MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] À la recherche des toilettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:55

Jessica s'était absenter seule pour aller aux toilettes. Tandis qu'elle essayait de se repérer dans les longs & étroits couloirs du lycée, il est vrai qu'elle avait autant de sens de l'orientation qu'un clou... Mais bon, une petite aventure en plus n'est pas de refus, et puis elle est tellement habituer à se perdre qu'elle ne prit pas peur.
Tout en écoutant son Ipod, elle se mit en quette de trouver les toilettes.

Au bout de 15 minutes, elle finit par se dire que si elle ne les trouvait pas, elle allait complètement louper le cours de mathématiques en entier. Elle finit par paniquer un peu à l'idée qu'on puisse se faire d'elle si on croyait qu'elle séchait les cours puis elle se ressaisie.
Elle se mit à réfléchir à voix haute.
"Bah c'est pas comme si c'était intéressant comme cours. Et..." Elle stoppa net sa phrase et s'arrêta en même temps.
"Maki a dit quoi déjà sur ce mec ?? Ah oui, il sèche souvent... Ce qui voudrait dire que j'ai une chance de le rencontrer !! ... Mais... c'est pas possible... pourquoi je m'intéresse tant à lui ?? Je l'ai jamais vu nom de Dieu !! Oh lala je me comprend plus là... C'est vrai que depuis qu'on se soit fait virer du cours d'allemand, Kitty m'a fait remarqué que..."

Jessica perçut un bruit, se retourna et se retrouva face à ... un garçon... plutôt beau et... qu'elle connaissait sans l'avoir jamais vu pour de vrai. C'est uniquement grâce à la télé qu'elle avait déjà vu ce beau visage. pig
Tandis qu'elle reprenait ses esprits et lançait un vague "G-Dragon", celui-ci qui devait avoir tout entendu ouvrit les yeux de stupeur.
Il était sur le point de monter l'escalier qui menait au toit. C'était indiqué par une feuille avec une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:22

GD avait prévue de ne pas aller en cours , n'aimant pas sa il préférait aller a son endroit préférer . Le toit . Il si sentait bien et généralement personne ne le dérangeais la bas . Il était arriver un peu plus tôt en moto au lycée , les cours avait déjà commencer , heureusement comme sa il n'était pas obliger de voire des filles le regarder ou essayer de le prendre en photo . Sa commençais a le souler . Il allait grimper les escalier quand il entendit une fille prononcer son surnom . Il tourna la tête , et hésita entre ce sauver comme si il ne l'avait pas vue ou lui parler . Il décida de faire comme a son habitude . Il lui sourit avant de lui parler .

-Salut , toi aussi tu sèche ? Ou tu t'es perdu ?

Il garda le sourire et ce posa sur les marches d'escalier .

-Je croix pas encore t'avoir déjà vue , tu es das quel classe ?

Il était reparti a poser des question , son coter curieux reprenait le dessus . Il s'en rendit compte et rigola un peu avant de dire gêner .

-Désoler , t'es pas obliger de me répondre , je pose des questions trop souvent c'est une mauvaise habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:10

L'étonnement de Jessica était tel qu'elle ne saisi pas tout de suite la question de G-Dragon.
- Salut , toi aussi tu sèche ? Ou tu t'es perdu ?
- He ? Ah euh... QUOI ?? moi sécher et puis quoi encore ?? Non bien sûr que je sèche pas !! J'étais en maths il y a encore 15 minutes mais j'ai demandé à aller aux toilettes et puis... bah j'ai toujours pas trouvé...

Jessica était tellement excitée qu'elle ne repris son souffle qu'une fois sa tirade terminée. Une fois son souffle reprit, elle continua
-... Ce serait étonnant que tu m'aies déjà vu ici, comme c'est mon premier jour. Je suis en 2nd euh je sais plus, la seule personne que je connais de ma classe c'est Maki. Il est possible que tu la connaisse. Ah et puis, t'inquiète pas je suis comme toi pig les gens ont du mal à en placer une quand je parle.
Dernière chose, je m'appelle Jung Jessica, appelle moi Jessica ou Jess.


C'est de cette façon que Jessica fit plus amplement connaissance de G-Dragon. Tout en pensant qu'il était vraiment beau... Elle résistait à la tentation de lui sauter dessus... mais étant donné qui il était, il en était hors de question. On ne saute pas comme ça sur les stars !! Même si celui-ci est une ex-star. Mais ne voulant pas aborder le sujet, elle préféra demander :

- Est-ce que tu pourrais m'indiquer le chemin des toilettes ?

Mini de rien, son besoin était devenu extrêmement urgent, elle fit donc un mouvement avec ses jambes qui signifiait qu'elle ne pouvait pas plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:55

- He ? Ah euh... QUOI ?? moi sécher et puis quoi encore ?? Non bien sûr que je sèche pas !! J'étais en maths il y a encore 15 minutes mais j'ai demandé à aller aux toilettes et puis... bah j'ai toujours pas trouvé... -... Ce serait étonnant que tu m'aies déjà vu ici, comme c'est mon premier jour. Je suis en 2nd euh je sais plus, la seule personne que je connais de ma classe c'est Maki. Il est possible que tu la connaisse. Ah et puis, t'inquiète pas je suis comme toi pig les gens ont du mal à en placer une quand je parle.
Dernière chose, je m'appelle Jung Jessica, appelle moi Jessica ou Jess. - Est-ce que tu pourrais m'indiquer le chemin des toilettes ?


-Je suis donc le seul a sécher , tu a bien dit Maki ? Je la connait s'est la première que j'ai rencontrer quand je suis arriver , elle était en retard et on a sécher le premier cours , sa aurait été bien de sécher les autres aussi .

Il rigola et repenssa qu'il ne s'était pas présenter , il ne savait pas si il devait dire son surnom ou son nom complet , il réfléchit un instant avant de finalement ce décider .

-Je m'appelle G-Dragon , tu peut racoursire a GD si tu veux .

Il sourit avant de répondre enfin a sa question qu'il avait fini par oublier .

-Pour les toilettes , tu continue dans ce couloir , et s'est marquer en gros sur un panneau tu ne peut pas te louper . Si tu veux après tu peut me rejoindre sur le toit parce que si je reste ici je risque de me faire repérer .

Il rigola et commença a ce lever , il allait monter quand il changea d'avis . Il ce retourna avant de lui poser une question .

-Tu connait Maki depuis longtemps ? Moi , je la trouve marante et maladroite , si tu est comme elle on va bien s'entendre déjà que tu es mignonne .

Il ce rendit compte qu'après avoir dit cette phrase , ce qu'il venait de lui dire et rougie légèrement , il fit un demi-tour . Il lui parla de dos .

-Enfin ,bon si tu a décider de venir sur le toit , pas de problème ^^


Il commença a grimper les marches .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:21

- Tu a bien dit Maki ? Je la connait c'est la première que j'ai rencontrer quand je suis arriver , elle était en retard et on a sécher le premier cours , sa aurait été bien de sécher les autres aussi
Ainsi, Kitty avait déjà sécher une heure de cours. Cette pensée fit sourire Jessica. Puis au grand mécontentement de Jessica, G-Dragon prit beaucoup de temps avant de continuer.
- Je m'appelle G-Dragon , tu peut racoursire a GD si tu veux .

Comme si elle ne le savait pas... Puis juste au moment où elle allait lui rappeler qu'elle était à la recherche des toilettes, GD finit par lui indiquer le chemin. Soulagement pour Jess qui n'en pouvait plus de se retenir.

Au moment où elle s'apprêtait à partir dans la direction indiqué par GD, celui-ci dit quelque chose auquel elle ne s'attendait pas du tout.
- Tu connait Maki depuis longtemps ? Moi , je la trouve marante et maladroite , si tu est comme elle on va bien s'entendre déjà que tu es mignonne .
- Ah...euh...ouais... Je ressemble beaucoup à Kitty... mais... Si tu permet j'y vais... j'en peux plus...
C'est dans cette état de confusion qu'elle quitta GD qu'elle entendit monter quatre à quatre les marches de l'escalier. Comme le lui avait dit G-Dragon, elle trouva les toilettes très facilement et se demanda comment elle avait pu faire pour ne pas les voir...

Une fois soulagée, Jessica s'adossa avec un grand bruit au mur pour tenter de mettre les idées au clair dans sont esprit. Alors d'abord elle pensa à Si tu veux après tu peut me rejoindre sur le toit puis ensuite ses pensées se tournèrent vers si tu est comme Maki on va bien s'entendre déjà que tu es mignonne et enfin son visage s'éclaira d'un grand sourire. Elle se mit à rire toute seule. Oh c'est magnifique ça. G-Dragon me trouve mignonne. se prit elle à penser.
- Bon allez ressaisie toi Jess !! Tu vas chercher Kitty et lui raconter tout ce qu'il s'est passé !! Woaouh je viens de rencontrer G-Dragon en personne !!
Un bruit retentit puis elle se retourna et se retrouva nez à nez avec Maki. Toutes les deux eurent un grand sourire d'être à nouveau ensemble et Maki éclata de rire, elle venait naturellement d'entendre ce que son amie avait marmonné à voix haute juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:05

Finalement, elle était partie chercher sa petite Jess'. Elle ne l'avait pas trouvé dans les couloirs alors elle avait décidé d'aller directement vérifier dans les toilettes. A peine y avait-elle poser un pied qu'elle entendit Jess penser à voix haute. Alala ~ C'était une mauvaise habitude qu'il fallait vraiment qu'elle perde car ça pouvait devenir assez embarrassant. Lorsque Jessica se tourna vers elle, Maki éclata de rire. Alors comme ça, elle avait rencontrer GD toute seule? Tant mieux! Elle pourrait éviter les présentations comme ça, ce n'était pas plus mal.

- Je suppose que je n'ai pas besoin de te demander comment tu le trouves hum?

Elle rigola. Jessica était trop mignonne, son visage trahissait toutes ses émotions, c'était tellement adorable.

- Bon aller viens, on va aller le retrouver!


Maki s'approcha de Jessica et la prit par le bras. Pendant qu'elles marchaient, Jessica l'avait guidé jusqu'au toit parce qu'elle avait dit que GD se trouvait là-bas. Alors comme ça c'était lui qui lui avait indiqué le chemin des toilettes? Maki était sûre que s'il n'avait pas été là, elle aurait retrouvé Jessica complètement perdue dans les couloirs. A cette pensée, elle rigola.
Elles étaient maintenant arrivées au toit et Maki sautillait déjà de joie grâce à la jolie vue qu'elles avaient.

- Faut que je prenne des photos!

L'air frais du toit était incroyablement agréable. Maki se mit à genoux et sortit son appareil photo de son sac. Elle se tourna ensuite et aperçu GD qui était allongé sur le toit. Elle rigola et le prit en photo tandis qu'il se redressait. Jessica et elle s'approchèrent de lui et Maki s'assit près de GD tandis que Jessica allait s'asseoir de l'autre côté.

- Dis donc t'es chanceux, t'as deux jolies filles assises de chaque côté de toi, quelle chance!

Elle éclata de rire lorsqu'elle vit Jessica rougir.

- Bon, moi je vais faire mes photos!

Et sur ce elle se leva et commença à faire ses photos tout en questionnant Ji Yong.

- Dis Yongie, t'as des frères et sœurs?

Elle qui aimait tant les enfants, elle était toute seule. Si G-Dragon avait une petite sœur ou un petit frère, elle voulait absolument les prendre en photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:17

GD était monter sur le toit , et ce posa enfin ce coucha en repensant a sa nouvelle rencontre . Il sourit , il n'avait pas menti en disant qu'elle était mignonne en plus , il devinait qu'elle était très sympa et amusante . Il pensa a d'autre trucs , ferma les yeux un petit moment avant d'entendre la porte s'ouvrir . Il ce redressa et vis Maki qui accompagnait Jessica , ce qui le fit sourire . Maki venait de le reprendre une nouvelle fois en photo . Une fois assie les deux autre ce mirent chacune d'un coter et Maki ce releva peut de temps après pour prendre des photos et lui poser des questions .

-Alors déjà , tu va devoir payer pour tout les photos que tu prend de moi , surtout que tu me prend toujours au moment ou je ne mit attend pas , donc j'ai le droit a mon tour de te prendre une nouvelle fois en photos mais je veux que Jessica ce mette avec toi .

Il sourit et regarda Maki en lui tirant la langue .

-Après , j'ai une petite soeur de 6 ans . Et vous deux vous avez des frères et soeur ?Maki tu sèche encore les cours ? C'est pas une très bonne habitude , prend exemple sur moi .

Il sourit comme un innocent qui ne l'était .Il ce releva et tout en discutant plaça Maki comme il voulait qu'elle soit pour la photo , après il ce tourna vers Jess et avec un sourit lui tendit la main pour l'aider a ce relever .

-Tu veux bien que je te prenne sur la photo avec Maki ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:13

Tandis que Maki parlait à G-Dragon, Jessica dévorait GD des yeux. Elle détourna son regard à temps, pour ne pas que quelqu'un le remarque.

Tu veux bien que je te prenne sur la photo avec Maki ?

Elle n'avait pas compris qu'on parlait de photo depuis tout à l'heure, trop plongée dans ses pensées mais elle accepta avec joie la main que lui offrait le beau G-Dragon pour se relever.
- Oui, je n'ai rien contre une photo...
- ...surtout prise par le célèbre G-Dragon renchérit Maki avec un sourire espiègle dans sa direction.
Jessica vira au rouge mais se ressaisi rapidement tout en gardant quand même les joues un peu roses.
- Bah n'importe qui aurait fait l'affaire !
À peine, sa phrase finit, elle regretta de l'avoir dite et tenta de se rattraper.
- Euh je voulais pas... te vexer... c'est juste que...

Les pensées de Jessica se bousculaient dans sa tête Super manquait plus que ça... , j'arrive même pas à aligner 5 mots compréhensibles quand je le regarde . Affolée, elle ne sut même pas si ce qu'elle avait pensé n'était que passé par ça tête ou si elle l'avait dit à voix haute... Elle lança un regard à Maki et compris d'après sa tête qu'elle avait bel et bien parlé...
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:26

- Bah n'importe qui aurait fait l'affaire ! - Euh je voulais pas... te vexer... c'est juste que... Super manquait plus que ça... , j'arrive même pas à aligner 5 mots compréhensibles quand je le regarde .

GD ne savait plus trop quoi pensée mais de sur il ne voulait pas rire de peut de la vexer . Il regarda Maki qui ne disait rien et qui voulait apparament qu'ils ce débrouille tout les deux , elle faisait même semblant a s'interraisser a un cailloux . G-Dragon tourna la tête vers Jessica et sourit .

-Je savait pas que je pouvait troubler autant , sa fait plaisir de le savoir .

Il ne savait pas quoi dire d'autre . Il s'approcha de Jessica et lui fit un baiser sur la joue .

-Moi , aussi sur certaine phrase que je te dit je me s'en un peu bête .

Il rougissait un peu ce qui n'était pas normal , il n'avait jamais rougie pour si peux . Il se tourna vers Maki qui avait l'appareil photo pointer dans leur direction , GD la regarda et ce rappela avoir entendu un clic au moment ou il avait fait un bisou a Jess .

-Maki , tu arrête de profiter de tout ce que tu peut !

Il arriva vers elle voulant lui prendre l'appareil .

-Je suis pas un mannequin , on me prend pas en photo , donne moi cette appareil . De plus avec tous sa j'ai toujours pas pus prendre de photos moi .

Il s'arrêta et croisa les bras , mais une idée lui viens et il se mit a sourire .

-Maki ton appareil doit bien pouvoire prendre des photos a retardement , sa serait bien qu'on soit tout les trois sur la photo , Jess tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:33

G-Dragon s'approcha de Jessica et lui fit un baiser sur la joue.

Jessica n'en revenait pas. Elle rêvait ou bien G-Dragon lui avait fait un bisou ? Après ce qu'elle avait dit, elle pensait plutôt qu'il lui en voudrait. Elle lui en était plutôt reconnaissante de ne pas avoir réagi négativement à ses paroles.
Elle eût un sourire quand GD réprimanda Maki de les avoir photographié.

- Maki , tu arrête de profiter de tout ce que tu peut ! ... Je suis pas un mannequin , on me prend pas en photo , donne moi cette appareil . De plus avec tous sa j'ai toujours pas pus prendre de photos moi .


Jessica fit un clin d'œil à Kitty pour la remercier silencieusement. Elle se promit de lui demander un exemplaire de la photo qu'elle accrocherait dans sa chambre voire qu'elle mettrait dans son agenda, cette fois-ci, elle fit attention à ne pas parler à voix haute... Ce qui l'avait déjà mis dans le pétrin rien qu'aujourd'hui.
- Eh bien, je dois dire que ma première journée de cours est assez... mouvementée.

GD eût une idée et proposa de faire une photo d'eux trois plutôt qu'un clicher de Jessica et Maki prise par lui. L'idée fut acceptée par Jessica et son amie.
Le temps que GD remette ses cheveux en ordre, Jessica demanda à Kitty :
- Montre moi la photo ! S'il-te-plaît !
- Oh Jess ! Tu peux pas attendre ? répondit-elle en rigolant à moitié tout en étant un peu agacée.
- Non ! Je veux voir ! S'il-te-plaît ! murmura Jessica en retour avec des yeux de chien battus
- Bon d'accord. Je résiste pas à ce regard.

Kitty montra alors la photo avec un air satisfait.

- Je l'ai eu en flagrant délit, non ?
- ... Oh et depuis quand me faire un bisou est un délit ? répondit Jessica prenant un air faussement choqué, cette remarque l'amusait.
Mais tu l'as bien eu dans son acte héroïque, la photo est super nette.
- Son acte héroïque ? murmura Maki amusée en retour.

Jessica gênée leva les yeux de la photo et remarqua que GD les écoutaient avec une tête en même temps incrédule et en même temps amusée.
- Je suis vraiment pas douée aujourd'hui... marmonna Jessica désespérée.

Maki eut la bonne idée d'intervenir.

- Et la photo ? Je suis prête moi. s'exclama-t-elle avec un gros sourire.
- Moi aussi ! approuva GD.
- Pareil ajouta Jess en esquissant un sourire radieux. On se met où ?

Maki posa l'appareil sur un petit muret et les trois amis se regroupèrent pour la photo. Un, deux, trois et cheese !!
Une fois la photo prise, ils se séparèrent et regardèrent le résultat. Tous étaient satisfaits. Maki promit un exemplaire pour chacun en regardant tour à tour GD et Jess pour voir leurs réactions.
... Puis la sonnerie retentit.

- Oh zut !! J'avais oublié qu'on était censé être en cours !! s'exclamèrent Jess et Maki en cœur.
Tandis que G-Dragon disait :
- Et alors ?? Vous avez allemand après et moi espagnol... À moins que vous ne soyez heureuses s'y retourner pour la deuxième fois aujourd'hui ??
- Ouais j'ai pas vraiment envie d'y retourner...
- Moi non plus... au pire on se remet à parler et la Frau Baka nous vire encore comme ça nos parents ne seraient pas déçus de nous.

G-Dragon chuchota Ces filles... toujours les mêmes !
Mais il les laissa tranquille sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:36

-Comment on peut autant pensée au cour ? Pourquoi ne pas plutôt pensée a la liberté qu'on peut avoir pour certain trucs ? Faire ce que l'on veut vivre comme on aime .

GD avait ce coter rêveur mais il ne le montrait pas souvent car on lui rabachait trop souvent que les études était plus utiles ce qui avait fini par le dégouter .Il s'approcha du bord du toit et regarda en bas , les gens était vraiment tout petit a cette auteur . Il ce retourna et s'amusa a faire le pitre , n'aimant pas être trop sérieux quand il ni a pas besoin de l'être . Il regarda les filles et leur sourit .

-Dit Maki a son rêve de photographe et toi c'est quoi ?

A vrai dire il posait la question mais lui même ne savait plus ce qu'il voulait faire .

-Vous aimer les parc d'attraction ou plus les cinéma ou autre ? C'est quel genre de film que vous aimer ?

Il recommençais avec ses question a croire que sa tête n'était remplis que de sa . Il s'amusait a marcher en pas de fourmi pour après faire un tour sur lui même .

-Sa vous arrive de vouloir tout plaquer et faire n'importe quoi pendant une journée ?

Cette fois il s'arrêta et les regarda .

-Je pose trop de question non ?


On aurait dit un petit gamin prit en faute .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:29

G-Dragon comme à son habitude enchaînait les questions sans même leur laisser le temps de répondre ce qui fit rire Maki. On disait que la curiosité était un mauvais défaut mais dans certains cas, c'était vraiment adorable. Maki rigola lorsqu'il se rendit compte qu'il posait encore plusieurs questions à la fois.

- Ne t'inquiètes pas, on est habituées maintenant n'est-ce pas Jess?

Par contre, personne ne semblait souligner le fait que ça avait sonner. Elle s'était déjà fait virer une fois, elle avait eu un retard, hors de question d'en faire plus! Elle avait réussi à faire plus de bêtises en même pas une semaine qu'elle n'en faisait en tout en une année d'habitude. Elle ne comptait pas à nouveau sécher les cours ni d'ailleurs se faire virer comme elle l'avait dit tout à l'heure, c'était juste pour rire.

- Par conte, les questions ça sera pour après. Enfin je sais pas pour vous mais moi je compte bien aller en cours.


Elle rigola. Bien sûr qu'elle ne comptait pas partir sans eux, elle allait les traîner avec elle, de gré ou de force.
Elle commença donc à les pousser tous les deux pour qu'ils aillent en cours. La seule chose qui était dommage, c'était que GD n'avait pas cours dans la même classe qu'elles. Pourquoi n'avaient-elles pas prit espagnol?!
Ils râlaient tous les deux un peu mais ils la suivaient, c'était déjà ça. Elle accompagna d'abord GD à sa salle et regarda GD, puis Jessica. Devrait-elle les laisser faire leur adieux déchirants tout seuls? Bon d'accord, c'était juste pour une heure mais ces deux-là,c'était un futur couple! D'ailleurs, elle se demandait bien qui se déclarerait en premier. En même temps, vu que Jessica parlait à haute voix, elle risquait de lâcher un jour un "Je t'aime" sans s'en rendre compte.
Aww ~ C'était juste trop mignon!

- On vient te chercher après les cours? Proposa t-elle.

Puisque après, ils avaient cours ensemble, autant se retrouver pour y aller. En parlant de ça, normalement, elle était assise avec GD. Mais bon, tant pis elle se mettrait toute seule devant ou derrière eux comme ça ils pourraient s'asseoir ensemble. Jessica et Maki sourirent à GD avant de le laisser.

- Bon! On se dépêche sinon on sera en retard.

Dit-elle à Jessica tandis qu'elles commençaient toutes les deux à accéléré le pas.


FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] À la recherche des toilettes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] À la recherche des toilettes   [Terminé] À la recherche des toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] À la recherche des toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Les retrouvailles
» [terminé] Pas mal cette cafétéria .
» [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)
» [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]
» [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Archives :: Liste des sujets terminés ou abandonnés-
Sauter vers: