MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Hyori

Lee Hyori


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: célibataire

Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Empty
MessageSujet: Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong)   Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:45

Qu'est ce que je fous ici? Hyori se demanda la main accoudé sur la table soutenant sa tete. Elle regarda le prof avec les yeux plissés, puis soupira. C'est un prof lui? Ce cours est nul a chier! Elle laissa sa tête tomber sur la table et prit un stylo, écrire lui disait plus que l'écouter, Comment les autres eleves arrivaient a suivre? Elle ferma lest yeux et s'endormit. *Riiiing* Elle sursauta quand quelqu'un lui tapota l'épaule.

-Hum, c'est sonné.

Elle soupira avant de se relever et sortir de la salle en titubant, mais au moins elle était en vie! Elle marchait la tete baissé lorsqu'elle rencontra quelque chose de dur, Elle se retrouva a terre et regarda pour voir ce qu'elle venait de cogner. Le mur. Elle se frotta le front.

-Ça va?

Elle se leva et se retourna pour sourire a la personne qui s'était interessé a son sort, puis s'arreta net.

-JaeJoongie??!!

-Hyori??!!

Elle pointa du doigt

-Qu'est ce que tu fais ici??
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Empty
MessageSujet: Re: Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong)   Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:11

Je venais d'arriver à l'école. J'étais en retard, je le savais mais je n'avais pas envie d'assister à ce cours aussi nul. Malheureusement ce n'est pas fini, il y a encore un cour nul que je dois suivre encore. Je me demande pourquoi j'avais ce genre de quoi et à quoi cela va me servir dans la vie. De toute façon, je ne savais pas quoi faire après l'école. Je me dirigea vers mon casier quand je frappa quelqu'un. Je leva doucement la tête. C'était une fille et je la dit:

" Ça va? "

J'écarquilla les yeux quand je vois la jeune fille. C'était ma demi-soeur. Elle dit à haute voix mon nom. Et je murmura son nom. Que faisait-il dans cette école? Elle n'allait pas ici avant. Elle me pointe du doigt en me demanda ce que je faisais ici. J'étais hypnotisé. Pourquoi était-elle dans cette école? Avait-elle encore fait quelque chose de mal pour qu'on l'envoie ici? Je la répondis.

" C'est à moi de te demander cela. C'est mon école ici. Que fais-tu là toi? pourquoi tu as changé d'école tout à coup? Et puis je t'ai dis de ne pas m'appeler Jae Joongie. Les gens vont s'imaginer des choses."

Attendant sa réponse, je me dirigea vers mon caiser en y mettant mes affaires. Les gens sortaient de partout et nous regarda. Je soupira un peu, pas de chance. Ils vont s'avoir vite qu'on était des demi-soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyori

Lee Hyori


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: célibataire

Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Empty
MessageSujet: ce cour est trop nul   Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:46

je viens me posté devant les escaliers, pour que tous le monde puisent m'entendre, car je savais que ce que je m'apprêtais à fair le mettrais en rogne, et ça s'est un plaisir que même le plus saint ne me refuseras pas, aprês tous les blagues qu'il ma fais.

- Et grand frère dépêche, maman dit que ton bulletin n'est pas encore venu, elle se demande pourquoi Question

- est ce que tu aurais eu une note en dessous de la moyenne ? par exemple un 34 (hihihihi) je crois que si s'est le cas, gare aux coups de baton qui vont pleuvoir, comme ses beaux poème que tu passent ton temps è écrir_ hihihiiiiiiiiiiii Laughing

Après mettre assuré que tout le monde avais bien attendus et que le vis devenir blanc comme neige, se fut la victoire assuré,sur une long serie de blag de mauvais qu'il m'avais fais. Du coup je me senti plus légère ; finalement je crois que cette école va me plaire, mais si j'ai l'impresion que les prof ne valent pas clous.
Mais une chose était sure, je n'allais pas l'emporter au paradis, surtout que Jae Joongie à les même cours que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Empty
MessageSujet: Re: Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong)   Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:38

- Et grand frère dépêche, maman dit que ton bulletin n'est pas encore venu, elle se demande pourquoi?

Je tourna la tête et la regarda. De quoi elle parlait celle-là. Savait-elle qu'on est à l'école? Je me disais comme elle est nouvelle, elle ne doit pas savoir ce qui se passe dans cette école. Elle veut se mettre dans la merde ou quoi? Je soupira un peu et met mes choses dans mon casier. Elle est toujours ainsi avec moi. En train de faire des blagues qui ne sont pas drôle du tout. Je l'ignora et prend mes choses pour mon prochain cour quand je l'attendis dire.

-est ce que tu aurais eu une note en dessous de la moyenne ? par exemple un 34 (hihihihi) je crois que si s'est le cas, gare aux coups de baton qui vont pleuvoir, comme ses beaux poèmes que tu passent ton temps è écrir_ hihihiiiiiiiiiiii

J'écarquilla les yeux puis metta mes choses part terre. Je met ma main sur sa bouche et l'amena dehors énerver.

" Archhhhh ya c'est quoi ton problème? Aurais-tu oublié qu'on est à l'école par hasard? les élèves ne doivent pas savoir pour notre famille sinon, il y aura des rumeurs. Tu n,as jamais mis pied dans une école ou quoi? Tu ferais mieux de te tenir la langue sinon tu auras des problèmes avec moi"

Je reviens à mon casier puis remet mes choses dans mon casier. Comme j'étais avec hyori, elle m'empruntera des choses pour prendre ou je copierai après chez elle. Les gens nous regarda partout. Çà avait déjà commencé les rumeurs. Je fixa hyori en marchant. Cette folle, elle apparait toujours là ou il ne faut pas. Bon voulant oublier cela, je la dis:

" Aller viens, on va à notre prochain cour. C'est math, je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyori

Lee Hyori


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: célibataire

Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Empty
MessageSujet: Re: Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong)   Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:51

je n'arrivais pas à le croir, il est presque restéinsensible a ma blague, ce n'ais pas normale. cet matin même, a la maison il auraist explosé de colère, mais ici on dirais qu'il changeait. je l'observais du coin de l'oeil.

-Tu es sur que ça vas?

il ne me repondis pas et passa devant moi,plus que bizzare, il y a quelque chose, qui cloche. quant je suis rentré dans la classe de math, je sus que s'allait être une autre heure ennuiyeuse. Alors je m'assis près de jaejoong et lui demandat

-tu sais pourquoi, nos parent mon changé d'école ?, je ne comprend pas je n'ais rien fais de mal dans l'ancienne, je l'aimais même bien, je ne cromprend pas !

- tu crois que si j'ai des mauvaises note comme toi, il me laisserons changé d'école ?, hihihihi dis-je en rigolant.
il me regarda avec des yeux revolvert et dit en souriant << assait donc et tu veras>>
il y a une chose que j'ai appris avec jaejoong, s'est lorsqu'il faisait ses yeux là qu'il fallait se faire toute petite, comme une petite souri et là même le mot est faible. Mon était presque arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Empty
MessageSujet: Re: Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong)   Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:41

-tu sais pourquoi, nos parent mon changé d'école ?, je ne comprend pas je n'ais rien fais de mal dans l'ancienne, je l'aimais même bien, je ne cromprend pas !

C'était à moi de la demander cette question. Comment pouvais-je savoir cela? Peut-être que notre oncle voulait nous rapprochez comme on était une famille. Je n'en sais rien du tout.

" C'est à moi de te demandez cela. Et puis peut -être qu'il veut qu'on aille dans le même école pour nous entendre ou peut être t'a encore fait quelque chose de mal"

- tu crois que si j'ai des mauvaises notes comme toi, il me laisserons changé d'école ?,

Je la jetta un coup d'oeil énerver. Je n'étais pas du tout d'humeur à blaguer ou à discuter avec elle.

" essaie donc et tu verras"

Nous nous dirigeons vers la salle de classe. Arrivée en classe de math, je m'assoeis et le cour commença. Je fixa ma demi-soeur qui était venue s'asseoir à côter de moi. Je secoua la tête un peu ennuyer. Je regarda dehors pas du tout interesser par ce cours. Je n'y voyais pas le point de suivre si je ne comprends. Après que le prof était en train d'écrire au tableau. Tout le monde était en train de prendre les notes. Je regarda hyori sortir ces choses puis je la dis:

" Prends bien les notes. On va partager après"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyori

Lee Hyori


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: célibataire

Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Empty
MessageSujet: Re: Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong)   Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:45

" Prends bien les notes. On va partager après"

je me suis tournée pour lui demander.

hein ! je crois avoir mal entendu repète s'il te plait?

il se retourna pour me regarder et me dit de laisser tombé . Elle prit elle même ses notes.

tu ne trouves pas que ses mieux comme ça ? et en plus je crois savoir que tu m'aime écrire.
après quelque temps le prof appella jaejoong pour aller au tableau et pendant qu'il écrivait tous le monde se mis à rigolé, je ne compris pas pourquoi et lorsque je regardait dans la direction du tableau je vis la raison de se brouhaha et je mis à rire aussi jusqu'au larme
plustard aprés que jaejoong fut assi près de moi, je lui dit avec beaucoup d'effort pour ne pas éclaté de rire

humhum heu ! je crois que ton jeans vient de pété hahahahha.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Empty
MessageSujet: Re: Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong)   Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:23

-hein ! je crois avoir mal entendu répète s'il te plait?

Je soupire un peu. Je savais qu’elle avait bien entendu. Je ne voulais rien rajouter.

- tu ne trouves pas que c’est mieux comme ça ? et en plus je crois savoir que tu m'aimes écrire.

Je souri un peu amuser. Elle était folle ma demi-sœur, je ne croyais pas mes yeux. Je l’aime écrire? Qu’est-ce que çà veut dire? Je détourne mon regard de dehors puis la regarde en criant.

" YAH T'ES FOLLE OU T'ES FOLLE?. Arrête de m'emmerder. "

Après avoir fini, le prof énervé me dit que je dérangeais son cour puis me fait signe d’aller au tableau. Je me lève puis alla au tableau. De toute façon, je comprenais le cour. J’en avais juste assez qu’il répète la même chose plusieurs fois. N’ayant même pas fait une minute au tableau la classe explosa de dire. Je secoue la tête.

Je savais pourquoi, ils riaient ainsi. C’était à cause de mon pantalon. J'avais beaucoup d'uniformes. Je voulais y changer quelque chose aujourd'hui en mettant mon jean. Après avoir fini, j'allais m'installer à ma place quand j'attendis Hyori dire que mon jean vient de peter. Je la regarda avec un air ennuyant.

" Tu en sais quoi toi à la mode. Je l'ai fait moi même. Et puis je ne sais pas de quoi tu te mèles. C'est avec le même pantalon que j'ai mis pour poser en tant que mannequin. Après des semaines, tu vas voir que çà sera à la mode. Occupe toi de toi au lieu de me déranger ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyori

Lee Hyori


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: célibataire

Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Empty
MessageSujet: Ce cours est trop Nul!!   Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:45

" Tu en sais quoi toi à la mode. Je l'ai fait moi même. Et puis je ne sais pas de quoi tu te mèles. C'est avec le même pantalon que j'ai mis pour poser en tant que mannequin. Après des semaines, tu vas voir que çà sera à la mode. Occupe toi de toi au lieu de me déranger ainsi."

Je ne connais rien à la mode mais une chose est sur c'est que tes soit disant producteur ou je ne sais quoi vont te couvrir de ridicule si tu sort avec un pantalon déchiré entre tes de fesse hahahahaaaaaa Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) 285846
Je ne sais rien à la mode, je n'en disconviens pas, mais pour ta gouverne d'habitude les pantalons déchirés se trouve partout, par exemple, le genou, la cuisse et bien d'autre mais pas sur les fesses.


Pour la premiere fois, j'eu pitié de lui, mais impossible pour moi de m'arrêté de rire, surtout que dans quelque jours peutêtre toute l'école verait son magazine. j'avais mal au ventre. j'avous que d'habitude les vêtements qui sortais dans les magazines, devenais très vite a la mode. mais après que ma famille et moi aillons vus ses photos, sans qu'il ne le sache, nous eu avons de la peine pour lui. mon père avait même suggéré d'interdir la publication de cette photo, mais mère avait refusé par ce qu'il devait apprendre ce que c'était que l'humiliation. Pluatard j'ai appris que le magazine était endéclin et qu'un peu de scandale, ne leur ferait pas de mal pour remonté la pente, et jaejoong, fut leur cobaye à ce que je vois. mais en lui donnant ses information, il dirait qu'il était déja au courant, maisavais voulu continué.Donc quel importance, de le lui dire ? confused

Je me fit violence pour ne pas rire et lui tendit mon pull Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) 144622 Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) 729671

je crois que tu devrait prendre ça et ne tavis pas de refuser, par ce que s'est vraiment pas du tout jolie, surtout que ta culotte est dehord
tu vas te faire renvoyer, si tu sors comme ça et nos parents, ne seront pas du tous contends.

En voulant se lever pour prendre le pull il eu un son de déchirure que l'on attendit <<cherrrrrrre>>, je le redardit et ne pouvant plus me retenir, j'éclatis de rir,tout le monde riait,même jaejoong ne put se retenir. Cette journée commencait bien on dirait. Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) 914568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Empty
MessageSujet: Re: Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong)   Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce cours est trop Nul!! (RP avec JaeJoong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)
» Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)
» Youpi !! Un cours de maths en moins !! plus une rencontre
» Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Salles de cours-
Sauter vers: