MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD) Empty
MessageSujet: rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD)   rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:49

G-Dragon était monter sur le toit depuis deux bonne heures déjà et continuait a s'entrainer sur une de ses chanson . Mais plus il s'entrainait et moins il arrivais a faire le mouvement qui lui posait problème . De plus il devait revoir Jessica qu'il n'avait pas revue depuis la rencontre avec ces parents et il devait avouer que sa commençait a lui peser . Mais il devait encore attendre un peu avant et sa aussi c'était pas facile parce que le temps passait très très lentement . Voila pourquoi il s'acharnait a danser jusqu'à la perfection . Tout simplement pour faire passer le temps plus vite . Il dansait sur Heartbreaker.



Il recommença encore une fois , mais du a la fatigue , il ne réussit pas plus son mouvement ce qui l'énerva et il envoya son portable voler contre la porte qui s'ouvrit au même moment . Le mec qui venait tout juste d'apparaitre eu le réflexe de ce baisser , et ne ce prit pas le projectile . GD soupira de soulagement et s'avança vers le nouveau venu , qu'il ne connaissait d'ailleurs pas . Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vue de nouvelle tête .

-Désoler , que tu es faillie te prendre mon portable . C'était pas voulut .

Encore heureux que sa ne soit pas voulut . GD ne voulait pas de problème de ce genre surtout dans un moment pareil .

-Je m'appelle Kwon Ji Yong et toi?

Il n'avait pas utiliser son nom de scène . Dans tout les cas , sa se pouvais qu'il l'avait reconnue ou pas . Il lui fit un sourire avant d'aller récupérer son portable qui avait survécus au choc .
Revenir en haut Aller en bas
Masahito Yamazaki

Masahito Yamazaki


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Situation: Lonelyy~ ♫

rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD)   rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:26

    Encore une journée où il faut aller en cours, Maya aimait pas vraiment les cours mais bon. Après avoir passé deux heures en cours, le jeune soupira, s'aventura dans les couloirs blanc, moches. Et monta les escaliers, il arrivait sur le toit, de l'autre côté de la porte on pouvait entendre de la musique, Maya curieux s'avança et ouvrit la porte. Il eu juste le temps de voir un projectile non identifier se diriger vers lui a une vitesse hallucinante, le jeune homme eu tout juste le temps de se baisser, il se releva ensuite et observa le lanceur de l'objet. Ce dernier s'avanças vers lui.

    - Désolé , que tu es faillie te prendre mon portable . C'était pas voulut .

    Maya lui sourit, encore heureux que c'était pas voulu manquerai plus que ça, il en le connaissait même pas. Il l'observa, il avait déjà vu sa tête quelque part. Il n'eu pas le temps de poser la question que le jeune homme en face de lui l'interpela.

    - Je m'appelle Kwon Ji Yong et toi?

    Kwon Ji Yong ? Il avait déjà entendu son nom quelque part.. surement dans les couloirs dans des discution qu'il aurait entendu sans le vouloir. Maya s'en fichait un peu enfaite, il sourit alors à son interlocuteur.

    - Mazashito Yamazaki mais appelles moi Maya.

    Oui Maya était familier avec les gens, Il regarde Kwon Ji Yong ramasser son portable puis il s'avança sur le toit et regarda le ciel.

    - J'ai cru entendre de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD)   rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:35

G-Dragon ce retourna et alla ce poser sur le banc qu'il y avait .

-Alors appelle moi G-Dragon si je t'appelle Maya. Tu as surement entendu la musique que j'ai mit pour mon entrainement.

Il n'avait pas pensée qu'il avait mit aussi fort mais c'est vrai qu'il avait un peu tendance a oublier que son portable mettait le son tout le temps a fond . Chose qu'il allait devoir arriver a arrêter , un jour sa allait le mettre dans la galère . Il sorti de ses pensées pour continuer a parler avec Maya .

-Tu es ici depuis peu ou c'est moi qui rate beaucoup trop les cours?

Il rie légèrement a sa . C'est vrai qu'il ratait souvent les cours et encore plus ces dernier temps . Il avait envie de redevenir une star le plus vite possible et donc zappait le plus souvent de ce montrer au prof . Il fallait dire que ce retrouver assis sur une chaise a s'empêcher de dormir pendant qu'un vieux te soulait s'était pas dans ses habitudes .

-Tu n'es jamais monter sur le toit avant?

Question comme une autre mais il aurait pus trouver mieux quand même . Au fur et a mesure , il y arriverait surement .

-Tu es un simple lycéen ?

Voila que sa curiosité prenait le dessus .

-T'es pas obliger de répondre , j'ai tendance a trop poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD) Empty
MessageSujet: Re: rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD)   rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)
» TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica
» Je suis papa (GD-Jessica)
» Jessica accepte s'il te plaît
» Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: