Voilà mon travail était fini et j'étais fatiguée mais je voulais à tout prix faire du shopping j'adore ça c'est vrai, la journée n'était pas terrible et de plus une amie me manquait et depuis un long moment ont ne s'était plus revue elle est comme une meilleure amie pour moi..Par la suite je pris un taxi et me rendis au centre ville, puis regarda la ville ou je me situer puis j'éteins mon portable le range dans mon sac et entra dans une boutique puis regarda les vêtements et fit des essaie, et oui c'est partit je fit beaucoup d'achat puis après je sortis du magasin et me pose dans un bar bien réputée. Une fois assis à une table en terrasse je commanda de quoi boire puis le serveur arriva et me déposa la boisson il s'installa avec moi car c'était sa pose et il avait l'air tellement content. Je fit la discussion avec lui, puis il me fit rire et la discussion se passa très bien, par la suite il pris aussi une boisson et je lui paya sa boisson, puis il m'offrit un apéritif que accepta volontiers. Ils se rapproche de moi et garda mes distances avec lui malgré que nous parlions je ne le connaissait pas très bien alors voilà. Je pris mon verre en main et bu tranquillement avec lui, tout ce passait très bien.