MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première rencontre (HyunA x Taemin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre (HyunA x Taemin) Empty
MessageSujet: Première rencontre (HyunA x Taemin)   Première rencontre (HyunA x Taemin) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:04

HyunA venait d'arriver dans cette nouvelle agence qui venait d'ouvrir à Séoul. Son manageur lui avait dit de venir car cette nouvelle agence était plutôt prométeuse pour les nouveaux jeunes talents. Elle y alla donc et s'inscrit par la même occasion au lycée d'à côté.
Elle venait donc d'arriver et n'était pas allée en cours. Elle avait juste eut le temps de ranger ses affaires et d'aller visiter l'agence. Elle se trouva face à la salle de danse et ne pu s'empêcher d'y entrer et de l'admirer.


"- Wuah~ Magnifique !"

Elle avait presque des étoiles dans les yeux. Elle était carrément dans son univers quand elle en fut sortie par un petit bruit. Elle se tourna vers la provenance de se bruit et se trouva face à Lee Taemin. Elle lui fit un grand sourire.

"- Oh ! Lee Taemin ! Ca me fais une bonne rencontre là !"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Première rencontre (HyunA x Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (HyunA x Taemin)   Première rencontre (HyunA x Taemin) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:17

Taemin avait profiter d'être lever assaie tôt pour profiter de la salle de danse . Il entra dans les vestiaire et ce changea rapidement ne voulant pas perdre de temps . Il s'amusa a s'échauffer dans les couloirs et une fois arriver dans la salle , il vit une fille de dos qu'il ne reconnue qu'une fois face a lui . Il sourit heureux de ne pas être tout seul .

-Salut , sa va ? Tu est une Trainee si je me trompe pas ?

Il aimait être au courent de ceux qui travaillait dans l'agence et essayait de savoir le plus de chose possible pour ne pas ce mettre dans une mauvaise situation .

-Tu voulait la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (HyunA x Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (HyunA x Taemin)   Première rencontre (HyunA x Taemin) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:22

"- Oui ça va et toi ?"

Elle lui fit un grand sourire avant de tourner sur elle même et de s'assoir par terre.

"- Ouais en effet j'suis une Trainee ! Je viens d'arriver et je me suis dis que de visiter l'agence serait pas trop mal !"

Elle enleva son gilet et le balança à l'autre bout de la salle.

"- Bah ça me dérangerait pas de danser ! Tu veux te joindre à moi ! On se fait une petite choré ! Smile "

Elle adorait la danse, et encore plus quand elle pouvait danser avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Première rencontre (HyunA x Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (HyunA x Taemin)   Première rencontre (HyunA x Taemin) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:31

-Moi je suis toujours en forme .

Il fit quelque pas de danse pour le prouver et ce posa par terre a son tour .

-Tu ne t'es pas trop perdu dans l'agence ? Moi je n'est pas arrêter au début , je n'explique même pas le nombre de fois ou on ma engueuler et priver de séance photo s'en parler des câlin .

Elle devait en avoir entendu parler de ses tendance a faire plein de câlin et de sa manit pour les photo . Les journaux en avait parler pendant plusieurs jours . Personnellement sa ne l'avait pas atteint mais son manadgeur avait été formel , il devait ce montrer discret et grandir un peu si il ne voulait pas être vus autant dans les journaux .

-Oui je veux bien , on va s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (HyunA x Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (HyunA x Taemin)   Première rencontre (HyunA x Taemin) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:43

"- Bah pour le moment ça va mais bon mon sens de l'orientation est pas super alors !"

Elle commença à rire puis se leva et alla jusqu'à la chaine-hifi pour voir quel musique il y avait à porter de main. Elle lança donc la musique. C'était une chanson plutôt rythmé on pouvait faire une chorégraphie plutôt énergétique là dessus. Elle se mit donc à bougé. Sa spécialité était le poppin alors elle ne pu s'empêcher de faire quelques pas pendant la musique.

"- Aller montre moi ce que tu sais faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Première rencontre (HyunA x Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (HyunA x Taemin)   Première rencontre (HyunA x Taemin) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:00

-Pas de problème .

Il sourit , il ce leva et écouta un peu la musique avant de bouger et de faire plusieurs mouvement dont certain comme Michael Jackson . Il fit une toupis et continua de danser . Hyeon le regardant faire puis se mettant a danser en même temps . Sa donnait un certain style qui était vraiment pas mal .

-Tu va vite passer pro , sa fait combien de temps que tu danse ?

Ils changèrent de chanson mais qui était toujours entrainnante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre (HyunA x Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (HyunA x Taemin)   Première rencontre (HyunA x Taemin) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:19

"- Merci c'est gentil !"

Elle lui fit un sourire.

"- Bin ça fait pas mal de temps, depuis que je suis toute petite ! Apparemment j'étais douée donc mes parents m'ont inscrite à des cours puis là j'ai fait trois ans et deux mois de formation pour m'améliorer et approfondir ce que je connaissait déjà !"

Elle fit un pas, puis un autre et tourna sur elle-même.

"- Toi aussi t'es vachement doué ! Tu ferait un bon Michael Jackson hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre (HyunA x Taemin) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (HyunA x Taemin)   Première rencontre (HyunA x Taemin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre (HyunA x Taemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)
» La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)
» Lee Taemin
» Taemin ne c'est pas quoi faire
» Rencontre avec Taemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Salles de danse & de chant-
Sauter vers: