MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un repas en bonne compagnie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:09

Alors que midi sonnait Boa se décida à se bouger un peu pour atteindre le réfectoire histoire de manger un petit quelque chose. Elle n'avait rien mangeait ce matin alors son estomac lui criait famine ce qui était tout à fait normal. Elle arriva donc au réfectoire, pris son plateau et le remplit de toutes sortes de choses, une entrée, un plat, et deux desserts. Oui elle était du genre plutôt gourmandent Boa. Elle se mit à la recherche d'une table et en trouva une vide où elle se rua avant que quelqu'un d'autre ne la lui pique.

Elle s'assis tranquillement à la table et commença à déguster sa petite entrée. Alors qu'elle mangeait elle regardait aussi un peu partout voir si elle repérait des amis à qui elle pourrait proposer de ce joindre à elle. Ce fut là qu'elle tomba sur Jessica, elle ne l'avait rencontrée qu'un fois, elles s'étaient percutées, mais elle l'avait trouvée très gentille et sociable.

Elle commença alors à lui faire des signes de mains pour que celle-ci vienne s'installer auprès d'elle étant donné que les autres tables étaient prises.

"Jessica ! Vient par ici y'a de la place à revendre !"

Elle lui adressa un grand sourire et attendit la réponse de la jeune lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:29

Jessica venait de sortir de cours. Et de maths en plus, on leur avait rendu les contrôles de la semaine dernière et Jess avait la moins bonne note encore une fois. Mais le pire c'est que le prof s'était pris le plaisir de se moquer de ses notes devant toute la classe, il a lu les appréciations de pire en pire au cours de l'année ce qui l'a ridiculisé devant tout le monde. Et pour couronner le tout, c'était LE jour où et GD et Gi Kwang étaient présents. Ce qui avait rajouté encore plus de honte au moment présent. Se faire ridiculiser devant une classe était déjà éprouvant mais alors devant son petit ami... Et puis à ne pas oublier Kwang qui l'avait vu l'autre jour faire des sauts périlleux en moto. Bref elle était de mauvaise humeur. Et puis dans la matinée, elle avait appris que Boa était de retour. Cette nouvelle... elle ne savait pas comment la prendre. Restait à attendre qu'elles se rencontrent à nouveau, en espérant que ce serait mieux que le première fois. Et puis là, elle faillit faire tomber son plateau d'étonnement. Bah oui, Boa lui faisait signe pour qu'elle vienne s'installer auprès d'elle. Au début, Jessica tenta de trouver une autre place. Plus vis à vis de Boa que d'elle même. Lui épargner sa mauvaise humeur quoi. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Une fois près de la table, la jeune fille lui fit un grand sourire.

- Salut... Boa.

Sa voix était un peu plus glaciale que prévue.

- Euhm... Désolée, ça va ? T'as fais bon voyage ?

Boa la regarda un instant, déstabilisée. Jess s'en voulut un peu de sa réaction, elle n'aimait pas parler de façon ironique mais c'était sortit tout seul.

- Excuse moi... Je suis pas de bonne humeur... et enfin... te revoir alors que... t'as rien dit... Enfin bref passons. Comment ça se passe les cours pour toi ? T'aimes toujours danser ?

Elle baissa les yeux vers son plateau... et zut... elle n'avait pas pris de verre.

- Attends je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:37

Quand Jessica arriva près de Boa elle adopta un ton assez froid et ironique. Boa baissa les yeux, elle aurait dû s'y attendre en même temps. Elle se rassit sur sa chaise pendant que la jeune lycéenne était partie se chercher un verre qu'elle avait oublier de rajouter à son plateau. Boa, elle, ne savait pas si elle avait bien fait d'inviter Jessica finalement, peut-être que celle-ci n'avait pas envie de parler avec elle et qu'elle lui en voulait.

Jessica revint à la table et s'installa face à Boa qui n'osait même pas la regarder droit dans les yeux et préférait contempler son plat. Finalement, voyant que c'était bien trop silencieux elle se lança.

"Hmm... Je tiens à m'excuser pour mon départ précipité, j'ai eu, comment dire, de gros problèmes familiaux et je n'ai eu le temps de prévenir personne."

Elle piocha dans son assiette et porta sa fourchette à la bouche. Elle était un peu stressée par toutes ses rencontres et puis elle ne savait jamais sur qu'elle genre de réaction elle pouvait tomber alors ça la stressée d'autant plus. Pour essayer de détendre l'atmosphère Boa décida d'aborder un autre sujet.

"J'ai parler à GD y'a pas longtemps, il m'a dit que vous sortiez ensemble ! C'est vraiment bien pour vous deux ! Vous formez un très beau couple !"

Elle lui adressa un sourire sincère. Elle le pensait vraiment, de plus quand elle avait connu GD il était un peu plus distant que maintenant. Le fait qu'il soit amoureux le rendait peut-être un peu plus gentil et sensible aux problèmes des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:54

Jessica voyait bien que Boa était sincère dans ses excuses. Et puis, elle savait pourquoi elle était partit, on entendait l'histoire d'un peu toutes les bouches de l'école, jamais de la même façon mais en gros la même chose.

- C'est bon , t'inquiètes. T'as de la chance, je suis pas su genre rancunière. Certes tu m'as blessé mais c'est bon. Et puis tu t'excuses.

Mais comme toutes les deux étaient un peu gênées, l'atmosphère n'était pas très accueillante. Ce fut Boa qui prit l'initiative de le rompre et à ses paroles, Jess fit une tête étonnée.

- Comment tu t'y es prise pour qu'il te pardonne ? Déjà que pendant un moment j'ai cru qu'il ne me parlerait plus parce que je l'ai gifler. Sans faire exprès hein, c'est une araignée qui m'a fait paniqué... Et puis c'était avant euhm qu'on se mette ensemble euh définitivement. Enfin j'imagine qu'il n'avait pas beaucoup de sang froid... C'est son seul petit défaut, il s'énerve vite.

Fallait admettre quand même qu'il s'énervait beaucoup moins qu'avant mais elle n'en fit pas allusion de peur de paraître pour celle qui se vante de ses talents ou quelque chose du genre.

- Oh tu trouves ?? Toi aussi tu formes un beau couple avec HyunJoong. Enfin... euhm... j'ai entendu une rumeur disant que vous étiez à nouveau ensemble. C'est bien vrai ?

- Ah j'oubliais... Toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée pour toi.
- Et puis entre nous... On aurait pas fait mieux nous même je crois. Quand c'est urgent, c'est urgent et des fois on a pas le temps de dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:02

Boa rit aux premières paroles de Jessica.

"Comment je m'y suis prise ? Franchement j'en sais trop rien, certainement que le fait qu'il soit amoureux a aidé ! Je trouve qu'il est devenu moins colérique et plus sensible aux autres. Enfin c'est mon avis après ce n'est peut-être qu'une impression !"

Quand Jessica aborda le sujet de HyunJoong elle rougie un peu. Etaient-ils vraiment ensemble ? Elle ne le savait pas vraiment pour tout avouer. Il l'avait embrassée certes mais ça ne voulait peut-être rien dire, il s'était tout simplement emporté comme il l'avait dit lui-même.

"Hmm... Pour tout te dire, je sais pas du tout... Je pense pas, je sais pas."

Elle était légèrement confuse il fallait dire. Elle ne savait pas vraiment où elle en était en plus, mais bon il suffirait qu'elle le lui demande directement pour en avoir le coeur net ! Alors qu'elle réfléchissait à ça Jessica la sortie de ses pensées en lui présentant ses condoléances. Comment le savait-elle, elle ne l'avait dit qu'à ses amis les plus proches et elle elle n'avait pas encore eut l'occasion de le lui dire.

"Oui...Merci, mais, comment tu le sais ? Je ne l'ai dis qu'à mes amis proches, enfin, ceux que j'ai rencontrés depuis mon arrivée. Toi je ne te l'avais pas encore dis alors..."

Elle baissa un peu les yeux. C'est vrai que la plupart des gens auraient peut-être fait comme elle dans ce genre de situation, mais elle s'en voulait quand même, elle était comme ça alors elle n'allait certainement pas changer, surtout maintenant qu'elle l'avait perdue.

"Oui, tu as sans doute raison. Mais je m'en veux vraiment d'être partie comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:48

Même si elles ne s'étaient parlé qu'une fois avant aujourd'hui, parler avec Boa faisait du bien. Jessica sourit et rougit à la réponse de celle-ci.

- Oui, je trouve aussi qu'il a changé. Mais juste par curiosité... enfin si tu veux bien répondre. Il t'a pardonné tout de suite ? Sans s'énerver du tout ? Parce que... si c'est le cas euhm... t'es plus douée... que moi...

Oh zut... Encore une fois elle montrait de la jalousie? C'est temps-ci elle était souvent jalouse et c'était franchement énervant. Elle baissa les yeux sur son plateau, gênée. Elle se reprit quand même assez vite et continua comme si de rien n'était.

- Comment ça tu sais pas si vous êtes ensemble ou pas ?!

Bah oui, il y avait de quoi être étonnée. Enfin d'après ce qu'elle en déduisait, lors de leurs dernière rencontre, ça avait plutôt bien finit. Les rumeurs circulaient assez vite dans cette école il fallait dire.

- Bein... Disons que les rumeurs circulent... C'est du bouche à oreilles quoi. Sauf que l'histoire change un peu à chaque fois, des fois tu passes pour une héroïne et d'autres fois... bah un peu moins.

Jess espérait ne pas vexer Boa avec cette révélation... C'est pas comme ça qu'on devrait apprendre ce genre de chose en fait. Mais... euh elle ne faisait que répondre aux questions, non ?

- Mais non, ça sert à rien de t'en vouloir. On t'a tous pardonnée, non ? Sinon à force de rabâcher l'histoire, enfin je sais pas moi. C'est pas mon point fort de donner des conseils. Donc en fait ça se passe comment les cours ? Tu danses toujours autant ? Tu prenais des cours avec Ah Joong pendant un moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:08

Boa avait remarqué une petite touche de jalousie dans la voix de celle-ci.

"Non il s'est bien énervé contre moi au début, mais après il s'est calmé un peu, pour ma plus grande chance parce que sinon il m'aurait trucidée !"

Elle fut ensuite surprise par la phrase suivante de Jessica.

"Bah, il ne me l'a pas dit directement et puis, on s'est simplement embrassés alors bon je ne sais pas vraiment"

Elle était assez gênée mais aussi confuse par rapport à sa relation avec HyunJoong.

"Des rumeurs ? Les gens se mêlent même de la vie privée des gens ! Ca m'énerve ça, en gros maintenant tout le monde sait que ma mère est morte et ont pitié de moi c'est ça ?"

Elle s'était légèrement emportée sur ses paroles. Le fait que les gens se mêlent comme ça de sa vie la mettait vraiment en rogne, ça ne les concernait absolument pas. Elle essaya de se calmer et de se ressaisir et répondit à Jessica.

"Oui je sais, enfin de toute façon je n'ai pas vraiment envie de revenir là-dessus alors. Pour les cours ça va plutôt bien, enfin je viens de commencer donc ! Pour la danse bah je continue un peu, on va dire que pour le moment je me focalise plus sur ma petite vie de lycéenne quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:34

Malgré elle, Jess fut quand même soulagée que Boa se soit fait engueuler un peu. Pas qu'elle ne l'appréciait pas au contraire. Juste pour le principe.

- Bah... C'est pas plutôt bon signe qu'il t'ait embrassé ? Si tu veux mon avis... il croit encore en vous mais... euh je suis pas sûre mais il veut peut être te faire comprendre que tu lui a vraiment fait de la peine... et... oh et puis laisse tomber je suis pas douée en ce qui concerne les histoires de cœur. Je dois dire que je sais pas comment je ferais si j'ai une vraiment grande dispute avec GD moi... Surtout en connaissant son caractère un peu fougueux.

Jessica remarqua que l'histoire des rumeurs ne plut pas du tout à Boa, c'était compréhensible après tout. Confuse, elle baissa les yeux sur son plat qui était à présent froid. Elle le termina quand même vu qu'elle avait faim.

- Euh... Le pire avec les rumeurs c'est qu'on peut pas se venger.

Boa la regarda l'air de ne pas comprendre.

- Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas en faire circuler des nouvelles sur celui qui est à l'origine. Du moins quand on sait qui c'est.

Boa l'écoutait mais ne devait sûrement pas tout saisir. Jess réfléchit un instant à comment elle pourrait expliquer son idée et reprit.

- Enfin... moi quand il y a des rumeurs à mon compte au début, je suis énervée ce qui est normal. Donc quand j'arrive à apprendre qui est celui qui l'a lancé, j'ai envie de faire la même chose mais... je suis... enfin j'arrive pas à faire souffrir les gens. C'est un peu comme si on te balançait un gâteau à la figure, tu veux le renvoyer mais comme il a explosé sur toi c'est impossible donc t'en refais un et après t'as pas le courage de le lancer parce que c'est pas très gentil... Tu vois ce que je veux dire ?
Et puis faut dire aussi que je suis super gourmande !! J'irais pas gâcher un gâteau moi !!


Une fois qu'elle eut exposer son idée, le silence s'installa sur la table. Jessica finit par rigoler un peu, c'est que sa version imagée était un peu amusante. Enfin elle trouvait.

- C'est un peu débile comme image mais... c'est pas faux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:43

Boa écoutait attentivement les dires de Jessica.

"Oui tu as peut-être raison. Dans tous les cas il faudrait que je le lui demande directement pour savoir ce qu'il pense vraiment. Ca me rend un peu confuse tu vois alors bon !"

Elle essayait de saisir l'image du gâteau que lui expliquer la lycéenne. C'est vrai que c'était plutôt une bonne image. En résumé c'était donnant donnant si on pouvait traduire ça de cette façon. Mais bon Boa n'était pas vraiment du genre à aller se venger. Elle n'aimait pas ce mettre dans ses histoires et encore moins en provoquer, c'était contraire à ce qu'on lui avait enseigné.

"Oui c'est plutôt vrai ce que tu dis là, mais bon pour ça il faudrait déjà savoir qui est là personne qui lance les rumeurs et puis surtout il faudrait avoir un esprit aussi mal saint que le sien. Personnellement je n'irait pas lui faire du tord je n'aime pas créer des histoires. Je préfère laisser couler même si le fait que ce soit de ma vie privée qu'il s'agit."

Elle finit de manger son plat et entama son premier dessert avec envie. Elle était vraiment du genre gourmande et adorait tout ce qui était sucré. Heureusement pour elle, elle n'avait pas tendance à grossir en mangeant ce genre de choses. La danse aidait un peu en même temps !

"Oh ne t'en fais pas je ne pense pas vraiment que tu ait de grandes disputes avec GD ! C'est un type bien et ça ce voit qu'il est très amoureux de toi ! Quand on voit que tu as quand même réussi à le changer un peu ! C'est pas n'importe qui qui arriverait à faire une chose pareille !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:07

Sur ce point, elles étaient un peu pareilles. Jess n'aimait pas se créer des histoires. C'était pas son passe temps favoris.

- Bah déjà on a un point commun. Moi non plus j'aime pas les histoires. Je suis trop pacifiste pour me disputer...enfin des fois j'arrive quand même à énerver les gens... le plus souvent je dis à ceux qui se disputent de se calmer et je me fais engueuler... Enfin ça empire toujours les choses de dire aux autres "calmez vous"... Quand je m'embrouille avec ma soeur c'est la même chose et mon père qui nous dit de nous calmer.

Elle voyait Boa manger bien à sa faim son dessert. Ah mais en plus ce n'était que le premier !! Elle l'enviait de pouvoir autant manger, vu qu'elle dansait les calories allaient voir ailleurs. On peut dire que c'était pas la même chose pour Jessica, la jeune fille était de nature gourmande mais devait des fois se retenir car ne pratiquant aucun sport sauf les cours de sports...
Elle rougit encore une fois aux paroles de Boa. C'est vrai qu'elle était fière de l'avoir un peu changé.

- Je l'ai fait changer oui... mais lui aussi m'a un peu fait changer. Enfin surtout il m'a changé les idées. Avant pour moi, l'Amour... ça n'existait pas. Enfin c'est vrai, pendant toutes les années du collège, j'ai vu mes amies des fois pleurer parce que leur mec les avaient quitté pour une autre. Enfin si tu comprends ce que je veux dire, je n'y voyait que du plaisir et puis en plus, je sais que j'ouvrais pas assez les yeux. Mais pour moi "garçon" voulait forcément dire "coureur de jupon" donc euh ça ne m'attirait franchement pas du tout ce monde-là.

Qu'est-ce qu'elle était naïve avant. Mais bon le principal c'est qu'elle ait découvert d'elle-même ce que ça voulait dire que d'être amoureuse.

- Eh puis en fait maintenant ça me gêne pas tant que ça les coureurs de jupon. Depuis que j'ai fait la connaissance de Gi Kwang. Tu le connais toi ? Je le trouve assez drôle. Bon même si quand je l'ai vu GD était avec nous alors il m'a un peu sur-protégé mais ça se comprend en fait. Il voit bien lui-même que Kwang est beau et vu le nombre de filles qu'il accueille, pas étonnant que mon ptit dragon... euh GD soit un peu jaloux !

Pour être honnête, l'idée que GD puisse être jaloux d'un mec la ravissait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:19

Boa se mit à rire. C'est vrai que la plupart du temps garçon rimé avec coureur de jupons elle n'avait pas vraiment tord. Mais bon par chance tous les garçons n'étaient pas comme ça !

"Oh et bien t'es bien tombée alors ! GD n'a vraiment rien d'un coureur de Jupons ! Du moins de ce que je connais de lui, je ne l'ai jamais vu draguer une fille ou faire le beau gosse quand des filles lui passaient devant ! Et puis bon GD c'est un type bien !"

Elle fit un sourire à Jessica et entama son deuxième dessert. Ca devait peut-être faire limite morfale mais bon, on avait tous nos petits secrets et défauts ! Et puis bon Boa n'était certainement pas la seule à manger autant !

"Gi Kwang ? Ouais j'ai fais ça connaissance il n'y a pas très longtemps en faite ! Franchement je l'ai trouvé super gentil ! Il ma donné des conseils et tout ! Non il a était vraiment très gentil avec moi. D'ailleurs quand HyunJoong à su que je le connaissait il a un peu pété une durite ! A mon avis vu que tout le monde connait Gi Kwang et qu'ils savent que c'est le coureur de Jupons par excellence il s'est tout de suite fait des films !"

Elle prit une dernière cuillère de sa petite île flottante et déposa l'emballage sur son plateau.

"En tout cas, avec GD tu risque absolument rien à mon avis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:11

Oh ouais c'est vrai qu'il ne draguait pas !! Pour être honnête, elle ne l'avait même pas vraiment remarqué et rien que le fait qu'il bavarde avec une fille la mettait dans une jalousie plus ou moins grande, ça dépendait de son humeur. Jessica regarda Boa entamer son deuxième dessert et eut un petit sourire, elle n'avait pas commencé son dessert elle-même tellement elle parlait.

- T'as de la chance de faire de la danse, ça doit te brûler pas mal de calories non ? Moi j'ai pas cette chance là, quand je mange trop j'en subit les conséquences !!

Oh il était de bon conseils aussi ? C'est un bon atout. Il aurait peut être quelques conseils pour qu'elle puisse sécher les cours assez souvent et garder une bonne moyenne... Parce que la sienne était un peu en chute libre. C'était sa faute, elle voyait ses amies et GD trop souvent et au bout du compte... les cours passaient en dernier...

- Oui !! Moi aussi, GD se faisait des films c'était touchant dans un sens. .... Non mais Boa !! Voilà ce qui te prouve qu'il t'aime toujours !! Si il ne voulait plus te voir, il n'aurait pas pété un câble quand tu lui as dit que tu connaissait Gi Kwang !! Enfin je présume, ça semble logique, non ?

Jessica avait finis tout son plateau et avait toujours faim !! Elle jeta un coup d'œil énervé au plateau vide.

- Merci !! ça fait plaisir d'entendre que je risque rien avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:18

Boa rit.

"Tu sais tu peux toujours venir avec moi faire un peu de danse ! Tu verras qu'en plus ça fait un bien fou, tu peux te détendre et te défouler ! Tu devrais essayer tu aimerais peut-être qui sait ! En plus vu que GD m'a proposée ou plutôt forcée à danser avec lui tu viendra !"

Elle lui adressa un grand sourire. Elle regarda en direction de Jessica qui n'avait pas l'air vraiment contente de voir son plateau déjà vide.

"Tu sais t'as pas franchement un poids conséquent tu peux te permettre de prendre un autre petit dessert hein !"

Elle revint sur le sujet HyunJoong.

"Mouais certainement, mais je préfère qu'il me le dise directement tu vois, fin je pense que tu penserais pareil si tu étais dans le même cas, tu préfèrerais certainement qu'il te le dise directement qu'il t'aime !"

Elle se servit un petit verre d'eau et en but quelques gorgées.

"Non franchement je pense pas que GD soit le genre de mec à faire des coups derrière le dos ! Il t'aime certainement beaucoup alors ne t'en inquiète pas vas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:31

Jessica rigola un peu.

- Quoi moi ? Danser ? Euh non là ça le fait pas trop... Encore chanter à la rigueur. Comment ? GD s'est remis à la danse ? Pour de bon ?

D'un côté elle le savait vu qu'il avait fait une performance parfaite face à Kwang mais... elle ne voulait pas le revoir idole.

- Il... il t'as dit si il comptait reprendre sa carrière ?

Oui, Boa avait raison, pourquoi ne pas se permettre un petit dessert en plus ? Elle se dirigea en compagnie de son amie qui en reprit un aussi, bah oui tant qu'elles y étaient...

- Ah oui je te comprend pour HyunJoong. J'ai comme l'impression que je commence un peu à te souler là-dessus. Désolée c'est ma curiosité.

Elle fit un grand sourire à Boa quand elles se rassirent à leur tables.

- Si GD a vraiment repris. Même si j'aime pas vraiment cette perspective, je viendrais vous voir. Peut être que je chanterais et que vous danseriez, ça te dit ?

Jessica aimait vraiment beaucoup Boa maintenant. Enfin déjà avant elle l'appréciait mais ça faisait du bien de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:03

Boa lui adressa son éternel sourire.

"Pourquoi tu ne danserais pas ? On ne sait jamais sans tenter non ?"

Elle venait de prendre elle aussi un troisième dessert. Tant qu'elle y était ce n'était pas un de plus ou un de moins qui allait faire la différence.

"Non il ne m'a pas vraiment dit qu'il allait reprendre sa carrière. Je pense juste que la danse lui manquait un peu et qu'il a voulu s'y remettre un peu ! Ou alors c'est peut-être pour se sculpter un corps de rêve pour toi !"

Boa commença à rire à cette phrase. C'est vrai que les mecs avaient tendance à penser comme ça parfois.

"Non ne t'en fais pas tu ne me saoule pas !"

Elle lui fit un petit sourire amicale.

"Tu sais, si GD reprends sa carrière à mon avis tu en fera partie intégrante ! Il ne te ferais certainement pas passer après sa carrière je pense !"

Elle mordit dans sa petite part de gâteau.

"Et pour ce qui est de danser et toi chanter je suis totalement pour ! Je ferais l'accompagnement derrière toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:03

Jessica prit un peu de temps pour répondre à la question de son amie.

- Pourquoi je ne veux pas danser ? Bah... je sais pas en fait. Je me vois pas danser en fait. Mais... t'as raison... on ne peut pas savoir sans tenter...

Ouf... Il ne reprendrait pas sa carrière... Ermf... En fait en y pensant, elle était assez égoïste, non ? Elle se mit à sourire à la réflexion de Boa sur la raison pour laquelle G-Dragon avait peut être repris la danse. Se sculpter un corps de rêve pour la petite Jess... ça la fit un peu rêver. Tandis qu'elle était dans ses pensées, elle se servit de l'eau et ne remarqua pas que son verre était plein. La voix de Boa la fit sortir de sa rêverie.

- Jessica !! Attention !! ... Mais à quoi tu penses ?

- Ah euh... Oui... Pardon. Je pensais, bah... dis... est-ce que c'est égoïste de ne pas vouloir que GD reprenne la danse enfin sa carrière ? Parce que je pense que s'il le fait... bein il ne se consacrera plus à moi... ou plus autant...

En attendant sa réponse, Jessica nettoya le résultat de sa bêtise. Il y avait de l'eau partout !!

- Tu sais, si GD reprends sa carrière à mon avis tu en fera partie intégrante ! Il ne te ferais certainement pas passer après sa carrière je pense

- Ah bon ? Tu penses... ? Je sais pas... Enfin... ça reste quand même égoïste de ma part, ça se trouve tout ce qui est fans et tout ça lui manque...

Dans sa phrase, il y avait beaucoup de jalousie mais elle ne le remarqua même pas. Elle s'attelait plus à nettoyer le sol en pesant le pour et le contre de ce qui arriverait si GD se remettait à danser.

- Bah alors c'est cool. On pourra se faire quelques chansons... J'adore chanter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:45

Boa se leva pour aider Jessica à nettoyer l'eau qui avait dégouliner un peu partout. Elle prit elle aussi de quoi nettoyer et se mit près de la jeune fille.

- Non vraiment ne t'inquiète pas pour ça Jessica ! De plus si GD comptait reprendre sa carrière tu aurais certainement était la première à être au courant ! Il te l'aurais dis en avant première non !

Elle lui sourit et alla jeter les serviettes mouillées. Elle revint à sa place.

- Pour les chansons moi j'suis okay ! J'ai hâte de t'écouter en plus ! J'suis sûre que tu chante vachement bien en plus ! Et puis regarde peut-être que tu pourrais même faire un duo avec GD ! T'aimerais pas ? Ce serait cool je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:08

Tout en parlant, elles finirent le nettoyage. Ah... ouais c'est vrai qu'il la préviendrait la première s'il comptait reprendre. Du moins l'espérait-elle...

- Oui tu as sûrement raison. Je me suis peut être... un peu emporté.

Elles se rassirent à leurs places, Jessica rigola un peu à ce que dit Boa.

- Oh tellement que ça ? T'as hâte de m'écouter !!
Un duo avec GD... Oui ça pourrait être pas mal... du moment que ça sort pas de l'école. Je compte pas être idole moi. Mais en tout cas chanter avec toi pour le plaisir ça me tente bien.


Jessica remarqua alors qu'elles avaient toutes les deux finis leurs repas. Il serait peut être temps de sortir...

- Et si on sortait ? On a plus que 30 minutes avant les cours... Et puis je suis enfin rassasiée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:03

Boa hocha positivement la tête.

- Ouais puis t'es sa petite amie quand même alors il te le dirait pour sûr !

Elle lui adressa un sourire.

- Bah ouais, je suis sûre que tu chantes vraiment bien donc ! Et puis bon chanter avec quelqu'un ça pourrait être bien ! Enfin je dois dire que je sais pas vraiment si je sais chanter alors prépare quand même tes oreilles à l'avance hein !

Boa se mit à rire. C'est vrai que pour le moment elle s'était surtout donnée en danse mais en chant elle n'y avait pas vraiment passé du temps dessus et puis c'était rare qu'elle chante pour tout dire ! Il fallait qu'elle demande à son manageur si elle avait aussi des chances en chants tiens ! Plus elle avait de talents mieux ce serrait pour elle ! Jessica sortit notre lycéenne de ses pensées.

- Ouais allons-y, moi aussi j'ai bien mangé là alors je suis parée pour le reste de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:02

Jessica sourit en direction de Boa.

- Bon bah si t'as tellement envie de me voir chanter, je le ferais volontiers... Et puis moi je veux que tu danses sur ma chanson.

Elle rigola quand Boa lui eut dit de préparer ses oreilles.

- Mais non !! Tu chantes sûrement aussi bien que moi, si ce n'est mieux.

Après que Boa ait approuvé pour sortir, elles se mirent ensemble sur le chemin des salles de classe.

- Roh... Je suis vraiment nulle, je connais toujours pas mon emploi du temps. On a quoi déjà là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:40

Alors qu'elles venaient de sortir du réfectoire, Boa sortit son emploi du temps de son sac pour vérifier quel cours elles allaient avoir.

- Euh alors... D'après ce que je vois là on a éducation sportive. Pfouah ça va bien nous dépenser tout ça et puis on brûlera les calories comme ça tiens !

Boa lui fit un grand sourire.

- Faudra qu'on se prévoit une après-midi avec GD alors maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:35

Hein ? Sport... oh non pas ça... Jessica espérait que ça allait être bien au moins. Elle ne voulait pas que sa bonne humeur s'envole trop rapidement.

- Oh lala du sport... On a pas foot j'espère. Mais ouais, les calories vont s'en aller. En tout cas elles ont intérêt, que je fasse du sport pour au moins une bonne raison.

Jess répondit au sourire de Boa par un petit clin d'œil.

- Oui, on se prévoira un après midi.

Elles arrivèrent au gymnase et le professeur de sport les sépara direct en voyant qu'elles bavardaient tranquillement.

- Eh !! On a rien fait de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:30

A peine arrivées au gymnase que le professeur les sépara toutes les deux les mettant à des coin opposés pour qu'elles ne puisse plus bavarder. Boa vit Jessica rouspéter ce qui l'a fit sourire. Boa elle ne dis rien sachant pertinemment que le professeur de sport ne changerais pas d'idée. Tandis que le professeur donné ses explications pour l'activité qu'ils allaient faire, Boa en profita pour se décaler doucement jusqu'à arriver à la hauteur de Jessica, mais malheureusement pour elle le professeur la repéra.

- Alors comme ça on ne fait pas ce que je dis ! Pour vous apprendre vous allez commencer à faire 3 tour de terrain et que ça saute !

Boa soupira puis se leva doucement. Elle regarde le professeur puis commença alors ses trois tours de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:55

Jessica était révoltée !! Non mais, il se prenait pour qui ce prof de m**** !!! À peine arrivées, qu'elle devaient déjà se séparer. Elles allèrent donc à un coin opposé chacune de leur côté, et commencèrent à subir le long monologue du prof de sport... Quel ennui. Jess n'écoutait même plus, au bout de 5 minutes, son attention passait de choses à d'autres. Elle s'intéressa au string que portait une élève aux chaussures de quelqu'un... Enfin bref, ce qu'on fait en cours quand ona tout sauf envie d'écouter le prof qui parle.
Elle aperçut Boa qui s'approchait de plus en plus. Oh mais oui, quelle idiote aussi, pourquoi n'avait-elle pas pensé elle même à se bouger un peu ?!
Mais manque de chance, le prof la réprimanda et Boa dut faire 3 tours de terrain.

- Euh... Monsieur ? Je peux les faire aussi les 3 tours ? Vous voyez, je m'ennuies un peu là... et bouger serait peut être mieux que de rester à ne rien faire. Ne pensez vous pas ?

Elle vit le prof la regarder comme si elle était folle.

- Bah quoi ? On est censé faire du sport, non ? Et puis, en fait la vérité, c'est que j'ai trop mangé. Et je voudrais brûler mes calories.

Le prof la regarda encore plus bizarrement mais consentit quand même à ce qu'elle court. En fait, il ordonna à toute la classe d'effectuer les 3 tours, ce qui valut à Jessica quelques insultes au passage.

- Quelle bande de crétins... murmura-t- elle en rejoignant Boa.

- Alors, ça va ? Figures toi que je me suis étonnée moi même là. Demander à faire du sport... J'en reviens pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:28

Boa commença à rire en voyant que tout le monde avait du se mettre à courir avec l'intervention de Jessica. Elle fut d'ailleurs rattrapée par celle-ci.

- Et bien faut croire que tu déteste pas le sport tant que ça !

Boa lui fit un clin d'oeil et continuèrent à courir sous l'oeil attentif du professeur qui ne les lâchait pas une seconde !

- Et bin, il est tombé sous notre charme je crois !

Elles se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un repas en bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Un repas en bonne compagnie   Un repas en bonne compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas en bonne compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas embarassant...
» Bonne vacances !!
» Repas mal commencé ... mais surprenant
» A croire qu'être tête en l'air peut s'avérer être une bonne chose (RP Kibummie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Réfectoire-
Sauter vers: