MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:10

Pendant un mois, mi mai à mi juin. Jessica avait du se vider de ses larmes tous les jours. Le pire c'est qu'elle s'y attendait. Ne disait-elle pas que c'était impossible de trouver un garçon fidèle ? Oui, cela a toujours été son opinion. Et pourtant, elle avait fermé les yeux sur ses principes et avait pris un risque. Tous les jours Maki et Yoona et toutes d'ailleurs lui disaient de sortir, pour se changer les idées mais elle s'y refusait toujours.
Jess pleurait pour presque tout ces temps-ci. Quand on lui disait, "viens il fait beau allons dehors" elle sanglotait en pensant que justement elle aurait pu sortir avec lui. La nuit, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son intrusion dans le dortoir des garçons. En voyant des bestioles voltiger, elle pensait à la gifle involontaire qu'elle lui avait flanqué un jour. Tous les petits souvenirs refaisaient surface tout les jours, ce qui la faisait toujours pleurer.
Aujourd'hui, elle décida de sécher les maths comme elle le faisait tellement souvent avant et d'aller sur le toit. Là où elle l'avait vu pour la première fois. En ouvrant la porte, elle crut avoir une hallucination. Le garçon dont il ne fallait pas prononcer le nom se tenait là, au même endroit que la première fois qu'elle l'y avait vu. Elle se pinça fortement et lâcha un petit cri de douleur. Celui-ci se retourna. L'expression qu'il affichait augmentait la haine de Jessica. Elle avait souffert pendant un mois. Un mois la question de pourquoi n'avait pas vraiment eu de réponse satisfaisante. Il y avait eu la lettre oui. Mais si c'était si urgent il aurait quand même pu la réveiller et le lui dire en face, non ?

- TOI !!

Jess bien que dans une colère très grande n'avait pas la force de dire plus. Elle éclata en sanglots bruyants.


Dernière édition par Jessica Jung le Jeu 26 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:21

GD se tenait sur le toit ! Son habituel repère . Mais beaucoup de chose avait changer en un mois . Il n'était plus le même . A part pour éviter les gens , sa il n'avait pas changer mais pour le reste s'était clair qu'il n'était plus le G-Dragon gentil ,marrant, protecteur , jaloux . Maintenant il était remplie par la haine , près a se battre avec n'importe qui et se fichant pas mal de faire souffrir quelqu'un . Il se demandait qui serait la première personne qu'il rencontrerais après son arriver . Se fut a se moment là qu'il entendi quelqu'un crier dans son dos et de l'entendre s'éfondrer en larme . Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait . Il soupira , se retourna et découvrit Jessica dans un état dans lequel il ne l'avait jamais vue . Mais sa ne devait surement pas être la réponse a laquelle elle s'attendait .

-Si tu veux pleurer va ailleurs , j'aime pas entendre les pleurnicheuse !!

Il ne lui jeta même pas un regard avant de se détourner pour de nouveau regarder devant lui . Bien sur ses sentiments ne pouvais pas s'être envoler comme sa , il en avait toujours , il aimait toujours Jess . Mais voila tout avais changer pour lui et ne voyais pas pourquoi continuer a faire comme avant . Il reprit la parole sans la regarder .

-Si tu m'en veux , que tu me déteste , alors frappe moi mais part après . Sa ne sert a rien de rester a pleurer comme une madeleine .

Ses sentiments était contradictoire , il avait envie de la serrer dans ses bras , de l'embrasser , de s'excuser de tout lui dire mais il ne pouvais pas , au lieu de sa il se faisait agressif . Il espérait qu'il ne la ferait pas fuir et qu'elle comprendrait qu'il n'était pas lui même . Se qui était flagrant .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:55

Les paroles de GD lui clouèrent le bec pour un long moment. Mais il était toqué ou quoi ? Pourquoi réagir comme ça maintenant ? Se pourrait-il qu'il n'ait jamais rien éprouver du tout et qu'il ne faisait ça que pour soit en finir pour de bon avec elle, soit continué à jouer avec elle une dernière fois ?
Ces pensées, elles ne les pensait pas du tout. C'est juste ce qui lui venait à l'esprit à l'instant même. À son grand étonnement, elle réussit à répondre d'une voix ferme, ça facilitait les choses finalement qu'il ait réagit comme ça... S'il avait eu une simple lueur de bonheur ou de gaieté dans le regard, Jessica n'aurait pas cessé de pleurer.

- Je vois... Bah tu sais quoi ? T'as raison, je vais voir ailleurs. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais durant un mois. Si tu savais, ton départ m'a bien arrangé en fait. J'ai perdu ma timidité et j'ai accepté quelques garçons dans ma chambre d'ailleurs.

C'était pur mensonger mais c'était sortit tout seul. Et elle le dit d'une façon si convaincante que même elle fut surprise. Mais elle réussit à garder le visage impassible. C'était impossible de penser qu'elle mentait quand on avait pas été là un mois. Elle fut ravie de voir GD tomber dans le panneau.

- Si je t'en veux ? ... Plus maintenant. Avant oui, mais ça, tu t'en fiches de toutes façons, non ? Tu sais, t'aurais pu me réveiller cette nuit-là, je t'aurais laissé partir. C'est surtout pour ça que je t'en veux.

Jessica s'étonnait elle-même. Sa voix restait normale comme si de rien n'était.

- Sur ce, je te souhaite une bonne journée.

Elle tourna les talons et stoppa. Elle se retourna lentement et chercha le regard de GD, à la recherche d'au moins un peu de regret. Mais elle fut déçue et de colère, se rapprocha et le gifla de toutes ses forces. Cette fois, elle se retourna pour partir définitivement. Ses yeux s'emplirent de larmes, mais elle tint bon et ne pleura pas. Du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:14

GD la rattrapa énerver de s'être pris une tarte comme sa ! De plus venait t'elle de dire qu'elle l'avait tromper pendant un mois avec plusieurs garçons ? La colère lui fit serrer un peu plus fort le bras de Jessica et la lâcha quand il se reprit un peu . Il lui bloqua le passage ! Elle voulait jouer a se petit jeu ? Pas de problème .

-Heureusement que finalement je t'es lâcher , si j'aurais su que tu était une fille aussi facile a mettre dans le lit , je ne serait pas sorti avec toi . Mais tu as bien fait , je ne me suis pas gêner non plus . Faut dire que ma réputation me rend les choses facile , comme avec toi par exemple .

Il la regardait avec rage , mais était blesser plus qu'autre chose en plus en un mois , il n'arrivait plus a savoir se qu'elle pensai . Avait t'elle changer elle aussi ?

-Pourquoi avoir pleurer alors en me voyant si tu t'en fou de moi ?

Il eu un mauvais sourire et se rapprocha d'elle , il mit son visage a deux millimètre et chuchota .

-Si je ne te fait plus deffait , sa ne me gène pas d'aller voir ailleurs . De tout façon j'aime pas les filles qui se permette de me claquer pour un oui pour un non !

Il se redressa , se posa contre la porte et la regarda . Il la détailla , elle semblait avoir minci avec des cernes au yeux . Il ni avait plus cette joie qu'il avait connue . Son regard n'était plus celui auquel il avait le droit un mois plus tôt . Tout sa lui fit encore plus mal . Il serra les machoires .

-Tu me présentera tes conquètes que je les félicite !

Il ne voulait pas croirent qu'elle avait vraiment emmener d'autre mecs dans sa chambre , mais avait peur que sa soit vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:02

Non mais il la prenait pour une prostitué ou quoi ? Facile à mettre au lit ? Bon, d'accord apparemment elle n'avait pas l'autorisation de sortir, très bien. Elle projeta GD de toutes ses forces contre un mur en lui criant dessus.

- Me fais pas rire !!! Ta réputation ???!!! T'as plus aucun fans ou presque plus je te signale !!!! En partie par ta faute et en partie de ma faute mais je m'en fiche royalement !! J'arrive pas à te cerner là je dois dire. C'est la deuxième fois que tu fais un coup pareil.

Comme il n'avait pas l'air de saisir ou sinon il était encore secoué de sa chute, elle expliqua.

- Bah ouais, une fois tu décides d'arrêter ta carrière sur un coup de tête et maintenant tu te barres sans explications ET SANS DIRE AU REVOIR À PERSONNE !!!!

Pourquoi avoir pleuré ? Comme si c'était pas évident... Mais bon, si elle jouait si bien la comédie... autant en profité avant qu'elle ne craque. Jess ne réagit pas quand il se rapprocha d'elle et resta impassible pendant qu'il parlait. Elle était quasiment certaine qu'il ne pensait pas ses paroles.

- Ah mais dis moi, tu n'es pas déjà allé voir ailleurs ? D'où te viennent ces marques sur tes mains ? Contre qui tu t'es battu ? Pour une fille j'imagine, voire plusieurs.

Là, sa voix la trahie un peu. Elle trembla sur les derniers mots. Jessica s'éloigna d'un geste précipité et alla s'asseoir sur un banc. Elle sortit une cigarette de son sac sous les yeux étonné de GD.

- T'avises même pas de commenter !!! C'est ta faute si j'ai commencé...

C'est vrai qu'elle fumait régulièrement pendant ces derniers jours mais le goût lui reparut aussi détestable qu'avant. D'un geste hargneux, elle balança la clope le plus loin possible.

- Quelle horreur ces trucs...

Jessica leva les yeux vers GD et le regarda droit dans les yeux.

- Tu m'écoutes sans rien dire ou je me barre. Vu ?

Elle n'avait pas vraiment envie de l'abandonner mais ne se sentait pas du tout prête à lui avouer qu'elle l'aimait profondément et n'avait rien fait d'autres que pleurer si c'était pour qu'après il lui ressorte qu'il n'aimait pas les pleurnicheuses !! Il ne répondit pas tout de suite ce qui inquiéta un peu Jess.

- Bon... Je vois. Alors j'y vais.

Elle se leva et ouvrit la porte qui menait aux escaliers pour descendre du toit.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:36

GD était en pleine allucination , depuis quand Jessica fumais ? De plus se qu'elle venait de sortir lui avait fait mal . Elle n'était au courant de rien et osai lui balancer se genre de chose . C'était bien se qu'il supportait le moins . De plus elle allait se barrer comme sa . Il lui pris le bras et la força a reculer pour qu'il puisse fermer la porte . Il n'avait pas eu mal quand elle l'avait pousser mais lui la balança contre le mur en cherchant juste a se qu'elle se retrouve les fesses par terre sans qu'elle eux mal . Ce qu'il réussi a faire .

-Je te permet pas de me dire de telle chose ! Si j'ai arrêter ma carrière , s'était parce qu'ils allaient sans prendre a mes proches si je continuait . J'avais refuser au début mais peut de temps après , ma mère fut a l'hôpital a cause d'un accident . S'est pour sa que j'ai arrêter du jour au lendemain sans rien dire des raisons !

Il serrait les poings n'aimant pas raconter cette histoire mais la colère le faisait parler .

-Et je me suis barrer en te laissant un mot qui te disait que j'allais revenir très bientôt , je ne m'attendait pas a tomber dans un pétrin aussi gros que sa ! Et toi tout se que tu trouve a faire c'est de me tromper et de fumer pendant mon absence !

Il la regarda , dégouter de tout sa .

-Contre qui je me suis battu ne te regarde pas ! Mais se n'est surement pas pour défendre des meufs !!!

Il n'aurait jamais parler comme sa avant , il avait quand même du respect pour les filles mais voila , tout avait changer pour lui . Il aimait toujours Jessica , il avait toujours envie de la prendre dans ses bras mais si refusait .

-Tu fume ou que tu ne fume pas sa ne me regarde pas !

Il fini par se calmer , regarda Jessica . Soupira , et se posa par terre .

-Tu n'as même pas tenu un mois sans moi avant de commencer les conneries . J'ai plus de fans celons toi , mais c'est là ou tu te goure complètement . Pendant un mois j'étais en train de chanter et danser pour une personne qui avait besoin de mon aide . J'ai du aussi l'aider a ne pas se faire tabasser .

Il montra ses mains pour lui faire comprendre pourquoi il s'était battu .

-Mais tout sa on sans fou . Je t'es laisser pendant un mois , alors sa veux dire que je t'es laisser tomber ! Que je suis une merde qui se crois plus important que tout et qui pensai que sa copine pourrait comprendre . Mais voila qu'elle ne tenait pas a moi autant que je le croyait . J'ai a peu près dit se que tu pense et se que je pense .

Il se releva et commença a ouvrir la porte pour partir .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:28

À peine eut-elle ouvert la porte qu'elle fut rassit de force par GD qui prit soin de fermer la porte. Après ça, Jessica se fit engueuler enfin, GD lui reprocha de ne rien savoir et raconta la vérité. C'était donc pour ça ?! Jess se sentait tellement stupide !! Elle l'avait sûrement blessé avec toutes ses paroles alors que ce n'était pas le but, du moins pas au départ.
Quand il se releva rageusement et qu'il ouvrit la porte, Jess se leva rapidement et lui barra le chemin.

- Minute papillon !!!

Elle était consciente que s'il voulait vraiment passer, il n'avait qu'à la projeter contre le mur. Mais il ne fit pas d'efforts apparent pour sortir.

- Je... suis désolée...

G-Dragon la regarda dédaigneusement, comme Jess avait les larmes aux yeux. Elle supporta son regard bien qu'il fut empli de mépris.

- Oui, appelle moi pleurnicheuse, vas-y !!

Il ne répliqua pas, ce qui la soulagea pour être honnête.

- Si tu veux toujours partir après m'avoir écouté, ne te gêne pas.

Elle attendit un moment puis se lança.

- Bon... Honnêtement, tu m'as vraiment prise au sérieux ? Tu crois vraiment que je me prostitue ou quoi ?

Pour toutes réponses, elle eut droit à un grognement, elle s'en contenta et continua.

- Je... savais pas quoi penser moi !! T'es partit si soudainement... Pendant un moment, je me suis demandé si c'était ma faute. Et puis la question de pourquoi est apparue.

Elle fit une petite pause.

- Mais maintenant, j'ai l'air bien idiote à m'être demandé ça.

Les larmes coulaient à flots sur son visage, mais GD ne venait toujours pas pour la consoler. Elle en fut un peu vexé mais reprit quand même son récit.

- Tu sais ce que j'ai fais pendant un mois ? Bah, la réponse c'est rien !! Sauf pleurer tous les jours jusqu'à n'avoir même pas assez de larmes pour pleurer. Je refusais d'écouter Maki qui me disait de tourner la page. Moi je voulais croire en ta lettre !! Mais j'ai perdu espoir au bout d'un moment. Et tu sais ce que je voulais faire là en montant sur le toit ?

Jessica se doutait qu'il ne savait pas mais elle fit une petite pause pour lui laisser le temps d'y réfléchir.

- J'avais envie de sauter !! Oui, de sauter.

Elle fut satisfaite de voir les yeux de GD s'agrandir.

- Mais je t'ai vu toi, toi qui m'a laissé sans nouvelles pendant aussi longtemps. ... C'est vrai qu'un mois c'est pas si long en fin de compte. Mais j'ai eu l'impression de voir une année passer !! Voire plus. Regarde moi en plus, j'ai une gueule de vieille !! On dirait j'ai 35 ans...

Elle esquissa un petit sourire à ses paroles. Elle exagérait un peu, mais c'était quand même vrai.

- Quand je t'ai vu, j'avais envie de te crier dessus, de faire enfin sortir tout ce que j'avais stocké. Mais j'ai pas réussi, après j'avais envie de me jeter dans tes bras. Mais toi tu fais quoi ? Tu me dis de pleurer ailleurs ? Pff... c'est si gênant que ça ?

Jessica s'arrêta de parler et regarda son ami dans les yeux, son regard avait tellement changé. Il semblait plus vieux lui aussi, mais surtout plus méchant. C'était effrayant à voir.

- GD... Je te jure, je t'ai pas oublié, pas une seule seconde. Tu étais toujours présent dans mon esprit, et je dois t'avouer que par moments j'aurais bien aimé te faire partir de temps à autres pour rigoler un peu avec mes amies. Mais c'était impossible... Sur mon agenda, j'ai mis pleins de photos de nous... Et une fois, tu sais quoi ? Bah Shun, le prof d'allemand, tu vois qui c'est ? Bref, il m'a raconté de ces trucs sur toi !! C'était honteux !! En plus il se comportait comme s'il était gay. Il a dit qu'il t'avait embrassé une fois !!

Au souvenir de ce jour là, Jessica réussit à rire franchement, mais toujours sans joie dans les yeux. C'était si ridicule !!

- Je te suis reconnaissante de m'avoir écouté. Si tu veux partir maintenant, vas-y.

Comme il ne partait pas, elle ne put s'empêcher de poser une question.

- Dis moi... Est-ce que tu peux me dire... Enfin, tu es... bizarre, il s'est passé quoi là où t'étais ?
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:10

GD ne répondit pas tout de suite a sa question . Réfléchissant a tout se qu'elle venait de lui dire. Elle avait voulut sauter ? Shun lui avait raconter des trucs sur lui ? Elle n'a fait que pleurer ? Tout sa l'énervait plus qu'autre chose . Son regard se fit encore plus dure .

-Tu es malade d'avoir voulut sauter ! Je ne suis qu'un mec pas le roi du monde ! Te tuer pour un amour que tu croit plus sa rime a quoi?

Il détestait savoir se genre de chose , détestait les gens assai lâche pour se suicider et ne pas affronter la vie .

-Shun a raison en disant qu'il ma embrasser ! Mais après sa il c'est fait fracasser si tu veux tout savoir .

Enfin , il s'était surtout fait fracasser parce qu'il disait des choses sur Jessica que G-Dragon ne supportait pas mais sa , elle n'avait pas besoin de le savoir même si elle était directement concerner .

-Et oui je t'es prise au sérieuse , après tout je suis sensée te faire confiance dans se que tu fait et dit !

Sa marchait comme sa avec lui . Surtout ses dernier temps .

-Tu aurais du écouter Maki , elle est de bon conseil . Je suis pas celui que tu aime .

Il avait changer , et n'était plus le GD d'avant . Après la raison de pourquoi il était devenu aussi froid ne le regardait que lui . Des souvenir de se dernier mois refire surface et il se mit a trembler . Il ferma les yeux et se ressaisi . Il regarda Jessica qui avait toujours des larmes qui coulait le long de ses joues . Il voulait la prendre dans ses bras . Il fit un pas en avant puis se recula et leva juste une mains pour lui enlever les larmes sur ses joues .

-Se qui c'est passer .....

Il dégluti avant de continuer .

-J'ai vue une personne cher a mon coeur se faire torturer avant d'avoir pus intervenir avec d'autre . Je refuse de m'attacher a qui que se soit dorénavant .

Il ne voulait pas qu'on se serve de quelqu'un qu'il apprécie pour lui faire du mal et ne voulait plus être meller a se genre d'histoire . Le seul point positif qu'il avait trouver était que son physique avait aussi changer et qu'il était encore plus muscler qu'avant .

-Pourquoi tu est aussi attacher a moi? Tu t'excuse alors que sa devrait être le contraire . Tes mots son vide alors ne croit pas m'avoir fait de mal en me les sortant.

Bien sur il était en train de mentir , elle l'avait blesser en les lui disant mais il refusait de le lui avouer . Plus par fierté qu'autre chose . De plus il lui avait fait bien plus mal qu'elle . Mais il ne s'excuserait pas , les mots ne voulait pas sortir de sa bouche . Son regard s'adoucie cependant . Il la fixa dans les yeux , pendant un mois il ne l'avais pas vue . Il avait trouver le temps très très long lui aussi . Il n'avait pas arrêter de pensé a elle . Bon nombre de fois il avait voulut revenir juste pour la voir quelque seconde . Il avait sourit quand elle avait sortit qu'elle avait vieilli et qu'elle ressemblait a une vieille . Lui non plus n'était pas en forme . Il avait des cernes sous les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:01

Là ce fut à Jessica de faire les gros yeux. Shun avait fait quoi ?! Mais à dire vrai, ça l'énervait moins que si ça avait été une femme.

- Bien sûr que si t'es le roi du monde !! Pour moi en tout cas !! Bah ça rime au fait que j'ai fini par perdre la tête... C'est la première fois que... et j'aurais du laisser tomber ? T'oublier ? Comment faire une chose pareille... ?

Hein ? Il l'avait cru ? À 100% ?

- Bah oui, en temps normal je t'aurais dit la vérité !! Mais on est pas vraiment en temps normal là. Avec un peu de jugeote, t'aurais pu deviner que je disais ça parce que j'étais énervée !! Ou est-ce que c'est toi qui t'en fiche en fait ?

Elle ne répondit pas pour la réflexion sur Maki. Mais sur la phrase suivante, Jess avait son mot à dire.

- Comment ça tu n'es pas celui que j'aime ? Comment tu veux savoir ça ? T'es pas dans ma tête. Tout ce que tu peux savoir, c'est si je suis celle que t'aime ou pas.

Elle le vit se mettre à trembler et se demanda un instant si c'était ses paroles qui avaient cet effet mais elle comprit assez vite que non. Son cœur battit plus vite lorsque GD s'approcha d'elle mais il recula... ce qui lui fit rater un battement. Elle ferma les yeux et constata avec surprise qu'il lui essuyait ses larmes. Une pulsion la poussa à étreindre GD, mais celui-ci s'esquiva. Honteuse et vexé, Jessica baissa les yeux pour écouter la suite de sa phrase. Elle l'entendit déglutir et parler d'une voix hésitante. Elle ne s'était pas du tout imaginé les choses ainsi. C'est bien ce qu'elle disait, elle était égoïste. Jess n'avait pensé qu'à ses souffrances à elle et ne s'était pas imaginé un moment que GD ait pu vivre un instant douloureux.

- Tu... l'a vu mourir ?

Jess ne savait même pas si elle pourrait supporter un tel supplice. Mais de là à ne plus s'attacher à personne...

- Pourquoi tu est aussi attacher a moi? Tu t'excuse alors que sa devrait être le contraire . Tes mots son vide alors ne croit pas m'avoir fait de mal en me les sortant.

La question la surprit. Elle réfléchit un moment avant d'y répondre.

- Je t'aime GD !! Tu vas pas me dire que t'es pas attaché à moi ? Je te croirais pas de toute manière. C'est pas toi qui t'étais inquiété pour moi quand on a gagné la moto ? Au fait, je suis allée la récupérer pendant ton absence en pensant que tu me remercierais...

Elle regarda GD fixement. Son visage restait impassible. N'arrivait-elle déjà plus à discerner les pensées de son copain (elle espérait toujours pouvoir l'appeler comme ça) rien qu'en regardant son regard ?
Elle respira un bon coup en fermant les yeux pour ne plus voir le visage glaciale de GD, elle les rouvrit.

- Mes mots sont vides ? Tu le penses vraiment ? Pourquoi m'avoir empêché de partir alors ? Si tu m'avais laissé partir, tu n'aurais pas eu à dévoiler tes secrets. T'as parlé en étant poussé par la colère, jamais tu ne m'aurais dit pourquoi t'avais arrêté la musique si je n'avais pas déclenché la colère chez toi, non ? Oh et si Shun n'avait pas parlé, je n'aurais jamais découvert qu'il t'avais violé !! Et c'est toi qui me dit qu'on est censé se dire la vérité ? Que m'as tu caché d'autres ?

Après avoir parlé, Jessica recula de plusieurs pas. Les éclairs que lançaient les yeux de GD étaient effrayants. Elle trébucha et tomba par terre, GD voulut l'aider à se relever mais elle l'en empêcha.

- Ne m'approches pas !! ... T'as un regard de psychopathe !!

Effrayée, elle s'éloigna de plus en plus. Ses yeux s'emplir à nouveau de larmes.

- T'as vécut des choses horribles, je comprends que tu sois plus froid qu'avant... mais pour l'amour de Dieu, retrouves un regard normal !!

Elle se demandait déjà comment elle allait faire pour supporter son regard sans en avoir peur, et ça devait être encore pire dans le noir d'une chambre... Elle se mit à trembler et refusait toujours la main de GD pour la relever jusqu'à ce qu'il ait un regard moins effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:45

GD ne changea pas de regard . Comment le pouvais t'il ? Il soupira se détourna et se concentra sur quelque chose qui pourrait lui faire un regard plutôt normal . il mit bien cinq minute a réussir puis se retourna pour aider Jessica qui hésita encore a prendre sa main pour se relever mais fini par céder . En la relevant il y mit un peu trop de force et elle se retrouva dans ses bras . Il resta quelque secondes comme sa . GD avait voulut la serrer contre lui encore plus mais choisi sa deuxième solution qui était de la repousser gentiment .

-Me dit pas que oublier quelqu'un est impossible , sa serait vraiment me prendre pour un con ! Et j'ai de la jugeote mais j'avais pas envie de me casser la tête a croire que tu étais en train de me mentir pour je ne sais quel raison . De plus tu as raison je m'en fou royalement .

Se qui était un gros mensonge . Il n'aurait pas réagit si il sans foutait mais il n'était pas du genre a dire tout ses pensées . Se qu'elle lui fit bien remarquer . Oui il lui avait cacher des choses mais se n'était pas la mer a boire non plus . De plus ses choses n'avait rien a voire avec elle enfin s'est se qu'il pensait .

-Shun ne ma pas violer , il ma embrasser se n'est pas la même chose ! De plus c'est normal que j'ai des secret tu croit qu'on se connait depuis 10 ans pour oser me dire sa ? Et oui tu n'aurais rien su si tu ne m'aurait pas mit en colère parce que se ne sont pas des choses très facile a dire ; alors excuse moi de vouloir t'épargner se genre de chose ! Comme si tu n'avait pas de secret .

Es ce qu'il pensait réellement que ses mots était vide ? Bien sur que non , sa l'avait toucher mais voulait pas que sa se sache .

-Tes mots son vide de sens et de sentiments pour moi , parce que tu ne sais rien , parce que tu me balance des choses que tu ne sais pas si sa fait mal ou pas , parce que tu croit que je suis le genre de mec a tromper sa copine pendant que je part sans elle , parce que tu n'as pas comprit que parfois ne rien savoir peu être préférable .

Il la regarda , il n'avait rien dit sur le fait qu'elle lui avait dit qu'elle l'aimait parce que tout simplement il ne comprenait pas comment s'était possible après qu'il l'est laisser pendant un mois , après qu'elle lui est parler comme sa , après que LUI il lui est parler comme sa .

-Merci pour la moto , au moins tu as pus revoir Kwang en même temps .

Il n'avait pas pus s'empêcher de faire cette remarque , surement un peu de jalousie qui lui avait fait dire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:13

Une fois que GD réussit enfin à trouver un regard normal, Jessica l'autorisa à la relever. Celui-ci y allait avec un peu trop de force et Jess se retrouva dans ses bras. Surprise, elle se rendit compte qu'il prolongeait de lui même l'étreinte mais il finit par l'interrompre en la repoussant gentiment. Une hypothèse se forgea dans la tête de la jeune fille. Peut être qu'il avait fait exprès d'y aller un peu fort pour la relever ? Pour lui montrer d'une certaine manière qu'elle ne devait pas désespéré. Cette idée lui donna un peu de force et elle décida de la suivre à ses risques et périls.

- Oublier quelqu'un est impossible. Ne confonds pas avec faire semblant d'oublier...

Il affirmait qu'il s'en fichait ? Ces mots, bien qu'ils firent un peu mal, elle ne les cru pas du tout. Son comportement était vraiment étrange. D'un côté il y avait ses paroles qui étaient... plus que tranchantes et de l'autre, ses actes qui étaient un peu plus rassurantes. Lorsqu'il parla de Shun, Jess entrouvrit légèrement la bouche.

- Quoi ? ET ALORS ? Oui c'est pas exactement la même chose, mais ça me fait quand même le même effet !! À moins que tu ne te sois laissé faire ? La différence pour toi c'est qu'il ne t'a pas obligé, c'est ça ?

Elle se tut un moment et reprit.

- Oh ? Comme ça c'est normal qu'on est des secrets ? T'es vraiment pas possible... Tu te contredit toi même de ce que tu disais avant !!

Elle réfléchit quand même un moment. Avait-elle des secrets elle ? Elle ne savait même pas pour être honnête. Juste le fait qu'elle n'ait jamais mentionné le nom de GD chez elle. Ses parents ne savaient pas qu'elle sortait (passé ou présent ?) avec un mec... Elle ne comptait d'ailleurs pas le dévoiler. Ils verront bien dans les journaux ou au journal télévisé.
Ses mots sont vides ? De sens ? Et de sentiments ? De qui il se fichait là ? Soit... des fois, il est préférable de ne rien savoir, ça c'était vrai.

- Comment ça je balance des choses ? MOI je suis ce qu'on nomme HONNÊTE !!! Alors que TOI tu racontes n'importe quoi !!

Non mais c'est vrai quoi, celui qui balançait des choses, c'était lui et pas elle. Et non, elle ne croyait pas qu'il était le genre de mec à tromper sa copine... C'était juste... l'impression qu'il lui donnait.
Elle passa au rouge vif lorsqu'il mentionna le nom de Kwang. Comment osait-il... ? Bon enfin... en même temps, Jessica avait fait une remarque un peu similaire un peu plus tôt. Mais simplement par jalousie, ce qui lui fit penser qu'il était jaloux mais ne voulait pas le montrer...

- De rien... ce fut un plaisir d'aller voir Kwang, il est vraiment gentil. Bien qu'un peu bizarre... il s'est bien occupé de moi. On a pas mal parlé...

Elle essayait de le faire réagir en le mettant dans une jalousie pas possible ce qu'elle parvint à faire à son grand plaisir, mais en même temps elle avait un sourire qui devait faire penser qu'elle disait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:21

GD ne savait plus quoi dire mais la jalousie prenait le dessus . Alors comme sa Kwang avait prit soin d'elle ? Il avait été gentil ? Il la regarda de travers . Se demandant quoi dire . Il était tellement dans le trucs qu'il ne se rendait pas compte qu'elle racontait n'importe quoi juste pour qu'il réagisse et qu'elle sache enfin se qu'il ressentait vraiment . Au final c'est lui qui se faisait piéger .

-Bas si il est si bien que sa tu n'as qu'a rester auprès de lui ! Au moins tu es sur de savoir et de ne pas être dans l'inconnue ! J'espère que le fait qu'il sort avec plusieurs filles en même temps ne te dérengera pas !

Il repensa a se qu'elle avait dit avant . Se qui l'énerva un peu plus .

-Je te signal que je ne suis pas gay ! Alors bien sur que non je me suis pas laisser faire ! Quand tu la vue , tu n'as pas remarquer les coups qu'il avait ? En plus si je serrait gay je ne serait jamais sorti avec des filles !

GD soupira et s'approcha de Jessica , il en avait marre de cette engueulade de plus , sa faisait un mois qu'il ne l'avait pas vue , un mois qu'il ne l'avait pas prit dans ses bras , un mois qu'il ne l'avait pas embrasser . Et maintenant sa faisait un bon moment qu'elle était devant lui et il ne tenait plus . Il la prit dans ses bras et l'embrassa sans lui demander son avis . C'était un baiser passionner , fougueux mais remplie d'amour . Après avoir mit fin au baiser il la garda dans ses bras . Jessica était trop étonner pour vraiment réagir a cause de son changement de comportement .

-Tu ma manquer , je ne suis pas aller avec une autre , je ne t'es pas tromper . A par si pensée a toi tout le temps et ne pas arrêter de t'appeler mais de racrocher avant même que la première sonnerie sonne alors oui je t'es tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:25

Jessica resta interdite aux paroles de GD. Il était encore méchant... mais au moins, la jalousie était clair et nette inscrite sur son visage et dans ses yeux surtout. Ce qui amusa beaucoup la jeune fille pour tout dire. Il tombait vraiment dans son panneau !! Pourtant... vu la tête qu'elle avait... Elle ne répondit même pas à ce qu'il disait de peur qu'il remarque l'humour qu'il y avait dedans.
Ah, super il affirmait ne pas être gay. Elle ne l'avait jamais vraiment pensé mais au moins elle le savait. Oh ? Shun avait des marques de coups ? C'était pas vraiment le genre de détails auquel elle faisait attention.
C'est à ce moment là que GD fit quelque chose qui étonna Jess à tel point qu'elle ne chercha même pas à faire quoi que ce soit. Il la prit d'abord dans les bras, elle resta là, plantée les bras ballants. Elle devait un peu avoir l'air idiote mais elle ne réussissait pas à bouger tellement son étonnement était grand... Ensuite sans rien dire de plus il l'embrassa fougueusement.
Jessica avait l'impression de monter au paradis. (façon de parler tongue tkt elle est pas morte d'étonnement pour monter au paradis...*ok, je sors...*)
Les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille. Toute cette engueulade pour ça ? Il se fichait pas un peu du monde là ? Mais bon, qu'importent ces moindres détails, elle avait enfin retrouver son GD et espérait que cela dure. Cependant le changement de comportement soudain... était... aberrant. Finalement en fait, il pensait à quoi ? Il la fit sortir de sa transe quand il se remit enfin après quelques secondes qui lui parurent durer très longtemps. Mais pour une fois elle aurait préféré que ça dure encore plus.

- Tu ma manquer , je ne suis pas aller avec une autre , je ne t'es pas tromper . A par si pensée a toi tout le temps et ne pas arrêter de t'appeler mais de racrocher avant même que la première sonnerie sonne alors oui je t'es tromper.

Jessica ne regardait pas GD dans les yeux mais elle sut immédiatement que c'était la vérité.

- Je sais...

Ses larmes se remirent à couler mais elle ne voulait pas d'explications, du moins pas pour le moment. Tout ce qu'elle voulait était de passer du bon temps avec GD.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:06

Il s'étonna un peu qu'elle ne lui crit pas dessus , ni qu'elle se mette a commenter . Elle avait juste pronnoncer deux petit mot mais ses deux petit mots lui donnèrent un grand sourire . Il posa une de ses mains sur la joue droite de Jessica et lui releva la tête pour voir ses yeux .

-J'ai été dur mais je pensait vraiment qu'on devait se séparer . J'avais pas envie de te voir souffrir comme j'en est vue certain . Mais sa a été très dur de te parler comme sa surtout quand je t'es vue apparètre et que tu t'es mise a pleurer . J'ai eu un choque en te voyant changer comme sa et quand tu as sorti la cigarette , j'avais l'impression de ne pas avoir la bonne personne sous les yeux.

Il enlevait beaucoup de poids en expliquant tout le pourquoi du comment .

-Il y a un truc qui n'a pas changer c'est le fait que je veux retourner sur scène et la chose la plus importante , c'est que tu reste a mes coter . Tu passera avant tout autre chose .

GD l'embrassa une nouvelle fois , avant de la prendre encore dans ses bras mais cette fois il la fit tourner comme si s'était une enfant . Lui se mit a rire ravit de retrouver cette ambiance qui lui avait temps manquer .

-Je te promet que la prochaine fois qu'on dort ensemble , je ne partirait pas au milieu de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:00

Jessica était étonnée par les paroles de GD, elle ne comprenait pas trop mais elle s'en fichait complètement pour le moment. Elle fit un petit sourire quand il parla de la cigarette.

- Eh, ça c'est ta faute hein. Enfin, finalement je suis bien heureuse que tu ne m'aie pas reconnue sous ce... déguisement disons.

Bon, le sujet de conversation était pas des plus géniales entre un couple. Le pourquoi tu m'as quitté...

- Bon allez, assez parlé là dessus. Pour ta carrière, je te serre les pouces. Continues et... amuses toi. Je suis avec toi. Enfin, ça te gênes pas si je suis une fan hystérique et que je t'embrasse après certaines représentations hein ? Là où il y a pas trop de public en tout cas...

Elle vit GD faire une tête étonnée et eut un sourire.

- Bah quoi ? Tu t'es trouvé si odieux que ça ? Bon, je te dis que je tourne la page !! J'en peux plus de parler de ça, tu me raconteras plus tard. Là on a du temps devant nous... et

Elle mentait un peu quand elle disait qu'elle avait tourné la page. Elle lui en voulait toujours, mais à cet instant, elle s'en moquait. Ce qu'elle voulait dire en fait, c'est qu'elle avait l'intention de présenter GD à ses parents, mais ne savais pas trop comment aborder la question. Étant donné qu'ils ne savaient même pas que leur fille avait un copain...
Après tout cet incident avec lui, elle était venue à la conclusion qu'elle ferait mieux de les mettre au courant avant les journaux ou la télé. Elle fut interrompu dans sa réflexion par GD qui attendait la suite de la phrase.

- Et... ?

- Ah euh oui, comment dire... je...

C'était le toupet quand même, là elle osait à peine parler alors qu'il y a quelques instants, elle aurait pu l'insulter par tous les noms sans que ça soit compliqué à faire sortir...

- Euuh... Je veux te présenter... à... mes parents... du moins avant la télé.

GD eut au début de la phrase une tête étonnée mais heureuse et après un peu perplexe, il ne devait pas comprendre l'allusion à la télé.

- Disons... ils ne savent pas que je sors avec toi... J'ai jamais parlé de toi à ma famille...

Un silence suivit ses paroles, silence qui perturba Jessica. Et zut... elle venait de gâcher la bonne ambiance là. Elle avait adoré quand il l'avait fait tourner dans les airs comme son père faisait avant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:45

GD en fut un peu agacer de savoir qu'elle n'avait pas encore parler de lui a sa famille mais en même temps avec tout se qui c'est passer en un mois sa se comprenait de plus avant sa ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps , alors sa n'aurait servit a rien de le dire au famille . Même si GD l'avait dit directement a la sienne comme un gamin qui racontait un super truc . Il reprit son sourire .

-Ne t'inquiète pas , se n'est pas grave , se n'est pas comme si on était ensemble depuis un ans . De plus je t'avoue que si tu leurs dit et qu'il demande a me voir , je vais stresser a mort , sa sera pire que sur scène . Généralement les pères on tendance a trop protéger leur fille et a poser des question embaranssente .

Il avait pas de très bon souvenir , avec les autres filles avec qui il était sorti mais qui sais peut être que les parents a Jessica serait une exption enfin sa il en était vraiment pas sur parce qu'un parent qui aime son enfant , a tendance a le protéger quitte a faire fuir leur petit copain ou copine .

-Enfin tu peu leur dire , c'est vrai que s'est toujours mieux qu'ils l'aprenne par toi que par la TV .

Il respira un grand coup , lui aussi il fallait qu'il lui dise quelque chose .

-Et pour ma part , je passe l'audition pour être trainee demain , après j'essaierai d'être vite idole .

Il était sur de lui , après tout il ne devrait pas avour trop de difficulté a redevenir se qu'il était .

-Tu es sur que sa ne te dérange pas ? Et au faite je danse quand sur une de tes chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:46

Pendant ce long silence, Jessica avait vu GD perdre son sourire un instant. Se pouvait-il... qu'il lui en veuille sur ce point-là ? Elle fut soulagé en le voyant retrouver le sourire et lui dire que ce n'était pas grave. Ouf... Elle rigola bien quand il avoua qu'il stresserait beaucoup quand viendrait la présentation. Elle devait s'avouer elle même que... de son côté, elle aussi stresserait... pire que pour un exposé alors qu'à ces instants elle était tétanisée... Elle ne s'imaginait pas du tout la scène catastrophique...

- Haha !! Je t'imagine bien blanc comme un linge et n'osant à peine parler à mon père !!! Mais t'inquiètes pas, il est vraiment très gentil !! ... Au fait, c'est plus moi qui devrait avoir peur là, c'est pas bien de cacher quelque chose d'aussi important à mes parents.

Un instant, Jessica se demanda comment elle pouvait être aussi naturelle avec lui alors qu'il avait été aussi méchant... Mais ce sentiment partit très rapidement et laissa place à un grand sourire.

- Ils t'accepteront, ne t'inquiètes pas. Et puis je peux me montrer très convaincante !! Regarde, je te montre. Je me suis entraînée sur ce regard pendant des années pour obtenir ce que je voulais. Et en l'occurrence, c'est toi.

Elle lui fit l'exemple du regard de chien battu. Comment résister à ce regard ?

- C'est sûr que c'est mieux si c'est moi qui le leur dit !! Même si j'avais l'intention de ne pas le dire il y a encore quelques instants. Avant que tu ne m'embrasse quoi.

Elle baissa la tête un peu gênée en lui avouant ça. C'est alors qu'elle l'entendit prendre une grande inspiration. Oula... Quoi encore ? Que se passait-il cette fois ?

- Et pour ma part , je passe l'audition pour être trainee demain , après j'essaierai d'être vite idole .

- Hein ??? Si vite ?

Jessica était vraiment étonnée là. Elle savait qu'il comptait redevenir trainee. Mais si vite ? Mais finalement, l'étonnement laissa place à un ravissement. C'était pas si mal que ça en fait.

- Non, ça ne me dérange pas. Danser sur une de mes chansons ? Maintenant si tu veux ?

Elle alla se loger dans les bras de GD et laissa le sentiment de bonheur qu'elle aimait tant l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:00

-Oui si vite , j'ai quand même fait attendre pas mal de temps avant dit aller . Et avant de danser , je veux juste faire quelque chose .

Il la garda dans ses bras , mais releva sa tête pour pouvoir poser ses lèvres sur les siennes . Un baiser langoureux avant de commencer a s'amuser a danser et chanter , sa motive les troupes . Enfin celons GD qui était un vrai profiteur sur se coup là . Mais qui le lui repprocherait ? Il lui sourit , avant de la lâcher pour prendre son portable et le lui tendre . Elle le regarda avec étonnement .

-Je te laisse choisir la chanson sur laquelle tu veux chanter et sur laquelle je vais danser . Au faite tu es obliger de danser au moins une fois avec moi .

Son sourire s'agrandit pendant qu'il la laissa choisir . Il était vraiment heureux que les choses se soit calmer . Mais pour la rencontre des parents sa ne le rassurait pas du tout . Il se demandait comment tout sa finirait mais il se refusait de le montrer a Jessica qui devait déjà bien assai stresser .

-Alors ?

Il était pas très patient comme a son habitude .

-Dit se soir on se fait un plateau télé ?

Pourquoi il demandait sa maintenant ? Parce que rien que de savoir qu'il allait danser , lui donnait faim .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:14

Jessica se laissa embrasser.

- Oh alors comme ça je suis obligée ? C'est avec plaisir que j'accepte !! Mais tu sais quoi ? T'aurais pu être plus galant au lieu de m'obliger.

Elle explosa de rire devant la tête qu'il fit.

- Je sais pas sur quelle chanson chanter... Par contre pour danser... faut que tu m'apprennes parce que je sais pas le faire moi.

C'était à moitié vrai et à moitié faux. Elle savait danser, un peu mais elle avait surtout envie qu'il lui apprenne. Elle était quasiment sûre que ce serait marrant.

- Un plateau télé ? Oui, pourquoi pas. Bah tu sais quoi !! Ce soir, on va chez moi. Ouais, c'est ça. J'appelle chez moi.

Elle fut amusée de voir la peur dans les yeux de GD.

- T'as peur ? Tu préfères remettre ça à un autre jour ?

Elle le proposait mais elle préférait qu'il ne l'accepte pas. Il vaut mieux ne jamais remettre les choses au lendemain. Sinon c'est jamais fait au bon moment. Déjà que Jessica avait elle même pas mal tardé pour parler à ses parents de GD. Au fait, elle se demandait finalement s'il ne valait pas mieux en fait qu'elle parle d'abord à ses parents ou qu'elle emmène GD et leur fasse la surprise.

- À ton avis, je mets d'abord mes parents au courant ou on leur fait la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:29

GD se senti légèrement vexer quand elle lui demanda si il avait peur . Il n'avait pas peur mais appréendait se qui était tout a fait normal selon lui . Il n'avait pas l'intention de les voir si vite mais , ils n'avaient pas vraiment le choix si ils voulaient pas qu'ils l'apprenne grâce a la télé . De plus il préférait faire la surprise pour que ses parents n'est pas le temps de prévoir une tonne de question .

-Mieux vaux leur faire la surprise , enfin moi je vois sa comme sa .

Il la regarda un instant .

-Et je n'est pas peur , c'est vexant et tu as toucher ma fierté .

Il lui tira la langue preuve qu'il ne lui en voulait pas .

-Plus vite sa sera fait mieux sa sera ! Aller vient on y va .

Il ne lui laissa pas le temps de répondre , qu'il la pris par la main et l'entraina dans les escalier . Après il la laissa les guider jusqu'à cher elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:14

Super, ils étaient du même avis, mieux valait faire une surprise. GD la regarda un instant sérieusement dans les yeux. Quand il lui parla, pendant un moment Jessica crut qu'il lui en voulait de s'être exprimée ainsi mais quand il lui tira la langue, cela la rassura.

- Oh alors j'ai touché ta fierté ? Veuillez m'excuser mon cher ami !

Mais... oh oh... Quoi ? Maintenant ? Jessica se laissa entraîner dans les escaliers.

- Bon et bah si tu y tiens, allons-y !!!

Une fois sortit de l'école, c'est elle qui prit les rênes et elle emmena GD jusque chez elle. Au bout de quelques minutes de marche et un peu de bus, elle arriva devant chez elle. Jessica prit une inspiration et sonna.

- Oulala... Pourquoi je suis venue, je le sens plus du tout là...

Elle lança un regard à GD qui semblait encore plus paralysé qu'elle.

- Allez courage...

Elle lui fit un baiser rapide pour l'aider. Ah... la porte s'ouvrait.

- Jessica !! Que fais-tu ici ?

- Salut papa !!

- Tu sais que ta mère et moi, étions inquiets, pourquoi n'as-tu pas répondu à ton portable pendant un mois, si mes calculs sont exacts ?

- Ah... Je...

La mère de la jeune fille accourra attirée par le bruit des voix.

- Oh ma fille !!!!

Elle prit sa fille dans les bras et lui fit un grand câlin.

- Dieu soit loué, tu n'as rien.

- Non, non, j'ai rien... enfin si...

- Oh qu'y a-t-il ?

- J'aimerais vous présenter quelqu'un.

C'est à ce moment là que les parents de GD remarquèrent le jeune homme qui accompagnait leur fille.

- Erm... J'imagine que c'est pour ça que tu n'as pas donné de nouvelles...

- Bah... Oui... Mais... on peut rentrer ? C'est peut être plus confortable. Et si tu continus avec ce ton, tu vas finir par l'assommer...

Les parents laissèrent alors leur fille et son copain entrer.

- Alors euh... Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:26

Quand ils se retrouvèrent devant cher elle , GD ne faisait plus aucun geste . Jessica lui fit un bisou pour lui redonner courage , se qui l'aida a être moins ressenbland a une statu . Mais quand le père de la jeune fille ouvrit la porte , il recula légèrement . Finalement il se demandait si son idée avait été vraiment si bien que sa . Il eu un sourire quand la mère débarqua et pris sa fille dans ses bras . G-Dragon ne dit rien quand Jessica le présenta a par un petit bonjours qui s'entendait a peine . Après être rentrer dans la maison et que tous se fut installer autour d'une table , on lui demanda comment il s'appelai . Il ne répondit pas tout de suite puis avec un sourire se réconforta lui même .

-Je m'appelle Kwon Ji Yong , enchanté de vous rencontrer ! Désoler d'avoir monopoliser votre fille et que vous vous soyer inquiéter tout est de ma faute .

Il préférait prendre tout sur lui plutôt que sa soit Jessica qui encaisse tout , il n'était pas du genre a laissa celle qu'il aime se faire réprimander par sa faute .

-Je suis dans le même bahu.... heuu lycée que Jessica , c'est la-bas qu'on s'est rencontrer .

Il préférait déjà faire des réponse avant qu'on ne lui pose trop de question . De plus parler de leur rencontre le fit sourire , et il regarda Jessica . Il se détendit un peu plus et continua .

-J'avoue que avant de vous rencontrer je n'était pas du tout rassurer et même maintenant j'ai un peu de stress .

Il préférait jouer la carte de l'honnêter pour qu'ils n'est pas a lui faire de reproche plus tard . Mais il ne savait pas encore si il devait dire maintenant ou attendre un peu avant de leur annoncer qui il était vraiment . De plus si ils avaient déjà vue certain de ses clips peut être que sa tête leur diraient quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:34

Jessica laissa GD se présenter tout seul, comme un grand. Elle fut soulager au fait qu'il emploie son vrai nom et pas son nom de scène. Elle eut un sourire lorsqu'il s'excusa de l'avoir monopoliser pendant un mois. Pourtant là... c'était de sa faute à elle et pas de la sienne. Mais en même temps, c'est vrai que ce serait beaucoup moins bien accepté par ses parents si elle annonçait qu'ils avaient déjà eu une séparation de un mois...

- Oui, c'est ça. On s'est rencontré au lycée.

Elle était fière de lui quand même. Il tenait bon et en plus il était honnête. Ce qui était la clé avec le père de Jess. Elle sourit intérieurement.
Tout à coup, il y eut un grand cri.

- G-DRAGON !!!!!!

Eh zut... son petit frère, elle l'avait oublié lui.

- Non mais je rêve !!! Ma sœur a épousé une star !!!!

Oh non !!! Par pitié... Tout avait si bien commencé... Pourquoi diable avait-il fallu qu'il débarque maintenant lui ? Jessica soupira.

- Euh... Papa... Maman...

Elle n'eut pas le temps de dire son "ça allait venir après" que son père se leva brusquement et se dirigea tel un ouragan vers sa fille. Jessica prit peur et recula contre le mur.

- TOI !!!!! MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ??!!!

- Euh.. Comment... ça ?

- Ne fais pas l'idiote Jessica !! Depuis quand tu nous faits autant de cachoteries ? Depuis que t'es dans cette école bien sûr. On aurait JAMAIS du t'y inscrire !!!

Jessica retint ses larmes et protesta.

- Non !! Papa !! Tu peux pas dire ça !!

- Je peux pas ? Je peux pas ? Non mais je vais te dire moi...

Il ne put en faire plus car la mère de Jessica ne put supporter cela plus longtemps.

- Calme toi !! C'est une jeune fille responsable maintenant !! Elle a le droit de vivre sa vie comme elle l'entend. Du moment qu'elle n'aille pas trop loin.

Ah... les mères sont bien plus tolérantes... Et heureusement, sinon Jessica aurait vécut un très mauvais quart d'heure.

- Papa... Pourquoi tu cries sur noona ?

Le pauvre petit se sentait un peu coupable pour sa sœur. Il se dirigea vers elle et lui fit un grand câlin.

- Tu me pardonne hein ?

- Bah bien sûr !! Alors comme ça tu connais mon ptit Dragon ?

Elle rigola au regard perplexe de son jeune frère et montra GD de la tête. Son frère fit oui de la tête et son visage s'illumina d'un sourire. Il s'adressa à son père.

- Papa !! Tu dois t'excuser ! T'as maltraiter ma noona et je suis pas content.

- C'est bon, j'ai déjà oublié.

C'est vrai qu'elle n'était pas rancunière du tout. Mais ce qui la préoccupait le plus, c'était que GD fut accepté. Son père murmura un vague désolé et monta, sûrement pour se frapper la tête contre le mur. Mais c'était bon signe, connaissant son père, cela voudrait dire qu'il réfléchissait et lorsqu'il prenait la peine de réfléchir, la bonne décision avait le dessus.

- Moi ça ne me pose pas de problèmes, ma petite Jessica. Tu aurais simplement du nous le dire plus tôt.

Jessica, les larmes aux yeux fit un sourire plein de gratitude à sa mère. Celle-ci monta rejoindre le père.

- Alors ? Comment t'as trouvé ? Oh et ne me dis pas que je suis trop tolérante.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:42

GD avait été choquer de l'ambiance qui avait directement changer , juste après que le petit frère de Jessica est dit qui il était . En plus pour le moment il n'était pas encore une star enfin pas de nouveau . Il se demandait si il allait se faire accepter ou pas et si ils allaient finir par lui poser des questions ou si même il était au courent de qui il était . Il verra sa plus tard .

-J'ai trouvé que et bien que ...ta famille est charmante même si ton père n'apprécie pas les personnes connue ....

Il lui fit un petit sourire avant de sourire aussi a son petit frère .

-Je ne m'attendait pas qu'un jeune sache qui je suis et qu'il me reconnait aussi facilement mais sa fait plaisir .

Il regarda Jessica . Il avait envie de la prendre dans ses bras mais n'osai de peur de voir le père débarquer et qu'il éclate une nouvelle fois de colère .

-J'ai pas fait grande impression , désoler Jessica .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:11

Jessica souria aux paroles de GD, oui en effet son père n'appréciait pas trop les gens connus. Mais il avait ses raisons que même la jeune fille ignorait. Il se trouve que sa mère était une chanteuse connue, et que pour pouvoir vivre avec celui qu'elle aimait, elle a tout fait pour disparaitre de ce monde d'idole et de se forger une nouvelle vie, au début ils sont allés dans un village paumé habité par des vieux. Ls sont restés le temps qu'il a fallu pour que les gens l'oublie, ainsi ils ont pu vivre une vie de couple normal. Donc le père de Jessica n'avait pas aimé faire souffrir sa bien aimée, parce que faut dire qu'elle a vraiment tout abandonné et au début cela l'affecta un peu mais elle finit par s'habituer et à aimer sa nouvelle vie.
Bref tout ça pour dire que le père avait ses raisons pour ne pas apprécier vraiment les idoles, mais Jessica ne sait rien de cette histoire.

- Et mon petit frère ? Il est adorable, hein ?

Le petit fit un câlin à Gd qui lui avait souris.

- Noona, lui tu peux le garder, j'aime beaucoup ton Dragon.

- Hey, même si tu l'aimais pas, je le garderais ! Mais merci. Ah non mais en fait, Ji Yong... T'as pas à t'excuser.t'etais génial, la preuve t'as réussi à faire que mon père aille se frapper la tête contre le mur de sa chambre !!!

Elle explosa de rire à la mine perplexe de son ami.

- Il fait ça quand il réfléchit, et quand il le fait, la meilleure solution sort de sa tête. Soit il va se rendre compte qu'il t'accepte parce que c'est sa fille qui le souhaite.


Dernière édition par Jessica Jung le Mer 25 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica   TERMINÉ  Vont-ils se retrouver ?  GD/ Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ Vont-ils se retrouver ? GD/ Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé] Les retrouvailles
» Kim Ah Joong & Jessica
» [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)
» Jessica accepte s'il te plaît
» Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: