MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis papa (GD-Jessica)

AuteurMessage
G-Dragon

MessageSujet: Je suis papa (GD-Jessica)   Mar 24 Aoû - 14:45

GD avait une mauvaise nouvelle ....enfin non une bonne nouvelle...en faite il ne savait pas trop comment le prendre . Et même au sens propre du terme . En plus tout les regard était poser sur lui et surtout sur la chose qu'il tenait et qui n'était rien d'autre que sa fille. Oui , oui sa fille. Il ne le savait pas mais son ex petite amie était tomber enceinte peu de temps avant qu'ils ne se sépare et n'en avait pas parler a G-Dragon . Se fut seulement ce matin qu'il la vit devant sa porte portant un bébé dans ses bras. Elle le lui avait carrément refiler en lui disant que s'était leur fille mais qu'elle ne la voulait pas et que donc s'était a lui de s'occuper d'elle. Elle lui avait tout apporter , berceau , truc pour porter les gosse, couche , doudou , biberon et autres . Il était encore sous le choc quand il se rendit compte qu'il devait l'emmener avec lui en cour . Alors voila , maintenant il se retrouvait avec un bébé dans les bras qui avait a peine une semaine . Il avait encore beaucoup de mal a réaliser . Et surtout comment il allait annoncer sa a Jessica ? Voila pourquoi il était devant son casier et qu'il se mettait a parler tout seul a voix haute.

-Comment , je vais lui sortir sa moi? Jessica , j'ai un enfant?! Non elle va pas m'écouter après....Jessica j'ai sans le savoir...non sais pourrie ....Jessica , je viens juste de l'apprendre mais je suis papa...au mon dieu comment on annonce un truc pareil .

Il referma la porte de son casier et se retourna pour faire face a Jessica. GD deviens tout blanc et fit une sorte de sourire. Il ne pouvais même pas essayer de cacher le bébé parce qu'elle l'avait déjà vue. Il pris une profonde inspiration avant de ce lancer.

-Jessica ...tu es la? Enfin bien sur que tu es la. Justement tu tombe bien j'ai un truc a te dire .. Je suis papa. Mais je viens juste de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Mar 24 Aoû - 18:11

Jessica revenait d'une promenade où elle était censée faire du shopping au début, mais elle n'en avait pas envie. Elle finit par laisser sa gourmandise la guider et se retrouva vite fait devant un chocolatier. Le vendeur très sympathique et quelque peu charmé par la jeune fille lui en donna plusieurs, elle finit par stopper le vendeur net en déclarant :

- Les derniers que vous m'avez fait goûter sont exquis. Pourrais-je en avoir quelques uns pour offrir à mon copain.

- Mais bien sûr... 10 euros s'il-vous-plaît.

Jessica ne nota pas vraiment que la voix du vendeur s'était faite plus froide.

- Eh bien, au revoir.

Elle sortit du magasin avec son paquet de chocolat et revint vers l'école arborant un grand sourire. Tiens justement, celui qu'elle cherchait se trouvait juste devant les casiers. Elle augmenta un peu l'allure et se retrouva assez vite devant un G-Dragon blanc comme un linge et portant... un bébé ?! dans les bras. Surprise, son cadeau qu'elle avait dissimulé derrière son dos lui échappa des mains et s'écrasa par terre. Les rapaces d'élèves se jetèrent sur la boite à la vue des chocolats et engloutirent tout d'un coup.
La jeune fille n'avait pas du tout fait attention à ce petit détail, trouvant la petite créature gesticulant et crachotant bien plus horrible que ses chocolats bouffé en un clin d'œil.

- Euuh.... Tu... Quoi ?

La jeune fille assez perturbée ne comprenait pas un mot de ce qu'il racontait.
G-Dragon

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Mar 24 Aoû - 18:45

Mon dieu si il ne la perdait pas avec cette nouvelle , il avait une sacré chance . Mais vue la réaction de la jeune fille s'était déjà mal parti. Il ce demandait lui même comment il aurait réagit si elle serait revenu avec un bébé dans les bras en lui disant que s'était le siens ? Oui , il aurait pus très mal réagir mais il l'aurait su avant parce qu'une fille enceinte sa se remarque. Que lui sa pouvais pas se voir qu'il allait être papa. D'un coter il était très heureux. Bien qu'un peu jeune mais il avait 19 ans et il y en avait qui était père beaucoup plus tôt que lui . Et puis s'était pas comme si il n'avait pas d'argent pour l'éduquer. Bien sur , il ne si connaissait pas grand chose mais apprendrait. Il avait déjà demander pas mal de conseille a sa mère qui s'était pas gêner de le traiter de tout les noms . M'enfin revenons plutôt a ce qui se passait en se moment même .

-Ecoute , sais pas comme si j'avais 16 ans , je sais que toi tu es plus jeune que moi. Mais , je suis papa. Mais j'étais pas au courant jusqu'à se que sa mère ce pointe a l'appartement et me dise qu'elle ne voulait pas de notre enfant et elle est parti en me disant qu'elle m'enverrait toute ses affaires. J'ai été aussi sous le choc. Je suis encore jeune et ne comptait pas avoir de gamin avant encore quelque temps mais voila elle et la et je ne l'abandonnerai pas.

Il avait étirer beaucoup d'attention avec la petite qui dormait dans ses bras. Surtout maintenant que la plupart avait entendu se qu'il avait dit a Jessica. Il pouvais être sur que tout le monde sera qu'il était père. En même temps sa lui posait pas vraiment de problème. Il avait déjà du mal a y croire lui même. Il regarda Jessica et en soupirant la pris par le poignet et l'emmena dans un couloir isoler. Histoire d'avoir plus de tranquillité .

-Je te jure que s'était avant qu'on sorte ensemble. De plus sa serait pas possible autrement sinon elle ne serait pas encore née. Mais cette fois , je croit que ton père si il apprend sa me tuera la prochaine fois qu'il me vois .

Il ne savait pas trop quoi faire , il avait envie de la prendre dans ses bras mais il avait déjà le bébé et il était encore maladroit avec sa fille.
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Mer 25 Aoû - 13:00

Jessica n'en revenait pas. Ses pensées se bousculaient mais elle n'arrivait pas à penser correctement, donc au final c'est comme si elle restait sans rien faire... Elle finit par parvenir à ouvrir la bouche avec l'intention de parler bien sûr... Mais tentative nulle, elle resta aussi muette qu'un poisson laissant échapper un genre de miaulement. Super... bah là on peut dire que bouche cousue lui allait comme un gant. Elle se prit subitement la tête dans les mains et se martela la tête assez fort. La douleur lui fit arrêter, mais au moins maintenant elle avait l'esprit clair.
Jessica regarda GD indécise, et se mit à pleurer, mais pas de tristesse, un rire s'échappa de sa gorge. Pourquoi elle ne savait pas trop non plus.
Alors faisons le point, elle avait son copain devant les yeux, mais pas que. Il y avait aussi une petite gamine qui, elle devait l'avouer était super mignonne. Et par dessus le marché, GD était son père !! C'est peut être s'imaginer Ji Yong père qui l'avait faite rire au fait... Bref quoi qu'il en soit, ni Jess ni GD ne savait pas trop comment réagir. Mais ce fut GD qui parvint à briser le silence se lançant dans une tirade sans fin, du moins assez longue et dite très précipitamment.

- Euh... euh... tu... toi ? ... père ?

... -_-" archi compréhensible oui. C'était plus une salade de mots qu'autre chose.

- Je veux dire... c'est normal... que tu la gardes. Elle... est chou. C'est... son nom ?

C'est alors que la dernière phrase du jeune homme résonna dans sa tête. Pour être honnête, Jessica était trop choquée pour se demander qui pourrait bien être la mère, mais vu que ce fut lui qui en parla tachant de se justifier, elle sentit une colère mêlée à très très beaucoup de jalousie l'envahir.

- Oui oui !! Avant qu'on sorte ensemble dis tu ? Tu sais que ça fait un moment déjà ? Et que cette gamine n'a pas l'air très âgée !!!! Ou alors j'ai vraiment eu de la chance... ça se trouve tu l'as conçu la semaine d'avant qu'on se rencontre !!

Bah quoi... c'était quand même plausible, même si elle savait très bien que c'était faux... Elle devait être plus âgée qu'elle ne le paraissait. Et puis... en réfléchissant... elle avait assez de connaissance en matière de bébé pour savoir s'en occuper... Cela ne la gênerait pas. Ses parents seraient très contents que son petit frère ait un peu de compagnie... Bien que... ça voudrait dire que son frère était oncle ? Ouah... Et elle MÈRE ??? Oh Mon Dieu !!! Enfin belle mère... mais c'est comme si.
Elle en oublia carrément la présence de GD et de la gamine, tellement ses pensées l'accaparaient et puis... il n'avait pas tort... son Père allait le tuer si il apprenait...
G-Dragon

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Mer 25 Aoû - 14:16

G-Dragon parue encore plus blanc que tout a l'heure ...le nom de la petite ? Il ne le connaissait même pas. Il aurait du regarder sur les papiers de naissance mais ni avait pas pensée. Fallait dire que sa lui était tomber dessus sans prévenir et que maintenant , il n'était toujours pas remit du choc. Sa le surprit aussi que Jessica ce mette a rire. Apparemment c'était le fait que lui soit père. Sa le vexa un peu mais préféra ne rien dire. Il n'était pas en bonne position pour être celui qui s'énerve.

-A vrai dire , je ne sais pas encore comment elle s'appelle.

Il déglutie avant de continuer.

-Je sais juste qu'elle à a peine une semaine. Mais je t'es pas tromper!

Il fronça les sourcils. Parce qu'il n'avait pas apprécier sa remarque sur le fait que sa se trouvait qu'il l'avait fait une semaine avant d'être avec elle. De plus il savait parfaitement que sa faisait maintenant un bon petit moment qu'ils étaient un couple.

-C'est sympa de croire que j'ai fait la gosse une semaine avant de venir avec toi! Sa me fait passer pour un....

Il ne continua pas sa phrase ne voulant pas choquer sa fille...enfin même si elle ne pouvais pas comprendre et qu'elle fixait Jessica depuis qu'elle s'était réveiller .

-Et puis tu me vois pas père? Tu veux pas d'enfant peut être? Enfin même si c'est tôt pour parler de ça . Parce que t'es encore jeune.
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Mer 25 Aoû - 20:49

Jessica refit surface, perplexe. Pourquoi il lui gueulait dessus comme ça ? Ah oui... c'est vrai c'est elle qui avait commencé. Elle eut un petit gloussement quand il lui avait avoué qu'il ne connaissait pas son nom...

- C'est pas grave^^ c'est pas le plus important là.

Hum... Une semaine ? Ce qui voulait dire que l'action avait eu lieu 9 mois et 1 semaine plus tôt. La jeune fille soupira, elle ne voulait pas se disputer avec GD en raison d'un bébé... Mais... elle ne pouvait pas vraiment dire "bon bah moi je l'adopte, je vais dire à papa que c'est le mien, comme ça t'es pas le seul à te faire tuer et l'histoire est réglée !!"
Non, décidément, comme ça c'était impossible. Au fait, même si au plus profond d'elle même, elle dirait volontiers cette phrase, ses sentiments étaient encore assez confus, et elle ne savait pas du tout quoi répondre... Quoi faire ?

- Je sais bien que tu l'as pas faite une semaine avant notre rencontre !!! C'est sortit tout seul bon sang !! Désolée... Je m'énerve un peu vite...

Bon, elle avait besoin de calme et de repos. Elle vit les débris de la boîte de chocolats qu'elle avait eut l'intention de lui offrir et déglutit.

- Bon... tes chocolats ont tous été bouffés, mais tu m'en veux pas hein ? De toute manière... je m'en fiche au fait. Laisse moi un peu de temps pour avaler tout ça... Je... ça doit te sembler bizarre que je dise ça, mais même si... elle est adorable, je peux pas te dire, je la veux... Et... si on continue à se voir sans petite interruption, je sens que... ça va pas du tout aller.
Imagine toi... à ma place ?

La jeune fille fit un sourire au nouveau père et à son enfant avant de tourner les talons et de rentrer au triple galop chez elle. Elle monta dans sa chambre et claqua la porte violemment. Toute cette histoire lui donnait le tournis... Sa dernière phrase lui revint en tête. "Et puis tu me vois pas père? Tu veux pas d'enfant peut être? Enfin même si c'est tôt pour parler de ça . Parce que t'es encore jeune"
C'est vrai, elle est jeune... Mais... il l'avait dite assez brusquement et elle avait préféré l'ignorer au début... En réfléchissant... il avait tout à fait raison... elle ne le voyait pas père... pas qu'il ne saurait pas être un bon père, ça elle en était persuadé, mais plutôt qu'elle ne le voyait pas... engendrer... Encore moins venant d'elle... De toute façon... elle ne s'était toujours pas lancé dans la pratique... Bref, Jessica s'endormit assez rapidement dans son lit et son sommeil fut troublé de cauchemars.

Les jours passèrent, et finalement, Jessica opta pour une solution.
Elle sortit en douce de chez elle, il était à peu près 6h du matin et elle ne trouvait plus le sommeil, mais elle savait quoi faire maintenant. Elle arriva rapidement devant chez GD et par chance, le jeune homme dormait au rez de chaussée, ainsi elle n'avait qu'à toquer à sa vitre pour le réveiller. Mais ce ne fut pas Ji Yong le premier debout, mais son chien... Oh purée... Mais qu'il ferme sa gueule !!! Jessica paniqua et se cacha dans un buisson près de la fenêtre, si les parents de GD la voyait... brr... Brusquement, elle entendit et vit GD sortir par la fenêtre en portant son chien qui aboyait à vive allure. Mais il était FOU ?? Elle allait se faire prendre à coup sûr !!! Et puis ça s'entendait beaucoup plus de dehors... Oh....
Jessica ferma les yeux en récitant une prière alors qu'elle n'était pas si croyante. Soudain, elle sentit comme un filet de morve sur ses mains, et un aboiement gentil. Mais comme elle ne s'y attendait pas, elle poussa un hurlement de frayeur et se releva d'un bond. Le pauvre chien qui avait flairer sa présence et voulait juste que son maître retrouve un vrai sourire s'était bien fait expulser.

- Euh... euh désolée... Je...

Oh... et maintenant ? Elle devait faire quoi au juste ?
G-Dragon

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Jeu 26 Aoû - 9:05

GD savait parfaitement la réaction qu'il aurait eu si Jessica s'était retrouver avec un enfant d'un autre. Et sa aurait été surement pire que la réaction qu'elle avait eu. Voila pourquoi quand elle lui avait demander un peu de temps pour réfléchir sa ne lui avait pas poser de problème même si sa lui avait fait mal. Et d'un autre coter sa lui permettait de mieux s'occuper de la petite et d'arriver a mieux connaitre les bébés. Ses parents étaient quand même d'un grand secoure parce que G-Dragon paniquait très facilement quand la petite pleurait et qu'il ne trouvais pas ce que s'était. Il faisait aussi des nuits difficile avec sa fille qui pleurait souvent vers les deux heures du matin pour ensuite se réveiller de nouveau vers les cinq heures. Alors quand on sonna a la porte un peu plus tard dans la matinée et que Akira aboya , il maudit la personne en question. Jusqu'à ce qu'il voit que s'était Jessica qui avait sonner. Elle s'excusa apparemment mal a l'aise. Lui aussi de son coter était pas très a l'aise en plus il n'était pas a son avantage avec des cernes et fringuer seulement d'un boxer. Il avait carrément zapper de prendre au moins un pantalon .

-Entre , reste pas dehors.

Il la conduisit jusqu'à sa chambre , ses parents n'avait pas été réveiller ou alors flemmardait au lit. Il lui fit signe de s'assoir sur le lit.

-Je reviens , je vais voir si Suzy ne sais pas réveiller.

C'était le nom de la petite , il avait regarder sur les papier des qu'il était rentrer cher lui la dernière fois qu'il avait vue Jessica. Après avoir vue que Suzy dormais , il retourna dans sa chambre ou il s'écroula sur le lit en fermant les yeux. D'un coter s'était la fatigue mais de l'autre , il n'osait pas croiser le regard de Jessica , de peur qu'elle lui annonce quelque chose qu'il ne voulait pas entendre.

-Tu...vas bien?

Il rouvrit les yeux et ce coucha sur le dos pour pouvoir parler en la regardan mais en évitant ses yeux.

-Tu es venu ici pour me parler de quelque chose , je suppose ...
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Jeu 26 Aoû - 14:41

Super, super, vraiment génial !! Elle devait vraiment avoir l'air conne là... Mais en regardant GD plus attentivement, il n'avait pas l'air beaucoup mieux. Il avait carrément oublié son pantalon !! Et le pauvre, on aurait dit qu'il n'avait pas dormi de la nuit... Il l'invita à rentrer, et c'est vrai qu'elle en fut bien soulagé. Elle frissonnait de froid, elle aussi avait oublié de s'habiller, elle était en pyjama...

- Je reviens , je vais voir si Suzy ne sais pas réveiller.

- Pas de problèmes...

Jessica eut une mine songeuse, Suzy ? Suzy ? C'était qui elle encore... ? Assez vite, elle pensa à la gamine, ah ouais, donc elle s'appelle Suzy. Elle regarda autour d'elle et tomba sur un landau pour porter les bébés pendant qu'on fait une promenade. Bon... si elle s'entraînait... elle devait se préparer à bien parler, sinon c'était presque sûre qu'elle allait rester bouche bée pendant 2minutes avant de bégayer. Une fois que son ami fut revenu, elle s'apprêta à parler quand ce fut lui qui demanda si elle allait bien et tout de suite après, la raison de sa venue.

- Eh bien... Oui je vais bien... Et je suis plus reposée que toi apparemment. Hum... en fait... je me disais que... tu vois... c'est pas la faute de la... de Suzy... qu'elle soit là... Donc euh... Bref, je la veux bien...

C'était bien clair ? Non... pas vraiment, mais compréhensible si on avait bien fait attention.

- Pendant... les cours... elle peut... aller chez moi... mon frère... serait ravi d'avoir de la compagnie... Il reste tous les jours seul avec la femme de ménage qui est aussi sa nourrice...

Jessica fit un sourire à GD et attendit... une réaction de sa part.
G-Dragon

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Jeu 26 Aoû - 19:36

GD n'avait pas comprit au début ce que voulait dire Jessica. Fallait dire qu'il était tellement crever qu'il fallait un petit moment pour que tout monde au cerveau. Puis il comprit enfin ce qu'elle venait de lui dire. Alors elle l'acceptait? Elle était d'accord pour la petite ? Il fit un grand sourire et la prit dans ses bras avant de s'écrouler avec elle sur le lit. Il l'embrassa pendant un bon moment avant de prononcer enfin son accord.

-Tu sais que je t'aime ? Je suis si content que tu l'accepte. J'ai vraiment eu peur que tu ne la veux pas et qu'au final tu me dise que sais fini entre nous.

Il avait aussi réaliser ce qu'elle avait dit a propos que Suzy pouvais rester cher elle pendant qu'ils étaient en cour. Cela voulait il dire que sa famille était au courant . Il ce mit a déglutir en ce disant qu'il n'oserait jamais plus affronter le regard du père de Jessica.

-Sa veux dire que ton père es au courent ? Il la prit comment ? Il m'attend avec un fusil a la main ?

Son imagination allait bon train quand il s'agissait des réaction des parents a son sujet. Et en se moment même il s'imaginait déjà en train d'être dans une tombe après avoir vue le père de Jess qui n'avait pas du tout apprécier la nouvelle de savoir que sa fille sortait avec un type qui avait déjà une fille.

-Pour la petite mes parents la garde aussi mais merci de vouloir m'aider et si ton frère le veux vraiment , je veux bien lui confier Suzy. Mais il s'est sans occuper ?

Il était devenu assai inquiet a propos de sa fille et surveillait souvent les personne qui la portait , qui la nourrissait ou qui la changeais. Mais il devais avouer que sa le reposait énormément.
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Jeu 26 Aoû - 19:58

Eh bah dis donc !! C'est qu'il était crevé !! Il avait pris à peu près 5 minutes à capter qu'elle acceptait de jouer le rôle de maman. Tout à coup, elle ne savait pas trop comment elle se retrouva envahis de baisers et rigola devant autant d'excitation et de bonheur. Hein ? Peur qu'elle s'en aille ? Eh bah... n'empêche, ça aurait été elle qui se retrouvait avec une Suzy, GD aurait été capable de partir... Brr...

- Comment t'as pu penser un seul instant que je te quitterais en raison d'une petite fille ? Enfin... peut être l'aurais-je fait si j'avais vu sa mère te l'apporter... Ce qui est sûr c'est que j'aurais pris plus de temps à avaler la pilule, mais c'est pas arrivé donc on s'en fiche.

Jessica eut une mine effarée. Son père ? Miséricorde, elle l'avait déjà oublié... Elle avait pensé à son frère et puis c'est tout...

- Hum euh j'ai zappé papa... Mais t'inquiètes pas, il ne t'arrivera rien, et puis si tu finis dans le cercueil, je te rejoins et mon père le sait parfaitement. Enfin... je me tuerais pas, façon de parler hein, mon père est incapable de tuer de toute façon. Bref... soit on dit que je suis la mère... soit... on convainc papa que c'est rien de grave.

La jeune fille regarda G-Dragon pour voir ce qu'il en pensait.

- Baka !! Tu crois que mon frère qui a 6 ans sait s'occuper d'un bébé ? Moi je parlais de jouer, c'est la femme de ménage, donc la nourrice qui s'en occuperait. Mais si tu préfères qu'elle reste chez toi... à toi de voir.
G-Dragon

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Sam 28 Aoû - 10:07

-Jouer ? Comment tu veux qu'il jouer avec un bébé de même pas un mois ? Sa sais que pleurer , manger et faire dans sa couche .

Ouai bon s'était pas très flatteur de dire des trucs comme ça sur sa fille mais en même temps il n'avait pas tord. Bien sur , il y avait les moments ou elle souriait et ou lle se mettait a vous regarder , s'était vraiment mignon et a faire fondre un iceberg. GD avait déjà prit la décision de mettre une distance entre elle et les prochain garçon qu'elle rencontrerait et s'était sur qu'il allait être protecteur.

-J'imagine déjà la réaction de ton père . Mais je tient quand même a le lui annoncer moi même. Ce n'est pas a toi de le faire.

Il lui sourit et recommença a l'embrasser , sa lui avait vraiment manquer ses moment comme sa . Bien sur il avait prévue des moments ou ils seraient rien que tout les deux pendant que la petite serait cher une nounou . Il ne voulait pas non plus la refiler tout le temps a ses parents , s'était pas non plus a eu de tout le temps sans charger quand il voulait sortir.

-Tu veux la voir ?

Après tout Jessica allait passer pas mal de temps aussi avec la petite Suzy et donc autant qu'elle commence a si faire des maintenant.
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Sam 28 Aoû - 14:23

Jessica soupira d'un air amusé. Il se faisait déjà beaucoup de soucis pour sa fille. Sûre qu'il était un bon père. Très attentionné aussi, peut être même trop... Et puis il tenait vraiment à annoncer lui-même la nouvelle ? Hum... Un peu suicidaire, mais ça serait sûrement mieux vu comme ça par son père. Elle fut emplie de bonheur dès que GD l'embrassa et elle lui rendit son baiser.
Jessica ne sut pas trop quoi dire au début quand il lui demanda si elle voulait la voir, et finalement elle eut un grand sourire et accepta avec joie.

- Oui oui je veux bien. Mais... j'ai une question... tu fais comment pour le lait maternel ? Ta mère peut pas t'aider là-dessus et moi encore moins... --"

Une fois qu'elle fut devant le berceau, Jess ne put s'empêcher de fondre devant cette bouille endormie. Mais petit à petit, l'enfant se réveillait et elle cligna ses yeux bouffis de sommeil.

- Oh !!!! Troop mignon !!

La jeune fille regarda GD histoire de demander si elle pouvait la porter. Une fois qu'il eut accepter, elle la prit sans hésitation et se mit à la bercer comme elle avait si souvent fait avec son frère.

- Alors Suzy, ça va ?

Comme seule réponse, elle reçut un peu de bave sur le visage ce qui la fit rire.
G-Dragon

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Sam 28 Aoû - 16:22

GD trouvais vraiment mignon de les voir toute les deux comme sa. Même si Suzy bavait pas mal sur Jessica. Il lui fit signe de le suivre et ils entrèrent dans la cuisine ou sa mère était déjà la en train de boire un café pour ce réveiller. GD fit les présentation. Sa mère fut un peu surprise de voir la jeune fille ici et en plus avec la petite dans les bras . Elle ne s'attendait pas a ce qu'elle accepte que son fils soit déjà père.

-Bonjours Jessica, j'ai beaucoup entendu parler de toi par mon petit GD . J'avoue être surprise de ta présence, mais ravis de te rencontrer .

-Maman , tu aurais pus éviter le mot petit !

Il était assai sensible au niveau de sa taille , mais bon sa mère n'en démordait pas de l'appeler comme ça. Il allait finir par si faire ...un jour. Pour le moment , il prit un biberon et du lait en poudre , il prépara tout ce qu'il fallait puis tendit le biberons près a Jessica .

-Tient voila comment , je fait. Il ni a pas besoin d'avoir une femme pour nourrir un bébé. Il te suffit d'acheter au super marché et sais gagnée .

-GD tu dit sa mais il y a une semaine , tu paniquait totalement parce que tu savait pas nourrir " ce machin " comme tu disait si bien .

Sa mère ce mit a rire , pendant que G-Dragon prenait une couleur rouge . Il la foudroya du regard puis reporta son attention sur Jessica qui nourrissait Suzy. Le chien de GD était même en train de regarder . Il s'était lui aussi beaucoup attacher a cette petite chose qui hurlait plus qu'autre chose.

-Tu veux manger quelque chose ?
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Dim 29 Aoû - 0:37

Jessica suivit docilement GD vers la cuisine. Elle fut surprise de voir quelqu'un déjà attablée avec les yeux encore endormis mais elle ne dit rien.
Elle ne put s'empêcher de s'esclaffer pendant la petite discussion sur l'adjectif "petit" que GD n'aimait pas apparemment. Oh mais alors, elle devait être assez soulante quand ça lui prenait de l'appeler mon ptit Dragon...

- Euh... Ouais... Tu peux faire comme ça... mais... logiquement c'est pas très bon pour leurs corps quand ils sont si jeunes... Figure toi que ma cousine a été allaitée par une chèvre quand ma tante est morte.

À la remarque de la mère du jeune homme, Jessica rigola de bon cœur. Elle l'imaginait bien, même très bien en train de paniquer.

- Euh... J'ai pas très faim, mais je veux bien une pêche.
G-Dragon

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Dim 29 Aoû - 10:40

GD lui prit une pêche et la lui donna après l'avoir passer sous l'eau. Il ce prépara ensuite son petit déjeuner. Qui on pouvais dire était assai important, il était composer d'un grand bol de café , avec 4 croissant , du pain a tartiner , un jus d'orange et pour finir un yaourt . Un vrai déjeuner de prince comme il disait. Il ne mangeais pas temps avant mais il avait vraiment besoin de prendre des forces , parce qu'il n'avait pas arrêter les cours , ni la dance et le chant et plus la petite sa commençait a faire beaucoup. Il n'avait pas encore trouver le bon rythme .

-GD je t'es déjà dit que si s'était vraiment trop dur , je pouvais me réveiller la nuit...

-Non maman , s'est ma fille. Je suis responsable et je compte bien m'occuper d'elle.

-Alors arrête pour l'instant ton projet de remonter sur scène.

-On en a déjà parler.

Sa mère ne dit rien et ce leva , de mauvaise humeur. A vrai dire GD savait que sa mère ne supportait pas de le voir aussi fatiguer et qu'elle avait peur . Mais il se sentait capable de tenir. Il s'arrêterait quand il sera au point de s'écrouler . Il avait pensée plusieurs fois a renoncer a redevenir une star , parce que sa pourrait exposer la petite et il ne le voulait pas . Mais aussi sa pouvais faire du tord a Jessica. Si les fans ce mettait a la harceler pour des raisons , plus bêtes les unes que les autres , il ne le supporterait pas. Pendant qu'il réfléchissait , il n'avait pas lâcher Jessica du regard.

-Tu veux qu'on sorte aujourd'hui?

Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Dim 29 Aoû - 11:41

Jessica regarda GD impressionnée. Il avait un appétit d'ogre aujourd'hui !!!! Hum... ça commençait un peu à lui ouvrir l'appétit à elle aussi. Sans lâcher la petite, elle prit un croissant sur l'assiette de GD en se justifiant.

- Un en moins ne te fera pas de mal... Et puis voyons, donne pas l'exemple à Suzy ou elle va finir par autant manger dès le début !!

Elle disait ça surtout pour taquiner GD, ça l'amusait beaucoup de le voir aussi soucieux pour quelque chose. Heureusement pour la petite, elle n'avait aucune trace de jalousie.

- GD je t'es déjà dit que si s'était vraiment trop dur , je pouvais me réveiller la nuit...

- Non maman , s'est ma fille. Je suis responsable et je compte bien m'occuper d'elle.

- Alors arrête pour l'instant ton projet de remonter sur scène.

- On en a déjà parler.

Après cette petite conversation qui devenait un peu plus forte à la fin, la mère de GD se leva ey sortit de la cuisine, énervée. Mouais... Jessica était plus de l'avis de la mère là...

- Ah oui oui je veux bien qu'on sorte aujourd'hui. On prend la petite dans la poussette. T'en as une ?

Une fois qu'ils furent dehors, Jessica prit la parole.

- Tu...pourrais me passer Suzy les nuits avant tes entraînements ou quand t'es trop fatiguée... Tu sais, ça me gêne pas... Je fais déjà du baby sitting donc tu vois...

Elle attendit sa réponse en silence pendant qu'elle chatouillait le menton de Suzy qui rigolait beaucoup.
G-Dragon

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Dim 29 Aoû - 19:19

GD fronça les sourcils , il ne voulait pas que les autres doivent passer de mauvaise nuit a cause de sa fille. Il voulait tout assumer tout seul. Il n'avait pas encore comprit qu'un bébé sa se gérait en temps normal a deux. Mais il devait avouer que la proposition de Jessica était tentante. Mais ce choix ne pouvais être accepter avant qu'il n'est parler au père de Jessica. Il ce tourna vers elle .

-Allons cher toi. Ton père y est ?

Il comptait le lui dire des maintenant , le plus tôt serait le mieux. Et puis moins il aurait l'occasion d'y réfléchir moins il aurait de raison de ce défiler. En plus , il aurait le coeur de nouveau léger , parce que pour tout dire temps que le père de Jessica ne serait pas au courant , il serait mal a l'aise. Comme si il trompait le monde a cause de cette nouvelle qu'il n'avait pas encore dit.

-Il est de bonne humeur aujourd'hui?

C'est vrai que le fait qu'il soit de bonne humeur serait un peu mieux que si il était en colère parce qu'il ne voulait pas lui faire faire une crise cardiaque non plus. Les personne plus agée qu'eux devenait fragile avec ce genre de nouvelle.

-Surtout que sa fait de toi comme la belle mère de Suzy.
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Dim 29 Aoû - 21:13

Jessica arrêta un instant de jouer avec Suzy et regarda GD étonnée... et fière de lui.... il voulait vraiment tenir tête à son père si tôt ?

- Oui, papa est à la maison.

- Il est de bonne humeur aujourd'hui?

Elle sourit, il stressait quand même, après tout c'était normal. Surtout avec une nouvelle de ce genre dans le ventre.

- En effet, il a eu une promotion donc il est de très bonne humeur je dirais même.

Mhm... Pas sûr qu'il le reste longtemps, mais enfin bon, c'était pas la mort non plus.

- Surtout que sa fait de toi comme la belle mère de Suzy.

À ces mots, Jess ne put s'empêcher d'être un peu jalouse.

- Belle mère belle mère belle mère.... Je suis sa mère maintenant un point c'est tout !!!

Bah quoi, elle se disait, qu'avec le temps elle parviendrait à oublier l'autre donc à être parfaitement à l'aise avec le fait que GD est une fille... C'était normal ou pas, elle était cruellement jalouse de la mère de cette enfant alors que Suzy, elle l'avait déjà adopté. Dix minutes plus tard, elle se retrouva à sonner à la porte de chez elle.

- Je croise les doigts !! Tu vas gérer t'inquiètes !!
G-Dragon

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Lun 30 Aoû - 10:09

Avant que Jessica ne sonne , G-Dragon aurait bien voulut avoir le temps de prendre une grande inspiration , de ce détendre . Mais d'un autre coter , il aurait surement encore plus stresser et sa n'aurait pas été bon. Ce fut justement le père de Jessica qui ouvrit la porte. Ils fut assai surprit de les voir mais les fit entrer , il ce demandait même pourquoi sa propre fille avait sonner au lieu de rentrer directement. GD lui était maintenant stresser comme pas permit et ce demandait comment il allait annoncer la nouvelle. Il les fit assoir . GD prit sa fille dans les bras.

-Bonjours Monsieur .

Il commençait déjà par être polit sa pourrait peut être aider....Non surement pas , qui ce souciait d'un bonjours après qu'il apprit que sa fille était mère aussi jeune?! GD le regarda droit dans les yeux , ne voulant pas flancher .

-J'ai....Enfin , je vous présente Suzy , c'est...c'est ma...fille.

Après avoir dit sa il déballa le reste aussi rapidement qu'il le pouvais.

-Mais avant que vous disiez quoi que se soit , je tien a dire que sa mère ne m'avait rien dit et qu'on avait casser. Une semaine après sa naissance , sa mère a débarquer cher moi en disant qu'elle ne voulait pas de l'enfant et que s'était a moi de l'assumer , elle ma tout passer et est parti sans que j'ai pu réagir j'étais encore sous le choc de la nouvelle. Jessica la apprit le jour même ou je l'es apprit et je lui es laisser libre choix de choisir et je lui est laisser le temps et elle a accepter que je soit père. Mais je voulait vous le dire moi même. Je considèrent que ce n'était pas a votre fille de vous mettre au courant . Donc me voila.

Il reprit son souffle après avoir dit tout ça. Il était près a se faire massacrer au passage , il le comprendrait. Il donna la petite a Jessica . Et GD croisa les doigts inquiet de la réaction de la personne en face de lui . Mais il était soulager de l'avoir dit . Il n'avait pas honte de sa fille . Jamais il pourrait avoir honte d'elle.
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Lun 30 Aoû - 13:03

Jessica observa GD qui semblait très très nerveux mais qui assumait bien son sort. Il parvint à tout avouer sans flancher et la jeune fille eut un sourire. Mais quand elle vit son père devenir de plus en plus blanc, elle s'en inquiéta et fut encore plus inquiète lorsqu'il tourna les talons sans un mot et qu'il s'affala sur le canapé.

- Eh bah... ça c'est ce qu'on appelle être choqué... Je reviens.

Elle rendit Suzy à GD et se précipita dans le salon.

- Quelle honte pour la famille...

- Papa !!?

Son père passa du blanc farine à rouge tomate puis à violet en vitesse éclair et explosa.

- JESSICA !!! T'IMAGINES-TU AU MOINS CE QUE CELA VEUT DIRE !!!!

- Mais papa... T'énerve pas autant... C'est rien, vraim...

- RIEN ? RIEN ? Ne te ficherais-tu pas un peu de moi ?!

- Mais non !! Vraiment... j'ai accepté moi !!! C'est pas de la faute de Suzy si elle est là papa !!

Son père la regarda comme s'il la voyait pour la première fois et soupira mais au moins, il avait repris une couleur beige...

- Tu as 16 ans, ma fille... Et tu veux tenir le rôle de mère ?!

Un bruit se fit entendre de la cuisine, sa mère entrait en jeu.

- Maman !

- J'ai tout entendu... J'ai vraiment bien comprit ?

Jessica soupira et pensa à quelque chose qu'elle avait oublié, GD. Elle l'avait laissé dans l'entrée. Le pauvre devrait être sûrement encore plus stressé après cette dispute. Il s'était avancé jusqu'à la porte et n'avait pas osé s'approcher plus. Elle le tira gentiment par la poignée et l'emmena à ses parents. La mère de Jessica après avoir regardé longuement Suzy éclata en sanglots. Mais quoi encore ?!

- Elle est tellement mignonne !!! Oh et moi je suis grand mère !!!!

Oufff... Soulagement, mais Jessica regarda quand même sa mère d'un air aussi étonné que son père.

- Oh et puis... J'aurais l'honneur d'être grand père à 45 ans...

Là aussi la jeune fille eut un regard étonné. Bon d'accord, c'est vrai qu'il y avait un peu d'amertume dans la voix, mais c'était déjà ça !!
G-Dragon

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Mar 31 Aoû - 9:09

GD était soulager et en même temps agréablement surprit qu'ils prenne les choses comme ça. La mère de Jessica avait apparemment craquer pour Suzy. Sa le fit sourire . Même si le père de sa petite amie avait du mal a bien l'accepter ce qui était compréhensible et franchement il espérait que sa fille ne lui ferait pas le même coup. Déjà il savait que le jour ou elle se mettra a sortir avec des garçons , il allait être sur ces garde et malheur a celui qui osera faire du mal a sa fille. Il regarda Jessica avec un sourire et ce tourna vers les parents.

-Merci beaucoup , je comprend que la nouvelle ne soit pas facile a encaisser mais je ne cacherait jamais ma fille.

Il s'approcha ensuite de Jessica et lui prit la main tout en tenant sa fille de son autre main enfin bras.

-Excuser monsieur mais ....ce n'est pas une honte. Je sais que vous disiez peut être sa par colère mais ce n'en est pas une.

Une chose qu'il n'avait pas dit c'est que la mère de Suzy l'aurait garder si G-Dragon serait rester une star pour ce venter de partout qu'elle avait fait un enfant avec lui. Mais ça jamais il ne l'avouera . Parce que ce faire avoir s'était vraiment la honte et surtout de cette manière la.
Jessica Jung

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   Mar 31 Aoû - 14:52

Jessica croisa les doigts comme pour espérer que tout se passe bien, mais vu comment GD assurait, c'était un peu inutile. Elle déglutit péniblement quand Ji Yong affirma que Suzy n'était pas une honte. Oui bon, c'était tout à fait vrai ce qu'il disait, mais quand même... Son père se calmait, fallait pas lui tenir tête comme ça...
Son père regarda étrangement GD et soupira. Était-ce un bon signe ?

- Je sais... Cette nouvelle m'a surpris.

Ouf... Mais elle devait dire, elle était tout à fait étonnée de ses parents, ou sinon c'est qu'elle ne les connaissait plus si bien... Jessica se demandait si ses parents n'avaient pas eu une petite conversation après leur départ lorsqu'elle leur a présenté GD.

- Vous voulez restez pour déjeuner ?

- Euh bah... euh... ouais pourquoi pas...

Jess lança un regard furtif vers GD qui semblait tout aussi pris au dépourvus par cette proposition.

- Jessica... Dépêche toi de mettre la table.

Roh... Pas possible... Toujours de corvée de ménage... La jeune fille se dirigea vers la cuisine en levant les yeux au ciel et en pestant puis elle commença à sortir les couverts. Une fois la table mise, elle se dirigea vers l'escalier et appela son petit frère.

- Hey, Junsu, on mange !!

Elle revint vers la table et s'installa aux côtés de GD qui était déjà attablé et... en grande conversation avec sa mère.

- ... Alors tu vois quand elle était petite, Jess criait toujours haut et fort qu'elle était la plus belle...

- MAMAN !!!!!! Tu veux pas t'occuper de TON homme !!

Jessica, très gênée que sa mère ait osé de raconter son enfance, était rouge tomate. Et GD semblait bien s'amuser.

- Hum... Elle t'as sortit quoi comme âneries ? Et arrêtes de rigoler !!

C'est à ce moment que son petit frère fit son apparition.

- JESSICA !!!! Depuis quand t'es à la maison ? Tu m'as rien dit...

La jeune fille rigola et prit son petit frère dans les bras avant de l'installer à ses côtés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis papa (GD-Jessica)   

Je suis papa (GD-Jessica)
Page 1 sur 1