MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rp /Yoona and Gdragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rp /Yoona and Gdragon Empty
MessageSujet: Rp /Yoona and Gdragon   Rp /Yoona and Gdragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:46

Yoona marche seule dans le grand couloir des casiers du lycée . Autour d'elle de nombreuses personnes discutent. Son regard se tourne vers deux filles qui rigolent puis vers un groupe de jeunes garçons qui se dirigent vers elle . Elle se pousse pour les laisser passer mais l'un d'eux la bouscule;

-"AAAiie !"
Dessuite Yonna est poussé contre les casiers , un grand bruit résonne et tout le monde ce retourne . Le groupe de garçon ne s'arrête meme pas et continue leur chemin ....

Yoona toute gênée n'ose meme pas lever la voix et les regarde s'éloigner.

-"non mais vous jure ! Les garçons alors !"

Soudain elle entendit une voie venant de derrière elle ;

- Les garçons ne sont pas tous comme tu le penses

Elle se retourne brusquement et fait tomber ses affaires . Timidement elle se baisse pour tout ramasser sans regarder celui qui l'avait accosté.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Rp /Yoona and Gdragon Empty
MessageSujet: Re: Rp /Yoona and Gdragon   Rp /Yoona and Gdragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:38

GD était en train de trainer dans les couloirs comme a son habitude , tout pour ne pas aller en cour . Il allait sécher aujourd'hui , il ne trouvais pas que sa en valait la peine dit aller mais il faisait au moins l'effort d'être dans le lycée , pour lui s'était déjà pas mal . Donc il marchait tranquillement quand un groupe de garçons poussa une fille qui ce pris les casier derrière elle . Elle ne leur dit rien et les laissa partir . Puis elle ce mit a parler .

-"non mais vous jure ! Les garçons alors !"

GD sourit amuser , c'est sur ceux là était pas cool mais ne pas imaginer qu'il était tous les même non plus .

-Les garçons ne sont pas tous comme tu le pense .

Elle fit tomber ce qu'elle avait dans les mains et timidement ce baissa pour les ramasser , il l'aida mais elle s'écarta un peu de lui comme si elle en avait peur ce qui le surprit un peu . Après avoir tout ramasser , ils ce redressèrent . Il lui fit un petit sourire .

-Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rp /Yoona and Gdragon Empty
MessageSujet: Re: Rp /Yoona and Gdragon   Rp /Yoona and Gdragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:16

Le garçon la fixait .Yoona ne savait pas comment régir ..... et il lui demanda
- Tu es nouvelle ?

elle le regarda timidement et répondit;
-" euh ... non , je suis ici depuis la seconde ."

Le garçon pris un air étonné et repondit

- Mais je ne t'ai jamais vu pourtant !


Yoona rougis.
-" je suis discrete c'est pour ça ...... enfin je pense "

GD lui sourit; en la fixant . Yoona baissa son regard .
Soudain GD remarqua qu'il restais un objet par terre , le rammassa ... Yoona dit d'un coup ;

-" Eh ! donne le moi ... euh ..... c'est mon porte clef ! "
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Rp /Yoona and Gdragon Empty
MessageSujet: Re: Rp /Yoona and Gdragon   Rp /Yoona and Gdragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:36

GD trouvais la fille vraiment timide , c'était la première fois qu'il croisait quelqu'un comme sa . Sa le mettait un peu mal a l'aise . Mais il décida de ne pas laisser tomber .

-Faut dire aussi que je ne suis pas forcément en cour , je suis plus ailleurs . Tu connait donc déjà du monde si tu es la depuis un moment ^^ .

Il ce demandait comment s'était possible d'être aussi timide lui qui parlait avec beaucoup de monde mais aussi la scène lui avait donner pas mal d'expérience .

-Tu es juste lycéenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rp /Yoona and Gdragon Empty
MessageSujet: Re: Rp /Yoona and Gdragon   Rp /Yoona and Gdragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:54

-Tu es juste lycéenne ?

Yoona regarde les mains du garçon . Il tiens toujours le porte clef de la jeune fille


-" euh ... tu as toujours mon porte clef .. et oui je suis juste lycéenne.... pourquoi ?

Le garçon confus et mal a l'aise par rapport a Yoona lui dit

-Tu es vraiment timide , tu devrais etre plus a l'aise par rapport a moi ... meme si on se connais pas encore .

Yoona rougis et dit
- " c'est a dire que ... je suis pas aussi populaire que toi .. et depuis deux ans je ne trainais qu'avec une .... amie proche .. qui n'est plus plus ici maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Rp /Yoona and Gdragon Empty
MessageSujet: Re: Rp /Yoona and Gdragon   Rp /Yoona and Gdragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:00

-Aussi populaire que moi ? Oh tu fait référence a quand j'étais une star ? Non je suis pas vraiment populaire c'est juste que je parle souvent a tout plein de monde . Et tient ton porte clé , désoler .

Il lui rendit son porte clé , il regarda autour de lui , il ni avait plus personne tout le monde était retourner en cour .

-J'espère que tu ne rate rien d'important . Tu veux que je t'aide a connaitre du monde ?

Il était sincère et pensait en bien , si sa pouvais l'aider pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rp /Yoona and Gdragon Empty
MessageSujet: Re: Rp /Yoona and Gdragon   Rp /Yoona and Gdragon Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:18

-J'espère que tu ne rate rien d'important . Tu veux que je t'aide a connaitre du monde ?


Yoona refléchit l'instant d'une seconde et reponds
-" non ... je crois que je suis en pose ......... c'est gentil mais je ne suis pas très à l'aise quand je suis entourée de trop de personne ..... je pense que tu as compris que j'étais assez timide ...."


le garçon regarde la fille bizarrement et insiste ;

-OUI ! ça j'ai remarqué ! hahaha ! le garçon ricane , Allez ne t'inquiète pas je pourrais te faire connaitre mes amis et une ou deux copine a moi


---------------------------------------------------> Blanc

Yoona ne dit rien et le garçon lui donna un coup de coude a l'épaule
-ALLEZ !

la fille toute génée par le geste du garçon baissa la tete et repondis
- " oui ... d'accord "
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Rp /Yoona and Gdragon Empty
MessageSujet: Re: Rp /Yoona and Gdragon   Rp /Yoona and Gdragon Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:55

-Tu verra ils sont tous sympa et ne morde pas .

Il rigola et commença a se demander si elle n'allait pas partir en courent si elle était entourer de plein de monde .

-Dit tu a peur des autres ?

Il pouvais toujours demander sa ne coutait rien .

-Tu n'est pas obliger de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Rp /Yoona and Gdragon Empty
MessageSujet: Re: Rp /Yoona and Gdragon   Rp /Yoona and Gdragon Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:06

Yoona regarde le garçon .

puis elle répond franchement;
- "Non mais je n'es pas l'habitude c'est tout ......."

Elle n'u pas fini sa phrase que la fin des cours sonna, la fille surprise leva la tete puis dit au jeune homme:
-" Désoler je dois y aller ! a bientot "

elle le regarde timidement une dernière fois et part en courant
Oui le garçon ne c'était pas trompé elle était partis en courant

Au bout du couloir on voit tout les autre élèves sortir de cours
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Rp /Yoona and Gdragon Empty
MessageSujet: Re: Rp /Yoona and Gdragon   Rp /Yoona and Gdragon Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:20

GD partit a son tour et ce disait que s'était une drôle de rencontre qu'il venait de faire mais il reparti bien vite dans ses pensées a propos de Jess .


Fin rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp /Yoona and Gdragon Empty
MessageSujet: Re: Rp /Yoona and Gdragon   Rp /Yoona and Gdragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp /Yoona and Gdragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoona , i want you ! =P
» Retrouvaille avec YoonA
» Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)
» Des retrouvailles ..... spéciales ? ( Im Yoona / Son Ga In )
» Retrouvaille heureuse ( Yoona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: