MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:35

Arriver devant l'école, je sortit de ma limousine habiller ainsi: une tunique un peu courte noir, par dessus un gilet mauve avec une ceinture dorée, et une autre argentée , avec une veste grise, un pantalon noir (genre slim) avec des bottes de couleur gris brillant.. Tout le monde me regardaient, et une émeute arriva près de moi, je commença à courrir, déjà que j'était en retard en cours exeptionelle, je me dépecha puis arriva dans le hall, et ouvra la porte en regardant le professeur.

- Excusez moi pour le retard

- Bon dêpechez vous, on à commencer les cours, et vous venez à la fin du cours, vous pourriez faire un effort vraiment

Je le regarda d'un air méchant, il continua

- Bon alors montrez moi des cours que vous avez écrits!

Je sorta mes cours et j'avais beaucoup de feuilles par ci par là, je les étalas sur mon bureau, et le professeur me les fit tomber exprès

- Oups j'ai fait tomber vos feuilles, j'en suis confus

Alors comme ça il se moqua de moi, je me leva, tout le monde me regarda, et pris toute mes feuilles de cours, le professeur qui est au tableau ecrit son cour tranquillement, et moi je lui dit ceci

- Excusez moi professeur, tenez je vous offre des cours gratuit à domicile

Il se retourna vers moi, et je lui envoya toute mes feuilles que j'avais pris, puis je jetta tout sur mon prof

- Oups excusez moi j'en suis confuse

- Sortez !!!

- Oui

Je pris mon sac à main claqua la porte et sorta de ce cour, vraiment ennuyant, et soulant, mon chauffeur m'attenda dehors puis il baissa mes yeux, car il s'aperçut que je n'était pas contente, je monta dans la voiture et dit à mon chauffeur

- Emmenez moi aileurs qu'ici

- Oui mademoiselle

Après deux, trois minute de route, j'arriva à destination, puis il sortit de la voiture et m'ouvra la porte

- Un peu de shopping vous fera du bien

- Oui, merci beaucoup

Je me dirigea vers une vitrine ou le mannequin portait une très belle robe, je me mit à sourire, et commença à penser si je devais l'achetez ou non, et il faut dire que je me sentait un peu seule dehors, mais je me compara au mannequin et me dit

- Ouah, suis-je comme elle? pourquoi mon producteur m'a dit que j'était grosse? Je ne comprend pas pourquoi, bon je regarde la robe, devrais-je l'acheter, ou non?

J'oublia complètement d'appeller Jae Joong, tellement que j'était perturber
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:39

je n'avais pas envie de venir à l'école aujourd'hui. Cette journée semble un peu nul. Je me suis réveillé tard. Je n'avais même pas envie de sortir. Je regarde l'heure, il était 9 heures, l'école avait commencé depuis. Ce qui est sûr je suis en retard même y aller à l'école maintenant ne changera rien du tout.

Mon alarme avait sonné mais je l'avais éteint le plus vite possible. Après quelques minutes, ne sachant pas trop quoi faire à la maison, je décide d'aller à l'école. Après tout Ah Joong doit être à l'école en ce moment. Elle ne m'avait pas encore appelé depuis que je lui avais dit de m'appeler. Peut-être, elle avait oublié, on ne sait jamais. Après une heure de temps j'étais prêt. Le chauffeur m'attendait dans la voiture. Je sortis de la maison et rentra. Je soupira un peu ennuyant par la journée. En ce moment Ah Joong doit être dans la classe de français. Nous étions dans la même classe. J'étais content que j'allais la retrouver là-bas. Arrivée à l'école, je me dirige vers la salle de classe. J'étais en retard mais je m'en foutais. Le prof me regarde bizarrement en disant:

" Pourquoi, toi et Ah Joong vous êtes toujours en retard?"

Je ne répondis pas. Je regarde la place d'Ah Joong, elle n'était pas là. Je demande à une élève à coté. Elle me dit qu'Ah Joong s'est fait sortir de la classe. Je me disais qu'elle doit rentrer chez elle. J'étais venue à l'école juste pour la voir. N'ayant même pas arrivé à ma place, je m'avance vers la sortie. J'entendis le prof dire:

" Et vous allez où Jae? Vous êtes dans une école vous savez?"

" Et alors?" dis-je en sortant de la salle de classe.

Si Ah Joong n'était pas là, je vais essayer de la trouver. Je ne vois pas ce que je vais faire en salle de classe. Me rappellant qu'elle m'avait donné son numéro de téléphone. Je pris mon cell de ma poche et l'appella. Le téléphone sonna un bout de temps puis elle prend le téléphone.

" Allo?"

Je souria en entendant sa voix.


" Allo. m'aurais -tu déjà oublié?"
dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:27

Moi de mon côter je vit Jae Joong m'appeller, et je venait de m'en rappelais, je décrocha

- Oui,

Je me secoua la tête, comment ais-je pus ne pas penser

- "M'aurais-tu déjà oublié?"

- Je suis vraiment désoler, de ne pas t'avoir appeller, j'ai du allez me changer les idée, on m'a virer de cour, pour penser à autre chose je suis sorti dehors

- "Ou est-tu?"

- La dans un centre ville, viens me rejoindre si tu veux

- Bon jarrive

Pendant ce temps, je me demanda pourquoi j'avais oublier d'appeller...Et regarda toutjours la robe quand quelq'un arriva derrière moi par surprise je me retourna et vit une personne un peu bizzare qui sentait l'alcool à plein nez..Il commença à me sourire, je le regarda d'un air craignos

- Hey je peux te l'acheter si tu n'a pas les moyens ma poupée

- Hein??? Non vous faites erreurs j'attend quelqu'un et je ne veux pas me l'acheter et...

- Oui c'est ce qu'on dit, oh comme vous êtes tellemnt innocente à j'ai envie de vous prendre dans mes bras la maintenant..

- Non laissez moi tranquille

- Non, j'ai bu et vous allez boire avec moi dans ma chambre, venez, je vous ramène

Il me fit un calin, je recula de lui en étant dégouter, qu'il soit comme ça, il me serra si fort contre lui que je ne pus rien faire, et me disa cela

- Viens on va chez moi

- Lachez moi tout de suite

La il me força à prendre une boisson assez bizzare, il me fit boire un tout petit peu et je me sentit faiblir deux minute après, je commençais à fermer les yeux, il me porta sur le dos, et rencontra des gens, qui nous regardaient bizzarement

- Ne vous inquiètez pas c'est ma petite amie qui est fatiguée, ce n'est rien je vais bien m'en occuper

Je resta sur le dos de l'inonnu, puis il rencontra une personne, et cet personne me reconnaissa pas tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:06

Ah Joong me répondit qu,elle était désolé de ne pas m,appeler. Ce n'était pas grave après tout, elle avait peut-être oublié, cela arrive à tout le monde. Elle rajouta qu'elle était au centre ville et que je peux venir la rejoindre si j'ai envie.

«Tu es où au........?»

Trop tard, elle avait déjà raccroché téléphone. Génial, je fais quoi moi maintenant? Je ne connais pas le lieu. C'est un rendez-vous raté. La seule chose à faire est de se promener au centre ville. Je n'avais pas le choix. J'appelle mon chauffeur pour qu'il vient me chercher pour m'amener. Après quelques minutes mon chauffeur était là. Je rentre dans la voiture et je me rappelle que je pouvais encore l'appeler pour savoir le lieu. Je pris mon cell mais la bactérie était morte. Je serre le cell fort dans la main énervée. Il faut que cela arrive quand c'est un moment important. J'étais dans la voiture pendant un bout de temps. Le circulation n'était pas vite du tout. Je regrette d'avoir sortie de mon lit. Je réfléchis un peu. Si une jeune fille va au centre ville c'était pour faire quoi?

Magasiner bien sûr. Il y avait beaucoup de magasins dans le centre ville cela va me prendre beaucoup de temps pour la trouver. Nous fûmes arrivés. Le chauffeur gara la voiture quelque part puis m'accompagnepour la chercher. Nous avons fouillés dans n'importe quel magasin mais nous ne l,avons pas trouvé. Où pouvait-elle bien être? Je tourne les talons pour aller quelque part d'autre quand mon chauffeur vient vers moi le souffle un peu coupé. Je le regarde quand celui me dit qu'il avait vu Ah Joong et qu'un inconnu l'avait sur son dos. J'écarquille les yeux. Pourquoi, cet inconnu la met sur son dos? Elle allait bientôt quand je l'ai appelé. Je fis signe à mon chauffeur de m'amener où il les avait trouver. Nous nous dirigeons vers l'endroit quand je vois un homme avec une femme sur le dos. L'homme avait l'air ivre ou fou. La femme sans aucun doute était Ah. Je pouvais la rencontre de loin. Nous nous approchons de l'homme.

" Excusez- moi mais où vous amenez ma petite-amie? "
" Elle ne se sent pas bien alors, je vais l'amener chez moi"
" Laisse, je m'en occupe. "
dis-je à l'homme.

L'homme semble un peu refuser ce que je lui propose. Ayant jeter un coup d'oeil, à mon regard, il ne dit rien. Je fis signe au chauffeur de prendre la jeune fille à dos. Après que le chauffeur a fait ce que je lui ai dit, je prend l'homme par le col de sa chemise et l'attira un peu vers moi. J'étais faché, çà pouvait se voir.

" Alors comme çà selon ce que j'ai attendu, c'est ta petite-ami qui est fatiguée hein? Tu te prends pour qui? Si jamais tu touches à un de ses cheveux tu es mort."


Je forme un point pour le frapper quand mon chauffeur dit:

" Ne faite pas çà jeune maitre. çà va vous causez des problèmes"

Je serre mon point fort puis le laisse. Mon chauffeur avait raison, çà pouvait causer des problèmes à notre famille. Je soupire un peu. Ce n'était pas moi du tout. J'ai de la misère à être violent avec les gens. Je fis signe au chauffeur pour partir. Il avait Ah sur son dos, je fixa la jeune fille puis j'attendis mon chauffeur dire:

" Je vais aller chercher de l'eau ou quelque chose. Il la fait boire quelque chose de pas bon."

Ayant trouver un place, où on pouvait s'asseoir, le chauffeur met la jeune fille sur mon épaule et parti chercher quelque chose à boire. J'étais content de ne pas venir ici tout seul car je ne pourrais pas faire tout ses choses seules. Je regarde Ah Joong les yeux fermés.

" Je suis..... désolé Ah. J'étais arrivé un peu tard, si j'étais venu vite cela n'allait pas arrivée. Je me demande si je peux te rendre heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:23

Jae Joong m'allongea sur le banc, le chauffeur me fit avaler de l'eau assez bizzare car dedans il y avait un produit un peu amer...Après m'avoir fait boire, j'ouvrit mes yeux, susauta, et regarda ou je me trouvais à ce moment la, sans rien faire, ni comprendre je vit Jae Joong le pris dans mes bras de peur de ce qu'il m'était arriver, et je vit aussi le chaufffeur et je les remercia tout les deux

- Je vous remercie vraiment de m'avoir aider, je ne sais pas quoi faire, je suis tellement gênée à la fois et contente..Mais je ne voulais pas vous causer des problème, je ne fait que ça...

Le chauffeur partit pour nous laisser tout les deux, je regarda Jae Joong

- J'éspère que je ne t'ai pas trop fait peur?? Mais j'aurais voulue savoir qui ma parler un moment, je m'en souvient très vaguement mais bon le principal c'est que je suis là, encore là...Au faite ou je suis là?? Ah oui tu est venu en retard il me semble non? Je ne sais même plus

Mon deuxième portable sonna, j'en avait marre je laissa sonner...Et profita d'être avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:53

Après que le chauffeur a fait boire à la jeune fille, celle-ci était enfin réveillée. Je la serra dans mes bras. J'avais eu terriblement peur. Que ferais-je si je perdais encore un personne a qui je tiens beaucoup. J'avais déjà perdu mes parents. C'était assez suffisant comme cela. La jeune fille s'était excusée. Je soupire un peu. Pourquoi tous les personnes a qui je tiens, il y a toujours quelque chose qui arrive de mal?

" Ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute. Après tout c'est la mienne de ne pas venir à tant. Tu ne le mérites pas du tout. Si jamais je revois ce vieux débris, je m'en fiche de la réputation de ma famille. Il faut à tout pris que je lui règle son compte"


Ce n'était de mes habitudes d'être faché aussi vite. L'homme m'a vraiment énervé. Faut dire j'étais un peu jaloux. Je n'étais du genre à cacher ma jalousie. Quand je suis jaloux, çà se voyait. Comment cet homme avait-il osé enlevé Ah Joong. Je ne comprendrai jamais cela. Le chauffeur partit puis Ah joong dit:

- J'espère que je ne t'ai pas trop fait peur?? Mais j'aurais voulue savoir qui ma parler un moment, je m'en souviens très vaguement mais bon le principal c'est que je suis là, encore là...Au faite où je suis là?? Ah oui tu es venu en retard il me semble non? Je ne sais même plus.

Elle ne devait pas s'en rendre compte à quel point j'avais eu peur. Ainsi donc, elle m'avait entendu parler un peu même évanouie. Heureusement, qu'elle n'avait pas bien entendu. Elle semblait un peu perdu. Je la comprenais. Pour quelqu'une qui venait d'être droguée ou je ne sais pas quoi si elle s'en souvient çà serait surprenant. Je souris puis prend sa main et les caressa:

" J'avais cru que mon coeur allait arrêté lorsque je t'ai vu inconciente dans le dos de l'homme. J'avais envie juste de tuer l'homme. Si le chauffeur n'était pas là çà sera le cas. Comment ferais-je si je te perdais toi aussi? Je crois bien çà sera mon dernier jour."

Je la pris dans mes bras puis réfléchis un peu à ce qu'on peut faire. Comme nous étions au centre ville, çà serait bien de s'amuser un peu, passer le temps ensemble. Ce n'était pas tous les jours qu'on aura l'occasion. Je me lève doucement et l'attirant vers moi tout en essayant de la faire lever.

" Tu viens? Nous allons pas rester là toute la journée. Puisque nous avons le temps libre dernière nous. Profitons- en. Recommençons le rendez-vous à zéro. Que dirais-tu d'aller magasiner un peu? As- mon avis les filles aiment çà"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:04


Il m'aida à me lever, puis une fois debout je lui dit ceci

- Le temps est très important à patir de maintenant dis-je en souriant

- Heum magasiner???

Je reflechis

Oui pourquoi pas, dis donc tu connaît super bien les filles toi à ce que je vois, mais moi d'autre chose aussi sont importante pour moi, tu verra au fur et à mesure qu'on sort ensemble, je suis aussi désoler de te dire ça mais des fois on ne sera pas toujours tranquille, on viendra nous déranger alors nous partirons loin d'ici (façon de parler) pour pas qu'on vienne t'embeter et les photographes, journaliste, déjà que je vais apparaître dans le magasine avec mon producteur, et que ce n'était même pas prévu


Il m'écouta attentivement

- Mais bon, tu voudrais voir quelque chose de spéciale pour toi ou non?? Et en même temps je pourrais te poser es questions pour mieux te connaître si sa ne te dérange pas??

Je le regarda et lui souriant et je lui pris sa main discretement, pour pas que tout le monde nous voie, mais c'était un peu rater cette fois ci, je faisait comme si de rien n'était et que j'était en bonne compagnie de cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:51

Je savais qu'on allait se faire dérangé de temps en temps. Ah Joong était une star, elle va se faire poursuivre n'importe où elle va. Bien sur il y aura des journalistes, des photographes. Il peut même arriver que ces gens inventent des mauvaises choses sur Ah Joong. Elle était tellement proche de son producteur que la plupart des gens pourraient croire qu'ils sortent emsemble. Je me demandais si çà ne la dérangeais pas de se faire voir avec moi. Elle peut avoir des ennuies à propos de ses carrières.

Je suis le fils d'une des familles riches. Pas une idol comme Ah Joong. Elle avait dit qu'elle allait apparaitre dans le magasine avec son producteur. Je savais que je ne devais pas être jaloux mais impossible. Je le suis. Je tiens beaucoup à Ah Joong et quand je tiens beaucoup à des personnes, je deviens jaloux. Ils habitent ensemble, je savais que mon producteur est amoureux d'elle. Ceci n'était pas rassurant mais je ne dis rien. Elle va penser que je ne la fais pas confiance. Au contraire mais je n'ai pas confiance à son producteur, il peut la séduire. Curieux, je la dis.

"Ce n'est pas grave, je sais qu'on va être poursuivie. Du moins que çà ne te dérange pas moi non plus. D'autant que je suis avec toi çà me va. Mais pourquoi tu apparais dans la magasine avec ton producteur? Tu fais un nouveau film?"

Hum, si je voulais quelque chose de spécial?. Je la fixa pendant quelques minutes et je passa ma main dans mes cheveux. Je dis doucement.

" Ce que je voudrais c'est...."

Mon visage approchait doucement de celle d'Ah Joong. Je passe ma main autour de sa taille. Je souris un peu et l'embrassa tendrement. Me rappelant qu'on était en route dehors. Je dégage rapidement. Comme j'avais pensé il y avait des personnes qui nous regardaient. Je murmera doucement.

" Désolé, je me suis laissé emporter. Tu es si belle!"

Je pris sa main et nous nous dirigeons vers un magasin tout près. C'était un magasin pour fille et gars. Après tout pourquoi pas nou savons toute la journée devant nous pour nous amuser. J'avais aussi prévue un surprise.

" Allez. Essaie les vêtements qui te plaisent. J'ai envie de te voir avec plusieurs habits" dis-je en l'attirant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:47

Une fois entrer dans le magasin, Jae joong me dit

"Essaie les vêtements qui te plaisent. J'ai envie de te voir avec plusieurs habits"

Je lui souria

- Mais oui c'est bon je vais essayer, mais avant pour la couverture du magasine, c'est du film que j'ai sorti depuis un moment maintenant, mais ce n'était pas prévue, je m'était changer pour faire la photo et mon producteur est venu par derrière et il ma porter par surprise, et moi j'ai sourit car je ne m'y attendais pas du tout, j'était contente de le voir car je ne le voit pas souvent ces temps ci, il reste chez moi, pour savoir ce que je fait, parce que dans 1 seaine, j'ai un dîner important et un gala à faire avec lui, alors il veut voir si tout va bien pour moi en que je sois en bonne santé, sinon il n'ira pas bien et moi il va me rendre folle, tu sais pas de quoi il est capble pour te faire changer de voie ou autre mais pour les sentiment il a beau me faire des avance et ma réponse est toujours la même , En tout cas il me surveille souvent, et pour information, ce n'est pas grave que je m'affiche avec toi, puisque c'est vrai et je n'ai rien à cacher à tout le monde..Ils peuvent le savoir..Du moment que je me sens bien avec cette personne

Après ce long discours, je me diriga vers les robes car je devais en acheter pour le prochain repas avec mon producteur et pour les défiler aussi, et autres puis je pris des vêtements et passa dans la cabine d'essayage, en attendant que j'essaie Jae joong attenda et regarda autour de lui puis il se mit à penser.

Je sorti de la cabine avec cette robe

Spoiler:

- Alors qu'en pense tu?? Moi je trouve que elle est assez sympa.pour sortir et autre..

En attendant sa réaction j'esseya d'autre vêtements

Spoiler:

Spoiler:

- Alors??? Tu dort?

J'agita ma main devant lui, il sursauta et me regarda


- Je fait trop gamine je trouve

Etant un peu déçue, je baissa ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:41

Alors comme çà le producteur profite quand je ne suis pas avec Ah Joong pour la draguer. Il aime tellement Ah Joong qu’il fera n’importe quoi pour l’avoir. Ce que le producteur ne doit certainement pas savoir est que je n’abandonne jamais si je tiens à quelqu’une. Lorsque j’entends Ah Joong raconte l’histoire, j’avais juste envie d’aller voir son producteur et le donner un coup de point. Il ne pouvait pas savoir comment il m’énervait mais je n’avais pas le droit de le frapper. Dans la famille d’Ah Joong, il est le seul qui la reste.

En plus que la jeune fille va diner avec lui ce soir m’énerve encore plus. Un gala hein? Il se fout de moi où quoi? C’était un moyen pour faire changer d’idée Ah Joong. Il allait voir si tout va bien avec elle? C’était la façon de la draguer. Ah Joong me dit qu’il la fait des avances mais sa réponse était toujours la même. J’étais contente d’avoir une copine pareille. J’avais confiance en Ah Joong. J’espérais seulement qu’il ne la fera pas du mal car son producteur à l’air de quelqu’un qui fait pour avoir ce qu’il veut. Il sait très bien même s’il ne m’a jamais rencontré que j’aime de tout mon cœur Ah Joong mais il veut me la piquer.

La jeune fille avait volé mon cœur. Je ne peux plus arrêter de l’aimer si cela arrivait. J’étais déjà attaché à elle. Bien sûr Ah Joong ne m’appartient pas et si elle voulait choisir, elle fera certainement ce qui était bon pour elle. J,’avais déjà souffert dans le passé. Je ne voulais pas que cela arrive une deuxième fois. Lorsqu’Ah Joong était partie essayer des habits, je me promenais dans le magasin puis je la vis sortir après quelques minutes.

J’écarquille les yeux en la voyant avec cette robe de couleur or. Elle était si belle, et la robe l’allait si bien. Je ne savais pas quoi dire. Je reste planter là comme un idiot. Elle me rappela ma mère. Le faite d’y penser qu’elle va payer cette robe pour le gala, avec ce vieux débris me met en colère. Je n’arrivais pas à sortir la phrase que j’allais dire. Il voulait dire quelque chose quand la jeune fille alla mettre deux nouveaux habits. Elle était un peu fachée quand je ne disais rien. Je m'approche d'elle en la souriant.

" Mais non tu ne fais pas la gamine. Désolé j'étais perdu dans mes pensées. J'ai aimé la première robe que tu as mis. Elle te va vraiment bien. Les deux que tu as rajouté aussi. Escuse-moi mais tu ressemblais tellement à ma mère que j'étais bouche bée. Les gens doivent être jaloux que j'ai une telle beauté comme copine. "

Je l'attira vers moi et la déposa un baiser sur le front puis la sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:55

Je rougit un peu avec sa phrase qu'il me dit

Je fut un peu gênée de lui dire ça, mais il le fallait

- En...faite euhm...j'aime bien quand tu m'attire vers toi, je trouve ça trop mignon, mais ne rigole pas hein

- Vraiment tant que ça?? Alors je l'achète, je suis toute contente quand je fait les magasins je deviens un peu fofolle comme ça, et ben oui c'est tout moi ça, on me découvre quand on ne me connaît pas beaucoup et je te remercie, je le prend pour un compliment alors

- Et pour le gala tu es inviter toi et ta soeur même si je ne la connaît pas, j'éspère que tu viendra je ne voudrais pas rester seule avec Lee Teuk et mon producteur je voudrais que celui que j'aime m'accompage car c'est important pour moi de lui faire partager des choses comme ça..

- Toi tu veux que je te dise qu'y est tu pour moi? Très bien alors....

Je lui pris sa main, et lui dit ceci

- Tu es mon Jae Joong, oups désoler je me le suis approprier, bref qui m'aime pour ce que je suis et je le trouve très beau, très craquant, très interessant, très irresistible, très séduisant, et du caractere je l'aime beaucoup, il a réussis à prendre mon coeur et j'en suis fière de lui..que personne ne te touche ou autre hein?!

Jalouse?? Un peut, peut être mais irrésistible mais à quoi pensait-je avec lui? Quand je suis avec une personne que j'aime, elle me fait perdre la tête était ce le cas? Je ne l'ésperait pas mais en attendant, je faisait que de le regarder avec des yeux tout tendre, je ne voulait faire qu'une chose avec lui, l'embrasser à se moment même
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:04

Je souria en la voyant rougir, elle était si mignonne. Elle rajouta qu'elle aimait quand je l'attira vers moi car elle trouva cela trop mignon. J'allais rire quand elle me dit de ne pas rigoler. Je retiens mon rire et la regarda. C'était assez difficile de ne pas rire quand c'était le moment de rire. Je fis juste un sourire amuser par ce qu'elle avait dit. Elle semblait un peu surprise quand je la dis qu'elle était belle dans la robe et qu'elle ressemblait à ma mère. Elle dit aussi qu'elle allait l'acheter. Tous les filles étaient comme elle, magasiner. Elles ne pensent qu'à acheter des habits. Elle me demanda si elle ressemblait tant que çà à ma mère?

" Et oui tu ressembles à ma mère. Elle a une certaine beauté comme toi. La première que je t'ai vu proche de l'école sortir de la voiture, je me suis dit que c'était la jumelle de ma mère mais bon tu es plus jeune que ma mère. Si tu veux tu peux acheter la robe, elle est magnifique sur toi. On dirait quelle est fait pour toi. Bon j'arrête" dis-je en souriant.

Elle avait dit que pour le gala, je peux venir moi et ma soeur. Ma soeur hein? Quand j'y pense , ce ne serait pas pour me punir si elle vient avec moi. Hyori est du genre à trouver des moyens de me taquiner n'importe où elle me voit. Ce n'est pas aller à ce gala qui la changera. Je refléchis un peu. Ah Joong n'a pas tort, je peux peut-être l'amener comme cela, je ne serai pas seul. Enfin façon de penser. Ah Joong sera pobablement coincé avec son producteur.

" D'accord, je vais la demander si elle veut venir. Après tout avec elle, je serai moins seul. Mais ne crois-tu pas que je dois avoir une carte d'invitation? je ne peux pas y aller comme cela sans de carte. Bien sûr si mon oncle est invité, je n'ai pas besoin de carte mais comme il ne va pas venir, je vais en avoir besoin."

Elle me complimentait. Je rougis un peu gené par sa façon de parler. Suis-je un si bon copain?

" Je te remercie princesse pour le compliment que tu me fais c'est gentille. Si moi je vais dire ce que tu es pour moi, je ne finirai certainement pas aujourd'hui pour çà je préfère me taire" dis-je en riant.

Son regard dans les miens, mes yeux étaient plongés dans son regard. Je la souris un peu puis mon visage s'approcha petit à petit vers elle pour l'embrasser. Mes lèvres proche à l'embrasser quand je sentis que quelqu'un essaya de nous filmer. Mon visage proche je l'embrassa sur la joue. Ce n'était ce que j'allais faire mais bon pas grave. Je recula un peu puis passa la main dans les cheveux.

" Va essayer d'autres habits. Après tout nous avons le temps. Pendant ce temps, je vais aussi essayer des costumes."

Il allait l'embrasser mais c'était raté. Ils avaient trop tiré d'attention. Tel que je connaissais les fans, ils doivent avoir certains qui vont prendre les photos de çà. Je jette un coup d'oeil au gars qui avait filmé. Le jeune homme ayant compris ma réaction disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:44

Avant d'aller chercher uelque vêtements pour essayer, je lui sorti une carte d'invitation

- Si tôt dit, si tôt fait

Sur la carte d'invitation il y avait écrit ceci

Joo Jin Moo producteur de son petit ange Kim Ah Joong accompagner de Lee Teuk
seront heureux de vous inviter a un gala qui se présentrera ce soir,
n'oubliez pas de l'avoir sur vous pour passer, et voir toute les stars...
Se soir rendez vous a 17 h dans le couloir du lycée ou le parc à côter, déjà 3 personnes vous attendent aussi
N'hésitez pas à venir, une chanson de Kim Ah Joong sera prononcer, plus un discours et un interview avec Joo Jin Mo
Signer : Joo Jin Mo producteur du petit Ange..Ah Joong


Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) 200pou11

- Voilà et comme ça je connaîtrais ta soeur se sera bien je pense, je suis contente de pouvoir la rencontrer, en plus on m'a dit qu'elle était très belle, alors je les crois et si vous venez vous me ferez tellement plasir...Et ce soir je me ferait belle rien que pour toi, mais se sera notre petit secret

Je mit mon doigt devant la bouche

- Chuuuut

Au moment ou il voulait m'embrasser, c'était trop flagrant pour nous deux, alors il ne le fit pas, j'était déçue, je fit une petite mine boudeuse...Puis Après ça Jae Joong alla essyer des costumes, et moi de mon côter je choisis des habits qui me plaisent..J'essaya une robe rose, puis après un haut noir, avec une ceinture argentée au milieu et avec des strass, un petit débardeur avec un collier noir, une veste beige, un chemisier bleu foncé, un chemisier jaune, un jean tout simple avec un débardeur blanc, une mini jupe violer avec un haut noir et blanc avec un veste légère grise accompagnér d'une ceinture aussi..Après j'essaya ceci : une robe noir toute simple mais d'un noir très sombre..Un pantalon tout blanc assez chic, au dessus un chemisier bleu, puis une veste blanche, avec des petit bracelet de couleur bleu...Un mini haut brun trèsb eau d'ailleur avec une mini jupe blanche et quelque collier et bracelets...Et cela que je devrais vraiment mettre cette robe et pas l'autre de couleur or, je la mettrais une autre fois celle ci.. Je devais déjà mettre la robe que mon producteur m'avait envoyer, mais aussi lautre pour le film, la robe mauve un peu satiner, je sorti de la cabine en me regardant dans un mirroir.

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) 24h_9613

- Eh ben décidemment, je ne met que des robes maintenants

Une personne arriva vers moi d'environ 24 ans

- Oh mais qu'elle est jolie cette enfant, je voudrais bien l'adopoter moi

Il me prit ma main et me fit un bisous dessus, Jae Joong était de son côter, alors c'est moi qui devrait le virer, avec du mal

- Merci, vous me trouvez comment dedans?

- Un parfaite jolie femme qui plus est n'est malheureusement pas ma copine, et ou je l'ai perdu dans un accident de voiture, il commença à pelurer

- Non ne pleurez pas s'il vous plaît je n'aime pas voir les gens pleurez, je pris un mouchoi et lui donna

- Oh merci, vous êtes un ange, vous voulait venir chez moi, pour qu'on parle de ma copine, enfin de mon ex copine?

- Ecoutez la, je suis déjà avec quelqu'un..

Je ne voyait pas beaucoup le danger de cette personne

- Je ne peux vraiment pas excusez moi

Le jeune se mit à genoux et me supplia d'aller chez lui, je ne pouvais refuser mais pas ce jour la..Jae Joong me vit au loin avec une autre personne qui plus est était un homme d'environ 24 ans, à genoux devant moi..

- Vous êtes magnifique vous, j'aurais bien voulue vous avori en tant que petite amie

- Moi non, désoler d'être aussi directe, mais

Une autre personne interrompu ce jeune homme, une personne d'environ 21 ans

- Eh faut pas sortir comme ça, dans les magasins des danger peuvent arriver se serait dommage pour toi

Une autre personne, est autre personne 10 personnes restèrent autour de moi

- Je,....Tu parfaiite. ma jolie...Viens prend moi dans tes bras, je suis désesperer.sans toi et ton corp..qui de plus est sexy

Il commença à taper une personne

- Laissez la elle est pour moi

- Je...

Je ne pouvait pas parler

- Ta robe fait des dégâts ma chérie, dommage, mais moi tout le monde me trouve beau et m'aime bien et...

- Non moi des la prmière fois ou je vous ai vu, vous m'avez parue une fille tout innocente

- Laissez moi tranquille s'il vous plaît

- Oh mais non, on ne peut pas, tu attire beaucoup on dirait surtout habiller comme ça

Je voulait juste un avis, mais comme Jae Joong n'était pas la, une autre personne me donna son avis..Je ne savait quoi faire, et esseya de leur parler pour me laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:08

Elle sortit une carte d'invitation et me la tend. Je souris et pris la carte. Le truc qui m'attira l'attention rapidement est la photo de la jeune fille dans le bras de son producteur. Je fixa la photo. Ah Joong avait l'air de quelqu'une qui souria à son producteur et aimait ce qu'il faisait. Je ne dis rien car je pense que la photo peut être ancienne. Après tout, elle m'avait dit qu'elle aimait son producteur avant mais ses sentiments envers lui avait changé. Elle avait rajouté qu'elle veut connaitre ma demi-soeur hyori. Elle avait aussi dit qu,elle allait se faire belle pour moi. Quelle chance j'avais. Effectivement je suis trop chanceux. Elle met sa main sur ma bouche en disant que c'était un secret. Je rougis faiblement.

Je me dirige vers les habits pour homme. Je commence à chercher des habits quand je vois deux filles qui se dirigèrent vers moi. Elles viennent me saluer puis me demanda mon nom. Je les jette un coup d'oeil. Je l'ai avais donné mon nom quand je l'ai entendit dire que c'était " kawai". Après avoir demandé cela, elles me demandèrent si j'étais seul. Je souris un peu.

" Non, je magasine avec ma petite-amie, elle essaie les habits dans la cabine. Désolé."

" Oh ok bon pas grave" dis l'une des deux filles.

Je savais ce qu'elles voulaient. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrive. J'avais pris l'habitude de dire aux filles que je suis avec ma petite-amie même si des fois je suis seul. Je prend un chandail qui me tapa aux yeux. Je me suis dis pourquoi j'achèterai encore des chandails et des costumes. J'en avais déjà beaucoup à la maison. Je jeta un coup d'oeil où était la cabine dans laquelle Ah Joong se changea puis je remarque qu'il avait beaucoup de monde proche de la cabine. Je me suis dis que ce n'était pas normale qu'il y avait tant de monde là-bas.

Je me dirige vers là-bas quand je remarque que les gens étaient autour d'une fille. Je me rapproche un peu quand je vois Ah Joong au milieu. Je clignote les yeux. Çà faisait combien de temps j'étais parti? Je l'entendis dire:

" Laissez-moi tranquille s'il vous plait."

Je pousse les gens un à un. Après quelques minutes, je me retrouve au milieu à coté d'Ah Joong. Je vais me placer devant elle puis jetta un regard glacial à tout le monde.

" Le spectacle est fini pour aujourd'hui. Alors dépèchez-vous de quitter le lieu."

Tout le monde se dispersa. Je me retourne vers Ah Joong puis soupira un peu. Je la souris. Je la prend dans les bras, elle semblait triste puis je murmure dans ses oreilles.

" Désolé. J'ai pris trop de temps. Il te va à merveille cette robe"

Elle me fixe avec les yeux tristes. Je la fixa en retour. Je ne pouvais m'empêcher de cette envie de l'embrasser. Mon visage s'approcha doucement d'Ah Joong . Mes lèvres éfleurent celle d'Ah Joong. Ce fut un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:25

Après ce doux baiser terminer, je lui sourit étant inquiète très même de ce que je voulait lui dire, je devait vraiment lui dire pour me sentir rassurer, je m'assit sur un banc et il fit de même

- Jae Joong, est-ce que vraiment tu m'aime,réellement et que ce n'est pas pour l'argent que tu fait ça??Pourquoi tout le monde fait obsession sur moi? Pourquoi tous ces posters sont si horrible, pourquoi moi je n'ai rien à te donner. Pourquoi je ne me sens pas comme vous? Pourquoi je dois souffrir aussi? Pourquoi j'ai l'impression que personne ne m'aime et j'ai peur de ne pas te rendre heureux avec ma vie de star et toi à côter qui voit des fans qui sautent sur moi, mon prducteur, les galas, les interview et tout ça aussi je ne veux pas te faire du mal, et j'ai l'impression que je t'en fait sans m'en redre compte et j'en suis vraiment désoler, vraiment désoler Jae joong, tu doit penser que je suis autrement maintenant, à toujours vouloir cacher des choses dont je ne peux parler c'est horriblement atroce, mais d'être avec toi ça m'aide beaucoup, mais je ne sais pas pour moi, étant une star..je ne pense pas te mériter, tu es quelqu'un que j'aime beaucoup de super, mais moi...qu'est-ce que je pourrais faire pour que tu soit fière de moi, ou même content de moi

J'avais besoins d'être rassurer, pris de panique et de honte davant lui, je me dirigea vers les vitrines je balança tout mes photos et posters par terre, et sorti du magasin, mais quand je suis sorti, une bande de 20 mecs tournaient autour de moi et ils me regardèrent tous pleurer, je les regardèren tous. Un arriva à côter de moi

- Ah Joong, c'est Ah Joong qui pleure comme elle est belle

- Oh oui tu la dit Jun, non elle est tout attrister il a du se passer quelque chose d'horrible, pour qu'elle pleure

Je leva un peu plus ma tête et vit 2 mecs autours de moi

- Viens allez ça va allez, je t'emmène boire du saké, tu aime le saké en plus non, tu pourra en boir tant que tu veux avec moi

Je ne bougait mêem plus, je repenser à une scène qui c'était passer il y a lontemps, ses amis les aida à me tirer, un me tira le bras, un autre me poussa dnas le dos, un autre me tira la main, je me mit enfin à réagir, en hurlant

- LACHEZ MOI TOUT DE SUIIITE !!!

- Mais on ne va pas te faire du mal, juste venir boire avec nous, puis parès on peut faire une balade nocturne

Décidemment les mecs ne pensaient qu'a ça, tout le monde me poussa et j'esseya de rester sur place et tac voilà quand je disait que je le mettait toujours dans des mauvaises circonstantces, mais quand même 20 mecs sur une fille, et deux filles arriva à côter des mecs, une des filles dit :

- C'est elle que j'ai vue qui sort avec mon Jae Joong cheri, tapez la, faite en ce que vous voulait, même tuez la, si je peux garder Jae Joong avec moi sa ne me dérange pas

- Ont peut l'avoir pour une nuit chacun?

- Faites ce que vous voulait j'ai dit, tant que moi j'ai Jae oppa, rien à faire d'elle, pas qu'il la revoit c'est tout, petite garce

La fille entra dans le magasin, pendant que les mecs me poussa, mais il ne se passa rien, alors un mec me porta, et elle se dirigea ver Jae Joong, elle lui prit le bras carrément

- Alors Jae oppa on peut sortir ensemble, je ne voit plus ta petite amie, elle ta laisser tomber à ce que je vois pas de chance, alors tu peut être avec moi maintenant, mais lui trouvait ça trop bizzare

Dehors il y avaient trop de monde autour de moi avec leurs mains baladeuse je commença à paniquer, et esseya de me défendre toute seule, je donna un coup de pied, un coup de poing et gars me retourna le poigner, je cria très fort

- AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Je me senti partir, éttoufer, panqiuer, trop de mone autour de moi et tout à coup je tomba à terre quans un mec essaya de me rattraper mais pas il n'eu pas le temps, après il me pris sur ses genoux et j'avais les yeux fermer, je ne respirais pas beaucoup et des passant s'arrêta de marcher pour voir ce qu'il c'était passer, la fille qui avait prit le bras de Jae joong était contente, et un vendeur et une vendeuse sortis du magasin en m'apercevant sur les genoux d'un gars, elle appella tout le monde du magasin

- Venez vite il faut aider une personne ,elle a fait un malaise ou je ne sais quoi

La jeune fille demanda qui c'était

- Qui est cette personne??

- Les vendeurs et vendeuse sortirent du magasins et ils aperçuent une énorme foule, et les gens criait

- Ah Joong c'est Kim Ah Joong, que c'est-il passer, ne la touchez surtout pas bande de pervers!! Un gars lui caressa le bras celui qui l'avait sur ses genoux. Ah Joong réveille toi.

Le vendeur dit le nom à la jeune fille en étant inquièt

- Ah Joong, Kim Ah Joong je crois que c'est elle

La jeune fille dit en souriant

- Par terre ou bien debout?

- Par terre, mais quelle idiote celle là

Elle sorti trnaquillement avec Jae joong pour voir la scène, il y a pas le feux c'est bon relaxe, non mais, elle toute contente celle là couetche va!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:20

Lorsque nous sommes assis sur un banc, Ah Joong me demanda si je l’aimais vraiment ou je faisais cela à cause de l’argent. Je souris faiblement étonné par ce qu’elle avait dit. À cause de l,’argent? Pourquoi pensait-elle à cela? Jusqu’à maintenant elle ne sait pas ce que je ressens pour elle-même si je l’avais dit ce qui concernait mes sentiments. En entendant Ah Joong parler on dirait qu’elle n’a pas confiance en moi. Pourtant ce n’est pas mon genre de tromper les filles. Si je n’aime pas une fille je la dis simplement que je ne l’aimais même çà va la faire de la peine. Je préfère que çà la fasse de la peine maintenant qu’un jour elle découvre que je la mens. Ma famille était enfin ce qu’on peut ne dire pas pauvre, je ne voyais pas du tout pourquoi je ferais cela à cause de l’argent. Je n’embrasserais pas une fille si je ne l’aimais pas. Je regarde les gens passer un à un et je passe ma main délicatement dans mes cheveux. Je la regarde se lever et se diriger vers un magasin. Je me dis qu’elle est partie voir quelque chose mais ce n’était pas çà du tout. Avais-je fais quelque chose de mal? Je baisse la tête, j’avais besoin de réfléchir. Je n’ai pas bougé du tout. Je n’avais même pas vu Ah Joong être coincé par des gars. Je me lève après quelques minutes pour la chercher quand je vois la jeune fille de tout à l’heure qui me dit :

_ Alors Jae oppa on peut sortir ensemble, je ne vois plus ta petite amie, elle ta laisser tomber à ce que je vois pas de chance, alors tu peux être avec moi maintenant, mais lui trouvait ça trop bizarre

Je la jette un coup d’œil et je soupire un peu. Pourquoi est-elle encore là alors que j’avais dit que je suis avec ma petit-amie. Je la réponds d’une voix directe.

« Pourquoi tu me dis cela? Elle ne m’a pas laissé. Et puis je te l’ai déjà dit j’ai une copine tu le sais bien. Tu n’es pas du tout mon genre.»

Je sors mes mains de mes poches et dégagea la jeune fille dans mes bras. Après avoir dit cela j’attendis un bruit venant d’un magasin. On dirait la voix d’Ah Joong. Je regarde de chaque coté pour savoir d’où venait la voix. Je vis une foule quelque part. Je vais rejoindre la foule quand j’attendis le vendeur dire qu’une jeune fille a fait une malaise. Je jette un coup d’œil puis je vois Ah Joong par terre. J’écarquille les yeux. Quand je m’approche les gens se dégagèrent. Je vais prendre Ah Joong dans mes bras et dit aux gens :

«Dégagez vous tous. Il n’y a plus rien à voir.»

Lorsque les gens étaient partis, il ne restait que moi et Ah Joong. Je décide de la parler.

« Ah Joong tu n’as pas confiance en moi hein? Je ne suis pas du genre à sortir avec une fille si je ne l’aime pas et aussi à cause de l’argent. Ma famille est riche. Si je t’ai embrassé c’est parce que je ressens quelque chose pour toi. Je suis un peu déçu que tu as pensé cela de moi. Tu n’as pas besoin de faire quelque chose pour que je sois fier de toi. Je suis déjà fier de t’avoir comme petit-amie. J’ai confiance en toi. Je sais que ta vie est dure car tu es une star c’est tout à fait normale.»

Je la serre contre moi puis la secoua mais pas de signe. J’allais la transporter pour aller s’asseoir quelque part quand je vis mon chauffeur. Je lui souris. Je décide de rentrer chez moi car cela sera la meilleure solution selon moi. Le chauffeur m’aida à l’amener dans la voiture. Après quelques minutes nous étions chez moi dans ma chambre puis je la mets sur mon lit. Après que mon chauffeur a quitté la chambre et ferma la porte, je la fixe pendant quelques minutes. J’enlève sa chaussure puis la couvre avec une couverture de la tête au pied. Je caresse doucement sa main et m’installe à coter d’elle. J’entendis pour qu’elle se réveille. Comme elle n’avait pas de fièvre, il fallait juste la laisser se reposer. Je me suis endormi à coter en d’elle en attendant longtemps sans le savoir. Après des heures, je fus réveillé par les caresses dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:46

J'avais les yeux fermer durant tout ce temps, après avoir fait mon malaise, je ne savait pas ce qu'il se passait et de ce qu'il c'était passer également..Après un très long moment j'ouvrit mes yeux, et vit que je n'était pas dans ma chambre à moi, je me leva d'un coup en sursaut et je vit que j'était habiller avec une robe mauve satiner, et je vit Jae joong à côter de moi qui se reposait, je lui sourit, comme il était beau les yeux fermer, puis je voulait l'embêter tout d'un coup, je sorti mon bras sous la couverture puis metta ma main dans les cheveux de Jae Joong et lui caressa délicatement, il fut réveillez, je me sentait un peu perdue, mais quand je vit Jae joong à côter de moi je me senti rassurer, il avait les yeux fermer et je lui dit cei ne pensant pas qu'il aurait entendu

- Jae Joong pardonne moi, je ne sais pas ce qu'il c'est passer, mais je voit que je n'ai pas due être gentille avec toi, désoler tu ne le méritais pas du tout..Ne crois pas que je ne te fait pas confiance...Je ne me souviens vraiment de rien du tout, aprt qu'on avait fait quelque magasin, mais c'est tout...Et pourquoi je suis habiller come ça, ah ma tête, c'est horrible, je me leva quand je perdis l'équilibre et tomba sur lui, il ouvrit ses yeux, mais je ne savait pas qu'il était réveiller, et je leva ma tête je le regarda dans ses yeux il se mit à rire et moi très gênée d'être tomber sur lui je me mit à rire mais d'un autre manière

- Excuse moi, désoler, je ne voulait pas te réveiller

J'avais l'air bien moi, déjà je metta ma main dans ses cheveux pui je tomba sur lui, olala à crois que tout était fait exprès, mais je ne bougea pas j'était tellement bien avec lui....Je ne pense à plus rien d'autre que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:01

Même les yeux fermés, je pouvais entendre Ah Joong parler. Je ne devais pas savoir cela car j'avais les yeux fermés, elle doit penser que je dormais. Elle s'était excusée en disant qu'elle n'avait pas été gentille avec moi. Pourquoi disait -elle cela?

Elle avait été gentille envers moi depuis le début, Bien sur elle n'avait pas confiance en moi c'était ce que je pensais mais elle m'avait rassuré que ce n'était pas çà. J'avais la sensation qu'elle s'était levée du main. Après quelques minutes, elle était tombée sur moi. J'ouvre les yeux puis la sourit. Elle s'excusa car elle ne voulait pas me réveiller.

" Ce n'est pas grave. J'étais reveillé depuis et je peux te dire que j'ai entendu ce que tu avais dit. J'accepte ton excuse. Tu m'as fait peur. Pourquoi tu es partis comme cela sans rien me dire? Tu sais très bien que les fans ils n'en manquent pas ici"

Elle n'avait pas bougé sur moi. Je la mis par terre et la fixa quelque instant. Elle était si belle. Je pensais chaque fois à çà. Je baisse doucement la tête et murmura à son oreille.

" Je ne penserais jamais que j'aurai cette occasion de t'avoir proche de moi et dans ma chambre."

Je l'embrasse avec amour. Ce fut un doux et un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:44

Après ce doux et long baiser, je pris un peu mes distances, et me mis a genoux, en lui disant ceci

- Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne me souvient de pas grand chose, mais des choses que tu ne connaît pas durant mon enfance, et j'ai beaucoup de souffrance ne moi, mais je ne peux pas le dire sinon ça peut faire le scandal dans les journaux alors je ne dit rien et j'encaisse tout, voilà, c'est peut être pas très clair, mais c'est comme ça..

Je lui sourit

- Moi non plus je n'aurais jamais penser à ça, être avec toi et chez toi

Quelqu'un espionna tout depuis un arbre, il prit une photo et je vit un flash, mais je ne disa rien puis me retourna et il était en train de me regarder et de m'envoyer des baisers de loins, je resta choquer de ça façon de faire..

- C'est qui lui?

Jae Joong ne vit personne, puis je pointa du doigt la personne concerner

- Qui nous a pris en photo, le mec un peu spécial trop même, un pote à toi?


- En tout cas ta chambre est très belle, ça change des chambre de filles
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:57

Ainsi donc elle souffre de quelque chose depuis son enfance. Je comprends maintenant ce qui cause l'évanouissement. Elle m,avait dit qu,elle ne peut pas le dire sinon çà causera des scandales. Je me suis dit que c'était parce qu,elle avait confiance en moi qu'elle me l'avait dit. Si elle n'avait pas confiance en moi, elle ne me le dira surement pas ce qui est sûr. Après c'était la seule explication à çà. Çà ne doit pas être facile pour elle­. Elle était courageuse. Je me demande comment elle fait pour endurer tout çà.


«Merci de me faire confiance. Au Moins, je suis au courant. Je sais maintenant à quoi m'attendre. Pourquoi tu ne vois pas un docteur? Après tout je suis sûr qu'un docteur sera bon pour toi en ce moment. Si tu veux je peux te présenter mon docteur, il est assez bon.»


Je jette un coup d'oeil par la fenêtre quand Ah Joong demanda c'était qui. Je n'avais vu personne mais j'étais sur que çà doit être mon cousin qui aime espionner les gens surtout quand il s'agit d'une fille en présence dans la maison.

" çà encore être mon cousin sans aucun doute qui prend photos des gens surtout des jolies filles."

Je me lève et alla tirer le rideau de ma fenêtre. Décidement, celui ci apparait quand il ne faut pas. A cause de lui j'avais juste envie de demander à mon oncle de couper les arbres. Elle regarda ma chambre puis dit que ma chambre est très belle et que çà change des chambres des filles. Je souris. C'était la première fois qu'on me disait cela.

" Tu dois être la seule qui dit cela. Je me rappelle que quand j'ai amené une amie ici la première chose qu'elle m,avait dit c'était que ma chambre est désorganinée. "

Je n'avais jamais mis pied dans la chambre d'un fille mais je savais déjà comment ça pouvait être. Surtout pour une star comme Ah Joong, on ne pouvait pas en parler. Je fixe Ah Joong pendant quelques minutes. Je me suis dit comme nous sommes ici, on doit peut être se faire un peu plus connaissance. Je me mordis les lèvres puis dit:

" Ah Joong es-tu heureuse avec moi? Répond sérieusement, j'ai besoin de savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:06

- Non merci pour la proposition mais sa ira, ça va allez l faut que je réussise seule sur moi, je veux pas déranger les autres qui de plus c'est une perte de temps pour eux alors non c'est bon, mais c'est gentil d'avoir proposer...

Je me mit à rire un peu

- Peut être mais bon, je vais arranger tout ça ne?

Je me leva et plia tout les vêtements de Jae joong par contre je ne savait pas ou ça se rangait

- Ca va ou ça en faite?? Ton cousin présente le moi une fois, il a l'air sympa et puis ça me fera connaître une personne en plus..pou moi bien sûr ne?

Je pensa à quelque chosa

- En parlant de ça se soir je donne une réception chez moi, ça te dit de venir ou pas?

- Après cette reception je devrais allez vivre ailleurs en attendant que les choses se calmet chez moi car récemment il y a un un problème, je ne sais pas ou encore mais dans un hôtel c'est impossible peut être chez Lee Teuk, parce qu'en faite il a rencontrer une personne et cette dame a un enfant et elle doit le faire marier pour qu'il puisse reprendre l'héritage et l'entreprise de son père, elle la dame veut que se soit moi et lui aussi, et la il est hez moi à l'heure actuelle, mais onr c'est rencontrer on a fait les présentations, et après je me susi enfuit alors on me recher mais je m'en fou je l'aime pas, mais mon prducteur est pas content de toute façon, j'irais peut être dormir chez lui alors...

Je commença à être bizzare, est ce le sombrequi me fait ça ou non

- He? Bien spur pourquoi me le demande tu toujours, je suis heureuse avec toi, tu es une de mes raisons de vivre vraiment si je ne t'aurais pas rencontrer je ne saurait pas à l'heure actuelle. Alors je suis heureuse avec toi, je te le dirais tous les soir si tu veux même, mais pour toi c'est de même ou non? Parce que j'essaie de faire de mon mieux pour toi que tu sois bien aussi..Maintenant tu le sais pour moi..Et pour toi?

Je repnsa a quelque chose

- Alors ça te dit de venir pour moi ne?

Je lui tendit une invitation, il ne parla pas ni répondis, je me senti très mal à l'aise tout d'un coup

- Eh bien je vais partir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:33

Elle dit qu'il faut qu'elle réussisse seule et qu'elle ne voulait déranger les autres. Déranger? Pourquoi pensait-elle cela? Cela ne me dérangeait pas du tout. Au contraire, je serai content de pouvoir faire quelque chose pour elle. Mais si elle voulait se débrouiller toute seule, je n'allais pas la forcer quand même lol.

Elle se leva et commença à plier mes affaires. Je la regarde le faire. Çà faisait vraiment longtemps que je n'ai pas rangé ma chambre. Les domestiques aussi étaient là pour ce genre de chose mais je n'aimais le faite qu'ils rangent ma chambre. Elle voulait voir mon cousin un jour et veut que je lui présente. Selon elle mon cousin à l'air sympa, elle n'avait pas tort du tout.Si elle apprennait que mon cousin est un peu comme son producteur, elle n'aimerait probablement pas le rencontrer.

Elle me dit qu'une réception se donne chez elle ce soir et me demanda si je voulais venir. Ce soir? Impossible, je dois aller quelque part avec mon oncle et ma demi-soeur. Je savais que son producteur sera là. On ne sait jamais avec lui peut arriver des choses pas bon du tout mais je n'avais pas le choix de sortir avec mon oncle et ma demi-soeur. C'est l'anniversaire de la mort de mes parents et on va au cimétière. Je soupire un peu puis dit:

" Écoute, je ne peux pas ce soir. Je vais quelque part avec mon oncle et ma demi-soeur. C'est important, désolé je ne peux pas venir du tout."

Je me ne sentais pas prêt à parler de mes parents à Ah Joong. On ne sait jamais. Peut-être elle le sait en ce moment grâce au rumeur mais je ne suis pas prêt pour me souvenir de ses trucs horribles. Elle me dit qu'elle est heureuse avec moi. Je la fixe. Je n'avais jamais remarqué que je demandais cela tous les jours. Je me lève du sol puis s,asseoit sur le lit:

" Je..... suis désolé de demander çà beaucoup de fois mais je voulais être sûr sur ce point. Je t'aime aussi Ah Joong."

Elle me dit qu'elle va partir. Je me lève du lit puis la dit:

" Je vais t'accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:56

Je regarda par une des fenêtre il pleuvait très fort, et la nuit était tomber. J'était déçue qu'il ne pouvait pas venirne connaissant aucun de ses excuses, je déchira la carte d'invitation sous ses yeux, je leva ma tête en lui disant ceci

- Tu n'était pas sûr avant c'est ça, et encore maintenant c'est ça en faite n'est-ce pas? Je sais qu'aimer une idol n'est pas facile je comprend, mais je n'ai pas choisis non plus d'être ce que je suis

Je ne voulait pas trop lui parler de mon passer non plus, car j'en gardaient des mauvais souvenirs, mon portable sonna je décrocha

- Oui

- C'est JooJin

- Ah c'est toi

- Oui tu veux que je vienne te chercher, il pleut très fort dehors et tu peux tomber malade et je ne voudrait pas que tu soit beaucoup malade

- Merci mais non je ne veux pas, je vais rentrer à pied mais merci quand même

- Tu es folle ou quoi, ou tu es?

- Peut être, je ne suis nul part, je dois raccrocher à bientôt

- Ah Joong

Je raccrocha puis regarda l'heure sur mon portable Lee Teuk m'attendait dans sa résidence..Je regarda Jae Joong

- Non ça ira c'est bon, ne m'accompagne pas, je vais marcher toute seule dans la nuit

Je me retourna en direction de la sortie je lui demanda

- Ou elle est la porte de sortie chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:59

Je la regarde déchirer la carte d’invitation. Lui avais-je fait de la peine? Certainement puisque qu’elle aimerait y aller avec moi. Je commençais à avoir peur aussi car il y avait son producteur. On peut s’attendre à des choses. Que faire? Je ne peux ne pas y aller au cimetière avec mon oncle et à demi-sœur. C’était l’anniversaire de mes parents qui sont morts. Je devais y aller. Ah Joong doit s’imaginer des choses puisque je ne lui ai pas dit la raison pour laquelle je ne pouvais pas y aller. Je la jette un coup d’œil désolé. Comment me faire pardonner? Elle regarde par la fenêtre. Je jette aussi un coup, il pleuvait vraiment beaucoup dehors. J’écoute attentivement ce qu’elle disait puis après qu’elle a fini je réponds.

« Écoute ce n’est pas ce que tu penses. Si je pouvais vraiment venir je viendrai. Je suis occupé avec un truc de famille aujourd’hui. Je suis vraiment désolé. Çà n’a rien à voir avec le fait que tu es idole ou pas. Tu es bien comme tu es mais... je ne peux pas y aller aujourd’hui une autre fois peut être»

Son cell sonna elle prit le téléphone. C’était son producteur, je le savais. Je jette un coup d’œil encore à la fenêtre puis je l’entendis dire qu’elle allait rentrer à pied. Je la fixe en train de regarder son portable. Elle dit qu’elle va marcher tout seule dans la nuit. C’est une blague n’est pas? Pense-t-elle vraiment que je vais la laisser faire çà? Si je la laisse c’est que je ne suis pas Jae Joong que les gens connaient. Je ne vais jamais laisser une fille seule la nuit pire encore la pluie dehors est horrible.

Elle se dirigea vers la sortie puis me demanda où c’était la porte. Elle soupire un peu et la fixe pendant quelques minutes. La jeune fille gênée détourna la tête. Je pris sa main et l’attire doucement vers puis et la serra fort dans mes bras.

« Pourquoi tu m’en veux tant que çà? Tu ne veux même pas que je te ramène chez toi. Pourquoi tu m’ignores comme çà? Je suis ton petit-ami. Je dois m’occuper de toi sinon je ne suis pas un bon petit-ami. Je reconnais que tu m’en veux parce que je ne peux pas venir à la fête mais ..... je .....je.»

Je soupire un peu et dit faiblement :

« Je dois aller à la tombe de mes parents qui sont morts. C’est leur anniversaire aujourd’hui. Je ne dois pas rater cela. Je ne leur ai rien servi ni rien fait dans la vie pour eux. Je me dis que si je fais çà au moins çà sera moins pire. Je suis désolé. J’espère que tu me comprends. Je ne te l’ai pas dit vite car je me suis dit que tu sera inquiète pour rien.»
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:26

Ne comprentant même pas ma réaction

- Lee Teuk m'attend chez lui alors je voulais pas que mon producteur sache que j uius chez toi et il a des doutes il sais que je vais chez Lee Teuk alors je vais allez dans un hôtel au moins pour cette nuit donc voilà....Je ne t'ignore pas du tout au contraire..tu es mon petit ami dons je suis fière d'aimer

Il me donna la raison je baissa la tête en étant désoler

- Je suis désoler je ne savait pas, je te comprend tu as une bonne raison d'y aller...Oui j m'inquiète un peu la, mais quelle conne je suis, vraiment je n'ai rien compris depuis le début je suis vraiment désoler Jae Joong je suis avec toi de tout coeur..Tu veux que je t'accompage ou pas, si tu as besoin de moi je suis là pour toi tu le sais ça j'espère..

Je le regarda puis lui dit ceci

- Désoler, tu veux peut être rester seul, je dois te souler je prefère même pas savoir, et puis marcher sous la pluie me fera du bien ne t'inquiète pas pour moi, inquiète toi pour toi, ça me rafraîchira les idées de mon côter..

Je soupira

- Je suis encore une fois désoler, désoler, de t'avoir dit ça et de l'avoir mal pris, je suis con et de plus je ne l'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)   Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong
» Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)
» Repas mal commencé ... mais surprenant
» Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)
» Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Salles de cours-
Sauter vers: