MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Retrouvaille heureuse ( Yoona)

2 participants
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Retrouvaille heureuse ( Yoona) Empty
MessageSujet: Retrouvaille heureuse ( Yoona)   Retrouvaille heureuse ( Yoona) Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:06

Voilà mon travail était fini et j'étais fatiguée mais je voulais à tout prix faire du shopping j'adore ça c'est vrai, la journée n'était pas terrible et de plus une amie me manquait et depuis un long moment ont ne s'était plus revue elle est comme une meilleure amie pour moi..Par la suite je pris un taxi et me rendis au centre ville, puis regarda la ville ou je me situer puis j'éteins mon portable le range dans mon sac et entra dans une boutique puis regarda les vêtements et fit des essaie, et oui c'est partit je fit beaucoup d'achat puis après je sortis du magasin et me pose dans un bar bien réputée. Une fois assis à une table en terrasse je commanda de quoi boire puis le serveur arriva et me déposa la boisson il s'installa avec moi car c'était sa pose et il avait l'air tellement content. Je fit la discussion avec lui, puis il me fit rire et la discussion se passa très bien, par la suite il pris aussi une boisson et je lui paya sa boisson, puis il m'offrit un apéritif que accepta volontiers. Ils se rapproche de moi et garda mes distances avec lui malgré que nous parlions je ne le connaissait pas très bien alors voilà. Je pris mon verre en main et bu tranquillement avec lui, tout ce passait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ( Yoona)   Retrouvaille heureuse ( Yoona) Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:09

"Je venais juste de sortir du lycée.. Il était déjà 18 heure. Quelle soulagement. La journée avait été un vrai cale-vert.
Je ne savais pas ou aller avant de rentrée a l'internat. Alors je continua de marcher.. encore et encore. la ville c'est bien non pour ce promener. Bon alors j'y vais."

Yoona avait tellement pensé toute seule...Elle marcher en ville tranquillement.
Elle marcher, mais n'importe ou. Elle passa même devant un bar, assez cool d'ailleurs. Elle tourna la tête et ..

- Oh ! mais C'est .. c'est Kim Ah Joong !

Elle se dirigea plus rapidement vers sa cible, AhJoong était là assise.
Yoona était avec son uniforme de lycéenne, elle avait un peu honte de se présenté comme ça a son amie Ahjoong.
Elle resta planté là, comme une patate, a la regarder rire et parler avec un serveur...Elle le connaissez ? bizarre.

Dernière édition par Im Yoona le Dim 12 Sep - 0:24, édité 1 fois
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ( Yoona)   Retrouvaille heureuse ( Yoona) Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:23

Une fois le serveur partit reprendre son travail je vit Yoona, était -ce vraiment bien elle? Après tout c'est elle qui me manquait beaucoup, je me leva et la pris dans mes bras assez rapidement et la regarda, la fit s'asseoir, elle s'assit prit place tranquillement puis je m'assis aussi et lui adressa la parole.

- Hey ça fait suer longtemps ma belle, alors que deviens tu avec tout ce temps que je passe a travailler dans tes études? Tu t'en sort j'espère? Raconte moi un peu ta vie et avec Lee Teuk alors dit moi tout?

Je reprit un verre et elle commanda quelque chose aussi, le serveur retourna et me lança un regarde et me fit un clin d'œil et pour terminer il m caressa la main je me suis mise à rire et à le repousser doucement.

- Faites votre travail s'il vous plaît

- Excusez moi mademoiselle Kim Ah Joong

- Ce n'est rien

Il lui mis un peu d'apéritifs sur la table et elle regarda au coin de l'assiette il y' avais son numéro elle souri à Yoona.

- Tu voit ça Yoona? (montre le papier )c'est les mecs qui ne savent pas du tout s'y prendre c'est ça il te laisse un numéro de portable le leur d'ailleurs.

Je lui sourit puis attendis ses réponses pour tout

Im Yoona

Im Yoona

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ( Yoona)   Retrouvaille heureuse ( Yoona) Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:39

- Hey ça fait suer longtemps ma belle, alors que deviens tu avec tout ce temps que je passe a travailler dans tes études? Tu t'en sort j'espère? Raconte moi un peu ta vie et avec Lee Teuk alors dit moi tout?

Yoona ne savais pas trop quoi répondre.. mais elle répondis.

- Et bien ...oui mes études ça va .. Lee Teuk .. et bien ça fait un moment que l'on ne sais pas vu ..

Puis le serveur revenue et il se passa un truc bizarre avec Ah Joong elle les regarda, et vis que celui ci la toucher légèrement.Yoona ne fit comme si de rien n'était et tourna la tête.

Le serveur s'en alla.
Yoona regarda a nouveau Kim Ah Joong qui , d'ailleur lui montrer un bout de papier.

- Tu voit ça Yoona? (montre le papier )c'est les mecs qui ne savent pas du tout s'y prendre c'est ça il te laisse un numéro de portable le leur d'ailleurs.

Yoona regarda ce qui y était écrit. Oui les mecs c'est comme ça.. Ah Joong avait changé non ? Pourquoi elle parler des hommes comme ça ? Elle els aimer non ? alors pourquoi une tel phrase d'un coup ...Yoona ne dit rien et but son verre en silence, elle était très émue de revoir Ah Joong...
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ( Yoona)   Retrouvaille heureuse ( Yoona) Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:10

Je posa mon verra sur la table la regarde et lui demanda

- Ah bon, tu ne sais pas comment il va alors? Même plus de ses nouvelles ? Comment sa se fait, tu as au moins essayer de le contacter? Après c'est vous deux qui voyez je peux pas aider tout le monde non plus même si j'aurais bien aimée.

J' eu une idée à ce moment la et je lui pose cette question

- Ca te dit qu'on aille faire du shopping rien que nous deux et on va essayer pleins de truc? Journée entre fille quoi?

J' attendit sa réponse et pris mon verre puis bu une gorgée.
Im Yoona

Im Yoona

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ( Yoona)   Retrouvaille heureuse ( Yoona) Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:44

- Ca te dit qu'on aille faire du shopping rien que nous deux et on va essayer pleins de truc? Journée entre fille quoi?

Yoona se regarda et constata encore une fois qu'elle était en uniforme....C'est pas cool d'aller faire les boutiques en uniformes.. elle proposa autre chose a Kim Ah Joong. De plus il était tard.

- Je ne sais pas trop ... j'aimerais revoir ta maison....c'est toujours la même maison ?

Yoona attendit sa réponse.
Elle aimerais bien aller chez Kim c'est sur.. leur première rencontre c'était le même jour ou elle était aller dans sa maison et qu'elles étaient passer par un buisson secret. Trop mignon. Yoona s'en rappelle c'est sur ! comment oublier !
Elle regarde Kim Ah joong depuis tout a l'heure. Elle est timide encore ça se voit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ( Yoona)   Retrouvaille heureuse ( Yoona) Icon_minitime

Retrouvaille heureuse ( Yoona)
Page 1 sur 1