MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:55

Ce jour la mon moral était excellent, je n'avais plus personne derrière le dos, sauf une personne qui ma rencontrer au dortoir et qui ne m'appreciait pas trop de tout façon je m'en fichais complétement, je m'assis sur un muret de l'autre côter il y avait le vide, etje respira un bon coup puis ferma...

- Ah comme c'est super de ne pas être toujours embêter, un petit instant tranquille j'en avait rêver

Au même moment un porte s'ouvre et cet personne marche tout doucement, puis mes ses maisn devant mes yeux, et je me mit à rire j'avais une idée de qui pouvait être la, mais il ne pinça pas les joues étonnant..

- Qui c'est à ton avis?

- Mh Teukie Teukie??

- Gagner tu as la droit a un petit truc

Il me pinça les joues j'avais parler trop vite, etje lui sourita, j'était contente de le voir, même si ce n'était pas prévue, et je lui pinça les joues en retour, et lui fit un clin d'oeuil

- Surprenant c'est la première fois que tu me fait ça, mais c'était pas mal, ça change de se que tu fait la plupart du temps quand on se voit

Il ne souriait pas beaucoup, ce n'était pas normal

- Qu'est-ce que tu as? Tu ne sourit pas ce n'est pas normale? Il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:10

Mince alors elle avait vu que je n'allait pas bien, qu'allais je faire? Il fallait que je lui dise

- Ecoute j'ai rencontrer une dame par hasard, elle ma reconnu quand j'était tout petit, elle ma demander de tes nouvelles, elle sais que tu es idol et m'a dit que elel connaissait ta mère car c'était sa demi soeur qui ta receuillie ou je ne sais pas quoi, et que tu doit te marier avec quelqu'un, tu ne connaît pas cette personne un jeune et qui de plus est très riche, même si tu l'ait déjà, et je n'ai pu rien dire elle ne m'en laisser même pas placer une..Alors c'est comme ça à ce qui paraît, et de plus lui ta déjà rencontrer mais du vue et il t'apprécie beaucoup il s'appelle : Lee Min Ho et il a 22 ans c'est surtout un bon acteur, je crois que c'est ça, il est bien connu aussi, et pour donner naissance à des enfant pour qu'ils héritent de ce que ta grand mère t'avais laisser quelque chose comme ça il me semble..

J'était déçu pour elle, elle ne serai jamais tranquille ou quoi oh non c'est abuser....Et moi j'était aussi dans la même situation mais un peut différent..Je nel ui dit pas elle le découvra toute seule, car Lee Min Ho avait une cousine a lui qui m'aimait bien elle s'appellait : Izumiia

- Tu n'est pas a seule dans cette galère moi aussi elle s'appelle : Izumiia, ben c'est la couzine de Lee Min Ho mais elle est chinoise elle a 22 ans c'est une mannequin, ils va falloir s'en débarasser, mais je croit qu'on est obliger
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:16

Lee Teuk me dit tout ça , j rsta choquer, je savait de qui ça pouvait venir, je n'était pas contente et lui montra que c'était le cas, mais lui aussi n'était pas contente

- Alors on dois si j'ai bien compris ce marier avec les deux la tout les deux?

- Oui c'est ça

- Mais c'est abuser, on ne peut même plus vivre ici c'est une prison ou quoi

- Faut croire

- Non mais en plus tout les deux ont aiment déjà quelqu'un sauf que moi je lui ai dit mais pas toi, mais non il faut que ça s'arrête

- Même pas ton producteur est derrière tout ça je te le promet

- Comment tu sais? Non mais c'est pas possible la...

- Et avoir des enfants? Je suis encore jeune et une idol, je pex pas et Veut pas Quoi non mais ils ont perdu leurs têtes ou quoi, j'éspère ne pas les rencontrer

Il me fit un signe de la tête en disant si tu va les rencontrer comme moi

- Oh non c'est pas vrai, je ne veux pas hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:23

- Je suis du même avis et 100% avec toi puisqu'on est dans le même bateau, elle abuse vraiment et ma dit qu'il irait tout les jours chez toi, faire comme si vous habitez ensemble et le mariage plus tard, il faut que tu le dise à Jae joong tout ça, il le prendra bien que tu lui dise mais sera pas contente pour le reste comme moi d'ailleurs..

Je lui fit un signe de la tête

- Tu n'a pas le choix a moins que tu aille vivre ailleurs chez moi au bien autre, mais chez toi, il y a déjà ton producteur qui est chez toi plus Lee Min Ho impossible ton tit ami va peter un cable ça craint ma petite Jungie....Dans 2 semain ils arrvient je veux dire Izumiia elle qui viens de Chine, et Lee Min Ho qui vient de corée lui..Alors obliger de les rencontrer, même si nous ne somme pas d'accord...

Ah Joong était trop dégouter pour une fois que son producteur n'était pas derrière, il fallait qu'il y ait autre chose..

- Je suis désoler, je devais te le dire

- A 100% contre les mariages
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:30

Merci de me l'avoir dit oui il faudra que je lui en parle, mais si je vais à des hotels le problème c'est que je suis très facilement repérable alors ca n'ira pas du tout, il vient pas chez moi celui pour qui il se prend

- Ben si pas le choix

- Les lois vraiments c'est nul, je ne les connaît même pas....et des enfants même pas pour rigoler j'en veux non mais!!!

- Je veux mourrir, jen ai marre trop marre,

Assisit sur le muret je me pencha et me laissa eller du côter du vide, sa yé la déprime arriva très vite..Lee teuk surpris et peur à la fois il la rattrapa de justesse, puis je tomba sur Lee Teuk il, il me prit dansses bras pour me réconforter

- C'est dur la vie d'idol avec ta vie d'enfant

- Trop dur, je ne tiens même plus

- Ah ben ça, il le faut que tu tienne ma Jungie, reste avec moi dans ce monde j'ai beasoin de toi moi, Jae joong aussi, tes maie(s) et autres personnes qui t'aimen pençent à eux

- Oui mais j'ai plus le moral la, ça ne va plus du tout, je suis achever par tes informations

Lee Teuk se sentit un peu responsable

- Désoler Jungie, je..

- Si tu as bien fait de me le dire, merci

On resta comme ça un petit moment, puis il eu une idée surprentante et me fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:37

Je leva la tête de Ah Joong puis lui fit un sourire en lui disant

- Pourquoi on n'irait pas faire un peu de shopping ensemble, ça fait lontemps que l'on en a même pas fait ça te dit?? Sa nous changera les idées tout ça, même que tu ne veux pas tu viens ma petite Jungie

Temps d'hésitation

- Mh

- Allez hop !

- Bon d'accord, mais pas lontemps

- Non ne t'inquiète pas je t'assure, en plus fatigué de la soirée du gala hier alors laisse tomber quoi, en parlant de sa je n'ai toujours pas avouer mes sentiments envers l'autre personne, bon allez hop..On descendit les escalier quand une foule de fans arriva vers nous, il nous pousse presque dans les escalier, arriver en bas dehors devant tout les fans demanda à Ah Joong et moi, autographe, photo, etc...Je poussa tout les fans et on rentra dans la voiture le plus vite possible elle démarra..puis au moment ou les fans courrèrent derrière la voiture je regarda Ah Joong elle me regarda aussi, on explosa de rire tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:49

Ont étaient vraimeent exploser de rire, j'avois chaud tout à coup dan la voiture, j'enleva ma veste, et en dessous j'avais un débardeur noir avec un boléro gris argentée, Lee Teuk me regarda, et je lui fit de même

- Mais quoi, j'ai le droit d'avoir chaud non?

Il se mit à rire, il me dit ceci

- Tu es trop marrante ma petite Jungie.

- Oui je sais

Sans que je ne le rearque il me fit rire et je me sentait mieux

- Les fans font beaucoup d'effets sur toi Jungie

- Ce n'est pas de ma faute...

Arriver devant les boutiques, on regarda tout ce qu'il y avaient autour Lee Teuk me tira le bras et m'entraîna dans un magasin un peu enfantin, il se mit à rire et moi aussi

- D'accord super cette boutique, tu ma entraîner la pourquoi allez explique moi

- Pour te voir essayer des choses avec des vêtement un peu enfant, essaie en 2, 3 allez c'est parti, après je te ramène dans un magasin plus sérieux

- Tu veux dire que de ce magasin la on va passer au plus chic et qui veut dire plus chic veut dire magasin de bourge

Il me fit un signe de la tête pour dire oui !!!

- Oh non ce que je craignais

J'essaya deux trois truc, il aimait bien et trouvait pas al, après on sorta de ce magasin, on se dirigea vers une haute catégorie de magasin, et je voyait les posters qu'ils avaient c'était moi, je pris mes lunette de soleil et me cacha derrière j'entra je passa plus discrète, avec Lee Teuk qui lui aussi fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:59

je fut exploser de rire avec Ah Joong

- Ouah on te reconnaît pas du tout comme ça avec tes lunettes de soleil,, mais ne les fait surtout pas tomber, devat ya des fans que recherchent Ah Joong regarde

Elle regarda et elle se mit à rire en chuchotant à Lee Teuk

- Tu as raison passons tout doucement

Après être passer, on essaya des vêtesment assez sympa, et pas mal du tout, je sorti avec pelin de haut et pantalon différent, Ah Joon aimait bien elle trouvait ça pas mal du tout..Puis vient au tour de Ah Joong qui essaya plus de vêtement que moi, j'était rester scotcher par ses robes qu'elles vaient passer sur elle, elle était tellemnt bien faite et surtout très jolie, je ne croyait pas sortir avec Ah Joong surtout au magasin, j'était contente d'être en sa compagnie

- Ouah pas mal du tout Jungie, ton copain sera jaloux je crois

- He?

Je la tira vers moi en lui dianst ceci

- Pas mal du tout allez essaie encore

Elle essaya d'autre choses, elle aimait beaucoup ça se voyait elle ne faisait que de sourire et voir Ah jonng sourire était quelque chose de magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:03

Je me sentait bien quand j'essaya beaucoup de vêtement, en plus is était trop beau, il fallait le dire, j'éssaya des nouvelle robe, des pantalons, un peu délaver, un noir, un blanc, un jean avec une chaîne, puis des hauts, mini, blanc, brun, noir, jaune, vrt, rise, et des débradeurs bruns, noir, beige, blanc et encore....

- Alors c'est beau?

Il ne dit rien, je le poussa et secoua en même temps, il réagit ça va

- Alors?

Il me fit trop rire, il vit une fille qui était très belle et un jeune homme, mais il les regardait un peu bizzarement

- Lee? ca va ? On ne dirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:11

Je ne fit pas attention à Ah Joong, et regarda de plus près ces deux personnes, mais...

- C'est Izumiia, et Lee Min Ho

Je regarda Ah Joong, elle me regarda

- On y va tout de suite

Je laissa les vêtement qu'elle essaya et lui tira sa main et on sortit du magasin, elle ne comprena pas, mais moi oui enfin j'avait cru comprendre..On arriva dans un parc, je m'assis tout essouflé et elle aussi mais ne comprenais toujours pas

- Excuse moi Jungie d'avoir agis comme ça, tu va tout de suite comprend

Bien sur qu'elle attendait des explications, et c'est normal, je repris un peu mon souffle, elle resta debout, puis elle s'assit

- Vraiment désoler Jungie, mais quand tu comprendra tu aurait réagis de la même façon dont j'ai réagis

- J'ai vu deux personnes, elle me disaient quelque chose, et ben c'était Lee Min Ho et Izumiia, alors si ils nous auraient vu ça n'aurait pas était alors je t'ai tirer par la main our qu'on parte, mais je suis désoler quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:34

Je lui souria, me sentant bien

- Ah merci beaucoup, moi je navait rien vue quand je suis à fond dans quelque chose c'est pour un moment, c'est eux alors, pas mal mais bon sans plus, Izumiia ressemble un peu à quelqu'un que je connaît, mais l'autre non

Je regarda Teuki, qui me regarda sans rigoler

- Mais je rigole olala on peut même pas te faire une blague otut de suite tu est choqer..

- Merci de m'avoir tirer même si tu m'a un peu fait mal, je t'en remercie beaucoup petit Teuki Teuki

- Exact j'aurais régais de la même façon que toi, merci, tu ma fiat éviter une rencontre qui de plus est spécial celle la
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:43

J'était soulager, qu'elle ne m'en veut pas

- Ah tu ne m'en veux pas, tant mieux j'avais eu peur pendant un moment, bon faison comme si de rien ne c'était passer, malgrès qu'onp eut encore les rencontrer, allez prend toi des vêtemens et va essayer des beaux attentions, oui en même tmeps il n'y a que des belle choses ici, ça pour les spéciale idol...

- Mais Je préfere l'autre fille que Izumiia, bon je vais aussi essayer des choses moi hein ça nous changera les idées un peu à nous deux, garde tes lunette surtout mais dnas la cabien tu peu les enlever ne t'inquiète pas

- Si ne blague oui mais bon ça c'est non laisse tomber allez on perd du temps, même si on a toute la vie devant nous, quand tu était malada je m'occuper souvent de toi, pour l'instant elle est moins prononcer mais continue à allez au docteur en otut cas tu le cache bien tout ça mais un jour tu prendra un sale coup et tu aura beaucoup de risque d'y passer mais n'y pensons pas, alors ça va profite de vivre, même si c'est pas pendant lontemps, profite de tout ma petite Jungie...

- Mais je t'en pris, j'aime passer du temps avec toi, tu es comme ma petite soeur que je veux protéger très fortement
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:50

- C'est parti je vais essayer alors..Je m'en doutais alors de tout ça, je le savait que Izumiia était moins mignonne que cette fille la

Je me mit à rire

- Nous avons qu'une seule vien et il faut en profiter du moment qu'on peut, il le faut, toujours y penser à sa..Allez va te changer les idée en essayant des choses, après tu verra il y'aura un petit truc qui t'attend..Je sais mais bon je les enleverais, mais je ne dois pas aller trop au soleil sinon je ne le supporterai pas du tout, en parlant de sa on pourra composer une chason ensemble ça te dit? Moi ça me dit bien...

- Mais pour l'instant ça va un peu mieux, ses moins prononcé, j'ai moins de signe, sauf quand j'attrape des palques au soleil sinon ça van je ne le montrerai jamais tout ça sauf toi, tu ma vue toute petite comme ça, et je t'en remercie, j'aime aussi passer du temps avec toi et m'amuser aussi c'est important pour moin tu sais quand je ne serait plus la.....

Il m'interrompit
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:00

Je l'interrompit à ses mots

- Mais tu arrêtte de dire ça, depuis lontemps tu ne devais plus être la, alors que tu l'ait si ça c'est pas extraordinaire, alors arrêtte de me dire ça, tu sera encore la et encore le temps qu'il faudra, regara ta soeur on a parris qu'elle était décédée, elle avait la même maladie que toi, mais toi tu es encore la, alors ne dit pas ça tu te rend compte c'est grave Jungie, tu va ma faire déprimer la, alors nep ense plus à sa, et ne me dit pa : " quand je ne serait plus là...."

- Allez on essaie ça fait un moment qu'on dit ça et on rien encore essayer

Je me dirigea vers les vêtements d'homme et Ah Joong côter femme, on essaya tous les vêtements, elle sorti avec des belle robes, moi avec des costumes très beau, elle avec une robe satiner noir, et moi avec un costume noir aussi, après avoir passer en caisse tout on pris les sachets, moi j'en avait 3 des sachets et Jungie en portait 8 sachets e, mais les sachets était remplis, on s'arrêtta dans un parc puis je m'assi ele fit de même

- Ah quelle journée épuisant ne Jungie?

Elle ^ferma les yeux et se mit plus à l'ombre, alors je me diriga vers elle

- Quelle journée épuisante ah ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:33

Je lui souria

- Oh oui très épuisante, il fait chaud tout d'un coup, tu ne trouve pas regarde le soleil comme il est fort c'est incroyable mais ce n'est pas trop mon amie..Dis Teukie dit moi comment je fait pour tenir encore et encore? Alors que je usis en épuisement total

Il voulu me répondre uqnad mon portable sonna

- Oui

- Mlle ou êtes vous, nous vous cherchons vous devez tout de suite rentrez à la maison, des invités vous attendent

- Invités, je n'ai jamais invité quelqu'un

Lee Teuk me fit un signe en disant que c'était Lee Min Ho et Izumiia

- Pareille pour le maître Lee Teuk, tout de suiterentrez chez vous tout les deux, ils vous attendent

- Non !

Tout d'un coup je vit 10 garde près de moi et Lee Teuk, il se rapprochèrent de nous, il arriva devant nous ils me dirent ceci, toujours en conversation avec le garde, ils commença à me parler

- Rentre tout de suite mlle Kim Ah Joong, Lee Teuk pour vous aussi, si vous voulez l'accompagnez, sinon restez ici

- Laissez moi tranquille, je veux rester seule

- Interdiction de vous laissez ici

Il me tira le bras, un autre me poussa de force, et autre me tira la main et un me porta de force, je ferma mon portable et le garda en main, je luttai contre eux, mais rien à faire, Lee Teuk essaya de m'attrapper mais il n'arriva pas il monta danns la voiture aussi, la voiture démarra on parta...Moi dans la voiture j'essaya d'ouvrir la porte ou de bouger, le garde me tena de force, je me sentait prisonnière..Arriver à la maison, Lee teuk vit la maison, ça faisait lontemps qu'il n'était plus venu
(petit aperçu de la maison de Ah Joong)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:51

J'aperçut la maison de Ah Joong

- Ouah il y a eu beaucoup de changement ces derniers temps

- Eh oui, tu n'a qu'a venir plus souvent

Les gardes tenait Ah Joong, 2 la tenaient et 2 autres était derrière, et 2 autre surveillent la maison

- Ouah eh ben des garde tu en a toi en tout cas

Arriver dans la maison, je vit Izummia et Lee Min Ho, les choses allaient se compliquer je regarda Ah Joong puis les montra discretement, On me donna la permission de m'assoir Joo Jin Mo entra pour dire bonjour a lee Teuk et embrassa Ah Joong sur la bouche, je n'était pas contente et elle non plus tout de suite après elle s'essuya comme si elle était dégouter et elle l'était d'ailleurs..On me proposa à boire pour les autres aussi, les femmes de ménage entraîna Ah Joong dans sa chambre et l'habilla ainsi en deux seconde elle était transformer:

Spoiler:

Elle n'était pas contente quand même; après l'avoir traîner de force ici, Lee Min Ho se leva et alla vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:02

En deux seconde j'avais changer, je devais bien m'habiller pour faire bonne impression sur moi et ma famille alors que je n'en avait plus..Je sorti de ma chambre il me regardèrent tous, Lee Min Ho arriva vers moi

- Ravie de vous rencontrer je suis Lee Min Ho, et je vous trouve magnifique dans cette robe " dit-il en s'inclinant"

Je ne répondis pas, Joo Jin Mo arriva et dit à mon oreille

" Répond lui, sinon c'est pas poli du tout, allez tout de suite"

Je soupira

- Ravie de même enchanter je m'appelle Ah Joong, Kim Ah Joong "dis-je en m'inclinant vers lui"

- Ah oui vous êtes très connue même chez moi, vous l'êtes aussi, permet moi de te présenter ma couzine, Izumiia

Elle se leva et se diriga vers moi puis ont fit les présentations et vers Lee Teuk eux deux firent plus connaissance et Lee Min Ho et moi on parla un petit peu, je ne voulait pas lui parlais ni lui répondre mais bon, je ne pouvait pas..

- Alors vous faites quoi dans la vie Kim Ah Joong?

- Actrice, chanteuse, modèle,

- Et vous aimez bien?

- Ca va

Les réponses étaient tellement froide qu'il en ressentait la même chose que moi, il se raprocha un peu de moi je prit mes distance..Il ne savait pas trop quoi dire en même temps pendant ce temps du côter de Lee Teuk et Izumiia est-ce que ça avancer ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:08

De mon côter je ne parlais pas beaucoup non plus ce n'était pas vraiment sympa, mais elle ne m'interessait pas du tout mais elle était très mignonne quand même elle me regarda

- Tu as vue comme on est obliger de faire ça? Pour un mariage enfin deux

- Ce n'est pas juste pour Kim Ah Joong et Lee Min Ho, si il reste juste ami?

- Ben peut être mais regarde comment lui parle à Ah Joong tu comprendra qu'elle ne put pas reculer le temps, j'ai l'impression que lui il l'aime bien

- Après tout ce n'est peut être pas une mauvaise chose moi je pense

- Tu as tort, elle aime déjà quelqu'un tu ne voit pas comme elle prend ses distances avec lui

- Oui mais bon c'est comme ça

- Et sinon toi Lee Teuk que fait tu dans le vie ?

Elle me regarda elle me déconcentrer plus qu'autre chose alors je me tourna

- Moi chanteur, acteur, un peu comme Ah Joong

- D'accord interessant alors, moi je suis mannequin

Je m'en fichais complètement de sa vie, mais je fit style de m'interessait, mais j'aimais déjà quelqu'un d'autre si je lui dirais ça ne se passerait pas très bien alors en ce moment j'évite, elle me prit la main puis elle me sourit, je le regarda elle était vraiment trop mignonne

- Ecoute heum..

- Oui moi non plus je ne voudrais pas mais bon, en faite on se verra la prochaine fois? Je dois rentre ne Lee Min Ho?

Je vit Lee Min Ho qui s'approcha de plus en plus près de Ah Joong, elle qui s'écarta de lui

- Oui Izumiia

Je donna mon numéro de portable à Izumiia sans refuser, elle me donna le siens puis je l'enregistra dans mes contact, il nous dire au revoir, Lee min Ho embrassa Kim Ah Joong sur le joue déjà eh ben il perdait pas de temps lui, Izumiia elle m'embrassa sur la joue aussi, ben c'est tout les deux qui perdent pas de temps..Ah Joong et moi restèrent seul dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:26


Une fois partie del a maison je souffla un bon coup et je commença à m'enerve

- Mais pourquoi, il ma embrasser, pourquoi, il ma parler, pourquoi je devais les rencontre, pourquoi il ma vue, pourquoi il a falllue qu'il me voit, pourquoi il a une autre fille aussi, pourquo il sais pas que j'aime un autre, pourquoi purquoi il m'enerve à mourrire; pourquoi ça tombe encore sur moi?

Lee Teuk arriva près de moi et me pris dans ses bras

- Sa va allez ma Jungie allez, c'est une petite période

- Oui mais lui m'aime bien il me colle partout et moi je ne l'aime pas...

- Aller ça va aller ma belle

Il me fit un bisous sur le joue et je le serra fort contre moi

- Merci d'être la pour moi, je t'aime beaucoup mon grand frère

Il se mit à rire et moi aussi

- Moi aussi tite soeur

Il monta dans la chambre la soirée étit fatiguant très d'ailleurs il ne tenèrent plus beaucoup, le portable de Teukie reçu un message c'était Izumiia comme quoils étaient bien rentrer..Ils tombèrent tout les deux sur le lit et Lee Teuk m'adressa la parole

- Jungie

Je tourna ma tête vers lui

- Mh?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)   Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)
» Nouvelle rencontre
» Nouvelle rencontre entre (Ah Joong et Maya)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: