MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:44

- D'accord , d'accord. Alors je vais venir les voir chez toi !

Hein? Venir chez moi? Juste pour voir les chansons que j'avais écris.<? Cette fille était bizarre. Je n'avais pas envie de la montrer mes chansons mais je pense que cette fois, je n'ai pas le choix. Je vais être obliger de la faire. Je n'avais jamais montrer mes chansons auparavant. Je soupira un peu.

" Fait comme tu veux. Tu n'as rien d'autre à faire."

Quand je l'avais demandé si elle était vraiment un star. Elle me dit que j'avais une supposition avec la remarque de la jeune fille. Si la jeune fille disait qu'elle est une star alors çà doit être vraie. Elle ne pouvait pas inventer de cette façon.

" Tu n'as pas l'air d'une star. Je me posais des questions c'est tout."

Après quelques minutes, ils étaient arrivés à la maison. Il esperait que la jeune fille ne capotera pas quand elle voit une si grande maison. Toutes les filles qui viennent ici font tout un drame.

" Bon on est arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:14

" Fait comme tu veux. Tu n'as rien d'autre à faire."

C'était vrai, aujourd'hui Ga In n'avait rien a faire. Son producteur lui avait donné sa journée.

" Tu n'as pas l'air d'une star. Je me posais des questions c'est tout."


Elle haussa les épaules. C'est vrai que d'habitudes les stars sont poursuivis par des hordes de fans assoiffés d'autographes. Mais elle savait rester discrète et préférait surtout passer son temps libre dans le lycée ou devant un ordinateur. Je ne suis pas comme toutes ces stars qui s'affichent pensa-t-elle.

" Bon on est arrivé."

Ga In sortit de la voiture. Devant elle se dressait une immense et magnifique demeure. Elle sourit a Jaejoong.

"J'habite a deux rues d'ici. Quand j'allais encore au collège, je passais toujours devant cette maison, je voulais la voir tous les jours elle me fascinait."

Jaejoong avait l'air étonné. Ga In se demanda un instant si par hasard il l'avait déjà vu passer devant chez lui. Possible , mais ils ne se connaissaient pas; Jaejoong étant plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:45

-J'habite à deux rues d'ici. Quand j'allais encore au collège, je passais toujours devant cette maison, je voulais la voir tous les jours elle me fascinait.

Je la jetta un coup d'oeil et secoua la tête. Elle aussi se met dans çà. La maison était belle mais quand même. Elle avait un point commun avec les autres filles. Je souria un peu amuser par son comportement. Elle n''était pas différente des autres filles tout compte fait. Je sortis aussi de la voiture puis je m'adresse au chauffeur.

" Vous pouvez vous disposez et merci. Je vais vous appelez quand j'ai besoin de vous"

Je mets mon sac sur mon dos et soupira un peu. Je fixa la jeune fille.

" C'est si beau que çà la maison? Si tu y habites après quelques jours çà n'interressent plus du tout. On est habitué."

Je faisais signe à la jeune fille de me suivre. Selon ce que je sais ce n'était pas bon pour une jeune fille d'aller dans la chambre d'un inconnu mais on dirait que la jeune fille ne savait pas cela ou elle s'en foutait. Je me dirigea vers ma chambre quand les domestiques disaient en me voyant.

" Bienvenue jeune maitre"

" Merci bonsoir"

Je n'avais rien à faire dans le jardin ou dans les autres endroits. Je passais mon temps dans ma chambre. Si je sors c'était pour aller manger dans la salle à manger ou aller me laver dans ma toilette. Notre maison était si grosse que chacun avait sa chambre, salle de bain.

Après quelques minutes, nous arrivons dans ma chambre. Je remarqua que la jeune fille regarda autour d'elle et écarquilla les yeux. C'était parti. Elle allait faire une crise comme les autres filles. Je la laissa entrer dans la chambre puis ferma la porte derrière moi.

" Veux-tu que je te fasses visiter? Après tout c'est juste pour te faire plaisir hein?"

ps: Voici, une façon de montrer la maison xD. Pas si belle que çà mais quand même hein?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:42

" C'est si beau que çà la maison? Si tu y habites après quelques jours çà n'interressent plus du tout. On est habitué."

"Je sais. Il se passe la même chose quand je rentre dans mon vrai chez moi."

En effet, Ga In était originaire de Jeju ; une île a côté de la corée ; où ses parents y tenaient un hôtel des plus célèbres et haut classés de l'île.

" Bienvenue jeune maitre"

" Merci bonsoir"

Ga In ne répondait pas. Elle se contentait de le suivre tout naturellement. Elle n'avait même pas l'air gênée d'être dans ce genre de lieux.
Lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre et qu'il la fit entrer, elle ouvrit de grands yeux.
Jaejoong soupira.

" T'es bordélique dis donc...J'ai jamais vu ça.."

Elle qui était très stricte sur le rangement de ses affaires.
Jaejoong semblait exaspéré par cette remarque.




PS: elle est pas mal ta maison Jae! x) je l'aime bien moi ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:29

-T'es bordélique dis donc.Je n'ai jamais vu ça...

Je la jette un coup d'œil puis dépose mon sac sur mon lit. Était-elle venue ici pour me juger ou pour voir mes chansons? Il se retourna et enleva son chandail puis dit à la jeune fille.

" Et alors? C'est peut-être parce que tu n'es jamais allée dans la chambre d'un gars. As-tu oublié que je suis chez moi là? Je suis mieux que certains si tu veux savoir."

Ce qui était bizarre c'est que Jae Joong ne rangea pas sa chambre lui -même. C'était les domestiques qui faisaient cela, mais il refusait qu'elles fassent sa chambre. S'il les laisse ranger, elles allaient lire ses poèmes et ses chansons. Et cela, il ne voulait pas du tout. Il sort tout un paquet de sac remplis des textes sous son lit. Il sourit et le déposa sur sa table d’étude et dit :

- Si tu veux le lire vas-y. Je n’ai jamais montré cela à quelqu’un auparavant. Ce sont des chansons d’amour, chansons de joie et de tristesse. Si tu n’aimes pas ne te gène pas dit le moi .

Comme je n'avais rien à faire, je pris mon ordi portable et alla sur internet. J'avais envie de savoir un peu plus sur la jeune fille. Était-elle vraiment une star? Je tapa son nom et trouva des tas d'image. Alors comme çà ce n'était pas faut du tout.

" Tu es bien plus belle en photo que dans la vrai vie dit donc."
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:36

" Et alors? C'est peut-être parce que tu n'es jamais allée dans la chambre d'un gars. As-tu oublié que je suis chez moi là? Je suis mieux que certains si tu veux savoir."

Ga In gloussa. Il sortit un petit sac rempli de texte de sous son lit.
Ga I fut très étonnée par la quantité.

- Si tu veux le lire vas-y. Je n’ai jamais montré cela à quelqu’un auparavant. Ce sont des chansons d’amour, chansons de joie et de tristesse. Si tu n’aimes pas ne te gène pas dit le moi .

Ga In s'installa et commença à lire. Pendant ce temps, Jaejoong se posa sur son ordinateur.
Elle fut impressionnée des belles paroles qu'il écrivait;
elle trouvait ça magnifique et tellement profond. Jaejoong la sortit de sa réflexion ;

" Tu es bien plus belle en photo que dans la vrai vie dit donc."

Elle n'avait pas envie de répondre à ce genre de provocation qu'elle vivait depuis son plus jeune âge mais cette fois ci cela la tentait bien.
Ga In se retourna vers avec un sourire niais sur le visage.

"Le maquillage ça aide ! "

Elle se stoppa un instant avant de reprendre.

"Voilà pourquoi je reste seule;Pour éviter ce genre de critique, les gens ne jugent que par le physique de nos jour...."

Elle soupira :

"Tes chansons sont des bijoux , je les présenterais bien à mon producteur...même si j'avoue que ta dernière réplique m'a un peu blessée."

Ga In détestait qu'on la critique sur son physique, elle était comme ça et elle n'allait rien changer !
Autant rester seule...pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:51

-Le maquillage ça aide !

Ha c'était donc çà. Elle n'était pas pas laide sans maquillage en tout cas. Elle avait l'air sexy dans les photos. C'était comme cela pour moi aussi. En prennant les photos, les gens trouvent que je suis plus beau dans cela mais moi je ne mettais de maquillage puisque je suis un gars.

" C'est donc çà alors. Les filles avec les maquillages çà leurs changent."

Je jetta un coup d'oeil au photo une à une quand j'attendis la jeune fille me dire:

_ Voilà pourquoi je reste seule;Pour éviter ce genre de critique, les gens ne jugent que par le physique de nos jour...

Je clignote les yeux en la fixant. Je l'avais blessé? Pourtant, je ne l'avais pas fait par exprès. C'était un de mes défauts, je ne savais pas parler au fille . Elle avait l'air triste en parlant puis rajouta:

_Tes chansons sont des bijoux , je les présenterais bien à mon producteur...même si j'avoue que ta dernière réplique m'a un peu blessée.

Elle aimait vraiment mes chansons? Pourquoi faut-il que je fais mon con des fois. J'en ai marre. Je la fixa puis la dit:

" Je suis désolé, si je t,ai blessé. Ce n'était pas par exprès. Je déteste le faite que je suis nul à parler au femme."

Il soupira et rajouta:

" Tu es belle. J'aime comment tu es maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:19

" Je suis désolé, si je t'ai blessée. Ce n'était pas par exprès. Je déteste le fait que je suis nul pour parler aux femmes."

Ga In approuva intérieurement le fait qu'il était maladroit avec les filles
Jaejoong soupira et rajouta:

" Tu es belle. J'aime comment tu es maintenant"

Ga In fit les yeux ronds. Il y a une heure il disait qu'elle n'était pas son type de fille et maintenant il lui dit qu'elle est belle... Elle avait du mal à comprendre sa personnalité.

" Tu n'es pas obligé de te rattraper tu sais, de toute façon j'ai l'habitude.
Mais c'est gentil quand même "
finit-elle en souriant

Elle continua à lire quelques textes quand elle brandit un texte.

"Celle-là ! Elle est superbe ! Il faut que je te présente à au dirlo de MYP toi ! il va t'adorer c'est sûr "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:48

-Tu n'es pas obligé de te rattraper tu sais, de toute façon j'ai l'habitude.
Mais c'est gentil quand même


Elle avait sourit. C'était la première fois que je la vis sourire. Depuis que je l'ai vu, elle n'a même pas souri. Je me disais que c'était une bonne chose. Je n'étais pas obligée du tout, j'avais dit tout simplement la vérité un point c'est tout. Je ne mentais pas ou je ne disais pas cela juste pour la faire d'idée. Je la disais ce que je voyais.

" Je dis la vérité même si tu ne me crois pas. Je sais que je t'ai dit tout à l'heure que tu n'es pas le genre de fille. J'avais menti. C'était juste pour te rassuser que je ne te ferais pas du mal"

Çà faisait bizarre de dire cela. J'étais un peu gené.

-Celle-là ! Elle est superbe ! Il faut que je te présente à au dirlo de MYP toi ! il va t'adorer c'est sûr

Je regarda la jeune fille. De quelle chanson parle -t-elle. Je me leve et me dirigea là-bas pour voir c'était quoi quand je vis sur la table. Une chanson d'avoir que j'avais écrit et que je n'avais pas remis. Je le prend doucement en disant.

" Non pas celle-là .Je la garde. Par contre tu peux prendre celle que tu veux. Qu'est-ce que ton producteur va faire avec çà?"

Elle insista pour le prendre. J'essaie de mettre la chanson, où elle ne pourrait pas le voir. C'était vrai qu'elle avait déjà lu mais je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:19

" Non pas celle-là .Je la garde. Par contre tu peux prendre celle que tu veux. Qu'est-ce que ton producteur va faire avec çà?"

Ga In insistait pour avoir ce texte.

" Juste pour la lui faire lire. Peut-être que tu pourrais devenir célèbre avec cette chanson"

Elle voyait qu'il hésitait. Peut-être avait-elle trop d'enthousiasme. Mais c'était à lui de décider.
Elle réfléchis quelques secondes. et ajouta :

"excuse moi..^^ peut-être qu'elle est trop personnelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:00

-excuse moi..^^ peut-être qu'elle est trop personnelle ?

Ce n'était pas du tout cela. Les chansons n'étaient pas personnelles pour moi mais j,avais écris cette chanson à quelqu'une que j'aimais. Le producteur trouvera vraiment cette chanson bizarre. En plus il y avait le nom de la fille sur la feuille, J'espèrais que Ga-In n,avait pas vu cela car elle allait me poser des tonnes de questions.

" Ce n'est pas grave. C'est que cette chanson a été dédiée à quelqu'une que j'aime vraiment mais je ne lui ai pas encore donné. J'ai honte de moi un peu"

Elle me dit que je peux devenir célèbre juste à cause des chansons. Est-ce que j'avais envie d'être célèbre? Pour l'instant, cela ne me dit rien du tout mais çà se peut que çà change. J'étais assez bon pour écrire et chanter alors ce n'était pas là le problème. Je fixa la jeune fille. Elle était chanteuse, selon ce que dit internet. Je m'elongea sur le lit et la regarda:

" Montre- moi comment tu chantes. Je veux t'entendre chanson comme nous sommes déjà là."
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:19

" Ce n'est pas grave. C'est que cette chanson a été dédiée à quelqu'une que j'aime vraiment mais je ne lui ai pas encore donné. J'ai honte de moi un peu"

Honte? Ga In se demandait pourquoi . Il a avait du talent c'est tout.
Il s'allongea sur le lit et la regarda.

" Montre- moi comment tu chantes. Je veux t'entendre chanson comme nous sommes déjà là."


Elle sourit et se leva.

" D'accord "

Spoiler:
C'était sa première chanson solo alors elle s'appliquait.
C'était elle qui l'avait écrite. Elle racontait y une histoire d'amour désastreuse avec laquelle elle avait beaucoup souffert.
Lorsqu'elle eu terminé, elle regarda Jaejoong, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:46

Je la regarda quand elle se leva pour chanter. Elle est bien déterminée dit donc. J'écouta attentivement quand elle chantait. Elle avait une belle voix, fallait l'avouer. Je comprenais pourquoi elle était une idol. Sa chanson avait l'air d'une histoire d'amour qui était également triste selon moi. Après qu'elle avait fini de chanter, elle me fixa en attendant ma réaction. Je la fixa aussi sans rien dire puis ouvra ma bouche en disant:

" Tu es douée. Pour cette fois, je suis sérieux. Je comprend pourquoi tu es une idole. Ta chanson semblant touchant. As-tu vécu un horible histoire d'amour?"

J'avais envie de savoir. Après tout je suis curieux et tout le monde le sait. Je n'avais pas envie de la blesser. Si elle me disait qu'elle ne veut pas en parler je comprendrai après tout. Je la fixa et me souviens de ce qu'elle m'avait dit:

* Voilà pourquoi je reste seule....*

Était-elle vraiment seule? Elle est une fille mystérieuse. Mais j'étais un peu touché de savoir qu'elle reste à cause des gens. Cela me fait un peu de la peine.

" Si tu veux, tu peux venir ici quand tu veux. Enfin quand tu veux être seule. C'est une bonne endroit pour être seule. Ne t'inquiète pas, les domestiques te laisseront entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:40

" Tu es douée. Pour cette fois, je suis sérieux. Je comprend pourquoi tu es une idole. Ta chanson semblant touchant. As-tu vécu un horrible histoire d'amour?"

"Je ne dirais pas horrible....disons que j'ai souffert avec cette histoire, mais bon c'est la vie .."

Il avait l'air d'avoir aimé sa prestation. Ga In était contente d'elle. Elle se dirigea vers le lit et s'assit aux côtés de Jaejoong.

" Si tu veux, tu peux venir ici quand tu veux. Enfin quand tu veux être seule. C'est une bonne endroit pour être seule. Ne t'inquiète pas, les domestiques te laisseront entrer"

Ga In fut surprise et elle se demandait si ils n'étaient pas en train de devenir amis ou si il faisait ça juste pas pitié pour elle.

"C'est gentil de ta part...mais je ne sais pas si j'aurais de nouveau le temps"


Pourquoi venir chez lui quand elle voulait se sentir seule? Elle allait déjà hanter les couloirs du lycée, traîner tard le soir dans la rue..ça lui faisait un lieu en plus quand même.

" Rare sont les personnes qui sont aussi gentilles avec moi..." avait-elle dit en le regardant dans les yeux

Elle lui souriait , mais elle avait envie de pleurer. Elle ne savait pas pourquoi.
Elle tourna soudainement la tête pour pas qu'il ne le remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:17

-Je ne dirais pas horrible....disons que j'ai souffert avec cette histoire, mais bon c'est la vie ..

Je la comprenais. Ce n'est facile des histoires d'amour et puis c'est toujours dur à oublier ce qu'on veut oublier. Je n'ai pas du tout amusant. J'étais un peu trsite pour elle. Cela ne devait pas être facile pour elle.

Quand je la propose de venir chez moi à la maison si elle sentait seule. Elle me répondit qu'elle ne sait pas qu'elle aura du temps de nouveau. Je la comprenais, étant une star, sa vie ne doit pas être facile dtout. Je connaissais la plupart des stars et même ma petite-ami est une star. Ce qui fait que je connais pas mal des choses sur eux.

" En tout cas tu sais que tu veux venir ici quand tu veux. Cela ne me dérange pas. Ce qui est sûr tu ne vas pas t'ennuyer"

Elle avait rajouté que rare les gens sont gentils envers elle. Elle me regarde avec un triste regard. Je sentis qu'elle n'était pas en bonne forme. Elle me souria mais je savais qu'à l'intérieur d'elle, elle était triste. En la voyant on pouvait savoir cela. Elle tourna la tête mais je sentis qu'elle avait envie de pleurer. Était si dûr pour elle? Moi qui pensait que c'était dur pour moi ma vie mais là je vois celle de Ga-In était pire que le mien. Je me rendis compte que je devais faire quelque chose.

Je me lève et la prit dans mes bras. Je ne savais pas comment réagir mais j'espèrais que le calin n'allait pas la faire pleurer.

" S'il te plait ne pleure pas. Je n'ai pas envie de voir des larmes. J'ai horreur de voir les filles pleurées."
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:19

" S'il te plait ne pleure pas. Je n'ai pas envie de voir des larmes. J'ai horreur de voir les filles pleurées."

Ce gars est tellement adorable pensa Ga In
Jaejoong l'enlaçait. Elle ne faisais plus aucun mouvement et se calmait petit à petit. Elle sortit un mouchoir et se moucha. Elle se sépara de jaejoong et lui sourit.

" je suis désolée..."

Elle se leva et se recoiffa.

"Je vais devoir y aller. Tiens mon numéro au cas où ^^ " finit-elle en lui tendant une carte

Elle lui sourit encore une fois.

" tu m'autorises à prendre quelques une de tes chansons pour les présenter au boss de MYP? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:35

-je suis désolée...

Elle ne devait pas. Je savais ce qu'elle ressentait. Je me demande pourquoi, les gens n'étaient pas gentil envers elle. Elle était une belle et gentille jeune fille si on la connaissait. Au début, j'étais méchant envers elle mais en la connaissant, je me rendis compte que c'était quelqu'une de bien.

" Ce n'est pas grave tu sais? Si tu veux des calins tu peux venir chez moi." dis-je en riant

Je blaguais bien sûr. Mais si elle voulait le calin je lui offrirai. Après quelques minutes, elle me dit qu'elle va devoir y aller. Elle me remit sa carte contenant son numéro de téléphone. Je le souris et la pris. Je pris mon celle et rentra son numéro. Je la donna le mien aussi.

" Ne m'oublis pas quand on ne se voit plus. Mais j'espère que tu seras heureuse. En tout cas si tu as des problèmes tu peux venir chez"

Bien sur, j'avais l'intention de devenir son ami. Je ne voulais pas l'abandonner comme cela. Elle était si gentille que je ne pourrai pas. Je ne voulais pas qu'elle soit seule. Elle me demanda si elle pouvait prendre des chansons pour aller montrer au boss. Je la souris en disant:

" Bien sur fait comme tu veux. De toute façon, je n'ai rien à faire avec çà. J'espère que tu vas chanter une de mes chansons à la télé. J'aimerais vraiment çà"

Je me leva du lit et l'accompagna vers la sortie. Je voulais que mon chauffeur l'amène chez elle. Il était hors de question que je la laisse rentrer seule en marchant ou en prenant le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:15

" Bien sur fait comme tu veux. De toute façon, je n'ai rien à faire avec çà. J'espère que tu vas chanter une de mes chansons à la télé. J'aimerais vraiment çà"

Cette phrase fit sourire Ga In. Mais étant donné que ces textes ne lui appartenaient pas,elle ne voulait pas trop en chanter. Il se leva du lit et l'accompagna vers la sortie.
Bien que Ga In habitait a quelques rues d'ici, il insista pour que son chauffeur la ramène.

" je peux rentrer seule tu sais, il ne m'est jamais rien arrivé et puis c'est pas loin."


Il fit un regard insistant.

"ok ok ... je vais laisse ton chauffeur me ramener^^"

Elle entra dans la voiture et fit un dernier sourire.

"Promis, je ne t'oublierai pas Wink "


Ga In était d'humeur joyeuse. Elle avait fait la rencontre d'un ange.
Un ami aussi doux et gentil qu'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:25

-je peux rentrer seule tu sais, il ne m'est jamais rien arrivé et puis c'est pas loin.

Pourquoi devrais-je la laisser rentrer seule s'il y avait une voiture qui pourrait l'amener à la maison? Ce n'était pas bon de toute façon pour une star de marcher comme cela dans la rue. Après quelques secondes, elle changea d'idée. Je la souris. On dirait bien qu'elle avait compris avec mon regarda. Après avoir rentrer dans la voiture, elle me dit qu'elle ne m'oubliera pas et que c'était promis. Comment pouvais-je croire cela? Elle est une star et puis elle oubliera mêm après qu'elle m'avait rencontré un jour. Je décide de partager ma pensée avec elle.

" Parce que tu ne vas oublier? Tu es une star, ton travail doit te prendre du temps. Après quelques semaines, tu vas m'oublier c'est sûr." dis-je en la souriant

J'ouvre la porte de devant, où il y avait le chauffeur.

" Vous connaissez chez elle?"

" Oui jeune maitre, c'est juste à côté"

" Pourquoi çà ne m'étonne pas que tu connaisses sa maison?" dis-je en secouant la tête puis souris.

Je ne comprends jamais le chauffeur. Il connait la maison de les personnes qui venaient chez moi. Je fais un signe de bye bye à Ga_In en disant:

" Allez bye et protège toi"
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:43


" Parce que tu ne vas oublier? Tu es une star, ton travail doit te prendre du temps. Après quelques semaines, tu vas m'oublier c'est sûr."


Ga In pensa qu'il était têtu. Quand elle disait quelque chose, elle le faisait.
Il demanda a son chauffeur si il connaissais le chemin pour la ramener, celui-ci répondis que oui.
Il ferma la porte et avant qu'elle ne parte, il lui fit coucou en disant :

" Allez bye et protège toi"

Elle lui fit un signe de la main en souriant. C'était sûr qu'ils allaient se revoir pensa-t-elle.



FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
» Kim Ah Joong & Jessica
» Kim Ah Joong
» Journée sympatique (Kim Ah Joong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: