MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repas mal commencé ... mais surprenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas mal commencé ... mais surprenant Empty
MessageSujet: Repas mal commencé ... mais surprenant   Repas mal commencé ... mais surprenant Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:48

Jessica était arrivée très en retard pour manger. Elle avait envoyé un SMS à Maki pour qu'elle ne l'attende pas pour prendre son repas. Une fois arrivée là où on prend le plateau, elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle venait de courir pour arriver à temps, avant que le réfectoire ne ferme.

- Pff... Je maudis la prof d'anglais européen !!! Pourquoi donner autant de devoirs ?? Et en plus nous faire sortir en retard...

L'anglais européen était la seule matière qu'elle n'avait pas en commun avec Maki. Car Kitty avait plus réfléchi qu'elle à la question. À quoi servent ces heures à part à faire chier le monde ?? Mais bon... Il était trop tard pour reculer, il valait mieux ne pas trop se lamenter sinon Jessica en perdrait la tête.

Bon maintenant qu'elle avait repris tout son souffle, elle fit glisser son plateau sur les trucs fait pour et choisit son entrée, son plat et son dessert. Au moins le menu n'était pas trop mauvais aujourd'hui. Cette pensée lui remonta un peu le moral. Une fois son repas choisi, elle se dirigea vers les tables. Ouff, quelle chance il restait une table de libre. Toutes les autres étaient noires de monde. Enfin il ne restait plus aucune place. Elle commençait à peine de déguster quand une voix s'éleva :

- Je peux m'asseoir s'il-te-plaît ? Il n'y a plus de places de libres.

Même avant de lever les yeux de son plateau, elle acquiesça de la tête. Quand elle eut finit d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche, elle leva enfin les yeux. Ses yeux s'emplirent de stupeur et elle resta bouche bée. C'était Lee Taemin qui venait juste de lui parler !! Lui qui venait de s'asseoir à côté d'elle !!

- Hein ?? C'est pas possible, je rêve j'ai Taemin sous les yeux !!

Elle ferma les yeux un moment pour voir si elle ne rêvait pas et fut étonnée de constater que non. Elle avait bel et bien une star à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Repas mal commencé ... mais surprenant Empty
MessageSujet: Re: Repas mal commencé ... mais surprenant   Repas mal commencé ... mais surprenant Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:03

Taemin , soupira en voyant qu'il ne restait plus de place mais heureusement il trouva une table ou il ni avait juste qu'une fille , il s'approcha et lui demanda si il pouvait s'installer , elle ne prit même pas la peine de relever la tête pour lui répondre . Il se posa et commença a manger quand enfin elle le regarda et la réaction ne se fit pas attendre ce qui le fit rire et il s'étouffa un peu avec sa nourriture .

-Tu peut me parler , je te mangerais pas et tu ne rêve pas ^^


Il lui sourit , avant de continuer son plat .

- Tu as surement déjà du voire pas mal de personne célèbre ici non ?


Il releva sa tête de son assiette ne faisant même pas attention au regard des gens autour .

- Mais c'est bizarre que tu mange seul , a moins que tu viens d'arriver et que tu ne connaisse personne .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas mal commencé ... mais surprenant Empty
MessageSujet: Re: Repas mal commencé ... mais surprenant   Repas mal commencé ... mais surprenant Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:18

-Tu peux me parler , je te mangerais pas et tu ne rêve pas ^^

Jessica ne rêvait pas. Ah bon ? Eh bien, si il le disait, elle le croyait de toute façon elle n'avait pas vraiment d'autres choix.
Tandis qu'il continua à manger, Jessica en fit autant. Savourant un peu plus son repas étant donné sa nouvelle compagnie.

- Tu as surement déjà du voire pas mal de personne célèbre ici non ?
- Non j'ai pas vraiment rencontré beaucoup d'idoles... Enfin un ex-idole oui... G-Dragon... lâcha-t-elle en rougissant un peu.
Ah oui et Kim Ah Joong aussi, hier soir pendant la fête du dortoir des filles.

Ayant fini de répondre à sa question, son attention revint à son assiette. Quand elle mangeait, elle ne posait pas autant de questions qu'en temps normal de peur de retrouver son repas froid. Ce qu'elle n'appréciait pas le moins du monde. Elle s'excusa d'être si peu bavarde et en donna les raisons.

- Mais c'est bizarre que tu mange seul , a moins que tu viens d'arriver et que tu ne connaisse personne .
- Bah disons que j'aurais dû manger avec une amie, Maki mais ma prof d'anglais européen nous a lâcher en retard... Et je suis arrivée hier au fait. Mais vu tout ce qui s'est passé, j'ai l'impression d'être là depuis un moment...

Elle reporta son attention à son assiette. Bah, elle pouvait bien parler un peu plus maintenant, il ne lui restait plus que le dessert qui ne refroidirait pas. Elle lança un regard au plateau de Taemin et vit qu'il n'avait pas encore achevé de manger son repas.

- Bon bah je t'attends ! annonça Jessica avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Repas mal commencé ... mais surprenant Empty
MessageSujet: Re: Repas mal commencé ... mais surprenant   Repas mal commencé ... mais surprenant Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:27

Taemin avait bien vus qu'elle avait rougie en parlant de G-Dragon ce qui le fit sourire . Il était assaie directe quand il voulait savoir quelque chose même si sa ne le concernait pas .

-Tu es amoureuse de G-Dragon ? C'est dommage qu'il est arrêter sa carrière .

Il continua de manger aimant bien prendre son temps , que sa soit froid ou chaud , il ne s'en souciait pas vraiment .

-Merci de m'attendre c'est sympa , tu connait quand même pas mal monde c'est cool sa . Tu te perd pas trop ?

Il rigola parce que lui , il ne ce perdait pas mais il ne savait pas vraiment comment il faisait car il ne regardait pas souvent ou il allait . Il avait souvent la tête dans les nuages et il s'étonnait de n'être encore pas rentrer dans quelqu'un en marchant .

-Tu as une spécialité ?


Dernière édition par Lee Taemin le Sam 27 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas mal commencé ... mais surprenant Empty
MessageSujet: Re: Repas mal commencé ... mais surprenant   Repas mal commencé ... mais surprenant Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:06

Après lui avoir dit qu'elle l'attendrait, il lui posa une question tout à fait inattendue et il faut le dire qu'elle était très directe aussi.
- Tu es amoureuse de G-Dragon ?
Elle s'étouffa à grands bruits et Taemin ne paru pas le remarquer car il continua :
- C'est dommage qu'il est arrêter sa carrière. Merci de m'attendre c'est sympa , tu connait quand même du mal c'est cool sa . Tu te perd pas trop ? Tu as une spécialité ?
- Hein quoi ? Tu peux répéter là j'ai pas suivi... désolée.

Elle n'avait vraiment pas compris ce qu'il lui disait. Bah on peut dire qu'on la démasquait très rapidement. Déjà la veille... Ah Joong l'avait prise au dépourvue...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Repas mal commencé ... mais surprenant Empty
MessageSujet: Re: Repas mal commencé ... mais surprenant   Repas mal commencé ... mais surprenant Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:15

-Gomen j'ai tendance a poser beaucoup de question alors du coup on ne suis pas forcément ce que je dit . Mais je vais te les reposer s'en problème . Tu aime G-dragon ? Tu te perd pas trop ? Tu as une spécialité ? Tu es ici pour quelqu'un ou quelque chose ? Tu aime cette endroit ?

Il avait fini par rajouter encore d'autre question bien sur il en avait d'autre mais il avait peur le la souler avec tout ce qu'il disait et fini par ce taire . Mal a l'aise de ce meller de ce qui ne le regardait pas . Il fini son assiette en silence ne cherchant plus a parler mais fini quand même par reprendre la parole .

-Ano , juste une dernière question .....Tu veux un câlin ?

Sa faisait un moment (30 minute ) qu'il n'avait pas eu de câlin et sa lui manquait après tout on ne l'appelait pas "peluche " ou "bisounours " pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas mal commencé ... mais surprenant Empty
MessageSujet: Re: Repas mal commencé ... mais surprenant   Repas mal commencé ... mais surprenant Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:43

- Gomen j'ai tendance a poser beaucoup de question alors du coup on ne suis pas forcément ce que je dit . Mais je vais te les reposer s'en problème . Tu aime G-dragon ? Tu te perd pas trop ? Tu as une spécialité ? Tu es ici pour quelqu'un ou quelque chose ? Tu aime cette endroit ?


Bon allez okay se dit Jessica. Autant avouer comme ça ce sera fait... Mais elle répondit aux autres questions d'abord.
- Alors j'ai pas vraiment de spécialités... enfin j'aime bien chanter et dessiner mais c'est juste pour le plaisir. Je ne compte pas en faire ma vocation. Moi ce que j'adore c'est les langues. Apprendre, découvrir les différents pays. Même si je dois dire que cette année niveau prof de langue je suis plutôt mal tombée... Bah euh non je suis pas vraiment ici pour quelque chose de spécial. J'ai juste suivie Maki. Par contre elle j'imagine que c'est pour l'agence. Après non je me perds pas trop... enfin ça dépend dans quel sens... je me perd peut être un peu dans mes sentiments, oui. Ce qui revient à répondre à ta première question... Oui j'aime G-Dragon. Beaucoup. Même à la folie. Mais... je sais pas trop comment ça s'est passé c'est pour ça que je suis perdue... Avant sans vouloir te vexer... Je prenais l'amour pour... quelque chose de... comment dire ?... qui passe rapidement et qu'on laisse tomber comme une vieille pomme plus tard. Ah et j'aime beaucoup l'endroit !! Enfin surtout les gens que j'y rencontre.

Au bout d'un long moment où Jessica finit son dessert, Taemin reprit la parole.
Ano , juste une dernière question .....Tu veux un câlin ?
Hein, comment ?? Un câlin ?? Oulala, c'était le comble ça... mais pas déplaisant, au contraire !! Eh bien si Taemin voulait un câlin, il l'aurait !!
- Oui oui, si tu veux j'adore l'affection. Même si je te connais que depuis 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Repas mal commencé ... mais surprenant Empty
MessageSujet: Re: Repas mal commencé ... mais surprenant   Repas mal commencé ... mais surprenant Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:17

Teamin ce leva et alla vers Jessica , il lui fit un gros câlin ce qui le mit de bonne humeur enfin encore plus qu'avant .

-En ce qui concerne G-Dragon je ne l'est pas encore rencontrer mais Maki veut que je l'aide pour lui faire reprendre la danse et le chant . Je ne c'est pas trop ce que sa va donner . J'aurais aimer savoir pourquoi il avait arrêter , j'ai pas envi de faire une gaffe et qu'après il m'en veux a mort . J'aime pas être détester c'est dépriment tu ne trouve pas ?

Il ce remit a sa place .

-C'est pas mal ce que tu aime faire , dessiner , chanter et apprendre les langue sa peut t'emmener loin tout sa . Tu pourrait même visiter pas mal de pays . Tu parle quel langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas mal commencé ... mais surprenant Empty
MessageSujet: Re: Repas mal commencé ... mais surprenant   Repas mal commencé ... mais surprenant Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:34

Jessica écoutait Taemin sans vraiment écouter.
- Ah ouai... Moi non plus j'aime pas être détesté. Qui aimerait de toute facon ??
- C'est pas mal ce que tu aime faire , dessiner , chanter et apprendre les langue sa peut t'emmener loin tout sa . Tu pourrait même visiter pas mal de pays . Tu parle quel langue ?



- Bah... Je parle comme toi Coréen, mais aussi le peu de Japonnais aue m'apprend Maki et aussi l'anglais... Et l'allemand... et euh... voilà ! Je parle un peu francais aussi. Et toi ??

Jessica regarda sa montre. Quoi ?? Elle était ici depuis si longtemps ??

- Ohh C'est bientôt la fin du repas... C'est passé vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Repas mal commencé ... mais surprenant Empty
MessageSujet: Re: Repas mal commencé ... mais surprenant   Repas mal commencé ... mais surprenant Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:03

-Je parle coréen , et puis voila , je c'est pas parler autre chose mais en faite j'ai plus le temps de chercher a vouloir parler une autre langue aussi .

Il regarda sa montre a son tour et il vit qu'il était déjà en retard , il ce leva et sourit a Jessica .

-Je doit y aller , sa ma fait très plaisir de te parler , tu es très sympa et bon courage pour GD .

Il fit un grand sourire et fit demi-tour , emportant son plateau en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Repas mal commencé ... mais surprenant Empty
MessageSujet: Re: Repas mal commencé ... mais surprenant   Repas mal commencé ... mais surprenant Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:53

Bon bah... une fois que Taemin fut partit, Jessica qui était seule se dit qu'il valait mieux y aller.
Elle prit son plateau et alla l'apporter. En chemin vers les cours, elle repensa aux paroles de Taemin " tu es très sympa et bon courage pour GD "

C'est gentil... sa façon de donner du courage se dit-elle. Une façon très franche, mais gentille.
Ensuite elle arriva en cours pile à la sonnerie.


(fin RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas mal commencé ... mais surprenant Empty
MessageSujet: Re: Repas mal commencé ... mais surprenant   Repas mal commencé ... mais surprenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas mal commencé ... mais surprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas embarassant...
» Un repas en bonne compagnie
» Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Réfectoire-
Sauter vers: