MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)   Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:04


- T'inquiète on fait attention l'un l'autre, alors Jungie tu donne une récéption

Elle n'avait pas l'air d'être très contente, je pris le bras de Yoona et la poussa vers moi car elle était en retrait avec Ah Joong

- On es sorti, on a fait une balade aussi, au téléphone tu n'avait pas l'air très bien

Ah Joong changa d'expression de visage

- Non ça va.

Je resta surprise de sa réaction

- Hein?

- Ca va

Je sentit que quelque chose n'allait pas mais ne pouvait peut être pas me le dire je changa de sujet

- Depuis pas lontemps hein Yoona?

- Heum...O...oui

Je lui sourit à Yoona puis lui dit

- Ne soit pas timide tu nous connaît bien maintenant

J'embrassa Yoona devant Ah Joong

- Ouaah Yonna tu n'es plus timide c'est super ça

(Un peu trop pour Ah Joong mais il ne le savait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)   Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:14

Yoona se laissa embrasser.

elle fut quand même gênée ...
il l'avais embrasser de devant Kim Ah Joong ..
Yoona était un peu amoureuse de Ah Joong après tout .. c'est sur qu'elle était duper gênée ..

Teuk la pris par la hanche
Yoona par un petit geste le recula

Teuk surprit rester sans mot
Ah Joong la vis faire ce geste ..

- Yoona ? ....

Yoona ne su pas quoi dire ...
elle mis ses mains sur son visage ...

Teuk regarda Ah Joong ..

- quoi ... que se passe t-il ....pourquoi tu réagis comme ça Yoona

Yoona les regarda sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)   Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:54

- Yoona est-ce que ça va?

- Yoona?

Elle ne me répondit pas ni à Lee Teuk ni à moi, on n'arriva dans ma maison tout le monde nous regardèrent. Lee Teuk s'assit et Yonna aussi. Des personnes leurs adressèrent la parole, pendant ce temps mon producteur mit une chanson de slow et me demanda de danser avec lui encore une fois, il me tendit sa main et j'accepta je me leva et la danse commença. Au même moment quelqu'un passa avec une dame ils dansèrent aussi, et le gars voulait changer de femme pour danser, mon producteur me
lâcha avec du mal mais il y parvint. Je danse avec un homme dont je fs plus connaissance et celui ci me serra contre lui et mis sa main dans mes cheveux et il resta façe à façe il s'apprêttait de m'embrasser, quand mon producteur vit cette scène sous ses yeux, il lâcha la femme et pris un verra de vin, il voulu renverser sur le gars mais en faite il lança tout sur moi..Résultat ma robe était salis, la musique s'arrêtte, plus personne ne dansa. Mon producteur fit une histoire au gars

- Tu te prend pour qui de la prendre comme ça, de la serrer comme ça et le pire de l'embrasser, sort de chez elle tout de suite, tu es pas bien ou quoi tu la touche plus sinon je t'explose ta figure espèce de degeneré.

La situation pris plus de proportion qui degenera très vite et donc je monta à l'étage pour me changer et laissa mon portable sur la table du grand salon... Une fois dans ma chambe tous les invitées était en bas, mais j'embarqua Yoona avec moi. Toutes les deux dans la chambre je me changea et Yonna ne savait pas pourquoi elle était la. Je voulait lui passer un robe pour qu'elle puisse elle aussi danser après tout c'était une femme aussi.

- Tu fait quoi?

- Je te cherche une robe, Lee Teuk n'en reviendra pas, voyons voir...celle la? Non trop simple alors ah j'ai trouver...Tiens

Je lui tendit la robe

- Mets ça

- C'est trop beau non je ne peux pas

- Acceppte, c'est juste pour une soirée

- Bon d'accord je vais dans la salle de bain je peux?

- Oui bien sur

Elle se changea et sortit de la salle de bain, on aurait dit une princesse

(aperçu)

Spoiler:

Moi je sorti habiller comme ça

(aperçu)

Spoiler:

On s'admira toute les deux

- Tu es très belle Yoona on diriait une princesse

- M....Merci

A ses mots Yonna rougis, il était tant de descendre

- Viens on descend je dois faire des photos avec un gars ou j'ai tourner un drama et les autres nous attendent

- D'...D'accord

Elles descendèrent et se firent applaudir par les invités, Lee Teuk fit de gros yeux elles était splendide..Une fois descendue le photographe arriva et l'acteur et moi se mirent en pluca c'est partit

- Allez a 3....1, 2 , 3

Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Joong03058

Un dernière allez !

Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Joong030513

Mon producteur était jaloux le faite qu'on se soit juste tenu la main..Après avoir terminer je m'assis dans la canapé et l'acteur aussi, il m'adressa la parole et je lui répondit, un portaable vibra fort, Yoona qui est curieuse décidé d'aller décrocher elle ne repondit même pas c'était Jae Joong

- Salut Ah Joong, j'ai passer une très bonne soirée avec toi, c'était super, tu me manque, et j'espère que tu n'a plus froid depuis que tu est rester avec moi et rester contre moi je te laisse au revoir.

Yoona raccorcha et ne dit rien quand à Lee Teuk arriva vers moi

- Jungie tu es très belle, comme ça, les robes te vont toute très bin et je peux danser avec toi?

- Oui bien sur

A peine que je me met sur la piste; tout le monde fit comme moi, tout le monde commença a danser mais Yoona resta dans son coin quelqu'un lui proposa de danser avec elle elle accepta timidement....

(ps : Yonna c'est toi qui doit rep^^)
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)   Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:08

Le portable de Ah Joong vibra fort, Yoona qui est curieuse décida de décrocher
C'était Jae Joong

- Salut Ah Joong, j'ai passer une très bonne soirée avec toi, c'était super, tu me manque, et j'espère que tu n'a plus froid depuis que tu est rester avec moi et rester contre moi je te laisse au revoir.


Yoona resta sans mot ... elle avait passer une nuit avec lui ? ou juste une soirée ...???
Mais a quoi pense Yoona .. ce ne sont pas ses affaires après tout ...

Jae Joong continua de parler .. même sans réponse de son interlocutrice.

- J'espère recommencer bientôt, j'ai vraiment aimer cet instant avec toi ....

Yoona raccrocha d'un seul coup sans attendre qu'il finisse sa phrase.
Yoona regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'avais vu ...

Tout a coup tout le monde se mis a danser...
Yoona resta dans son coin ...quelqu'un lui proposa de danser avec elle, elle accepta timidement....


C'était un gentil jeune homme ... elle ne le connaissez pas ..
Il lui pris la main ..

- Vous êtes très belle mademoiselle .. comment vous appeler vous ?

Yoona lui répondi ..

-Im Yoona

mais elle n'avais pas trop la tête a ça ..
elle repensa a Kim Ah Joong et .. a Lee Teuk...

Elle était amoureuse de Lee teuk .. elle s'en était rendu compte au cinémas ... mais .. pourquoi ressentait elle la même chose pour Ah Joong ....

Elle regarda en suite devant elle .. elle vis Ah Joong et Lee teuk .....qui danser
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)   Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:36


Elle s'arrêtte de danser

- Yoona quelque chose ne va pas?

Lee Teuk lui resta de son côter en parlant à des filles

- Tu assez bizzard depuis que tu est venue chez moi...

Je laissa le gars un moment

- Excuse moi

- Je t'en prie

- Yoona raconte. moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)   Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong
» Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
» Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong
» Rencontre... après un rêve étrange xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: