MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:50

Petite chute dans les escaliers ... Elle allait s'en remettre! Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait non plus. Quelle chance qu'il n'y avait personne, c'était quand même la honte. Alala, sa maladresse la perdrait un jour!
Maki se leva péniblement et remit son sac sur son dos. Elle s'était fait mal au genoux. Elle fit une moue, ça piquait un peu. Soupirant, elle décida d'aller à l'infirmerie pour pouvoir désinfecter tout ça. Tandis qu'elle marchait, elle en profita pour regarder l'heure, elle serait encore en retard en cours, ça faisait quand même la deuxième fois! Mais bon, cette fois-ci au moins elle avait une excuse valable. Minute ... L'infirmerie c'était où déjà?! Bon, ne pas paniquer et chercher calmement. Elle commença à se balader un peu dans le lycée à la recherche de l'infirmerie lorsqu'elle la trouva finalement. Le pire était sûrement le fait qu'elle n'allait même pas se souvenir du chemin pour y aller la prochaine fois. Elle espérait juste qu'elle n'aurait pas à y retourner mais la connaissant, il y avait de grandes chances qu'on l'y retrouve à nouveau.
Maki frappa donc à la porte et, n'ayant aucune réponse, elle ouvrit celle-ci et entra dans la pièce. C'était bizarre parce que c'était un peu sombre là dedans et puis, elle ne voyait pas l'infirmière.

- Bonjour, y a quelqu'un?
Tenta t-elle.

Aucune réponse. Super, comment allait-elle soigner ça? Elle soupira et s'assit sur l'un des lits derrière elle, décidant d'attendre l'infirmière. Sauf que ... C'était bizarre, ce lit ... Oh mon dieu! Elle s'était assise sur quelqu'un?! Maki se leva précipitamment et observa le lit. Il y avait en effet une forme endormie couchée sur le lit et recouverte entièrement par un drap. Cette personne était morte? On ne voyait même pas sa tête, elle était complètement couverte.
Maki s'approcha prudemment de la forme endormie et tenta de bouger un peu le drap lorsque la forme bougea. Elle prit peur et se recula un peu mais la forme étant redevenue inerte, Maki s'approcha et retira doucement le drap de la tête de la personne.
...

- HA!


Un cris horrifié lui échappa. Oh Mon Dieu, ce n'était pas l'infirmerie qu'il lui fallait, c'était un hôpital psychiatrique et ce de toute urgence! Elle avait des hallucinations maintenant?!
Elle se rapprocha encore une peu du visage de la "supposée-idole" endormie et l'observa silencieusement. Maki se mit à genoux et accota sa tête au bord du lit. Il lui ressemblait trait pour trait. Ce n'était pas possible qu'une idole vienne ici ... Enfin, c'était juste trop improbable! Ça se trouve, elle avait juste des hallucinations, ou peut-être qu'elle était dans un rêve?
Elle tenta comme premier recours de se pincer :

- Aie!


Bon ce qui était sûr, c'est qu'elle ne dormait pas. Maintenant, voyons voir si il était vivant. Maki approcha doucement sa main de la joue du garçon et le toucha. Mon dieu! Elle venait de toucher une star! Elle retira directement sa main, comme apeurée. Si elle prenait une photo, est-ce qu'il apparaîtrait dessus? Elle sortit son appareil photo et le regarda. Après un léger moment d'hésitation, Maki baissa l'appareil avec un soupir.
Ce n'était pas très correct de faire ça pendant qu'il dormait. Bon, tant pis! Pour une fois, elle ne prendrait pas de photo, ce n'était pas un drame.
Maki conclu qu'il valait mieux le laisser dormir, il semblait si paisible. Elle ne saurait jamais si elle avait rêvé ou si elle avait vraiment vu une star et même touché une star pour la première fois de sa vie mais elle se contenterait de croire que c'était vraiment arrivé. Qu'est-ce qu'elle allait faire pour son genoux? Elle vit des médicaments posés sur une petite table non loin et décida de se soigner toute seule puis de s'en aller. Mais lorsqu'elle voulu saisir de quoi désinfecter, elle fit tomber une bouteille qui ne s'était heureusement pas cassée. Par contre, elle entendit quelqu'un bouger et se retourna, ouvrant grand les yeux lorsqu'elle vit Lee Taemin assis, la regardant.
Super ... Qu'était-elle censée dire?

- Coucou!

Oh! Il était vraiment TROP mignon. Il fallait qu'elle se prépare mentalement à résister à l'envie de le prendre dans ses bras tant il était adorable.


Dernière édition par Horikita Maki le Lun 22 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:08

Taemin avait décider d'aller dormir a l'infirmerie , il avait passer une bonne parti de la nuit a s'entrainer pour être près au prochain concert mais ce n'était pas facile . Il était vraiment crever et il marchait comme un zombie quand il arriva a l'infirmerie qui était déserte ce qui était cool pour lui . Il ce coucha sur le premier lit venu et ce souhaita lui même bonne nuit . Il était en plein dans un rêve quand il crue sentir quelqu'un qui était sur ses jambes mais , il ne se réveilla pas pour autant . Après il eu comme une sensation qu'on lui touchait le visage mais la aussi sa ne le réveilla pas . Mais quand un objet tomba sur le seul , il ce réveilla en ce frottent les yeux tout en ce redressant . Il vis une jeune fille qui devait avoir son age et qui apparament ne savait pas trop quoi dire . Lui de son coter , venait de ce réveiller et la première chose qu'il dit fut :

-Tu me fait un calin ?

Il regarda la jeune fille avec un sourire et tendit les bras , de son coter elle semblait surprise de cette demande .

- Tu veux pas ?

Il la regarda avec un air un peu déçut sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:34

Euh ... Hum ... HEIN?! Il ... était sérieux là? Maki de son côté ne savait pas trop comment réagir à cette demande. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui demande là et sincèrement, les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche.
Elle avait l'horrible impression que c'était juste irréel. Après tout, dans la vie normale, vous n'aviez pas des idoles qui vous demandaient de leur faire des câlins alors qu'ils ne vous connaissaient même pas n'est-ce-pas? En même temps, il fallait dire que tout ce qui était arrivé à Maki depuis qu'elle était dans ce lycée n'avait rien de très commun.

- Tu veux pas ?

Parce que c'était possible de ne pas vouloir? Encore un peu intimidée, Maki lui sourit malgré tout et s'approcha un peu de lui. Puisqu'il était était d'accord pour un câlin, il serait sûrement d'accord pour une photo non?
Le sourire de Maki s'élargit tandis qu'elle se rapprochait de lui d'un pas incertain. Elle devait vraiment le prendre dans ses bras? Est-ce que c'était prudent? Mais il était si mignon là, avec ses bras tendus vers elle. Maki succomba finalement et prit le jeune Taemin, qui ne l'était finalement pas tant que ça puisqu'il avait quand même un an de plus qu'elle, dans ses bras.
Elle n'osa pas rester très longtemps et se détacha de lui un peu brusquement. Il fallait d'abord qu'elle lui demande, juste pour être sûre :

- Juste comme ça ... T'es réel?

Elle éclata de rire, cette question était juste trop stupide. Elle soupira et s'assit sur le lit, à côté de Taemin.

- Dis!

Elle sourit et récupéra son sac avant d'en sortir son appareil photo. Taemin semblait soudainement enjoué lorsqu'il vit l'appareil. Se pourrait-il qu'il aime aussi les photos, en plus d'aimer les câlins?!
Alors, il y avait vraiment LE mec parfait dans ce monde, c'était Taemin!

- Je peux te prendre en photo?

Elle lui sourit et "clic!" C'était dans la poche.

- T'es vraiment trop mignon!

Elle lui ébouriffa un peu les cheveux en souriant et lui fit à nouveau un câlin, mais un vrai cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:47

Taemin l'adorait déjà même si le premier calin avait été bref , et il avait bien rit quand elle lui demanda si il était réel mais alors quand elle sorti l'appareil photo ses yeux était comme des étoiles et ne se fit pas prier pour faire un grand sourire . Il rigola aussi quand elle lui ébouriffa les cheveux . Il éclata de rire mais le mieux s'est quand elle lui fit un grand calin comme il les aimes .

-Je suis bien réel au faite , j'ai le droit de savoir ton prénom ?

Il sourit ,et ce leva du lit le temps de ce dégourduir un peu les jambes . Puis il se reposa au coter de Maki qui tenait toujours l'appareil dans ses mains . Il le regarda comme ipnotiser et puis ce releva pour ce placer en face d'elle et commença a faire des poses .

-Tu veux faire d'autre photo ?

Il fi un peace , il se posa sur une chaise avec sa tête poser sur le dosié de cette dernière . I tira la langue . Fit semblent de dormir . S'amusa avec les drap . En faite il adorait les photo et prenait un réel plaisir a faire des poses .

-Tu es photographe ? Journaliste ? Etudiante ? Ni l'un ni l'autre ? Tu fait sa pour le plaisir ? Tu veux devenir célèbre avec des photos ? Tu vas pas les mettre sur le net ?

A cette dernière question , il venait a peine de pensée a cette possibilité et se voyait déjà avec une tonne de problème a cause de son imprudence .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:07

Maki regardait Taemin prendre des poses en rigolant. C'était super qu'il aime se faire photographier, décidément, ils allaient bien s'entendre tous les deux. Elle lui sourit et continua de prendre des photos de lui. Ça lui ferait un bon souvenir, elle les accrocherait sûrement dans sa chambre, c'était précieux après tout. C'était peut-être juste pour rire mais là, comme ça, elle se sentait comme un vrai photographe et c'était vraiment agréable.

-Tu es photographe ? Journaliste ? Etudiante ? Ni l'un
ni l'autre ? Tu fait sa pour le plaisir ? Tu veux devenir célèbre avec
des photos ? Tu vas pas les mettre sur le net ?


Il posait beaucoup de questions d'un coup! Elle sourit, ça lui rappelait Ji Yong.

- Hum ... Disons que je suis futur journaliste.

Elle rigola. Elle était certaine d'y arriver si elle mettait toutes les chances de son côté. Elle allait travailler dur et en ayant de bonnes notes, elle pourrait devenir journaliste!

- Je fais ça avant tout pour le plaisir oui, mais un jour c'est sûr que j'aimerai quand même vivre de ça.

Mettre les photos sur internet? Elle lui sourit. Elle savait bien que ça risquait de lui coûter cher, il aurait des problèmes. Les photos qu'elle faisait, elle avait l'habitude de les garder pour elle. Elle avait maintenant plusieurs albums entassés dans sa chambre, les photos prises aujourd'hui se retrouveraient sûrement dans l'un d'eux mais certainement pas sur internet.

- Pas du tout ne t'inquiètes pas, je vais les garder pour moi. C'est juste de bon souvenirs.


Elle lui sourit pour le rassurer et continua de prendre ses photos jusqu'à ce que la porte s'ouvre subitement. Elle posa son appareil et tourna la tête pour apercevoir l'infirmière.

- Je pourrais savoir ce que vous faites?

Bon, c'est vrai que ni l'un ni l'autre n'avait l'air très malade mais bon.

- Je suis tombée dans les escaliers et je venais juste désinfecter ça.


Elle montra sa légère blessure à l'infirmière qui sourit et s'assit. Ah bah c'était l'occasion de savoir ce que Taemin faisait là et aussi dans quelle classe il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:17

Taemin vit l'infirmière , il lui sourit avant de ce poser sur un lit a coter et de regarder la blessure de Maki .

-Tu aurait du me le dire que tu était blesser , je t'aurait désinfecter .

-Mais bien sur , tu c'est tellement bien t'occuper de toi que tu ne c'est même pas t'arrêter quand tu t'entraine et en plus tu ne c'est pas mettre de simple pansement .

-Mais , ce n'est pas ma faute .

-Taemin , ça fait une semaine que tu viens tout les jours parce que tu ne tient plus debout , faudrait te ménager un peu .

Taemin ne disait plus rien , il savait que s'était vrai mais il ne voulait pas s'arrêter de danser . Il voulait pas prendre de retard et du coup il en faisait trop . Il soupira et ce ralongea sur le lit . Il prit le coussin qu'il serra contre lui , réfléchissant a la situation puis d'un coup il ce redressa avec un grand sourire , il venait d'avoir une idée même si ça n'avait rien a voire avec son problème .

-Et si j'arrêtais les cours ? S'est sa qui me fatigue en faite .

Il fit un sourire de vainqueur . Mais l'infirmière le ramena a la réalité .

-Il me semble que tu dort en cour alors comment sa pourrait te fatiguer ?


[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) 565877
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:32

Alors comme ça il se surmenait? Le pauvre ... Elle comprenait que ça ne devait pas être facile de jongler entre les cours normaux et les cours de danse et de chant sans compter les concerts et tout ce que Taemin devait faire, les émissions et tout le tralala. Elle était contente qu'il ait dit qu'il allait la soigner même s'il était aussi peu doué qu'elle. Encore un point commun.

-Et si j'arrêtais les cours ? S'est sa qui me fatigue
en faite .


C'est sûr qu'entre les cours et la danse, il allait choisir la danse! Mais elle ne voulait pas qu'il arrête ses études, c'était quand même important et puis, elle l'aimait bien. S'il jamais il était dans sa classe, elle voulait qu'il reste, absolument.

- Tu es dans quelle classe?

Il fallait qu'il soit dans sa classe, ça serait juste super!

- Ah mais ... Tu es super doué en danse non?! J'aurais besoin de toi!

Elle lui sourit. Peut-être qu'un danseur aussi doué que Taemin allait réussir à encourager suffisamment G-Dragon pour qu'il accepte de reprendre la danse. Oh, s'il était dans sa classe, c'était juste trop parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:41

-Heu je suis en heuuu . Je suis en quel classe ?

-A mais tu n'est vraiment pas possible , tu es en première L1

A ce moment la Maki sauta de joie , ce qui lui fit peur il ne si attendait pas .

-Tu nous fait quoi la ?

Il rigola avant de répondre a la question qu'elle lui avait poser .

-Oui je pense que je suis douer en danse , tu as besoin d'aide pour quoi ? Tu veux devenir danseuse en plus ?

Taemin ce demandait si sa ne serait pas un peu trop avec tout ce que Maki faisait déjà mais vus qu'elle ce mettait a rire , il en déduisit qu'il c'était tromper .

-C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:35

Maki rigola lorsque Taemin lui demanda si elle comptait devenir danseuse. Hum pourquoi pas mais pour l'instant, ce n'était pas vraiment dans ses projets. Il du comprendre de lui-même qu'elle ne comptait pas devenir danseuse puisqu'il lui demanda :

- C'est pour quoi ?

Elle lui sourit. Il était une idole après tout, il devait connaître G-Dragon non? Ça se trouve, ils étaient même amis qui sait ...

- C'est pour aider un ami qui a arrêté la danse à recommencer à danser.

Elle pensait vraiment que Taemin avait des chances d'y arriver, lui, d'autant plus qu'il était dans la même classe qu'elle et G-Dragon.

- Tu le connais peut-être en vrai ... Ou même juste de nom. Il s'appelle G-Dragon.

Étant donné qu'ils étaient tous les deux des idoles ou ex idole pour GD, ils avaient bien du se rencontrer lors d'une émission ou un truc du genre. Alors, il y avait de l'espoir!
Elle regarda Taemin et c'est alors qu'elle pensa soudainement à Jessica ... Mais oui! Elle ne pouvait pas laisser Taemin partir sans un autographe, au risque de se faire étrangler par Jessica qui était complètement fan de lui. Il faudrait qu'elle pense à lui en demander un très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:45

Taemin connaissait de nom GD dragon mais ne l'avais jamais vue en vrai . A si une fois c'était le jour ou il était parti en disant qu'il arrêtait tout et qu'il ne recommencerait pas . Il l'avait un peu trouver paniquer sur le coup mais n'avait rien fait d'autre . Il ce demandait si c'était une bonne idée qu'il accepte . Après tout ce n'était pas ses affaires et il ne voulait pas ce mettre a dos une ex star qui n'était pas décider a remonter sur scène .

-Maki , je ne pense pas que sa soit bien que je m'en mêle après tout on ne connait pas les raison qu'il a eu de tout plaquer du jour au lendemain et même si je suis douer pour la danse , je ne c'est pas comment faire pour motiver les gens a recommencer a danser .

Il fit un petit sourire mais Maki ne lui rendit pas , il voulait l'aider mais il hésitait . Puis finalement il renonça .

-Sa me vaudra un ta de câlin , ce trafique surtout si il me saute dessus pour me tuer parce que je le force . Un gros tas de câlin retient bien .

Il rigola et fit un peace en signe qu'il venait vraiment d'accepter et aussi pour ce donner du courage .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:15

Ooooh ! Elle l'adorait son petit Taemin, il avait accepté. Ouf, elle avait bien eu peur qu'il refuse. Elle comprenait que ça ne soit pas facile pour lui mais elle voulait vraiment qu'il l'aide à faire ça! Elle lui sourit et rigola :

- Pas de problème pour les câlins, c'est plus un plaisir qu'autre chose tu sais!

Et pour le remercier, elle allait commencer tout de suite! Elle lui fit un gros câlin et il eut même droit à un bisou sur la joue parce qu'il était juste trop adorable. Elle avait juste envie de lui tirer les joues ce qu'elle ne se gêna pas de faire avant d'éclater de rire.
Bon maintenant, il fallait peut-être désinfecter tout ça. Elle allait essayer de se montrer forte parce que dès qu'il s'agissait de se faire soigner, elle devenait juste insupportable. Toujours à gigoter et à maudire la personne qui la soignait mais bon, c'était quand même moins pire que les vaccins et en plus, ça piquait même pas.
L'infirmière commença à désinfecter son égratignure tandis qu'elle faisait une tête désespérée ce qui fit rire Taemin.

- Te moques pas! Dit-elle en le poussant légèrement.

Elle se rappela soudainement de l'autographe et se pencha un peu pour récupérer son agenda.

- Arrêtez de bouger deux secondes.

Elle rigola un peu et sortit son agenda avec un stylo qu'elle tendit à Taemin qui la regarda curieusement.

- J'ai une amie fan de toi. T'as juste à signer.

Elle lui sourit avant de s'exclamer :

- Et après, on ira s'acheter des glaces!

- L'infirmerie n'est pas une excuse pour sécher les cours!

Prévient l'infirmière sur un ton un peu amusé quand même ce qui fit rire Maki.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:24

-On ne sèche pas , on s'informe a l'infirmerie .

Il rigola aussi et prit le carnet , il n'allait pas que signer sa ferait pas super . Il marqua un petit mot et signa .

-Sa vaux trois mille câlin , un autographe .

-Mais tu vas arrêter avec tes câlins .

-Mais heuuuu T-T

Il fit une bouille de gamin pas content et ce posa près de Maki .

-Maki , elle est beaucoup plus gentil , elle !

-C'est sa . Et qui c'est qui t'accepte ici ?

Taemin ne répondit pas mais fit un grand sourire avant de profiter que Maki ne pouvais bouger et la pris dans ses bras , lui fit un bisou sur la joue et la lâcha avant d'aller ce vautrer dans un lit ou il s'amusa a bouger comme un vers .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:58

Il était vraiment adorable et il la faisait rire en plus. Maki aurait adoré avoir un petit frère comme lui mais bon,on ne pouvait pas toujours tout avoir. Quoi que ...

- Taemin ...

Il arrêta de gigoter et la regarda.

- A partir d'aujourd'hui je t'adopte en tant que peluche et petit frère tu es d'accord?

Maintenant au moins quand on allait lui demander si elle avait un petit frère, elle pourrait répondre oui, et en plus un petit frère adorable. Sauf que minute ... Ça se voyait pas mais Taemin avait quand même un an de plus qu'elle! Bon bah tant pis, ils feraient comme si il avait deux ans de moins.

- Tu sais que tu es plus vieux que moi?

Elle rigola tandis que l'infirmière finissait de lui mettre un pansement. Bon, maintenant qu'elle avait finit de se faire soigner, elle devait retourner en cours. Sauf qu'elle n'avait vraiment pas envie. Elle soupira. Mais il était hors de question de sécher une nouvelle fois! En plus, il y avait Taemin avec elle alors le cours allait être bien évidemment beaucoup plus amusant.

- Taeminnie! On doit retourner en cours.

Elle éclata de rire lorsqu'il enfouit sa tête dans l'oreiller. Le trainer jusqu'en cours n'allait pas être une tâche des plus facile. Elle se leva et se dirigea vers le lit où était couché Taemin. Elle n'était pas sûre que ça marche sur lui, mais elle allait quand même essayer.
Avec un sourire taquin, elle commença à le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:12

-Mouhahahhahahha , arrê...arrête ...sto...stopppppppppppppp

Taemin été rès mais vraiment très chatouilleux a telle poins qu'il tomba du lit , mais il ne s'arrêta pas de rigoler pour autant même si Maki avait arrêter . Maintenant c'était une crise de fou rire qui ce prenait et qu'il ne contrôlait pas . Sa lui faisait sa presque a chaque fois que quelqu'un le chatouillait ce qui n'était pas simple après pour qu'il s'arrête . Une fois un ami l'avait chatouiller juste avant qu'il monte sur scène et il avait pris un fou rire devant tout le monde mais sa s'était très bien fini vus que s'était parti en fou rire général . Il réussi a ce calmer et pus enfin répondre a Maki .

-Pas de problème , je veux bien être ton petit frère même si je suis le plus vieux mais si tu as des problèmes je me change en grand frère . Et alors jouer le rôle de la peluche mais s'est parfait *-* .

Maki était morte de rire mais lui rappela quand même qu'ils devait aller en cour . Il fit la tête de chien battu .

-Mais mais , tu peut pas faire sa a ton petit frère adorer .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:27

Maki lui fit un sourire sadique :

- Oh que si je peux!

Elle rigole et prit son sac.

- Merci! Dit-elle à l'infirmière qui l'avait soigné.

Celle-ci lui fit un sourire auquel Maki répondit tandis qu'elle poussait sa peluche et aussi petit frère pour qu'il sorte de la l'infirmerie. Ça avait été un peu dur mais elle avait réussi à le faire sortir de l'infirmerie. C'était déjà ça! Elle sourit devant la mine boudeuse qu'il affichait, il jouait quand même vraiment beaucoup sur les sentiments ce petit chou qui n'était pas si petit que ça en fait et elle avait tendance à l'oublier.

- Mais après, je t'achèterais une glace! Et des bonbons!

Elle lui fit un sourire compatissant tandis qu'elle le trainait en cours.



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)   [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)
» [terminé] Les retrouvailles
» [Terminé] À la recherche des toilettes
» [terminé] Pas mal cette cafétéria .
» [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Archives :: Liste des sujets terminés ou abandonnés-
Sauter vers: