MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong   Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:48

Une grande salle remplie de tables et de chaises. Une place de libre ... la sienne bien sur .... vue que qu'elle etait en retard. Tout les autre me regardaient. Timidement elle dit au professeur en s'inclinant:

-"Euh ... Veillez m'excusez Monsieur de mon retard ... je ..."

Il ne la laissa pas finir et lui fit signe d'aller s'assoir.
Elle s'installa, tous les regard rivés sur elle elle baissa la tête puis sortit ses affaires.

Le professeur continuer son cours de ..... de Maths ! Yoona détesté les Maths elle trouver ça inutile mais elle n'avais pas le choix!
Elle pensait en bien car tout a l-heure elle aller pouvoir sortir avec Kim Ah Joong alors elle voulait que le temps passe très vite .


Elle rêvassait en regardant par la fenêtre elle pensé déjà a des lieux magnifique ou elle pourais aller avec Kim

-Quelqu'un pourrais me finir cette équation ........ euh et bien ... on va demander a la rêveuse retardataire là bas ......Im Yoona ? !

Elle surçota et tout le monde se moqua d'elle. Elle repondis:

- "Je .. je ne comprend pas monsieur ......"
le professeur répondis en rigolant;

-" Mademoiselle vous ne comprenez pas mais vous vous foutez de qui ... vous arrivez en retard et de plus vous rêvassez et ensuite vous dites que vous ne comprenez pas ! "

la jeune fille ne savais pas quoi repondre .. elle ne dit rien.

-" Très bien alors pour demain vous me finissez ça ! et toute la classe vous aussi ! "


Tout d'un coup tout le monde regarde Yoona et proteste ;

- Monsieur c'est pas juste !"
- Yoona ! Mais c'est pas possible !
- quelle plaie cette fille !
- t'as pas d'amis je comprend !

Yoona complètement ridiculiser se précipita dans les couloir mais au passage elle fut bousculer a plusieurs reprise .
elle se dirigea vers son casier et posa toutes ses affaires . Elle souffla un bon coup. Elle regarda son emploi du temps .... Cours de Chant ! Ouf elle aller souffler un peu !



La sonnerie retentit Tout le monde rentra dans la salle ; Yoona se fesait toute petite mais tout le monde la regardais méchamment.
Le professeur fit signe a tout le mon de de s'assoir .
Apres ce cour c'est bon elle était libre . Enfin il fallait que Kim vienne la chercher aussi ....

-" Très bien alors pour commencer levez vous tous ! on va échauffer votre petite voie ..."

Apres un petit échauffement de base la prof demanda
- Qui pour me faire une petite improvisation ? Pour me chanter un petit truc là ? "

Tout le monde poussa Yoona vers devant et ils reculèrent ensuite d'un pas. Yoona ne compris rien tout c'etait passer si vite , mais la prof
-" Bien Yoona vas y chante moi un petit quelque chose ! ça tombe bien je n'est jamais entendu ta voie encore ........"
elle attendis . Yoona toutes gênée baissa la tête.


La prof l'encouragea et mis une musique d'arriere
Yoona fit un pas en avant et commença, mais elle etait toute fermer sur elle meme alors la prof chanta avec elle et la laissa terminer .......




Tout le monde bouche baie ne savais pas comment regarder Yoona
Cette voix ! Magnifique !

la prof applaudis et tous ce mirent a l'applaudir aussi . Yoona retrouva le sourire mais ne savais pas quoi dire non plus .

La sonnerie retenti et tout le monde sortis
Yoona sortie quand tout a coup une jeune fille vient vers elle et lui dit
- "wwwwwwwwwwhaaaa Yoona tu chante trop bien ! tu voudrais pas un jour on chante ensemble ou on peu répéter ensemble si tu veux ... enfin comme tu veux ! "

La jeune fille toute exitée regarder Yoona avec des etoiles dans les yeux .
Yoona repondis
-" Ok ! mais désoler pas aujourd'hui je vais faire les boutique avec une amie ...."

La jeune fille lui sourie et partis en lu faisant signe .
Yoona rigola toute seule et quand tout a coup une voix l'interrompu

-" Yoona tu chante vachement bien ! Chapeaux ! ça n'as rien a voir avec l'autre soir ! "

En face d'elle ; Kim Ah Joong , elle avait assister a toute la scène ......
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong   Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:59

Je vit toute la scène et j'applaudit mon amie, quand tout le monde me vit et se retourna vers moi

- Felicitation, non seulement photogénique, mais très belle voix

Les personnes courrus vers moi et me demanda

- C'est bien vous Kim Ah Joong? Je vous adore ,vous êtes ma fan de ce film, vous êtes splendide, belle, tout ce que vous voulez un autographe....... Vous connaîsez cette fille?

Il la pointa du doigt

- Yoona??

Je sourit

- Déjà on me pointe pas du doigt, c'est très mal poli, et respecter la, vous vous prenez pour qui vous !

- Et oui, je la connait c'est même mon amie, mainteant nous avons des choses à faire, veuillez m'excsuez et de plus si quelqu'un dit quoi que ce osit sur elle ou que j'apprend des choses, vous aurez à faire moi c'est bien clair?

- Oui très clair Kim Ah Joong

- Merci

Je prit Yoona par le bras

- Tout d'abord, félicitation pour ton chant, et maintenant nous ne devons pas traîner car on est attendue au magasin la, et il t'embêtent souvent ceux la, en tout cas elle n'ont rien d'extraordinaire je trouve, alors elle sont jalouse de toi, mais ne t'inquiète pas perd pas face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong   Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:46

Elle prit Yoona par le bras

- Tout d'abord, félicitation pour ton chant, et maintenant nous ne devons pas traîner car on est attendue au magasin la, et il t'embêtent souvent ceux la, en tout cas elle n'ont rien d'extraordinaire je trouve, alors elle sont jalouse de toi, mais ne t'inquiète pas perd pas face à eux.


Yoona la regarda et lui fit un sourire

-" euh merci de m'avoir défendu Kim ..... vous euh ... tu ma vue ! "

Les deux filles marchent le long du couloir . tout le monde les regarde en chuchotant
-"whoa tu as vue ça ! c'est Kim Ah Joong ! "

Yoona regarde autour d'elle puis regarde Kim et lui dit

- "C'est pas possible tu es super connue ! tout le monde t'adore ! tout le monde te connais !"

Kim ce met a rire et ne dit rien
Un instant apres les deux filles arrive devant le garnd portail du lycée et là ......
Une limousine est garrée juste devant . plein de lycéens reste autour et prenne en photo la sublime voiture .

-" excusez moi chère enfant mais nous avons a faire ! " poussez vous ! "

Yoona ne dit rien jusqu'au moment ou le chauffart sort de la voiture et lui ouvre la porte

-" Je vous en pris mademoiselle "

Yoona émue rentre dedans
Kim la suit .

Une superbe decoration dans la limousine avec mini bar intergré
Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Mariage_limousine_1

Yoona n'en croit pas ses yeux c'est plus que magnifique elle se demande meme si elle ne reve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong   Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:13

Une fois rentrer dans ma limousine le chauffeur me demanda ce que je voulait boire et la jeune fille avec, il me sourit en me disant :

- Ravie de vous revoir mademoiselle ça faisait lontemps, alors que voulez vous boire?

La jeune fille demanda

- C'est pas vous qui conduisez?

- Non mademoiselle Yoona, je suis la chauffeur à côter, je vais vous laissser seule pendant ce petit trajet, sur ceux je vous souhaite une bonne route

Il ouvra la porte de derrière et sortit, puis entra dans la limousine a l'avant du chauffeur qui conduisait, puis ferma la vitre pour nous laisser seule et su'on puisse parler

- Alors ma petite Yoona tu veux boire quelque chose, manger quelque chose?

- Met toi à l'aise fait comme chez toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong   Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:23

Yoona repondis
-" Euh oui je veux bien .. c'est quoi cette bouteille ? "

Kim rit et dit
-" Yoona tu compte boire de l'alcool des le debut de l'apres midi ! hahaha ! "
Toute génée elle sourit et dit ...
-"bon juste de l'eau merci ^^^.... euh j'ai faim mais ... on va pas manger quelque part ? "

Kim refléchit et dit
-" c'est vrai tu n'as ps tort !
elle ce retourna et demanda eu chaffeur ;
- Vous nous deposerais a mon restaurant favoris s'il vous plaie ! merci ..."

Bientot la voiture s'arrete ....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong   Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:54

Après ce petit trajet j'emmena Yoona dans un très bon restaurant, la limousina s'arrêta évidemment nous ne passions pas inaperçues, et les chauffeur nous ouvra la porte des deux côter, nous sortons toute les deux et se dirigea vers ce restaurant, a peine rentrer Yoona n'en revenait pas c'était si grand et spacieux..Une jeumme femme nous accueilla

- Bonjour Mademoiselle Kim Ah Joong, bonjour mademoiselle

Deux autres personnes arrivèrent vers nous, pour nous débarasser de nos veste, Yoona étonnait qu'on lui prenne sa veste, je souria a Yoona

- Tu viens on va s'asseoir?

Yoona me suiva, et moi je suivit la jeune femme, nous avons monter deux étages, et c'était encore plus grand que l'on ne peut l'imaginer

Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong 05_restaurant

- Comme vous êtes une star nous vous conseillons de monter a deux étages plus haut, la il n'y a pas beaucoup de personne, la plupart du temps c'est le soir, mais il y 'a d'autre star que vous rencontrerez je pense

Yoona penser rêver, le restaurant était très long et grand

La jeune femme nous installa à cette table la, puis elle nous ramena la carte, puis Yoona observa ce qu-il y avait de très bon, mais elle vit les prix, alors je vit qu'elle était mal à l'aise

- Yoona c'est moi qui t'invite aujourd'hui, ça me fait plaisir, prend ce que tu veux, ne te prive pas de manger de très bonne choses

La jeune femme nous proposa:

- La maison vous offre un verre de cocktail avec ou sans alcool, et vous propose ne plus de ce qu'il y a à la carte, un plat de poisson, saumon, accompagner de fruit de mer, avec du riz et de la sauce offert par la maison, vous voulez?

- Moi je ne vais pas prendre ça, mais la cocktail pour moi sans alccol s'il vous plaît.

- D'accord et pour vous chèr demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong   Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:05

Yoona etourdis par ce qui lui arriver ne pu répondre a la demande de la jeune serveuse. Elle ne connaissez rien elle ne savais rien ...

-" euh ... je voudrais ça ... euh sans alcool pour moi ! "

elle regarda enssuite Kim toute génée.

Puis la serveuse ce tourna vers Kim et lui dit

- Je vois c'est une petite lycéenne non ? vous etes pas abituer ! Dic donc Kim Ah Joong c'est bien la premiere fois que vous invité une lycéenne a votre table ..... enfin cela ne me regarde pas


Yoona sourit et dit

-" Ok ! merci Kim ! euh je pence que pour le repas je vais prendre pareil que toi ! "

Kim regarde Yoona qui ce demande ce qui ce passe et repond a la serveuse

- OUi ! ..... veillez nous servire mademoiselle et laisser nous "

la serveuse servis les deux femmes et disparu.

Yoona n'osa rien dire a Kim
Kim elle dit a Yoona
- allons ne soit pas aussi timide fait comme si c'etait toi la star ! les gens ne savent rien de toi tu peux etre qui tu veux aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong   Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:22

- Tout ça doit être bon, mange avant que ca ne refroidisse

- Yoona, fait comme si de rien n'était on n'est à deux, et on ne connaît pas les autres, alors maintenant on devrait manger

Je vit Yoona commençer à manger, et moi j'oublia que je ne devait pas trop manger, mais je me forca un peu quand même, et lui sourit

- Tu sais cet personne qui s'interesse à toi, je devrais peut être te la présenter, pourquoi pas on ne sait jamais....

- Après c'est shopping à nouveau et re séance photo, cette fois c'est eux qui vont t'habiller et te maquiller toi tu est juste leur model, je te montrerai ne t'inquiète pas de plus il sont très gentil alors tout se passera bien et j'irais te chercher la robe tu te rappelle celle que tu as essayer?

Mon portable sonna encore et encore, j'en avait pus que marre de ce portable, je m'excuse auprès de Yoona

- Un instant s'il te plaît

- Oui??

- Boujour c'est encore moi

- Je ne savait pas que c'était vous

- Quelle bonne blague, que faite vous?

- Bonne question, et bien vous me déranger car je suis en train de manger avec une amie

- D'accord pour la séance photo 1 autre personne viendra, après elle repartira pour deux photo c'est tout

- Bien merci de m'avoir prévenue

Je raccrocha le portable et regarda Yoona en lui disant

- Alors pour la séance photo, une personne viendra juste pour faire deux photos après ce sera à nous, je préfere te prevenir on ne sait jamais, mais tout se passera bien ne t'inquiète pas pour ça

Elle me regarda

- Ah bon??

- Et oui, mais après elle partira alors ça va

Elle se senti un peu plus rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong   Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:36

Yoona fini sont assiette ; elle avait manger trop vite ! mais c'etait vraiment trop bon !

Kim , elle manger tout doucement et quand elle vu que yoona avait fini elle s'arreta et dit

-" Yoona ! ne mange pas aussi vite tu vas avoir mal au ventre apres .....bon pour moi sa iras ......"
elle laissa la moitié de son assiette et regarda Yoona.

la jeune fille etait rivée sur les decorations elle regarder tout autour d'elle.
kim ricana puis dit

-" il te tarde de savoir qui est ton admirateur secret ? "

Yoona reviens a la réalité et lui répond

- Eh bien ! ouii ! tu fait que m'en parler alors je veux savoir a quoi il ressemble ^^

Bientot les deux filles furent interrompu par la serveuse qui vener leur apporter la note ....

Kim paya et elle ce leverent et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong   Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:04

Une fois Sortit du restaurant, nous nous dirigons vers la limousine et les chauffeur nous ouvra la porte

- Après vous mademoiselle

Elle entra et le remercia

- Mademoiselle Kim Ah Joong

- C'est bon je monte, je vais pas encore m'échapper , et olala combien de fois je vous ai dit de ne pas m'appeller comme ça, appellez moi AhJoong, ou Kima, mais pas ça

- J'en suis confus mademoiselle Kim Ah Joong, heum pardon

- Laissez tomber pour ça

J'entra dans la limousine, puis nous avons repris la route, je regarda Yoona et lui sourit

- C'est normal de savoir de qui il s'agit en ton admirateur secret, peut être que c'est lui à la séance photo, qui viendra on ne sais jamais, alors tu pourra lui parler mais après il devra partir car il doit faire un concert avec son groupe, si c'est lui, maintenant je ne sais pas, mais je pense que..Ah tu ne veux plus que je parle de lui si tu veux je peux le faire dis-je en me mettant à rire

Je me pris un verre de boisson, pour détendre un peu l'ambiance, dans cette grande limousine

- Tu en veut Yoona? Ah tu veut regarder un peu la télé ou te repose comme ce matin tu as était réveiller par sursaut de l'heure, et moi donc..

- J'éspère que tu as bien aimer le restaurant la, et que c'était très bon aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong   Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:16

Yoona sourit a Kim et lui repond ;

-Oui c'estait super bon ! merci !

Kim sourit
Yoona ce cala contre la banquette et resta pensive .. elle etait un peu fatiguer puis elle regarda Kim sens un mot . elle penser que kim etait vraiment tres belle .. tout le monde l'adorer tout le monde la connaissez et bien sur la vie etait facile avec elle pas de probleme pas de soucis pour manger pas de soucis pour dormir elle avait toujours un endroit ou des gens qu'elle connaissez grace a sa reputation pouvez l'aider ...... bref Yoona revé d'une vie facile comme celle de Kim Ah Joong ...... mais il n'y a pas que des avantages ...

Kim regarda Yoona qui la regarder fixement
- qu'es qui ce passe yoona ?

yoona repondis

- Non rien ! je pensé juste a un truc ......

La limousine s'arrete .



-----> suite du rp dans extérieur et alentour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong   Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)
» Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)
» Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)
» Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong)
» çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Salles de cours-
Sauter vers: