MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bang Chulyong

Bang Chulyong


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un nuage

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:39

Mir poussa un soupir béant, un sourire au lèvre et se laissa tomber sur son lit. Il venait de passer une première journée très mouvementée et un peu de calme ne faisait jamais de tord. Il se mit à jouer un peu avec ses cheveux et sorti un livre d'un tiroir. Il se vira sur le dos et ce mit à lire, jouant encore avec sa mèche. La porte s'ouvrit, mais il n'en eut pas conscience. Enfin si. Il entendit un petit cri de douleur et se retourna. Il éclata un peu de rire avant de se relever. Encore un malheureux qui s'était prit les pieds avec cette marche! Même lui, n'arrivait pas à entrer dans la pièce sans se cogner. Il s'approcha un peu, déposant son livre sur une chaise, un sourire en coin. Il tendit sa main vers le jeune homme.

- ca va?
Demanda-t-il simplement.

Peut-être que ce garcon était son compagnon de chambre! Son sourire s'agrandit alors qu'il attendait sagement une réponse. En l'observant en détail... il était assez beau! il eut un petit rire nerveux et détourna immédiatement ses yeux du garçons avant de les remettre. Depuis quand avait-il se genre de pensée? non mais... Il poussa un soupir discrètement, souriant toujours.


Dernière édition par Bang Chulyong le Ven 5 Mar - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:55

Joon montait les marches qui menaient a sa chambre, quelqu'un peut bien lui dire pourquoi sa chambre se trouvait en haut des marches? Une fantaisie du fondateur de l'école? Il soupir lorsqu'il arriva a la dernier...enfin il croyait que c'était la dernière. Il trébucha soudainement sur une autre marche, qui elle était la dernière.

-Aie!

Il laissa échapper un cri de douleur avant de se retrouver a terre.

-ça va?

Il entendit une voix lui demander. Il releva les yeux et sourit a la personne qui venait de lui tendre la main. Il la prit et se releva, le jeune homme resta la a le fixer pendant un bout de temps avant de sourire nerveusement et détourner les yeux. Il sembla a Joon qu'il...avait les joues colorés? Il ne pouvait juste pas croire que ce gars venait de rougir la maintenant! Il retint un petit rire et se passa la langue sur les lèvres. Il n'avait toujours pas lâché la main de ce dernier.

- Tu es mon copain de chambre? Si je savais que j'aurais un mignon copain de chambre j'aurais éviter de me retrouver la face au sol, mais c'est pas grave, Ça n'enlève rien a mon charme hein?

Il se rapprocha du jeune homme qui recula instinctivement, il eut un sourire taquin

-Parce que tu rougis en ce moment et je dois dire que tu rougis quand même assez bien pour un gars.


Il chuchota avec une voix grave, avant d'afficher son sourire le plus séduisant, mais a l'intérieur il n'arrivait pas a croire que ce gars rougissait encore plus! Mais en plus, pourquoi il le provoquait comme ça? C'était pas dans ses habitudes et il était sur de pas être gay!
Revenir en haut Aller en bas
Bang Chulyong

Bang Chulyong


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un nuage

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:11

il lui prit la main et se releva. Mais il ne lui lâcha cependant pas la main, ce qui rendait un peu nerveux Mir. Il avait la main si douce et chaude... Il se ressaisit un peu. Il lui prenait quoi pour penser des trucs dans le genre? il n'avait jamais eu se genre de pensée avant... Ce qui le choquait encore plus.

- Tu es mon copain de chambre? Si je savais que j'aurais un mignon copain de chambre j'aurais éviter de me retrouver la face au sol, mais c'est pas grave, Ça n'enlève rien a mon charme hein?

Mir gloussa bruyamment. Il était mignon? Il tourna un peu la tête de coté, le regard interrogeant. Donc il était vraiment son copain de chambre! Et puis il lui parlait de charme. ça pour en avoir du charme, il en avait.Mais il lui arrivait quoi!? Il soupira et se retourna à nouveau vers le jeune homme. Il fit un pas vers lui. Mais le corps de mir, instinctivement, fit un pas en arrière. Ce qui fit sourire le jeune homme devant lui.

-Parce que tu rougis en ce moment et je dois dire que tu rougis quand même assez bien pour un gars.


Il lui fit un sourire séduisant et Mir se retourna un peu, offusqué. il rougissait!? Mir détacha sa main et couru vers un miroir, ses mains dans son visage. Il rougissait vraiment! Il se frotta le visage un moment mais les rougissement ne partait pas. Il poussa un terrible soupir et se retourna vers le jeune homme, irrité.

- Toi! Tu m'as fait quoi? Tu avais un genre de poison sur les mains ou un truc comme ca? Pourquoi je suis tout rouge?


Il se retourna encore vers le miroir, frottant. Rien ne se passant. Il poussa un soupir irrité et continua encore a frotter son visage malgré tout.

- Pourquoi ça part pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:20

Joon regarda le jeune homme faire toutes sortes de choses a sa face pour enlever la rougeur et resta la pétrifié a le regarder. Puis il éclata de rire, il y avait longtemps qu'il avait autant rit. Disons depuis qu'il était devenu un idole oui. Il se tient l'estomac avant de s'assoir sur le lit pour ne pas se retrouver a terre une fois de plus. Le jeune homme se retourna vers lui et fit la moue. Il était trop mignon, et il n'aurait pas du faire ça, maintenant Joon ne savait pas pourquoi mais il avait envie de l'embrasser. Il se mordit la lèvre et secoua la tête, non il ne devait pas y penser.

- Pourquoi ça part pas!?

Joon décida de le taquiner encore, décidément ce jeune homme était bien trop intéressant. Il sourit et se leva pour se placer derrière ce dernier.

-Et bien tu vois, ça s'appelle une réaction instantanée a quelqu'un qui te troubles ou encore pour qui tu as un faible.

Il haussa les épaules et s'accouda sur l'évier en l'encerclant entre ses bras, le rendant ainsi incapable de s'enfuir.

-Mais comme je ne vois que moi ici...serait-ce un crush au premier regard?

Il lui souffla a l'oreille et il le vit se mordre la lèvre avant de devenir plus rouge, on dirait que ça ne s'arrange pas. Avait-il vu juste?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Chulyong

Bang Chulyong


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un nuage

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:30

-Et bien tu vois, ça s'appelle une réaction instantanée a quelqu'un qui te troubles ou encore pour qui tu as un faible.

Quelqu'un pour qui il avait un faible? non impossible. Il n'était pas gay! Il se couvrit le visage et lorsqu'il retira ses mains, le garçons l'avait encerclé de ses bras. Il gloussa et se senti rougir encore plus.

-Mais comme je ne vois que moi ici...serait-ce un crush au premier regard?

Il pensa à se retourner mais changea d'idée, se disant qu'il allait faire un face à face avec lui. Il se découvrit le visage et le regarda dans les yeux par le miroir. Il lui lança un regard noir, faisant la moue.

- Non mais tu te prends pour qui au juste!? Tu arrive sans crier gare, tu me chamboule tout et après tu parle de coup de foudre? non mais... Tu as un nom au moins?

Il lui lança un regard noir et frotta désespérément sur son visage. Oui il ignorait l'identité du garçon même si cela pouvait sembler impossible. Même s'il voulait devenir rappeur, il n'écoutait pas beaucoup la télé, ne lisait pas beaucoup les journaux. Ils ne connaissaient pas les nouveaux groupes à la monde et encore moins les potins qui couraient. Il soupira et observa le garçon fixement dans les yeux.

- Tu vas me répondre dit? J'ai pas envie de partager une chambre avec un parfait inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:40

- Tu vas me répondre dit? J'ai pas envie de partager une chambre avec un parfait inconnu !

Décidément de mieux en mieux, il ne le connaissait pas! Ben, il comptait pas se vendre aussi tôt en tout cas. Pour une fois que quelqu'un ne connaissait pas son identité et en plus, une personne qui l'intéressait un peu trop a son gout puisque c'était un gars. Il soupira et oublia qu'il ne l'avait toujours pas relâché de son étreinte. Il commença a parler sans se préoccuper de la personne sous lui.

-Bah, mon nom c'est Joon, et puisqu'on y est au présentation c'est quoi le tien? Oh, aussi j'ai pas parlé de coup de foudre, désolé pour toi j'y crois pas, mais si t'abordes le sujet ça doit t'inquiéter non? Et juste avoue que j'ai vu juste!

Il se rapprocha un peu plus de lui et faillit sérieusement lâcher un rire la tout de suite. Il n'arrivait pas a croire qu'il faisait cela, mais lorsque son regard croisa celui du jeune homme dans le miroir, il s'arrêta net. Il sentit son cœur se mettre a battre et il se recula immédiatement comme s'il venait de voir un fantôme.

-Erm...désolé...je me suis comporté un peu bizarrement!

Il dit précipitamment avant de retourner dans la chambre et de s'assoir sur son lit.

-Alors c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Chulyong

Bang Chulyong


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un nuage

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:49

-Bah, mon nom c'est Joon, et puisqu'on y est au présentation c'est quoi le tien? Oh, aussi j'ai pas parlé de coup de foudre, désolé pour toi j'y crois pas, mais si t'abordes le sujet ça doit t'inquiéter non? Et juste avoue que j'ai vu juste!

Joon lâcha un petit rire et lui aussi. Mais de son côté s'était un rire nerveux et tremblotant. Il soupira et se frotta un peu la tête. Il ne répondit pas cependant. Heureusement pour lui Joon sembla peu s'en soucier. Son regard croisa le sien mais ce ne fut pas Mir mais bien Joon qui réagit bizarrement.

-Erm...désolé...je me suis comporté un peu bizarrement!


Pas plus bizarrement que plutôt en tout cas. Il ricana un peu à cette pensée. Joon quitta la pièce et le laissa seul. Il en profita pour pousser un terrible soupire avant d'aller à son tour vers la chambre, prenant son courage à deux mains. Depuis quand était-il rendu faible?

-Alors c'est quoi ton nom?

Il fit un grand sourire et s'assoya aussi sur le lit, prenant une grande distance.

- Chulyong mais appelle moi simplement Mir, c'est mon surnom!


Il refit un autre grand sourire et un truc lui vint à l'esprit.

- Hé... c'est normal qu'il n'y ait qu'un lit double ici? c'est comme ça dans les autres chambres du dortoir aussi ?


En effet, à bien observer la chambre, il y a avait seulement un lit double. Pas deux. Décidément, le fondateur de cette maison de production voulait se venger de quelque chose dans cette chambre. Déjà les marches et maintenant ça! Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:00

- Hé... c'est normal qu'il n'y ait qu'un lit double ici? c'est comme ça dans les autres chambres du dortoir aussi ?

Joon garda le silence et la pièce devint tout a coup un peu inconfortable. Il toussa puis se tourna pour regarder Mir qui était assis loin alors la très très loin de lui.

-J'en sais rien mais...Hé...c'est normal que je pense que je t'effraies?

Il demanda du tac au tac avec un grand sourire.

-De toutes les manières on va partager un même lit alors...ce serait mieux d'apprendre a se connaitre non?

Il demanda en se rapprochant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Chulyong

Bang Chulyong


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un nuage

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:06

-J'en sais rien mais...Hé...c'est normal que je pense que je t'effraies?

Mir lui fit un petit sourire et s'approcha de lui. Il avait repris un peu de confiance, ce qui allait certainement beaucoup l'aider.

- être loin ça me donne plus confiance tu vois! mais si je me rapproche ca me dérange pas tu sais !


-De toutes les manières on va partager un même lit alors...ce serait mieux d'apprendre a se connaitre non?

Mir gloussa et le regarda avec des yeux effrayés avant de partir à rire. Il avait raison malgré tout. Il se retourna vers lui et lui fit un grand sourire.

- Je suis d'Accord avec toi! Je partage pas mon lit avec n'importe qui moi!

Il lui fit la moue et tourna la tête, les bras croisés. Bien sur il plaisantait. D'une façon ou d'une autre il n'aurait pas eu le choix et aurait du partager son lit avec ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:14

-Alors Mir, a part être super mignon qu'est ce que tu sais faire d'autres? Je suis vraiment curieux tu vois, parce que...tu m'intrigues et c'est pas souvent que quelqu'un m'intrigue!

Il fit une pause puis s'avança un peu plus

-Hum, t'as un rêve? Un but? Tu fais quoi dans cette école et...

Il s'assit juste a coté de lui et se pencha juste un peu, leur deux faces se touchant a peine

-Je peux t'embrasser dis?

Il demanda, il en avait envie depuis un moment et c'était sorti juste comme ça. Mais il était trop tard pour retirer ses paroles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Chulyong

Bang Chulyong


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un nuage

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:21

-Alors Mir, a part être super mignon qu'est ce que tu sais faire d'autres? Je suis vraiment curieux tu vois, parce que...tu m'intrigues et c'est pas souvent que quelqu'un m'intrigue!

Il lui fit un grand sourire et ne se rendit même pas compte qu'il s'avançait lentement de lui. Il remonta ses genoux jusqu'à son torse et y appuya sa tête. Il était heureux du compliment néanmoins.

- Pas grand chose tu vois.. J'ai une vie totalement normale... rien de très original!


Il ria un peu.

-Hum, t'as un rêve? Un but? Tu fais quoi dans cette école et...

- Je voudrais devenir rappeur! c'est un truc qui me trotte dans le tête depuis longtemps. c'est justement pour ça que je me suis inscrit ici! Qui sait j'ai peut-être mes chances!

Il lui fit un grand sourire et se rassit normalement.

-Je peux t'embrasser dis?


Il gloussa et l'observa les yeux ronds. Il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Joon s'avança et se pencha un peu vers lui. Il était figé, il ne savait pas comment réagir du tout. Il devait dire quoi? Accepter? Refuser? il devait le frapper? ce sauver? l'embrasser? Il devait rester là a rien faire? Il soupira et prit la dernière option. Il n'avait aucunement la force de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:31

Joon resta bouche bée lorsqu'il remarqua que Mir le laissait faire. Devait-il agir ou bien faire comme s'il plaisantait? Il pencha la tête un peu plus et décida de poser son front sur celui de Mir, il souri.

-Tu cries pas? Tu me frappes pas et tu me traites pas de pervers? Hum...c'est bizarre ça. Imagine que j'étais vraiment un pervers qui n'avait aucune règle.

Mir voulut répliquer quelque chose mais il l'interrompit en recouvrant ses lèvres, oh et puis il se lançait. Il lui prit le visage entre ses mains et le poussa doucement sur le lit avant de prolonger le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Chulyong

Bang Chulyong


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un nuage

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:37

-Tu cries pas? Tu me frappes pas et tu me traites pas de pervers? Hum...c'est bizarre ça. Imagine que j'étais vraiment un pervers qui n'avait aucune règle.

Mir gloussa bruyamment et ferma les yeux. C'est vrai qu'il venait de se faire piéger facilement. Il voulu répliquer, lui crier après mais aucun mot sorti de sa bouche. Au contraire, les lèvres de Joon se plaquèrent contre les siennes, l'empêchant définitivement de se plaindre. Les yeux de Mir s'élargir, surpris. Il ne pouvait pas imaginer à quel point il devait rougir. Il ferma un peu les yeux. La résistance ne servait a rien. Il appréciait le baiser et en plus il n'avait aucune force. Il se laissa lentement coucher sur le lit, ne résistant pas. À quoi bon après tout ? Mir réussit finalement ;a dégager ses lèvres, et fit de son mieux pour parler, même s'il begeyait, rongé par un mélange d'embarras et de confusion.

- P-Pourquoi... tu ...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase malgré le courage qui lui avait fallu et Joon avait déjà ses lèvres sur ses siennes, Mir se dégagea a nouveau et termina sa phrase.

- .. m'embrasse ?

John, en guise de réponse eut un petit rire et se remit à l.embrasser. Énervé, mir le repoussa réellement, sous le regard interrogateur de son compagnon de chambre.

- Tu peux me dire à quoi tu joue? Pourquoi tu m'embrasse comme ca? Tu veux t'amuser, rire de moi ou je sais pas? c'est pas sympa du tout!

Il se mit à faire la moue, s'écrasant le visage dans l'oreiller pour l'empêcher de l'embrasser à nouveau. il était terriblement embarrassé et ne comprenait pas pas pourquoi il était aussi chamboulé pour un baiser... encore plus un venant d'un garçon! il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:58

- Tu peux me dire à quoi tu joue? Pourquoi tu m'embrasse comme ca? Tu veux t'amuser, rire de moi ou je sais pas? c'est pas sympa du tout!

De quoi il parlait? Joon soupira et roula des yeux avant de le retourner doucement,

-Hey, ça te dirait de sortir avec moi un de ces quatre?

Mir le regarda sans comprendre

-Ben, comme un rendez vous, j'ai besoin de clarifier quelque chose. J'ai besoin de voir si j'ai vraiment tourné gay a cause de toi, surtout que je viens juste de te rencontrer, et a ma connaissance j'étais sur de pas être sur cette voie! Mais avec la vie on sait jamais je suppose?

Il se laissa tomber a coter de lui sur le lit.

-Alors ça te tente? Et non je ne m'amuse pas.

Joon avait un peu menti, il était sur de ce qu'il ressentait, mais on dirait que Mir ne dirait oui que s'il ne donnait une explication qui ne le choquerait pas trop, donc il avait décidé de jouer la carte en sa faveur. Il adorait ça. Ça faisait trop longtemps qu'il avait eu envie de vraiment sortir avec quelqu'un...Bon c'est un gars et alors? C'était le gars le plus mignon qu'il ai jamais rencontré. Il laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Chulyong

Bang Chulyong


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un nuage

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:52

-Hey, ça te dirait de sortir avec moi un de ces quatre?

Sortir avec lui? Il le regarda, surpris. Il faisait tout à l'envers ce mec dit donc! On embrasse et ensuite on invite! Il avait été élevé où? il agissait vraiment bizarrement !

-Ben, comme un rendez vous, j'ai besoin de clarifier quelque chose. J'ai besoin de voir si j'ai vraiment tourné gay a cause de toi, surtout que je viens juste de te rencontrer, et a ma connaissance j'étais sur de pas être sur cette voie! Mais avec la vie on sait jamais je suppose?

Il l'observa es yeux grands ouvert. De son côté, être gay ou pas ne le dérangeait pas du tout. Il avait toujours eu des copines jusqu'à maintenant mais essayer un mec... ça ne faisait pas de mal! Joon se laissa tomber à côté de lui et Mir n'eut qu'une envie qu'il ravala aussitôt. Il détourna son regard. Comment pouvait-il avoir envie d'enlacer ce mec?

-Alors ça te tente? Et non je ne m'amuse pas.

Mir releva sa tête et lui fit un grand sourire.

- Pourquoi pas? Je vais pas mourir après tout! À moins que... tu sois un meurtrier en série!! Ça expliquerait pourquoi tu es aussi bizarre !!

Il prit le coussin dans ses mains et se cacher un peu en observant d'un coin de l'oeil Joon.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:44

- Pourquoi pas? Je vais pas mourir après tout! À moins que... tu sois un meurtrier en série!! Ça expliquerait pourquoi tu es aussi bizarre !!

-Hey, ça me blesse ça!

Joon fit mine de se fâcher se mit a rire lorsqu'il le vit se couvrir la tête avec un coussin. Il arqua un sourcil.

-Et c'est un coussin qui va te protéger contre le meurtrier que je suis? Hum...attend de voir!

Il lui arracha le coussin et se mit a le chatouiller a volonté

-Bon la tu vas juste mourir de rire mais la prochaine fois fais attention a tes mots!


Il se leva du lit et s'accroupit juste en face de Mir qui était couchée sur le coté et le regardait.

-Alors ça te dit demain? On se rencontre dans la chambre et après ça on sort, disons hum a 6 heures du soir.

Il sourit puis lui donner un baiser rapide sur les lèvres, avant de partir sans lui laisser le temps de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]   un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de calme ne fait jamais de tord (RP avec Joon) [yaoi] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]
» [terminé] Rencontre...avec un petit choc...
» 9a fait longtemps .. qui veut avec moi ?
» [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)
» Maki !! Fait un RP avec moi oregaï (j'utilise ta langue ^_^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Dortoir garçons-
Sauter vers: