MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [terminé] Pas mal cette cafétéria .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

[terminé] Pas mal cette cafétéria . Empty
MessageSujet: [terminé] Pas mal cette cafétéria .   [terminé] Pas mal cette cafétéria . Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:32

GD venait d'arriver a la cafète et regarda un peu autour de lui , elle était bien fait très grande et avec pas mal de grande vitre ce qui rendait le lieu bien éclairer . Il alla ce chercher un plateau qu'il ne rempli pas beaucoup , Il chercha une table isoler pour ne pas ce faire embêter mais en même temps surveillait quand Maki allait arriver de sorte qu'elle puisse le remarquer . Il ce posa et prit son portable pour passer le temps , mais Maki le rejoins peu de temps après . Il sourit et quand elle ce posa a coter de lui ne pus s'empêcher de rigoler ce rappelant de leur premier cour .

-Tu n'es pas très douer pour passer innaperçu enfin en classe en tout cas .

Il commença a manger .

-T'es du genre a te mettre souvent dans les problèmes ou s'en le vouloir tu les attires ?

Il était reparti a poser des question , c'était vraiment une habitude cher lui .

-Au faite , c'est dommage que je vais pas voire ton talent de comédienne .

Il lui sourit et s'arrêta de manger un peu voyant qu'il avait manger trop vite , sa risquait de lui faire mal au ventre en plus après Maki devrait finir toute seul . Il avait un t-shirt long et il remonta les manche ce qui fit apparaitre deux de ces tatouages . GD ce remit a manger mais plus doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Pas mal cette cafétéria . Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Pas mal cette cafétéria .   [terminé] Pas mal cette cafétéria . Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:46

Alala! Elle avait enfin terminé ses cours de la matinée. Elle allait pouvoir souffler un peu en mangeant. Son plateau à la main, Maki cherchait des yeux la table où son nouvel ami avait bien pu s'asseoir. Ses yeux se posèrent sur lui et elle se dépêcha d'aller le retrouver. Posant un peu lourdement son plateau sur la table, elle soupira en s'asseyant.

- Enfin! J'en pouvait plus! Dit-elle en rigolant légèrement.

-Tu n'es pas très douée pour passer inaperçue enfin en classe en tout cas .

Ça, il pouvait le dire! Maladroite comme elle l'était, elle finissait toujours par se faire remarquer à un moment où à un autre, qu'elle le veuille ou non. Monde cruel! En tout cas, pour une fois elle avait eu de la chance en ce début d'année. Elle s'était déjà fait un ami, c'était super.

- Je suis maladroite, que veux-tu?

Elle rigola un peu. Si elle pouvait arrêter d'être maladroite, ça l'aiderait bien! Elle se mettait dans des situations pas possibles à cause de sa grande maladresse et sa curiosité presque sans limite. Pour elle tout était presque comme une énigme, il fallait qu'elle trouve la solution pour pouvoir la résoudre. Elle s'était mise à réfléchir comme ça lorsqu'elle avait décidé d'être journaliste. C'était une manière plutôt classique de réfléchir chez ces gens là ...

-T'es du genre a te mettre souvent dans les problèmes ou s'en le vouloir tu les attires ?

Elle rit un peu à nouveau. Décidément, il l'avait bien cernée! C'était lui le journaliste où elle? Les rôles semblaient inversés là, c'était plutôt étrange mais pas déplaisant.

- Hum ... Disons que c'est un peu dans mon caractère les problèmes. Enfin je veux dire que ... Je suis plutôt curieuse et maladroite. Toi aussi t'es curieux d'ailleurs! Mais c'est bien, c'est en étant curieux qu'on apprend.

En plus d'être curieuse, elle était tenace et plutôt perspicace. Elle comptait bien là-dessus pour découvrir ce qui s'était passé avec GD pour qu'il arrête tout et elle comptait sur sa ténacité pour arriver à le convaincre de tout reprendre.


-Au faite , c'est dommage que je vais pas voire ton talent de comédienne .

Elle haussa les épaules.

- Ah bah si tu danses, je peux t'assurer que tu le verras! Alors t'as toujours pas changé d'avis?

A force d'essayer, elle allait bien finir par y arriver n'est-ce pas? En tout cas, elle ne perdrais pas espoir.
Elle observa Ji Yong remonter ses manches. Il avait des tatouages? Ils étaient plutôt pas mal mais ... Ça ne lui avait pas fait mal? Enfin, Maki avait une horreur des aiguilles ou tout autres trucs du genre. Elle s'était elle-même désignée comme étant "vaccinophobe" mais ça comportait aussi les aiguilles et tout le tralala.

- Depuis quand tu les as? Dit-elle en touchant légèrement ses tatouages. Ça ne t'as pas fait mal?

Elle eut un frisson d'horreur rien qu'à l'idée qu'une aiguille touche sa peau. C'était juste ... horrible.

- J'ai horreur des aiguilles, des piqûres et tout ça ... Brrr!

Elle rigola quand même.

- Au fait, de quoi t'as peur toi? Ça serait un truc bien à savoir au cas où je devrais te torturer pour que tu danses!

Avec elle, les chatouilles ça marchait très bien. Mais elle se retiendra de lui dire ça, évitons de lui donner de mauvaises idées.

Avec tout ça, leur plateau était quasiment plein, surtout celui de Maki. Le repas devait être froid. Sûrement qu'elle ne le finirait même pas avant de retourner en cours, elle qui avait soit-disant faim. Comme quoi, quand on ne s'ennuie pas, la sensation de faim passe bien vite!


Dernière édition par Horikita Maki le Mar 16 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

[terminé] Pas mal cette cafétéria . Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Pas mal cette cafétéria .   [terminé] Pas mal cette cafétéria . Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:10

-J'aime bien ton coter maladroit sa fait passer le temps enfin pour ceux qui regarde .

Il pris une grosse boucher de son plat principale et l'écouta en même temps . Il finit par avaler avant de lui répondre .

-Oui , je suis très curieux et j'aime poser des question même si parfois sa se retourne contre moi et que au final j'aurais aimer ne pas savoir .

Il continua a manger et sourit , quand elle lui demanda si il n'avait toujours pas changer d'avis . Il la regarda et ce demanda si il n'allait pas accepter mais finalement , il préféra refuser une nouvelle fois .

-Non je ne change pas d'avis .

Elle regarda ses tatouage et tout en touchant un de ses tatouage.

-Sa fait un peu mal mais sinon , sa va une fois que sais fait tu es bien contant du résultat . Je doit les avoirs depuis 2 mois maximum . J'en est un dans le dos au niveau des omoplates , je te le montrerait si tu veux .

Il regarda aussi ses tatouages , puis il prit un verre d'eau qu'il faillie recracher , et s'étouffa a moitié de rire .

-heurk , désoler mais sa ma fait rire comment tu as sorti sa .

Il pris une serviette et echuilla les dégas . Ecoutant sa dernière question .

-Ce que j'ai peur ? J'en s'est rien . Je paris que comme toute les filles tu es chatouilleuse faudra que j'essaye un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Pas mal cette cafétéria . Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Pas mal cette cafétéria .   [terminé] Pas mal cette cafétéria . Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:11

En tout cas, satisfaite du résultat ou pas, elle était sûre et certaine de ne pas se faire de tatouages.

- Oui, je veux bien le voir.

Le voir sur les autres c'était bien beau mais en avoir sois-même c'était une tout autre affaire.

Elle éclata de rire en même temps que G-Dragon lorsqu'elle l'observa nettoyer les dégâts qu'il venait de faire en ayant presque recracher le verre d'eau qu'il venait de boire. C'était bien, elle le faisait même rire sans le vouloir. On pouvait dire qu'il avaient un certain feeling, ils s'entendaient bien.

- Ce que j'ai peur ? J'en s'est rien . Je paris que comme toute les filles tu es chatouilleuse faudra que j'essaye un jour .


Et voilà, super! Elle était découverte. Elle enfouie sa tête dans ses mains posées sur la table. SI on la chatouillait, c'était mort. Elle était tellement chatouilleuse, c'en était dramatique! Pourquoi fallait-il qu'elle soit si facile à avoir? Elle soupira et fit une moue. Et lui alors? Il n'avait peur de rien? Ce n'était absolument pas juste! Il fallait qu'il ait un point faible sinon c'était pas marrant.

- Oublies les chatouilles, ça marche pas.
Mentit-elle en rigolant à moitié.

Elle n'était même pas crédible. Il était facile de deviner qu'elle était effectivement chatouilleuse à sa réaction, et pas qu'un peu.

- Hum ... Tu dois bien avoir un point faible! Je trouverais t'inquiètes pas.
Dit-elle en lui souriant.

Elle regarda sa montre, il était déjà moins le quart et elle n'avait presque pas manger. Mais pour être honnête elle n'avait pas vraiment faim, elle préférait encore aller s'acheter une glace ou des bonbons dans les magasins à côté du lycée plutôt que de manger le repas de la cantine. Elle regarda G-dragon qui ne semblait pas vraiment ravi de manger ça non plus. Elle se leva donc, mit son manteau sous le regard surpris du garçon et prit son plateau :

- Viens, on a 15 minutes pour aller s'acheter quelque chose à grignoter.

Ils prendraient l'air comme ça aussi, rester toute la journée enfermés dans un lycée n'avait absolument rien de bénéfique, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

[terminé] Pas mal cette cafétéria . Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Pas mal cette cafétéria .   [terminé] Pas mal cette cafétéria . Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:44

Il la regarda ce lever et fit de même pendant qu'ils rangeais leur plateau il pris le temps de répondre a ce qu'elle avait dit .

- Je c'est pas si tu va le trouver mais pour sa va falloir passer du temps avec moi !

Il sourit , pour lui sa ne le gênait pas du tout , il la trouvait marrante et sympa . Il posa son plateau mais son verre failli tomber heureusement il avait pas mal de réflex et réussi a le rattraper de justesse .

-C'était chaud , donc je disait a oui et tu ne s'est pas mentir ce qui fait que je vais pas me gêner pour te chatouiller .

Il fit un sourire qui voulait tout dire . Il communiquait beaucoup par les exprétion de son visage en faite même si il devait cacher quand sa ne va pas , il ne pouvais pas ,c'était comme marquer sur sa figure ou dans ces yeux .

-Alors , tu veux qu'on aille ou pour acheter quoi comme nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Pas mal cette cafétéria . Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Pas mal cette cafétéria .   [terminé] Pas mal cette cafétéria . Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:30

Il n'allait pas oublier cette histoire de chatouilles, c'était certain. Maki ferait mieux d'être sur ses gardes dans les jours qui allaient suivre, son ami allait sûrement passer à l'attaque.

-Alors , tu veux qu'on aille ou pour acheter quoi comme nourriture ?

Elle lui sourit.

- Des bonbons! Viens, y a un p'tit magasin à côté du lycée on a qu'à aller là-bas.

Elle se dirigea en compagnie de G-Dragon vers ce fameux magasin. Il ne faisait pas vraiment froid aujourd'hui, il y avait même du soleil alors c'était agréable de sortir.


***


Assise sur un banc, Maki tenait dans sa main le paquet de bonbons. Elle tira sur la manche de G-Dragon pour le forcer à s'asseoir.

- Tiens!

Elle lui tendit le paquet de bonbons en souriant. Elle en avait eu marre, il avait fait froid tous ces derniers jours mais maintenant, le soleil commençait à revenir et c'était un soulagement. Elle n'avait pas vraiment fait attention mais ... Leur banc n'était vraiment pas loin du bâtiment de MY Production. Ah ~ Si seulement elle pouvait y entrer quand elle le voulait, ça serait vraiment bien. Elle aimerait trainer Ji Yong à l'intérieur du bâtiment et le forcer à danser. Il y avait des auditions bientôt, elle savait qu'il n'accepterait jamais mais ... Si par chance elle arrivait à le traîner par un moyen ou par un autre...

Elle se leva et donna la main à Ji Yong pour l'aider à se lever à son tour. Il ne savait pas où ils allaient mais il la suivait, ça voulait quand même dire qu'il lui faisait un minimum confiance et elle en était heureuse.
Elle s'arrêta devant le bâtiment de MY Production et sortit son appareil photo, prenant des photos du bâtiment pour la X ème fois.

- C'est beau, c'est grand, c'est attirant. T'as pas envie d'y entrer?

Elle arrêta de faire des photos et se tourna pour observer Ji Yong.

- Je veux prendre des cours de danses! Et je veux que tu sois mon professeur! Et tu peux pas refuser.


Elle voulait vraiment qu'il danse à nouveau, vraiment! Ou au moins, comprendre pourquoi il ne voulait pas, toute cette histoire était tellement compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

[terminé] Pas mal cette cafétéria . Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Pas mal cette cafétéria .   [terminé] Pas mal cette cafétéria . Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:43

GD avait suivit Maki jusqu'au batiment mais il ce mettait a reculer , ne voulant pas y entrer sa frustration était visible sur son visage . Il regarda Maki ne sachant pas trop comment réagir , il ne savait vraiment pas quoi dire et ne voulait pas la vexer mais en même temps sa le perturbait beaucoup de ce retrouver face a un batiment qui avait l'habitude de fréquenter avant .

-Non ça me donne envie de fuir , loin et de ne pas me retourner .

Il avait parler plus durement qu'il ne l'avait voulut mais il fixait le batiment avec un regard noir comme si s'était tout a cause d'eux ce qui c'était passer .

-Il faudra que tu trouve des autres professeur , il y en plein de beaucoup mieux que moi et qui son encore en activité en plus je n'est jamais entrainer personne et ce n'est pas maintenant que j'ai arrêter que je le ferais .

Il avait reprit une voix normal et essaya de sourire pour détendre l'atmosphère .

-Maki , j'ai très bien comprit ce que tu essaie de faire mais laisse tomber , un jour peut être que je te donnerais la raison ou plutôt les raison mais pour moi maintenant je ne suis qu'un lycéen ordinaire qui ne recherche plus rien et qui espère vite ce faire oublier des médias et de ces anciennes fan .

Tout était un peu embrouiller dans sa tête il ne savait plus vraiment ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Pas mal cette cafétéria . Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Pas mal cette cafétéria .   [terminé] Pas mal cette cafétéria . Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:22

Sincèrement, elle pouvait comprendre le changement radical du caractère de G-Dragon lorsqu'elle avait commencer à lui parler de la danse, d'être son professeur et tout le tralala. Ça ne devait pas être facile pour lui et il lui faudrait sûrement du temps pour s'en remettre. Elle savait que ça ne marchait pas comme ça, mais Kitty avait peur, peur qu'il n'ait plus du tout envie de danser, peur qu'il oublie la sensation qu'on ressentait quand on dansait. Et, elle ne voulait pas ça. Mais peut-être qu'elle devrait s'y faire, peut-être ... Peut-être qu'il voulait simplement oublier et qu'on lui foute la paix avec ça. Elle ne voulait pas qu'il la trouve soulante ou un truc du genre alors elle pensait à laisser un peu tomber tout ça. Pourtant, ce n'était vraiment pas son genre d'abandonner mais quand elle avait l'impression que ça devenait lourd, elle préférait arrêter et si il s'était énervé, c'était qu'elle le soulait sûrement alors mieux valait arrêter dès maintenant avant qu'il ne l'évite.
Bon, elle dramatisait surement un peu la situation mais bon, le fait était qu'elle avait cette peur du rejet des autres, elle n'aimait pas ne pas se sentir aimé, enfin c'était son petit côté bizarre.

Elle essaya de lui sourire même si c'est vrai que l'ambiance était un peu moins détendue. Bon! Il vaudrait mieux rentrer au lycée, marcher un peu jusqu'au lycée leur fera sûrement du bien se dit-elle. Elle rangea son appareil photo et proposa :

- On rentre au lycée? En plus, on a bientôt cours.

Elle avait envie de s'excuser un peu, au cas où elle l'aurait un peu énervé même s'il ne semblait pas trop fâché.

- Je suis désolée si je suis un peu soulante avec ça, c'est vraiment pas pour t'embêter ni rien, je crois bien faire et puis ...


Elle rigola soudainement ce qui avait du paraître bizarre à G-Dragon. Non mais en fait, une très bonne amie à elle commençait vraiment à déteindre sur elle! C'était son genre de culpabiliser, oui, mais dans sa tête, sans le dire. Et puis là, elle sortait ça comme ça. Où était passée sa détermination?! C'était bien le problème avec elle, elle avait ses moments. Dès fois, elle pétait la forme et puis l'heure d'après, elle était fatiguée, et lassée et tout ça. Il fallait qu'elle se reprenne! Ne s'était-elle pas dit qu'elle lui ferait reprendre la danse? Et bien alors! Elle avait besoin de se re-motiver elle-même.
Disons qu'elle était habituée à atteindre son but assez rapidement et tous ces échecs en si peu de temps, ça la déstabilisait ... Mais elle était plus forte que ça, elle allait y arriver! Retrouvant son sourire, elle expliqua la raison de son rire soudain :

- Désolée, ça m'a rappelé quelque chose.


C'est alors qu'elle regarda l'heure et commença à paniquer.

- Oh My Superstar! On a déjà une minute de retard!


Elle tira Ji Yong qui ne semblait pas être plus inquiété que ça et commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

[terminé] Pas mal cette cafétéria . Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Pas mal cette cafétéria .   [terminé] Pas mal cette cafétéria . Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:24

Maki attrapa le bras de GD pour ce mettre a courir pour aller en cour alors que lui s'en foutait royalement .

-Tu préfère pas une virer en moto , c'est mieux que des cours miss intello .

Il continuait de courir quand même mais en faisant le con pour retarder l'arriver en cour .

-Tu conte retrouver quelqu'un l'abas pour tenir t'en que sa a y aller ?

Il ce mit a courir a l'envers a faire des saut a cloche pieds , a faire style qu'il allait manquer de souffle mais Maki ne s'arrêtait pas .

-Dit le si sa ne te fait rien de me laisser sur le carreaux .

Il fit une mine de petit enfant abandonner a son sort et elle consentit enfin a s'arrêter .

-Ta craquer pour cette tête avoue , je sais je suis trop fort ! [terminé] Pas mal cette cafétéria . 19697

Il vit la tête que faisait Maki et fini de faire l'imbécile .

-Bon , d'accord on y va ...

Il commença a marcher comme un condanner a mort en lançant de petit regard a Maki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Pas mal cette cafétéria . Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Pas mal cette cafétéria .   [terminé] Pas mal cette cafétéria . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Pas mal cette cafétéria .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)
» [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]
» [terminé] Les retrouvailles
» [Terminé] À la recherche des toilettes
» [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Archives :: Liste des sujets terminés ou abandonnés-
Sauter vers: