MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:19

- EEEEEEEEEEEEEEEH ? Comment est ce qu'il a eu mon adresse ? o_o , s'étonna Ga In

Elle venait de recevoir un carton d'invitation pour une fête chez Jae Joong.
Ça faisait des semaines qu'elle n'avait pas entendu parler de lui et aujourd'hui, elle reçoit un faire-part.
Le fait qu'il pense à elle lui fit plaisir.

- zut zut !! comment je vais m'habiller moi !


Elle venait aussi de recevoir la carte le jour même. Il lui restait la journée pur se choisir une tenue
sachant qu'elle n'avait pas beaucoup de tenue de soirée, seulement des costumes de scènes. Le chois s'annonçait difficile.
Elle ne voulait pas trop se faire remarquer mais un peu quand même. Après plusieurs heures de recherche et d'exploration
de son dressing , elle jugea avoir trouvé la tenue adéquate :


Spoiler:

Elle se maquilla comme à son habitude avec beaucoup de noir. Quand elle eut fini, il était 17h.
Il lui restait qu'a aller acheter un petit cadeau de remerciement pour l'organisateur de cette fête : Jae Joong.
Sur-ce, elle appela son chauffeur en lui demandant poliment de lui ramener une boîte de chocolats venant du meilleur chocolatier de la ville.
Celui-ci s'executa, et à 19h, elle était devant la porte. Un boy lui ouvrit et en lui adressant un faible "bonsoir" elle se dirigea ,
comme si c'était chez elle , dans la salle à manger. Lorsqu'elle aperçut Jaejoong , elle s'empressa de le saluer :

- coucou, ça fait longtemps ! =) comment ça va ?


Elle lui tendit la boîte de chocolat en lui souriant. Celui-ci semblait plutôt étonné de la voir ainsi.
Il la regarda de bas en haut les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:28

C’est l’anniversaire de mon oncle. J’avais complètement oublié cela. C’est ma demi-sœur qui m’avait rappelé cela car elle est vraiment posséder par les anniversaires. Hyori a de la misère à oublier les anniversaires. Je sursaute de mon lit quand je me rends compte que je n’avais rien à offrir à mon oncle.

Après tout il avait remplacé mes parents depuis leurs morts. Je pouvais l’appeler mon père car il s’occupe de la maison et de tous ce qui concerne ma famille. Je réfléchis quelques instants pour savoir quoi donner comme cadeau. Je savais que mon oncle aime tout ce qui concerne la musique mais où je peux trouver les chanteurs ou chanteuses en ce moment qui peuvent venir chanter demain? Et puis cela ne suffira pas, il me faudra autre chose aussi.

Je vais automatiquement sur internet pour savoir quels groupes de chanteuses ou chanteurs étaient proche de chez nous et que çà ne sera pas un problème pour eux de venir ici. Je tape les noms des groupes puis je vis beaucoup de groupes. Je ne savais pas lesquels choisir. Je réfléchis quelque instant puis je me rappelle de Ga-In. Comment pouvais-je l’oublier aussi longtemps? Çà faisait longtemps que je ne l’avais pas vu.

Je vais chercher une carte d’invitation dans le tiroir de mon oncle puis envoya l’invitation. Après tout pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour la voir. Elle chantait vraiment très bien.Je suis sûr qu’elle ferait un malheur et que mon oncle allait aimer. Je n’avais jamais entendu leurs chansons, j’étais aussi curieux sur ce point. Après quelques heures on me fit part qu’elle avait reçu la carte d’invitation. Sur ce je me dirige rapidement au centre commerciale puis paye une montre en or. Je n’avais jamais vu mon oncle avec une montre. Je me suis dit que ça sera un bon cadeau.

Après quelques heures je suis à la maison. Je pris rapidement un bon bain puis met le costume que mon oncle m’avait offert pour mon anniversaire.

Spoiler:

Toute la maison était décorée. On ne saura même pas que c’était la même maison. Je me dirige rapidement vers la salle de réception. Il y avait déjà beaucoup de monde. On m’offre un verre de whisky que je prends un coup de gorgée. Je vis un ami puis je vais vers lui. Nous étions en train de discuter quand je vois une belle fille qui me dit :

_ coucou, ça fait longtemps ! =) comment ça va ?

Je fixe la jeune fille quelques minutes, en la regardant de la tête au pied. Comment Ga-In pouvait-elle changer tant que ça depuis longtemps. Mon ami écarquilla les yeux, je fis de même. Je m'approche un peu d'elle puis dit en blaguant:

" O_O Je me suis trompé de personne? Ou c'est le Ga-In que je connais. As-tu changé depuis que je t'ai vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:11

" O_O Je me suis trompé de personne? Ou c'est la Ga-In que je connais. As-tu changé depuis que je t'ai vu?"

Ga In gloussa.

-Non, c'est bien moi. Je suis bien Ga-In haha. Je suis contente que tu m'aies invitée. Le reste du groupe ne va pas tarder à arriver.

Jaejoong et la personne a côté de lui avaient l'air plutôt étonnés. Elle se demandait si elle n'y était un peu fort sur sa tenue, mais bon elle s'en fichait en fait. Elle était ici pour s'amuser.

-Et non je n'ai pas changé, c'est seulement le maquillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:14

Ainsi donc je me m'étais pas trompé du tout c'était bien elle. Comment une personne pouvait-elle changer autant? Je ne la voyais pas du tout comme cela mais faut dire que çà la va très bien ce qu'elle porte. Elle dit que le reste du groupe ne va pas tarder à venir. Je souris un peu en disant:

" Il faudrait qu'elles viennent vite car mon cadeau sera gâché. Et si cela arrive mon oncle va me détester toute sa vie. J'oublie toujours sa fête"

Elle avait dit que c'était le maquillage qui la rendait différente. Juste le maquillage?

" As-ton avis c'est juste la maquillage? Il y a aussi ce que tu as porté. Je ne t'avais pas reconnu. Tu devais mettre des choses comme çà de temps en temps çà te rend différente. Dommage que quelqu'une a prit mon coeur." dis-je en souriant.

Après avoir dit cela un serveur vient vers nous avec un plateau dans la main contenant deux boissons. Je souris au serveur et pris les boissons puis tend un à Ga-In. Je bois un coup puis dit:

" Ainsi donc tu m'avais menti comme je le pensais. Je savais que tu allais m'oublier. Tu n'as même pas appelé pour me dire que tu vas bien ou pas. Si je ne t'avais pas invité çà serait probablement au ciel qu'on va se retrouver. Quel genre d'amie es-tu comme çà? Tu me déçois beaucoup."

La grande porte s'ouvrit. Tout le monde tourna la tête pour voir. C'était mon oncle avec ma demi-soeur hyori en arrière. Je soupire un peu. Il va encore faire un discour comme à chaque fois pendant le fête. Ce qui est vraiment ennuyant. Je bois un coup de la boisson puis remet le verre à Ga-In en disant:

" Je reviens".

Tout le monde commença à chanter " joyeux anniversaire". Je m'approche de mon oncle qui me regarda avec un air joyeux. Après la chanson est finie, mon oncle commença la discour:

" Merci beaucoup. Merci à vous tous d'être venu aujourd'hui à ma fête. Je suis un homme heureux d'avoir des tels enfants dit-il en nous pointant des doigts et des amis comme vous. Nous célébrons mon anniversaire, j'espère que tout le monde va bien s'entendre et va être content. Amusez-vous bien."

Curieux que mon oncle n'a pas prononcé un long discour aujourd'hui. Mon oncle quitta le lieu et alla saluer ses amis. La musique joua de nouveau les gens dansaient, d'autres buvaient. Je vais m'asseoir avec ma demie-soeur puis dit:

" AHLLLA les fêtes des vieux."

Je lève en voyant Ga-in puis alla vers elle.

" Ton groupe,tout le monde est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:37

" Ainsi donc tu m'avais menti comme je le pensais. Je savais que tu allais m'oublier. Tu n'as même pas appelé pour me dire que tu vas bien ou pas. Si je ne t'avais pas invité çà serait probablement au ciel qu'on va se retrouver. Quel genre d'amie es-tu comme çà? Tu me déçois beaucoup."

- Comment ça ! mais , je ne t'ai pas oublié non ! C'est juste que , que que que ....

Elle n'eut pas le temps de trouver son excuse qu'il partit :

- Je reviens

Pendant ce temps, son oncle entra. Tout le monde chantait son arrivée. Ga In fit de même.

" Merci beaucoup. Merci à vous tous d'être venu aujourd'hui à ma fête. Je suis un homme heureux d'avoir des tels enfants, et des amis comme vous. Nous célébrons mon anniversaire, j'espère que tout le monde va bien s'entendre et va être content. Amusez-vous bien."


Le reste du groupe arriva. Elle les salua contente de les revoir. Jaejoong revint vers elle :

" Ton groupe,tout le monde est là?"

-Tout le monde est là

Il les salua .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:04

Ga-In me présenta les membres de son groupe. Je les saluai tous. C’était étrange j’avais l’impression de les avoir vu quelque part mais je ne savais pas où. Pour les idoles ce n’étaient étrange que je l’ai avais vu quelque part. Elles avaient tous l’air d’une idole. Je les fixe une à une puis je reconnais aussitôt un visage. Je l’avais vu dans une magasine. Ah oui. Je me rappelle maintenant. Sur le magasine çà disait le nom de la fille et çà disait qu’elle était rappeuse. Je clignote les yeux puis pointa la jeune fille du doigt.

« Vous êtes la rappeuse du groupe n’est-ce pas?»

La jeune fille me sourit en me disant :

« Oui c’est çà. Vous êtes le fils de l’un des plus riches hommes n’est-ce pas?»

Je souris puis répondit :

« Ouais on peut dire comme cela.»

Je les souri tous puis je rajoutai :

« Je sais que je vous ai tous invité à la dernière minute. Désolé mais je n’avais pas du tout le choix. C’est le cadeau que je dois offrir mon oncle. J’espère bien que vous allez m’aider pour çà.»

J’espérais qu’elles vont accepter ce que je leur avais demandé. C’était mon seul espoir.

« Alors vous accepterez de chanter pour mon oncle? Je vous le rembourserai après mais pour l’instant faite ce que je dis.»
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:03

« Alors vous accepterez de chanter pour mon oncle? Je vous le rembourserai après mais pour l’instant faite ce que je dis.»

Ga In rigola. Il l'avait faite venir seulement pour les offrir elle et tout son groupe en spectacle à son oncle ?

- Tu nous a faite venir juste pour ça ?

Elle eut un doute sur sa vraie personnalité.

- C'est bien parce que nous sommes amis et que t'es dans la merde que je vais accepter


Elle se demanda si elle n'y avait pas été un peu fort. Mais bon , c'était le moment d'entrer en scène? Elle et ses amies avaient décider d'interpréter Sign .



Elles semblaient toutes très heureuse de présenter cette chanson. A la fin, elles se jetèrent toutes sur une bouteille d'eau.
Le destinataire de ce cadeau avait l'air content , c'était le principal. Elle se dirigea alors vers Jaejoong.

- Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:38

Si je l'avais fait venir juste pour çà? Bien sur, quoi d'autres. Après tout aussi pour assister à la fête. Qu'avait-elle en tête? J'avais fait cela aussi parce que Ga-In et moi étions des amis. Afin je pense que c'était une bonne idée de l'inviter. Je la souris.

« Ben oui çà et aussi parce qu'on est ami et je voulais te rencontrer à nouveau puisque tu n'as même pas fait signe depuis longtemps. Tu penses que c'était pour quelle raison je t'ai invité? Pour te draguer?»

Je souris un peu amuser de ce que je viens de dire moi même. Draguer? Comment pouvait-elle penser à cela? Impossible et puis j'avais dit cela car çà avait l'air drôle. Ses amies nous trouvaient bizarre. La situation était un peu étrange. Voulons changer le sujet, Ga-In me dit qu'elle accepte etc'est bien parce que nous sommes amis et que je suis dans la merde. Je soupire un peu. Même si je n'étais content de sa façon de dire, je ne rajoute rien mais je la dis:

« Merci d'accepter.»

J'avais déja dit à celui qui fait le programme de dire au micro le moment venu pour le groupe d'aller su scène. Après avoir remercier la jeune fille, le groupe a été appelé. Je vais m'installer à coter de ma demi-soeur avec un verre de champagne que je ne devais pas boire à une fête pareille mais quand même je l'avais fait. Les serviteurs m'avaient rappelé cela que je ne devais pas boire mais je leur disais de me donner à boire. Il ne restait juste à donner mon cadeau et que je quitte le lieu rapidement. Cet endroit est rempli de vieux, pas beaucoup de jeune. Après que le groupe est fini de chanter. Ga-in vient me rejoindre quand ma demi-soeur quittait le lieu. Je repondis à sa question.

« Ouais je suis satisfait mais la chanson avait l'air triste. C'était très bien mais il ne reste juste qu'à me faire sortir d'ici. »

Je voulais quitter le lieu après avoir remis mon cadeau. Je prend un coup de champagne à nouveau puis je remarque la jeune fille me regardait bizarremment. Avais-je trop bu?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:39

« Ouais je suis satisfait mais la chanson avait l'air triste. C'était très bien mais il ne reste juste qu'à me faire sortir d'ici. »


- Tu veux partir ? Mais pourquoi ?

Il lui expliqua.

- On a qu'a sortir en ville si tu veux


Elle bu cul-sec un verre de vodka.

- Je ne comprendrai jamais les gens qui aiment les immenses fêtes

Elle partit dans le jardin prendre l'air.
Elle avait assez chaud avec sa tunique manche longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Let's go to the Party chez Kim Jae Joong   ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
» Kim jae joong
» Kim Ah Joong
» Ah Joong accepte
» Kim Ah Joong & Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: