MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:25

J'arriva avec jessica dans le hall, puis entra dans ma loge, Jessica ne croyait pas ses yeux, c'était grand, tellement beau, elle vit otute ma garde de robe, je lui sourit

- Ne t'inquiète pas, sois la bienvenue dans ma loge Jessica Jung, met toi à l'aise fais comme si tu était chez toi

J'enleva mon mini gilet le posa sur une chaise, arriva près du mini bars et l'ouvrit puis lui demanda

- Veux tu boire quelque chose, ou même manger, si tu es gourmande comme moi ou non??

- Si tu as chaud tu peux aussi enlever ta veste Jessica, hein met toi à l'aise, je ne te le redirais pas dis-je en souriant

- Je suis contente que tu ai pu venir, c'est vraiment gentille de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:16

Une fois que Jessica eut franchit la porte de la loge, elle ouvrit grands les yeux. Ce qu'elle découvrait était sublime !! La salle était spacieuse, il y avait de beaux meubles partout.
Et puis, la garde robe de Ah Joong... tout simplement immense, jolie. Imposante quoi...
De plus, on pouvait voir la salle de bain d'ici, la porte était resté ouverte. Elle était sublime !! Tout était super grand. À croire que Jessica vivait chez des nains... Elle observait ce qui l'entourait avec beaucoup d'admiration.

- C'est magnifique !! Comparée à ta loge, ma maison a l'air d'une maison de poupée...

Jessica était toujours fascinée par ce qui était grand et qu'elle voyait pour la première fois. Aussi, elle ne le cacha pas et lança des sifflements émerveillés de temps à autres.

- T'as vraiment de la chance de vivre comme ça !! Au fait, alors tu vas pas à la cantine, tu dois avoir un repas préparé ou quelque chose du genre ?

Pour le coup, Jessica enviait les idoles là. Vivre de cette manière... c'était un rêve qui ne s'exaucerait jamais pour elle...

Ah Joong lui disait de se mettre à l'aise, ce qui en fait était facile et en même temps compliqué. D'une part ça avait l'ai tellement confortable, et d'autre part... bah elle n'était qu'une simple lycéenne... ça lui faisait bizarre de se comporter comme chez soi dans un endroit aussi paradisiaque.

- Je vais essayer de me mettre à l'aise... Je suis vraiment pas habituée à ça.

Ah au fait, elle avait oublié de répondre à la question d'Ah Joong...

- Euh, oui je veux bien boire quelque chose de frais. Ce qui t'arrange. Et pour manger... c'est vrai que je suis super gourmande, mais là je suis trop émerveillée pour penser à manger.

Avec un clin d'œil vers Ah Joong, elle rajouta :

- Je suis gourmande, beaucoup plus que Jae Joong. L'autre jour quand je l'ai vu pour la première fois, il n'a rien mangé, ou presque... J'avais l'air d'une morfale à côté de lui... Quand il avait fini depuis longtemps de manger... je piquait un peu dans son assiette... Enfin je me comportait à la façon d'un glouton quoi.

Pour ponctuer sa phrase, elle lança un sourire charmeur à Ah Joong.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:32

- Ah moi je n'aime pas comparer, ça peut blesser certaines personnes, enfin je dit ça parce que je connait des gens qui ont étaient blésser rien que pour ça, alors moi je n'aime pas trop comparer, mais ta omparaison est assez marrante je trouve..

Je lui sourit, puis pensa

- Non je n'y vais jamais à la cantine sois je mange chez moi, dans la limousine ou toute seule, mais jamais à la cantine on ne pourra jamais me trouver la bàas, même pas une fois je pense...

- Alors essaie de te mettre à l'aise comme tu peux alors, vraiment tu me connaît bien maintennat, ne pense pas que je suis une idol, mêm si j'en suis une, tu serait plus à l'aise et j'éspère..

- Je te ramène un coca alors

Je pris le coca du mini bars moi je pris du saké, et me dirigea vers elle, en lui tendant le cca

- Tiens, attention c'est peut être froid, mais il fait chaud dehors alors ça te raffraîchira

Je fut étonner, et bu mon saké

- Emerveiller pour manger, oula eh ben dis donc, alors tu veux peut être manger plus tard, quand tu sera moins émerveiller? Peut être non?

Je vit son clin d'oeuil quand elle parla de Jae Joong

- Ah oui tu la déjà rencontrer? gourmand? Il n'a rien manger ah ouais, tu pique toujours dans son assiette depuis quand hein?? Petite gloutonne t'es c'est ça?

Je lui fit un regard un peu jalouse, mais pour rigoler bien sûr, elle le savait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:01

C'est vrai que de comparer sa maison à une maison de poupée peut sembler drôle. Mais c'était vraiment l'effet que ça lui faisait !!

- Dommage que tu n'ailles jamais à la cantine... on pourrait manger ensemble de temps à autre. Mais alors, ça t'arrive quand même d'être seule ? Tant mieux pour toi...

Ah Joong lui dit pour la énième fois de se mettre à l'aise. Ce qui était au fait assez facile...à dire. Mais Jessica se mit quand même au travail. Elle arrêta de comparer sa maison à la loge, sinon elle finirait par exploser...

- Merci pour le coca, ça va bien me rafraîchir oui.

Jessica but de travers quand Ah Joong fut étonnée par le fait qu'elle puisse être trop émerveillée pour manger.

- Oui, t'as raison. C'est vraiment bizarre de dire ça comme ça. Voilà, maintenant j'ai réussi à me sentir presque comme chez moi. Euhmf, c'est vrai que l'apétit commence à venir.

Pour la taquiner, Ah Joong fit sa jalouse.

- Bah oui... Moi j'ai eu droit à piquer dans son assiette et pas toi. Nananère !! Oula, j'ai vraiment l'air d'une gamine là, non ?

Kim répondit à sa moquerie par une moue encore plus jalouse et en tirant la langue. Ce geste fit rire Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:24

Je lui souria

- Oui bien sûr, mais il faudra que tu me le dise à l'avance pour que je prévienne qu'on ne fasse pas à manger, et j'irais manger à la cantine, mais je ne connaît pas du tout, comment c'est dedans, c'est bon, c'est grand?

Je me leva et lui demanda ceci

- Que voudrais tu manger? Tout de suite, moi du chocolat déjà

Je parti chercher du chocola,t et le ramena il était gros, je le casser par petit bout puis le mangean en la regardant

- Tu en veux?

Je lui tendit ce gros chocolat

- Oui une petite gamine, mais bon on à tous sa période gamine

- Ben peut être que je pourrais à l'avenir, mais bon ce n'est pas possible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:04

Prévenir à l'avance ?? Euh... Jessica savait jamais trop elle même quand elle mangeait ou pas à la cantine vue que surtout en ce moment il y avait pas mal de profs absents donc elle allait souvent avec Maki dans un restaurant japonnais ou autre part.

- Je sais pas, faut que ce soit un jour où l'emploi du temps est normal, sans professeurs absent. Mais ça doit être faisable. Mais quand tu dis à l'avance, c'est pas plusieurs jours à l'avance ? Juste, la veille ou quelque chose du genre ?

Comment c'est la cantine ??!! Facile à décrire.

- Alors la cantine, c'est une salle avec des tables et des chaises. Il y a toujours un boucan d'enfer et puis la nourriture est immangeable. En tout cas d'après moi...

Jessica se dit que c'était beaucoup mieux si Ah Joong se faisait son repas comme d'habitude et que Jess se fasse quelque chose aussi. Mais elle ne voulut pas s'inviter comme ça.
DU CHOCOLAT !!! Quelle bonne idée !! Elle eut un petit regard gourmand vers Ah Joong quand celle-ci alla chercher ses chocolats en question.

- Oui oui, avec plaisir !!! Je raffole de chocolat !!!

Kim lui tendit la boîte et Jess en prit un.

- Merciii !!!
Ouais... On a tous notre période gamine. C'est plaisant d'être gamine des fois en plus, ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:24

Je me mit à rire discretement

- Je ne sais pas trop ce que c'est d'être gamine, mais sa à l'air bien

- Bien sur la veille, tu me préviendra, comme ça on passera un bon déjeuner ensemble, mais bon je ferait attention à ce que je mange aussi, sinon je me fait disputer, tu sais si je vis actuellement c'est pour ceux que j'aime qui ont une grande inportance pour moi, et mes amies aussi éviedemment tu es dedans, mais tu sais mes parents m'on forcer à faire ça, alors je les fait pour eux, ils étaient malade et il ya eu un accident si je me souviens bien j'avais 12 ans alors j'en garde beaucoup de trace du passer et j'en veut au destin

Je baissa ma tête

- Mais c'est comme ça, et si moi je les rejoind ce n'est pas posible, même si j'ai des problème il faut qu je reste pour ceux qui m'aime et moi aussi évidemment, et je suis contente d'avoir rencontrer de vrai amie comme toi, tu es une fille superbe Jessica.Et il faut essayer de positivier, tu sais tu dois le savoir, mais moi je me le dit à chaque fois pour posiiver car ce n'est pas facile dans ma situation

Je lui sourit, elle prit un chocolat, je me leva et alla chercher un autre chocolat qu'on ne trouve très raremnt ici, je lui ramena en disant

- Tiens, ça c'est pour toi, accepte le, comme sa tu pensera à moi à l'avenir

Je m'assis

- Quand tu n'est pas bien le chocolat est toujours la pour toi, alors compare moi au chocolat, si tu n'est pas bien ou autre prend du chocolat, appelle moi et préviens moi, je serait toujours la pour mes amies ne?

Je réflechis un instant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:19

Jessica approuva Ah Joong.

- Oui, c'est vrai que faire sa gamine de temps à autre c'est drôle. Mais faut savoir être sérieux des fois. C'est bête, mais y a ceux qui assument pas leurs gamineries et qui veulent toujours montrer qu'ils sont matures. Et quand t'es avec des gens comme ça, si tu fais fais le gamin, tout le monde se moque. Et c'est vraiment pas agréable.

Oui, elles se mettraient au courant la veille, comme ça elles passeraient de bons moments. Surtout qu'elles étaient toutes les deux fans de chocolats, elles pourraient emmener un stock à manger en dessert supplémentaire disons ça de cette manière.

- Oui, on se tiendra au courant et puis un jour même on pourra manger à 4, je veux dire, Jae Joong et toi et GD et moi. Oh, je suis désolée pour tes parents, ça doit être dur...

Oui, tout le monde avait un truc à reprocher au destin. Mais pour certains, c'était juste d'avoir perdu de l'argent ou de se faire larguer. Jessica sentit ses yeux s'emplirent de larmes quand Ah Joong lui dit qu'elle était géniale. C'est pas qu'elle se sentait détesté. Mais on ne lui disait pas souvent qu'elle était superbe.

- Mer...merci. Toi aussi, t'es géniale comme fille.

Jess avait toujours été émotive comme fille, elle le savait. N'importe quoi la faisait pleurer ou rire aussi. Elle se mit vraiment à pleurer quand Ah Joong lui donna le chocolat.

- Je suis désolée... je... je pleure facilement.

Elle pleura encore plus aux paroles de Kim. Maintenant qu'elle était lancé dans les larmes, c'était difficile de la stopper. Elle prit son amie dans les bras et lui fit un grand câlin.

- Merci beaucoup !!! Je n'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:22

Je lui sourit

- Oui à 4 pourquoi pas, ce serait bien tu as une bonne idée Jessica

Je fut étonner

- Moi géniale ? Si tu le dit, mais moi je ne le pense pas du tout, je n'arrive même pas à y penser, mais merci beaucoup ça me fait plaisir..

Je n'était pas convaincue

Je la regarda e ayant les larmes au yeux

- Toi...Toi aussi tu est émotive? Ne le prend pas mal, mais je te comprend très bien

Je lui sourit en gardant les larmes aux yeux

- Ce n'est pas grave Jessica, je comprend, moi aussi ça m'arrive d'être comme ça et après on a du mal à m'arretter faut le dire, alors j'essaie de ne pas toujours pleurer..

Je Pris aussi Jessica dans mes bras en lui souriant et en la retapant un peu

- Allez, ça va allez ?Je ne pourrais plus rien te dire de bien sur toi alors? Ne me fait pas pleurer non plus, arrêtte " dis je en souriant "

Je me mit à rire, et l'embêta un peu.

- Je l'éspère bien que tu n'oubliera pas ne?

Je retena mes larmes également puis après c'est passer en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:44

Comment ça, Ah Joong ne se croyait pas géniale ? Remarque... les fois où on disait de Jessica qu'elle était géniale ou cool ou quelque chose du genre, elle n'était jamais d'accord.
Oh, toutes les deux étaient émotives ? C'était marrant ça. Super point commun.

- Ouais, je suis très émotive. J'arrive à pleurer devant des films romantiques autant que dans des... euh enfin dans n'importe quel film, y a toujours un moment que je trouve pour pleurer. Le pire, c'est quand je pars de chez mes grands parents ou un truc du genre. J me mets à pleurer comme une madeleine....

Tandis qu'elles étaient dans les bras l'une de l'autre, Jessica renifla et tenta de se calmer. Ouf... pour une fois elle y arrivait du premier coup. En temps normal, elle s'y prenait plusieurs fois avant d'effacer toutes traces de larmes.

- Oui, ça va aller. Merci beaucoup.

Elle se mit à sourire aussi. C'est vrai que les larmes sont contagieuses. Des fois, on voyait ses amis pleurer et on se met à pleurer aussi, sans raison apparente.

- Bien sûr que j'oublierais pas !!!! Et puis, le chocolat c'est sacré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:11

Je lui sourit

- Oui c'est la distance qui fait ça, je te comprend, ça m'arrive aussi des fois..

Je sorti un mouchoir de mon sac puis lui tendit, elle l'accepta

- Tiens des fois pleurer peut être un bon remède.

- Le chocolat plsu que sacré n'existe pas on peut dire

Je me mit à rire et à la faire rigoler, j'était contente qu'elle puisse sourire

- Tu es tellement plus mignonne quand tu sourit Jess, et contente de te voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:50

Ah Joong offrit un mouchoir à Jess qui l'accepta avec plaisir.

- Oui, c'est vrai, ça fait du bien des fois de pleurer. Merci pour le mouchoir.

Le chocolat... même pas de mots pour définir à quel point c'est bon. Jessica rigola à la remarque de Kim, c'est que c'est vrai en plus.

- Oh merci !! Toi t'es toujours mignonne. Ton sourire est éblouissant de toute les manières. Tout le temps.

Jessica regarda sa montre. Elles avaient encore du temps, avant que la nuit ne tombe.

- Et si on allait se balader un peu ? On a pas mal de temps, sauf si t'as une interview ou je ne sais quoi en rapport avec les idoles...

Elle avait bien envie d'aller près du lac. En plus avec la chaleur, elle pourrait aller tremper ses pieds dans l'eau. Jess eut un sourire en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:47

- Très bien pourquoi pas sortir un peu, après tout il fait chaud et bon dehors, et si on va près du lac?

Je pensait à cet endroit car c'est paisible et il y a un peu de vent

- Non j n'ai rien de prévue cette fois c'est une chance...

Je ne savait pas trop quoi répondre

- Merci beaucoup je sourit souvent même quand je ne suis psa très bien, le sourire pour moi c'est important même si on n'est pas bien le sourire aide beaucoup dans des situations et ça fait plaisir aussi de le voir au rendez vous ne?!

- Alors on n'y va? C'est partit

On sorti de ma loge uis on se retrouva dehors puis on commença a marcher pour se rendre près de lac, sur la route du chemin

- Dis comment va ton petit ami? 9a fait un moment que je n'aait plus de nouvelle de vous deux, enfin si ça ne te dérange pas tu n'est pas obliger de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:30

( Gomen !!! J'avais oublié !! )

Oh Comment elle avait deviné pour le lac ?? Jessica resta un moment ébahie.

- Oh oui oui !! Au lac !! Mais !!!! Comment t'as su que je voulais y aller justement ?? T'es trop forte !!

La joie bien voyante de Jess fit rire Ah Joong, qui rigola aussi de sa réaction.

- Ah mais trop cool que t'es rien de prévu !! On va bien s'amuser, ne ?

Kim avait raison. C'était important le sourire. On fait souvent plus vite confiance aux gens qui ont le sourire et c'est bien plus agréable.

- Oui tu as bien raison. Et puis on le voit bien que les serveurs souriants ont un plus grands pourboire que les grognons, enfin ça se voit dans la vie courante que le sourire est agréable. C'est vrai que y a des gens qui ont un sourire trompeur... mais bon y a des exceptions à chaque règles j'imagine. Comme pour la conjugaison, y a toujours plusieurs verbes qui sont des exceptions pour bien saouler le monde...

Elles sortirent ensemble et se dirigèrent vers la sortie et continuèrent leur discussion en chemin. Jess regarda Ah Joong quand elle lui demanda des nouvelles de GD.

- Non non tu peux, tu peux. Bah il va bien, il sèche toujours autant les cours. Ce qui me vaut certaines absences d'ailleurs... En parlant de ça, faut que je trouve une excuse valable pour mes parents. Je n'ai pas répondu à leur dernier appel de peur qu'ils soient au courant... L'excuse de "j'ai un mec et je profite de la vie" ne tiendra pas avec eux...

En fait, heureusement qu'elles en parlaient là. Ses parents lui sortaient toujours de la tête en ce moment. Surtout que vu qu'elle avait une chambre dans l'école, elle n'avait pas le stress du collège quand elle faisait une bêtise. Elle ne voyait ses parents plus que certains weekend et pendant les vacances.

- Ah et puis l'autre jour, pour obtenir sa moto, tu sais ce qu'il a fait ? Il m'a emmené avec lui voir Gi Kwang, tu connais ? Bref... et il est bien joueur lui. Très beau mec mais très joueur. D'abord il a voulu faire un battle avec GD et comme aucun d'eux ne sortait vraiment gagnant. Il m'a fait monter sur sa moto. Engin meurtrier que je ne peux pas supporter, je précise. Il conduisait et il nous faisait faire faire je sais plus trop quoi, avec un tremplin... et moi assise derrière, je devais attraper un foulard...
J'ai réussi au deuxième essai. J'étais fière de moi, tu peux pas savoir... Et enfin on a obtenu la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:00

(promesse = promesse je te l'avait dit je l'ai fait)

Je lui souri

- Je ne sais pas j'y ai penser car il fait beau, alors autant profiter de ce beau temps je ne savait pas que toi aussi tu voulais y allez, mais comme on a eu la même idée alors il faut y aller.

- Oui bien s'amuser tu verra se sera une superbe journée Jessica en plus on pourra parler de nos petit amis ce qui est bien des fois tu veux en parler mais il y en a qui n'aiment pas, mais comme toi je sais que ça ne te dérange pas on pourra en parler sans problèmes ne?

Je regarda Jessica étonner

- Ah bon tes parents ne savent même pas que tu as un petit ami? Enfin si ce n'est pas indiscret, moi les miens n'auraient rien voulu savoir non plus mais par contre moi mon producteur est au courant de certaines choses alors ça c'est pas du gâteau comme on dit, mais je m'en fiche, j'aime celui que je veux, ah désoler tu allais parler je crois, excuse moi j'ai tendance à couper la parole quelque fois désoler.

- Gi Kwang non je ne le connait pas mais on ma parler de lui il est spécial à ce qu'on dit et que c'est un très beau gosse, bon ça je suis pas sûre de toute façon personne ne dépasse mon petit ami

Je me mir à rire en étant un peu gênée Jessica aperçut aussi mais ne dit rien, je ne sut pourquoi

- Heu désoler, je ne sais plus...ah oui Gi Kwang lui il est bizarre à ce qu'on ma dit sur lui, mais il est fou de t'avoir fait faire ça, il n'est vraiment pas bien dans sa tête lui. En tout cas je te félicite que tu ai réussis, moi aussi j'aime bien la moto mais bon chut secret dévoiler maintenant ne le dit à personne merci de ta part d'avance.

Arriver dans le parc, on s'installa sur l'herbe et ce qui me fit rappeler des souvenirs je respira l'air frai et il faisait très beau

- C'est beau tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:50

Elles éclatèrent de rire en même temps. Oui, elles avaient les mêmes idées, c'était amusant.

- Bah oui, c'est obligé d'y aller maintenant, vu qu'on y a pensé toutes les deux !! Et c'est sûr qu'on va s'amuser. Ce qui est sûr et certain c'est qu'on va bien relaxer !!

Ah Joong regarda Jess d'un air étonné. Pour ses parents.

- Ah... non, ils sont pas au courant. C'est pas qu'il s'en fichent de moi, c'est que... c'est la première fois et puis je sais pas trop comment ils vont prendre ça. Mais je suis sûre qu'ils le sauront un jour... À mon avis, un beau jour Maki le leur dira soit pour le dire, soit par mégarde au téléphone...

Jessica se mit à rigoler en imaginant la scène, ça serait vraiment drôle.

- Ahh !!! Bah là je suis d'accord !! Gi Kwang est beau mais mon petit ami le bat largement, comme Jae Joong pour toi !!! Mais t'excuses pas hein, on a le droit d'être fier de nos amoureux, ne.

Jessica ouvrit de grands yeux.

- T'aimes la moto ?? Sans blagues ?? Oh j'aurais jamais cru.

Jess regardait Ah Joong, vraiment étonnée.

- Mais t'aimes juste la machine ou la conduire et tout aussi ?

Une fois dans le parc, elles se mirent sur l'herbe et contemplèrent le paysage qui s'offraient à elles.

- Oui, c'est magnifique. En plus le temps est radieux !!

Elle farfouilla un peu dans son sac et en sortit son appareil photo.

- Ah !! Je savais bien qu'il était là dedans !! Cool, on va faire une photo souvenir.

Elle regarda un peu autour d'elle, le meilleur angle pour une photo.

- Alors, déjà avec le lac en arrière plan. Donc on s'installe là et je mets en mode retardataire. Pour qu'on puisse se positionner.

- Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:46

Je sourit à Jessica

- J'aime tout dessus, même la conduire mais depuis que j'ai eu un accident ben ça, mon producteur me l'a enlever.

- Non attend hein, je prend aussi quelque chose comme ça j'aurais un souvenir

Je sorti de mon sac mon portable avec pleins de strass comme les filles pratiquement. Jessica regarda étonner

- Oui ça ye je suis prête, enfin je pense

Jessica se mit à rire aussi. Le retardataire se déclencha, la photo était prise, Jessica se dirigea vers nous pour nous montrer la photo

- Ah elle celle la es belle je trouve moi

Jessica sourit, je prit mon portable dans mes mains, puis je la prise de moi même, après qu'elle soit terminer, Jessica regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:27

Jessica avait vraiment du mal à croire que Ah Joong ait pu monter sur une moto un jour et l'apprécier surtout. Mais enfin... quelqu'un qui connaissait vraiment Jess n'aurait pas cru son histoire sur le numéro de voltige qu'elle avait pourtant bel et bien effectué.

- Oh !! Et t'as eu quoi comme accident ? Rien de bien grave hein ?

Elle rigola quand Ah Joong sortit son portable de son sac et eut une tête étonnée après.

- Ouah... Au fait, comme tu m'avais dit que t'avais pleins de portables, c'est lequel ton préféré ? Question bête mais bon...

Une fois la photo prise, Jessica et Ah Joong la contemplèrent. Elle était vraiment très jolie.

- Oh !! Comme elle est belle !! Je te passerais un exemplaire.

Ah Joong prit aussi une photo et la montra à Jessica. Très jolie aussi, mais ça valait pas une photo prise avec un appareil photo.

- Elle est vraiment bien aussi. Tu peux me l'envoyer sur mon portable ? J'aimerais bien l'avoir en fond d'écran.

Kim la lui envoya, et Jessica sortit son portable pour accepter le transfert. Pour le moment, son fond d'écran c'était une photo d'elle et GD. Bon bah... pas grave, de toute façon elle changeait souvent de fond. Au bout d'un moment, elle l'aurait enlevé de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:28

- En faite c'était assez grave, tu vois je prenais un virage et la une voiture qui roulait très vite ma heurter et j'ai tourner le guidon de l'autre côter mais il m'avait quand même froler après un camion roula aussi à toute vitesse la je tourna de l'autre co^ter et me prit la voiture, je lache la moto et tomba par terre et la moto m'avait coincer ma jambe, et comme j'ai fait une chute, après directement à l'hôpital quoi et l'infirmier ma dit que j'ai failli mourrir alors voilà. C'ets assez compliquer en faite.

Je sorti mes autres portable et lui montra

- Ben j'ai celui la avec de strass, un autre rose, un autre rouge, un autre dorée argenté mon preferée moi c'est celui que je viens de sortir avec les strass j'aime beaucoup moi celui.

- Oh oui je voudrais un exemplaire il m'en faudra une.

Je regarda Jessica aussi

- EH toi aussi tu voulait la mettre en fond d'écran? Moi pareille voila pourquoi je voulais prendre avec mon portable attend moi je la met déjà en fond d'écran...Eh voila, tu la bien reçu? Ton ancien fond d'écran aussi est bien je toruve vous êtes super mignons tout les deux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:00

À la description de l'accident, Jessica tressaillit un peu. Elle s'imagina la scène et grimaça.

- Bah là... Ton producteur a assez bien réagit, à sa place j'aurais été morte de peur. Confisquer l'engin meurtrier était très bien vu de sa part !! Brr...

Maintenant, Ah Joong lui montrait ses différents portables pour lui dire que celui qu'elle avait sortit en premier était son favori.

- Cool, comme ça la photo souvenir sera sur le number one !! Et bien sûr que tu l'auras ta photo !! Si je te vois pas je te la ferais parvenir d'une certaine manière. Même si je vois pas trop comment on pourrait ne pas se revoir !!

Elles se regardèrent un moment et rigolèrent.

- Bah faut croire qu'on a souvent les mêmes idées hein. D'abord pour le parc maintenant la photo. Bientôt tu me diras que ta couleur préféré c'est le vert... Moi j'adore le vert des feuilles qui viennent de pousser !! C'est clair, c'est sublime comme couleur... Bref...

- Ah et oui oui j'ai bien reçu la photo. Merci !! Oh vraiment ? On est mignons ? J'adore cette photo aussi. Tu la veux ? T'en a une de Jae Joong et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:31

Je lui sourit

- Ah vert n'est pas mal du tout mais je préfère le bleu comme le ciel paisible et calme même serein je trouve, pour t'évader tu regarde les nuages ensuite tu respire un bon coup et parès tu sens que tu t'évade..

- Oui très mignon même, sinon je ne te l'aurais pas dit. Je la veux bien merci beaucoup..Non je n'en ai pas de Jae Joong et moi par contre il faudra que j'y pense à en faire certaines.

- Jessica je peut te demander quelque chose

- Oui

- Tu as faim,? En tout cas moi oui

Je sorti mes gâteau du sac puis ouvrit le sachet et pris un petit bout, je ne mangais pas beaucoup alors elle me regarda un peu bizarement

- Heum c'est super bon, c'est moi qui les ai fait, tu veux goûter Jess?

- Pour toute dire le pire c'est que je l'ai récuperer en cachette et la j'ai fait 10 tours et plus avec et je me suis faite agresser à cause de moi j'ai était tétue et la j'ai passer un sale quart d'heure avec mon producteur, il voulait pas me perdre, surtout que je suis quelqu'un de chèr pour lui. Mais toi tu connait tes parents ou non? C'est peut être débile comme question mais je ne le sais pas..Ah si tu dois les connaître, mais en faite un jour il faudra que tu leur disent que tu fréquente G Dragon non?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:28

Ah oui... le bleu du ciel, que c'était beau aussi.

- T'as trop raison !! Moi de toute façon, tout ce qui est nature, j'adore. C'est pour ça que j'adore le printemps et l'été.

Elle offrit un sourire à Ah Joong.

- Oh merci beaucoup. Trop dommage que t'en ai pas de Jae Joong et toi... Je t'envoies la photo. T'as bien reçu ? Si tu veux, je jouerais la photographe quand on se fera une sortie toute les deux avec Jae Joong et le ptit Dragon.

Oh là oui !! Jessica avait assez faim. Elle acquiesça de la tête lorsque Ah Joong le lui demanda. Mais... elle ne mangeait vraiment pas beaucoup. Encore une fois, Jess se comparait à une morfale...

- Oh bah, si c'est toi qui les a fait, j'accepte encore plus volontiers. Mais, t'as pas plus faim que ça ?

Elle gouta et trouva le gâteau vraiment très bon. Elle avala de travers quand Ah Joong lui raconta ce qu'elle avait fait avec sa moto.

- Hein ? Tu l'a reprise ? Après ton accident ?? Autant, je trouve que ton producteur est un idiot vis à vis de Jae Joong, mais là il avait raison quand même... Enfin une moto, c'est vraiment dangereux. C'est un engin meurtrier... je sais pas combien de fois je le répète mais bon...

- Ah euh... mes parents, oui je les connais, bien sûr... Mais je sais pas trop. Depuis que je suis ici, je les vois plus souvent, c'est comme si je les connaissais pas. Tu vois ce que je veux dire ? De toute façon, pour GD, au plus tard il l'apprendront de la télé... Vu que GD veut reprendre sa carrière. Mais bon, je leur dirais avant quand même. Sinon ça leur fera un choc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:07

- Moi j'aime bien le pritemps et l'été par contre je ne supporte pas trop non plus le soleil alors j'aime et j'aime pas à la fois mais j'en profite du maximum que je peux en profiter tant que je suis la

Je lui sourit et admira la photo et dit ceci à Jessica

- Oh oui je l'ai reçue merci beaucoup comme vous êtes trop mignons. D'accord tu sera le photographe alors si il est d'accord aors se sera super bien alors, moi je connait déjà les photos et tout mais pas avec mes amies. Par contre tu le surnom Ptit Dragon? Comme c'est trop mignon Jessica comment tu le surnome, désoler je suis super sensible à des chose un peu bête mais c'est comme ça.

- Alors manges en ils sont super bon, non je doit faire attention à se que je mange et à moi si je dépasse quelque chose je me fait incendier par mon producteur et je serait grosse pour eux, mais moi je trouve que j'ai pris du poids alors je fait attention, je me prive de certaines chose, j'essaie de ne pas le montrer mais ça se voit tant que ça? Si j'ai faim mais je ne peux pas alors je ne mange pas et boit un peu d'eau aussi.

- Attends

- Tiens j'ai un autre paquets dans mon sac pour toi

Je lui tendit le paquet elle l'accepta avec plaisir et me remercia, un moment Jessica avala de travers je sursauta et l'aida à s'en remettre un moment après c'était passer

- Ca va Jessica?

- Oui merci

- Oui je l'ai récuperer, oui après mon accident. C'est un idiot enfin un petit peu, je ne peux pas dire ça il m'a beaucoup aider pour moi je ne peux parler de lui comme ça, mais par la suite j'ai compris pourquoi il m'avait incendier ce jour la et après on a passer une bonne soirée avec lui, pour qu'il me remonte un peu le moral.Je sais mais je prend beaucoup de risque dans ma vie et encore maintenant j'en prend beaucoup..Un jour j'était sur le toît puis je suis tomber du côter du vide je sais plus trop comment ça c'est passer c'était tellement vite, mais tout ça pour dire que ça c'était pas fait exprès.

Oh non elle allait me demander certianes choses après je m'endoutais bien, mais ne le dit pas et la laissa parler

- Oui un conseil il faut mieux les prévenir les chouchouter tant qu'ils sont la quand ils sont plus la tu ressent un manque une peine tristesse dans toi et ton coeur dont tu n'arrive plus a oublier, et un vide et un maque que personne ne pourra te prendre, mais un conseil garde contact avec eux

Mon portable sonna je décrocha

- Oui allo?

- C'est Joo Jin Mo

- Oui salut

- Salut, je voulais t'apprendre que ta soeur et ton ancien meilleur ami d'enfance pas Lee Teuk un autre est décédé mais ta soeur elle, n'est pas morte agresser comme on le penser,

- Hein? Mais il y'avait des preuves pour ma soeur

- Non Ma chérie elle c'est sucidée a cause d'un chagrin d'amour désoler de te le dire comme ça, bon le plus important c'est toi qui doit participer à un gala demain soir avec moi un discour sera prononcer et des milliers de fans vont arriver, et pour ton ancien meilleur ami d'enfance et mort d'une maladie et il avait un chagrin d'amour, il t'aimait Ah Joong il a apprit que tu aimait quelqu'un d'autre il na pas supporter d'ou sa dépression déjà et la maladie la emporter plus vite que

- Maladie?

- Oui c'était genétique attention à ne pas l'attraper. Surtout avec le soleil, la pluie et les autre chose tu es super fragile tu peux choper le premier truc qui peut s'aggraver. Je crois que tu n'ira plus à l'école tu restera dans la maison, je ne peux plus te faire sortir comme ça. Je vais venir te désinscrire.Tu doit rester à la maison et être protéger la Ah Joong tu peux déjà être malade sans qu'on ne le sache

- Je devais le voir demain après midi..

- Oui mais...

- Il a prononcer ton nom avant qu'il ne meurt

- Quoi? C'est impossible

- Il t'aimait tu fait souffrir beaucoup de gens..Ah Joong. et

Je ressentait le vide total en moi, ne me reconnaissant plus, mes larmes coulèrent d'un coup et je pouvais pas m'arrêtter. Je lâcha mon portable par terre, Jessica me regarda, et moi j'essuya mes larmes mon producteur raccrocha. Je me sentait coupable de 1) pour ma soeur de déception amoureuse et de 2) pour mon ancien meilleur ami qui m'aimait mais ne me dit rien du tout. Je regarda jessica puis lui fit un faux sourire, je n'était pas bien du tout, j'était beaucoup perturber par cela. Je resta traumatiser par tout ce qu'il me dit, et commença à avoir froid, ça pouvait être un signe de maladie selon ce que mon docteur m'avait dit quand j'avais perdu mes parents à mon âge actuelle, mais c'était peut être rien de plus. Et j'était sous le soleil de plus ça n'allez pas du tout tout ça, je commença à panqiuer sans le montrer à Jessica évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:48

Oh, c'est bête ça. Jessica ne pourrait pas supporter de ne pas pouvoir savourer le soleil.

- Ah cool, le transfert a bien marché. Ouais, je serais fière d'être votre photographe. Enfin notre photographe. Ah... oui... ptit Dragon... ça m'a un peu échappé. Mais ouais, c'est son surnom.

La pauvre... ça devait pas être cool de devoir autant faire attention à sa ligne.

- Ah je vois...

Ah Joong lui tendit d'autres gâteaux que Jessica accepta avec plaisir. Après un moment, le portable d'Ah Joong sonna. Une fois qu'elle eut décroché, Jessica vit les yeux d'Ah Joong se remplir de stupeur au fur et à mesure. Elle ne suivi pas trop la conversation et comprit quelque chose avec une maladie. Qu'était-il en train de se passer ?
Une fois raccroché, Ah Joong fit un sourire peu convainquant à Jess. Pourtant, dans ses yeux, le plaisir qu'on y voyait 5 minutes plus tôt avait disparu, et elle continuait à feindre en souriant.

- Je... euh... Ne souris pas. C'est pas le moment, si tu veux pleurer, vas-y. je t'offre mes bras si tu veux.

Elle parlait d'une manière assez maladroite mais en même temps, elle ne savait vraiment pas comment se comporter.

- T'as pas à me dire ce qu'il s'est passé, si tu veux pas... Mais sache que... je suis là si t'as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:18

Je me retourna et regarda Jessica puis lui demanda

- Jessica c'est vrai que je fait souffrir beaucoup de gens?

- Non ça ira merci ça va aller merci beaucoup Jessica

Je me dirigea quand même dans les bras de Jessica

- Merci beaucoup Jessica

- Je ne veux pas en parler je ne veux pas inquiéter mais merci quand même, j'ai juste appris que ma sorte est morte cause chagrin d'amour et mon autre meilleur ami est mort d'une maladie grave et qu'il a souffert de savoir que j'aimai quelqu'un mais il ne ma rien dit et il a fait une grosse dépression et d'où sa maladie la emporter plus vite. Et que la maladie est génétique, j' étais trop souvent avec lui alors le moindre virus que je risque de choper ben peut s'aggraver petite j'étais souvent malade mon médecin m'avait prévenue que se soit au soleil, il fait froid ou bien même la pluie ben je risque de tomber gravement malade, j'ai une santé super fragile. Mon producteur veut me retirer de cette école je dois rester chez moi tous les jours je ne supporterai jamais ça, mais bon c'est comme ça on verra bien par la suite

Je tremblai de froid et j'avais peur, mais comme Jessica était la je ne me sentait pas toute seule

- Merci Jessica bon n'en parle à personne s'il te plaît merci

Je pris un chocolat et avala de travers, je pris un peu d'eau puis c'était passer

- Ca peut être des signe avant coureur je n'en sait rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica   Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)
» Kim Ah Joong & Jessica
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
» Jessica accepte s'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Loges-
Sauter vers: