Ga In la tenait toujours dans ses bras.... Yoona l'avait a peine reconnue....
Elle avait beaucoup changé depuis...
Ga in la lâcha un peu et la regarda de plus près
- Yoona je suis si contente de te revoir ! Je croyais que cela ne serait jamais arrivé!Elle éclata de rire ... sa joie lui donner le sourire.. un sourire qu'elle avait oublier depuis longtemps.
elle la se remit dans ses bras et l'enlaça de nouveau
- Excuse mon agressivité de tout à l'heure... ^^ Yoona la regarda... elle lui dit timidement
- Ga in..... Son Ga in... c'est bien toi alors....Elle était encore choqué... elle ne s'attendait pas du tout a ça.
Ga in la regarda elle la serré très fort contre elle
- Alors comme ça ta décidé de venir à ce lycée ?Yoona la repouça un peu ...
- Gain .. tu m'étouffe...Ga in se poussa et lui sourit
- Oh excuse moi ma chérie ! je suis tellement contente de t'avoir retrouver ! Yoona la regarda.. elle aller lui répondre mais soudain ses souvenir avec Ga in refirent surface..
--------------- souvenirs-----------
Ga in et Yoona s'était connue il y a a peu pres deux ans. Elle étaient au lycée ensemble mais avant d'être amies. Ga in était toujours toute seule et Yoona aussi . Sa timidité lui avait pas donner l'avantage non plus.
Ga in , elle, était toujours le nez sur ses consoles et ses ordinateur. Elle les amener même au lycée.
Un jour .. Yoona se balader toute seule dans les couloirs. Ga in, elle, était sur un escalier avec un portable dans la main.
Yoona passer a ce moment mais comme par azarre elle se pris une balle dans l'œil.
Elle se mit a crié
- Aiiie ! Des garçons jouer avec un balle plus loin. Ga in témoins de ça se leva et leur cria dessus.
Elle les agressa. et défendis la jeune fille .
les garçons allèrent jouer plus loin.
Ga in se rapprocha de Yoona...
- ça vas ?Yoona se tenait l'œil de douleur.
Elle regardais Ga in comme elle pu.
- Merci ..... de m'avoir défendue...Ga in lui sourit vite fait et repris ses occupations.
A ce moment là Yoona avait décider de parlais enfin a quelqu'un et de se faire une amie...
- Comment tu t'appelle?- euh ... Son .. Son GaIn... et toi ?- Im Yoona...Les deux filles firent alors connaissance.
Plus tard elles restèrent ensemble... c'était les meilleurs amies...
Yoona pris le chemin de Ga in elle pris ses habitudes et tout le reste...
Ga in n'avait pas forcement les bouquins sous ses yeux. Yoona en paya les conséquences...
Elle redoubla sa dernière année...
Ga In, Disparut .. et devenue une idole....
Et maintenant elles se retrouvaient....
--------------------
Yoona regarda Ga In.....
Elle ne répondis même pas a sa question et lui sauta dans les bras a son tour.
- Ga In ! tu m'as tellement manqué ! Ga in sourit
( ça c'est du poste ! XD trop fière de moi )