MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bon repos fera du bien ( Choi Minho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Go Ara

Go Ara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: célibataire

Un bon repos fera du bien ( Choi Minho) Empty
MessageSujet: Un bon repos fera du bien ( Choi Minho)   Un bon repos fera du bien ( Choi Minho) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:54

L'école était finie pour aujourd'hui. Ara n'avait rien à faire. Elle n'avait pas du plan pour aujourd'hui. Voulant rester à dans un coin calme, elle allait au toit de l'école. Selon son manager, elle pourrait profiter pour se reposer cette journée. C'était une bonne idée. Mais Ara ne voulait pas rentrer chez elle. Elle savait que aussi si elle allait se promener en ville. Il y aura des gens qui vont la demande de l'autographe, prendre photo avec elle. Elle en avait assez de cela mais était une star, il va falloir qu'elle s'habitue à cela. En allant sur le toit, elle alla s'asseoir sur un banc. Il faisait beau en haut. En plus qu'il faisait chaud dans l'école, le toit était parfait. Elle se demanda s'il y avait des gens qui venaient ici des fois car cet endroit semblait être parfait pour se reposer. Un vent doux passant dans ses cheveux. Elle se coucha sur le banc et commença à chanter sa nouvelle chanson qui était sortit, il ya deux jours. Elle chantait quand elle sentit quelqu'un venir vers elle en disant:

" Vous avez une belle voix vous savez?"

.Elle se tait et tourna la tête puis voit un jeune homme. Elle se lève du banc tout à coup. Qui était ce jeune homme. Et comment il était venu ici? Elle ne l'avait pas entendu ouvrir la porte qui mène sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Un bon repos fera du bien ( Choi Minho) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repos fera du bien ( Choi Minho)   Un bon repos fera du bien ( Choi Minho) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:26

Minho avait besoin de solitude, ses entraînements l'épuisaient. Il ne savait plus trop où il en était, avait-il vraiment envie de devenir trainee? Pour l'instant rien n'était joué, il n'avait pas encore passé d'audition et rien ne l'obligeait ou encore obligerait à le faire.
Il monta les marches menant au toit, il aimait se rendre ici. Cet endroit lui permettait de prendre l'air et de se retrouver avec lui-même. En arrivant sur le toit, le jeune homme entendit une voix s'élever dans l'air. Cette voix ne lui était pas méconnue, elle ressemblait beaucoup à celle d'une célèbre chanteuse.
Minho s'avança, puis écouta quelques minutes la jeune femme. Quand elle eut fini, le jeune homme avertit la jeune femme de sa présence.

-Vous avez une belle voix vous savez?

Le jeune homme s'avança vers celle-ci puis s'assit à côté d'elle. Il lui tendit une main et lui dit:

-Je m'appelle Minho...et vous, vous êtes?

Il lui sourit, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Go Ara

Go Ara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: célibataire

Un bon repos fera du bien ( Choi Minho) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repos fera du bien ( Choi Minho)   Un bon repos fera du bien ( Choi Minho) Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:10

-Je m'appelle Minho...et vous, vous êtes?

Ara le regarda venir s'asseoir à côter de lui. Il avait l'air d'un ange. Était-il élève dans cette école? Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Peut-être parce qu'elle ne se promène pas vraiment dans les couloirs de peur qu'on court après elle. On ne sait jamais pour les fans, ils apparaient bizzarement. Elle fit un beau sourire au jeune homme en répondant:

" Merci pour votre compliment Minho. Et vous savez qu'on ne doit pas espionner les gens surtout une innocente jeune fille qui passe un beau temps à son endroit préféré? Moi c'est Go Ara, appelle moi Ara, heureuse de faire votre connaissance." dis-je en serrant sa main tout en le souriant.

Le jeune homme n'était pas mal. Il avait l'air gentil et beau. Beau, on pouvait le dire en effet, il avait telle beauté. Voulant pousser la discussion plus loin et le connaitre de mieux en mieux. Ara la demanda:

" Êtes-vous nouveau? Je ne vous ai jamais vu dans cet école auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repos fera du bien ( Choi Minho) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repos fera du bien ( Choi Minho)   Un bon repos fera du bien ( Choi Minho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repos fera du bien ( Choi Minho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ga In me fera tu l'honneur d'accepter un Rp ?
» Come on Minho! XD
» çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^
» Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)
» Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: