MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)   Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:28

J'arrivea en limousine près du batiment, puis mon chauffeur m'ouvra la porte, je descendit comme toujours, puis regarda le chauffeur, qui me fixait, je me mis à sourere au chauffeur

- Pourquoi me regardez vous comme ça??

- Je ne sais pas sûrement que vous être très jolie habiller ainsi, et j'aime bien vous voir très féminine

- Oui, en même temps je n'ai pas le choix et de plus faite attention vous hein, mais je vous remercie quand même, vous pouvez me laissez seule, je suis bien arriver ou je davais être alors maintenant c'est bon merci beaucoup de votre compréhension

- Je vous en pris, alors je vous laisse mademoiselle, si vous êtes en danger faite moi signe

- D'accord mais la il n'y a rien et je vais encore rencontrer des personnes

- Eh bien alors d'accord, sur ce je vous souhaite une très bonne journée à vous, et prévenez moi pour venir vous chercher

Il parta enfin un peu seule, je m'assis sur la banc a l'éxterieur de My Production, puis regarda le ciel et je ferma les yeux et souriant je ne savais pas pourquoi, mais j'amais bien....Je senti quelqu'n près de moi tout près, je me retourna et vit un jeune homme, je sursauta

- Ah vous m'avez fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)   Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:36

Je souria à la très belle jeune femme

- Ah excusez moi ce n'était pas mon attention, mais content de vous rencontrer, vous rester toute seule habiller ainsi, faut faire attention ici, beaucoup d'élèves débarquent, je vous conseillerais un meilleur quoi


- Au faite je me présente je m'appel Lee Teuk, et vous vous devez avoir un très jolie nom je n'en doute pas, je suis très heureux de faire votre connaissance, je suis nouveau ici, et je ne pensait pas voir une si jolie femme assise sur le banc toute seule...


Je m'assit à côter de la jeune fille et lui pris sa main lui fit un bisou, je la regada elle était vraiment innocente et douce à la fois


- J'éspère vous voir plus souvent ici ou même ailleurs, et vous êtes aussi une idole à ce que je voit et bien moi aussi, vous regarder aussi le ciel?? Moi souvent quand je descend de ma voiture je regarde aussi sa me fait voyager un peu, et surtout être das un endroit très calme...Vous devez connaître tout ça aussi, à être une idole c'est pas facile, mais plus on voit de personne idole plus en se sent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)   Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:50

- Moi je m'appelle Kim Ah Joong, ravie de faire aussi votre connaissance, vous aussi vous regarder le ciel ah vous me comprenez alors je suis contente que quelqu'un me comprenne, oui j'ai vu que tu était nouveau car je ne te voyait jamais avant ici, mais je te souhaite la bienvenue quand même. Et merci pour le compliment

Je me leva du banc puis fit la réverance à Lee Teuk

- Alors je vous souhaite la bienvenu dans cette école monsieur Leee Teuk..

Il me pris le bras et me fit s'asseoir

- Quoi j'ai dit quelque chose de mal?? Je m'en excuse

(Je me mit à rire et lui aussi)

- On sympatise très bien pour des idoles je trouve, j'avoue il faut apprendre à te connaître mieux et tu peux être un bon jeune homme intéressant, désoler mais je me permet de te totoyer, toi aussi tu peux je te l'accorde...Avec les "VOUS" on dirait des bourges même si ont l'ait ont n'essaie de ne pas le montrer , on se met plus vite dans le bain..

- Tu fait quoi dans la vie alors?

- Et désoler de te dire ça mais si je sus habiller comme ça c'est qu'après j'ai une séance photo à faire voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)   Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:24

- Non pas du tout, au contraire tu m'amuse beaucoup et faut dire que j'en ai besoin de rigoler en ce moment.En te voyant la première fois je ne pensait pas que tu réagissait comme ça, mais j'aime beaucoup un de tes côter est très interessant

- Je trouve aussi, c'est un bon signe tu ne pense pas, malgrès que je suis nouveau, par contre toi tu as l'ai de bien amier quelqu'un je me trompe? je cerne tout de suite les gens qui aiment quelqu'un ou qui ne vont pas bien...Oui tutoie moi moi auss je le ferais je t'ne remerci beaucoup c'est embêtant de vouvoyer une personne surtout si elle est bourge, mais oublions cela...

Je lui fit un sourire

- Moi je suis chanteur, je fait parti d'un groupe, et acteur aussi quelque fois, et toi pour être aussi jolie que ça tu es une modèle c'est ça et bien plus encore peut être...

Je la regarda dans ses yeux, le regard de Ah Joong m'emportait loin

- Moi aussi j'assiste à une séance photo, on peut la faire ensemble si tu veux? Pour moi ce serait très interessant, je verrais ocmment tu te débrouille pour ceux qui est de la photographie
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)   Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:56

Je me mis à rire discretement

- Comment tu sais ça toi? Je n'ai rien dit à se sujet, et toi hein je peux aussi te retourner la question, tu ne crois pas, mas comme tu es nuveau je ne vais pas commencer avec ça..

Il me fit son sourire très craquant je dois l'avouer

- Gagner encore une fois, oui je suis model et actrice aussi, chanteuse et danse la spécialité..toi je m'en doutais que tu faisait ça acteur et chanteur

Je le regarda en réflechissant


- Pourquoi me regarde tu comme ça?, pourquoi tout le monde me regarde sans arrêt c'est incompréhensible tout ça, tiens oui pourquoi pas se sera aussi un plaisir de poser avec toi, on apparraîtra dans le prochain magazine ensemble, en plus je vois que tu es déjà bien habiller aussi, comme par hasard et ben dis donc beaucoup de hasard je trouve, mais oui je suis d'accord, on partira ensemble de l'école, ma limousine nous ramenera a la sénce photo et le soir on a un dîner alors si tu viens tu en fera partie et apèrs le dîner on doit aller voir d'autres stars enembles alors tu devra m'accompagner dans tout! , c'est cool que nous avons pu nous rencontrer comme ça par hasard


- Par contre je reviens je dois aller me changer pour tout à l'heure et au dîner, voilà re coucou, ça va tu trouve pour le dîner ce soir et pour les séance photos
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)   Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:26

Gener qu'elle me posa cette question

- Ben je sais pas quand je te regarde ton regarde m'emporte loin et c'est une drôle de frisson que je ressens.

- Je dit d'accord pour le dîner surtout en ta compagnie, pour les photos aussi on sera nesemble sur la couverture du magazine je te remerci beaucoup de ta propostion, ok ta limousine viens nous chercher et on se rend la bas et après le diner

(C'est toi qui avait demander^^)
Elle me posa une question, je la vit habiller ainsi, j'en étais tout étourdi


- Tu est magnifique, normale que tu sois model c'est vraiment compréhensible, j'envi la personne qui t'aime ou t'aimera plus tard, qu'il fasse attention à pas qu'on te vole surtout ça, sa pourrait arriver souvent surtout avec toi, la j'aimerais te faire un bisous tellement on dirait une princesse innocente..Le bleu te va à merveille


Je ne trouva pu les mot pour dire comment je la trouvais tellement..est était splendide
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)   Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:00

- Je te remercie aussi...

- Cool pour les photos et le dîner alors, donc ma limousine viendra nous chercher alors je suis contente de travailler avec toi ce jour la, entre idol on doit bien s'aider car ce n'est pas facile, mais avec toi je réussirait plus facilment, je l'éspère..

Je me mis à sourire Lee Teuk, et lui dit

- Tu sais dans ton groupe tu es mon préférée,il fallait que jet e dise parce que ne pas le dire c'est le cacher et je ne voulais pas voilà, c'est tout, alors travailler avec toi, rien ne me ferait plus plaisir, c'est un privilège que j'ai là

Des gens nous regardent souvent surtout en ce moment et se demanda

- Tu crois qu'il sont ensemble?

- Comme il sont chou, il on tout pour palire l'un l'autre, en plus Lee Teuk et Kim Ah Joong, ouah c'est magnifiique je n'avais jamais vu sa avant aujourd'hui, nous pourrons informer les autres

J'entendis cele puis me retourna vers eux

- Dis donc pour qui vous vous prenez, on n'est juste pote pour l'instant ne vous faite pas de film, non mais la...

- Excusez nous nous pensions que vous étiez avec lui, mais vous irez tellemnt bien ensemble vraiment

Lee Teuk se mit à rire, mais moi je le pris aux sérieux est n'aimait pas du tout ça

- Vous arrêter de penser à ça c'est clair????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens partirent en ruminant

- Ben ils n'ont qu'à ruminer voilà, c'est vrai quoi on n'est pas ensemble c'est tout rien d'autre à dire sur ça

Je me retourna vers Lee Teuk

- Désoler encore et encore toujours, j'en ai marre, je suis seule vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)   Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:41

Je tint le bras de Jungie

- Mais non tu n'est pas seule, mais tu as raison nous ne sommes pas ensembles, malheureusement et en même temps c'est mieux..Tu as bien raison ma Jungie je te félicite de ta prestation, oui alors ça va être superbe ce soir

- On va pas tarder, pas que tu soit en retard et que ton producteur te dispute ou je ne sais quoi....

Je lui pince les joues, et souria

- Moi ausi ma petite Jungie je suis contente de travailler avec toi et de plus une très bonne entente n'est-ce pas??

- Oui, mais gardons nos distances on ne sait jamais,

- Oui d'accord

Pour l'embeter je me mis à 2 mètre d'elle

- Mais tu fait quoi la??

- Tu me dit de prendre des distances

- Ah d'accord super le jeux de mot Teukie

Ils se mirent à rire tout les deux, puis alla en direction de leur rendez vous à tout les deux

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)   Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)
» Mauvaise nouvelle pour moi (Lee Teuk & Kim Ah Joong)
» Lee Teuk ou Park Jungsu (박정수)
» Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)
» Nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: