MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:36

La nuit est presque tombée et Yoona etait encore dehors. Elle voulait rester un moment a prendre l'air car son cour de Maths lui avait trop monter a la tete.
Elle s'assit sur un banc ... Celui meme ou elle c'était installer avant de rencontrer Maki .
Elle reste là et regarde le ciel étoilé. Elle ferme les yeux et soudain un air de musique lui vient en tete. Puis les paroles lui sortent de la bouche sans meme qu'elle s'en rende compte.

Sa voie fredonne dans la vide du soir. puis une fausse note dérenge son rythme. Elle arrete .
Quand ... Derriere elle quelqu'un dit ;

-" Tu as une belle voie ...... Comment te nommes tu ?

En face d'elle : Kim Ah Joong ... Une femme un peu plus grande et plus agée que Yoona.

Yoona toute génée repond ;
-" ah .. euh merci ..... Je suis Yoona .. Im Yoona

Kim la regarde et ajoute;
- Moi c'est Kim Ah Joong . Enchantée Yoona !


L'idole viens s'assoir a coter de Yoona .....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:52

Je m'assit à côter d'elle puis souria à la jeune fille

- Pourrais tu rechanter le début, j'aime bien, ta voix, elle est captivante à entendre..

- Dit moi tu viens souvent ici, les soirs? Moi c'est mon endroit préférer, pour rester au calme et penser à tout et à rien en même temps, ça destresse beaucoup dans cet endroit paisible et tranquille, désoler je ne voulais pas te perturber, si tu veux continuer à chanter tu peux, moi je t'écoute ça me fait plaisir de partager ce petit insant avec toi...

Je regarda le ciel en respirant pour prendre l'air de tout mes problemes et autres compagnies que d'ailleurs personne ne savaient, à cet instant là, mon portable sonna encore et toujours je pris mon portable dans mon sac, puis vit qui m'appeller et je le remis au fond de mon sac, je regarda la jeune fille, puis lui dit

- Je laisse sonner j'ai une bonne raison, ne t'inquiète pas pour ça

- Je pense que tu es nouvelle comme je ne te connaît pas et c'est la première fois que je te vois, en tout cas ravie de te connaître Yoona..
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:39

- Pourrais tu rechanter le début, j'aime bien, ta voix, elle est captivante à entendre..
- Dit moi tu viens souvent ici, les soirs? Moi c'est mon endroit préférer, pour rester au calme et penser à tout et à rien en même temps, ça destresse beaucoup dans cet endroit paisible et tranquille, désoler je ne voulais pas te perturber, si tu veux continuer à chanter tu peux, moi je t'écoute ça me fait plaisir de partager ce petit insant avec toi..



Yoona regarde Kim timidemant et ajopute ;
-" euh .... AH oui ! tu trouve ! c'est a dire que .. enfin oui si tu veux je veux bien chanter encore .... "
-" oui je suis deja venue deux fois ici c'est tout mais ... j'aime beaucoup ce banc .... c'est tres reposant...."

Yoona je racle a peine la gorge et chuchote " ♫ Teukppyeolhan gijeogeul gidarijima nun apeseon uri-ui geochin gireun ♫

Puis Yoona jette un petit regard timide a Kim .....
-" Ne soit pas timide avec moi Yoona va y chante ! "

Elle repris son soufle et chanta ♫ Teukppyeolhan gijeogeul gidarijima nun apeseon uri-ui geochin gireun ♫

puis elle ajouta
-" euh ... c'est mon passage preféré " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:11

Je rigola

- Ah oui je comprend, moi aussi dans ma chanson j'ai un passage préférer, tu as une très belle voix garde tell qu'elle est..

Je me leva et alla près de a rembarde a regarder la vue de haut avec les étoiles

- Oui c'est vraiment beau, calme, paisible, reposant et agréable pour nous même, quand on veut prendre une pose la plupart du temps, c'est très très agréable puis on profite d'être avec ce court insant qui nous aide et nous donne le courage d'avancer

La jeune fille me regarda

- Et oui tu sais ce n'est psa facile d'être une idol, tu doit faire ce qu'on te dit sinon ça se passe très mal et ça n'ira pas du toutn alors uqelque fois uquand je ne vais pa bien je viens ici, mais bon revenons à toi, je suis désoler des fois je voudrait bien parler mais je ne peut pas alors ce n'est pas facile, mais je ne sais pas si tu comprend, tu est une très bonne lycéene qui peut augmenter très vite pour ceux qui est d'être un idol, toi que voudrait tu faite de ta vie? c'est très important cet question; veut tu passer ta vien avec des fans, des interviews, dees s"éance photo, la célébriter, des film et otut ce qui est du reste, réflechis bien je te le souhaite de tout coeur, bien sur je ne veut pas t'influencer, mais tu as beaucoup de chose pour plaire et devenir une idol, mais après la vie privée, on sait tout de nous, malgrès qu'on le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:48

Après ce long discourt Yoona ne dit rien ...
-" Ma vie ... et bien je sais pas encore ..... je ... je pense finir mes etudes et puis ensuite je verrais. Enfin j'aime dessiner aussi, la plus part du temps je dessine en chantant"

Yoona regarde Kim avec un petit regard timide Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Sans_t10

Kim rigole
-" Yoona c'est quoi cette tete ! hAhAhA !


Yoona reprend son air sérieux et reste tres surprise de la façon donc lui parle la jeune femme . Yona hésiter a lui raconter son passé et son histoire quelle avait vécus ici, au lycée.
En effet Yoona est tres timide, ça tous le monde peu vite s'en rendre compte mais le fait est qu'elle est toujours rester seule ......enfin

-" C'est vrai que j'admire les Idoles; elles sont super belle et elles chante super bien mais ... je ne pense pas en devenir une un jour ......"


Yoona jeta son regard dans les étoiles. Elle resta pensive en l'espace d'une seconde
Soudain elle ce reveilla et ce tourna vers Kim
-Eh ! je sais! je pourrais venir avec vous un de ces jour et puis on pourrais parler de tous ça ! et puis faire plus connaisance ..... enfin si ça vous dérange pas bien sur "
elle repris la posture 'timide' en regardant Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:18

- De toute façon tu as le temps, prend ton temps, réfelchis bien, le dessin n'est pas mal non plus, il faudra que tu me montre ça une fois

- Personne ne sais pourquoi j'ai était dans ce lycéen pour beaucoup de raison, dont j'en n'apprend encore et d'autre que je sais déjà

Je pensa le même chose que le jeune fille

- Et bien tu sais quoi justmement, j'allaist el e proposer oui bien sur ça me ferait très plaisir de passer une jouréne avec toi et si tu veux parler eh bien je suis le pour t'écouter et t'aider si tu en as besoin

- Oui je t'inviterai au restaurant aussi et on prendra une jouréne rien quà nous bon en ce moment ce n'est pas facile mais j'essaiera de te caser un jour, voyons voir hum.....alors....je vais commencer par le jour de la semaine...le lundi, séance photo mati et après, le soir repetitions des chorés, après mardi, je suis en déplacements je ne serait pas ici pour raison de séance photo encore une fois mercredi, monp pro m'invite au restaurant le matin, l'après midi il faudra que je fasse des essayages de robes, jeudi j'ai un petit concert le soir et le matin je dois prendre des appells très important, vendredi je fait un séance photo le matin, et l'après midi je me le réserve pour toi, je dois aussi garer d'autre jour pour une personne aussi masi bon vendredi ça t'irai, après moi samedi je repart en déplacement, dimanche je vais à l'hotel et après repetition du film et dimanche séance photo, autographes, essayages de robes et tout ça quoi

Monn portable sonna, je pris mon portable au fond du sac puis je regarda qui m'appelle toujours pour pas changer, je remis mon portable dans mon sac sans décrocher le telephone, je souria à la jeune qui était très étonner

- Ne t'inquiète pas, ce n'est rien, c'est toujours les mêmes personnes qui me telephones à chaque fois, si je décrche, je n'arriverais plus à décrocher le téléphone, et tu aime bien le shooping? Sa te dit d'en faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:28

Yoona tres etonné que la jeune femme ne réponde pas la regarde bizarrement.
-" euh ... vous ne repondez pas ... c'est peu etre urgent..."

- Ne t'inquiète pas, ce n'est rien, c'est toujours les mêmes personnes qui me telephones à chaque fois, si je décrche, je n'arriverais plus à décrocher le téléphone, et tu aime bien le shooping? Sa te dit d'en faire aujourd'hui?


Yoona ne dit rien a propos du téléphone et repondis ;

-" Aujourd'hui ! ça serais super ! pourquoi pas ! Merci ! ..... mais vous avez pas votre séance photo ? Enfin moi je n'est rien de prévus et je n'es pas de cours avant 14h00....."

Elle afficha un grand sourire a Kim










Mp; le Rp commence les soir ... on est rester toute la nuit a discuter pour aller faire du shopping apres ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:42

MP : non les magasin sont ouvert les soir exeptionellement dans notre production à nous, mais tu aura l'autorisation de te ballader la bas avec moi, on plus il n'y aura que nous deux


Je lui sourit

- Par contre je préfére que tu me tutoie, tout le monde me vouvoie mais je n'aime pas du tout, alors au fil du temps je demande et prefere qu'on me tutoie

Je me mis à reflechir a se qu'elle me disa

- Et bien aujoud'hui je prend du temps pour toi, et pour moi, je dois bien me reposer aussi, en même temps on peut faire des séances ensembles si sa te dit, on essaie aussi des habits, c'est pas comme ici, la bas je te prévien c'est des robes classe, chic, accessoires or, argent, création inventer nous sommes les premières à les porter, c'est une garde de robe je tem montrarais aussi si tu veux, il doit y avoir 1000 robes et plus aussi et des hauts a peu près pareille, ds jupes et pantalon aussi enfin dans ce nombe la si ce n'est pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:59

Yoona reste sans mot elle est tres surprise par la gentillesse de Kim car elle pensé que les idoles et les mannequins etaitent des rabat-joie des gens qui ce la jouer trop classe pour s'interser au autre gens de petite classe comme une simple lycéenne.

-" OOOOH Kim vous .. euh ... Tu ferais ça pour moi ! ça serais super ! "

tout a coup Yoona etait differente avec la jeune femme elle commencer a etre tres attacher a elle. Biens quelle soit plus agée que Yoona, Kim ce comportée un peu comme une grande soeur avec elle.*

Elles se levèrent et ce dirigèrent vers Les grands immeubles illuminer.
C'était le soir mais les deux femmes ne seraient pas seule car la ville est remplie le soir , les gens sont tres souvent encore présent en ville le soir.

Les grandes lumières éblouisse les yeux de Yoona, pour elle c'était une premiere elle ne fessait jamais les boutiques la nuit et encore moin avec une 'amie'.


Le sourire au lèvre elle suvie Kim .....






Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong P1030610
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:26

Je souria a Yoona

- Je suis contente que tu es accepter, ça sera super tu vera...Tiens je te donne quelque chose pour que sa ne t'éblouisse pas

Je lui tendit une paire de lunette de soleil, et l'accepta et les regarda de plus près elle était noir, avec des lettre d'Alphabets graver: Y, puis les metta sur elle

- Je savait que tu accepterai et j'avais déjà prévue pour prendre des lunettede soleil, elle ont été faite spécialement pour toi...Ouah elle te vont très bien, attnetion tu es une star ce soir, joue le jeux, ça va etre cool...

On continua de marcher, puis beaucoup de personnes nous regardèrent, nous ne passions pas inaperçue, mais je voulait faire plaisir a Yoona, d'aillleurs je commençais à m'attacher à elle, nous arrivons à la boutique la plus grandes, a peine le porte franchis, ont rentra dans le magasin

- Bonsoir mademoiselle, bonsoir Ah Joong

Yoona était très gênée, je lui dis ceci

- Ne soit pas gêner profite d'être ici, c'est une très belle occasion

- Nous vous attendions pour les photos, ravie de vous rencontrer mademoiselle

- Elle est avec vous Ah Joong?

- Oui c'est mon amie

- Et bien si c'est votre amie c'est la mienne, je vais vous montrer ou allez pour un bon shopping et pour les séances photo

La jeune femme nous dirigea ou se trouvaient la garde de robes

Yoona était émerveiller de voir tout ces vetements, des robes, des hauts, et accessoires et bien plus encore, je lui réserver une petite surprise mais elle ne le savait pas...La chasse au shopping était partit, je suivi Yoona pour voir ce qu'elle aimerait bien essayer, puis moi j'irais de mon côter après
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:47

Yoona vue tout ces accesoires, elle fut toutes etourdis par la grandeure du magasin et des mise en rayons. Pour elle c'etait un autre monde; Elle regarda tout de fond en comble puis un peu géner elle demanda a KIm
-" Je peux essayé cette ensemble ?"

Kim lui souris et repondis
- "Mais Yoona ce soir c'est toi la star essaye tout ce qui te fait plaisir ! ne te gène pas ! "

Yoona ce dirigea vers Les jupes... elle prend plusieur choses et file au cabine d'essayages

un petit moment puis elle ressort

-"tatatadada ! KIm alors tu en dit quoi ? "


Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Yoona_5



-" Yoona pas mal ! mais je trouve que ça fait trop lycéenne ... euh ... attend regarde ça ! essaye !


elle lui passe deux trois truc puis Yoona retourne dans la cabine ... elle ressort ;

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Yoona_15
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:21

- Eh ben ça déjà c'est meiux mas le bas n'est pas terrible je trouve voyons voir, tu met des robes des fois Yoona??

- J'en suis sûre que si tu essaie des robes, ça t'ira parfaitement bien..

Je lui chercha des robe, je lui montra ell étaient pas mal du tout, puis elle alla essayer

- Mais le première était bien, mais le truc c'est que ca fait lycéenne comme je le disait

Elle chercha des robes et alla se changer dans la cabine, moi je me diriger en direction des vêtements aussi

- Bon alors ça??? non c'est trop colorer, ça n'ira pas, voyons voir, tiens du noir et blanc pour la séance photo, ah je vais essayer ça..les chaussure, accessoire aussi, c'est bon jai trouver

Je me diriga dans la cabine, puis Yoona resortit avec une robe très belle, et je resortit aussi..

- Alors comment trouve que ça va??

Le photographe arriva à l'avance, puis me vit

- Vous êtes déjà habiller super, il me coiffa, puis la maquilleuse arrivea

- Tu peux attendre Yoona deux sec

- Oui j'attend

- Après je voudrais faire des photos avec Yoona

- D'accord aucun problème, on en faite juste une la alors, alors mettez vous dans cette position et faite un regard a coter de l'appareil

- D'accord

Yoona me regarda en train de poser, car elle devait se préparer, après elle allait y passer

C'est partit Ah Joong, à vous


- Encore une autre, faite la femme sensuelle, et innocente

- Très bien mainteant faite la femme très sérieuse, mettez vous dans cette position, on continue très bien, super photo

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Kimahjoong137

Je fit plusieurs photos, avec ces vêtements la, puis après, le photographe allait pend Yoona en photo aussi, et ensemble après nous aurons le temps de ressayer des vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:45

Le photographe se dirigea vers Yoona .... Elle ue peur de ne pas etre a la hauteur ... Elle avait bien regarder Kim poser . Yoona fassiner par sa beauté ne pouvais pas etre aussi bien qu'elle .

-Mademoiselle s'il vous plaie par ici

Yoona ce retourna surprise par le flash avait fait une tete bizare
Kim rigola et ce mis a coter de Yoona

-"Yoona regarde met toi comme ça ... là ... voila maintenant regarde là ...."

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong 2009021109584988167_1




-"Parfait ! bien ! oui voila ! merci mademoiselle ! "

Yoona courut vers Kim et dit
- "Rolalala je suis toute génée ... c'etait comment ?


Kim lui sourit et repond ;
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:06

-Je vous remercie à toute les deux demain vous ferez ça ensemble

Il parta

Yoona couru vers moie en me demandant comment c'était, je lui répondis

- Ecoute si il veut te revoir demain que de 1) c'est que il a maimer faire des photos de toi et de 2) pour pas d'autre mots tu était superbes je suis fière de toi, d'ailleurs demain, il veut te revoir, tu es très photogénique pour tout te dire c'est très bien ma belle, en plus tu est tellement belle habiller ainsi, ça te va vraiment très très bien ce style vestimentaire, bon sa ye il est partit alors tu peux faire ocmme chez toi, prend, essaie, amuse toi quoi et profite bien, quand tu aura essayer à nouveau tu me montrera...

- Demain je te donnerais les photos ou si je lai est plus tard, je te les donne plus tard, alors je te montre a droite tu as toute les robes, chic, classe, élegante et autre en haut tu as des pantalons, panta court, jupes, mini jupe, a gauche, tout ce qui est des chaussures, baskets classe évidemment, après dans les 40 et plus de tiroir tu as de tout, collier, bracelt, montre, boucle d'oreilles, pendentif, chaîne, et autre après la tout droit tu as les mini hauts, et la c'est un nouvelle machine qu'on testera bientôt, comme nous n'avons presque pu le temps de dessiner et crée, la machine montre des modèles et autre puis après sa envoi direct à la maison de vêtement et dansmaximum 2 jours on les reçoit, allez va zy chercher ce que tu veux

Je la laissea, puis elle souria et admira tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:35

Elle se mit a bailler, par réflexe Yoona regarda sa montre; 01h 05, Il était très tard.

Fasciner par tout ce qui l'entourer elle voulut essayé encore encore encore et encore plein d'autres tenues mais Kim remarqua vite qu'elle etait fatigué
en effet Yoona n'avais pas l'habitude de tout cela.

-" Yoona tu veux aretez la ppour aujourd'hui ...je vois bien que tu aime ça mais tu a l'air vraiment crevée .... et pour demain alors ? "

Yoona regarda son interlocutrice et repond ;
- " Oh je suis dsl Kim ....c'est vrai je suis un peu fatiguée ...... demain ... et bien je sais pas ..... tu viendrai me chercher au lycée ... je peux t'appeler ?

Yoona remis tous en place en meme temps quelle parlais a Kim
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:46


J'aida Yoona a remettre tout en place et en même temps je lui parlais

- Je viendrais te chercher au lycée, mais cette fois on prendra ma limousine si sa ne te dérange pas..

- Tu pourra m'appeller si tu veux aucun problème

- Pour demain tu fait comme tu veux je ne veux ni te forcer ni voila quoi, à toi de voir

- On pourra continuer demain ne t'inquiète pas, mais j'éspère que tu as aimer ce petit instant qu'on a passer ensemble, et j'aurais voulue t'offrir quelque chose tiens, va l'essayer, après on partira

Yoona essaya la robe, puis elle sortit de la cabine habiller ainsi en étant un peu géner


Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong 1889b3aeb64f8499daejong

Elle était magnifiique dedans, à elle de voir si elle se sentait à l'aise dedans ou pas

- Alors qu'en dit tu pour la dernière robe? En tout cas tu es très magnifique et necore le mot est faible Yoona
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:59

Yoona etait bien elle se sentait super a l'aise avec Kim et cette robe lui plaisé vraiment !
-" euh Kim ... tu sais je ne pense pas que tu soit obliger de faire tous ça pour moi .. enfin ça ne me déplaie pas mais .... "

Le jeune feme lui coupa la parole et ajouta
- "Yoona voyons ..... regarde moi .. allez regarde moi ....."

le fillette leva le visage timidemant et sourie a Kim .

-"Merci Kim"

-"Allons ce n'es rien ... alors demain je viens te chercher ok ! et je t'emmenerais dans un endroit encore plus fabuleux que celui-ci ! "

Yoona remercie encore Kim en s'inclinant.
Les deux femmes sortirent du magasin et ce dirigerent vers les dortoirs du lycée ....
Yoona ne pouvais pas entrée tous etait verouiller
elle commença a paniquer ...

-" Mon dieu Kim c'est pas possible tout est fermer comment je ais faire !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:14

- Ahhh pas cool du tout ça

- Ben on n'a pas trop le choix, tu veux aller dans ma loge tu dort la bas, t'inquiète c'est assez grand pour beaucoup de personne

Je souria

- On y va?

- Demain je t'acheterais cette robe alors, si tu l'aime et ne sois pas timide envers moi ne t'inquiète pas, j'aime partager des choses avec mes vraies amies..et toi tu en ai une

Je lui fit un petit clin d'oeuil, je pensa a quelque chose

- J'ai un passage secret pour aller dans ma loge viens

Elle me suiva et nous sommes passer par des petit buissons et comme j'avais les cléf de ma loge c'est ouvert, nous sommes arriver

(SUITE RP LOGE ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong   Rencontre entre Im Yoona et  Kim Ah Joong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong
» Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)
» çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^
» Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong
» Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Archives :: Liste des sujets terminés ou abandonnés-
Sauter vers: