MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:39

Jessica regarda Ah Joong sans comprendre. Pourquoi cette question ? Pourquoi ferait-elle souffrir beaucoup de gens ? Elle ne sut que répondre à sa question et garda le silence. Ah Joong refusa de pleurer mais vint quand même se blottir dans les bras de Jess.

- Pas de quoi. C'est normal.

Elle n'interrompit pas son amie pendant qu'elle parlait et réfléchissait. Elle devait ignorer beaucoup de choses d'Ah Joong, tout ça... lui semblait un peu irréel. Dans le sens où c'était des informations importantes qui venaient si soudainement. Après qu'elle eût parlé, Ah Joong se mit à trembler, Jessica ne su pas si c'était de froid ou de peur. Mais elle lui passa sa veste autour des épaules pour qu'elle se réchauffe. Pour Jess, il faisait assez chaud ici.

- Ne t'inquiètes pas, j'en parle à personne. De toute façons... j'ai même pas compris alors pourquoi en parler aux autres ? Mais ne m'explique pas. C'est pas mes affaires.

Jessica sourie en la voyant prendre un chocolat.

- Toujours le remède miracle. N'est-ce pas ?

- Qu'est-ce qui pourrait être des signes avant coureur ?

Jessica ouvrit tout à coup de grands yeux. Elle venait de comprendre quelque chose.

- Hein ? Euh... Comment... ? Tu comptes vraiment quitter l'école ? Obéir à ton producteur ? Mais...non... ça va pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:23

- Quitter l'école? Peut être ce n'est pas sûr encore et je ne veux pas moi, non mais lui qui veut de force il ne me laisse pas le choix pratiquement enfin je ne saiss pas il est super spécial, je sais pas quoi faire pour moi et ce qui peut être bien pour moi aussi.

Un petit bébé marcha à quatre patte et pleura et je me leva et Jessica aperçut le petit bébé et moi. Je le pris dans mes bras et lui fit des petit câlins et le berca tout doucement et une femme arriva tout près de moi

- Ouah vous avez aussi un enfant vous? Moi je n'arrive pas à le calmer depuis un moment il fait que de pleurer et je n'arrive pas à l'arrêtter

Je lui sourit

- Non je n'ai pas d'enfant pas pour l'instant, mais j'aime beaucoup m'occupper des bébés et même le votre ets super beau une bouille d'amour comment s'appelle t'il?

- Il s'appelle Shuuji kun

- Shuuji kun?

- Oui

- He Shuuji kun tu as un très beau nom toi tu le savait pas

Je pris ses petite mains et lui fit des petits bisoux

- Je peux vous le laisser un petit moment je dois me rendre chez une personne importante s'il vous plaît?

- Oui bien sûr

- Il vous aime bien à ce que je vois il sais arrêtter de pleurer avec vous

Sa mère partit et je garda Shuuji kun dans mes bras et je m'assis à côter de jessica

- Tu as vu ce bou de chou tout tendre?

Le bébé s'endormit dans mes bras et il sourit content et il avait un petit peu froid, j'enleva mon petit gilet et le déposa sur le bébé qui s'endormit.

Jessica aimait bien voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:00

Jessica regarda avec tendresse Ah Joong parlé au bébé. C'était vraiment mignon. Et puis son nom lui allait vraiment bien.

- Tu t'en occupes vachement bien. Moi aussi j'adore les bébés. Mais j'arrive pas à les calmer aussi vite, je pense.

Oh, qu'est-ce qu'il était chou, et puis en plus, la mère confia son fils à Ah Joong. Il fallait vraiment qu'elle soit confiante pour faire ça.

- Oh il s'endort, trop mignon !!

- Elle est gentille la mère de te le laisser.

Une fois qu'il fut endormi, la jeune fille le couvrit de son gilet. C'était très attendrissant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:07

- Ah merci beaucoup Jessica, c'est important quand tu es avec un bébé, il faut que tu sois bien et lui aussi

Je lui sourit

- Oui je trouve aussi qu'elle est gentille, mais elle ne reviens plus ça faait 30 minutes djà je trouve ça assez étrange quand même, mais bon on verra bien plus tard, elle a eu un empêhcement peut être je ne sais pas trop.

Je regarda Jessica

- Plus tard tu voudrais avoir un bébé toi?

- Comme tu es lycéenne c'est déjà beaucoup plus facile si tu savait

Je pris un gâteau au chocolat et Jessica fit de même

- Ils sont très bon en plus

Le calme était au rendez-vous et le bébé dormait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:59

C'est vrai que ça faisait quand même long pour confier son fils à quelqu'un.

- ... ça me fait penser à des films, t'imagines la mère en fait elle vient d'abandonner son fils ?

Jessica s'imaginait assez vite des choses. Son imagination pouvait se montrer très grande. Elle haussa un sourcil à la question d'Ah Joong.

- Tu me vois mère, toi ? ... Franchement, je sais pas moi. Je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que GD et on est qu'au lycée.

Elle réfléchit un peu, Ah Joong ferait sûrement une très bonne mère.

- Toi c'est facile de t'imaginer mère. Tu tiens même déjà un enfant dans les bras.

Miam, quelle délice les gâteaux au chocolat... Jess savoura bien celui qu'elle avait pris. Toutes les deux se turent en regardant le bébé dormir paisiblement. Les minutes passèrent et la mère ne revint pas.

- Euh... je commence à m'inquiéter un peu là. On fait quoi de Shuuj kun ?

La question ne devrait même pas se poser, normalement, la mère devrait revenir bien vite et récupérer son fils en remerciant voire en payant la baby sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:45

Je fut surprise qu'elle me dise ça

- Hee quoi arrêtte ne me fait pas peur, déjà que je ne peux pas trop rester dans cette école, je ne sais pas quoi faire si elle ne revient pas mais elle reviendra je le sais enfin j'espère, sinon c'est une mère irresponsable de son enfant.

Je fit un signe de la tête pour dire oui et haussa les épaules

- Et pourquoi pas? Bon pas dans l'immédiat mais plus tard, tu serais une bonne mère je le sais.

Je sourit à sa reflexion

- Mais tu sais se n'est pas le faite de tenir un bébé dans les bras qu'on peut être une bonne mère la preuve l'autre femme ne revient pas.

- He un enfant avec qui Jess? A ton avis? C'est tôt pour Jae Joong normal pareille.

Je m'inquièta aussi

- On attend, au pire on va la chercher parce que la c'est long mais il dort il va être réveiller surtout ne jamais réveiller un bébé pendant sa sieste Shuuji kun après ne se sentira pas bien et de plus il commençe à se réveiller il à faim.

- Je fait quoi? Jessica

Je resta calme et resta encore assise, avec le bébé dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:42

Oulala... Mais pourquoi la mère de l'enfant ne revenait-elle pas ?? C'était irresponsable envers l'enfant et pas très sympathique pour nous. Jessica et Ah Jooong avaient d'autres choses à faire mais elles ne pouvaient pas non plus laisser un bébé seul.

- Bah... J'espère aussi. Mais... ça m'étonnerais vu l'heure qu'il est. Et si...

Stoppons là les prédictions se dit Jess, sinon elle allait vraiment paniqué.

- Bah merci... Mais je crois que j'ai la tête un peu ailleurs là. Avant de me voir mère, je voudrais déjà aider Shuuji kun.

Oh bien sûr que le fait de tenir un bébé ne dévoilait pas tout. Mais Ah Joong ferait sûrement une bonne mère, ça Jess en était certaine.

- Je sais bien. Mais toi, t'es pas comme elle. Abandonner un être aussi fragile et beau... Faut vraiment être à côté de la plaque.

Bon allez, il était temps d'agir. Jessica se leva et réfléchit un moment.

- Bon, pour commencer on va au commissariat. En espérant qu'on va nous croire... Sinon après on expliquera ce qu'il s'est passé au directeur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:44

Je me leva avec le bébé dans mes bras et Jessica et moi esseya de trouver un commissariat. Sur le chemin je dit ceci à Jessica

- Oui tu as raison pareille pour moi, en plus il à faim la il va bientôt pleurer

A peine lever, Shuuji se réveilla et se mit à pleurer, je le berça dans mes bras et lui chanta un petite chanson, un moment après il referma ses yeux et se mit à bailler.

- Tu l'a vu comme il sais mis bailler? Trop mignon, tu as rater, bon direction police. Il nous croirons j'en suis persuader.

Je lui sourit

- Oui elle est à côter de la plaque cette femme et pas qu'un peu pour laisser un bou de chou tout tendre

Je montra le commissariat a Jessica

- La ça ye il est là

A peine entrer tout le monde nous regarda

- Bonjour il c'est passer quelque chose d'important

- Ouah c'est Kim Ah Joonh dans notre poste de police trop bien, puis - je avoir une photo de vous? Vous savez même si je suis marier je vous prendrais bien pour une nuit ou bien même pour la vie...

Il commenaçit à me souler, je fit un sourire forcer et la je claqua ma main sur le bureau

- VOUS ALLEZ NOUS ECOUTEZ ?

- Oh oui excusez moi allez y

- Voila mon amie et moi se trouvaient dans un parc, puis une mère arriva et me confia le bébé, je le garda mais pendant un bon et long moments elle n'était toujours pas revenue et ce n'est pas normal, maintenant il a faim, j'ai réussis à l'endormir deux fois de suite, je veux bien rendre service mais moi je ne suis pas sa mère.

- Je comprend, mais vous en feriez une parfaite en tout cas

- Ce n'est pas la question la !

- Oui.....Heu m bien nous allons prendre des renseignements sur lui et afficher un peu partout sa photo et sa déscripiton, mais vous devez le garder chez vous pendant une semaine en attendant la vrai mère.

- Hein?

- Eh oui et de plus je ne fait rien du tout si vous ne m'embrassez pas

- On va voir ailleurs, laissez tomber

- Non il n'y en a pas d'autre des commissariat

- Eh ben..

- Vous êtes vraiments un policier? Ben on dirait pas

- Mais c'est vous qui me rendez dans cet état, j'accepterais quand vous et moi on se sera embrasser

- Ouah non vraiment sérieux?

- Oui et comment je ne le serait pas avec Kim Ah Joong?

- Vous n'êtes qu'un.....imbécile

Monologue
Désoler Jae Joong mais je ne peux rien faire d'autre

Je me rapprocha de lui et l'embrassa vite fait et lui prolonga le baiser et il mit sa main dans mes cheveux, je me recula de lui

- C'est bon satisfait?

- C'est partit on commençe

La recherche commença et on donna la déscription du bébé.

- Très bien je veux du résultat avant une semaine

- D'accord on va faire le maximum, mais il vous ressemble je trouve.

- Merci beaucoup

- Merci, eh...................

Une fois sortit du commissariat avec le bébé bien entendue je m'essuya la bouche c'était dégeulasse d'embrasser un autre plutôt que son petit ami.

- Beurk malheur à moi

Jessica se mit à rigoler

- Quoi, en plus j'ai le bébé avec moi, tiens je vais le présenter a Jae sa réaction?

- Je ne prèfère pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:23

Sur le chemin du commissariat, le bébé s'éveilla et Ah Joong parvint à le rendormir une deuxième fois.

- Pas mal. Tu devrais t'engager en baby sitter. En parlant de ça, mes parents en recherche une bonne pour mon petit frère. Moi il ne m'écoute pas... Enfin bref, pour l'instant on s'en fiche.

Jessica et Ah Joong continuèrent à parler en cherchant leur destination. Un peu pour s'encourager mutuellement aussi. Jessica soupira de soulagement quand elle arrivèrent devant. Et directement, le policier s'adressa à Ah Joong car il la reconnaissait. Rohh... c'était vraiment pas le moment là. Et puis en plus Jess se sentait un peu vexé, comme si elle n'existait pas.
Quand Ah Joong réussit enfin à raconter leur aventure, le policier n'écouta que d'une oreille, elle avait l'impression que c'était le fait de converser avec la célèbre Kim Ah Joong qui le faisait saliver. En plus, il imposait des conditions !!!! HEIN ???? Il souhaitait l'embrasser ? Mais il était aussi toqué que la mère qui abandonne son fils celui-là !!
Choquée, Jess ne pipa mot. Ouah... Ah Joong acceptait en plus.
Une fois le baiser effectué, la policier se mit au travail et les laissa sortir, en compagnie du bébé qu'elle devait garder au moins quelques jours.

- Beurk malheur à moi

Jessica ne put s'empêcher de pouffer de rire. Le ton qu'elle avait prit en plus. C'était drôle.

- Oh, t'inquiètes pas pour Jae Joong, si tu lui expliques bien comment t'as sauvé un bébé, il ne dira rien. Je suis sûre qu'il comprendra. Et puis ce n'est que pour quelques jours. On a même pas intérêt à s'attacher au gamin, sinon la séparation sera douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:50


Je lui sourit à sa proposition

- Eh bien si tes parents sont d'accord je veux bien garder ton petit frère, pour moi il n'y a aucun problème, au contraire ça me fait plaisir en plus dans ta famille je serais ravie.

Je fut un peu gênée sur le chemin je dit à Jessica

- Je m'excuse d'en avoir été arriver la au commissariat , mais je n'avais vraiment pas le choix, mais je ne te met pas de côter du tout au contraire je voulais te parler avant que le commissaire m'embrasse je ne sais pas trop quoi..Excuse moi ce n'est pas très compréhensible se que je te dit la

Je me sentit plus à l'aise quand elle pouffa de rire, et dans une bonne ambiance, et le bébé se reveilla et avait faim, on se dirigea dans un magasin pour achter des pots pour les bébé, j'en acheta au moins une vingtaines de pots pour une semaine, pour l'instant c'est bon. En sortant du magasin je dit à Jessica

- Tu sais quoi? Jessica?

Elle haussa les épaules

- Je crois que je m'y suis déjà attacher et toi? La séparation sera très douloureuse je pense

Je lui fit un sourire

- Tiens porte le un petit peu, je lui donne à manger après ou on peut donner chacun son tour, comme ça tu vois à peu près comment on nourrit un bébé.

Je le tendis à Jessica puis elle le prit dans ses bras elle eu un peu de mal je lui donna un conseil pour mieux tenir Shuuji kun

- Attend fait comme ça

Je lui montra et elle fit comme moi

- Voilà, il est bien aussi dans tes bras, tu sais quoi?? Je vais prendre une photo de toi et Shuuji kun

Je sortis mon portable et pris la photo et montra à Jessica

- Ouah regarde comme vous êtes trop beau dessus tout les deux

Je lui montra la photo
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:00

Jessica fut heureuse de la réponse de son amie en ce qui concernait son petit frère.

- De toute façon, je serais là aussi... C'est juste que je suis trop pas douée pour ça.

Elle sourie aux paroles d'Ah Joong, en lui disant que ce n'était pas la peine de s'excuser.

- Ouais... Moi aussi je m'y suis attaché...

Elle grimaça un peu quand Ah Joong lui proposa de porter Shuuji kun. Euh... C'était pas vraiment une bonne idée... les bébés pleuraient toujours dans ses bras, ou presque tous.

- Non... euh... vaut mieux pas.

Ah Joong la força presque à le porter et Jess y consentit finalement mais comme prévu, elle le faisait mal et Shuuji se mit à pleurer. Heureusement, son amie lui montra comment faire et le bébé se calma directement.

- Oh !! C'est trop mignon !!!

Pour une fois qu'elle était pas paniquée à l'idée de faire tomber le bout de chou qu'elle tenait... Elle gratifia Ah Joong d'un grand sourire.

- Là, tu joues la grande sœur que j'aurais bien aimé avoir. Merci !!

La jeune fille lui dit qu'elle allait prendre une photo de Shuuji et d'elle. Jessica fit un grand sourire pour la photo.

- Oh !! Elle est jolie, tu me l'envoies, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:44

Je sourit avec sa reflexion qu'elle sorti je la rassura

- D'accord eh bien je pourrais te montrer certaine chose si tu veux comme ça tu apprendra en même temps.

Je dit à Jessica ceci

- Au pire je pourrais le garder si on ne retrouve pas sa mère, ce n'est pas u gros problème de plus sa bouille est à croquer, et je changerai son nom, aurais-tu une idée du nom qu'on pourrait lui donner si sa mère l'abandonne vraiment..Pourquoi pas mélanger nos prénom ou nom dans ce genre la.?

- Si je peux t'aider je suis contente, la grande soeur ah oui? Eh bien merci c'est très gentille..

Je lui montra Shuuji kun dans les bras de Jessica

- Regarde Jess, il se repose dans tes bras, tu voit qu'il ne pleure pas tout le temps non plus, c'est un bon début déjà le faite de faire endormir quelqu'un.

- Oui attend je sort mon portable

Quand je sorti mon portable j'avais 21 appel en absence et je lui envoya la photo

- Comme ça moi j'ai la photo de nous deux en fond d'écran et toi tu peux mettre avec Shuuji kun ne?

Je lui sourit

- Tu voit qu tu ne fait pas toujours pleurer les bébé la pruve devant toi même sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:23

Jessica fut un moment surprise par ce que disait Ah Joong. N'aurait-elle pas des problèmes si elle gardait l'enfant ? Il pourrait y avoir des histoires. Mais, elle jugea préférable de ne pas en parler. Pour une fois que celle-ci avait un peu la tête ailleurs, autant la laisser profiter.

- Oh ? Moi j'aime bien Shuuji kun comme nom. Ou Akira sinon... Mais c'est gentille de proposer pour mélanger nos noms ou prénoms. Mais ça ferait un peu un nom bizarre je trouve.
Jung Ah Joong... Kim Jessica ? Ah bah non c'est un garçon...


Jessica rigola un peu.

- Laissons lui son nom pour le moment. Je suis sûre qu'il va retrouver sa mère.

Quand Ah Joong sortit son portable pour lui envoyer la photo. Elle fit une tête un peu énervée. Elle devait avoir pleins de messages et d'appels... La pauvre.

- Bonne idée !! J'aurais un super fond d'écran comme ça !!

Jessica sourit à son amie.

- Oui, je le fais pas pleurer... Je suis fière de moi !! Merci beaucoup.

Elle regarda un instant sa montre.

- Anno... On devrait retourner à l'école. On a cours dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:03


- AH oui c'est vrai c'est un garçon, j'ai complétement oublier, Akira j'aime beaucoup de plus si j'aurais eu comme bébé un garçon j'aurais aimer l'appeller Akira ce nom me tiens à coeur pour moi...

Je rigola à ma pensée assez débile.

- Je ne suis pas sûr comme toi, mais du moins je l'espère en attendant il est entre de très bonne main ça je n m'en fait pas du tout.

- Oui mais après on pensera que tu as un bébé non? Un coseil précise avant de le montrer comme ça au moins ben il y'aura pas de film.

Je lui fit un sourire, j'était contente pour elle

- De rien, mais c'est aussi grâce à toi, tu la accepter accepter un bébé rien de tel quand il a besoin de sa maman, il faut être à ses petit soin le caliner,lui faire des papouilles, le porter, le bercer

Comme je parlais on aurais dit que j'était une mère, mais ce n'est pas le cas hein..Je mon portable ou dessus l'heure était inscrit

- Ouaaah comme ça passe vite, olala la poisse décidemment oui on va faaire ça

- Oui je peux te ramener si tu veux, au lieu d'aller a pieds, moi je vais garder Shuuji avec moi et toi tu va en cours, je rentre à la maison plus tard, le je t'accompagne et retourne dans ma loge on va faire comme ça? Tu es pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:38

Jessica fit un sourire à Ah Joong. C'est vrai que de toute façon un bébé, que ce soit une fille ou un garçon, les cheveux sont courts et on les distingue pas vraiment. Et puisqu'elles étaient qu'entre elles... La majorité était féminine.

- Ouais... en fait pour la mère, je suis pas si sûre, j'aimerais juste pour lui. Quelle horreur !!! Quelle mère indigne !! Et puis nous, on est encore étudiante, on a pas vraiment le temps de s'occuper d'un gamin. Et pour toi ça doit être encore pire !! Ton manager il serait capable de s'imaginer un truc moi je dit.

Elle ne pensait pas vraiment avoir le temps pour s'occuper d'un gamin...

- J'ai une idée... Mais je sais pas si c'est bien... Mes parents pourraient l'adopter ? Ou les tiens ? Comme ça on l'abandonne pas à n'importe qui et que ce soit toi ou moi, on le verra plus tard.

C'était vraiment adorable la façon dont Ah Joong parlait de Shuuji Akira ^^

- Bon, alors tu me déposes devant l'école, je vais en cours et toi tu retournes à ta loge, c'est ça ? Si c'est ça, je suis d'accord. On verra pour Akira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:31


- Non pas qu'un truc mais plusieurs truc sa après c'est mon problème pas le siens.

Je reflechis a son idée pas mal mais il y a un bémol

- Tes parents n'ont peut être pas le temps déjà pour ta petite soeur non? Par contre les miens j'aurais bien accepter mais ils ne sont plus de ce momnde tout les deux ..Tu sais le temps que tu as des parents garde les c'est très important

Je lui fit un sourire déçue

- Oui je garde Akira avec moi en attendant, alors j'appelle mon chauffeur

Je sorti mon portable et demanda a mon chauffeur de venir il arriva tout de suite

- Bonjour Mademoiselle

- Bonjour, ammenez nous à l'école s'il vous plaît

- Très bien, à vos ordre

Entrer dans la voiture je regarda Jessica, je pense qu'elle ne savait pas que mes parents étaient mort, elle fit une tête bizzard

- Tu sais Jessica ce n'est pas grave, tout le monde perd beaucoup de personne surtout moi en ce moment

Je ne dit rien de plus à se sujet

- Tu veux boire quelque chose avant d'aller en cours? Comme il y 'a un peu de route à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:10

Jessica fit une tête horrifiée lorsqu'elle apprit que les parents d'Ah Joong étaient morts.

- Oh... euuh je suis désolée.

Dans ces situations, elle avait honte de parler de ses parents alors que son amie n'en avait plus.

- Mais... en fait, pour mon frère c'est bien justement !! Il aura un peu de compagnie et on sera plus obligé de tout le temps jouer avec lui.

Une fois montée dans la voiture du chauffeur, Jessica regarda Ah Joong de travers. Elle n'arrivait pas à s'imaginer ce que c'était que de ne plus avoir de parents. Mais apparemment, Ah Joong remarqua qu'elle pensait à ça.

- Tu sais Jessica ce n'est pas grave, tout le monde perd beaucoup de personne surtout moi en ce moment.

- Pourquoi surtout toi ?

Comme Ah Joong changez de sujet, Jessica comprit que ce n'était pas un sujet qu'elle abordait avec plaisir. En même temps c'était compréhensible. Elle accepta donc avec joie la proposition.

- Ah, oui, j'ai soif. Je veux bien de la limonade bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:05


J'ouvrit le bar dans la limousine et lui servis un verre de limonade quand à moi je pris un peu de saké

- Alors que va tu faire après les cours?

- C'est quand qu'on poura se voir tout les 4 ???

J'attendit sa réponse, le chauffeur descenda la vitre, et me demanda

- Melle Ah Joong est-ce que tout va bien? ?

Je lui répondis

- Oui ça peut aller merci

J'avais juste un peu mal à la tête et du mal à respirer le chauffeur entendu et me dit ceci

- Vous n'aurez pas du sortir et rester à la maison et aller voir le docteur tout de suite c'est important pour vous

- Non je n'ai rien du tout ça va

- Non ça ne vas du tout, je dépose Jessica en cours et je vous ramène aux urgence, c'est peut être grave, en rapport avec ce que votre producteur vous a dit.

- Non je ne veux pas

- Je ne vous laisse pas le chois, n'aller plus en cours pendant 1 semaine déjà après si sa s'empire on bous enlève de l'école.

Jessica eu un peu peur, mais elle ne dit rien de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:32

(désolée !!!!! j'ai quelques semaines de retard...)

Jessica et Ah Joong burent tout en continuant à parler.

- Après les cours.... Bah j'imagine que je vais aller quelque part avec GD.

La jeune fille demanda quand elle auront l'occasion de se voir avec leurs copains respectifs, disons ça comme ça. Jess n'eut pas le temps de lui répondre que son chauffeur lui adressa la parole. Comme assez souvent, elle n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi et comment on pouvait autant se soucier ou avoir autant de problèmes de santé.
Jessica ne comprenait pas vraiment mais alors en fait pas du tout. Pourquoi ? Pas le droit d'aller à l'école ?
Pas possible... Les urgences ? Nanni ?

- euh....

Oulala !!! Pourquoi les urgences ? Jessica prenait peur là tout à coup. Mais bientôt, elles arrivèrent devant le lycée et le chauffeur avait dit qu'il allait juste déposer Jess et partir ensuite.

- Bon bah... salut... et bonne chance hein.

Elle vit Ah Joong lui lancer un regard et la voiture s'éloigna. Bon bah... voilà quoi, elle ne savait pas ce qu'il se passait pour son amie mais devait absolument aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:15


Je suis en route pour rentrer chez moi et décidé d'envoyé un sms à Jessica
" Coucou ma belle t'inquiète pas rien de bien grave sa ma fait plaisir de t'avoir parler j'espère te revoir très vite.. et désolé de ne pas te dire certaine un jour tu les saura petit à petit .passe le bonjour à ton petit copain de ma part merci..Bon cours ^^"

J'arrive enfin chez moi quand j'aperçus beaucoup de monde autour de mon producteur et je vit des milliers de fans pour avoir des autographes, photo, interviews etc... je monta direct dans ma chambre en envoyant des message à mes amies.


Fin Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)
» Kim Ah Joong & Jessica
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
» Jessica accepte s'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Loges-
Sauter vers: