MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:54

Key avait décidé de s'entrainer un peu. ça ne pouvait pas faire de tord après tout! Mais le studio où il allait toujours était prit. Il y avait un jeune homme qui dansait seul. Kibum attendit près de la porte à l'observer. Il était vraiment bon danseur! Meilleur que lui-même! Le jeune homme s'arrêta finalement et parti s'assoir dans un coin, éssouflé. Kibum s'approcha, souriant.

- tu es vraiment doué dit donc! Lanca-t-il en premier.

le regard du garçon tomba sur lui. Il semblait vraiment jeune ! Puis la mémoire lui revint. OMG ! C'était Lee Taemin! une de ses idoles préférées ! Il recula un peu, l'observant. Il baissa la tête.

- Oh mon dieu! Désolé... Je ne vous avais pas reconnu!

Key ria un peu nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:09

Taemin avait décider de s'entrainer seul , a par son chien qui était dans le coin de la pièce et qui dormait . Il bossait depuis plus de 2 heures , tout sa pour que son entraineur lui foute la paix et arrête de se la ramener . Taemin voulait vraiment qu'on voix qu'il aimait danser et pas juste qu'il était douer . S'il il pouvais il aimerait passer son temps a danser mais s'était pas possible . Il fini par vraiment fatiguer et prix une pose . Il alla s'assoir dans un coin et s'est la qu'un jeune homme s'approcha de lui .

- tu es vraiment doué dit donc! Lança-t-il en premier.

Taemin releva la tête et celui qui était en face de lui ce recula .

- Oh mon dieu! Désolé... Je ne vous avais pas reconnu!

Taemin rigola , pour une fois qu'on ne le reconnaissait pas . Par contre lui il l'avais reconnu et déjà entendu parler . C'était Kim Kibum plus souvent nommer Key .

-Salut , ce n'est pas grave , que tu ne me reconnaissait pas toi par contre tu es Key c'est sa ?

Il lui sourit avant de continue .

-Tu es venu pour t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:29

Salut , ce n'est pas grave , que tu ne me reconnaissait pas toi par contre tu es Key c'est sa ?

Kibum avait vraiment honte. Non seulement il avait pas reconnu son idole mais en plus celui-ci se souvenait de son propre nom, une chose que la plus part des gens oubliaient!

- O-oui!

Taemin fit un sourire et Key détourna son regard, intimidé.

-Tu es venu pour t'entrainer ?

Kibum se frotta un peu la tête et ria un peu. Oui il était venu s'entrainer mais jamais il aurai cru rencontrer une star comme Taemin en y allant! Ca tirait de l'impossible... Bon pas tant comme ils travaillaient dans le même batiment, mais il ne l'avait quand même jamais croisé avant!

- Oui mais vous pouvez continuer... Je peux revenir ce n'est pas grave! Je n'étais même pas supposé venir aujourd'hui... Et puis l'horaire disait que le studio était libre donc premier arrivé, premier servi!

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:39

Taemin ria , il n'avait pas l'habitude d'être vouvoyer et il n'aimais pas trop sa .

-Avant tout tutoie moi , parce que je "vous " ne me va pas . Tu doit avoir le même age que moi , donc ce n'est pas gênant de plus j'ai fini de m'entrainer tu peut prendre la salle .

Son chien ce réveilla et arriva vers eux , Taemin lui cratouilla la tête . Bon il avait de la chance que le patron avait accepter qu'il l'emmène parce qu'un dogue allemand sa prennait pas mal de place . Il tourna la tête vers Key .

-Si tu veux je peut encore m'entrainer avec toi si sa te dérange pas . Au faite pas trop dure le boulot ?


Il se leva et s'étira .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:06

-Avant tout tutoie moi , parce que je "vous " ne me va pas . Tu doit avoir le même age que moi , donc ce n'est pas gênant de plus j'ai fini de m'entrainer tu peut prendre la salle .

il acquiesça d'un hochement de tête. Se faire à l'idée de le tutoyer le mettait mal à l'aise un peu. Il l'admirait tant!

-Si tu veux je peut encore m'entrainer avec toi si sa te dérange pas.

Le déranger? NON! impossible! Il ricana et lui fit un sourire.

- J'accepte avec joie! Ce n'est pas tout les jours que je peux m'entrainer avec quelqu'un comme... toi!

Il avait un léger blocage pour le tutoiement mais... il le surmonterait! Il fit un fight pour lui même et se retourna vers Taemin.

-Au faite pas trop dure le boulot ?

Il rigola un peu.

- Non... Enfin j'y arrive! C'est pas facile non plus... Il y a beaucoup d'entrainement... Mais ça en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:36

-Oui , j'adore les entrainement mais mon manadgeur un vrai sadique , il veut pas que je face de câlin pendant mon entrainement T-T . Et il ma priver de séance photo l'autre fois car j'étais parti me balader un peu .

Bon c'est vrai quand il était parti ce balader , il n'avait rien dit a personne mais c'était pour ne pas avoir un troupeau qui serait coller a lui et qui le plaque au sol au moindre trucs supect . Il ce leva , s'étira un peu et s'avança vers le poste avant de choisir une chanson sympa sur laquelle danser .

-J'espère que tu aime bien , car c'est jamais très marrant de danser sur une musique qui nous plait pas .

Il ce mit en place attendit qu'il face de même et envoya la musique . Les deux était très sinchro . Sa faisait une très belle démonstration de danse . Taemin s'amusait beaucoup en plus et avait un grand sourire de ne pas être tout seul pour danser . Le chien ce mit même de la partit .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:16

- oui! j'aime bien!

Il accompagna sa réponse d'un sourire et Taemin se mit au centre de la salle sans plus attendre. Kibum le suivit. Ils se mirent à danser, le chien vit même les trouver, excité par les mouvements autour. Il arrêtèrent finalement de danser et kibum se laissa tomber sur le sol, souriant.

- Tu es vraiment doué décidément... J'ai encore du chemin à faire je crois!

Le chien arriva à coté de lui et lui sauta dessus. Kibum rigola et flatta le chien un peu, avant de le laisser retourner jouer. Il se remémora un truc et rigola seul. Il retourna ses yeux vers Taemin qui ne comprenait pas trop.

- Ces trucs de calins... Tu aimes beaucoup en faire s'il faut qu'on te l'interdise?


Il rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:21

Taemin ce mit a rire a son tour . Si il aimait sa ? Il adorait sa lui remontait le moral directement , s'en parler des séance photo ou il trouvais très amusant d'inventer de nouvelle pose et de faire son tout mignon tout plein dessus . C'était quelque chose qu'il ne ce lassait pas . S'était impossible , fallait que tout les jours il est des câlin sa lui donnait une énergit impressionnante et ce qui fatiguait les autres de le voire tout le temps en train de bouger . C'est avec des étoiles dans les yeux qu'il ce fit un plaisir de lui répondre .

-J'adore *-* , je ne m'en lasserait jamais , c'est une drogue je croix .

Il rigola une nouvelle fois avant de se laisser tomber par terre .

-Et toi , c'est quoi qui te fait plaisir et qui te remonte le moral ? Tu veux essayer les câlin ? C'est trop réconfortant je trouve .

Il était reparti dans son monde de câlin .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:17

-Et toi , c'est quoi qui te fait plaisir et qui te remonte le moral ? Tu veux essayer les câlin ? C'est trop réconfortant je trouve .

Il rigola un peu puis son regard se perdit.

- Moi... Simplement de danser comme ça... Librement... c'est ce que j'aime le plus. Et je n'imagine pas l'extase que je vais avoir si un jour je danser dans une salle... Des gens qui ne regardent que moi et qui m'admire... Ca doit être super!

Il eut un sourire et retourna son visage vers Taemin.

- Les calins j'ai jamais essayer! je sais pas si ça pourrait battre la danse dans mon cas!

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:29

Taemin le regarda choquer . Comment sa il n'avait jamais essayer les câlin ? Mais sa n'allait pas du tout . Taemin ce leva et quand il arriva vers Key , il lui fit un énorme câlin .

-Impossible que tu ne puisse pas adorer les câlin ,c'est un truc trop réconfortant et pour moi tu sa me fait me sentir mieux et sa me remotive dans les moment ou s'est difficile .

Il le relâcha , puis se posa juste a coter de lui . Taemin ce rappelait de la première fois ou il était monter sur scène il n'avait pas vraiment réussi a chanter bien et s'était pris la honte devant tout le monde en voulant partir . Il avait réussi a tomber et il ne voulait plus remonter sur scène mais après il avait très bien rattraper le coup et les gens était tous avec lui ce qui l'avait beaucoup étonner .

-Bas j'espère que sa se passera mieux que moi , j'avais eu la honte de ma vie la première fois mais après j'ai réussi a rattraper tout sa et les gens on été géniaux . C'est vrai que sa fait super plaisir de voir tout ce monde qui t'appelle qui demande a que tu continue de chanter , sa te donne une énergie . Mais le truc c'est les groupie hystérique , celle la font peur . A deux doit de tout t'arracher quand tu passe près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:29

Taemin s'approcha de lui et l'enlaça un moment.

-Impossible que tu ne puisse pas adorer les câlin ,c'est un truc trop réconfortant et pour moi tu sa me fait me sentir mieux et sa me remotive dans les moment ou s'est difficile .

Kibum était un peu inconfortable mais ce laissa faire. Décidément les câlins n'avaient pas les mêmes effets sur lui. il ricana un peu cependant.

- c'est vrai que c'est réconfortant!

Il lui fit un petit sourire.

-Bas j'espère que sa se passera mieux que moi , j'avais eu la honte de ma vie la première fois mais après j'ai réussi a rattraper tout sa et les gens on été géniaux . C'est vrai que sa fait super plaisir de voir tout ce monde qui t'appelle qui demande a que tu continue de chanter , sa te donne une énergie . Mais le truc c'est les groupie hystérique , celle la font peur . A deux doit de tout t'arracher quand tu passe près d'elle .

Il pouffa de rire.

- Je ne suis certainement pas rendu à cet étape là de mon coté! Les gens se rappellent de mon visage mais oublie mon nom... j'espère que lorsque je vais être connu les gens vont se rappeler de moi! Et puis j'espère aussi que ma première fois sera pas comme toi...!


Il ria poliment. C'est vrai qu'il se souvenait de la première prestation de Taemin. Le pauvre. Heureusement que tout avait bien tourné pour lui ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:42

Taemin ria de lui même , il aimait bien ce rappeler de ses souvenirs qui maintenant l'amusait ce qui n'avait pas toujours été le cas . Pour lui sa avait été très dur de ce montrer comme sa devant un public aussi nombreux mais se n'était pas le premier a passer cette étapes et sa ne serait pas le dernier il le savait mais maintenant qu'il en était là , il était fière de lui et n'avait pas honte de le dire .

-Dit tu as l'air assaie tendu comme personne , je me trompe ?

Taemin était franc et pouvait aussi facilement faire des boulettes , il ne s'en rendait pas forcément compte non plus .

-Tu verras qu'après les gens ils oublie pas ton nom ,ils te le gueules dans les oreilles de peur que tu l'oublie a la fin ta plus envie de l'entendre et tu es près a massacrer le premier qui t'appelera comme sa .

Il sourit , c'est vrai que a un moment donner , il avait eu beaucoup de mal a cause de sa mais il s'était reprit et maintenant sa ne lui faisait plus rien . C'est a ce moment là qu'il avait découvert que les câlin le calmait énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)   Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Taemin
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Lee Taemin
» Taemin ne c'est pas quoi faire
» Première rencontre (HyunA x Taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Salles de danse & de chant-
Sauter vers: