MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kim Ah Joong & Jessica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:57

Jessica sortait enfin du cours d'histoire qui lui avait paru sans fin... Tellement ennuyeux l'histoire, surtout avec une prof pareil !! Mme Carotte... quelle idiote... Mais bon, maintenant que c'était finit autant oublier l'ennui qu'elle a pu ressentir.
Elle s'apprêtait à descendre dans la cour pour prendre l'air un peu lorsqu'elle fut nez à nez avec Ah Joong. Comment Jessica avait pu ne pas la voir passer ? Ah Joong était quand même plus grande qu'elle. Oh et puis, c'est pas grave.

- Salut Kim, comment ça va ? Je suis désolée, je t'avais pas vu... la prof d'histoire m'a complètement abrutit le cerveau... Tu voulais me parler ou toi aussi la Carotte qu'on comme prof t'as complètement endormie ?

Elle devait avoir l'air bien conne là, tellement peu réveillée qu'elle chancelait en parlant. Au point qu'elle finit par tomber par terre.

- Non mais quelle conne je suis... J'ai l'air bien bête là... soupira Jess irritée par sa nullité.
T'as vu à quel point j'aime l'histoire ? À tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:41

Je vit jessica et lui souria et lui tendant la main, pour la relever

- Oh oui je vois ça, désoler je ne t'avais pas vue parce qu' j'était dans mes penser et pour m'en sortir c'est très difficile et le cours est vraiment super ennuyant même, je n'avais jamais vu sa avant, je n'irais plu je crois dis je en rigolant..Mais je suis contente de te voir, ça faisait un moment que je ne te voyais pus, mais maintenant on se voit alors c'est super

- Tu sais moi non plus je ne tiens pas trop debout, je perds vitefait l'équilibre et me retrouve à terre facilement, alors je te comprend

- Franchement tu as vu les cours qu'ils donnent?? C'est vraiment ennuyant l'histoire en plus je n'aime pas du tout chercher, mais bon c'est inclu dans le cours on ne peux rien y faire, mais c'est vraiment nulissime...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:13

Alors là, Jessica était du même avis qu'Ah Joong, l'histoire ne servait à rien !! À part à rattraper ses heures de sommeils peut être...

- Ouais l'histoire c'est chiant... donc c'est nullissime, je suis entièrement d'accord. C'est juste bien pour dormir quand on dort pas trop ces temps ci, comme moi.

C'est vrai que Jess ne dormait plus beaucoup mais c'était surtout soit parce qu'elle avait la tête ailleurs, le plus souvent occupé par des pensées de GD, soit parce qu'elle était en compagnie de GD. D'ailleurs pour une fois, elle avait envie de parler mec.

- Dis, tu te souviens l'autre jour à la fête sur dortoir des filles, c'est de Jae Joong que tu parlais ? Euh... désolée si je suis trop curieuse, je te laisse tranquille sinon. C'est juste que je l'ai rencontré un midi et il semblait que tu comptes beaucoup à ses yeux.

Euuh... Elle espérait n'avoir pas trop dit, après tout elle fourrait un peu son nez là où elle ne devrait pas... C'était un peu impoli de sa part.

- Excuse moi bafouilla-t-elle... Je veux pas... brusquer, je suis juste un peu trop curieuse...

Elle attendit la réaction d'Ah Joong avec un peu d'angoisse. Enfin en temps normal Kim souriait toujours, mais il peut y avoir des exceptions... et puis en ce moment, un bruit courrait sur le fait que son manager soit un peu trop collant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:27

Je la regarda très étonner

- Non ne soit pas désoler, moi aussi des fois je voudrais parler de ça, mais je ne peux pas toujours en parler..Et bien comment dire heum

Je ne savait pas comment lui dire ça

- A la fête, heum la fête ah !Oui exactement c'est de lui, mais commnt tu a pu le savoir, il existe beaucoup d'autre mecs dans ce lycée..Ah oui que je comptait beaucoup à ses yeux c'est vrai?? Mais en faite comment tu sais tout ça??

- La curiositée est un vilain défaut mais que j'aime moi pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:47

Ah Joong paraissait embarrassé, ce qui était normal dans une telle situation. Jessica fit de son mieux pour répondre et ne pas se montrer trop curieuse non plus, des fois s'est énervant pour les gens concernés. Mais elle n'était pas très douée quand il était question de ne pas poser de questions.

- Comment je le sais ? Bah... euh... étant donné que je suis un peu dans la même situation, je le remarque pour d'autres gens. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de mecs dans le lycée, en plus tous beaux !! Comparés à mon collège...

Maintenant qu'elle avait bien sympathisé avec Ah Joong, cela ne la dérangeait plus vraiment de parler mec.

- Au fait, c'est même la première fois que je tombe amoureuse. Jessica rougit un peu à ses paroles.
Dis t'as déjà rencontré Taemin ? Il est troop mignon !! À toujours demander des câlins !! Bon c'est vrai c'est étonnant, mais après ça passe tout seul.
Au fait, t'as bien choisi, Jae Joong est très beau.


Jessica lui fit un grand sourire.

- On va où en fait ? On a finit les cours mais j'ai la flemme de rentrer au dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:55

- Ah oui c'est vrai dans la même situation aussi, eh bien ah oui la première fois?? Pour tout te dire moi aussi mais vraiment, vraiment amoureuse quoi...Tu ne sera plus la seule dans ce cas la alors!

Je me mit à réflechir

- Taemin? Je ne m'en rapelle plus du tout, tu sais je suis beaucoup occuper alors, je ne pense pas beaucoup, si je l'ai peut être rencontrer une fois, mais on na pas très bien parler on va dire plutôt, mais je ne sais même plus si je l'ai vu rencontrer ou non.

- Oui ce n'est pas le fait qu'il soit très beau aussi mais dans son coeur je lis beaucoup de chose en lui, malgrès qu'il soit très beau je l'avoue, et je te remercie en faite, toi aussi GD est vraiment pas mal du tout, c'est bien les conversation des filles ça parler de mecs...J'aime beaucoup parler de la personne que j'aime alors ca ne me dérange pas du tout au contraire.. Tu peux poser d'utre question, mais il faut que se soit pareille pour moi aussi, autrement ce ne serait pas juste

Je claqua des doigts, et sourit

- Eh bien, très bonne idée, je ne sais pas non plus et moi je ne veux pas rentrer dans ma loge, de plus je crois que quelqu'un m'attend alors je ne veux pas du tout, si tu veux on peut sortir un peu, ou bien même aller marcher dans le parc aussi, tu préfere quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:06

Jessica trouvait ça dommage de ne même pas se souvenir des personnes qu'on rencontrait. Surtout que Taemin était vraiment trop chou. On peut pas l'oublier si facilement...
Ah Joong aimait bien parler de celui qu'elle aimait ? Eh bien tant mieux, elle pourrait être servie.

- Oui c'est normal que je doive répondre aux questions aussi, ça serait pas juste sinon.

Cool, elle avait droit à d'autres questions, eh bien c'est partit.

- Comment t'as rencontré Jae Joong ? Et... comment tu t'es rendu compte que t'étais amoureuse ? Je vais répondre à mes questions, après c'est ton tour de répondre et de reposer des questions si t'en a en tête.
Alors, comment ai-je rencontré GD ?... Et bah, c'était en cherchant les toilettes !!
Sa réponse paraissait vraiment stupide comme ça mais c'était vrai.
Au fait, je cherchais les toilettes et pendant que j'étais plongé dans mes pensées, j'ai entendu du bruit, je me suis retournée et je l'ai reconnu. Comme c'était une idole avant. On a parlé et il m'a montré le chemin des toilettes, après Maki qui me cherchait m'a trouvé là-bas et je lui ai parlé de GD. Après on est monté sur le toit et il était présent.

Jessica se souvenait encore très bien de sa rencontre avec GD et de ses maladresses quand il la regardait trop fixement. Ce souvenir la fit sourire, déjà en temps normal elle était très maladroite, mais là elle l'était vraiment beaucoup.

- Et comment je me suis rendu compte que je l'aimais ?... Et bah ça c'est compliqué, honnêtement je sais pas vraiment, c'était bizarre... J'ai remarqué que je rougissait en le regardant ou en pensant à lui... et quand il était près de moi, j'étais super maladroite, et en plus je disais à haute voix mes pensées... et puis quand je lui parlais, j'arrivais pas à aligner 5 mots !!

Maintenant c'était au tour d'Ah Joong de poser des questions, et de répondre aux questions surtout. En plus, ça devait leur faire du bien à toutes les deux de parler comme ça d'amour, aussi facilement. C'est sûr que quand GD lui avait posé les questions, elle avait été un peu mal à l'aise, entre filles ça passait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:36

- Oula eh bien je suis servie en question la, alors attend voir, comment ont c'est rencontrer? Eh bien en faite, je suis arriver à l'avance devant l'école pour éviter les fans et autres.., et lui était arriver en avance ce jour là, puis il ma vu sortir de ma limousine il resta planter là , après mon chauffeur est venu me parler et quand il est parti, je me dirigea vers lui pour savoir si il allait bien et on a commencer à bien parler et aussi à sympatiquer petit à petit...On est sorti ensemble quelque fois...Il ma aussi sauver la vie devant le lycée, un gar qui roulait en moto bourrer ou je ne sais pas trop quoi voulait me renverser, Jae Joong ma pousser et lui c'est tout manger en quelque sorte, la j'ai eu très peur, mon coeur à commencer à battre très fort, puis après moi j'ai fait un malaise et une petite crise d'angoisse aussi, on à était à l'infirmerie, après ont est sortis dehors, ont voulaient rester tout les deux ensembles, puis à la fin de cette soirée il ma dit qu'il devait me dire quelque chose d'important et il la il ma dit ce qu'il ressentait envers moi, et je fit de même.

- Pour me rendre compte quand j'était amoureuse? Eh bien quand il lui arrivait quelque chose ou autre j'avait peur de le perdre, j'était mal pour lui, surtout avec les paparazzi qui viennent nous embeter ça aussi...Et je me sens tellement bien quand je suis avec lui, et aussi quand on sortait beaucoup de gens et même les caissières s'y mettaient elles disaient ça : Oh vous allez tellement bien ensemble..Souvent on nous disait ceci...Et après je ne me comprenais plus moi non plus, mes pensée était perdu, moi c'est simple quan j'aime vraiment quelqu'un, je me perd dans mes pensées.. C'est vrai j'ai quand même détailler mais en gros on dire que c'était un peu comme ça

- Mais c'est assez délicat entre nous deux

- Ouah c'est rare de rencontrer quelqu'un pendant que tu cherche les toilettes, mais très originale je trouve

- Oui c'est vrai que c'est embarassant des fois de parler à une personne qu'on aime, je te comprend, moi Jae Joong devine à ce que je pense des fois et il trouve enfin la plupart du temps

- Et pour GD alors? Ah tu le connaissait déjà avant alors, ou bien après? C'est lui qui ta dit ce qu'il ressentait, ou bien toi? Et heum vous vous voyez souvent? Tu le trouve comment physiquement, je pense savoir mais interieurement aussi??? Vous vous entendez bien?? Ah j'ai entendu parler aussi quand tu as était au dortoir des garçons, ne t'inquiète pas soit pas gênée personnellement j'aurais fait la même chose mais chuuut...

- Désoler c'est un interrogatoire avec moi

Je me mit à lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:52

Ce que disait Ah Joong, Jessica avait l'impression que c'était de elle qu'Ah Joong parlait sauf que GD ne lui avait pas encore sauvé la vie. Il l'avait déjà réconforté quand elle pleurait. Et elle avait trouvé ça trooooooooop chou de sa part ! Surtout que ce jour-là, Jess avait été un peu têtue.

- C'est marrant, si t'enlèves l'épisode du sauvetage, j'ai l'impression que c'est de moi que tu parles. Comme quoi, ces genres d'histoires se ressemblent un peu. C'est sûrement embêtant pour vous, le fait que tu sois une idole... C'est pas trop gênant les fans qui te noient et tout ? Enfin... je dois avouer que c'est un peu pour ça que je suis contente que GD ait arrêté sa carrière, c'est pas moi qui vais essayer de le convaincre à reprendre en tout cas. Et aussi... y a pas longtemps, j'ai vu une vidéo sur youtube où on voit une fan qui dit à GD qu'elle l'aime... Enfin c'était il y longtemps mais... la jalousie que j'ai ressenti... horrible.

- Ouais, comme pour moi c'était le coup de foudre quoi.

- Oui, GD je le connaissait déjà avant, mais juste de la télé, honnêtement j'aurais jamais cru voir une idole ou ex idole de si près. Bah... c'est moi qui ait dit ce que je ressentais... enfin j'ai essayé, j'arrivais pas à le dire alors je m'y suis prise d'une autre façon.

Jessica fit une pause, mais comme Ah Joong la dévisageait d'un air interrogatif, elle continua.

- Je l'ai embrassé... je me suis dit que le message serait clair comme ça. Et on se verrai peut être plus souvent si j'avais autant tendance que lui à sécher les cours, moi je le fais que de temps en temps et lui presque tout les jours. En fait, c'est lui qui me dit de prendre mes études au sérieux... comme mes parents mais il le dit plus gentiment alors bah... si il préfère que j'assiste aux cours... je le fait.

Jessica rougit quand Kim lui parla de l'épisode au dortoir des mecs. Tout le monde était au courant ?! Est-ce que c'était parvenu aux oreilles du directeur ? Jess espérait que non. Sinon, tous deux auraient des ennuis. C'est vrai ses questions faisaient un peu interrogatoire, mais ce n'était pas grave, ça faisait du bien à Jess de parler ouvertement.

- Ah... oui le dortoir... C'était super !! C'est une bonne idée, tu devrais le faire aussi. Je te jure que dormir sur le torse nu de mon ptit Dragon c'était troop confortable et apaisant. Et au fait, les caissières ont raisons, vous faîtes un super couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:35

- Eh bien si de trop même, mais bon après on vit avec on n'a pas trop le choix non plus Jae Joong non plus n'aime pas mais bon c'est comme ça...C'est très gênant, pertuabant, vraiment embêtant même..

- Eh bien tu as eu raison, si tu ne lui auraitp as dit j'en usis sure que tu l'aurais regretter et qui sais peut être il serait avec quelqu'un d'autre, mais bon otut est fait comme il fallait grâce à toi, alors c'est super, vous allez très bien ensemble vraiment un beau petit couple..

- Toi tu assiste au cour, mais pas lui c'est pas normale ça...Moi j'y vais et après on me renvoie du cours alors que je ne fait rien les prof me provoquent et c'est insupoortable, mais pour en revenir à toi, fait ce que tu désire..

Je rougit quand elle me dit cette dernière phrase

- Ah oui c'est vrai??? Ben....heum....voilà que sa recommence, ben merci beaucoup j'éspère d'ailleurs

- Pour le dortoir, je ne pense pas qu'il le sait, et il n'y a pas écrit " interdit au fille " alors je pense que tu c'est bon

Je lui fit un clin d'oeuil, puis claqua des doigts

- J'essaierais mais quand je ne sais pas je suis suivie de partout, même mon producteur si il le sais moi je n'existe plus dans ce monde la, alors je ne sais pas quand, mais ça n'a l'air pas mam, tu devrais me donner quelque idées de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:33

Jessica croyait Kim mot pour mot quand celle-ci disait que les fans et tout le bazar était embêtant.

- Oui, c'est vrai j'aurais sûrement regretté si je ne lui avait pas dit, enfin fait comprendre pour être exacte. Oh !! Merci !! Tu trouves vraiment qu'on fasse un beau couple ?? Même si tu disais non, je voudrais pas en entendre parler, mais ça fait du bien de savoir qu'on va bien ensemble.

C'est vrai que le fait qu'elle assiste aux cours mais pas GD devait paraître bizarre, mais elle ne revint pas là-dessus. Elle ne savait elle-même pas vraiment pourquoi elle venait à certains cours, parce que des cours intéressants ça existait quand même !!!

- Oui oui, c'est entièrement vrai, vous formez un super beau couple même !! En plus, il t'as déjà sauvé alors c'est un plus. Et puis à mon avis, qu'il tienne face à tous tes fans, c'est assez courageux !! Moi à sa place, je crois je serais trop jalouse... j'aurais un peu de mal à supporter.

- Ouais, le dortoir, de toute façon si c'était interdit et qu'il en ait entendu parler, on me l'aurait fait comprendre depuis un moment. Et puis,... après tout on est jeune !! On profite !!

Ah ouais, c'est vrai que si Ah Joong était poursuivis par ses fans et autres, elle aurait du mal à atteindre la porte du dortoir.

- Moui... C'est vrai, t'aurais un peu de mal à te débarrasser de la bande de chiens enragés qui te poursuis. Sinon tu fais envoyer ton sosie en ville et c'est elle qui va être poursuivis. Toi tu passes... un moment tranquille.

Là Jess avait voulu dire "une nuit tranquille" mais mieux valait ne pas hâter les choses, ce n'est pas à Jessica de dicter sa conduite à Ah Joong, même si elle une nuit avec son mec la tentait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:05

- Ben quand je sort, je me fait harceler, ou mon portable sonne, ou les fans ou paparazzis ou autre personnes me piétiennent, alors quans je suis avec Jae joong c'est insupportable, malgrès qu'on s'habitue après c'est tout un art de vivre comme ça, il faut tenir le coup pour ce mode de vie là, en plus moi on m'espionne de partout photo, pu vidéo, et les rumeurs sont parti, on ne peut plus rien faire ou bien attendre qu'elles passent

- Je le trouve aussi, et oui je dis vraiment ce que je pense je ne suis pas, une fille qui adore critiquer dans le dos des gens ou autres, j'aime leurs faire partager des choses, ou autre même faire des cadeaux à mes amie cela est très important pour moi.

Je lui sourit

- Exactement profitons de notre jeunesse

Je me mit à rire

- Mais je ne peux pas faire ça, si mon producteur l'apprend ou autre personne, moi je suis finie, je ne peux vraiment pas, mais j'essaierais une fois ua moins sa peut être marrant en plus avec celui que tu aime c'est une des meilleur choses a faire..Et moment tranquille n'est pas trop le bon terme, même dans ma maison je me fait suivre, ou les femme de ménage ou mes gardes me surveillent 24h sur 24, ou sinon c'est mo producteur mais quand c'est lui je doit faire super attention lui m'espionne, m'appelle comme il veut, m'envoi des accessoires, robes etc tu sais comme il m'aime bien, mais des fois c'est embêtant, la se que je t'ai dit il va l'apprendre, les tentions entre nous deux sont assez difficile comme nos caractères ne sont pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:50

Qu'est-ce que ça avait l'air soulant la vie d'idole... On ne voyait presque aucun point positifs !! Peut être les loges de l'agence... et puis pour les productions en étrangers, les stars voyageaient sûrement beaucoup, enfin certaines.

- Je dois dire que dis comme ça... ça donne pas du tout envie d'être idole alors que comment c'est présenté à la télé, toutes les petites filles rêvent de ça !! Quand j'étais vraiment très jeune, j'avais envie d'être idole, connue partout. À faire des concerts en Europe, en Amérique... voyager quoi. Mais depuis que je suis ici, la vie d'idole semble moins attirante.

Jessica était quand même bluffée, être contrôlée 24h sur 24 ?? Quel cauchemar !!! Bien qu'elle ait peut être moins d'argent et moins d'avantages que les stars, Jess était libre de faire ce que bon lui semblait. Et c'était quelque chose d'exceptionnel après ce que disait Ah Joong !!

- Brr... T'es contrôlée 24h sur 24 ? Non stop ? Ils veulent pas vous laisser tranquille rien que je sais pas moi, la nuit et le matin ou le soir... Mais quand tu dis que t'es toujours contrôlée, ça veut dire que quand t'es en cours y a quelqu'un qui regarde tout ce que tu fais en classe ?

En exagérant un peu, on pouvait même considérer ça à de l'esclavage. Ou à de la torture...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:11

Je lui sourit en disant ceci :

- La nuit on regarda si je suis encore la, le matin si j'ai pas fuguée souvent je fait ça, le soir je suis surveiller quand je sort je peut me faire agresser ou bien autre encore, oui mêmeles paparazzi espionnent beaucoup chez les stars aussi...En cours c'est un peu plus particulier, on demande à une personne de m'espionner et après mon producteur ou mon gard du corp sais tout..

- Tu vois mon sac? Ben dedans j'ai une dizaine de portables, comme j'en jette souvent par le fenêtre ou bien autre, je me fait toujours appeler soit par mon producteur ou bien mon garde du corp ou bin une femme de mnage, ou bien mes amies ou bien il sonne toujours et c'est bizzare qu'il n'a pas encore sonner la dans pas lontemps il sonnera, toujours quelque choses regarde

J'ouvrit mon sac et lui montra tout mes portables, elle fit des gros yeux, je lui souria

- Alors tu vois si ça c'est pas de la torture, mais après on sy' fait, mais pqestion mecs alala tu t'en sort avec du mal la dedans c'es asssez speciale, il y a aussi des avantages dans la vie de star, comme les lycéen et des désavantages, mais on ne peut rien y faire c'est comme ça, je vit avec sa depuis très jeune, malgrès que j'était très tête en l'air.

Dix minutes après mon portable sonna et je regrda Jessica tu vois Jess quand je te disait cela, je doit décrocher excuse moi

- Oui, arrêter de me harcelez

- C'est ton produteur Jin Mo

- Ah désoler

- Comment va mon ange?

Jessica entendait tout

- Ca va, mais arrêttez de m'appeller tout les 45 minutes ou je ne sais quoi

- Oui mai je veux savoir s'il ne t'es rien arriver

- Non si je décroche

- Ah oui c'est vrai la semaine prochaine tu dois défiler devant des milliers de personnes, après on à un interviews, après un autre gala, je t'enverrai encore la robe par coli ma cheri et les accessoire qui vont avec, tu sera magnifique

- Arrettez de m'appellez comme ça

- Je te laisse a bientôt, je dois faire encore des choses

- Je..

Il me raccroche toujours aux nez celui la pas croyables, bon je ferma mon portable puis l'envoya au fond de mon sac

- Désoler travaille
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:39

Jessica sourit quand Ah Joong lui dit que ça lui arrivait de jeter son portable par la fenêtre et que c'était pour ça qu'elle en avait plusieurs dans son sac. Elle les montra tous à Jessica qui ouvrit les yeux de stupeurs, c'est pas tous les jours qu'on voyait quelqu'un avec dix portables ou plus dans son sac !!

- Eh bah dis donc... J'ai du attendre cette année pour avoir mon premier portable, je paraît bien pauvre tout à coup. Est-ce que ça arrive que tous tes portables sonnent au même moment ? Si c'est le cas, ça doit être énervant !!

Là, Jess était étonnée, Ah Joong faisait depuis toute jeune, supporter autant de harcèlements... Quel courage quand même.

- Dis, t'es idole depuis que t'as quelle âge ? T'es vraiment courageuse de ne pas péter les plombs plus souvent.

C'est alors que le portable de Kim sonna. Celui qui l'appelait parlait assez fort, Jessica pouvait tout entendre. Étrange, quelqu'un l'appelait "mon ange" et "ma chérie" à tout bout de champs. Ah Joong ne donnait quand même pas son numéro à des fans ? La suite de la conversation lui démontra que ce ne pouvait pas être un fan, ça devait être son manager ou un truc du genre comme il parlait d'un défilé et d'un gala. Quand elle eut raccroché, Kim avait l'air un peu énervé car elle balança son portable au fond du sac.

- Désoler travaille

- T'inquiètes pas, c'est pas grave. Mais sans vouloir paraître indiscrète, pourquoi ton manager ou je sais pas qui t'appelle "mon ange" ? Il est quand même censé savoir que t'es amoureuse vu que t'es toujours contrôlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:49

- Oui des fois ça sonne au même moment c'est une musique de fou..

Je me mit à reflechir heum depuis 15 ans mes parents voulaient que je deviene une star jeune mais 12 ans était impossible et quand j'ai eu mes 15 ans la je pouvait, à 12 ans je ne pouvait pas encor devenir idole il me semble mais bon maintenant c'est fait..

- Mon manager m'aime beaucoup, je l'aimait bien il y a très lontemps maintenant, et lui il maime que seulement maintenant, il c'est occuper de moi comme un père aussi, il sait que j'aime quelqu'un d'autre, mais il ne veut pas lâchez l'affaire c'est clair, ils s sont déjà rencontrer c'est pas super tout ça, il est jaloux il ma déjà embrasser de force mais bon tout sa pour dire il sais que je suis amoureuse mais il s'en moque totalement il fait tout pour me récuperer. Et ça m'énerve qu'il m'appelle comme ça c'est insupportable..

Je lui sourit un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:08

Une musique de fou, facile à se l'imaginer. Moins facile de s'imaginer vivre ce boucan continuellement...

- Ah en gros, si ton manager t'avais montrer plus d'amour avant, tu ne l'aurais pas envoyer balader ? C'est ça ?

Euh... si son manager s'était occupé d'elle comme un père, qu'en était-il de son vrai père ? Peut être était-ce comme dans les films, les parents des stars ne s'occupaient pas bien de leurs enfants mais les manager ou des fois maquilleuse les bichonnaient beaucoup.

- Je comprends que ça t'énerve qu'il t'appelle de cette manière... Surtout les moments où t'es devant Jae Joong...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:56

- On peut dire ça comme ça, mais il doit me dire des choses qu'ils ma cachait durant un long momen, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

- Tu doit penser ou trouver que je suis très bizzare, mais très fragile aussi?

Je sourit un peu gênée

- Oui vraiment, mais il le fait exprès de m'appeller comme ça devant lui ou me caresser ou bien autre, mais je ne peux juste me defendre c'est tout, donc en gros je dois accepter malgès que je ne l'aime pas , mais tôt ou tard il aura ce qu'il mérite, en m'ayant fait du mal..

Mon portable sonna, j'en m'en fichait, je le laissa sonner, Jessica me regarda

- Laisse c'est rie au pire j'aurais un essage vocal
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:46

- Comment ça il doit te dire des choses qu'il t'a longtemps caché ?

C'est vrai qu'Ah Joong paraissait un peu fragile, mais bizarre, non pas le moins du monde. Surtout que Jessica l'était aussi... elle n'allait pas la blâmer pour ça. Ah Joong lui sourit gênée.

- Non, t'as pas l'air bizarre, et sis oui, je le suis autant que toi. C'est vrai que tu parais fragile tout comme moi je peux paraitre la pire débile au monde à certains moments. T'inquiètes, ça arrive à tout le monde ce genre de chose. Et même si tu l'es, qu'est-ce que ça peut faire ?
T'es déjà connue un peu partout, que tu sois fragile tout le monde s'en contrefiche apparemment.


- Oui vraiment, mais il le fait exprès de m'appeller comme ça devant lui ou me caresser ou bien autre, mais je ne peux juste me defendre c'est tout, donc en gros je dois accepter malgès que je ne l'aime pas , mais tôt ou tard il aura ce qu'il mérite, en m'ayant fait du mal..

- Il t'a quand même pas violer ??!! Enfin vraiment violer... Tu m'as dis qu'il t'avais embrassé de force. Mais il t'a pas violer ? Ou si ?!!

Si c'était le cas, Jessica plaignait vraiment Ah Joong. En plus... son manager devait être beaucoup plus âgé qu'elle, non ?

- Mais dis, il a quel âge ? Tu pourrais toujours porter plainte pour que ça arrête !! ? Enfin, c'est ce que je ferais moi... dis comme ça, on dirait un porc ton manager, sans vouloir te vexer.

Le portable d'Ah Joong sonna. Celle-ci laissa sonner sans même regarder le numéro s'afficher, cela étonna Jess qui ouvrit de grands yeux. Kim lui dit de laisser, ce n'était sûrement pas important.

- Euh, même si tu décroches pas, tu pourrais regarder le numéro, non ? C'est peut être Jae Joong qui t'appelle parce que tu lui manque. dit-elle avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:27

Je lui sourit

- Oui c'est vrai tu as peut être raison, mais pour moi c'est quand même important..Mais tu ne peux pas comprendre excuse moi..

- Il ma embrasser de force oui mais pas violer, enfin pas lui mais quelqu'un d'autre à voulu le faire, mais pas lui il ma défendu on peut dire ça comme ça quand j'était plus petite

Le fait d'en parler je n'était pas très bien, je devenais un peu triste..je repenser à mon passer

- Il a 35 ans il me semble, oui c'est ça, parce qu'il voulait m'inviter chez lui, dans sa propre boîte il 35 ans..J'avoue il est un peu pervers mais bon ce n'est pas facile..

- Non je ne pense pas je regarda le numéro c'était un inconnu, j'aurais aimer que ce soit lui mais bon

- C'est un inconnu, comme d'habitude lasse, j'aurais pas du regarder


Je la regarda dans les yeux

- Mais ne dit rien, personne ne doit savoir, s'il te plaît, je ne dois pas en parler, alors je t'ai expliquer en grois un peu on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:15

Ouais ok, Jessica pouvait pas comprendre. Elle était trop bête après tout. Hein ? Mais pourquoi elle se mettait à penser d'une façon aussi...pessimiste ? C'est pas normal, mais elle n'en dit pas un mot.

- Euhm... C'est possible que je comprenne pas. Même très probable. Je m'étonne vraiment comment on peut violer sa starlette qu'on adore... Enfin je veux dire ton manager je le comprend pas. Si il tient à toi justement, il ne devrait pas plutôt être content que même avec tout ce que tu fais... tu trouves, on va dire, le temps de tomber amoureuse ?

Euh... Elle était pas trop embêtante ?? Pas sûr, vu le regard triste qu'eût Ah Joong en reparlant du passé.

- Euh excuse moi si je te gênes... Passons à autre chose...

Jessica lui souria timidement.

- Par exemple, c'est quoi les cours que tu préfères ? Et ceux que tu détestes ?

Bravo... Elle aurait pas pu faire mieux comme changement de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:50

- Oui mais c'est mon producteur très bzzard c'est pour ça, moi non plus je ne le comprend pas trop de toute façon j'évite de cherch à savoir pour lui ou autre chose, moi c'est que le travil que est important pour moi dedan et rien d'autre ça c'est clair...Il m'aime et fait tout pour que je l'aime mais ce n'est pas du tout le cas, je le repousse encore plus..N'en parle juste à personne

Je fut surprise

- Ce n'est rien

- Les cours? Eh bien pas de cours particulier que j'aimait bien et pour toi?

- Ce que je déteste les math et je suis pas la seule je pense, on va dire ça comme ça avec les souvenur des math c'est pas facile, mais c'est passer

Je resta sur place pendant un bon moment puis pensa à une chose

- Ah tu veux venir visiter ma loge Jessica? En plus il commença à faire nuit comme ça tu verra un peu autre chose que les couloir du lycée

Je lui sourit

- Alors, ça te dit? Je ne veux pas te forcer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:32

Apparemment, les maths ne faisaient pas beaucoup de fans. Peut être même était-ce la matière avec le plus d'anti fans justement. Parce que Jessica en connaissait pas mal de gens qui avaient les maths en horreur, elle n'était pas seule du tout.

- Bah pour les maths on est pareil. Moi aussi je déteste et je connais pas mal de gens dans le même cas.

- La matière que je préfère ? Je dirais... les cours de langues. Enfin après les profs... c'est pas génial alors j'aime de moins en moins mais à la base j'adore l'anglais et l'allemand.

Jessica ouvrit grand les yeux. Avait-elle bien entendu ? Ah Joong lui proposait de visiter sa loge !! Sans problèmes !! Ouah quelle honneur...

- Ta loge !! ... ouah...je sais même pas comment te remercier... Avec plaisir !! t'es sûre que je te gêne pas ?

La forcer à faire ça ? Non,non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:34

- Tout bien réflechis, l'anglais n'est pas mal non plus, mais les prof sont bizzard

Je lui sourit gentillement et lui disant ceci :

- Tu n'a pas à me remercier au contraire c'est un plaisir pour moi de faire partager des choses avec mes amie, que de le garder pour soi même...

Je lui souria

- Mais oui tu me gêne beaucoup, évidemment si je te le propose c'est que tu ne me gêne pas du tout, au contraire ça me fait plaisir que tu puisse être d'accord de venir, tu sera mon inviter voilà, on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:57

Les profs ne sont pas juste bizarre pour la plupart, ils sont carrément loufoques... Sauf quelques uns qui gâchent leurs normalité par leur sévérité. Faut pas prendre les élèves pour des machines non plus. Ah Joong sourie à Jessica, en disant que ça lui faisait plaisir de l'inviter dans sa loge.

- Bah... Je te remercies quand même. Tu me fais vraiment plaisir, en plus je n'ai jamais vu de loge. C'est une visite qui va me faire voir un bon côté en plus du monde d'idoles.

C'est vrai qu'en ce moment, son opinion sur la vie des idoles n'était pas très positive, plutôt négative même.

- Oh et, ça va me permettre de respirer un peu... En ce moment, j'ai de tellement mauvaises notes, j'ai pas l'habitude. Pas que je sois du genre à pleurer quand j'ai que la moyenne, c'est juste que...

Elle ne termina pas sa phrase, eh bah ouais, c'est l'inconvénient lorsqu'on sortait avec un mec. L'école passait dans les derniers soucis et hop, mauvaise note.

- Heum... En gros je suis trop souvent... autre part. Et, euh... les mauvaises notes viennent servis sur un plateau. Enfin, au moins c'est un plateau d'or, vu que ce que je fais est plaisant.

Jessica sourit timidement vers son amie. En plus de ça, Jess devait être rouge tomate.

- Bref, je suis curieuse de voir ta loge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Joong & Jessica   Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ah Joong & Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
» Je suis papa (GD-Jessica)
» Jessica accepte s'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: