MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:52

Ariver dans le grand couloir qui mène à ma loge, Yoona est derrière moi et admira tout cela, j'ouvrit ma porte d'entrée, Yoona n'en croyait pas ses yeux, c'est très grand et spacieux, une lycéenne ne pouvait pas connaître ça..

- Voilà, bon et bien je vais te preter des affaires alors, je t'explique, pour prendre une bain ou douche c'est la prte la

J'ouvrit la porte et lui montra ma salle de bain, si elle voulait se doucher le soir ou matin ,

- Elle n'est pas très grand mais pour une personne c'est bon

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) 1162media

Après ben ma chambre

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Chambreluxueusebeige

- Voilà donc après ben fait comme chez toi, mets toi à l'aise aussi,

- Je te montrerais les autres choses demain la il est tard il faut dormir, je te asse des vêtements tu peux allez te changer dans la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:39

Yoona n'en croyé pas ses yeux ! c'etait plus que magnifique ! une loge ?? non un aprtement pour elle c'était bien plus !

Yoona ne savais pas ou ce mettre. elle avait un peu honte de devoir dormir chez cette star !

-"euh ..... c'est vraiment trop simpas de ta part Kim vraiment je t'admir ! c'est trop cool ! "

Kim lui sourie et l'amena vers u n endroit ou elle pouvais ce changer.

Yoona ressortie avec une sorte de chemise de nuit magnifique avec le petit short assortie !

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) 200710152321219c5cdf9

Yoona emerveiller demanda enssuite a Kim
- " Je vais dormir avec vous ? "

Timidement elle viens vers Kim et attend sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:10

- Comme tu es mignonne, habiller comme ça

Je me mit a lui soruire

- Oui si ça te dérange, je peux dormir dans mon canapé,tant que ce n'est pas un garçon vaut mieux, je t'expliquerai pourquoi si tu veux c'est comme tu veux

Je me dirigea vers mon mini frigo, puis j'ouvirt en y repensant la façon dont elle m'avait parler

- Yoona je t'ai déjà dit de me tutoyer, tu veux boire quelque chose ma belle, coca, saké, eau, jus d'orange, menthe, grenadine, sirop de fraise ou même manger uelque chose à cette heure? Moi je ne mange pas souvent masi toi tu peux profite bien.. et aussi après il y a un bon sujet de conversation qui nous attend, je te laisse la surprise...

Je rigola, pour ne pas quelle soit gêner

- Et pour tout te dire je ne fait pas ça pour qu'on m'admire, mais parce que jaime bien les personnes et je m'y attache vite quelque fois je prefère le dire car il y en a qui pense comme ça, alors que pour moi ce n'est pas le cas du tout. Sa te dit que demain on s'habille en robe toute les deux ou en jupe si tu prefere?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:19

-Oui si ça te dérange, je peux dormir dans mon canapé,tant que ce n'est pas un garçon vaut mieux, je t'expliquerai pourquoi si tu veux c'est comme tu veux


Yoona fronça les sourcils elle n'avait pas tout a fait compris le sens de sa reponce mais bon elle pença vite a autre chose quand son petit ventre cria famine . de meme Kim lui propos;
- Yoona je t'ai déjà dit de me tutoyer, tu veux boire quelque chose ma belle, coca, saké, eau, jus d'orange, menthe, grenadine, sirop de fraise ou même manger uelque chose à cette heure? Moi je ne mange pas souvent masi toi tu peux profite bien.. et aussi après il y a un bon sujet de conversation qui nous attend, je te laisse la surprise...


elle s'approcha et repondis
- " Merci je veux bien un petit truc a manger .... merci "

Elle fit surprise de la façon donc Kim la regarder comme si elle voulais lui dire quelque chose de secret.

yoona ce dirigea vers le grand lit surmonter d'un petit siege et dit
-" je peux m'assoir là ? "

Kim lui fit 'oui' de la tete.
Yoona s'assis et reprit
- " (timidement) je trouve que tu parles beaucoup Kim ..... je trouve ... hihi .... ou alors c'est moi qui suis trop timide .....

Kim rigola et s'assis a coter de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:45

Je me mis à rire, je me leva en direction du mini frigo et mini bar, je me pris du saké

- Moi je parle pour te mettre à l'aise, tu es timide c'est normale, mais il faut que tume parle on se connaît un peu mieu maintenant, tu dois oser parler

Pendant que je lui parler moi dans la pièce à coter je lui prépara des petites sucerie, chocolat, du riz, poisson et autres, je ramena le plateau et lui posa devant elle maitenant ne soit plus timide et sers toi

- Je lui ramena un plat puis la servit, alors c'est du riz avec de la sauce par dessus accompagner de poisson, tiens mange et s tu veux en reprendre sers toi hein...

- Tu devrait me parler un peu plus sa surmontera ta timidité et moi je peux t'aider si tu veux, je voudrais te poser une question à toi personnellement

Je m'assis sur mon lit en tailleur, avec mon petit verre de saké à la main, puis lui demanda

- Avoir un petit copain c'est bien tu trouve toi personnellement,désoler de te demander ça, si tu ne veux pas répondre, je te comprendrais et de plus une personne m'a dit qu'elle s'interesse à toi...

Supence....
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:17

Yoona rougis et ne repond pas .....
Kim ce mis en face d'elle

- Je .. je .... sais pas .. je ne sais pas vraiment je n'est jamais u de copain ..... a vrai dire je ne me suis jamais lancer a l'aventure et puis eux ne sont jamais venue vers moi ....."

Elle pris une petite boucher de riz et la mangea d'une seule boucher puis elle repris

-" je pence pas que je veuille etre avec un garçon ... enfin je sais pas ..... je suis bien comme ça ....."

Kim la regarda et ne dit rien elle la laissa parler

-" je pence que dans ma vie je n'es pas u envie d'etre avec un copain car je rester toujours toute seule et je ne savais pas comment avoir d'amies je n'oser pas aller vers les gens ... jusqu'au jour ou une fille est venue vers moi et elle ma parler ...... elle etait bien plus agée que moi ... elle aussi etait toute seule mais elle s'embler bien l'accepter vu comment elle ce comporter ...."


Soudain un souvenir fit surface
- "AH ! je me rappele un jour un garçon et venue ... oui ... un garçon est venue vers moi et ..... GA IN .... oui c'est elle la fille ... Elle a rejeter le garçon car elle le connaiser d'apres elle , et qu'il n'etait là que pour la frime .... "

-" je sais pas pourquoi elle est rester avec moi d'ailleur , on avaient pas du tout les meme personnalitées ; moi , timide et reservé mais toujours heureuse quoi qu'il arrive et elle ; rejetant tout le monde toujours avec son PC ou sa console .. mais c'etait mon amie et je me suis attacher a elle comme je m'attache vachement vite au gens ..... on est rester ensemble peandent tres lontemps jusqu'au jour ou elle est partie pour mener sa vie de star d'idole.......


Kim tres attentive ne dit pas un mot elle est tres surprise que Yoona se confit ainssi ....

-" Notre amitié ne s'est jamais éteinte ,d'ailleurs tout les jours je découvrais des nouvelle facette de sa vie de sa personnalités de comment elle aller repondre ... enfin tous ça ... et puis un jour elle m'amene dans un endroit ..; les yeux bandés elle me guide jusqu'a une petite boutique de bijoux.... elle m'avais offert ce porte clef ..."


Yoona sortie un petit porte clef de sa poche , dessus on pouvais y lire les initiales de Yoona ( I.Y)

-" c'etait la premiere fois qu'elle fesait un geste aussi gentil a une personne ... je me rappelle j'avais les larme aux yeux .. mais elle me disait de ne pas pleurer , elle disait que c'était trop faible... enfin bref alors j'ai decider de lui offrir un moi aussi un autre porte clef qui s'attacher avec le meins et ou il avait ecris (SGaIn) ... "

Yoona repris son soufle et regarda Kim .....

-"enfin voila .. mais elle est partit et cette année je suis toute seule .... "



Yoona repris une boucher de riz a la sauce et dit avec le sourir :
- "euh sinon c'est qui le garçon ......"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:38


Après que la fille ai fini de parler je comprenais ce qui lui arriva

- Ah d'accord, je comprend un peu, moi je m'était attacher à un ami comme un frère pour moi après il est tomber amoureux de moi, et je ne voulait, il a trahis ma confiance depuis je ne l'ai plus revu et je ne veux même plus le revoir car il 'y a pas lontemps de ça il voulait me renverser devant l'école, il état soule je ne sais pas pourquoi et heum....Mon non...Cet personne m'a sauver, je ne sais pas ce que je ferais sans lui...

Yoona n'étant pas bête avait compris ...

Oups un mot de trop ! Je manga du riz et encore et encore, je me gava, la jeune fille me regarda, je me retourna vers elle, et continua de manger, quand je fait ça c'est pour me taire car j'en dit de trop sur cet personne, et on peut le découvrir mais des fois je voudrait le dire...

- Alors qui est ce fameux garçon? tu me demande, alors je ne vais pas te le dire je te laisse découvrir c'est encore mieux, il me parle de toi quelque fois, il t'apprecie, il voudrais mieux te connaître, il ma demander je lui ai dit elle est superbe apprend à la connaître cette fille..

- Moi non plus partiquement de copain c'est surtout desfans la plupart du temps ou je me fait agresser alors ça c'est pas un petit copain je te le dit tout de suite, il veulent juste t'avoir pour une nuit et encore si ce n'est pas plus presque il sont capable de t'enlever, mais t'inquiète pas

Quand je parla de ça, ma main me faisa très mal tout d'un coup, je poussa un cri

- Aiiiiiie ma main était toujours bleu rouge

- En tout cas lui est très gentil, romantique à le voir comme ça on drait pas pourtant si
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:52

(j'ai pas compris la fin ....)


Yonna surcota

- "EEEEYYYY Ta main ! pourquoi elle est comme ça ! "
Shocked

Yoona ce leva toute affolée paniquée elle ne savais pas quoi faire ni elle ne savais pas si c'était grave ou non.

-" Il faut mettre de l'eau ? des glaçons? "

Yoona courut dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:53

Je me mis à rire

- Calme toi ne t'inquiète pas

- Ne t'inquiète pas, ce n'est rien, il faut juste attendre que ca passe, c'est très douloureux quand même, mais ce n'est pas grave, enfin si ça n'enfle pas je l'espère sinon j'irais voir l'infirmière demain

-Je parlait de la personne qui s'interessait à toi

- Ce n'est pas facile de faire confiance à quelqu'un après qu'une personne ta trahie, mais tu es as de la chance d'avoir une meilleurs amie, je ne sais pas ce que c'est pratiquemment, mais je suis heureuse de voir les personnes sourirent...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:01

Yoona se calma en regardant Kim. Essouffler elle ce rassis en baissant le regard sur le poignet de la jeune femme .
- "Arrête de t'inquiète "dit Kim

Yoona se rassis sur le lit . et repensa aux paroles de Kim

-" Tu n'as jamais u de meilleure ami ? mais pourquoi ? enfin je veux dire ... moi je te trouve tres simpa et tres belle ! alors pourquoi tu n'as jamais trouver de meilleur ami ou pourquoi tu n'as jamais trouvé de personne a qui te confié ? "
Yoona regarde la femme, celle ci ne dit rien et reste pensive.

-" En tout cas moi je voudrais etre ton amie ! si tu veux te confié je suis là "

Yoona regarde Kim avec un air 'tete mignonne'

-" j'aimerais que tu m'en dise plus sur ton ami ... enfin celui qui t'as sauvé ....."
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:28


- J'ai eu une mauvaise exérience dans ce lycée la comme je te le disait mon meilleur ami soit disant à voulu me renverser car il était soule et il es tomber amoureux de moi, et on m'a sauver la vie, depuis cet personne je ne sais pas ce que je ferai sans lui..Et le faite que je sois gentille très gentille, on profite beaucoup de moi et ma gentilesse après soit on me l^che, ou on me harcèle ou autre, alors je ne suis pas très bien, mais bon maintenant je m'y habitue, malgrès que ce n'est pas facile de montrer que t va bien, alors que ça ne va pas du tout

- Ma petit Yoona, je te remercie beaucoup, mercie d'être mon amie, je tiens énormément à toi maintenant que j'ai trouver une amie même meilleure tu es très attachante comme fille je trouve et t'apprecie beaucoup, eh bien pour en venir sur ce sujet là, tu voudrai savoir quoi de lui?? Exactement?

Je manga beaucoup de chocolat je stresser énormément, je le cachait mais ce n'était pas facile

Je regarda Yoona avec un air timide, gênée, je me diriga dans la salle de bain et alla me changer, une chose de moins à faire...Je reviens vers Yoona, alorsque voulait tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:38

Yoona regarde Kim revenir vers elle, celle ci ce rassis et dit a Yoona;

-" tu veux savoir quoi de lui ? "

Yoona baisse la tete pour réfléchir
-" hummmm et bien ... c'est lui qui fait que t'appeler ? c'"est lui ton sauveur ? il es gentil ? pourquoi tu dit que tu ne peux pas vire sans lui ? ..........."

Yoona ce mis a poser plusieurs questions en meme temps.KIm engloutis plusieur morceaux de chocolats et lui repondis
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:50

Je commença à parler et pensant beaucoup

- Eh bien il est très gentil, il ma sauver la vie alors que j ne savait pas que j'allais me faire renverser, j'ai cru qu'il n'allait pas revenir après il alla beaucoup mieux, j'était très inquiète, on s'entend bien sensemble, quand quelque cchose ne va pas je pense à lui après ça va mieux parce que sans lui, je ne prendrais pas plaisir à vivre avec les souffrances, douleurs que j'ai eu durant mon enfance et encore maintenant, quand je le revois et qu'il me parle je me sens comme une autre femme qui aime vivre, je ne l'ai pas vut pendant un moment il me manque un peu je dois le dire c'est vrai

Je commença à fermer les yeux

- Si il n'existerait pas je sais pas comment j'aurais fait pour vivre sans lui et de plus il m'aide toujours, me protège aussi...

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est si beau tout ça

J'ouvrit les yeux et regarda Yoona ne lui souriant

-Je devrais peut être te présenter cette personne qui s'interesse à toi et aussi mon ami qui est un peu.......comment dire, oh laisse tomber je préfère pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:05

KIm s'installa a coter de yoona et lui raconta

- Eh bien il est très gentil, il ma sauver la vie alors que j ne savait pas que j'allais me faire renverser, j'ai cru qu'il n'allait pas revenir après il alla beaucoup mieux, j'était très inquiète, on s'entend bien sensemble, quand quelque cchose ne va pas je pense à lui après ça va mieux parce que sans lui, je ne prendrais pas plaisir à vivre avec les souffrances, douleurs que j'ai eu durant mon enfance et encore maintenant, quand je le revois et qu'il me parle je me sens comme une autre femme qui aime vivre, je ne l'ai pas vut pendant un moment il me manque un peu je dois le dire c'est vrai

-Je devrais peut être te présenter cette personne qui s'interesse à toi et aussi mon ami qui est un peu.......comment dire, oh laisse tomber je préfère pas le dire



Les yeux de yoona se fermer petit a petit sa fatigue se fesait sentir et sans s'en rendre compte elle le laisser tomber sur le lit.

Mais Kim continuer a lui parler ... Elle s'en rendis compte et sourit de nouveau. elle regarda Yoona . elle c'était endormie comme un bébé.
elle lui mis une couverture sur le dos ....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:21

Je vit jeune fille endormie sur mon lit, je lui monta la couverture

Pendant ce temps moi je n'arrivait pas à dormir alors je pris un bain, et me mis à reflechir a beaucoup de chose ce que je disat a Yoona en parlant de cette personne, avant de rentrer dans l'eau, je vit un mirroir, je me rearda et me demanda

- Pourquoi étant une star nous souffrons plus que les autres, je ne comprend pas, pourquoi tout ce mal que l'on me fait, à force de ne pas le montrer je sai pas comment tu fait AhJoo, tu tiens, mais un jour tu craquera comme les autres star mais ce jour c'est quand, je ne sais pas et voudrait savoir d'avantage..

Je mis mà main sur le mirroir

- Toi qui est belle à ce qui paraît, que tu as tout pour plaire, pourquoi moi je ne le voit pas tout ça, juste être talentueuse c'est bien, mais qand je repense à mes parents, j'ai accomplis leur rêves, ils doivent être fiere de moi je l'éspère...Pourquoi beaucoup de souffrance ne moi dont je n'arrive pas à sortir, mes parents qui m'ont quiiter ne m'aimer surement plus

Je rentra dans le bain avec tout sa en tête, puis repensa énormément, puis après un long moment de détente je sortit du bain puis me changa encore une fois, et n'arrive toujours pas à dormir, je me diriga près du mini frigo sans faire de bruit car Yoona dorma, et retourna dans ma salle de bain en mangant du chocolat, je n'était pas bien, mais en même temps j'avait besoin de penser à tout ça, mais pourquoi. Les heures passèrent et encore et encore, je resta encore dans ma salle de bain, je m'allonga sur le canapé, puis il était 6h00 du matin, à ce moment la je ferma les yeux et m'endormit pas très lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:48

8h00 du matin Yoona se reveil
elle ce met a genou sur le lit et a coter d'elle sur le canapé est coucher Kim . La jeune femme dort encore . Elle se leve et se dirige vers Kim .
Elle se penche et la secout doucement
-Kim ! Kim ! ..... réveillez vous ! ... mince je sais pas si vous avez dormi beaucoup mais faut ce lever ! c'est urgent ! j'ai cour ! ... mince mince ......"

Yoona panique et court vers le lit là ou il y a ses habits et enfile tous en moin d'une minute.
Elle prend son sac et met en drenier ses chaussures ......

Yoona ne sais pas quoi faire elle esite a reveiller la petite star qui dort mais ... elle n'a pas le choix !

-"KIIIIIM reveillez vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:55

Le jeune fille me secoua, je me reveilla

- Oui, il est quelle heure?

Je fait quoi moi?

- Ah tu as cours va zy alors, et tutoie moi Yoona n'oublie pas ça s'il te plaît, ah moi aussi

Je surasuata du lit, en remerciant Yoona

- Merci de m'avoir réveiller Yoona, j'ai complétement oublier que on n'avait cours

Je me leva et me prépara aussi, j'enfila mes vêtements, et mes chaussures en dernier, Yoona sortit se diriga en direction du couloir et moi aussi je ferma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:31

-"Un garnd couloir ! mais je ne sais pas ou aller ! hier il fesait noir on voyé rien et maintenant je me rappel plus ... "

KIM passe devant et montre le chmain a Yoona

-" Ragarde la tu tourne a gauche et apres tu peux sortir par là ! et Voilà ! "

Les deux fille sortirent mais KIm dit a Yoona
-" désoler je te laisse là ... tu te reconnais je dois filer ! ... on ce vois plus tard alors ! "

Yoona sourit a Kim est partis de son coter elle devait vite aller en salle de cour elle etait deja en retard de 15 min .......


Kim elle parti de son coter ......




----------------------FIN DU PREMIERE EPISODE --------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)   Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica
» Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong
» çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^
» Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong
» Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Loges-
Sauter vers: