MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:12

Ga In était dans les couloirs de son ancien lycée. Depuis ses deux années d'absence, rien n'avait changé. Sa vie de lycéenne lui manquait. Depuis qu'elle avait accepté sont contrat avec MYP elle n'avait plus beaucoup de temps pour elle; alors quand elle en avait un peu elle venait se rappeler les bons souvenirs qu'elle avait passé ici. Bien qu'elle soit restée seule durant toute sa scolarité elle aimait bien errer dans cet endroit. Cela lui rappelait aussi la première fois qu'elle avait rencontré Yoona : elles furent dans la même classe de terminale mais Yoona avait redoublé. Elle passa devant son ancienne salle de classe et s'arrêta pour se rappeler une nouvelle fois de bons souvenirs avec Yoona. Cela faisait plus d'un an qu'elle ne l'avait pas vu et elle se demandait ce qu'elle devenait.

Elle décida d'aller voir ce qu'était devenu son casier; celui qui durant toutes ces années avait contenu toute sa personnalité ainsi que sa chère console portable. Il y avait toujours cet espèce d'autocollant vert représentant une forme abstraite. Elle restait plantée devant le regard dans le vide; perdu dans ses pensées. Une voie la poussa à revenir à le réalité:

- Hum hum...tu peux te pousser s'il te plaît? C'est mon casier

Ga In se décala sur le côté et s'appuya dos contre la rangée de casiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:17

J’avais mon cour de DIM. Je me dirigeais vers le vestiaire et alla me changer. Tout les gars étaient tous existés d’aller s’amuser sur le terrain de basket bal. Après tout c’est ce qui compte sur le terrain. Je parlais avec mes amis qui me racontaient leurs histoires avec leurs petit- amies. Ils ne font que parler de cela. Il y a un qui me demanda si j’en avais. N’ayant pas répondu encore à la question, un autre dit tout à coup.

" As-ton avis? Penses-tu qu'un gars comme lui soit libre?"

Je commença à rire. C'était drôle. Je me demandais s'ils m'espionnaient. Si c'était cela çà ne m'étonnait pas d'eux. Je leur dit séchement.

" Vous ne faites que parler des filles. En faite, j'aime quelqu'une mais je ne lui ai pas encore dit. Alors çà vous va?"

Ils font signe de tête en répondant que oui puis l'autre rajouta.

" Je ne te l'avais dit"

Je souria amuser puis alla met ma main dans mon sac pour prendre ma chaussure adidas. Je ne pouvais pas le trouver. Je soupira un peu en remarquant que je ne l'avais pas avec moi. Je me disais que je l'avais peut être oublier dans mon casier. Je fis à mes amis que je reviens. Si jamais j'étais en retard, ils vont le dire au prof. Je me dirigea vers mon casier quand je vois une jeune fille qui était devant mon casier. On dirait qu'elle pensait à quelque chose. Je la rejoins en disant:

"Hum hum...tu peux te pousser s'il te plaît? C'est mon casier"

Quand la jeune fille quitta le lieu, j'ouvris mon casier et jetta un coup d'oeil à la jeune fille.

" As-tu un problème? tu n'as pas un cour? Ou bien tu skippes comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:12

Ga In se décala sur le côté et s'appuya dos contre la rangée de casiers.
" As-tu un problème? tu n'as pas un cour? Ou bien tu skippes comme moi."

Elle n'avait pas envie de répondre. Elle s'en fichait bien de ce gars là, qu'il prennent ses affaires et qu'il la laisse se rappeler tranquille avait-elle pensé.
Mais sentant qu'il n'allait pas la laisser tant quelle n'aurait pas répondu elle soupira, puis gloussa avant de le regarder.

"Je ne suis plus dans ce lycée depuis bien longtemps.
Je viens ici seulement pour profiter de mes rares moments de liberté que je n'ai pas souvent
Et je viens voir mon ancien casier
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:14

-Je ne suis plus dans ce lycée depuis bien longtemps. Je viens ici seulement pour profiter de mes rares moments de liberté que je n'ai pas souvent. Et je viens voir mon ancien casier.

Je cherchais dans mon casier ma chausssure quand je l'attendis parler. Alors comme çà, elle n'est pas dans ce lycée depuis longtemps. Avait-elle arrêté car cela l'ennuyait? Il me parrait bien que la fille n'est pas vieille et si elle n'ai plus dans cette école. Cela veut dire tout simplement qu'elle avait changé d'école ou bien avait arrêté à cause de quelque chose.

Elle me disait qu'elle venait profiter de sa liberté qu'elle n,a pas souvent. Je la jetta un coup d'oeil. Elle n'allait plus à l'école quel genre de liberté parle t-elle. À moins qu'elle soit une idol. Seul les idol arrêtent les écoles et sont très occupés. Cela est une bonne raison. Elle disait qu'elle était venue voir son ancien casier. Alors c'était çà qu,elle regardait. Çà doit la manquer son ancien casier puisqu'elle n'ai plus dans cette école. Je souria à la jeune fille puis dit:

" En ce qui concerne ton casier, elle est le même si tu veux savoir. Je n,ai rien changé dedans. Tu peux venir jetter un coup d'oeil si tu veux dedans."

Et puis curieux j'ajouta.

" Pourquoi vous n'êtes plus dans cette école. Vos parents n'ont plus d'argent? Ou c'est toi qui a voulu arrêté car tu t'ennuyais tout simplement"
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:18

Il fouilla dans son casier pour en sortir une chaussure pendant qu'elle parlait. Puis il la regarda et lui sourit.

" En ce qui concerne ton casier, elle est le même si tu veux savoir. Je n,ai rien changé dedans. Tu peux venir jeter un coup d'œil si tu veux dedans."

Elle balaya l'intérieur du casier de son regard s'arrêta sur un petit objet; elle le reconnut dessuite : c'était un petit porte clef en argent représentant un monument avec ses initiales gravées dessus.
Elle se précipita pour le récupérer.

"hey mais qu'est ce que tu fais?! " s'indigna le lycéen
"Tu permets?! , répondit-elle sèchement, ceci m'appartient"

Elle termina sa phrase en soupirant avant de revenir à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:36

"hey mais qu'est ce que tu fais?"

Alors comme cela je l'avais permis de voir dans le casier voilà comment elle agit en prenant ce que j'avais vu puis garder pour moi. En plus de cela il y avait ma clé dessus. Des fois Jae joong en avait assez d'être aussi gentil vers les gens. Elle me disait que cela l'appartient. Bon d'accord c'était à elle le casier avant mais cela ne l'appartennait plus. Je soupira et essaya de prendre la porte clé dans sa main. Ceci n'était plus à elle. J'ai gardé le casier alors ceci m'appartient maintenant.

" Ya tu as de la chance que je ne fais pas du mal au fille. Franchement qui t'a permi de prendre cela dans le casier. çà t'appartenait et alors? Avant c'est avant. Celui qui la trouvé le garde. Je n'ai aucune envie de m'amuser avec une fille comme toi. Si vraiment tu avais besoin de cela et que tu tiens à çà, tu n'allais pas le jetter".

Je pris rapidement la porte clé dans dans sa main et la dit:

" Alors là, tu veux rentrer chez moi avec ma clé ou quoi?"

Je regarda l'heure. Le temps était déjà passé en ce qui concerne pour mon cour. Je ne peux plus aller en salle de classe, après avoir passé beaucoup d'heures dehors. C'est pas bien du tout, je ne fais que skipper les cours ces temps-ci. Je soupira longuement et enleva mon chandail sur moi. J'étais torse nu dans le couloir. Je m'en fichais carrément de ce que les gens pouvaient penser.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:48

Il la rattrapa.

" Ya tu as de la chance que je ne fais pas du mal au fille. Franchement qui t'a permis de prendre cela dans le casier. çà t'appartenait et alors? Avant c'est avant. Celui qui la trouvé le garde. Je n'ai aucune envie de m'amuser avec une fille comme toi. Si vraiment tu avais besoin de cela et que tu tiens à çà, tu n'allais pas le jeter".

Il lui prit le porte clef des mains avant d'ajouter:

" Alors là, tu veux rentrer chez moi avec ma clé ou quoi?"


Elle le regarda méchamment.

"bon écoute ce porte clef j'y tiens. C'est une amie qui ma l'a offert et mes initiales sont gravées dessus! SGaIn ! Alors tu va être gentil, tu vas prendre ta clef et me rendre ça!"


Elle essayait de le lui reprendre mais en vain, elle était trop petite pour l'atteindre.
Mais pour qui il se prenait celui-là avec sa gueule d'ange et ses grand airs.
Tout ce qu'elle lui demandait c'était son porte-clef, un de ses plus précieux souvenirs offert par Yoona.
Cela faisait pas mal de temps qu'elle le cherchait et maintenant qu'elle l'avait remis la main dessus, il fallait qu'un adolescent se l'approprie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:00

-bon écoute ce porte clef j'y tiens. C'est une amie qui ma l'a offert et mes initiales sont gravées dessus! SGaIn ! Alors tu va être gentil, tu vas prendre ta clef et me rendre ça.

Elle m'avait regardé méchamment en me demanda cela. C'était vraiment drôle pour quelqu'un qui veut recevoir quelque chose qui est important pour elle. Elle n'avait même pas dit s'il vous plait. Cela m'amusa beaucoup. Elle avait dit qu'il y avait ses initiales dessus. Elle essaya de la prendre mais elle était trop petite. Alors comme cela est s'appelait SGaIn.

" Tu ne devais pas parler gentillement avant que je te remette ton porte clé au lieu de me regarder avec ses yeux? çà fait peur. C'est pas sorcier du tout. Tout le monde peut le faire."

Pourquoi tout les filles qu'il connait dans cette école agissait comme cela. D,accord toutes les filles sauf une qui ressemble à une fille innocente. Je ne comprenais c'était quoi leurs problèmes. Je mets rapidement mon uniforme puis prend mon sac dans mon casier puis le ferma.

" Alors j'attend si tu veux recevoir ta clé c'est maintenant. Je n,ai pas de temps à perdre. Au fait mon nom est Jae Joong, comme tu m'a dit le mien çà sera impoli de ne pas dire le mien."


Dernière édition par Kim Jae Joong le Ven 26 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:51

" Tu ne devais pas parler gentiment avant que je te remette ton porte clé au lieu de me regarder avec ses yeux? çà fait peur. C'est pas sorcier du tout. Tout le monde peut le faire."

Tout le monde peut le faire?! Non mais franchement, il exagérait beaucoup trop là
! Ga In n'était pas le genre de fille à se laisser faire.
Bien qu'elle soit solitaire , elle avait appris à être forte et à avoir du répondant. Elle était hors d'elle et prête à tout pour récupérer son objet.
Il réajusta son uniforme , pris son sac et ferma son casier.

" Alors j'attend si tu veux recevoir ta clé c'est maintenant. Je n,ai pas de temps à perdre. Au fait mon nom est Jae Joong, comme tu m'a dit le mien çà sera impoli de ne pas dire le mien."


Alors comme ça son nom était Jae Joong? elle s'en fichait pas mal , elle voullait simplement reprendre ce qui lui appartenait. Elle s'inclina légèrement.

"s'il te plaît Jae Joong! Voudrais-tu bien me rendre ce porte clef?!"
demanda-t-elle avec une pointe d'ironie

Elle se redressa et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:14

-s'il te plaît Jae Joong! Voudrais-tu bien me rendre ce porte clef?

Je haussa les épaules. Si elle faisait cela c'était parce qu'elle ne voulait pas avoir sa porte clé. Cela ne me dérangeait pas de la donner car j'avais envie de garder cette porte car elle semblait unique à son genre. Je la souria un peu. Je ne voulais pas être méchant avec elle mais il y a des manières d'agir si la jeune fille voulait jouer à cela alors je n'avais pas peur. J'avais joué à cela depuis avec les filles. Ce n'est pas la première fois, alors je suis habitué.

" D'accord fait comme tu veux. Tu n,as pas envie de ta clé , on dirait. Bon a+"

Je mets mon sac sur mon et met la porte clé dans la poche puis sorta dehors. Que faire en ce moment? Il y avait rien à faire. Je sortais dehors quand je sentis la cloche sonnée. Une jeune fille courra vers moi. Oh non pas çà. C'est l'enfer. Je sais très bien ce qu'elle allait me demander. Une fille me demanda:

" Joongie, alors tu es libre ce soir pour m'amener magasiner? Je ne veux pas y aller seule c'est trop ennuyant. Mes amies sont tous occupées."

Olalalala c'est toujours comme çà. Les mêmes excuses. Comment je vais faire moi pour quitter ici? Si seulement Ah joong était là? Çà aurait été facile. J'eus tout à coup une idée. Je vais vers la jeune fille de tout à l'heure et l'entraina loin.

" Si tu veux ta porte clé. Tu dois me faire une faveur. Après je vais te remettre. Alors qu'est-ce-que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:22

" D'accord fait comme tu veux. Tu n,as pas envie de ta clé , on dirait. Bon a+"

Il partit dans la direction opposée la laissant plantée sur place béat.
Ga In le regardait s'éloigner; au plus profond d'elle, elle le maudissait.
Une fille l'aborda. Il resta quelques secondes a lui parler puis se retourna vers Ga In qui se demandait pourquoi il la regardait comme ça.
Sans qu'elle ne comprenne, il se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:14

J'eus tout à coup une idée. Je vais vers la jeune fille de tout à l'heure et l'entraina loin pour l,autre jeune fille ne nous attend pas. Je voulais remettre la porte clé à la jeune fille après qu'elle m'aide. J'avais envie de quitter cet endroit le plus vite possible.

" Si tu veux ta porte clé. Tu dois me faire une faveur. Après je vais te remettre. Alors qu'est-ce-que tu en dis?"

Je l'amena en la faisant voir la jeune fille qui était là en train de m'attendre. Je soupira un peu.

" Regarde la jeune fille là-bas. Peux-tu te faire passer pour ma petit-amie? Elle veut que je l'amène magasiner mais je n,ai pas le temps."

Je la laissa.

" Alors?"

Je n'attendais juste qu,elle dit oui. J'avais bien énervé la jeune fille, je le savais mais cette fois,j'avais besoin d,elle. Il fallait qu'elle m'aide le plus vite possible. Je rajouta:

" Ne t'inquiète pas je ne te fera pas du mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:47

Il se dirigea vers elle et l'entraîna plus loin.

" Si tu veux ta porte clé. Tu dois me faire une faveur. Après je vais te remettre. Alors qu'est-ce-que tu en dis?"

Elle semblait plutôt étonnée qu'il devienne si gentil tout à coup. Avec un regard envoyant des appels au secours. Puis il lui montra la jeune fille avec qui il parlait. Il soupira un peu.

" Regarde la jeune fille là-bas. Peux-tu te faire passer pour ma petit-amie? Elle veut que je l'amène magasiner mais je n,ai pas le temps."

Il la laissa. Ga In hésita mais le récompense la motivait.

" Alors?"

Elle savait bien qu'il attendait après elle et que tout dépendait de sa décision.
Elle était énervée certes mais elle décida d'accepter;

"Bon! d'accord!"


Elle le voyait qu'il commençait à se réjouir.

"Mais pas de baiser! Si tu m'embrasses, je te tue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:57

-Bon! d'accord!

Je le souria. Elle va me sauver la vie. Je n’avais nullement aucune envie de sortir ce soir. En plus ce n’était pas la première fois que ce truc arrivait. C’était avec différent jeune fille avec les mêmes excuses. Je ne suis pas si fou comme les gens le pensent. J’avais quelqu’une que j’aime, elles le savent mais je ne sais pas pourquoi elles courent encore après. Ce n’est pas amusant du tout.

" Merci beaucoup tu me sauves la vie. Je n'ai pas envie du tout de sortir avec elle. Elle n'est pas mon genre."

Elle rajouta d'un coup:

_mais pas de baiser! Si tu m'embrasses, je te tue.

J’avais déjà entendu parler de cette façon de parler quelque part. L’embrasser? Pourquoi j ferai cela. Je ne suis pas un pervers ou un gars qui passe son temps à tromper les filles. Ce n’est pas du tout mon genre. Je la répondis :

" Pour qui me prends-tu? Je ne t'embrasserais pas tu n'es pas mon genre. J'ai une copine et fière d'en avoir. Je ne veux pas la perdre. Déjà ce que je vais faire, j'ai peur qu'elle le découvre."

Je posa ma main sur sa taille.

" Bon allons-y fais moi sortir d'ici. Et tu auras ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:09

" Merci beaucoup tu me sauves la vie. Je n'ai pas envie du tout de sortir avec elle. Elle n'est pas mon genre."

Elle rajouta d'un coup:

_mais pas de baiser! Si tu m'embrasses, je te tue.

Il la regarda d'un air perplexe.

" Pour qui me prends-tu? Je ne t'embrasserais pas tu n'es pas mon genre. J'ai une copine et fière d'en avoir. Je ne veux pas la perdre. Déjà ce que je vais faire, j'ai peur qu'elle le découvre."


Comment ça elle n'étais pas son genre? si elle ne lui convenait pas il n'avait qu'a aller chercher ailleurs! pensa-t-elle.
Il posa sa main sur sa taille. Cela l'insupportait, qu'un parfait inconnu non seulement plus jeune qu'elle et en plus lycéen se serve d'elle comme ça. Heureusement qu'il y avait la motivation du porte clef, sinon elle n'aurait jamais accepté.

"Bon allons-y fais moi sortir d'ici. Et tu auras ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:19

J’entraine Ga-In jusqu’à la fille. C’était bizarre. J’avais l’impression de faire quelque chose de mal. Bon d’accord c’était quelque chose de mal mais je voulais m’en sortir. Je ne supportais plus cela. Je n’avais donc absolument pas le choix. Je la serra un peu forte contre moi et nous nous retrouvons face à face avec la jeune fille de tout à l’heure. Elle nous fixa bizarrement moi et Ga-In et dit :

" Alors Jae Oppa tu m'amènes? Tu acceptes"

Je secoua doucement la tête.

" Hein..... heu, je ne peux pas. Moi et ma copine avons décidé quelque chose à dernière minute. Enfin.. ma ... ma petite amie"

La jeune fille nous regardait bêtement comme si ce que je viens juste de dire était tout simplement inventé. Dieu faite en sorte qu’elle ne s’en rend pas compte. Trop tard, c’était déjà fait. Elle dit tout à coup :

" Vous sortez avec la star Ga-In? Impossible. Je croyais que vous sortez avec Ah Joong. Vous ne mentez pas n'est-ce pas? Vous aimez tant les stars?"

Je soupira un peu ennuyer par la jeune fille. Pour qui se prennait-elle? Je laissa Ga-In et met mes deux mains dans mes poches puis fixa l'inconnu.

" En quoi cela te concerne? Je sors avec qui je veux. Ne te met pas dans ma vie privée. Cela m'ennuie. Et puis qu'est-ce que cela peut te faire si je sors avec Ga-In?"

Cette situation commençait vraiment à m'énerver. J'avais l'impression que les filles dans cette école m'espionnait. Elle avait dit que c'était impossible qu'on soit un couple. Comment peut-on découvrir si des personnes sont en couples ou pas? Voulant énerver l'inconnue, je baissa la tête et mon visage approcha vers l'oreille de Ga-In puis chuchotta dans son oreille.

" Désolé, je n'ai pas le choix"

Je déposa un baiser sur la joue de Ga-In puis regarda l'inconnu.

" Çà te prouve quelque chose? Je n'embrasse pas ceux que je n'aime pas et puis je ne sors pas avec les filles comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:16

Jaejoong toujours son bras autour de la taille de Ga In l"entraîna vers la jeune fille dont il voulait se débarrasser. Il la pressa contre lui et ils se retrouvèrent face à la jeune fille en question. Celle-ci les regarda bizarrement.

" Alors Jae Oppa tu m'amènes? Tu acceptes"

Il secoua la tête.

" Hein..... heu, je ne peux pas. Moi et ma copine avons décidé quelque chose à dernière minute. Enfin.. ma ... ma petite amie"



Ga In secoua la tête positivement en souriant bêtement.
Elle riait intérieurement. Comment se faisait-il qu'un gars aussi sur de lui bégayait devant ce genre de fille. Il avait peut-être du mal à dire non au gens. Le pauvre...pensa-t-elle
La jeune fille les regarda bêtement avant de continuer :

" Vous sortez avec la star Ga-In? Impossible. Je croyais que vous sortez avec Ah Joong. Vous ne mentez pas n'est-ce pas? Vous aimez tant les stars?"

Il soupira et lâcha Ga In.

" En quoi cela te concerne? Je sors avec qui je veux. Ne te met pas dans ma vie privée. Cela m'ennuie. Et puis qu'est-ce que cela peut te faire si je sors avec Ga-In?"

Il commençait à s'énerver; gentiment certes, mais ça commençait quand même. Il se pencha à l'oreille de Ga In et lui chuchota :

" Désolé, je n'ai pas le choix"


Elle cru rêver quand il dit cela. Elle se demandait vraiment ce qu'il allait lui faire en plus de l'avoir faite passé pour sa petite amie. Il se pencha encore un peu et déposa un baiser sur la joue de Ga In.
Elle fit une tête heureuse comme si elle était bêtement amoureuse de ce garçon; ce qu'elle avait du mal à mimer étant donné qu'elle n'est jamais tombée amoureuse. Mais a l'intérieur d'elle, elle n'avait qu'une envie : lui mettre une claque.
Elle n'était pas son genre de fille? eh bien alors il allait savoir quel genre de fille elle était.

" Çà te prouve quelque chose? Je n'embrasse pas ceux que je n'aime pas et puis je ne sors pas avec les filles comme toi"
"C'est vrai , il a raison, ajouta Ga In , Il ne fait pas ça à n'importe qui"
"Ce n'est qu'un baiser sur la joue, coupa la jeune fille, ça ne prouve rien.."
"Si tu crois vraiment qu'on va se faire des papouilles sous ton nez... "déclara Ga In

Cette fille lui tapait sur les nerfs à tout contredire, elle ne pouvait pas les laisser tranquille?! non mais!
Ga In la regarda méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:30

-C'est vrai , il a raison, ajouta Ga In , Il ne fait pas ça à n'importe qui

Je souria à Ga-In un peu amusé. Alors elle avait décidé de m'aider. Je ne pensais pas qu’elle fera cela. En tout cas, elle avait l’air fâché contre moi sans aucune raison. Le faite qu’elle m’a aidé prouve qu’elle ne me déteste pas comme je le pensais. Cela me rassura. Je n’aime pas le faite de se faire détester par quelqu’un sans savoir la raison.

Après quelques minutes, j’attendis l’inconnu dire que c’était juste un baiser sur la joue et que cela ne prouve rien. Et bien celle-là ne veut pas abandonner ce qui parait. Je me demandais quoi faire pour se faire détester par les filles de l’école. Je commence à avoir assez de tout ceci d'être gentil avec tout le monde.

- Si tu crois vraiment qu'on va se faire des papouilles sous ton nez... "déclara Ga In

Je soupira énerver et attira Ga-In vers moi. Je déposa un baiser sur ses lèvres. Après quelques minutes, je dégaga. Je remarqua les yeux de l'inconnu s'élargir. Je la souria à l'inconnu.

" Alors çà te va?"

Je pris la main de Ga-In puis nous dépassons la jeune fille et je dis à Ga-in.

" Allons-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:22

Jaejoong soupira et regarda Ga In avec insistance. Il l'attira vers elle et déposa ses lèvres sur les siennes. Ga In n'eut aucune réaction, elle s'en doutait qu'il allait faire ça ... qui n'aimait pas braver l'interdit? Même elle, lorsque l'on lui interdisait quelque chose, elle le faisait quand même.
Mais, là c'était autre chose. Elle ne se dégagea quand même pas, faisant toujours mine d'aimer ça.
Il y resta plusieurs minutes sous les yeux grands ouverts de l'inconnue avant de se retirer et de déclarer:

" Alors çà te va?"


Il pris Ga In par la main et ils dépassèrent la jeune fille.

" Allons-y. "

Ga In attendit qu'ils soient hors du champ de vue de la jeune fille pour protester.

"Tu as osé...!"

Elle était encore plus qu'énervée.
Et attendait ses explications, même si elle se doutait déjà de ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:50

-Tu as osé...!

Je la fixa d'un air désolé. Je ne voulais pas faire cela. Bien sur ce n'est pas bien d'embrasser un fille si elle n'a pas des sentiments pour toi ou tu n'en as pas pour elle. Je n'avais pas le choix de faire cela. J'avais utilisé Ga-In, je le savais ce n'était pas bien. En plus, je la devais quelque chose. Je le lacha la main et la dit:

" Je suis désolé. Je sais c'est fait par exprès mais je n,avais pas le choix. Je déteste le faite que toutes les filles me demandent de les accompagner, je ne sais où. "

J'enleva la clé de la porte clé et la remit:

" Tiens, tu peux la prendre. Je sais que tu ne m'aimes pas et que tu me détestes probablement encore plus. Je te comprend. "

Après avoir remis la porte-clé à la jeune fille, mon chauffeur était arrivé. Je la fit un sourire puis la proposa:

" Pour me faire pardonner, veux-tu que je t'amène chez toi? De toute façon, je n'ai rien à faire et ce n'est pas bien pour une star de marcher jusqu'à chez elle. Enfin, je pense. Je n'en sais vraiment rien sur les stars."
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:21

" Je suis désolé. Je sais c'est fait par exprès mais je n,avais pas le choix. Je déteste le faite que toutes les filles me demandent de les accompagner, je ne sais où."

Il avait dit ça avec un air tellement abattu que Ga In défronça les sourcil.
Elle savait qu'il s'en voulait et elle ne chercha pas plus de répartie. Elle aussi était désolée
d'avoir été aussi désagréable envers lui mais c'était sa nature.

" Tiens, tu peux le prendre. Je sais que tu ne m'aimes pas et que tu me détestes probablement encore plus. Je te comprend. "

La il se trompait. Ga In ne le détestait pas. Elle prit le porte clef et lui sourit.

"merci"

Une voiture arriva et s'arrêta non loin d'eeux.

" Pour me faire pardonner, veux-tu que je t'amène chez toi? De toute façon, je n'ai rien à faire et ce n'est pas bien pour une star de marcher jusqu'à chez elle. Enfin, je pense. Je n'en sais vraiment rien sur les stars."

Ga In accepta. Ils entrèrent dans la voiture. Le silence régna quelques minutes avant que Ga In ne le casse:

"Je ne te déteste pas"

Jae Joong la regarda l'air perplexe.

"alors comme ça tu veux devenir ne star?"

Il semblait plutôt étonné de ce changement de sujet soudain. L'avait-elle pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:19

La jeune fille la remercia quand je la remis la porte clé. Je la souri. Il faut l’avouer, je l’ai utilisé juste pour énerver cet inconnu. Je reconnais mon erreur. Après que je l’ai proposé de l’accompagner chez elle, elle avait accepté. J’étais content car c’était le seul moyen pour me faire pardonner. On rentra dans la voiture puis je remarqua que le chauffeur me regardait bizarrement cela se comprend. J’amène plusieurs personnes dans la voiture. Ce n’est pas du nouveau. Je dis au chauffeur :

« Peux-tu la ramener chez elle après m’avoir ramené? »

« D’accord, aucun problème jeune maître »Je souri au chauffeur puis je regarda le paysage.

Je me demande quoi faire si je rentre à la maison. Peut-être écrire une chanson. C’était une de mes passe-temps favoris. Je pensais à tout cela quand j'attendis la jeune fille dire:

-Je ne te déteste pas

Je tourna la tête puis la regarda. Est-elle sérieuse? Non je ne crois pas. Avec tout ce que je lui ai fait elle dit qu'elle ne me déteste pas.

" Tu as pas besoin de mentir tu sais? Je ne suis pas du genre à être sensible"

[i]-alors comme ça tu veux devenir un star?[/i

D'où sortait-elle cela? Je ne lui avait rien dit à propos de cela. Je la répondit:

" Oui et non. Pour l'instant, je passe mon temps à écrire des chansons"
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:30

-"Tu as pas besoin de mentir tu sais? Je ne suis pas du genre à être sensible"

Elle rit intérieurement. Si elle disais ça c'était vrai, à quoi bon mentir? pensa Ga In

"alors comme ça tu veux devenir une star?"

" Oui et non. Pour l'instant, je passe mon temps à écrire des chansons"


"Et tu voudrais pas m'en montrer quelques unes?^^
"

Ga In se disait qu'il allait se demander pourquoi était-elle si gentille avec lui tout à coup...
C'était comme ça , elle changeait vite d'humeur par moment; même elle même ne comprenait pas son comportement certaines fois.
Elle le regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:37

-Et tu voudrais pas m'en montrer quelques unes?

Alors comme çà elle était interessée par mes oeuvres. Pourquoi avait-elle changé aussi soudainement. Je ne la comprend pas . Elle était méchante avec lui au début et maintenant paff, elle devient gentille. C'était assez bizarre pour un caractère mais je trouve çà interessant que pour la première quelqu'une était interessée par mes oeuvres. Je la répondit avec une voix assez normale.

" Pourquoi tu t'interesses à cela tout à coup? De toute façon ce n'est pas ici avec moi, je les laisse à la maison. Si tu veux le voir alors tu vas venir chez moi. Je n'ai aucune intention de le faire sortir de la maison"

En y pensant encore la jeune fille était une star. Je me demandais ce qu'elle faisait? Est-elle chanteuse, mannequine, actrice? Je ne regardais pas la télévision, alors cela se comprenait. Je ne suis pas une personne qui passe beaucoup à regarder la télé. Je me rappela de l'avoir vu quelque part mais je ne sais pas où. La jeune fille était mystérieuse. Étant une star cela m'impressionnait déjà qu'elle n'a pas des fans qui la courrent après. Elle n'était pas comme Ah Joong. Ah Joong était si populaire qu'elle ne peut pas sortir sans que les fans la suivent.

" Es-tu vraiment une star? tu ne me donnes pas l'impression."
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:20

" Pourquoi tu t'intéresses à cela tout à coup? De toute façon ce n'est pas ici avec moi, je les laisse à la maison. Si tu veux le voir alors tu vas venir chez moi. Je n'ai aucune intention de le faire sortir de la maison"

- D'accord , d'accord. Alors je vais venir les voir chez toi ! "

Elle était curieuse de savoir ce qu'il écrivait. Des chansons d'amours? peut-être pas...Elle avait envie de savoir.

" Es-tu vraiment une star? tu ne me donnes pas l'impression."

Alors il ne l'avais surement jamais vu à la télé ? ou bien ne lisais pas les magazines people?

- Je ne t'ai jamais que j'en étais une, tu a fait une supposition avec la remarque de la jeune fille de tout à l'heure. Mais si tu a des doutes, tu peux toujours faire des recherches sur le net, puisque tu connais mon nom. Ou bien je peux chanter, ou danser si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )   Rencontre  ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
» Kim Ah Joong & Jessica
» Kim Ah Joong
» Journée sympatique (Kim Ah Joong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: