MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]

2 participants
AuteurMessage
Bang Chulyong

Bang Chulyong

C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Empty
MessageSujet: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:34

Mir, soupira, se laissa tomber sur le lit, observant le plafond. Oui, il était nerveux. C'était le cas de le dire. C'était quand même son premier rencard avec un mec... Et un bizarre un plus! Un qui faisait tout de travers et qui l'avait embrassé de force! Bon, pas vraiment de for,ce il l'avait laissé faire après tout ! Il se prit le visage entre les mains, gémissant. Il n'entendit personne entrer dans la chambre même si c'était le cas. Un main se posa sur les siennes, les retirant de son visage. Prit de peur, Mir poussa un terrible cri et s'éloigna.

- TOI! me refait plus jamais de truc pareil! Fait du bruit quand tu entre !

Il observa Joon en faisant la moue. Logiquement, celui-ci riait.

- Tu es en retard en plus! Tu avais dit 18h et il est 18h05 !

Peut-être cherchait-il des problèmes là ou il n'y en avait pas... Néanmoins il avait toujours été très ponctuel et n'aimait pas les retardataires.

Dernière édition par Bang Chulyong le Mar 9 Mar - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:19

Joon avait eu une répétition pour son duo avec la chanteuse Ah Joong et il était en retard parce qu'il n'arrivait pas a se concentrer tant il avait hâte a son rendez-vous. Il se mit a courir de l'agence au lycée, espérant qu'il n'était pas trop en retard. Il ouvrit la porte de la chambre et trouva Mir assis sur le lit ses mains recouvrant son visage. Il semblait être en pleine réflexion...ou peut être se disait-il que Joon lui avait posé un lapin. Dans tout les cas il était la! Il s'accroupit et plaça ses mains a dessus des siennes pour les lui retirer du visage. Mir réagit aussitôt et poussa un terrible cri, avant de s'éloigner immédiatement. Joon se couvrit les oreilles et le regarda avec un sourire.

- TOI! me refait plus jamais de truc pareil! Fait du bruit quand tu entre !

Joon se mit a rire a sa réaction et secoua la tête

-Pas la peine de me briser les oreilles, et puis mes pas font du bruit, t'étais juste plongé dans tes réflexions.

Mir le regarda et fit la moue, ce qui ne fit que rajouter a son hilarité.

- Tu es en retard en plus! Tu avais dit 18h et il est 18h05 !

-T'es sérieux la? T'as passé tout ton temps a compter les secondes? Parce que y a pas de montre dans cette chambre, et j'en vois pas sur ton poignée. A moins que l'impatience te rende devin!

Mir se mit a rougir comme a son habitude lorsqu'il se rendit compte de sa bavure, Joon se releva et lui prit les mains pour le mettre debout.

-Désolé d'être en retard, pour me rattraper, je t'emmène ou tu veux ce soir, qu'est ce que t'en dis?

Joon entrelaça leurs doigts et l'attira plus près pour presser son front contre le sien.

-Ou t'as envie d'aller?

Il lui demandant en souriant.
Bang Chulyong

Bang Chulyong

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:35

-T'es sérieux la? T'as passé tout ton temps a compter les secondes? Parce que y a pas de montre dans cette chambre, et j'en vois pas sur ton poignée. A moins que l'impatience te rende devin!

il se mit à rougir et soupira. Il avait un peu compter... juste un peu! il avait regardé l'heure sur son Ipod... et avait compté les minutes ensuite. Vu comme ça, il en avait presque honte. Il rougissait donc. Pourquoi avait-il réussit à remarquer des détails aussi insignifiants? il soupira. Joon lui prit les mains pour le mettre devant lui.

-Désolé d'être en retard, pour me rattraper, je t'emmène ou tu veux ce soir, qu'est ce que t'en dis?

Il rougit à nouveau et se passa une main nerveuse dans les cheveux alors que Joon lui reprit celle-ci pour y entrecroiser ses doigts. Il accota son front au sien. Mir pouvait sentir son souffle... Il oublia cette pensée embarrassante et se mit à réfléchir.

- Je vois rien... enfin si je te dis un truc... tu vas certainement pas être d'accord...

il fit une petit mine triste. Ce n'était certainement pas le genre de Joon à aller dans ses endroits...

-Ou t'as envie d'aller?

Joon lui fit un sourire et Mir lui répondit de la même façon.

- J'ai des goûts bizarre hen!

Joon se fit insistant dans son regard et mir soupira. Il eut ensuite un sourire espiègle.

- J'ai toujours rêver d'aller à Disney tu vois!

Il fit de son mieux pour garder le plus possible son sérieux.
Lee Joon

Lee Joon

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:51

- J'ai toujours rêver d'aller à Disney tu vois!

-Hum, je pourrais faire ça, mais faudrait prendre un avion qui durerait plusieurs heures ou jours et ensuite commander un billet a l'avance ce qui prendrait un long moment, Oh!

Mir le regarda sans comprendre et il eut un sourire taquin, Joon venait d'avoir une idée! Il regarda Mir.

-Tu peux attendre ici? Donne moi ton numéro, j'ai toujours voulu faire ça!

Il prit le numéro de Mir

-Je t'appelle après okay? Je t'appelle alors perds pas ton cellulaire! Attends moi okay? Tu promets d'attendre?

Mir hocha de la tête toujours sans comprendre et Joon sourit avant de sortir de la chambre en trombe.

Joon grimpa dans sa voiture et se dirigea vers le parc le plus proche. Il passa plusieurs coup de fils et eut un sourire satisfait avant d'appeler Mir, quelques heures plus tard.

-On se rencontre au parc.

Lorsque Mir arriva au parc, les mains dans ses poches, il regarda autour de lui pour trouver Joon qui lui avait dit qu'il l'attendrait a la sortie. Joon derrière un grilla fit un signe de la main et le parc s'illumina, Mir s'effraya un peu puis ouvrit grand les yeux devant le spectacle devant lui. Joon vint se placer derrière lui

-C'est pas Dysney d'Orlando...Mais c'est quelque chose que je voulais faire seulement pour quelqu'un qui m'était spéciale.
Bang Chulyong

Bang Chulyong

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:35

-Hum, je pourrais faire ça, mais faudrait prendre un avion qui durerait plusieurs heures ou jours et ensuite commander un billet a l'avance ce qui prendrait un long moment, Oh!

à quoi pensait-il... Il l'observa sans comprendre un moment. Il pouvait réellement l'amener à Disney? enfin il venait certainement de changer d'idée... C'est vrai que le voyage était trop long à faire!

-Tu peux attendre ici? Donne moi ton numéro, j'ai toujours voulu faire ça!

Il ne se fit pas atttendre et obéit, lui donnant son numéro. plus les secondes passaient,plus il était nerveux. Il se demandait vraiment ce que Joon avait derrière la tête !

-Je t'appelle après okay? Je t'appelle alors perds pas ton cellulaire! Attends moi okay? Tu promets d'attendre?

Il se mit à rire et hocha de la tête. Tout plein de demande en même temps, c'en était drôle. Il sorti son cellulaire et le prit dans sa main, le serrant fermement, aucune chance de le perdre. Il se coucha à nouveau sur le lit. Comptant réellement les secondes... 1... 2... 3... 4... 10... 15... 30... Il laissa tomber. Ça devenait trop long... il réussit même à s'endormir et se réveilla se qu'il crut être immédiatement. Il ouvrit son Ipod. il était quoi... 20h passé!? Il soupira. Décidément ce mec l'avant abandonné! Au moment où il s'appretait à ranger son portable, celui-ci sonna.

-On se rencontre au parc.

Joon raccrocha. Mir poussa un petit rire et se dirigea vers le parc le plus près. Un peu de précision n'aurait pas fait de tord! Il apparu finalement mur à la sortie du parc et s'approcha. Joon lui fit un sourire et fit un signe du bras. Il y avait pleins de bruits d'explosions. Mir détourna la tête, effrayer mais ce rendit bien compte qu'il y avait pleins de feux d'artifices dans le ciel. Ses yeux s'illuminèrent et Mir s'approcha rapidement de Joon, lui faisant un grand sourire. Ses yeux retombèrent vers le ciel. Un peu plus loin, il voyait aussi une grande roue. Son sourire s'agrandit et les feux d'artifices se turent enfin.

-C'est pas Disney d'Orlando...Mais c'est quelque chose que je voulais faire seulement pour quelqu'un qui m'était spéciale.

Mir lui décrocha un sourire encore plus grand et lui sauta dans les bras. Première marque d'affection venant de lui, un exploit.

- Ohh! Je suis trop heureux! merci! Et c'est moi cette personne? oh! Et c'est toi qui a fait ça? comment tu as fait? Ca a du te couter cher non? oh mon dieu j'en reviens pas merci!

Il l'enlaca encore plus fort.
Lee Joon

Lee Joon

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:44

Mir lui décocha un sourire et il n'eut pas le temps de dire ouf qu'il lui sauta dans les bras. Il resta interdit devant ce geste d'affection.

- Ohh! Je suis trop heureux! merci! Et c'est moi cette personne? oh! Et c'est toi qui a fait ça? comment tu as fait? Ça a du te couter cher non? oh mon dieu j'en reviens pas merci!

Son étreinte se fit encore plus forte et Joon revint de sa surprise, il le tint a distance un moment, c'était un peu trop pour lui. Il sourit à la face illuminé et embarrassé de Mir qui venait de réaliser qu'il avait réagit sans réfléchir. Joon l'enlaça par la taille et l'attira plus près.

-Content que ca te plaise, et oui tu es cette personne spéciale, qui d'autre? Et hum...

Il regarda le spectacle autour de lui avant de retourner a Mir

-C'est pas moi seul qui l'ai fait, disons que j'ai des contacts qui m'ont beaucoup aidé. Bon est ce que ca veut dire que tu vas arrêter de me demander des choses impossibles et me prendre en pitié maintenant?

Joon demanda avec un sourire espiègle tandis que Mir rougissait encore plus,

-Je sais ce que t'essayais de faire petit malin!

Il rit puis se recula pour lui prendre la main et l'emmener dans le parc

-Viens, je l'ai pas loué juste pour les décorations, on va avoir notre rendez-vous ici! C'est deja prêt! Allez.
Bang Chulyong

Bang Chulyong

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:16

Mir rougissait de plus belle. Il avait un peu raison, mais il n'allait pas arrêter pour autant!

-Je sais ce que t'essayais de faire petit malin!

démasqué. Mir rigola et lui lanca un sourire espiègle. Joon répliqua en lui prenant la main, le trainant vers lui.

-Viens, je l'ai pas loué juste pour les décorations, on va avoir notre rendez-vous ici! C'est deja prêt! Allez.

De quoi? il le suivit à travers le parc, et s'arrêta finalement devant une balançoire. Mir ne fit pas prier et s'assit. Joon fit de même mais il ne se mit pas à ce balancer, se contentant d'observer Mir.

- Tu sais! tu es vraiment mystérieux!

Il lança ses paroles en plein vol et rigola un peu. Il freina brusquement et arrêta de se balancer, faisant un sourire à Joon.

- Tu arrive de nul part avec ton charme surhumain et tu m'embrasse... Ensuite tu m'invite à un rendez-vous... J'ai l'impression de tout faire à l'envers!

Il rigola à nouveau.
Lee Joon

Lee Joon

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:09

Joon s'assit sur la balançoire, d'habitude il serait en train de se balancer sans se préoccuper du reste du monde, parce qu'il adorait ca. Mais la il ne pouvait pas vraiment se laisser aller. Il se contenta donc d'observer Mir, assis confortablement. Mir commença a se balancer doucement avec un sourire de réflexion sur ses lèvres.

- Tu sais! tu es vraiment mystérieux!

-Ah bon comment ca?

Joon était vraiment intrigué, parce que d'habitude il était pas du tout mystérieux, au contraire. Mir rit puis secoua la tête en lui expliquant. Il freina la balançoire et se retourna pour le regarder en souriant.

- Tu arrive de nul part avec ton charme surhumain et tu m'embrasse... Ensuite tu m'invite à un rendez-vous... J'ai l'impression de tout faire à l'envers!

-Oh, ben j'ai juste suivi mon instinct. Peut être que mon instinct est a l'envers...

Il se leva soudainement et se plaça derrière Mir.

-Je vais te pousser! Attention prêt, partez

Il le poussa vivement et la balançoire partit en l'air, Mir se mit a rire de sa voix mélodique et il sourit.

-J'arrêterais que si tu me dis ce que tu veux manger.

Il le poussa de plus en fort alors que Mir le suppliait d'arrêté parce qu'il avait le tournis.

-Et cette fois pas de mensonge!
Bang Chulyong

Bang Chulyong

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:26

Il balançait vraiment fort. Mir rigolait, lui criant d'arrêter. Il faisait la sourde d'oreille bien entendu !

-Et cette fois pas de mensonge!

Il lâcha un autre petit cri, s'agrippant fortement à la balançoire.

- Je veux manger... Une glace !

Joon arrêta de pousser et il débarqua immédiatement de la balançoire, se couchant à plat sur le sol.

- Toi un jour tu vas me tuer...!

Il se mit à rire un peu et se releva, maintenant les pensée bien en place.
Lee Joon

Lee Joon

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:53

Joon lui prit la main et ils sortirent du parc.

-Va pour la glace! C'est un peu enfantin mais c'est faisable!

Il rit puis regarda Mir avec un sourire, ils entrèrent dans la crèmerie et se dirigèrent vers le comptoir pour commander. Joon observa Mir qui semblait perdu quand a ce qu'il devait choisir.

-Qu'est ce que tu veux prendre?

Mir le regarda et regarda le menu tour a tour, puis il haussa les épaules en fronçant les sourcils indécis.

-Je peux toujours choisir pour toi, je suis sure que t'aimerais celui au chocolat et a la fraise, essaie voir.

Joon lui sourit pour le persuader et haussa un sourcil

-Alors? Ou on peut toujours se partager une glace.
Bang Chulyong

Bang Chulyong

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:05

-Qu'est ce que tu veux prendre?

LA question. Malheureusement il ne savait pas du tout quoi répondre! il y avait tant de choix! il soupira et continua à chercher jusqu'à ce que Joon le sorte de son dilemme mental.

-Je peux toujours choisir pour toi, je suis sure que t'aimerais celui au chocolat et a la fraise, essaie voir.

Il se mit à réfléchir à nouveau. Chocolat et fraise? Ca avait l'air bien... Seulement... Pistache aussi avait l'air bien.. Et vanille aussi...

-Alors? Ou on peut toujours se partager une glace.

QUOI!? Mir se mit à rougir instantanément. Autant faire son testament oui! Impossible de partager une glace avec Joon!

- Bon je crois que je vais prendre comme tu as dit... Chocolat et Fraise!

Il lui fit un sourire et se mit à observer derrière la vitrine. Le vendeur semblait mal à l'aise cependant. Pourquoi? ils avaient fait un truc de pas correct?

- Monsieur...

Le vendeur se retourna vers lui, souriant.

- ... on va fait un truc qui vous a déplut ? pourquoi vous semblez aussi tendu ?

Le jeune homme fit nos glaces et l'observa en souriant.

- Ce n'est pas tout les jours que j'ai la chance de rencontrer des idoles!

Mir haussa les sourcils.

- Mais on est pas des idoles nous monsieur !
Lee Joon

Lee Joon

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:57

- Ce n'est pas tout les jours que j'ai la chance de rencontrer des idoles!

A cette phrase Joon faillit s'étouffer avec sa glace, il toussa puis fronça les sourcils devant le regard souriant de l'homme. Oh, non, il risquait de se faire découvrir!

- Mais on est pas des idoles nous monsieur !

-Ah mais...

-Il veut juste dire que t'es tellement mignon, tu ressembles a une idole!

Joon intervint et paya les glaces rapidement avant de prendre Mir par la main et de partir. Il espérait que celui ci ne poserait pas de questions, il voulait éviter ce sujet. Il lui lança un regard de côté.

-Elle est bonne alors ta glace?

Il fit mine de réfléchir en mangeant la sienne.

-Hum, moi j'aurais bien aimer qu'on en partage une.

Il eut un sourire taquin en regardant Mir dont la couleur venait de virer au rouge, il avait remarqué la surprise qu'il avait affiché a sa proposition la première fois, et il aimait beaucoup le taquiner.
Bang Chulyong

Bang Chulyong

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:07

-Il veut juste dire que t'es tellement mignon, tu ressembles a une idole!

Mir lui fit un sourire. Il était toujours heureux de recevoir des compliments dans le genre! Joon paya et les amena rapidement vers l'extérieur.

-Elle est bonne alors ta glace?

- Délicieuse merci!

Il lui fit un sourire magnifique et retourna à sa fameuse glace. Ils se mirent en route.

-Hum, moi j'aurais bien aimer qu'on en partage une.

Mir se mit à rougir immédiatement et prit son courage à deux mains. Il voulait tant partager une glace? Il s'approcha de lui et lui prit la main pour approcher sa glace à sa bouche. Il prit ensuite sa glace et l'approcha de la bouche et Joon pour le laisser gouter.

- Satisfait? C'est comme si on en avait partager une!

Il lui décrocha un sourire et se retourna. Il ne pouvait pas croire qu'il ait fait ça!
Lee Joon

Lee Joon

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:38

Joon resta bouche bée devant son geste puis secoua la tête. Il lui attrapa le poignet et le fit se retourner. Il eut un sourire en coin puis l'attira plus près, il lécha un morceau de glace au coin des lèvres de Mir et sourit.

-Hum...pas encore, non, attend je sais exactement ce qui me satisferais maintenant.

Il pencha doucement la tête et Mir ferma les yeux comme a l'attente d'un baiser, il sourit, il eut une idée.

-Si tu veux un baiser, vas-y embrasse moi.
Bang Chulyong

Bang Chulyong

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:42

-Si tu veux un baiser, vas-y embrasse moi.

Mir se mit à rougir et faire les cents pas. Il marchait en direction du parc où ils auraient plus d'intimité. Rendu, il s'assit sur un banc, réfléchissant. Joon au loin semblait observer quelque chose. Mir se leva et s'approcha lentement de lui, lui prenant les mains même si les siennes étaient tremblotantes.

- je.. heu...

Il se mit à rougir encore et approcha rapidement sa tête de celle de Joon pour lui voler un baiser rapide avant de lui sourire faiblement.

- Tu devra de contenter de ça... J'ai.. enfin...

Il n'avait pas la force de l'embrasser plus que ça. Mais l'envie était là. Il ne cessait d'observer les lèvres de Joon, se demandant quoi faire. Il n'était pas doué pour ce genre de truc. Il était encore moins entrepreneur. Lui demander une chose pareil... Il soupira et se frotta la tête pour réfléchir. Déjà il savait qu'il voulait l'embrasser, c'était un bon début. Et Joon, certainement insatisfait, restait là à attendre, un petit sourire aux lèvres. Si lui se décidait à l'embrasser, tout allait aller au mieux. Sauf que le fameux Joon restait planté à rien faire. Mir se mit à rougir de plus belle et approcha lentement son visage de celui de Joon, jusqu'à ce qu'il sente la respiration de son compagnon de chambre sur lui.

- Embrasse moi plutôt... Moi j'y arrive pas...
Lee Joon

Lee Joon

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:28

Joon sourit lorsque Mir lui donna un baiser a la va vite avant de le tirer dans un endroit plus discret. Il s'arrêta et attendit, il voulait juste voir jusqu'où il pourrait aller. Mir virait au rouge vif maintenant et il trouvait cela bien troop mignon, il avait envie de laisser tomber la blague te juste l'embrasser, mais Mir embarrassé devant lui, c'était un spectacle qu'il ne voulait manquer pour rien au monde. Il haussa un sourcil lorsque Mir s'approcha de lui et s'accrocha au col de sa chemise et le va la tête proche de la sienne....allait-il vraiment le faire?

- Embrasse moi plutôt... Moi j'y arrive pas...

Joon le regarda sans rien dire pendant un moment, puis un large sourire et un petit rire lui échappa, oh et puis il n'en pouvait plus, il n'en avait vu assez. Il l'attira plus près et plaqua ses lèvres sur les siennes. Celles de Mir douces sous les siennes s'écartèrent doucement pour laisser la passage a sa langue qui essaya de franchir la barrière non résistible de Mir. Celui ci gémit dans le baiser et passa ses bras autour du cou de Joon qui le poussa pour qu'il s'adosse sur le tronc d'arbre juste derrière. Il fit courir sa langue dans chaque petit recoin a l'intérieur savourant la sensation douce et chaude de Mir alors que celui ci laissait échapper de petits gémissement de plaisir qui lui faisait perdre la tête encore un peu plus. Le baiser devint soudainement plus passionné, Joon mordillant sa lèvre inférieur de temps en temps pour qu'ils se séparent et respire, sinon leurs lèvres restaient collés l'un a l'autre sans répit. Joon arrêta enfin de dévorer sa bouche de baiser par ci et la et le laissa reprendre son souffle complètement. Il observa Mir qui avait les yeux a moitiés fermés et prenait de grands coups d'air, encore tout essoufflé par le baiser. Il sourit et passa son index sur ses lèvres encore rouge.

-Sexy.
Bang Chulyong

Bang Chulyong

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:51

Immédiatement, Joon ne se fit pas prier et l'embrassa, de plus en plus passionnément. Il l'accota même sur un arbre pour avoir un meilleur appui. Mir se laissait faire, complètement attiré par Joon. Il fermait les yeux, le laissant faire et lui retournant de temps en temps ses baisers. Joon se détacha finalement de lui et Mir ouvrit un peu les yeux.

-Sexy.

Mir se mit à rougir et se passa une main dans les cheveux pour les arranger.

- Je... heu...

Il se mit à rougir encore plus d'un coup et mit une main sur sa bouche. Il n'arrivait pas à croire qu'il ait fait ça. Il observait Joon... Ses lèvres... Ses yeux... Tout l'attirait. Il avait envie de lui en se moment. Que lui arrivait-il? Non impossible. Il observa encore une fois la bouche de Joon et le vit passer sa langue sur ses lèvres. Mir frémit un peu d'envie. Il mit sa main sur la nuque de Joon, l'observant fixement dans les yeux.

- Tu peux m'embrasser encore?
Lee Joon

Lee Joon

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:47

- Tu peux m'embrasser encore?

Joon ne se fit pas prier avant de capturer ses lèvres une nouvelle fois, mais pour un baiser bref cette fois ci. Lorsqu'il se recula un peu il sourit a Mir.

-J'ai une meilleur idée, on retourne au dortoir avant que je ne perde...

Il lui donna un baiser sur les lèvres puis descendit plus bas sur son cou, il mordit la peau satiné de mir qui frémit. Il donna un petit coup de langue sur la marque rouge laissé par son suçon et Mir gémit. Il remonta doucement.

-Le contrôle

Il chuchota dans son oreille lorsqu'il eut fini son exploration. Il sourit une nouvelle fois a Mir.

-On y va?
Bang Chulyong

Bang Chulyong

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:55

-J'ai une meilleur idée, on retourne au dortoir avant que je ne perde... Le contrôle.

Il chuchota ses deux derniers mots dans son oreille et Mir, se mit a rougir un peu, respirant rapidement et saccadé.

-On y va?

Mir se morde la lèvre, l'observant. Que devait-il répondre? La question n'était pas là en fait. En avait-il envie? La réponse était clair et net dans son esprit. Il se mordit à nouveau la lèvre et hocha brièvement la tête pour dire oui. Joon lui prit la main et ils se mirent à marcher jusqu'au dortoir. mir ouvrit la porte nerveusement et l'ouvrit pour laisser Joon entrer. Celui-ci déposa ses choses sur un meuble. Mir verrouilla la porte comme à son habitude et vint s'assoir sur le lit, Observant Joon qui rangeait soigneusement ses choses.

- Il est plus intéressant que moi ce meuble?

Il se mit a rire un peu,
Lee Joon

Lee Joon

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:34

- Il est plus intéressant que moi ce meuble?

Joon se retourna soudainement et secoua la tête, en rangeant soigneusement son portable dans son sac, il venait de recevoir un message lui disant qu'il devait être debout tôt demain matin pour un show a la télé. Il eut un sourire nerveux et regarda Mir qui était arrêté au pas de la porte. Les mains croisés et un sourire un lèvres, il arrivait a sourire malgré la nervosité qu'il ressentait. Joon savait qu'il était nerveux, a vrai dire lui aussi l'était un peu. Il soupira puis se dirigea vers lui pour lui prendre les mains. Il s'assit sur le lit et le fit s'assoir a califourchon sur ses pieds.

-Pour répondre a ta question, j'ai besoin de preuves pour décider si t'es plus intéressant que ce meuble. Alors...on va commencer par ça.

Il fit passer ses mains en dessous de la chemise de Mir. Ses mains soulevèrent la chemise, et il la retira par la tête au lieu de prendre son temps a la déboutonner. Puis il sourit a la vue en face de lui.

-Ça commence a être intéressant oui...

Il coucha Mir sur le lit et se plaça au dessus de lui avec un sourire narquois sur les lèvres. Il baissa la tête et effleura les lèvres de Mir, ne s'attardant que partiellement avant de descendre plus bas pour se mettre a explorer le corps en dessous du sien. Ses lèvres descendirent jusqu'à son cou, où ils touchèrent un point plus sensible que les autres. Mir gémit et se cambra quand Joon mordit sa peau douce et soyeuse. Les mains de Joon le maintint sur le lit pour qu'il arrête de bouger et ses mains descendirent plus bas pour ouvrir son jean. Il le retira et le lança au sol pour qu’il rejoigne le t-shirt de tout à l’heure. Joon sourit les lèvres contre le ventre plat de son compagnon. Il déposa un léger baiser et Mir frissonna en lâchant un petit rire.

-Ça chatouille, qu’est ce que tu fais?

La voix enrouée de Mir lui demanda, il haussa les épaules et remonta a sa hauteur.

-Mon Mir est trop chatouilleux, j’ai juste posé un léger baisé

Il secoua la tête et sourit lorsque ce dernier se mit à rougir, il lui caressa les joues doucement en déposant un baiser sur ses lèvres. Il lui taquina la lèvre inférieure pour qu’il lui ouvre ses lèvres encore une fois. Pendant qu’il lui donnait un baiser encore plus voluptueux que tout les autres, ses mains retirèrent sa culotte le laissant maintenant tout nu a ses caresses. Il entendit un gémissement étouffé s’échapper de la gorge de Mir lorsque ses doigts effleurèrent la peau sensible de son membre dressé. Il sourit puis effleura le bout pour le sentir frémir sous ses doigts. Il lâcha ses lèvres pour s’occuper de la partie plus basse de son corps qui ne demandait que son attention. Mir sursauta et laissa échapper un petit cri lorsqu’il sentit les lèvres de Joon enserrer son sexe et le taquiner de la langue. Il ne gémissait plus, mais lâchait de longs cris de plaisir en se cambrant pour mieux se plonger dans la chaleur moite de la bouche de Joon. Il sentait son désir sur le point d’exploser et enfouit ses doigts dans chevelure pour lui demander d’arrêter. Mais continuait sur sa lancée et y allait de plus en plus fort, alors Mir ne put contenir son désir et cria le nom de son compagnon avant de relâcher sa semence dans sa bouche. Joon retira ses lèvres et ne laissa pas une goutte du liquide blanc tomber de ses lèvres, il avala tout sans aucune difficulté et se releva pour observer Mir qui reprenait conscience. Il retira enfin ses vêtements à lui pour se retrouver aussi nu que Mir en dessous de lui. Il s’humecta les doigts pour le préparer à ce qui allait arriver, il pénétra un doigt à l’intérieur et Mir se contracta en sentant la sensation inconnue qui étirait son ouverture étroite. Joon se contenta de lent a et vient pour qu’il s’y habitue et y fit entrer un deuxième quand il le sentit s’habituer, très vite le corps et les hanches de Mir se mirent a bouger en fonction des va et viens qui lui faisait perdre la tête. Il lui cria d’arrêter lorsqu’il sentit qu’il allait encore une fois atteindre son paroxysme. Il tournait la tête de gauche et a droite et finit par articuler pour dire a Joon qu’il était prêt. Celui-ci ne se fit pas prier et retira ses doigts pour placer son membre a l’entrée du trou de Mir.

-Ça va faire mal, mais je vais y aller doucement okay? Tu m’arrêtes si tu ne peux pas le supporter.

Il chuchota contre les lèvres de Mir avant de les embrasser doucement pour le distraire de ce qui se passait en bas. Il s’enfonça d’un coup de reins vif et précis et un seul petit cri de douleur, étouffé par les lèvres de Joon, s’échappa des lèvres de Mir. Il respira un bon coup pour s’habituer et oublier la douleur pour la remplacer par la sensation de plaisir. Joon prenait sur lui pour ne pas bouger, mais c’est a peine s’il pouvait ignorer sa position lorsqu’il sentit Mir l’enserrer plus étroitement. Il grimaça et retint un grognement. Mir bougea des hanches pour lui donner le signal qu’il pouvait commencer a bouger. Il entreprit de commencer avec un rythme lent et doux mais ne put continuer sur cette voie lorsque Mir décida qu’il en voulait plus. Il se cambra et poussa un cri avant de le prendre complètement a l’intérieur de lui, Joon venait de toucher son point le plus sensible et n’arrêtait pas de rentrer en collision avec a chaque va et viens. Mir se sentit au bord du paroxysme et serra ses jambes autour des hanches de Joon, ses mains autour de son cou, il l’attira plus près pour l’embrasser encore une fois. Et finit par crier le prénom de Joon avant d’atteindre le point de non retour, Joon le rejoint juste après et se laissa tomber sur le corps en sueur en dessous de lui. Il respira a plein poumons en enfouissant sa tête dans son épaule.
Bang Chulyong

Bang Chulyong

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:06

Joon se laissa tomber sur Mir. Celui-ci le repoussa pour le faire tomber à coté de lui. Les deux garçons étaient essoufflé, mais certainement plus Joon. Mir se contenta se cacher le visage dans son oreiller, s'enveloppant de draps. Avait-il honte? Certainement pas. Était-il satisfait? bien sur. Seulement ce n'était pas à son habitude du tout de perdre sa barrière aussi facilement. Il rougissait comme jamais. Heureusement que son oreiller lui cachait le visage. Joon lui passa une main dans le dos, espérant se rendre à sa nuque mais Mir cria, ce qui le fit arrêter son geste. Mir prit peur. Peut-être qu'il l'interprétait mal? Il ne voulait pas se dévoiler le visage mais sans ça, il ne pouvait pas voir celui de Joon... Il tint alors l'oreiller appuyé sur son visage et se releva, pour aller se coucher directement contre Joon, l'oreiller toujours appuyé sur son visage.

'' Qu'est-ce que tu as?''

Joon se forçait pour rire certainement. Mir se senti alors mal et se mit à parler. Joon lui fit répéter plusieurs fois, comme l'oreiller lui cachait le visage, le son sortait mal naturellement. Mir finit par s'énerver de toujours répéter et décacha son visage pour se retourner rapidement vers Joon, lui volant un baiser. Il lui tint le visage entre les mains, ne se souciant plus de son visage rougissant. Après tout, il avait peur que Joon culpabilise pour ca et il ne pouvait pas le permettre. Seulement Mir s'énerva un peu. et se releva, lui faisant la moue.

- J'ai le droit d'être heureux et de rougir non!?

Il se laissa tomber violemment sur le matelas, les draps par dessus sa tête. Il rougissait encore plus. Il ne faisait qu'observer ses mains et les voyaient trembler...
Lee Joon

Lee Joon

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:10

Joon ne savait plus quoi dire alors il décida de ne pas parler. Il mit sa main en dessous de la taille de Mir et l’attira plus près de lui. Mir avait toujours le drap sur sa face. Il sourit, au moins ce n’était pas parce qu’il regrettait leur acte, il avait vraiment eu peur pendant un moment.

-Enlève ce drap Mir.

Il dit d’une voix douce mais ferme. Mir obéit au son de sa voix autoritaire et le regarda par-dessus la couverture avec des yeux boudeurs, ses lèvres formant une moue. Joon lui caressa les lèvres pour leur redonner leur place habituelle et sourit. C’était peut être pas le moment mais il avait encore envie de l’embrasser. Mais non, il devait se retenir, sinon ça dégénérait encore une fois en bien plus qu’un baiser. Il enfouit sa tête a l’intérieur du cou de Mir avec un sourire taquin, il déposa un baiser sur sa peau satinée.

-On est déjà passé au plus embarrassant Mir! La maintenant c’est le moment ou tu devrais…

Il prit les mains de Mir pour les placer autour de sa taille.

-M’enlacer et me dire a quel point j’ai été un bon amant!

Mir rougit de plus belle a ses paroles, offrant un spectacle vraiment séduisant et craquant a Joon. Il soupira et céda a l’envie qu’il avait de l’embrasser depuis un moment, juste un chaste baiser sur ses lèvres, leur lèvres se touchant a peine quelques minutes.

-Demain c’est samedi, tu veux faire quelque chose? Comme aller au cinéma? On était supposé de juste avoir un rendez vous aujourd’hui, mais regarde ou tu m’as emmené petit coquin.

Il frotta son nez contre celui de Mir en souriant a sa mine boudeuse.
Bang Chulyong

Bang Chulyong

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:16

-M’enlacer et me dire a quel point j’ai été un bon amant!

Mir se mit à rougir. Lui dire q-quoi!? il se mit à réfléchir... Il devait vraiment lui donner ce qu'il voulait... Sinon ça allait mal tourner...

- Tu.. as été un bon amant?

Mir éclata de rire et l'enlaca. Joon lui donna un petit baiser, un baiser qu'apprécia beaucoup Mir.

-Demain c’est samedi, tu veux faire quelque chose? Comme aller au cinéma? On était supposé de juste avoir un rendez vous aujourd’hui, mais regarde ou tu m’as emmené petit coquin.

Joon lui fit un sourire absolument craquant et frotta son nez contre le sien. Mir se força pour faire une mine boudeuse, une mine qu'il perdit rapidement, remplacé par un sourire.

- Cinéma... ça me va! mais JE choisi le film!

Il dit tout cela avec autorité, ne voulant pas se faire contredire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]   C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17] Icon_minitime

C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]
Page 1 sur 1