MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Empty
MessageSujet: Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)   Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:36

Key avait terminé une réunion de dernière minute et se promenait dans les couloirs, seul. Normalement, aujourd'hui c'était congé, il n'y avait personne sauf ceux convoqué lors de la réunion, il pouvait donc relaxer, sans avoir à endurer d'éventuel journaliste qui courait après une star ou encore ses stars elles-même avec leurs grands caprices. Il mit sa capuche et déboucha une sucette, qu'il mit dans sa bouche. Il observa un peu partout et remarqua une fenêtre dégagée. Bien sur, il alla s'y assoir. C'était vide et silencieux pour une fois, il en profitait au maximum.. Il se mit à observer un coin, perdu dans ses pensées. Une forme noir passa rapidement devant sa vision, ce qui le réveilla. Il retourna les yeux discrètement. Il y avait une personne qui tournait en rond, observant partout. Curieux, key se leva et s'approcha un peu. Il lui tapota l'épaule et l'inconnu se retourna vers lui.

- Tu sais qu'il est interdit de se promener dans les bâtiments de la MYP sans permission? Tu t'es perdu ?

Il lui fit un petit sourire, attendant une réponse. Il n'allait certainement pas crier au garde de venir le chercher. Ce n'était pas son genre du tout. Les inconnus ici, tant qu'ils ne font pas de mal, il les acceptai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)   Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:07

- Tu sais qu'il est interdit de se promener dans les bâtiments de la MYP sans permission? Tu t'es perdu ?

Jae Joong faisait des va et vient dans le couloir quand il entendit une voix venant de nul part. Il tourna doucement la tête et voit un jeune homme qui lui souria en tapotant son épaule. Le jeune homme avait l'air de quelqu'un de gentil. Il ressemblait à un star. Jae savait que si il vient attendre ici, il verra problablement un star. Après tout c'était un entreprise pour les stars. Il n,avait jamais vu cet jeune homme quelque part. Ceci était normal car il ne regardait pas la télé pas parce qu'il n'aimait pas mais parce qu'il passait la plus part de temps à écrire des chansons et que ceci le prennait beaucoup de temps dans sa vie. Étant un jeune maitre, il n'avait pas le temps pour çà même si il a la télé dans sa chambre. Il avait juste allumer une ou deux fois.

" Excusez-moi. Je ne savais pas qu'il avait un règlement qui disait cela. On m'a dit de venir ici. Je ne savais pas pour quelle raison. J'avoue que je me sens un peu perdu."

Il ne comprennait pas pourquoi son oncle avait insisté pour qu'il vienne ici. Il ne connaissait même pas cet endroit. Le jeune homme parlait de ce entreprise comme si c'était quelque chose avec lequel il va blaguer. Alors Jae Joong pensait que c'était peut-être un endroit où n'importe qui pouvait venir. Même étant un jeune maitre, il a pas le droit d'être. Se rappelant qu'il ne sait pas présenter. Il souria au jeune homme.

" Mon nom est Kim Jae Joong. Tu peux m'appeler Héro. Comme tu veux. Êtes-vous un des star?" dis je curieux
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)   Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:42

Il reçu finalement une réponse de la part du jeune homme.

- Excusez-moi. Je ne savais pas qu'il avait un règlement qui disait cela. On m'a dit de venir ici. Je ne savais pas pour quelle raison. J'avoue que je me sens un peu perdu.


Key rigola un peu puis l'observa plus en détail. il était assez beau mais pas assez arrangé pour être une star ou simplement un trainee. Il observa un peu, question de savoir si la sécurité était proche. S'il se faisait coincer, il pourrait toujours utiliser comme excuse que c'Est son ami... Mais il se ferait sacrément sermonné d'avoir amené quelqu'un ici! il soupira.

- Oui il a un réglement. C'est assez sécurisé dans le coin. il y a quand même beaucoup d'Idole dans l'immeuble. Mais aujourd'hui ils relachent. C'est congé...


Il lui fit un petit sourire.

- Mon nom est Kim Jae Joong. Tu peux m'appeler Héro. Comme tu veux. Êtes-vous une des stars?

Key s'arranga une mêche rebelle avant de répondre. Cette personne ne devait pas trop être à la dernière mode. Même si Key était encore Trainee, il était un peu connu.

- Alors Hero ! Oui je suis un star un peu, enfin je suis encore en entrainement, je suis Trainee ! Sinon pourquoi tu es venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)   Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:59

Trainee? C'est quoi çà? N'étant pas un star et ne connaissait pas leurs histoires, il préféra ne pas trop y penser. Çà doit être des trucs compliqué être star. C'est ce qui arrive quand on regarde pas la télé. On ne connait pas la plupart des choses. En sortant de chez soi, on a l,air perdu. Selon la réponse du jeune homme on pouvait dire qu'il était de certaine façon un star. Cela ne me semblait pas curieux car il ressemblait à un star. Il lui avait aussi dit que c'était le congé. En y pensant Jae Joong avait entendu son oncle parler de réunion. Il ne comprennait pas pourquoi, il le parlait de çà la nuit dernière. Peut-être qu'il était venu ici pour une réunion . Mais c'était pour quelle raison Jae était ici? Pêut être que la famille de Jae Joong avait un rapport avec ce entreprise , on ne sait jamais. Il n'avait jamais entendu parler de MYP par ses parents n'y par son oncle. Il pensa à cela quand il entendit le jeune homme qui le demanda pourquoi, il était venu ici. Il souria au jeune homme.

" En faite, çà se peut que mon oncle a une réunion ici. Je ne sais pas. C'est mon chauffeur qui m'a amené ici en disant d'attendre. Je présume que mon oncle est ici. Alors comme nous sommes ici pourquoi ne me feser pas vister le batiment?. Après tout ce n'est pas chaque jour qu'on a la chance de venir dans un endroit pareille"

Jae Joong attenda la réponse du jeune homme quand son cellulaire commença à sonner. Il prend son cellulaire dans sa poche, quand il regarda le numéro, il soupira et dit au jeune homme.

" Excusez-moi un instant"

" Allo?"

" Allo, jeune maitre. C'est moi le chauffeur. C'est pour vous dire que je prendrai un peu plus temps à venir vous cherchez. La voiture a un problème."

" D'accord. Mais je vous ai dit de ne plus m'appeler jeune maitre. Prennez de toute façon votre temps. Je ne suis pas pressé. A tantôt."

Il raccrocha le téléphone et soupira. Combien de fois doit-il repectert cela au chauffeur. Jae se rappelant qu'il était avec quelqu'un, il tourna la tête et le souria.

" C'était mon chauffeur. Il a un problème avec la voiture. Bon pendant, ce temps présentez- moi des belles stars. J'ai envi de les connaitre" dit-il en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)   Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:56

" En faite, çà se peut que mon oncle a une réunion ici. Je ne sais pas. C'est mon chauffeur qui m'a amené ici en disant d'attendre. Je présume que mon oncle est ici. Alors comme nous sommes ici pourquoi ne me feser pas vister le batiment?. Après tout ce n'est pas chaque jour qu'on a la chance de venir dans un endroit pareille"

Son oncle est quelqu'un d'important dans la compagnie? Il aussa les épaules, se disant qu'il ne le saurait jamais. Il fit ensuite un sourire à la personne devant lui.

- d'accord! comme il n'y a personne aujourd'hui il ne devrait pas y avoir de problème!

ils se mirent en marche quand le téléphone de Jae joong sonna. Il l'excusa et prit l'appel. Jeune Maitre? C'était quelqu'un d'important? Jae Joong racrocha enfin, lui demandant de rencontrer des stars. Key rigola et se remit en marche.

- J'ai plusieurs questions! Ton oncle... Il fait quoi dans la MY ? Et puis pourquoi jeune maitre?

Il attendit attentivement la question en direction des loges, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)   Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:52

- D'accord! comme il n'y a personne aujourd'hui il ne devrait pas y avoir de problème!

Jae était content qu'il est accepté cela. Après tout ici à l'air bien et çà serait dommage si il ne le faisait pas visiter. Ils se dirigèrent une salle quand key le demanda.

-J'ai plusieurs questions! Ton oncle... Il fait quoi dans la MY ? Et puis pourquoi jeune maitre?

Jae joong était sur qu'il allait poser cette question. Un genre de question que tout le monde le demande. Devrait-il le répondre ou pas. Pourquoi pas? Il était un inconnu qu'il venait de renconter mais il n'a pas l'air de quelqu'un qui pourra faire du mal à la famille. Jae le souria en disant.

" Et bien mon cher ami en ce qui est pour mon oncle, je n'en ai aucune idée. Je ne sais même pas ce que mon oncle fait comme travaille. Je ne suis pas du genre à être interressé par ce genre de chose. Et puis en ce qui concerne moi, c'est mon chauffeur qui m'appelle jeune maitre. Selon mon oncle je suis fils d'un homme riche qui est mort, il y a pas longtemps. Pourtant j'ai déjà dit à mon chauffeur de ne pas m'appeler ainsi mais on dirait qu'il ne me comprend pas du tout"

Ils marchèrent quand jae joong remarqua quelqu'un dans la salle appeler salle de danse et de chant. Elle était si déterminée à aimer danser. Jae s'arrêta un peu et fixa la jeune femme puis dit à Key.

" Alors comme çà, il y a des gens qui travaillent même les jours de congé. Elle semble aimer ce qu'elle fait "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)   Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:13

" Et bien mon cher ami en ce qui est pour mon oncle, je n'en ai aucune idée. Je ne sais même pas ce que mon oncle fait comme travaille. Je ne suis pas du genre à être interressé par ce genre de chose. Et puis en ce qui concerne moi, c'est mon chauffeur qui m'appelle jeune maitre. Selon mon oncle je suis fils d'un homme riche qui est mort, il y a pas longtemps. Pourtant j'ai déjà dit à mon chauffeur de ne pas m'appeler ainsi mais on dirait qu'il ne me comprend pas du tout"

Il rigola un peu. La facon donc il le disait, il semblait vraiment exaspéré. ils passèrent devant la salle de dance et Jae Joong stoppa pour observer. Il y avait effectivement quelqu'un qui dansait à l'intérieur.

" Alors comme çà, il y a des gens qui travaillent même les jours de congé. Elle semble aimer ce qu'elle fait "

Key eu un petit sourire et prit place à coté de Jae Joong pour observer aussi.

'' pas nécessairement. Parfois il y a tellement de pression que pour être certain de réussir, il faut même s'entrainer hors des heures de pratiques. En fait je ne connais personne qui ne s'entraine pas en dehors des heures de pratique. Donc même si aujourd'hui c'est congé... Il y a pas mal de gens un peu partout.. Certe moins que lorsque c'est ouvert, mais il y a quand même des personnes. ''


Il observa un peu plus longtemps la personne. Il la connaissait bien. C'était une Idole. Raison de plus pour venir s'entrainer lors des congés. il se retourna vers Jae joong.

'' On continue ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)   Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:45

-pas nécessairement. Parfois il y a tellement de pression que pour être certain de réussir, il faut même s'entrainer hors des heures de pratiques. En fait je ne connais personne qui ne s'entraine pas en dehors des heures de pratique. Donc même si aujourd'hui c'est congé... Il y a pas mal de gens un peu partout.. Certe moins que lorsque c'est ouvert, mais il y a quand même des personnes.

je comprenais ce qu'il voulait dire. Ayant fait beaucoup de connaissance des stars, ils disent tous la même chose. La pression, ce n'était pas une chose facile. Alors comme, il se pratique des heures pour pouvoir reussir dans leurs vies. Je les trouve courageux. Je n'étais pas du genre à se pratiquer pour quelque chose pendant des heures. Je suis du genre à abandonner aussi vite.

" Tu fais cela toi aussi? Pratiquer et pratiquer? Vous n'en avez pas assez? Franchement si c'était moi j'allais abandonner le plus vite possible."

- On continue ?

Je souria au jeune homme.

" Bien sur allons-y."

Nous nous avançons petit à petit la cafétaria. Je sens l'odeur d'une bonne nourriture qui parcourra mon nez. J'adore manger alors le faite d'avoir sentit cet odeur ne me donne plus envie de continuer. Enfin si mais après avoir mangé un peu. J,avais faim tout à coup. Je souria au jeune homme.

" Tu sens la même chose que moi? Çà sent que c,est l'heure de manger. Dit je peux me payer un truc làbas ou c'est jsute pour les gens qui travaillent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)   Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
» Un Duo (RP avec Ah Joong)
» Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Couloirs, Escaliers & Hall-
Sauter vers: