MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:57

Je termina mon travail, mes séances photos plus les interviews par derrière et pour finir la répétition de mon concert..Je regarda ma montre et vit qu'il était tôt je sortie de My Production puis me diriga un peu plus loin sur une grande place ou se trouver une belle fontaine et de plus c'était très grand j'eu une idée pour ne pas rester seule et je voulais revoir mon amie j'envoya un message à Yonna qu'elle vienne me rejoindre dans cet endroit très très beau je devai dire..Je composa le message

" Coucu ma petite Yoona c'est Ah Joong ça te dit si tu as le temps de venir me retrouver sur la place de la grande fontaine, sa me ferait plaisir de te voir ma belle, bisous si tu peux je t'attend dans 10 minutes sinon ce n'est pas grave on remettra ça, Ja "

Je reçue l'accuser de récéption puis j'attnedis sa réponse, ou elle pouvait venir sans répondre aussi, j'attendit sur un banc devant une grande fontaine très belle et devant les boutiques aussi, en attend j'écouta de la musique, puis vit une jeune fille qui arriva je ne la connaissait pas elle m'adressa la parole

- Bonjour Ah Joong shi pouvez vous me signer cet autographes s'il vous plaît

Je lui souria

- Oui bien sur attendez un instant

Je pris un stylo puis signa " Ah Joong shi

- Voilà tenez

- Oh merci beaucoup, vous êtes vraiment magifique Kim Ah Joong ce n'est pas croyable

- Bien merci beaucoup

- Je vous en prie

Elle s'inclina devant moi et je lui fit de même, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:51

Yoona etait en cour.. son portable vibra..
Elle regarda discrètement ..

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Diotek10

Yoona resta assez surprise..
Depuis hier elle n'avis pas césé de pensé a elle..
Elle aurais pensé que si elle lui avoué son amour elle ne voudrai plus la voir ...

La fin des cours sonna..
Elle courut
elle se dépêcha ! elle ne voulais pas raté ça !

elle courut dans la rue ..
ça fait plus de 10 minute..

- Oh non !


au loin elle aperçois Kim..
Elle crit

- KIIIIM !

celle ci se retourne
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:59

J'attendit sur le banc puis entendit une voix au loin,

- KIIIIM

Je me retourna et courrut vers elle

- Oui, Yoona tu est venue je suis contente

Je la pris dans mes bras

- J'ai penser à toi, je voulais te voir comme ça faisait un petit moment qu'on ne c'était pas vue

- Alors, j'espère que je ne t'ai pas déranger durant tes cours? Mais contente que tu es pu venir

Je la regarda

- Yoona alors quoi de neuf?

-Ah tiens cadeau pour toi ma belle

Spoiler:

Elle ne dit rien et elle était très contente, elle avait l'air d'aimer

- Tu veux que je te le mette?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:44

-Ah tiens cadeau pour toi ma belle

Encore un cadeau... Alors Kim n'est pas vexé de ce qui c'est passé l'autre jour au parc..
Yoona rougis.."ma belle" ...elle aimer bien quand elle l'appeler comme ça
Kim lui proposa

- Tu veux que je te le mette?

Yoona lui sourit et se retourna.
elle lui enleva ses cheveux et lui mis le collier

- voila .. retourne toi

Yoona se retourne..

- Oua il te vas super bien !

Yoona rougis..
elle le regarda..
C'est vrai ce collier etait magnifique

Yoona avait une question a lui poser... elle regarda Kim et lui demanda..

- Tu ... tu n'es pas vexé pour ce que je t'ai dit hier....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:13

Je lui sourit en lui disant ceci

- Comme je disait hier est un jour et aujourd'hui est un autre jour, alors c'est oublier etde plus plus pour tout te dire non je ne suis pas vexée..

Je regarda le sollier de plus près

- Il te va très bien, tu le porte très bien même, tu as vu ou on se trouve? C'est sur une grande plce ou il y a une belle fontaine j'aime bien ça change du lycée de de My Production je toruve et c'est agrèable aussi

- Ne? sa te dit de faire quelque magasins ou non? Puis parès tu peux venir maner chez moi ou bien allez au restaurant et le soir il y a un feu d'artifice, ça te dit d'allez le voir ou non?

Yoona hésita entre tout

Eh oui j'avais déjà prévue certaine chose aujourd'hui pour ne pas m'ennuyer et me changer les idées

- Je sais il y a beaucoup de chose à faire, mais nous avons le temps alors ça va, et après on se prend en photo ici et dans les magassin avec mon nos portables on fait comm ça? Bone idée ne?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:00

Yoona accepta ses propositions.

-OUi d'"accord ! on perd du temps alors !


Kim rigola
Yoona commença a partir en prennent la main a Kim.

Yoona lui dit tout franchement et sans timidité.

-Alors ! on va au restaurant ! j'ai super faim ! et après on pourrais aller faire les boutiques et ensuite je veux aller voir le feu d'artifice !

Kim lui sourit .. Yoona était super heureuse. mais aller savoir...

Les deux jeune femmes se dirigèrent vers un petit restaurant.. il était a peine 11h00
elle arrivèrent enfin devant un chic restaurany
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:31

Arriver devant ce restaurant Yoona le lâcha la main puis, un serveur très mignon arriva et nuous sourit puis il s'inclina, je fit de même, Yoona aussi par la suite

- Bonjour mes demoiselles

- Bonjour

- Bonjour monsieur

- Ouah Ah Joong, je ne devrais pas vous le dire, mais vous être belle, voilà maintenant que je vous l'ai dit je vais faire mon travail, vous désirez allez ou, enfin je veux dire manger à l'intérieur ou sur la terrasse ou nous avons une très belle vue d'ailleur?

Je regarda Yoona pour voir ce qu'elle préfere

- Tu préfère quoi Yoona?

- Moi à l'interieur

- Alors on va mangez à l'interieur

- Très bien, si vous voulez bien me suivre

Je monta les escalier la première, puis le serveur derièrre et Yoona derièrre le serveur, et le serveur me prit ma main, je me retourna et lui souria je le laissa faire ce n'était pas mal ce qu'il faisait, je regardait le serveur et il me sourit.Arriver en haut en 5 ème étage l'interieur était très beau.

Spoiler:

- Nous reservons ça à des idol ou stars qui viennent mangez chez nous

- Très bien je comprend pourquoi

- Ouah il y a la vue sur la mer, c'est magnifique

Elle avait des étoiles dans les yeux qui pétillaient de mille feux

- Tu veux t'asseoir ou?

- Heum la

- Très bien

- Alors moi je vien en face de toi

- Voilà je vais passer prendre commande bientôt

Il nous donna la carte du menu il y avait d'énorme choix

Yonna n'en revenait pas du tout, c'était très beau et il y'avais deux trois personne sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:34

Yoona regarda autour d'elle

- C'est vraiment magnifique ici ! mais ce n'es pas troop ...

Au meme moment elle aperçois .. Maki Goto accompagné d'un homme.
Elle se retourne vers Kim et lui chuchote

- Ah tu as vu ça ! c'était Maki Goto ! énorme ! je la kiff !

Kim sourit..
Le serveur revins demander les commandes des deux femmes.

- Alors vous avez choisis ?

Yoona sourit et lui repondis

- OUi ! moi j'aimerais avoir .. euh ceci le riz ..

Kim se mis a rigolé et dis de meme

-La meme chose jeune homme..

Le serveur s'en alla.. Kim dit discretement a Yoona.

- C'est du risotto ..

Yoona devient toute rouge ... La honte.
Elle regarda Kim...

- Kim.....

elle lui pris la main ..

- Je .. je voulais te dire ... merci pour tout ce que tu fait pour moi ...

Kim sourit mais Yoona na pas fini.

- Je ... je pense vraiment ce que j'ai dit l'autre jour....

un moment de silence...

-je .. je .. t'...

au meme moment le serveur reviens nous apporter les assiettes..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:45

Elle voulu le dire quelque chose, mais le serveur arriva avec les entrées

- Tenez mademoiselle

- Merci

- Tenez Ah Joong, au passage laissez moi votre numéro de portable, j'aimerais beaucoup vous revoir

- Merci beaucoup, ouah c'est très gentil merci mais...

Je regarda le plat, ouah ça à l'air super bon dis donc, Yoona fit de même, le serveu parti, puis il me laissa un bout de papier, je prit mon stylo puis écriva mon numéro de portable, je voulue voir sa réaction.

- Yoona tu voulait peut être me dire quelque chose, mais je pense que j'ai compris, tu m'aime bien c'est ça?

- Mais aime, d'amour tu aime bien Lee Teuk et moi c'est ça? Ne soit pas gênée tu as le droit, par contre tu na peut petre pas aimer que je lui ai donner mon numéro de portable au serveur je suppose ne?

Elle ne dit rien puis manga son entrée et je fit de même, le serveur arriva me rgerad ne me quittant plus du regard puis il reprit son bout de papier ou j'avais noter mon numéro dessus, il fit un sourire très craquant, j'ai beaucoup aimer sa réaction il s'en lala, puis je regrada Yoona

- Alors comment c'est ma belle?

- Et pour Maki Goto oui je l'ai paerçut de loin aussi

- Je la kiif !

- Moi j'adore le risotto pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:52

Yoona restait très vexé mais elle ne voulais pas le montrer...
Elle regarda son assiette .. elle lacha sa fourchette..
Kim la regarda

- qu'es qui ne vas pas ?


Yoona ne peut pas se retenir
Elle ne répondis pas de suite elle se leva

- Kim ! j'essaie de te dire ce que je ressent et toi tu t'en moque complètement !

Kim resta silencieuse..
Yoona vit que Kim ne lui répondait pas alors elle s'approche ..
Elle pris sa tête entre ses mains et l'embrassa...

Shocked

Kim resta choqué un moment...
Yoona devient toute rouge .. elle ne pouvais pas rester là ...

Elle parti en courant laissant son assiette.
Kim se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:17

Je resta encore choquer de se qu'elle venait de me faire..Yoona sorti de table puis je sortit du restaurant pour allez la retrouver je courru et l'aperçue de loin, et je l'attrapa par le bras

- Yoona pourquoi part tu si soudainement?

- J'avais compris ce que tu ressentait mais je ne voulait pas te le dire pour pas que tu ne sois mal à l'aise ou vexée à ce que je vois?

- Non je m'en moque pas c'est se que j'essaie de te dire depuis taleur, mais tu ne me comprend pas à ce que je vois

- Depuis quand tu m'aime bien?

- Je ne peux pas trop comprendre je n'ai jamais connut ça avant, mais tu sais déjà que j'aime quelqu'un non?

Je la regarda puis me posa des questions dans ma tête, je ne comprenais plus rien totu d'un coup c'était si soudain..Je ne pensait qu'a une chose m'évader loin de ce lycée pour rester toute seule, je me sentait souvent abandonner et j'en était mal, je me sentit pas bien et je dit à Yoona :


- Yoona je ne me sens pas bien..Aid

- Arrête de dire n'importe quoi, tu veux juste changer de sujet

Après cette phrase je tomba à terre puis respirant très mal, je commençais à m'étouffer j'avais les yeux fermer, des personnes virent cette situations..Yoona m'aperçut elle se mis à paniquer énormément, des gens regarda Yoona et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:43

Kim etait inerte au sol.. Yoona ne savait ps quoi faire . elle s'accroupie ..

- Kim .. Kim ! Kim ah Joong !

plusieur personnes les entourèrent..

- Mais ? c'est Kim A h Joong ! mon dieu !
- Appelez une ambulance !


Yoona la redressa..

-Kim .. Kim .. pardonne moi je ne voulais pas ...

Elle paniqua..

Soudain derrière un homme arriva
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:56

Un homme arriva au bon moment, il me leva et tena ma tête, puis je respira un peu mieux, j'ouvrit et vit mon producteur qui me serra fort dans ses bras

- Tu ma fait peur Ah Joong, j'ai entendu des gens crier ton nom, alors je usis venue

Il regarda Yoona

- Si elle fait ça, c'est manque de sommeil, trvail ou aussi concentration de trop ou même quand elle veut bien faire elle n'arrive pas ou encore si il n'est pas bien car elle essaie de comprend certaines choses dont elle n'arrive pas, ou quand elle est un peu contrarier, il a du se passer quelque chose j'en suis sûre

Je regrada mon producteur puis lui sourit en le prenant dans mes bras

- Tu aurais pu mourrir Ah Joong ton état de santé n'est pas terrible tu na pas pris des vitamines et autres voilà pourquoi tu as fait ta crise, tu veux que je te ramène chez nous?

Je disa d'une voix casser et toute faible

- Non je veux rester avec yoona

- Tu as vu la voix que tu as tu es toute faible, je t'aide à te relever

Il essaye de me relever mais iil ne réussis pas alors il me porta et m'allonga sur un banc yoona nous suivit par derrière

- Kim fait attention à toi je t'ai déjà dit tues trop faible, et tombe souvent malade, tu auais pu y apsser cette fois, ne me refait plus jamais ça

- Je suis désoler

Il parla à Yoona

- Tu fait attention à elle s'il te plaît, jen e voudrais pas la perdre

- Oui bien sur

- Merci

Mon producteur m'embrassa et partit, je regarda Yoona en étant mal à l'aise

- Cette fois c'est moi qui est mal à l'aise..Je suis désoler, je ne voulait pas que tu me voie comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:09

Yoona se savais pas quoi répondre..
quand elle vu que le producteur embrassa Kim elle fut très gênée...


Quand Kim lui dit

- Cette fois c'est moi qui est mal à l'aise..Je suis désoler, je ne voulait pas que tu me voie comme ça

Yoona ne sut pas quoi répondre..
Elle avait q"une seule envie c'est de partir en courant et de les laisser entre eux..

Kim la regarda avec un regard attendrissant..
Son producteur me regarda.

- Comment t'appelle tu ?

- Im Yoona ...

Yoona fut surprise qu'il s'intéresse a elle .
Kim les regarda en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:20

- Moi je m'appelle Joo Jin Mo si tu prefère le producteur de Ah Joong

- Une fois viens dans mon agence pour voir ce que je pourrais fare pour toi, pour te remercier d'être en compagnie de Ah Joong, c'est pas tout mais je vais devoir vous laissez les filles, à bientôt bisous mon coeur et ne rentre pas trop tard ce soir mon ange

Il passa sa main dans mes cheveux et m'embrassa à nouveau, il en profite à chaque fois que je ne vais pas bien pour m'embrasser petit malin, il partit, Yoona ne sut quoi dire

- Yoona tu m'en veux? Si c'est le cas je suis désoler

- Je suis vraiment désoler

- Je ne savait pas que sa se présenterait comme ça, si tu ne veux plus me voir je te comprend, beaucoup de personne m'on lacher parce qu'ils ont peur quand je fait des crises ou malaise ils ne savent pas comment s'y prendre alors ils me laisse tomber, je suis vraiment désoler, c'est un belle journée et il fallait que ça se passe comme ça, je m'en excuse

- Voilà mon côter super déprimant venant de moi, alors désoler je souffre beaucoup trop de ça

Yoona répondis...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:36

Yoona répondis timidement

- Kim ... c'est moi qui suis désolé... on s'en vas maintenant .. regarde tout le monde nous regarde..

Kim se redressa.
Yoona l'aida a se relever...
elles partirent ...

Elle arrivaient devant un arrêt de taxi..


Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Taxi_shanghai.Com


Yoona fit signe au conducteur..
Elles rentrèrent dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:28

On entra dans le taxi, puis le chauffeur nous dit bonjour, Yoona lui donna un itinéraire précis, il commença à conduire puis regarda dans son rétroviseur et me fixa pendant un moment en me disant

- Ce n'est pas vous Kim Ah Joong?

- Eh bien si c'est moi

- Eeeeeh jamais je n'aurais penser vous avoir dans mon taxi, vous êtes vraiment maginfique comme dans vos films : 200 Pounds Beauty très belle dedans ce n'est pas croyable je serait aussi tomber si je vous aurais vu après il y a When Romance Meets Destiny un peu plus chaud celui la d'ailleurs et aussi The Accidental Couple...Ouah vous êtes vraiment je ne sais pas comment dire ça

- Ce n'est pas grave, tenez je vais vous présentez ma meilleure amie Yoona

- Enchantée mademoiselle Yoona, vous vous ressemblez je trouve un petit peu et mignonnne je dois avouer

- Moi de même, eh c'est vraiment vrai?

- Oui je trouve enfin moi

- Bon on sera bientôt arriver

- Très bien, Yoona?

- Mh

- Désoler ce n'est vraiment pas grave, et merci pour tout, est-ce que je peux te prendre la main?

- Oui

Je lui prit sa main et la serra fort je la regarda et lui sourit, elle fut un petit peu gênée, on était bientôt arriver c'est passer vite avec la discution de chauffeur...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:13

Toujours dans le taxi.. Elle pris la main de Yoona.
Le chauffeur continuer de parler mais Yoona ne l'écouter pas trop.

son cœur batté très fort .. son corps coller a celui de Kim ...
Elle ne vas pas résister longtemps...

le chauffeur s'arrête enfin.
les deux femmes descendirent.

elle aller faire .. quoi ...

Yoona se tourna vers Kim et lui demanda

- tu vas mieux ? on fait quoi alors .. en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:27

Je sourit à ma petite Yoona

- Oui je vais mieux merci, oui pourquoi pas en ville?

- Oui

Les deux filles se dirigèrent dans la ville puis j'e metta mes lunette de soleil pour ne as qu'on me reconnaisse sinon je n'en aurait jmais fini avec les fans. J'aperçut un magasin de vêtements assez styler je trouver, je pris la main de Yoona puis l'attira dedans je pointa du doigt les habits que j'aimait bien, Yoona aimer bien aussi

- Tu as vu celui la? Ouah j'ai trop craquer dessus, il faut que je l'essaie, il est trop styler tu ne trouve pas?

- Si si, va zy essaie, moi je jette un peitt coup d'oeuil ailleur

Pendant ce temps j'essaya quelque vêtements en cabine d'essayage, puis je ressorti puis regarda Yoona

Spoiler:

- Ouah j'adore, en plus elle me ça va bien, allez je me l'achete, trop bien même pour les vacances

Pendant ce temps du côter de Yoona
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:18

Yoona essaya tout plein de truc elle aussi .
Elle regarda par le petit espace qu'il y avait entre le rideaux de la cabine et le mur.

elle aperçus Kim qui ce regarder ...

elle était très belle habiller ainsi..
Yoona se regarda .. elle ne savais pas si se qu'elle porter était aussi bien que ce que porter Kim ah joong ..
elle pris le risque et sorti de la cabine.



Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong 20090601142104594479473



Elle était très belle mais es que Kim allait en pensé la même chose.
Elle se regardent...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:09

Je regarda Yoona d'un air assez surprise

- Tu es super mignonne comme ça, ressaie autre chose, our va voir regarde moi je vais essayer ça

Elle se mit à rougir

Je lui montra les vêtements puis me dirigea en cabine puis ressorti habiller ainsi :

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong R1192710

- Alors tu en pense quoi, pour mes prochaines photos ça le fait ou pas avec les chaussures et le collier?

Je ressorti de la cabine et lui demanda

- Et ça tu en pense quoi?

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong 20100112

- Allez va te changer aussi

Elle partit se changer
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:46

Yoona la regarda avec un léger sourire
Kim Ah Joong était très belle......

Elle la regarda timidement et lui répondit.

- Tu es très jolie Kim ...... comme toujours.

Yoona rougis de plus belle

elle rentra en suite dans sa cabine pour, de nouveau se changer.
Yoona rentra aussi dans la sienne ....

Une fois dans sa cabine elle se posa contre le mur... son cœur battait très fort...
Elle n'avait q'une seule envie c'elle de rejoindre Kim dans sa cabine....
Elle réfléchit...

Pendant ce temps Ah joong lui parlait a travers les rideaux qui les séparées.

- Yoona tu es prête ? on sort en même temps ?


Yoona ne répondit pas.. elle était devant le rideaux de la cabine a Kim.
Elle l'ouvris et se jeta sur Ah Joong...
Elle l'embrassa !


- YOONA MAIS !!! T'es Folle !!!!!

Yoona se retira..... elle ne dit rien ....
Kim en face resta un moment immobile....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:13

Après ce qui se produit, je resta immobile, ne bougeant plus

- Qu'est-ce qui ta pris? C'est pas possible, ça fait deux fois aujourd'hui et hier...

- Explique moi ce qui ne va pas avec Lee Teuk tu l'aime non, tu me la dit et j'ai réussis à le deviner..

Je retourna dans ma cabine puis me changa, je ressorti avec mes vêtements, puis je le regarda

- J'attend ta réponse Yoona, explique moi s'il te plaît, et ne prend pas la fuite

Mon portable sonna, je décrocha devant Yonna en m'excusant, elel attendit un petit moment

- Excuse moi

- Oui Joo Jin Mo

- C'est toi mon coeur je n'avait plus de tes nouvelle

- C'est bon signe non?

- Pour le mariage arranger?

- Non mariage jamais mais tu comprend ou pas le français, je fuirais si il le faut

- Tu ne peux pas on te retrouvera mon ange

- Si vous me retrouverez, je ne serait plus d'ci c'est clair, et m'appellez plus comme ça j'en ai vraiment marre

- Mais...

- Ecoute il y a pas de mais c'est comme ça, j'aime déjà quelqu'un et tu le sait très bien d'ailleurs tu fait tout pour foirer toi

- Oui

- Ben ça marchera JAMAIS

A ces mots je raccorcha le téléphone et regarda Yoona

- Excuse moi je me sens un peu perdue avec mon téléphone qui à sonner, et pas très bien, je dois m'asseoir

Yoona trouva un banc puis je m'assis en tenant ma tête, tellement que j'en avait très mal
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:15

Yoona écouta la discution...; elle ne dit rien

- Excuse moi je me sens un peu perdue avec mon téléphone qui à sonner, et pas très bien, je dois m'asseoir

Yoona la regarda .. un petit moment avant de la dirigés vers un petit banc.
Yoona avait tout retenue de la discution .. en effet .. de toute façon Kim Ah Joong etait deja amoureuse ...

Yoona s'assis a coté d'elle;


- Je suis désolé.. je pense que je ne pourrais plus te regarder en face ..... mais je ne voudrais pas que l'on se sépare toute les deux ...


Yoona baissa la tete....
Ah Joong la regarda.

Yoona se leva .. elle avait envis de partir en courant mais elle devait faire face a se qui lui
arriver...

elle regarda une dernière fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:27

Je le regarda d'un air attendrit

- Mais on peux rester amie bien sur si tu veux, pour moi il n'y a pas de soucis....Mais pourquoi et qu'est-ce qui ta déclencher ça je ne comprend pas du tout pourquoi et j'aurais aimer savoir c'est tout, mais si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas grave..

Je lui dit ceci

- Peut être tu ne veux plus me voir pendant un moment pour diminuer tes sentiments envers moi, se que je comprendrais parfaitement, c'est pour toi que je te le dit hein ne le prend pas mal..En tout cas tu es moins timide qu'avant depuis que tu as avouer tes sentiments et Lee Teuk tu l'aime alors ou non..

Elle me regarda une dernière fois, je me sentait mal envers elle et me leva

- Je vais y allez moi, je vais te laisser seule tu en à peut être besoin, moi si je reste avec toi je peux que te faire provoquer des choses odnt je ne veux pas que ça arrive c'est tout..En faite c'est moi qui ta perturber depuis le début j'en suis désoler..

Eh oui les désoler j'en avais baver avec mes parents alors je ne disait que ce mot la à la bouche..J'était trop perturbée par certaines choses donc je ne comprenais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong   Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong
» Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)
» Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)
» Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)
» çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: