MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

[terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Empty
MessageSujet: [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)   [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:01

Je soupirais et remit mon gros sac a sa position initiale, c'est a dire sur mon épaule droite. Mais qui m'as dit d'emmener quelque chose d'aussi lourd? Et puis les nones on bourrés mes bagages de toutes sortes de choses inutiles! Aish, celles la sérieusement.
Un petit sourire sur mes lèvres je secouai la tête, elles ont juste fait ça pour mon bien, elles sont trop gentilles. Le sac glissa une nouvelle fois et je jurais entre mes dents. *Beep* Je sens que je vais péter un nerf si je ne retrouve pas cette école vite fait! Je tournais la tête de gauche a droite et j'aperçus une énorme bâtisse devant moi. Loin de me douter que ce n'était pas l'école j'avançais tranquillement, Bon Dieu de Miséricorde! C'est une école ça?! Je secouai la tête, et ouvrit grand les yeux.
C'était deux fois plus grand que mon église! Je sentit une présence a côté de moi et me retournait pour voir une jeune fille, penché qui prenait des photos. Je fronçais les sourcils, qu'est ce qu'elle fait dans cette position. Oh, peut être qu'elle peut m'aider. Je souris et relevait mon gros sac puis me dirigeait vers elle :

- Allo, Hum, Pouvez vous me dire si cette géante bâtisse est l'école de My production? Je lui demandait en pointant sur l'énorme maison.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)   [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:31

C'était vraiment une chance que l'école soit proche de cette nouvelle agence. Maki, son appareil photo à la main, prenait des photos de l'agence. Qui sait? Peut-être que là, maintenant, une super star allait sortir! Elle se faisait déjà des films ... Ah ~ Quand aurait-elle la chance de croiser une de ces célébrités? Sûrement pas aujourd'hui! En plus, la dernière fois qu'elle avait essayé de s'infiltrer dans l'agence, elle s'était faite jeter dehors comme ... une m*rde. Non mais vraiment, aucun respect pour les autres ces gros loubards qui gardaient l'entrée! Elle voulait juste faire des photos ... Au mieux leur parler, leur serrer la main *_* mais bon, ça ce n'était que la réalité. Elle soupira. Pourquoi elle ne pouvait pas rentrer?! Elle n'allait pas les manger ... Quoi que.
Elle aperçut devant elle une jeune fille d'à peu près son âge, avec un énorme sac sur son épaule. Elle venait passer des auditions? Pourtant, les auditions étaient suspendues aujourd'hui non? Ah! Peut-être est-ce une trainee? Elle ne dit rien et observa la jeune fille s'approcher du bâtiment. La chance ... Elle allait pouvoir y rentrer alors que Maki elle était condamnée à rester dehors. Elle baissa son appareil photo pour ne pas qu'on la chasse tandis que la jeune fille se tournait vers elle. Elle avait l'air un peu perdue ...

- Allo, Hum, Pouvez vous me dire si cette géante bâtisse est l'école de My production?

L'école de MY Production? Elle venait de comprendre, elle devait confondre l'école et l'agence. Elle serait déçue ... L'école n'est pas aussi grande, ni aussi belle d'ailleurs. Elle sourit à la jeune inconnue devant elle avant de lui répondre :

- Non. L'école se trouve non loin d'ici et ce que tu vois là dit elle en lui montrant l'agence, c'est une nouvelle agence qui produit des stars.

Elle rangea son appareil photo avant de s'appuyer sur la fontaine derrière elle.

- Alors .. Ça veut dire que t'es dans la même école que moi! Dit Maki avec joie.

Elle ne connaissait pas grand monde alors elle était contente, elle venait de faire une nouvelle rencontre qui en plus était dans son lycée! C'était super.

- Si tu veux je pourrais te faire visiter.
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

[terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)   [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:53

La jeune fille me regarda un peu surprise, puis elle me sourit avant de me répondre :

- Non. L'école se trouve non loin d'ici et ce que tu vois là dit elle en lui montrant l'agence, c'est une nouvelle agence qui produit des stars.

Je soupirai, merci mon Dieu, parce que je n'étais pas sur de pouvoir m'intégrer dans ce genre d'école, je m'apprêtais a lui demander ou se trouvait l'école lorsqu'elle s'adossa a une fontaine derrière elle en rangeant son appareil

- Alors .. Ça veut dire que t'es dans la même école que moi!
Elle me dit avec joie.

Je souris, oh donc elle était dans la même école que moi. Je hochai de la tête, Peut être que je venais de me faire une nouvelle amie! Chouette, je ne me sentirais pas trop seule alors. Je détestais etre nouvelle dans une école en plus de cela etre toute seule dans mon coin, c'étais trop.

- Si tu veux je pourrais te faire visiter. Je l'entendis me dire avec un sourire.

Je relevait mon sac sur mon épaule et pointait de la tête vers l'agence :

-Me faire visiter l'agence? Je lui demandait exciter, mais elle secoua la tête

Je ris un peu a sa moue mignonne, je lui tendis la main

- Moi c'est Sandara en passant, mais tu peux m'appeler Dara! Elle prit ma main dans la sienne et me sourit

Puis je retournais la tête vers l'immense bâtisse

- Et j'ai très envie de rentrer la dedans! Tu veux partir à l'aventure? Je pointais l'agence et je la vis écarter des yeux. Je lui montrait un sourire taquin et levait un sourcil pour lui montrer ce que j'insinuai.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)   [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:09

Elle n'en revenait pas! Sandara avait assez de courage pour vouloir rentrer là-dedans? Avec ces espèces de grosses brutes postées devant? Waouh ... En fait, elle avait toujours voulu rentrer dans l'agence mais elle n'avait jamais osé toute seule. Maintenant qu'elle avait quelqu'un qui voulait bien le faire avec elle, elle n'allait pas se gêner! Elle se leva rapidement et mis son sac à dos avant de répondre avec un sourire :

- Super! Allons-y!


Elle était tellement excitée et pressée qu'elle était prête à y rentrer, là, maintenant, avec tous les gardiens qui rodaient. Pourtant il fallait qu'elle se clame ... Elles devaient toutes les deux trouver un plan pour ne plus que les gardiens s'occupent d'elles ... Hum y a toujours les déguisement mais ça le faisait pas trop, en plus elles n'avaient pas le matériel à porté de main.

- Hum ... Il faut qu'on trouve un plan!

Elle se rassit et tira sur la main de Sandara pour qu'elle s'assaille aussi. Il fallait réfléchir avant d'agir mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire pour être honnête.

- J'ai déjà réfléchi au déguisement, mauvaise idée! Hum ... On pourrait ...

Elle se tut et continua à réfléchir lorsque Sandara s'exclama en se levant :

- Je sais! On peut toujours leur faire du charme ou alors ... Je leur fait une scène!

Maki rigola et se leva à son tour.

- Je suis partante! Mais ... Avant de leur faire du charme, on fait croire qu'on a des auditions spéciales à passer et si ça ne marche pas on tente le charme et au pire ... On les bouscule et on se faufile dans l'agence.

Elle éclata de rire et c'est décidées quel es deux jeunes filles s'avancèrent près de l'agence.

- On dirait presque qu'ils dorment!

Si c'était le cas, c'était tant mieux pour elles. Les choses seraient beaucoup plus simples ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

[terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)   [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:47

On s'avançaient sur la pointe des pieds, la tête avancée vers l'avant pour voir s'ils dormaient vraiment. Je tournais ma tête pour la regarder te elle fit le même geste que moi. On se sourit puis je me mis a faire des signes bizarres pour attirer l'attention des gardes. Ils ne bougeaient toujours pas, on décida alors qu'ils étaient endormis. On arrêta de faire les idiotes et avancèrent rapidement.

- Mesdemoiselles, ou croyez vous aller comme ça? Une grosse voix se fit entendre juste au moment ou j'avais la main sur la portière.

Je toussotait et me retournait, les deux garde du corps étaient plantés la, des lunettes de soleil cachant leurs yeux, et ils étaient effrayants. Je fit un petit sourire a ma compagne et on s'avançait toutes les deux.

- On est des trainees. J'affichais un grand sourire tandis que ma nouvelle maie hochait de la tête souriant aussi.

Les gardes nous regardèrent sans rien dire pendant un moment, puis l'un d'entre eux s'avança et tendis la main.

- Est-ce qu'on peut avoir vos cartes?


Je le regardais sans comprendre

-Nos cartes?! Elle et moi on s'écrièrent.

- Oui, tout les trainees on une carte mademoiselle.

-Euh...et si on les a oubliées?
Je demandait avec une petite voix

- Alors, vous ne pouvez pas entrer. Il dit fermement

Je commençait a paniquer et en même temps je me mis en colère.

-Donc vous n'allez pas me laisser entrer parce que je n'ai pas de cartes? Et si je manque mes entrainements?! Vous savez ce qui va m'arriver?! Plus de carrière pour moi! Et ce sera vous le responsable!! Vous voulez vraiment avoir toute cette culpabilité sur votre dos?! Okay, bien pour vous! Mais je vous préviens, lorsque je deviendrai une idole, je vous ferai mettre dehors par ma compagnie! Donc vous feriez mieux de me laisser passer de suite ou bien...

Je pointait mon doigt et il ne bougea pas d'un pouce

-Quoi? Vous n'allez pas nous lasser passer? Je fronçais les sourcils lorsqu'il secoua la tête.

Je penchait la tête de côté, oh je vois, messieurs veulent jouer les dures. Je pris la jeune fille par bras "Hum, Pas de séduction, ils m'énervent bien trop pour les épargner! On attaque! C'est simple, a trois on leur donne un coup la ou ça fait mal aux gars!" Je lui sourit et lui montrait mon pouce, ensuite mon index puis arrivé a mon troisième doigt, on se lança sur les deux gardes et pouf. La prochaine fois, ils nous laisseraient passer sans créer d'histoires! Hmmph! Je me frottais les mains et on ouvrit la porte. sans oublier auparavant de leur ôter tout objet qui pourraient les mettre en communication avec d'autres gardes pour nous arrêter.

- Oh, on est rentré! On pris nos mains et on se mit a sauter comme des folles, maintenant fallait juste trouver quoi faire dans ce grand immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)   [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:51

Waouh! Maki n'en revenait pas! A deux, elles avaient enfin réussi à passer les portes de l'agence. Depuis le temps qu'elle rêvait de faire ça, c'était vraiment une joie! Elles étaient toutes les deux vraiment contentes et sautaient partout. C'était bien normal après tout, elles avaient quand même réussi à infiltrer MY Production, ce n'était pas rien. Et puis ... Si elles y étaient arrivées une fois, elles pourraient très bien y arriver une deuxième fois, pourquoi pas après tout.
Bien, maintenant qu'elles y sont, elles ne doivent pas rester là à ne rien faire. Ils faut absolument qu'elles visitent l'endroit dans les moindres détails. Il y avait tellement de choses à faire dans une agence.

- Bon! Je suis vraiment nulle pour m'orienter je sais pas pour toi ... Je propose qu'on se balade un peu, on verra bien où ça nous mène.

Dara approuva. Elle se sourirent malicieusement et commencèrent à explorer l'agence. C'était pas possible, c'était tellement grand! Il fallait carrément une boussole pour retrouver son chemin dans ce labyrinthe! Elle plaignait les pauvres célébrités qui se baladaient là-dedans tout les jours ...

- Quelle idée de construire un truc aussi grand! Je sais même pas où on peut bien être.

Ça faisait aussi partit de l'aventure de se perdre. Et puis c'était marrant d'aller comme ça à la découverte de l'inconnu. Il fallait vraiment en profiter parce qu'elles n'auraient sûrement pas l'occasion d'y remettre les pieds avant longtemps!
Tandis qu'elles se promenaient, elles passèrent devant la salle de chant. Maki s'arrêta net et agrippa le bras de Dara pour qu'elle arrête d'avancer. Waouh ... Ça avait juste l'air ... Magique!

- Oh mon dieu ... Regardes-moi ça!


Elle entraîna Sandara avec elle tandis que poussée par l'envie de découvrir tout ce beau monde, elle poussait la porte du studio.

- Tu crois qu'on peut chanter? C'est enregistré?


Tous ces micros là, c'est comme s'ils l'appelaient. Une chose restait tout de même étrange ...

- Tu trouves pas ça bizarre qu'on ait croisé personne? Ça se trouve ... Ils sont tous partis ... Et on va se retrouver enfermées là jusqu'à demain matin!

Elle aimait bien cette idée. S'il n'y avait personne, elles pourraient faire tout ce qu'il leur plaît jusqu'au matin! Ou plutôt jusqu'à ce que les gardiens ne les attrapent et ne les jettent littéralement au dehors! C'est vrai qu'après tout, elles n'étaient pas les bien venues ici.
Elle espérait bien que la salle était insonorisée parce que sinon, si jamais l'envie leur prenait de chanter, elles étaient grillées d'avance!

- Tu sais chanter?

Elle tendit un micro à Dara et l'observa avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

[terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)   [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:28

Whoa, la salle d'enregistrement! Je n'aurais jamais pensé que je rentrerai dans une un de ces jours! J'étais tellement excitée que je ne fit aucun bruit, savourant le calme qui y était installée. Je m'y sentais bien, surement que c'était mon univers. Je souris a Maki qui me tendit le micro

- Tu sais chanter? Elle me demanda en souriant

Je hochait de la tête alors que mes yeux s'agrandissait d'excitation. Ça c'était la meilleur! Je prit le micro immédiatement et m'adossait sur un mur. Je le testai premièrement

-Allo, allo, je le testais en imitant un voix d'homme puis je le pris et commençai a imiter une voix d'un présentateur télévision. Je me présentais et fit une mimique drôle.

Maki se mit a rire avec moi et je m'éclaircit la gorge, "Maintenant, moi la chanteuse la plus connue de toute la Corée je vais vous chanter une chanson! Attrapez vos cœurs parce que sinon, l'amour pourrait vous l'arracher!" Je tirai ma langue et fit un revolver avec mon doigt, je fit un clin d'œil prenant une pose sexy.

Maki m'applaudit et me montra son pouce, je ris et retrouvai mon sérieux. Je fermai les yeux cherchant une chanson a chanter, ah, We broke up today by Younha! J'adore cette chanson! Je fit le rythme et la musique dans ma tête d'abord puis les paroles me vinrent.

(오늘 헤어졌어요 우리 헤어졌어요
내 맘 알 것 같다면 옆에서 같이 울어줘요
나는 안되나봐요 역시 아닌가봐요
얼마나 더울어야 제대로 사랑할까요)


(oneul heeojyeosseoyo uri heeojyeosseoyo
nae mam al geot gatdamyeon yeopeseo gachi ureojwoyo
naneun andoenabwayo yeoksi aningabwayo
eolmana deoureoya jedaero saranghalkkayo)


(Broke up today, we’ve broken up today
If you think you can understand my heart, then please cry with me
I suppose I can’t be the one, I suppose it’s a no
How much longer do I have to cry until you’ll love me properly ?)


Quand je finit la chanson je sourit et ouvrit mes yeux resté fermé tout ce temps.

- Qu'est ce que vous faites ici?
Une voix résonna et tout les deux on se retourna vivement. Le patron?
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)   [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:27

Waouh, Dara savait vraiment chanter. Elle l'enviait quelque part, elle était vraiment douée! Et puis, elle semblait vraiment aimer ça, elle y mettait tellement de passion ... C'était vraiment du gâchis que des personnes avec autant de talents ne l'exploitent pas et restent dans l'ombre.
Tandis que Maki allait se lever pour féliciter son amie, elles entendirent toutes les deux une voix tandis qu'elles se lancèrent un regard paniqué.

- Qu'est ce que vous faites ici?

Oh mon dieu ... Est-ce que c'était vraiment le patron?! Maki et Sandara se retournèrent en un même mouvement pour faire face à un monsieur qui devait avoir dans les ... 50 ans. C'était lui le patron de cette agence? Maki regarda Dara qui semblait ne pas savoir quoi faire, tout comme elle.

- Hé bien ... Euh ... On croyait que les auditions c'était aujourd'hui! Oui c'est ça, on voulait être trainee hum ...

L'homme les regarda étrangement, semblant douter de ce qu'elles racontaient.

- Non monsieur, intervint un gardien, elles ont forcé le passage!

Maki, paniquée, fit mine de s'indigner et répliqua vivement :

- Oh le menteur! N'importe quoi! On lui a bien expliqué qu'on venait pour des auditions!

- Vous vous êtes d'abord faites passer pour des trainees.


Qu'est-ce qu'il était énervant celui-là! Il ne voulait pas se taire un peu?! C'est dingue à quel point il parlait pour ne rien dire.

- Désolée, je ne suis pas coréenne vous voyez, j'ai un peu de mal avec la langue. Dit-elle en prenant un accent japonais.

Elle se rapprocha de Dara qui lui chuchota :

- T'es une vraie comédienne!

- Heureusement répondit-elle Je sais pas chanter alors ... C'est mon talent à moi. Dit-elle en souriant.

Maintenant qu'elles étaient là, elles n'avaient vraiment pas envie de sortir. Pourvu que le patron soit quelqu'un de gentil et de compréhensif, parce que sinon, elles seraient mises à la porte immédiatement.

- Laissez-nous. Dit-il au gardien qui s'en alla.

Kitty fit une moue avant de chuchoter :

- Tu crois qu'il veut nous kidnapper et ensuite nous jeter aux requins?


Elle se faisait sûrement des films, mais sérieux, il était flippant!

- Je vous ai entendu chanter. Dit-il en s'adressant à Dara. Vous vous débrouillez plutôt bien, je vous recommande de passer dans une semaine pour les prochaines auditions. Vous avez toutes vos chances. Dit-il avec un léger sourire.

C'était étrange, il était très gentil en fait. Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de Maki tandis qu'elle observait Dara qui n'en revenait visiblement pas.
Le vieux s'en alla, les laissant là. Euh ... Il comptait vraiment les laisser trainer dans l'agence comme ça? Il était quand même un peu bizarre ... Mais bon pour l'instant, il fallait juste se réjouir pour Dara!

- Waouh Dara! Tu viens de nous sauver la vie avec ta voix! Tu te rends comptes?! T'es presque trainee waouh!

Elle sauta de joie. Toute excitée, elle s'empara des mains de Dara qui semblait ... Dans son monde.

- Hey ho! La terre appelle Dara, vous me recevez?

En tout cas, il était certain que c'était un sacré choc!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

[terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)   [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:56

- Je vous ai entendu chanter. Vous vous débrouillez plutôt bien, je vous recommande de passer dans une semaine pour les prochaines auditions. Vous avez toutes vos chances.

- Je vous ai entendu chanter. Vous vous débrouillez plutôt bien, je vous recommande de passer dans une semaine pour les prochaines auditions. Vous avez toutes vos chances.

- Je vous ai entendu chanter. Vous vous débrouillez plutôt bien, je vous recommande de passer dans une semaine pour les prochaines auditions. Vous avez toutes vos chances.

- Oh, Mon, Dieu, Maki, Il, A, Dit, Qu'il, Me, Recommande,De,Passer,Dans,Une,Semaine,Pour,Les,Prochaines,Auditions?

Maki hocha de la tête a chacun de ses mots pointés d'une virgule, a la fin elle eut le vertige et hocha de la tête quand la phrase finit en une question.

- Mais attend attend!! C'est pas tout! Elle pointa un doigt devant elle pour attirer l'attention de Maki une fois de plus. Il a dit il a dit....Vous,Avez...

-Toutes vos chances! Maki la coupa court et elle grogna avant d'afficher un sourire béat. Elle se mit a sauter dans tout les coins, et a courir.

Elles étaient sortit de l'agence indemne. Maki lui courut après et lui attrapa les bras

-Woah, calme toi! C'est dans une semaine l'audition! Pense plutôt a ce que tu vas présenté!


Dara s'arreta net, Oh, les auditions, dans une semaine?!

-Calme toi, je vais t'aider okay? Maintenant allons-y! Je vais te montrer l'école! Dara lui sourit et l'énorme sac encore sur elle elle soupira et Elle s'avancerent vers l'école. Elle avait hâte a la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)   [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Pas mal cette cafétéria .
» [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]
» Maki !! Fait un RP avec moi oregaï (j'utilise ta langue ^_^)
» [terminé] Rencontre...avec un petit choc...
» un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Archives :: Liste des sujets terminés ou abandonnés-
Sauter vers: