MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée sympatique (Kim Ah Joong)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:14

Après les cours terminer je devais attendre Ah Joong car on c'était donner rendez-vous ici, avec son producteur qui venaient nous chercher pour assister à cette journée et être présent au dîner du soir, j'était déjà prêt pour la soirée, le producteur était arriver aussi dans le couloir, il ne manquait plus que Ah Joong, je regardais mais ne la voyait pas encore, le producteur me dit ceci..

- Ha la voilà,

- Ou ça? Je ne la voit pas du tout

- La, tu ne la voit pas?? Tu ne la pas reconnue?

Je n'avais pas fait du tout attention à elle, je ne savait pas que c'était elle, elle était très différente des autres, les autre reprenaient les cours, et Ah Joong descenda les escaliers

Elle les regarda en souriant

- Comme elle est ravissante ma belle Ah Joong, je suis fière d'être son producteur, tu en pense quoi d'elle?

- Je ne savais même pas quoi dire, elle était étincellante, une vrai princesse, on aurait dit une pierre précieuse, dans ses yeux je lisait de la joie d'être avec nous, j'éspèrer avoir raison en tout cas et le producteur me souria pour dire " Oui tu as raison, mais attention quand même je te surveille "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:46

Je descendit des escalier avec la robe, et vit les deux hommes en bas qui ne quitter plus mon regard je leur dit ceci

- "He, je suis pas une mariée" dis je en souriant

Journée sympatique (Kim Ah Joong) 20100111

Je rejoint les deux hommes

- Ouah vous êtes superbes tout les deux je suis contente de sortir avec vous pour cette journée et ce dîner, Teukie j'adore de trop tes cheveux, le style yeeah

Joo Jin Mo

Journée sympatique (Kim Ah Joong) 30451212

Lee Teuk

Journée sympatique (Kim Ah Joong) 9fdf3710

Ils me regardèrent tout les deux

- Toi ma Jungie tu es étincellante, et tu brille de mille feux

- Et c'est moi qui lui ai envoyer cette robe

Le producteur me pris ma main et me fit un bisous dessus, il me regarda

- On y va?mon coeur?

- Oui

Il me prena le bras d'un côter et Lee Teuk me pris le bras de l'autre côter, et il me sourit


Lee Teuk me fit un clin d'oeuil discrètement, et je lui refit de même

Tout le monde nous regarda

- On se fait remarquer

- C'est pas grave, je suis la avec toi, c'est le principal

- Ne t'inquiète pas c'est pas la première fois non plus ma Jungie

Mon producteur entendit ce que Lee Teuk me dit et à ce moment la me poussa contre lui

- Mais, que faite vous?

- Rien du tout

Lee Teuk me poussa de son côter

- Eh je suis pas une peluche pour jouer alors arrêter tout les deux sinon je vous lâche tout les deux de vrai gamin franchement, normalement dans pas lontemps j'ai inviter une personnes qui compte beaucoup à mes yeux et qui ramenent quelqu'un d'autre aussi..

Mon producteur ne fut pas content de se que j'avait dit à propose de cet personne mais je m'en fichais je voulait la voir


Dernière édition par Kim Ah Joong le Jeu 1 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:06

- On peut déjà y aller nous sinon, mais Ah Joong va être toute seule non, je ne veux pas

Je tira le bras de Ah Joong, puis lui prena le bras et m'éloigna du produteur avec elle...

- Je voulait te dire que ton producteur m'énerve vraiment, il ne fait que de me provoquer, et je ne veux pas envenimer la situation, mais à chaque fois que je veux prendre la parole, il m'interrompt, je voulais te dire ceci que quand tu as descendue les escalier et que tu as dit que tu n'était pas une mariée, je voulais te dire qu'on pourrait le croire vraiment, et je ne dit pas ça pour t'embêter, mais je voulait te pincer les joues, mais je ne pouvait pas à cause de ton producteur, les personnes qui vont venir sont à qui je pense c'est ça?

- Oui, exactement

- D'accord, alors permet moi de te faire quelque chose, mais ne m'en veut pas

Je lui pris ses deux mais, et lui fit un bisous sur la joue

- Désoler ton petit fan en avait vraiment envie et...

Ah Joong se mit à sourire

Son producteur vit la scène, il ne fut pas content du tout

- Non mais arrêtez de vous montrer en spectacle, Lee Je t'interdit de la toucher c'est clair, tout la soirée elle sera avec nous mais tu ne la touchera pas, même pas le bras..

Il trouva des arguments spéciale pour que je la lâche, mais je les garda encore sur elle , son producteur s'interposa entre nous deux et il pris ma main et celle de Ah Joong..

- Stop !

- Non pourquoi vous devez toujours vous interposer entre deux personne, On n'a pas le droit de se faire ou être aimer par une personne? Hein ?

Ah Joong regarda son producteur avec tristesse , elle se tourna et courra très loin d'eux...

- Ben bravo, tu as vu Ah Joong, maintenant la jouréne ne sera pas terrible, ni la soirée, tu sais ce qu'elle vit souvent, non tu n'est que son producteur, alors commençe pas à te la ramener surtout si il s'agit de Ah Joong, je t'interdit de lui parler ou autre raison que se soit clair entre nous.

- Non mais tu va pas faire le petit jaloux, elle ne t'aime pas de toute façon

- Mais quesque ça fait, et toi non plus je vous rassure

- Je veux savoir qui elle aime, elle ne me le dit pas, ni me le montre, et elle est bizzare avec moi ces temps ci, et je suis jaloux en plus, laors de vous voir tout les deux ensembles

- Tu n'a pas a rester toujours avec elle, et l'appeller avec ces petit noms, tu reste la toi maintenant je vais la chercher..

Je me retourna, quand je vis le producteur inquiet qu'il ne la voyait plus

- Je vais te la chercher

- Merci vite on a rendez- vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:25

Je parti dans un endroit très calme de tout ce bruit que j'entendait autour de moi, et j'en pouvais plus, je vit Lee Teuk qui me chercher, je marcha tout doucement et m'asis sur un banc, toute épuisée

- Franchement qu'ils sont bêtes de se disputer pour ça, c'est n'importe quoi, mais pourquoi je suis une idole, pourquoi ça? Je ne comprend pas

Lee Teuk se rapprocha de moi tout doucement et s'assit à côter de moi, il me prit dans les bars, et je me mit à pleurer

- Hey, ma petite Jungie, qu'est-ce qu'il y a? Raconte, ma belle, ne pleure pas, j'aime pas te voir comme ça, même si tu es mignonne

- Vous m'énervez tout les deux, j'en ai marre de vivre, de tout, d'être une idole, de la vie d'un idole c'est trop épuisant, jamais je ne tiendrais le coup pour ce soir

- C'est de la déprime sa. Mais tu va voir des personnes que tu aime beaucoup

- Oui mais je ne veut même plus y aller, vraiment

- Tu na pas le choix ma belle, ton producteur s'inquiète pour toi, beauoup même, quand à si ont se disputenet c'est parce que tu est trop belle, mais tu sais un bon ami, viens aider sa bonne et meilleur amie, mais ne pleure pas...

Il prit un mouchoir et essuya mes larmes

- Cesse de pleurer

- Merci Lee

- je serait avec toi cette journée et cette soirée, je te le promet, je te laisserai pas seul avec lui

Il me regarda et vit que autre chose n'allait pas

- Jungie?

- Je repense à mes parents, pourquoi et moi alors, tant de mystère que je ne trouve pas en moi, une souffrance énorme

- Allez viens ma belle, pleure un bon coup, après sa passera

Je posa ma tête sur son épaule il mit sa main dans mes cheveux

- Merci beaucoup

Après ce petit moment je sourit a Ah Joong

- On n'y va? Ton producteur s'inquiète

- D'accord

Ont se leva du banc, et on arriva près de mon producteur, Mon producteur pas contente me metta une gifle, je ne dit rien et me regarda d'un air inquiet, il me serra fort dans ses bras, en étant très inquièts

- Ne refait plus jamais ça, j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose, Il surtout aujourd'hui, l'argent doit monter pas descendre

Il pensait à moi, mais aussi à son argent qu'il pouvait perdre. Lee aperçut toute la scène

- Tu n'est pas obliger de gifler non plus, non mais si tu la touche encore une fois tu t'en prendra une de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:32

Bon en attendant que pouvons nous faire? En même temps habiller comme ça, on ne pasera pas inaperçus et de plus les fans fans vont sauter sur Ah Joong, voyons voir, aaaaah.. j'ai peut être trouver pourquoi on marchera pas un peu en attendant, on peut pas s'assoir sur les escalier, Ah Joong aura sa robe blanche sali et pour nous il ne vaut mieux pas non plus, alors c'est simple mis on peut parler ou bien faire autre chose ça vous dit?

- Ben oui, si il faut attendre oui, oui moi je propose qu'on sorte quand même dehors, et qu'on aille dans un parc, déjà pour faire des photos, et même pour prendre l'air, mon idée est mieux ça vous dit?

- Oui, Ah Joong tu as tout à fait raison

- Merci

- D'accord pour l'idée de Jungie alors c'est partie

- OK, allez on n'y va !

- Ouaiiiis quand je suis avec Ah Joong, je vais n'importe ou

- Je te comprend

Ah Joong hallucinait, le producteur et moi commençaient à s'entendre, mais bizzarement quand même...On ouvrit la porte et Ah Joong passa la première, et on n'arriva au parc, et puis Ah Joong tourna sur elle même, et repsira un bon coup elle se sentait tellement bien dehors

- AH Teukie je me sens libre tu ne peux pas savoir comment

- Oui mais attention à ne pas tomber dans la pelouse

- Mais non ne t'inquiète pas

A ce moment la son producteur se rapprocha d'elle, elle perda l'équilibre, son producteur lui tena sa taille pour essayer de la ratrapper puis ils tombèrent tout les deux, l'un sur l'autre, il ne la quitta plus des yeux, et elle baissa ses yeux, pour l'éviter, mais lui il lui leva sa tête, puis l'embrassa un peu forcer, quand il termina de l'embrasser, elle le regarda dans les yeux..Je vit cete scène sous mes yeux, mais c'était trop tard

- Ne me dit pas que j'embrasse mal

Ah Joong était un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:56

J'était beaucoup perturber avec cette scène, je ne réagissa pas tout de suite et l'écarta de moi, je n'avais pas apprecier, puisque ce n'était pas lui que j'aime, mais je devais avouer qu'il embrasse très bien, il resta encore sur moi, et moi j'essaya de le pousser du côter, mais il me sourit et resta sur moi

- Laisse moi tranquille, et comment as tu oser m'embrasser?

- Ne refait plus jamais ça

- Tu me parle un peu gentillement à ton producteur déjà, et ne me dit pas que tu n'a pas apprecier

- Ben si je n'est pas aprrecier, comment veut tu que j'apprecie, si une personne envers qui je ne ressens rien m'embrasse

- Ben je sais pas, toi tu n'est pas une fille facile en tout cas

- Qui ta dit que je l'était, tu me baffe et après tu m'embrasse, mais t'es pas normale

Lee Teuk vit que la situation s'empirait un peu, il arriva près de nous deux, et pris Jin Moo le poussa du côter

- Bon allez, on s'assois sur le banc, et Ah Joong je t'avais dit de faire attention à ta robe, ça va elle na rien eu

- Ce qui compte pour moi c'est d'être avec elle

Après tout ce temps ce que je voulait entendre, mais c'était trop tard, il le savait d'ailleurs que j'aimait une autre personne, et il voulait savoir qui c'était à tout prix...Il me dit ceci

- Si je ne t'embrasse pas encore une fois, tes amis(e) ne viendront pas alors à toi de voir

Monsieur chantage, pourquoi mon prodcuteur faisait du chantage

- Tu est vraiment dégoutant, méchant...

- Eh calme toi, tu na pas le choix de toute façon, sinon je laisse tomber notre contract, et fait circuler des rumeurs

Il voulait me casser mon avenir ou quoi, ça je ne pouvais pas

- Mais j'aime quelqu'un d'autre je t'ai dit, je ne veux pas t'embrasser

- Ah celui de la dernière fois le petit gamin, qui ressemble à rien du tout

- Il est peut être gamin, mais je l'aime comme ça, en quoi ça te dérange?

- En tout, il veut te foirer ta carrière tu n'a pas compris, c'est pour sa que tes parents t'on abandonner, et ta grand mère ta receuillie..Tu comprend méfie toi de lui, c'est une ordure qui ne veut que te faire du mal

Je pense à ce qu'il me dit, était ce vrai?

- Une quoi?? Tu insulte celui que j'aime la

- Une ORDURE !!!

- Je sens que la journée sera super

Je le regarda d'un air meurtrier

- Toi, mon producteur est comme ça

Je lui metta une grosse gifle

- Ne l'appelle pu comme ça, je te l'interdit

- Très bien, des rumeurs circuleront bientôt mon coeur

Lee revena sur le champ

- Jin Moo tu la mériter celle la, tu n'insulte pu celui qu'elle aime que c'est clair tout ça..Et pas de chantge non mais !

- Non, mais je veux juste qu'elle m'embrasse d'elle même

Tête en l'air qui ne comprend rien à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:08

Bon il faut faire quelque chose un petit peu, pense ou parler d'autre chose et pas de sujet qui fâche

- Je dois m'absenter un moment prend soin de ma Ah Joong

- J'en prendrais soin ne t'inquiète pas

- Merci

Jin Moo s'en alla faie quelque truc puis je resta seule avec elle face à face

- ALors superbe jourée ne trouve tu pas? Assez mouvementer même a ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:11

Je lui sourit

- Un peu beaucoup même, pour un début, mais bon l'ambiance est plus clame quand il n'est pas la alors ça va on va dire

- Et toi alors tu en pense quoi de tout ça, tu pense qu'il a raison, ou qu'il essaie de me faire penser autrement?

- Tu te rend même pas compte comme il peut nous faire changer d'avis en même pas deux seconde c'est tout lui ça, alala, bon le plus dure es passer je pense, la prochaine fois intervient plus viter s'il te plaît je te remercie d'avance Teukie
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:16

Je lui sourit

- Ben à ton avis il veut te faire penser comme lui, mais ne change pas surtout reste comme tu es, tu es toi même et c'est plus interessant que de ressembler à une autre personne.

- Oui je n'avais pas aperçut la scène plus tôt, c'est une des premières qu'ont soient tout seuls tout les deux tu ne crois pas??

- Et ça peut faire des dégats aussi, n'oubli pas que je suis un homme, et les hommes peuvent faire des choses aussi

- Même si je suis ton ami

Elle commença à être teriffier, et je me mit à rire

- Ouah ah te voir tu flippe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:19

- Baka, tu ma fait une peur terrible à m'être débarasser de quelq'un je croyais que ça allait recommencer, eh ben tu ma eu en tout cas sur de sur, ne refait plus jamais sa je t'en supplie

Il se mit à rire devant elle, ett il ne se cacha pas pour autant.

- Tu as fini de rire oui, non mais la c'est la dernière fois que tu me fait ça

- N'empêche tu es un très beau garçon, je ne peut pas le nier, c'est impossible, monsieur qui attire beaucoup de fille pour lui rien qu'à lui tout seul

Je le taquina un petit peu, comme il était mignon quand il était perturber par mon regard et ce que je lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:16

- Moi mignon oh mais je te remercie ma petite Jungie

- Tu ma vraimet fait delirer quand tu était terrifier..

- N'empêche, je t'aurais aimer toi si je n'aurais pas aimer quelqu'un d'autre avant, parce que tu es quelqu'un de très bien, même que tu as heberger Yoona dans ta loge, pas beaucoup de stars feraient ça, mais toi tu la fait , mais on peut rester les deux meilleurs amis si tu veux, moi ça ne me dérange pas du tout mon ange

Je reprit les termes de mon producteur et j'explosa de rire devant son visage qui voulait dire beaucoup

- Arrête de me faire ta tête peureuse, tu me fait délirer de trop...Sa te dit qu'on aille à la piscine une fois??

Ah Joong me regarda avec un air tout mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:27

Je lui fit un clin d'oeuil amical

- D'accord être les meilleurs amis pourquoi pas, après tout on se ressemble on peut dire ça comme ça...Ah oui tu aime quelqu'un d'autre?? qui est l'heureuse élue de ton coeur?? Cela dit entre nous personnellement ce n'est pas facil d'aimer en étant une idol, mais tu peux quand même avoir une vie, malgrès que tu es idol, il faut passer par sa pour comprend sinon on ne peut pas nous comprendre

Je lui fit une mine boudeuse

- Ne m'appelle pas mon ange toi non plus ne t'y met pas, et ne rigole surtout pas, mais à ce que je vois c'est déjà trop tard !

- Baaaka !!

Je le regarda d'un air très mysterieux quand il me posa cette question..

- Pisc...piscine??? c'est ça ta question

Mais que voulait t'il faire, était -ce une plaisanterie ou non
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:36

Elle était trop mignone avec sa mine boudeuse et son regard qu'elle me lança

- Oui piscine, c'est ma question et j'attend une réponse

- Oula avec ton regard ca ne dit rien de bon, mais je ne palisante pas si c'est ce que tu voudrais savoir, mon petit ange

Je me mit à lui faire un clin d'oeuil

- Mais ne pas t'embêter serait pas marrant, et ta réaction est toujours différente de celle que j'attend, mon ange

Elle me regarda elle était prète à me sauter dessus et me tuer, enfin à ce que je vois elle se leva, puis me pinca les joues, pour une fois que c'est elle qui faisait ça..Puis après elle me metta une tite tape sur la tête, elle commença à courrir, et moi je me leva et la ratrappa, et je lui fit de même, mais j'était trop près d'elle alors je pris mes distances, et je me retourna elle n'était plus la

- Mais ou es tu passer? Toi si on ne ta plus à l'oeuil, tu disaraît tout de suite

A peine avoir dit cette phrase, je senti quelqu'un derrière moi, et elle sauta sur mon dos avec sa robe toute blanche, je la pris et courra avec elle un peu partout.

- Attention de ne pas salir ta robe encore une fois, après ce sera peut être de ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:43

Moi me sentant bien avec Lee Teuk, je resta sur son dos avec ma robe

- Mais non ne t'nquiète pas, je tiens ma traine alors c'est bon...

- Allez va tout droit, non à gauche, non à droite petit cheval

Je me mit à rire en le voyant qui ralait

- Et oui il ne faut pas se laisser faire mon petit Teukie....

- Et oui aussi pour ce uqe tu as dit je disparaît toujours et j'apparraît au bon moment voilà pourquoi on m'appelle ange des fois mon cher Teukie

Je retombait en enfance avec lui, après il me posa à terre, et il me porta d'un autre façon, puis après il me porta comme une princesse

- Décidemment la princesse en demande beaucoup aujourd'hui, j'en demandait pas tant mais bon

Ils se mit à rire tout les deux, ils s'entendaient tellement bien ces deux la...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:49

Je la garda un moment dans mes bras

- Oula la princesse Ah Joong, chouchouter par Lee Teuk, ça ne rigole plus décidemment..

Je la fixa dans les yeux, pour l'embêter encore un peu, profitant que son producteur n'était pas là

- Mais heum, quoi encore??

- Rien tu es trop belle petite ange de princeese

- Mais c'est quoi ce surnom la

- Je sais j'ai tout mélanger pas mal hein?

- Oui pas mal c'est vrai, allez je veux redescendre maintenant

- Tu n'est pas bien dans mes bras?

- Non, mais bon, mon producteur peut arriver d'un minute à l'autre, alors voilà

- D'accord

Je la posa à terre
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:14

- Ah je te remercie bien

- Ca fait du bien d'être à terre, heureusement que tu ma pas fait tomber, avec toi tout peux arriver

Je me mit à rire, il me pinca les joues

- Mais arrêtte tu ma dit que tu ne le ferais plus

- Petit Teukie Teukie, j'aime trop ce surnom, je t'appellerais comme sa désormais.

J'explosa de rire, devant sa petit bouille d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:33

- Oui c'est vrai tout peux arriver alors fais bien attention

- Oui mais que tu me tappe n'était pas prévu non plus petit ange

Je lui fit un fau sourire

- Quand tu aura fini de rire préviens moi, petite fofolle

Je lui pinça les joues elle étaient toute rouge à force de les pincer

- Ouh comme tu es toute rouge, tu as chaud?

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:37

- Je n'ai pas fini de rire encore, ce n'est que le début pour cette journée

J'arrêtta de rire

- Mais euh arrêtte laisse mes petite joues tranquille

Je lui pinça les joues déciemmend sa devient une habitude

- Non, je n'ai pas chaud, mais un petit bakala me pince les jous depuis toute à l'heure

Il se leva et je fit de même

- Tu trouve pas qu'il fait beau malgrès que la matiner a mal débuter?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:43

- Oui je trouve aussi, en plus avec une princesse super connue à côter de moi comment il peut faire froid

Elle se retourna et me regarda, elle avait un peu les larmes aux yeux, je lui sourit

- Mais quoi, pourquoi pleure tu? Il t'en faut pas beaucoup pour pleurer toi..

- On ne ma jamais dit ça auparavant, alors ça me touché énormément, merci beaucoup Lee Teuk, pour ce que tu fait aussi..

- Ah ben je suis content de te rendre service, oui je sais avec ton enfance difficile, tu ne sais pas exactement c'est qu'est un vrai amour? une vie avec des parents, et autre compagnies, je te comprend allez ne pleure pas

Je la serra un peu contre moi

- Allez ça va passer, tu es fragile ma prinesse quand même au fond de toi, tu te bat jour après jour avec ta vie difficile et tes angoisses ou autre malgrès tes dépressions tu restera toujours la même, et restera dans ce monde la, avec tes amis et ceux qui t'aiment ne l'oublie jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:49

- Oui malgrès tout ça j'essaie d'avance comme tu dit, mais c'est difficile très, on le dirait pas à me voir comme ça, mais ça l'est, j'en peux plus de tout vraiment la je stress pour le gala...

Je resta un peu dans ses bras pour qu'l me réconforte comme il pouvait

- Merci beaucoup, je t'en suis très reconnaissante

Tout d'un coup je commença à avoir des vertiges

- Teukie je ne me sens pas bien, je tiens plus debout là

- Je...s

Il voulu me porter mes c'était trop tard, je n'était pas rester lontemps dans ses bras, je tomba à terre tout d'un coup et ma tête frappa fort le sol

Lee Teuk me regarda il ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:01

- Ah Joong réveille toi, on rigole plus là, réveille toi

Elle avait les yeux fermer, et ne respirait pas beaucoup

- Ahhhhh Jooong réveille toi, tu m'entend

J'essayea un peu de la lever, puis je lui donna un peu d'eau, mais aucune réaction

- Désoler, pardonne moi pour ce que je vais faire

Je lui metta une gifle pour la réveiller mais rien

Son producteur arriva avec de la nourriture à la main, il vit me vit prendre Ah Joong sur ses genoux, il lâcha par terre tout et courra vers nous..Il ne me parla même pas, il regarda Ah Joong et la secoua très fort

- Ah Jonng, c'est ton producteur tu m'entend??

- Sa lui arrive souvent ça, elle ne doit jamais rester seule voilà pourquoi

Il ne fit même pas attention à moi il se raprocha d'elle et il lui fit un baiser sur ses lèvres puis la regarda

- Ah Joong, ça va??? Ah Joong tu m'entend??

Beaucoup de personne observa la situation, une idol habiller en balc et deux hommes autours d'elles, ça ne passer pas inaprçut, mais le producteur les vira sur le champs..Ah Joong tourna sa tête, elle avait très mal à sa tête, puis elle sentit quelle était dans mes bras, elle ouvrit ses yeux tout doucement, et je la serra fort contre moi

- Ah Joong tu ma fait peur ne refait plus jamais ça!

Son producteur l'embrassa à nouveau

- Ah Joong comment te sens tu..?

- Pas très bien, mais ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:32

- Je suis désoler de t'avoir fait peur, je suis perdue en ce moment, je voudrais rester seule

- Impossible mon ange tu ne peux pas, tu déprime et après tu fait des dépression forte, je ne veux pas te perdre moi non plus

- Tu aura ton argent que tu ne perdra pas au moins !

Lee me porta et m'assit sur le banc, il mit sa main dans mes cheveux en me souriant

- Ah Joong ça va aller?? Je me suis super inquiter

- Oui ne t'inquiète pas, je dois juste être assise en attendant, merci d'être rester avec moi

Je lui fit un bisous sur la joue amicalement, et mon producteur dit ceci

- Pour information c'est moi qui t'ai réveille de je ne sais pas trop quoi, je t'ai embrasser, alors c'est à moi que sa devrait revenir..

Je lui sourit

- Merci Joo Jin Mo

Je lui fit un bisous sur la joue et lui tourna sa tête et il arriva sur sa bouche

- Mais ta pas la droit

- D'accord on recommence alors, mais avant tout ferme tes yeux tout de suite

Je ferma mes yeux, il rapprocha son visage près du miens il posa ses doigt sur mes lèvres et m'embrassa, j'ouvrit les yeux en lui disant ceci

- Ca c'était un faux baiser ça n'est-ce pas?

- Non, j'ai eu peur de te perdre je t'aime de trop

Lee Teuk fixa son prodcteur qui lui avait dit cette phrase..Mon producteur m'embrassa encore une fois

- Je ne peux plus me passer de toi, j'ai besoin de toi, j'ai envie de toi, tu comprend

Lee Teuk revit cette scène

- Dite si je dérange la..

- Oui, part deux seconde

- Ok

- Non

Lee Teuk partit

Monologue
Jae Joong à l'aide je veux te voir tout de suite !!!

- Je disait que je t'aime, je ne fait que de penser à toi et t'appelle trop souvent, j'ai envie de toi ce soir après le gala, je ne peux plus me passer de toi, et de ton corp depuis qu'on à tourner ce film, dedans je ne pouvait pas en tant que rôle, mais la maintenant je veux encore le faire, t'embrasser et que tu passe les nuits avec moi.. je veux t'embrasser toujours à chaque fois je ne peux plus me passer de tes lèvres si douce, tu comprend ça? Je le dirait à ton copain ça, peut être su'il te laissera après ça

- Oui, mais je..non je ne veux pas je l'aime

- Peut importa ta réponse, une fois se sera comme ça

Il me prit de force dans ses bras et me fixa dans les yeux et m'embrassa très fortement il me mordit ma lèvre , il descendit ses main de mon visage puis il commença à poser ses main sur ma poitrine en plus avec cette robe , je pris sa main et la posa sur son corps

- Non ! Arrêtte

Il continua encore et encore, que pouvais je faire je voulais juste que Jae Joong se ramène vraiment sans faire de dégâts..

Cette fois il descendit son bras sur mon dos, puis il descendit encore, j'enleva encore une fois son bras...Et j'arrêtte de toute mes forces..

- A peine être réveille tu m'embrasse dis donc non mais ça va pas

- Non ça ne vas pas, je suis amoureuse d'une jolie femme, qui m'attire énormément, et qui me donnent envi d'elle à chaque fois que je la voie, et de l'embrasser à chaque fois..

Je le regarda d'un air assez bizzare

- Même en me regardant comme ça tu me donne envi de toi et ton corp

Lee Teuk revenu en ayant aperçut tout la scène ou il l'embrassa de force
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:06

C’était le jour du gala. Ainsi donc cette fois je vais rencontrer le producteur et Leeteuk dont Ah Joong m’en a parlé. Dois-je m’attendre à quelque chose de pas bon. Si cela arrive çà ne m’étonnait pas. Les deux personnes dont Ah Joong me parlait l’aiment. J’avais envie de rencontrer ces deux personnes et les connaitre. Lorsque j’avais dit à Hyori de m’accompagner au gala. Elle avait refusé mais trouvant que ce n’était de mes habitudes de demander avec respect, elle avait aussitôt accepté. Après tout qu’est-ce que je ferai si elle ne venait pas avec moi? Ah Joong doit être occupée avec son producteur. Je me levai de mon lit puis alla à la salle de bain prendre un bain rapide.

Lorsque je rentre dans ma chambre, je vois ma demi-sœur toute habillé sur le lit en train de m’attendre. Je sursaute un peu, elle m’avait surprise. Elle s’était habillée avec en noir.

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Hyori_mkmf_kjp21
Elle me sourit puis me dit:

" Alors comment tu me trouves? Toujours aussi belle n'est-ce pas"

Je ferme la porte derrière moi puis la fixa.

" Ouais pas mal. J'avoue que je ne te vois pas comme cela."

Je vis un costume sur le lit. Je clignota les yeux puis je vais la prendre. Je savais que c'était elle qui l'avait mis sur le lit. Je la demanda.

" Tu peux me dire ce que tu fais?"

Elle me repondit:

" C'est parce que tu n'as jamais mis ce costume.Et çà serait vraiment dommage si tu ne le portes pour impressionner ta copine dont tu m'as parlé"

Je rougis. Bon si une fille disait que çà me va alors çà doit être vrai en plus que c'était ma demi-soeur qui me le dit et que ce n'était dans son habitude. Je haussa les épaules.

" çà te dérangerais de me laisser mettre au moins le costume? On va être en retard"

Elle sortant de la chambre et poussa un soupir. Je souris. Je m'habille rapidement après quelques minutes j'avais fini. Je met un bon parfum que mon oncle m'avait offerte pour ma fête. Après quelques minutes, je sortis de la chambre habillé ainsi.

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Normal_54_3

Je remarque que ma demi-soeur me regardait bizarrement. Je clignote les yeux puis je l'entendit dire:

" Je n'imagirais pas me voir dire çà mais tu es beau. Ta copine va être surprise"

Je hocha la tête puis nous nous dirigeons vers la voiture qui nous attend. Le chauffeur nous regarda bizarrement. Je savais à quoi il pensait. Après quelques minutes, nous nous retrouvons devant un grand immeuble. Nous sommes sortis dans la voiture puis nous nous dirigeons vers l'entrée. Arrivée làbas, je montre la carte qu'Ah Joong m'avait offerte. Quand nous sommes rentrés dans l'immeuble, les gens nous regardait bizarrement. Je jette un coup d'oeil partout. Tout le monde était bien habillé. Hyori me laissa tomber quand elle vit un jeune homme qu'elle connaissait. Je secoua la tête. Elle était ici avec moi mais j'étais sûr qu'elle allait faire cela. Je prend un verre du jus de raison qu'on m'avait offert par un serviteur quand je vois Ah Joong. Je m'approche un peu puis je la vois entre deux hommes. L'un des hommes essaya de l'embrasser. Je fronça la mine puis je vais les rejoindre. Les lèvres du producteur allait touché celle d'Ah joong. Je mis la main sur les lèvres d'Ah Joong et le producteur recula le visage. J'étais sûr que c'était son producteur dont elle m'en avait parlé. Je fixa Ah Joong et l'attira vers moi puis dit:

" Ah Joong est prise. çà ne se fait pas d'embrasser quelqu'une qui a un petit-ami."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:19

Ps: Ouah j'adooore! ^^

Jae Joong m'attira vers lui et dit ceci

" Ah Joong est prise. çà ne se fait pas d'embrasser quelqu'une qui a un petit-ami."

- Petit ami?? Tu veux rire, on ne dirait rien ne montre que vous l'êtes en tout cas

Il ricana devant eux...Je lui fit un signe de la tête en disant oui. Mon producteur lui fit un faux sourire

- Bonsoir ravi de vous rencontrer, ah c'est vous qu'elle aime alors c'est ça?Et que j'ai aperçut la dèrnière fois qu'on vous vous êtes embrasser le soir avec que tu ne rentre à la maison?

Mon producteur lui tendit la main

- Je m'appelle Joo Jin Mo ça c'est mon ange à côter, et Lee Teuk un meilleur ami de mon ange

- C'est bon ne m'appelle plus comme ça

Je regarda Jae joong, il était tellement trop beau dans son costume, je ne voulait faire qu'une chose avec lui l'embrasse, et je ne pu me retenir, je l'attira vers moi tout doucement et lui déposa un baiser sur sa bouche..

- Tu es très beau Jae joong se soir, je suis contente que tu es pu venir, mais ta soeur je ne la voit pas?

Joo Jin Mo me tena la main et me la caressa exprès devant Jae Joong, et il dit ceci

- Allons prendre l'ascenseur, c'est au dernier étage la réception, ce n'était que pour l'entrer ça..

On pris tous ensemble l'ascenseur et celui ci s'arrêta il eu une petite secousse tout le monde se retrouve à terre, je commença à paniquer

- Teukie ont fait quoi, j'ai peur, j'ai peur

Le seul instant ou Jae joong est moi on pouvait rester ensemble sans le montrer

- Va avec Jae Joong qui t'attend, profite d'être avec lui

- Merci

Je me rapproche de Jae Joong quand je marcha tout doucement, puis je marche sur ma traîne glissa et tomba dans les bras de mon producteur, lui tout contente et moi pas, il me fit un câlin

- Ouah c'était fait exprès, tu na pa eu mal, mon ange?

- Non ça va, laisse moi passer, je te voulait pas TOI

Il me fixa dans les yeux, je baissa ma tête puis il me la releva et m'embrassa puis il me fit des bisous dans mon cou, puis il descendit encore et je lui metta une petite giffle

- Mais ta fini, tu m'énerve vraiment à vouloir toujours m'embrasser

Il la reprit de force et l'allongea à terre, et il continua de l'embrasser le plus fort possible il la serra contre son corp..Jae Joong et Lee Teuk aperçut la scène, Lee intervena il poussa fort JooJin Mo qui était sur elle, il se mit de côter

- Je veux profiter d'être avec mon amour Lee tu aurais pu me laisser sur elle

- Peut être mais elle ne voulait pas elle

- Pas grave Jae joong je voulait te dire ça : Je disait que j'aime Ah Joong , je ne fait que de penser à elle et l'appelle trop souvent, j'ai envie d'elle ce soir après le gala,ce n'est que le début je ne peux plus me passer d'elle , et de son corp depuis qu'on à tourner ce film, dedans je ne pouvait pas en tant que rôle, mais la maintenant je veux encore le faire, l'embrasser et qu'elle passe les nuits avec moi.. je veux l'embrasser toujours à chaque fois je ne peux plus me passer de ses lèvres si douce..

Il dit ceci pour qu'il ne l'aime plus, mais Ah Joong avit peur de la réponse de jae joong, je l'aimait tellemnt, et je ne voulait pas qu'il me blesse et que se soit réciproque surtout. Il s'assit et ne dit rien étant en colère

- Va z y ma petite Jungie

- Merci

J'arriva près de Jae joong en baissant ma tête, très gênée

- Je suis désoler, ne m'en veut pas, je ne voulait pas moi, il ma tellement forcer qu'il ma fait mal et c'est pas la première fois non plus regarde

Je lui montra mon poignet qui était tout rouge

Mon producteur parla à Lee Teuk pou ne pas voir Ah Joong à côter de Jae Joong, il ne supportait pas ceci, mais il aurait encore une idée en tête..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:43

- Bonsoir ravi de vous rencontrer, ah c'est vous qu'elle aime alors c'est ça?Et que j'ai aperçut la dernière fois qu'on vous vous êtes embrasser le soir avec que tu ne rentre à la maison?

Ainsi donc, elle nous avait vu. Cela ne m'étonnait pas venant de sa part. Je n'arrive pas à croire qu'il n'avait même pas honte de lui même s'il a été repoussé plusieurs fois. Il essaye toujours d,avoir Ah Joong. Il savait que c'était moi qu'elle aime mais il veut l'avoir. Je repondis amèrement.

" C'est çà, je suis son petit-ami du nom de kim jae joong. Et oui çà doit être moi qui l'a embrassé l'autre soir."

Il se présenta Joo Jin Mo et montra Lee Teuk du doigt. Je jeta un coup d'oeil à Leeteuk et le souria. Il était calme, je ne l'avais même pas remarqué. Le producteur avait appelé Ah Joong son ange, j'avais juste envie de le faire du mal. Ah Joong m'embrassa et dit que j'étais beau ce soir puis je me demandais où était ma soeur. Je soupira.

" Hyori ne reste pas en place. Telle que je la connais, elle doit en train de suivre un gars ou discuter avec ses amis, je ne sais pas quoi. Je vais te le présenter après t'inquiète pas."

Le producteur prit la main d'Ah Joong puis dit de prendre l'ascenseur car la réception était au troisième. Je serre un peu ma main. De quel droit avait-il de la toucher ainsi? Je me calma. Faudrait pas que je cause des problèmes à ce gala.

Nous prenons l'ascenseur mais après quelques secondes l'ascenceur avait un problème mécanique. Ah Joong s'approcha de moi quand elle glissa, je voulais l'attraper quand celle-ci tomba dans la main de son producteur. Je souria quand la jeune fille donne un giffle à son producteur. Le producteur était allongé sur Ah Joong. J’avais vu la scène mais je ne peux rien faire. Je me dis que cela causerait un problème pour Ah Joong en ce qui concerne sa carrière et ma famille. J’étais venu avec ma demi-sœur pour ne pas causer de problème mais celle-ci était disparue. J’avais envie de tuer le producteur. Arrivée à la réception, je vais m’installer sur une chaise. Étant installé confortablement, j'entendis le producteur dire:

_- Pas grave Jae joong je voulait te dire ça : Je disait que j'aime Ah Joong , je ne fait que de penser à elle et l'appelle trop souvent, j'ai envie d'elle ce soir après le gala,ce n'est que le début je ne peux plus me passer d'elle , et de son corp depuis qu'on à tourner ce film, dedans je ne pouvait pas en tant que rôle, mais la maintenant je veux encore le faire, l'embrasser et qu'elle passe les nuits avec moi.. je veux l'embrasser toujours à chaque fois je ne peux plus me passer de ses lèvres si douce..

Je jeta un coup d'oeil glacial à son producteur énerver. Ah Joong était venue pour dire qu'elle était désolée et qu'elle ne voulait pas. Je la croyais . Je fixa son poignet qu'elle m'avait montré. Elle était toute rouge. Je regarda Ah Joong.

" Je regrette d'être à cette fête. Je ne peux même pas lui faire du mal ton producteur comme je le voulais de peur de causer des problèmes. Ah Joong, viens avec moi après la gala. On va dormir dans un hotel, il ne te fera pas du mal. "

Je remarque que son producteur nous regardait. Je lui souris et m'approcha d'Ah Joong puis l'embrassa tendrement longuement. Je n'avais le moyen de le frapper mais je peux le faire regretter d'avoir organisé ce gala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée sympatique (Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Journée sympatique (Kim Ah Joong)   Journée sympatique (Kim Ah Joong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée sympatique (Kim Ah Joong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
» Kim Ah Joong & Jessica
» Belle journée devant soit
» Kim jae joong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: