MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Empty
MessageSujet: Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)   Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:58

Ce matin la je monta sur le toît, mon lieu que je pourrait dire préférer, pour me reposer être seule, manque de chance puis mon portable sonna, je decrocha (je n'aurais pas due) car c'était mon chauffeur qui s'inquièter car je n'était pas rentrer chez moi depuis un bon moment, et tout de suite je decrocha

- Oui, vous le voulez quoi encore? J'ai fait quoi de mal encore des reproches??

- Bonjour mademoiselle je voudrais savoir si tout va bien car depuis un bon moment vous n'êtes pas rentrer à la maison

- Je savais que vous voudriez me téléphoner pour ça, je vais très bien et vous le savez


- Ah et aussi que vous devez faire un concert bientôt, nous n'avons pas encore eu les dates, mais c'est bientôt, alors vous devez bientôt revenir, car vous allez faire un déplacement, alors il faudra qu'on aille presque 2 jours à l'avance, pour vous trouvez des vêtements


Je me mis à soupirer

- Mais non la bas c'est qui s'occuperont de moi, vous avez déjà oublier a se que je vois et de plus j'ai encore le temps alors ne venez pas déjà m'embêter avec sa je vous en suplie...Tout autre chose mais vraiment pas ça et...

Il me coupa la parole

- Non mai je dois vous dire qu'il va y avoir...

Je pris mon portable et je jetta mon portable dans le vide, puis en soupirant très vite j'esseya de rester tranquille comme si rien ne c'était passer, à ce moment là, je senti qu'on me regarder un peu bizzarement, mais cet personne ne comprena pas trop pourquoi elle était la ya pas très lontemps, je vit cet personne

- Je m'excuse que tu m'ai vue comme ça, je suis désoler, je ne savait pas que tu était la, t as aperçu tout ce qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)   Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:05

Taemin avait décider d'aller sur le toit , il ni était jamais aller manque de temps mais maintenant qu'il avait réussi a faire fond bon a ses "nounou" de service , il pouvais enfin admirer la vue mais quand il arriva une fille qu'il reconnu facilement , parlait au téléphone jusqu'au moment ou elle le jeta dans le vide , il n'avait pas tout comprit mais ne demandait rien de plus . Seulement elle tourna la tête vers lui et lui parla comme si elle ne le reconnaissait pas .

-Non , pas de problème , je c'est ce que c'est avec tout le boulot qu'on peut avoir des fois on a plus envie d'être coller on a envie qu'on ou oublie un moment le temps de prendre des vacances mériter .

Il sourit et ce posa par terre .

-C'est pas mal ici .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)   Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:17

- Oui, c'est vrai, tu as bien raison, je trouve qu'ici c'est le meilleur endroit pour petre tranquille, je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller avec le temps, mais c'est vrai que c'est calme enfin ça dépend des fois oui et des fois non, pour prendre l'air c'est le meilleur endroit ou l'on puisse y aller..

- Tu peux comprend ça t'arrive aussi ça de......

Une sonnerie de portable sonna, je regarda dans mon sac tout au fond c'était encore le mien, je sourit à Taemin

- Excuse moi un instant

Je ne comprena plus rien, je décrocha le télephone

- Encore vous....Mais combiens de potable m'avez vous mis dans mon sac, vous abuser d'être comme

- Excusez moi melle mais vous devez garder un téléphone sur vous, en tout une dizaine et plus de portable, je ne le fait pas pour moi, mais pour vous

- Vous vous moquez vraiemnt de moi là, dîtes moi que c'est une plaisanterie qui de plus va finir, je ne veux pasparler pour l'instant, vous pouvez me comprendez laissez moi tranquille s'il vous plaît c'est pas dur à faire non

- OUi mais je vous...

Je pris encore une foi ce téléphone puis le jeta encore une fois dans le vide, puis tout mes autres portables avec

- Tous dans le vide allez, c'est la fêtes aux portables aujourd'hui

Je me raprocha du vide puis me mit à sourire et vit tout mes beau portable par terre

- Eh ben la au moins, on m'appelera plus

Je me retourna vers Taemin

- Je suis désoler, je sais plus se que je te disais avec tout ça, je suis un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)   Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:24

Taemin allucinait face au nombre de portable qu'elle venait de jetez , puis il éclata de rire en pesant que si il y avait quelqu'un en dessous il aurait pas mal de bosse a la sorti .

-Il pleut des portable s'est le cas de le dire .

Il continua de rire , puis ce ressésit .

-Je suis heureux qu'on ne me face pas sa , je croix que je deviendrait fou .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)   Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:31

- Alors je suis contente pout toi, si tu ne vit pas sa presque tout les jours et de plus c'est mieux !

-Mais je savais même pas qu'on me mettait des portable en cachatte maintenant que je sais ils vont voir le prochain coup c'est moi qui le prépare. Ah oui, il pleut des portables exactement.. c'est le cas de le dire

Je me mis a le regarder

- AU faite tu es nouveau ici? Je ne t'avais jamais vu, en tout cas je te souhaite la bienvenu et contente de te connaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)   Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:52

-Si je suis nouveau ?

Il la regarda un peu choquer , lui faisait l'effort de connaitre les star , les idol et même les Trainee et lui qui était une idol on le reconnaissait pas . C'était un peu blessant mais il ne le montra pas gardant un sourire .

-Je ne suis pas souvent en cour a cause de mon boulot qui est le même que le tient .

Il avait envit de dire ce qu'il pensait sur le coup mais il fini par ne rien dire . Ne voulant pas passer pour rencunier .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)   Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:14

- Ah excsue moi de t'avoir demander ça, au faite j'était pensive a tu n'est pas Lee Taemin par hasard?


- Je m'en excuse je ne t'avais pas reconnu, tu es une idol aussi effectivment, maintenant que j'y repoense oui, un de mes produteur ma parler de toi, et en plus tu es la devant moi, ça me fait plaisir de rencontrer de nouveaux idol..


Je baissa la tête


- Ah oui, c'est un dir travail tu ne trouve pas nous n'avons pas beaucoup de temps à nous consacrer, mais j'ai appris à vivre avec malgrès que ce ne soit pas facile du tout...


- De plus tu es très connu ici il me semble, beaucoup d'élève parlent de toi, je les entends dire par exemple ... Oua tu as vu Taemin est trop mimi, je l'aime bien...

- Depuis que tu es venu on ne parle que de toi pratiquement et c'est super en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)   Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon repos fera du bien ( Choi Minho)
» Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!
» RP si tu veux bien..?
» RPtons tu veux bien ??
» çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: