MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:54

Les cours étaient passé assez lentement et Boa ne cessait de compter le temps qu'il restait pour qu'elle aille rejoindre Kim Ah Joong pour les répétitions. Finalement elle sortie enfin du lycée et elles partirent toutes les deux vers les salles de répétitions.
Boa rentrait dans l'antre des super stars, et elle se sentait un petit peu gênée c'était pas vraiment son élément tout ça donc bon. Elle scrutait chaque porte, chaque couloir, chaque parcelle de cette énorme bâtisse.
Elles arrivèrent dans une salle, certainement la salle de danse où se trouvaient plusieurs personnes. Boa se fit la plus discrète possible pour ne pas attirer les regards des autres.


" - Wuah y'en a du monde !"

Elle était assez intimidée par tout ce monde là mais bon elle n'aller pas baisser les bras maintenant !

" - Bon moi je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:11

- Oui Boa tout va bien se passer

Je vit que Boa était mal à l'aise alors pour cela j'ai eu une idée

- Bienvenue à tous et à toute aujourd'hui c'un un cours de danse particulier, je vais garder juste un personne exceptionnellement, les autres peuvent partit je garde que Boa pour l'instant

Les autres personnent étaient partit pour laisser Boa tranquille qu'elle puisse se concentrer à sa 1ere repetition

- Oui alors en premier tu doit être souple, t'entraîner à danser le plus souvent possible, plus tu dansera plus tu sera souple..Je commence à mettre de la musique et tu suit tout mes geste, ok ? Allez c'est partit 1, 3, 3

La musique est lancée elles commencèrent à danser toute les deux, 1h après la pose arriva

Je sourit a Boa

- Alors Boa comment tu trouve ton cours personelles pour l'instant?? ca va je te soule pas trop, ni te force à faire des pas dont tu ne veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:13

Boa afficha un grand sourire. Ah Jonng dansait vraiment très bien !

" - Non du tout j'aime beaucoup ! "

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

" - Je sais même pas si j'ai bien fait tous les pas alors !"

Elle lui lança un petit regard pour voir sa réaction par rapport à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

Boa Kwon a écrit:
Boa afficha un grand sourire. Ah Jonng dansait vraiment très bien !

" - Non du tout j'aime beaucoup ! "

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

" - Je sais même pas si j'ai bien fait tous les pas alors !"

Elle lui lança un petit regard pour voir sa réaction par rapport à sa question.

- Eh bien, tu devrais plus t'entraîner chez toi à faire des pas et beaucoup plus souple, mais franchement pour une bonne débutante c'est un très bon commencement, alors continue dans cette voie la

- Regarde je vais te montrer un exemple en danse

Je me remis à danser la chorégraphie

- Alors tu fait tourner ta tête de droite à gauche, après tu te retourne et tu essaie de garder tes mains souple tout en les bougeant, alors si tu veux je peux te réexpliquer quelque chose si tu n'a pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:16

Boa sourit aux conseils de Ah Joong.

"- Okay ! Je vais m'entraîner d'arrache pieds alors ! Very Happy "

Elle commença à reproduire les pas que venait de lui montrer Ah Joong et il fallait avoué qu'elle s'en sortait plutôt pas mal !

"- J'ai de la chance de t'avoir pour prof' !"

Elle commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:32

Boa Kwon a écrit:
Boa sourit aux conseils de Ah Joong.

"- Okay ! Je vais m'entraîner d'arrache pieds alors ! Very Happy "

Elle commença à reproduire les pas que venait de lui montrer Ah Joong et il fallait avoué qu'elle s'en sortait plutôt pas mal !

"- J'ai de la chance de t'avoir pour prof' !"

Elle commença à rire.


- Oui et je serait derrière toi jusqu'à que tu réussise comme une pro, avec ta superbe motivation tu ne peut que réussir.. tu voit tu t'améliore déjà mieux c'est bien Boa conitnue comme ça, maintenant tu va devoir faire des geste avec ta main, et bougerun peu plus, apprès on fait un peu d'exercicie de souplesse se sera plus facile pour toi peut être...


Je me mit à rire

- Merci Boa c'est gentlle et en tant que pote aussi je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:13

" - Okay ! "

Elle lui sourit et commença à bouger son corps et ses bras en rythme.Elle essayait de reproduire comme il fallait les mouvement que Ah Joong lui montrait histoire de commencer à bien s'entrainer. Et puis après tout elle avait vraiment de la chance d'avoir un personne comme elle qui l'aidait pour la danse, elle était confiante et pensait qu'elle arriverait peut-être à réaliser son rêve finalement !

" - Oui t'inquiète pas en amie aussi Smile"

Elle lui fit un grand sourire tout en continuant à danser. Quand elle eut fini les mouvements que Ah Joong lui avait montrer elles commencèrent l'exercice de souplesse qui s'était avéré plutôt facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:26

Boa Kwon a écrit:
Boa sourit aux conseils de Ah Joong.

"- Okay ! Je vais m'entraîner d'arrache pieds alors ! Very Happy "

Elle commença à reproduire les pas que venait de lui montrer Ah Joong et il fallait avoué qu'elle s'en sortait plutôt pas mal !

"- J'ai de la chance de t'avoir pour prof' !"

Elle commença à rire.

- Alors on va essyer par du simple pour l'instant, tu va t'étirer du côter et coller ton bras à ton visage, tu trourne ta tête au moins 5 fois et après de l'autre côter, en attendant tu as déjà réussis un objectif, de te surpasser pour l'instant et je suis fière de toi..Tu danse très bien je te félicite..

Je repris mon souffle tout en continuant de faire les exercices


- Maintenant on va faire un peu plus compliquée tu va essayer le plus de rester debout et lever tes bras le plus haut possible, ça c'est un bon entraînements, après sa on fera un peu de détente tu as très bien travailler.


- Est-ce que tu veut boire un peu d'eau pour te ressourcer et repartir, j'ai toujours sur moi 5 bouteille, je sais je suis folle mais c'est comme ça?

- Tu t'en sort Boa, tu en pense quoi de se que tu est en train de faire en ce momnt même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:31

Boa s'exécuta selon les instructions de Ah Joong et faisait chacun des mouvements demandé par celle-ci. Elle commençait un peu à avoir soif.

" - Cinq bouteilles ? O.O ! Bah ouais j'en veux bien une j'suis déshydratée là j'crois ! xD"

Elle commença à rire et pris une bouteille que lui tendait Ah Joong. Celle-ci lui posa quelques questions.

" - Et bien pour être honnête avec toi je sens qu'avec toi je vais peut-être atteindre mon rêve ! J'suis vraiment confiante maintenant et puis je pense qu'avec tes conseils et tes cours je n'en serais que meilleure !"

Elle lui fit un grand sourire et repris.

" - Je ne t'en remercie jamais assez !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:40

Boa Kwon a écrit:
Boa s'exécuta selon les instructions de Ah Joong et faisait chacun des mouvements demandé par celle-ci. Elle commençait un peu à avoir soif.

" - Cinq bouteilles ? O.O ! Bah ouais j'en veux bien une j'suis déshydratée là j'crois ! xD"

Elle commença à rire et pris une bouteille que lui tendait Ah Joong. Celle-ci lui posa quelques questions.

" - Et bien pour être honnête avec toi je sens qu'avec toi je vais peut-être atteindre mon rêve ! J'suis vraiment confiante maintenant et puis je pense qu'avec tes conseils et tes cours je n'en serais que meilleure !"

Elle lui fit un grand sourire et repris.

" - Je ne t'en remercie jamais assez !"

Je lui sourit

- Je suis contente que tu puisse penser ça surtout si la danse c'est ton rêve, noublie jamais se que je vais te dire : Un reve si tu est prête à tout pour le réalisera, alors tu le réussira sur!! Voilà cette phrase ma beaucoup marqer alors je te la redis..


- Boire sa fait du bien, profite tu a 30 min de pose alors profite un peu après on finira par de la relaxation ça c'est la détente a plus magnifique qu'il puisse exister au monde, alors profite bien, pour le premier cour j'éspère que ça était..


Je m'assis un peu en attendant les 30 min de pose, et Boa aussi nous avons parler d'une bonne discusission

- Je voudrais te poser une question d'ou tu as voulu danser, quesqui ta vraiment donner envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:46

" - Je retiendrais cette phrase ! Merci !"

Elle lui fit son sourire habituel puis elles s'assirent toutes les deux pour patienter pendant les trente minutes de pause qu'elles avaient. Ah Joong lui demanda lors d'où lui venait la passion pour la danse. C'était un sujet assez douloureux pour elle, tout ça était partie du fait que son père les a abandonnés elle, sa mère et son frère, elle était souvent en colère à cette époque là et rien ne la calmé vraiment pour le plus grand malheur de sa mère qui se faisait appeler à l'école parce qu'elle frappait ses camarades de classes. Finalement sa mère l'a inscrite à des cours de danse et c'est là que tout à commencé, ça passion et son rêve.

" - Et bien, pour faire court, on va dire que j'ai traversé une période assez compliquée et que j'ai trouvé dans la danse mon défouloir. Puis au fur et à mesure des années et bien j'ai pris goût à la danse jusqu'à en faire ma passion et mon rêve !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:56

Boa Kwon a écrit:
" - Je retiendrais cette phrase ! Merci !"

Elle lui fit son sourire habituel puis elles s'assirent toutes les deux pour patienter pendant les trente minutes de pause qu'elles avaient. Ah Joong lui demanda lors d'où lui venait la passion pour la danse. C'était un sujet assez douloureux pour elle, tout ça était partie du fait que son père les a abandonnés elle, sa mère et son frère, elle était souvent en colère à cette époque là et rien ne la calmé vraiment pour le plus grand malheur de sa mère qui se faisait appeler à l'école parce qu'elle frappait ses camarades de classes. Finalement sa mère l'a inscrite à des cours de danse et c'est là que tout à commencé, ça passion et son rêve.

" - Et bien, pour faire court, on va dire que j'ai traversé une période assez compliquée et que j'ai trouvé dans la danse mon défouloir. Puis au fur et à mesure des années et bien j'ai pris goût à la danse jusqu'à en faire ma passion et mon rêve !"

Je fit un visage un peu triste

- Je compatis, tu sais c'est pas facile, au moin tu aime se que tu fait en ce moment et c'est super, moi quans j'était petite j'ai subis des choses horrible de mon enfance et se que je fait mes parent voulaient que j'accomplisse leur rêve alors je e suis mis à sa, mais j'aime bien quand même, mais bon des fois j'aurais aimer être juste une simple lycéenne, à une pérode on ma obliger à me marier alors que c'était contre ma volonter tout sa pour dire essaie de faire se que tu aime profite le maximum dont tu peux réaliser tes rêves, si ça peut t'aider saisi cette chanse dont pas beaucoup de personnes ne peuvent l'avoir, en tout cas je sais pas si j'ai raison mais je sens de la souffrance et de la tristesse en toi ai-je raison? ou tort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:01

Après ce que venait de dire Ah Joong, Boa baissa les yeux. C'est vrai que la plaie que son père avait ouvert dans son coeur ne s'était pas vraiment fermée, mais elle ni pouvait rien elle le détestait de les avoir laissés comme ça ! Elle le haïssait du plus profond de son être et si par malheur un jour il lui apparaît devant elle le tue sur place.

" - Et bien, tu n'a pas tout à fait tord en effet...."

Elle lui fit un sourire triste.

" - Mais bon c'est rien ! Tu a dû passé par pire que moi alors ne nous apitoyons pas sur mon sort !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:15

Boa Kwon a écrit:
Après ce que venait de dire Ah Joong, Boa baissa les yeux. C'est vrai que la plaie que son père avait ouvert dans son coeur ne s'était pas vraiment fermée, mais elle ni pouvait rien elle le détestait de les avoir laissés comme ça ! Elle le haïssait du plus profond de son être et si par malheur un jour il lui apparaît devant elle le tue sur place.

" - Et bien, tu n'a pas tout à fait tord en effet...."

Elle lui fit un sourire triste.

" - Mais bon c'est rien ! Tu a dû passé par pire que moi alors ne nous apitoyons pas sur mon sort !"

- C'est important pour moi de savoir si mes amies ne vont pas bien..

Je leva la tête de Boa, et lui tena la main pour l'encourager

- D'accord, peut être mais en attendant si ça va pas très fort, tu peux m'en parler ou le garder que pour toi..

Je me lava et Boa aussi

- Allez mainteant détente, tu dois t'allonger surr le tapis, j'éteins les lumière et temet une musique d'accompagnement, tu respire et expire, après tu ferme les yeux petit à petit tu va te sentir partir tu va oublier un peu tes problèmes si seulement tu fait tout se que je te dit, alors c'est partit

Je m'allongea et fit comme elle pour l'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:21

Boa était contente de savoir qu'elle pouvait compter sur Ah Joong. Elles se mirent donc toutes les deux sur le tapis et s'allongèrent et fermant les yeux. La musique qui donnait en fond était plutôt apaisante. Ça détendait vraiment ça au moins ! Elles restèrent comme ça une bonne dizaine de minutes.

" - J'me suis tellement détendue que j'ai cru m'endormir !"

Elle commença à rire.

" - J'ai bien aimé en tout cas !"

Boa la pris amicalement Ah Joong.

" - Merci de ton soutient !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:34

Boa Kwon a écrit:
Boa était contente de savoir qu'elle pouvait compter sur Ah Joong. Elles se mirent donc toutes les deux sur le tapis et s'allongèrent et fermant les yeux. La musique qui donnait en fond était plutôt apaisante. Ça détendait vraiment ça au moins ! Elles restèrent comme ça une bonne dizaine de minutes.

" - J'me suis tellement détendue que j'ai cru m'endormir !"

Elle commença à rire.

" - J'ai bien aimé en tout cas !"

Boa la pris amicalement Ah Joong.

" - Merci de ton soutient !"

- Je t'en prie, ça ma fait plaisir aussi de t'avoir montrer quelque pas et un peu de relaxation..

Je lui sourit

- Voudrais tu aller quelque part ou bien ailleurs, comme nous avons terminer ton cours spéciale, tu mérite bien ça maintenant, tu as tellement bientravailler que je voudrais te payer ou faire faire quelque chose, alors que voudrais tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)   Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)
» Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)
» Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Salles de danse & de chant-
Sauter vers: