MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)   Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:45


Une fois que j'ai terminer de chanter je monte sur le toît pour se changer les idées, car je suis fatiguée et m'asseois sur la murette du bord et respire un bon coup les fans arrivent

- Bonjour melle Ah Joong, un autographe

- je veux une photo avec vous

- Moi aussi

- Si'l vous plait, je veux un interview avec vous melle Ah Joong?

- D'accord mais....Après

Je voit un nouveau monter sur le toît et me rapproche de lui lui fait un signe de la main

- Salut je te souhaite le bienvenu ici, ravie de te rencontrer

Il ne dit rien au début..
Revenir en haut Aller en bas
Masahito Yamazaki

Masahito Yamazaki


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Situation: Lonelyy~ ♫

Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)   Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:51

    Maya venait d'arriver dans ce nouvel établissement. Où aller ? Il ne connaissait personne. Il montait les étages tranquillement, il vit ensuite passer une foule de monde, se demandant ce qu'il se passait, il les suivit. Maya arriva sur le toit, il sourit en voyant le ciel bleu, une légère brise pouvait se faire sentir mais elle en dérangeait pas le moins du monde vu qu'il faisait une chaleur atroce. Le ciel était d'un peu cyan éclatant, pas un seule nuage à l'horizon. Il entendit des cris comme si il y avait une foule de fan en délire, il tourna alors la tête en direction et vit effectivement une foule de fans en délire. il ne savait pas qui était la personne au milieu. il s'avança alors et vit la personne avancer vers lui en lui faisant un signe de main.

    - Salut je te souhaite le bienvenu ici, ravie de te rencontrer

    Il sourit alors, il en la connaissait pas mais était bien content d'avoir un contact avec une quelconque personne.

    - Hello. Merci. Enchanté. Mazashito Yamazaki desu, mais appelle moi Maya.

    Maya se pencha en avant pour la saluer convenablement.


Dernière édition par Masahito Yamazaki le Lun 16 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)   Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:02


- Je m'appelle Ah Joong, Kim Ah Joong et si tu as un problème ou quoi tu peux compter sur mon aide

- Tu es nouveau ici?

Les fans arrivèrent devant nous et prirent des photos un journaliste était sur place, je me tourna dans leur direction

- Je voudrais être seule merci

- Oh excusez moi Melle Ah Joong on vous laisse

- Merci

Mon portable sonna je ne decrocha pas et lui parla

- Si je décroche pas c'est pas grave ne t'inquiète pas, tu as faim Tsukasa?

Je lui fit un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Masahito Yamazaki

Masahito Yamazaki


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Situation: Lonelyy~ ♫

Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)   Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:49

    Elle lui répondit gentiment, Maya se redressa et lui adressa un sourire éclatant.

    - Merci je n'y manquerais pas

    Ils se firent alors photographier, Maya ne compris pas tout de suite mais après une réflexion intense il se dit que son interlocutrice devait être une idole. il ne dis rien même si le comportement des "fans" l'énervait déjà. Pourquoi lui peu importe le métier et le rang tout le monde était au même niveau d'élève dans une établissement scolaire. Le portable de la jeune femme sonna, Maya la regarda, pourquoi ne décrochait-elle pas ? Elle lui posa alors uen question après l'avoir rassurer.

    - Euh non je n'ai pas très faim, merci.

    A nouveau il lui sourit.


Dernière édition par Masahito Yamazaki le Lun 16 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)   Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:22

Je le regard de plus près et lui demanda

- Excuse moi, Maya, tu es lycéen n'est-ce pas?

- Très bien, que voudrais tu faire? C'est la premire fois que tu te trouve ici sur le toît?

Je lui sourit

- Moi ce n'est pas la première ni la dernière fois pour prendre l'air quelque fois ça fait du bien

Il sourit et lui sourit à nouveau

- J'aime beaucoup ton style, désoler il n'y a pas de rapport mais bon je voulais te le dire.

Je sorti une sucette et en tendit une a Maya

- Tiens, tu en veux une? Elle est très bonne

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Masahito Yamazaki

Masahito Yamazaki


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Situation: Lonelyy~ ♫

Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)   Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:53

    Maya la vit ensuite se rapprocher un peu plus de lui, cependant il ne bougea pas, les mains dans les poches il la regarda se demandant ce qu'elle allait lui dire ou lui demander.

    - Excuse moi, Maya, tu es lycéen n'est-ce pas?

    C'était un peu logique sinon il ne serait pas là, certes il ne portait pas l'uniforme qu'il trouvait particulièrement moche, c'était la seule chose qu'il avait réussi à négocier, ne pas porter l'uniforme et puis ses parents ont choisi le lycée pour lui il n'avait pas vraiment son mot à dire. Pour simple réponse à la jeune fille il hocha positivement la tête elle repris immédiatement la parole.

    - Très bien, que voudrais tu faire? C'est la premire fois que tu te trouve ici sur le toit ?

    Que voudrait il faire ? Maya n'en savait pas grand chose, il réfléchissait à sa question. De ce fait il n'entendit pas la question qui suivit et n'y répondit donc pas non plus.Le jeune homme sortit de ses pensées quand la jeune femme l'interpela à nouveau.

    - J'aime beaucoup ton style, désoler il n'y a pas de rapport mais bon je voulais te le dire.

    Maya lui sourit et la remercia en lui disant qu'elle était bien habillé elle aussi. il pensa alors que vue la popularité de la jeune femme elle devait avoir pas mal de prétendants et un petit ami c'était sûr, mais bon cela ne le regardait pas vraiment. Il lui sourit alors. Ah Jeong sortit deux sucettes de sa poche et en tendit une à Maya.

    - Tiens, tu en veux une? Elle est très bonne

    Maya sourit et en prit une pour ne pas paraitre associable, il lui sourit et la remercia. Il ouvrit l'emballage avec soin puis mis la sucrerie en bouche, il sourit alors et la ressortit en la tenant par le bâton.

    - Très bon effectivement.

    Maya regarda le ciel puis à nouveau Ah Jeong, il lui sourit.

    - Tu dois être occupé je ne voudrais pas te prendre ton temps de repos.

    Il montra d'un mouvement de tête la foule qui attendait sagement derrière la porte vitrée puis rigole doucement, se mit à la rembarde de toit et observa à nouveau les nuages en mangeant sa sucette.


Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)   Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:17

Je regardais l'air qu'il avait pris à cet instant puis baissa la tête et rejoins un peu plus près Maya puis m'assis sur la rambarde et lui dit

- Tu sais sa me fait très plaisir de connaître de nouvelle personnes et si il le faut les fans attendront je préfère passer mon temps de repos avec toi que avec eux e j'aime bien connaitre des nouveaux gens tu sais ici ils y'en a qui partent d'autres arrivent alors j'aimerais bien connaître quelqu'un sans qu'il puisse partir.


Je prends sa sucette puis son portable sonne, elle lis le message pense, regarde ma sucette et la repose dans mon sac et soupire....

- Tu aime bien ce coin la? Ah tu aime bien les boutique ou autre? Je te paie une glace ça te dit?

Mon portable sonne à nouveau cette fois et je prends l'appel et décroche en regardant Maya

- Excuse moi..Oui

- C'est moi tu fait quoi la?

- Je parle un peu je ne veux pas rentrer

- La limousine viens te chercher tu rentre

- Non je te l'ai déjà dit laisse moi tranquille

- Tu es folle vraiment

- Je m'en fous lâche moi un peu

- Non

- Un jour je ne reviendrais plus et la tu verra se que ça serra


Je raccroche sans ne plus répondre ni quoi que ce soit, puis me lève de la rambarde puis marche sur un petit muret et regarde dans le vide et fermes les yeux puis marche doucement sans prêter attention a Maya.



Revenir en haut Aller en bas
Masahito Yamazaki

Masahito Yamazaki


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Situation: Lonelyy~ ♫

Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)   Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:47

    Maya était plongé dans sa contemplation du ciel lorsque Ah Joong le rejoint et s'assoit sur la rambarde, il la regarda alors puis elle pris la paroles.

    - Tu sais sa me fait très plaisir de connaître de nouvelle personnes et si il le faut les fans attendront je préfère passer mon temps de repos avec toi que avec eux e j'aime bien connaitre des nouveaux gens tu sais ici ils y'en a qui partent d'autres arrivent alors j'aimerais bien connaître quelqu'un sans qu'il puisse partir.

    Il lui sourit et lui fit comprendre qu'il n'était pas près de partir. Le portable de la jeune fille émit un son, elle venait d'avoir un message sans doute, Maya sourit et regarda à nouveau le ciel pendant qu'elle lisait le message. Ensuite elle reprit la parole.

    - Tu aime bien ce coin la? Ah tu aime bien les boutique ou autre? Je te paie une glace ça te dit?

    Maya la regarde et sourit à nouveau, il allait lui répondre mais il n'en eu pas le temps car le portable de Ah Joong sonna à nouveau, Maya pensa alors combien c'était difficile d'être une star, il n'aimerais pas être à leur place. Ah Joong décrocha en le regardant puis pendant sa conversation que Maya s'efforçait de ne pas écouter, elle détournait le regard Lui se retourna et s'adossa à la rambarde. Après avoir raccrocha, la jeune femme ne pipa mot, elle se releva et alla marcher en équilibre sur un muret, Maya l'observa, elle venait de fermer les yeux. Il se rapprocha d'elle et marchait à côté du muret à la même vitesse qu'elle, les mains dans les poches.

    - Tu devrais faire attention à toi.

    A peine avait-il dit ces mots que la jeune femme trébucha sur le côté, d'un geste rapide il la rattrapa. Il entendit ensuite des gens crier plus loin, des fans, encore... Maya soupira et reposa Ah Joong au "sol" et la regarda.

    - Heureusement que je t'ai prévenu.

    Il rigole doucement.

    - Bon aller, un tour en ville ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)   Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:20


- Tu n'aurais pas du me rattraper mais merci quand même.

Je lui sourit

- Oui tu m'a prévenue au bon moment vraiment tu as eu raison , je n'avais pas vraiment vue le danger à ce moment la je suis assez fatiguée aussi.

Je réfléchit avant de lui jeter un sourire

- Oui pourquoi pas tu aime bien aller en ville toi? Oh moins je pourrais me changer les idées ce sera cool.

Je lui tira le bras

- On n'y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)   Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre sur le toit (Maya- Jessica-GD)
» Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)
» Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: