MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre... après un rêve étrange xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Rencontre... après un rêve étrange xD Empty
MessageSujet: Rencontre... après un rêve étrange xD   Rencontre... après un rêve étrange xD Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:46

Jessica était sortit se balader. Elle avait fait un rêve très étrange. Imaginez un peu vos profs faire une pyjama party...
Non... Vraiment trop stupide, il faut l'avouer. Pourtant c'est de ça qu'elle a rêvé et elle en était très secouée.

- Bah, ça fait vraiment bizarre de voir la prof de français en pyjama evc des lapins et un bonnet d'où sortent deux oreilles... mais pourquoi pas après tout ?? Le meilleur c'est le prof de maths avec un pyjama de pingouins !!!

Elle parlait toute seule... et ne remarqua pas Ah Joong qui sortait d'une limousine. Jess ne l'avait vu qu'une seule fois lors de la fête et à cause de son trouble ce jour-là, elle n'en gardait pas un très bon souvenir... Mais elle resta tout de même polie et sympathique.

- Salut Kim !! Euh, ça va si je t'appelle comme ça ?? Je préfère me familiariser avec les gens assez vite. Mais si tu préfères je t'appelle Ah Joong.

Jessica n'avait pas remarqué que la pauvre Ah Joong était en pleine discussion... plutôt dispute avec son chauffeur. Elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un lui parlait.

- Euh... désolée j'avais pas vue. dit Jess quand Kim la remarqua.

Après qu'elles se soient dit bonjour, Jess reposé sa question. La limousine était garée juste à côté de l'école... Un jeune homme en sortit, elle ne l'avait jamais vu...


Dernière édition par Jessica Jung le Sam 6 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre... après un rêve étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... après un rêve étrange xD   Rencontre... après un rêve étrange xD Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:59

Une fois terminer de me disputer avec mon chauffeur, il parti et le soir le je ne rentrerais pas à la maison, il m'avait mis dans un état depressive...J'en avait vraiment marre et voulait voir quelqu'un de normale.Autrement je ne sais pas ce que j'aurais fait...Mon rêve c'est réaliser ^^..Je vit Jessica qui me parler et me retourna vers elle

- Ah, excuse moi je devais régler quelque chose avec mon chauffeur insuportable, oui tu disait, ah eh bien tant que tu me tutois et bien tu peux m'appeller comme tu le désire, si tu veux m'apepeler Kim appelle moi ainsi, il n'y a aucun poblème...

- Alors c'est la deuxième fois que je te vois Jess, ah je peux t'appeller comme ça ou bien comme tu préfére??

- Bref la première fois c'était aux dortoir des filles et je t'avait renverser quelque chose et j'en suis encore désoler, même si c'est passer, je tenais à m'excuser quand même

Elle s'excuse toujours car petite elle à eu une enfance très difficile, avec ses parents alcoolique tout les deux et que si je ne m'excusait pas mes parents me blesser à atterir aux urgences et une fois il c'est passer ça et j'en garde quelque trace encore maintenant et des traumatisme ,, ce n'est que un traumatisme encore mais il y en aura d'autre...

Je repensà à tout ça, et j'avais un mal de tête horrible, j'agita ma tête dans tout les sens, et me repris

- Désoler Jessica de m'excusez à chaque fois, ça doit t'embêter

J'était fatiguée des remarques qu'on me sortaient à chaque fois ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Rencontre... après un rêve étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... après un rêve étrange xD   Rencontre... après un rêve étrange xD Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:39

Ah oui c'est vrai, le verre de boisson sur la tête. Jessica n'oublierait pas, c'était toujours amusant ce genre de chose... Ce souvenir la fit sourire.

- Non t'inquiètes pas. Je t'en veux pas du tout !! Je préfère faire des rencontres de ce genre à une fête qu'en cours ou quelque chose du genre. Je sais pas pourquoi...

- Désoler Jessica de m'excusez à chaque fois, ça doit t'embêter

- Pourquoi ça m'embêterait ?? C'est déjà mieux que ceux qui te bousculent et ne t'adressent même pas un regard !! T'es très sympathique. Même si... à notre première rencontre j'étais... un peu absente... alors je... enfin voilà... j'étais peut être pas toujours en train de t'écouter ou quelque chose du genre... désolée.

Tandis qu'elle bafouillait des excuses pour son comportement étrange de l'autre soir, le jeune homme auquel elle n'avait pas vraiment fait attention tout à l'heure qui était sortit de l'école s'approcha et leur demanda si elles avaient un peu d'argent, il avait oublié son porte monnaie chez lui...

- Euh ouais je devrais avoir quelque chose pour te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre... après un rêve étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... après un rêve étrange xD   Rencontre... après un rêve étrange xD Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:41

Je me rapprocha du jeune homme en lui souriant

- Attend Jess, je vais le faire, garde l'argent

Je pris mon porte monnaie, et lui donna un peu d'argent, il me remercia, et me demanda

- Ouah Kim Ah Joong est-ce vraiment vous??

- Eh bien oui c'est moi

- Ouah, j'ai vu votre film, il était vraiment super, pourrais-je prendrene photo avec vous je vous en pris, j'ai toujours mon appareil photo sur moi heureseument que j'ai oublier mon appareil photo sinon je ne vous aure jamais vu, et je le dirait aux autres ouah la plus belle femme au monde que j'ai rencontrer,

- Avec plaisir

- Oui super merci ano excusez moi mademoiselle pourriez vous nous prendre en photo s'il vous plaît??

- Oui, bien sûre

Il me souria et donna l'appareil photo a Jessica, elle prena la photo

Je lui souria, et il se metta à côter de moi et Jessica prit la photo

- Voilà

- Je vous remercie beaucoup et un autographe s'il vous plaît

- D'accord

Je pris quelque une de mes photos, il choissisa puis je signa et Jessica était étonner de voir autant de mes photos dans mon sac

- Comment vous appelez vous?

- Heum... Rain Kim so Rain

- Alors je vous écrit ça " Pour Kim So Rain de Kim Ah Joong "

- Merci infinimment, je vous laisse Bye bye

Il nous fit un signe de main

- Salut

- Bye bye

On lui fit aussi un signe de la main puis iil partit

Voilà en plus c'était une rencontre innatendue je dois le dire, mais c'est toujours mieux et plus sympa de connaître d'autre personnes


- Je regarda Jess, excuse moi je ne sais plus de quoi on parlait
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre... après un rêve étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... après un rêve étrange xD   Rencontre... après un rêve étrange xD Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:31

Kim HyunJoong sorti de l'agence après un entrainnement un peu dur a endurer , pour dire vrai il n'aimait pas vraiment devoir ce déhancher au petit matin et était comme un zombie au réveille , son entraineur l'avait menacer de plein de chose s'en avoir réussi a le motiver . Mais il ne s'en faisait pas pour autant . Après avoir pris une bonne douche , il ce trouvait enfin dehors a avoir le reste de sa journée de libre . Il remarqua une idol qu'il avait déjà croiser , il sourit et s'approcha . Il ne connaissait pas l'autre fille mais , il était d'un naturel curieux et sympathique .

-Salut , sa va ? Vous faite quoi devant l'agence ?

Il sourit , il n'était pas encore tout a fait remit de s'être fait larguer s'en raison mais , il ne le montrait pas ne voulant pas que les autre est pitié de lui . Seul le bandage a la main pouvait le trahir .

-Vous êtes libre , ou vous avez prévu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Rencontre... après un rêve étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... après un rêve étrange xD   Rencontre... après un rêve étrange xD Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:50

Alors que Jessica et Ah Joong parlaient, une voix s'éleva dans leur dos.

- Salut, sa va ? Vous faite quoi devant l'agence ?

- Bah, rien de spécial. moi je suis sortit ma balader, après avoir fait... un rêve étrange. Et après j'ai vu Kim, je lui ai parlé dans le vide un peu vu qu'elle s'engueulait avec son chauffeur.

Sica raconta son rêve stupide, ce qui fit rire les deux autres... Quand elle se souvint qu'elle ne connaissait pas celui qui était juste en face d'elles.

- Au fait... Comment tu t'appelles ?? Moi c'est Jessica.

Juste après, il leur demanda si elle avaient quelque chose de prévue. Eh bah... avec lui c'était rapide... Mais Jess lui dit que non et accepta l'offre.

- Non j'ai rien de prévue, moi. Pourquoi ?? Comme ça je pourrais connaître plus de monde !!

Jessica rayonnait. Elle qui était plus timide avant... Quelque chose avait dû la changer...
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre... après un rêve étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... après un rêve étrange xD   Rencontre... après un rêve étrange xD Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:51

-Pour ne pas me retrouver seul , en se moment sais pas trop mon truc . Et je m'appelle Kim HyunJoong , je suis un Trainee qui ne connait pas depuis longtemps Kim mais qui aime bien parler avec elle , ravit de te connaitre toi aussi . Tu as l'air assaie marante .

Il lui sourit , ravit de rencontrer quelqu'un de nouveau sa lui changerait un peu les idées . Il vit bien que Kim était pas très contente , surement a cause de son chauffeur , il avait entendu ce qui ce passait quand il était sortit .

-Vous aimez qu'elles endroit ? Ce soir c'est vous qui faites les guides et moi qui paie .

Il fit un peace et attendit de savoir ce qu'elle contait faire .

-Au faite , j'espère que je vais pas me retrouver avec es petits copain jaloux près a me casser la gueule parce que j'ai fait une sortit avec vous .

Il éclata de rire , il ne pensait pas ce qu'il disait a l'instant mais en même temps on ne sais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre... après un rêve étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... après un rêve étrange xD   Rencontre... après un rêve étrange xD Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:27

Moi arriver en retard je me présenta et m'excusa devant tout les deux

- Excusez moi j'ai eu un problème évidemment, vous avez du m'entendre, mais bon ce n'est pas grave

Je me mit à sourire a Hyun Joong

- Je m'appelle Ah Joong, ravie de te connaître Hyun Joong..Moi je suis une idol évidemment, on ne s'en doute pas

- Alors heum, oh quelle belle proposition tu nous fait la, on ne peut que accepter et bien, Jessica ou tu voudrai bien aller?

J'entendit la dernière phrase de Hyun Joong et me mit à rire

- Non enfin je ne sais pas si il est jaloux le mien (elle sait même pas^^), mais, il ne te touchera pas t'inquiète pas hein Jessica??

Je la fixa dans les yeux, et voulait rigoler, je souriait beaucoup quand je n'allais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Rencontre... après un rêve étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... après un rêve étrange xD   Rencontre... après un rêve étrange xD Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:40

Jessica s'amusait beaucoup de sa nouvelle rencontre. HyunJoong était assez amusant.

- Moi, si vous voulez mon avis, j'aurais peut être un jaloux à te mettre sur le dos HyunJoong.

- Sinon pour l'endroit, je raffole des glaces à la noix de coco !! Ah et à la pistache. En fait les parfums de glace que je préfère c'est noisettes et noix. Mais j'ai plus envie des deux autres là.

Ah Joong était très souriante comme à son habitude. Mais même si elle souriait, ses yeux n'étaient pas souriants.
HyunJoong avait eu une mine faussement inquiète lorsqu'elle avait dit qu'il aurait peut être un jaloux sur le dos, ce qui fit rire Ah Joong et Jessica.

- Tu parles de G-Dragon ?

Jess rougit.

- Euh... Oui... Heum.. t'es toujours aussi directe.

Jess se demandait si HyunJoong connaissait GD. Pour qu'il sache au moins qui était censé le défoncer. Elle le lui demanda en rigolant. L'image de GD tabassant un mec qui l'accompagnait était assez amusante, bien que cruel pour la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... après un rêve étrange xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... après un rêve étrange xD   Rencontre... après un rêve étrange xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... après un rêve étrange xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong
» Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)
» Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: