MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:15

Je suis venu à l’école avait un air fatigué. On pouvait voir mes yeux se fermé tout seul. Je n’avais pas le choix de venir à l’école car mon oncle était là et ma demi-sœur. Bien sûr mon oncle ne va rien dire, si je ne viens pas à l’école mais je savais que si je restais, il va me demander de l’accompagner à une réunion. Je n’aimais pas çà du tout. C’est trop ennuyant de rester planter en écoutant les gens. On ne peut même pas parler. Mon oncle me disait que s’il était mort, je serai celui qui le remplacera comme il avait remplacé mon père car j’étais jeune. Je sortis de la voiture et me dirigea en salle de classe. Arrivée proche de la porte, je voulais ouvrir quand quelqu’une ouvra la porte puis la porte me frappa le front. Je fixe la jeune fille une seconde. Je ne pouvais pas la blâmer. Elle n’avait pas surement fait cela par exprès. Je préférais me taire. La jeune fille s’excusa plusieurs fois. Je la fis que ce n’était pas grave mais la jeune fille était si embarrassée. Je souris un peu et le dit.

« Ce n’est pas grave tu sais? Je suis toujours en vie. Bon je vais aller m’asseoir. »

Je souris à la fille tout en quittant le lieu. Je m’installe paisiblement. Les cours avaient commencé. Je n’avais rien suivis, je regardais par la fenêtre pour voir si je pouvais trouver quelque chose d’intéressant. J’ai passé des heures en baillant. Après deux heures la cloche avait sonné. Je me lève rapidement et me dirigea vers la sortie. C’était la pause, après dit minutes un autre cours commencera. Comme j’aimais beaucoup me reposer sur le toit, j’ai monté les marches après quelques secondes, je me suis retrouvé là-bas. Je m’assois par terre proche de la porte. Il y avait personne. J’étais assez content de cela. Après quelques minutes, une personne ouvra la porte et cela frappa ma tête.

« Aie.»


Dernière édition par Kim Jae Joong le Jeu 22 Avr - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:02

Yoona ouvris la porte mais celle ci fut bloquée brusquement.

- Aie !


Elle lâcha la porte. Elle passat sa tête par l'ouverture de la porte et regarda devant.
Une jeune garçon ... Le meme que tout a l'heure!

elle s'excusa.

- Excuse moi ! vraiment ! je suis navrée....

Le garçon se leva et regarda la fille dans les yeux...

- Mais c'est toi ! la fille de tout a l'heure !

Yoona lui fit oui de la tete timidement.
celui ci se retourna tout en disant.

- Tu fait quoi ici ?

La jeune fille repondis la tete baissé.

- je viens prendre l'air un peu... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:16

Encore une autre fois, je me suis fait frapper par une porte. Décidément ce n’était pas mon jour. Être frappé par une porte deux fois même si la journée n’était pas finie, explique comment sera le reste de la journée. Je me lève et je vis la jeune fille de tout à l’heure. Encore elle? C’était la fille qui m’a frappé avec la porte quand j’allais en salle de classe. Elle s’excusa encore une fois. Je soupire un peu.

«Qu’est-ce que j’ai encore fait de mal pour que tu me frappes avec la porte une deuxième fois dans la journée? Je mérite tant que çà? J’ai terriblement mal au front maintenant.» dis-je en allant s’asseoir sur le banc à coter pour que je ne me fasse pas frapper un troisième.

Lorsque j’ai demandé à la jeune fille ce qu’elle faisait sur le toit, elle me dit qu’elle était venue prendre l’air. Je souris un peu. Je n’étais le seul qui avait besoin de prendre.

« Moi aussi, je suis ici pour prendre un peu d’air et même temps sécher le reste du cours. C’est le meilleur endroit pour se reposer.»
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:28

Yoona etait devant lui . et lui etait assis sur le banc.
Elle n'osait pas s'ssoir a coté de lui ...
elle lui dit alors

- Oui tu as raison c'est pas mal comme endroit .. mais je ne sèche pas moi ...

le garçon la regarda et lui répond

- Ah oui ! les filles ça sèche pas c'est ça ?


Yoona ne savais pas trop quoi dire mais bon elle se lançe.

- C'est pas pareil ! moi j'ai pas cour là, et puis je vois pas le rapport avec les filles... y'en a plein qui sèche tu sais .

Le garçon la regarde et rigole
Yoona avait complétement perdu sa timidité.

il lui repondis
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:11

La jeune fille dit qu'elle ne sèchait pas. Je la jeta un coup d'oeil çà doit être un bonne élève. Les enseigants doivent probablement l,aimer. C'était la première fois que je rencontre quelqu'un qui ne skippe pas. Tous les gens que je connaissais skippe car ils trouvent les cours ennuyants. Ils n'avaient pas tort.

C,est ennuyant de venir à l'école et on ne fout rien du tout. Surtout français est le cours qui est le plus nul au monde. Je ne vois pas le rapport d,apprendre français alors que je parle déjà le français. Selon moi les filles ne sèchaient pas mais la jeune fille me dit qu'elle ne voyait pas le rapport car il y avait plein de personne qui sèche. Je souria et secoua la tête.

" Tu es dois être la seule à qui je parle et qui n,a jamais séché. Tout le monde que je connais sèche. Tu dois vraiment aimer l'école. Je viens à l'école moi parce que je suis obligé mais bon c'est la vie."

Je remarque que la jeune fille était toujours debout. Je la fixa. N'était-elle pas fatiguée d'être debout? Je voulais la dire de venir s,asseoir quand je suis rappelé que je ne connaissais pas son nom.

" Tu peux venir t'asseoir tu sais? Il y a une place ici. Au faite c'est quoi ton petit nom? moi c'est Kim jae joong"

Je ne l,avais jamais vu auparavant. Même si je l'avais vu, je ne l,avais jamais entendu son nom. Pourtant, nous sommes dans la même classe en français. Je me trouve un peu ignorant sur ce coup. Je regarda le ciel, n'ayant rien à faire. Puis une pensée me vient. Je décide de la partager.

" Dis comme je ne connais pas beaucoup en ce qui concerne une fille qu'elle genre de cadeau, je peux offrir à une fille enfin bon ma copine? Qu'est-ce-qui peut être bon comme cadeau?"
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:55

La jeune fille le regarde ...

- je m'appel IM .. IM Yoona ....

IL lui sourit et attend les conseils de Yoona pour son cadeau.

- Et bien je pense que .... un colier ? elle aime ?

Le garçon ne sais pas trop.

- Et bien ... je ne sais pas .. je pense oui....


Yoona ne sait pas se qu'elle pourais dire de plus .. apres tout elle ne la coonais pas sa copine ...
Elle le regarde et demande

- C'est qui ta copine .. enfin si ce n'es pas trop indiscret ...

Le garçon sourit ..

- NOn non T'inquiete pas .. c'est ......
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:57

Ainsi donc, elle s'appellait IM Yoona. Je souris un peu amuser. Si je me rappelle bien Im en français çà veut dire je suis. Son nom était Im?

" Enchanté Yoona. Tu as un nom vraiment unique. Tu le savais?"

Elle me proposa de l'acheter un collier. Un collier hein? Ah Joong en avait certainement beaucoup de collier. Je ne vois en quoi, ce cadeau la ferait plaisir.

" Je ne sais pas. Elle est idole. Elle doit certainement avoir beaucoup de collier. Qu'est-ce qu'une fille aime vraiment qu'un gars l'offre?"

Elle me demanda c'était qui ma copine. Je rougis un peu. Peut-être elle la connaissait car Ah Joong est vraiment populaire à l'école.

" Heu.... ma petite star c'est........ enfin je veux dire ma petite-amie c'est Kim Ah Joong."

Ah Joong connaissait tout le monde que je connaissais alors. Je suis sûr qu'elle la connait. Si elle la connait, elle doit certainement me dire quel genre de cadeau, je pourrai l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:58

Yoona est tres surprise ! Kim Ah Joog elle la connaissez elle etait meme assez proche d'elle

- Ah Joog ! c'est vrai ... c'est donc toi son petit amie ???


Le jeune garçon sourit a la jeune fille.

Yoona connaissez Ah Joong et Jae Joong ne connaissez pas Yoona ?
Tians étrange .. avait t'elle oublier de faire les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:14

- Ah Joong ! c'est vrai ... c'est donc toi son petit amie ???


Je souris un peu amuser de sa réaction. Ainsi donc elle aussi connaissait Ah Joong. Qui ne la connaissait pas? Après elle est une star alors cela pouvait se faire comprendre. C'était quand même étonnant car tout le monde que je connais connaissais Ah Joong. Curieux, je repondis:

" Oui je suis son petit ami en quelque sorte. Tu as déjà entendu parler de moi alors."

Je regarde la jeune fille puis je me suis dis que si elle connaissait de qui je parle elle devait peut être savoir ce qu'elle va aimer comme cadeau. Je la repose la question:

" Alors je l'offre quoi as ton avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:07

Yoona réfléchis un instant...

- Et bien je sais qu'elle aime les robes les bijoux ... euh pas sur mais elle aime faire les boutiques c'est sur !

Le jeunne garçon la regarde...

- Tres bien je demanderais a une autre personne qui l'a connais ... peu etre il va me confirmer ce que tu dit .. je ne veus pas faire d'erreur ...

Yoona sourit

Mais c'est l'heure pour elle de partir ..
Elle regarde s montre

- Ah ! désolé je dois y aller !

Elle prend son sac et s'en vas
Le jeune garçon la regarde partir puis ...reste tout seule... il est plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:22

Ah Joong aime les bijoux? Pas étonnant c'est une fille, toutes les filles aiment les bijoux. Ah Joong doit en avoir dans sa boite à bijoux. Je me suis dit que çà ne servira à rien si je l'achète cela. C'était sûr qu'elle aime les boutiques aussi. Aucune fille sur terre selon ne va pas dire qu'elle n'aime pas les boutiques.

Je le pense parce que j'ai une demi-soeur. Sa façon de magasiner était incompréhensible. Je dis à yoona que je vais demander à une autre personne pour voir. Peut-être que cette personne aussi va dire la même chose mais je préfère avoir les mêmes réponses de différentes personnes.

La jeune fille regarda sa montre et dit qu'elle doit y aller . Je la souris puis je la vois quitter le yeux. Quand la jeune fille est partie, je me suis retrouvé sur sur le toit en regardant le plafond. Pour ne pas me faire voir, le seul moyen est de rester ici sans quitter le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:41

Je voulait voir Yoona, mais je la vit descendre les escalier en courant, puis je monta les escaliers et arriva sur le toît puis je regarda les gens autour de moi, j'apperçut Jae Joong et voulait lui faire un petit coucou mais je ne me senti pas très bien à ce moment la, puis m'assis sur le banc et oublià ce que je devais faire, mon portable sonna je me fit remarquer, je répondis au sms, et ferma mon portable en souriant après avoir lu ce message, mon portable sonna c'était Lee Min Ho, tout le monde entendit ce qu'il me disa au téléphone car le haut parleur était activer

- Oui?

Tout le monde entendit

- C'est Lee Min Ho

Je fit un sourire en façe des persones qui me regadaient

- Comment tu va.? Ma belle

- Je vais très bien et toi?

- Ca va en faite pour le mariage, il faut

- Hein ? Un mariage c'est qui la mariée

- Ben c'est toi Ah Joong, mariage forcer je te rapel

- Impossible, j'aime une autre personne

- Tu na pas le choix, mais en même temps tu me plait bien et Lee Teuk ma parler de toi aussi

- Je n'accepte pas, désoler je dois te laisser

- Bisous Ah Joong et désoler

Je m'assis sur le muret ou derrière se trouver le vide en pensant, et en parlant toute seule, mais des fans arrivèrent près de moi

- Heii? Ah Joong tu va te marier?

- Ah Joong tu nous aime pas, ou plus?

- Ah Joong pourquoi.....

Je sursaute en voyant tout ces fans autour de moi

- Un mariage tu m'invitera

- He?

J'écoutait et me concentrer sur ce qu'ils me disaient que j'en oublier que j'était assis et derrière le vide, je me balançais puis perdi l'équilibre la une personne me rattrappa de justesse. Les fans aperçuent toute la scène

- Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:41

Yoona n'avais rien a faire en fait .. elle voulais juste s'esquivait.. mais elle réfléchis...
Elle repensa a ce que lui avait dit Kim Ah Joong
" arrête d'être aussi timide ! "

elle se retourne ... elle remonta tout les escaliers qu'elle venez de descendre.
Elle rouvris la porte.

Au même moment elle aperçus des gens qui étaient autour de ... de Kim ! c'était elle !
elle courut vers elle et au moment ou elle va pour lui demander si elle va bien celle ci perd l'équilibre.

Yoona prend le bras de Kim .. elle ne sais pas pourquoi elle a réagis comme ça ! son instinct peu etre

elle la redréssa.
Yoona était toute affolée ! elle avait le cœur qui battait a 100 km heure !

- Tu vas bien ! ?

- Oh mon dieu ! Kim ! j'ai u trop peur ! t'es folle !

Kim essaye de s'en remettre. elle se redresse. et voit Yoona.

- Oh ! Yoona merci ! mon dieu ! j'aurais pû y rester c'est pas possible !

autour tout les fan la regarde.
Yoona se retourne.

- Et Vous ! vous etes fou ! vous n'avez meme pas réagis !

Yoona se rend compte que si elle n'aurais pas fait demie tour .. peu etre Kim serais .. morte..
Elle se mis a pleurée.
Kim s'approche et dégagea tout les fans...
elle s'approcha de Yoona.

Elle la consola...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:56

Je reste dans mon coin toute perdu dans mes pensées. Je n'avais rien à faire et à vrai dire c'était ennuyant de rester seul. Après quelques minutes la porte s'ouvrit certains élèves sont venus sur le toit. Je me demande quand est-ce que la cloche va sonner pour qu'ils retournent en salle de classe. Franchement ce n'est pas amusant d'être seul sur le toit mais c'est énervant d'attendre des cris partout, des gens. Certains amis viennent me rejoindre puis me demanda si je séchais encore. Je les jetta un coup d'oeil puis sourit:

" Parce que je sèche toujours à ton avis?"

" Ben ouais. Tu ne viens pratiquement pas en salle de classe, si tu viens c'est deux fois par semaine"
dit un d'entre eux.

Je secoue la tête énerver puis dit:

" Moi au moins, je ne viens pas au cours mais j'ai des bonnes notes. Tu es mal placé pour parler de cela tu ne trouves pas?"

Le sourire sur la figure de mon ami disparait puis il me dit qu'Ah Joong était ici. Je sursaute un peu. Je tourne la tête puis voit beaucoup d'élèves qui l'entourent. Son téléphone sonna. J'avais rapidement reconnu la voix de son production. Je ne dis rien quand j'entendis le mot "mariage". J'écarquille les yeux. L'un de mes amis me dit:

" Tu la laisses se marier avec son producteur? çà ne te dérange pas?"

Je jette un coup d'oeil au jeune homme puis celui baissa la tête puis ne rajouta pas un mot. Ah Joong ne m'avait pas parlé de mariage ou quelque chose comme çà. Pourquoi ne pas savoir la réponse si on n'est ici maintenant. Je me dirige vers elle quand je la vis se balancer un peu dans le vide. Elle avait fallit tomber. Je me dirige pour l'attraper quand la jeune fille de tout à l'heure était revenue assez vite pour l'attraper. Je me dirige rapidement va vers Ah Joong en mettant mes mains dans la poche de mon pantalon puis ignore tout le monde et la dit:

" Tu es folle quoi? Tu ne sais pas que c'est dangereux de ce que tu as fait? Où tu avais la tête? Alors?"

Après avoir dit cela, je me rendis compte que j'étais furieux car tout le monde me regardait étrangement. J'étais un peu énervé. Je n'ai jamais parlé ainsi à Ah Joong mais cette fois il fallait que çà sorte. Je jette un coup d'oeil à tout le public puis dit:

" Vous foutez quoi vous ici les gars? A la recherche d'une idole qui est déjà prise parce que vous n'avez jamais eu de petit-amie? Dégager d'ici. Le spectacle est terminé malheureusement."

Je regardais les fans qui quittaient puis attendit un qui dit:

" Relaxe vieux. On voulait juste en ce qui concerne le mariage."

Je jette de nouveau mon regard aux deux jeunes filles puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:03

Je m'approcha de Yoona et la consola en lui caressant ses cheveux, je pleura discretement

- Je suis désoler, je n'avais pas fait exprès mais je m'assoir toujours la ou en hauteur j'aime bien voire le vide autour de moi, ça me fait sentir la liberté
- Ne pleure pas , et je suis profondément désoler mais en ce moment je suis assez discrète pour règler des choses et je ne veux mettre personne dans les embrouilles, c'est pour ça que je n'en parle pas, il y a beaucoup de de problème que je dois régler, et je ne veux pas que ça se sache mais tu voudrais surement savoir pourquoi j'ai fait ça sans faire exprès. En faite j'ai reçu un message de mon producteur qui m'aime bien et il m'a appeller et je risuqe d'être la mariée etdonc je fuit un peu et j'ai refuser en lui disant que j'aimat déjà quelque puis j'ai raccrocher, la les fans sont venus autour de moi en me posant des question car ils ont ententendus qe qui je lui ai dit c'est pour ça, et il vit chez moi maintenant, alors je dois allez domrmir chez un ami peut être et je risque de ne plus êtra la pendant un moment et je ne veux pas mais si je dort chez Lee Teuk mon producteur le saura et il viendra me chercher et je suis un peu perdue je t'avoue la mais toi tu es la et je suis contente tu ma sauver la vie Yoona, je ne sais pas si tu ne serait pas revevenue je serai plus la.. Excuse moi Yoona, je suis vraiment désoler

Après avoir fait la conversation avec elle je lui caressa encore ses cheveux

- N'empêche tu as réussis au parler au fan, sans ta timidité bien vue, je devrais faire ça plus souvent ça te fera plus réagir et être moins timide

Je lui sourit un peu

- Mais je plaisante, j'aime trop de personne ici

Jae Joong arriva en me regardant très enerver et oona regarda ce qui ce passe, il me parla spécialement, je le regarda

- Désoler, ce n'est pas de ma faute c'est vrai, je n'ai pas fait exprès..et Non je ne suis pas folle..Si mais ça ce n'était pas prévue..Je heum réflechissai à beaucoup de chose

- EH bien parle va zy je t'écoute !

J'allais devoir tout résumer

- J'ai reçu un message de mon producteur et après il m'appelle et les gens autour de moi entendi pourquoi il m'a appeller déjà pour question de marigae forcer dont je refuse totalement et je serait même capable de fuir pour mes amies et la personne que j'aime pour pas lui faire de mal...Et puis les fans s'approchèrent de moi et il me posèrent mille questions à la fois, et moi je voulait répondre mais je me suis balançer sans avoir l'intention de tomber voilà je t'ai tout dit se que je pensait à ce moment la, et Yoona ma sauver et aussi je voulais venir te voir mais je n'était pas bien alors je me suis assis sur un banc et après j'ai oublier se que je devais faire..Pas la paine de me parler comme ça non plus, je suis désoler toujours en voulant bien faire je fait tout mal..

- Arrêtte de nous regarder comme ça, Yoona n'a rien fait si tu veux regarder quelqu'un comme ça ben regarde moi, pas elle !

Certain fans restèrent devant moi pour écouter ce que je disait..Il voulaient entendre ma réponse, je les vit pui cria très fort

- JE NE VEUX PAS ME MARIER....JAMAIS avec lui d'ailleurs,j'aime déjà quelqu'un d'autre et puis même si je subis les conséquences d'habiter ailleurs pour ne pas qu'il me retrouve et ne te perdre toi en question, voilà j t'ai tout résumer, alors ne me blesse plus comme tu as fait à l'instant à me parler sans avoir, tu a eu peure peut etre ou je ne sais quoi mais je t'ai tout dit je n'ai plus rien à cacher

Je regarda Jae Joong et Yoona en finisant comme ça je m'assis pas terre désésperée

- Je m'excuse je ne voulait pas faire ça


Les fans se dispersa rassurée de ma réponse qu'elle avait refuser. Que 3 personnes rèstèrent sur le toît, Yoona, Jae Joong, Ah Joong. J'attendis leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:11

Yoona a tout écouter.. mais elle ne dit rien. Elle est encore sous le choc.
Elle regarde Kim et Jea Joong...
non elle ne peut pas rester là..

elle se relève et part en courant.

Kim la regarde.. elle ne dit rien car Jae joong la retiens du regard.
Yoona descend les escaliers et cette fois elle ne remonteras pas !
elle a les larmes aux yeux. Elle pleure.

Elle n'arrive pas a croire ... ce qui c'est passé....

Elle arrive bientôt dans les couloirs... elle ralentit sa course.. et sèche ses larmes....
Elle se ressaisis...


En Haut Kim Ah Joong et Kim Jae Joong.....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:36

C’était de sa faute? Çà je le savais. Ce que je voulais savoir c’est qu’est-ce qui la pousser à faire un truc aussi dangereux. Je la fixe quelques minutes et soupire. Avais-je tort d’être en colère? Elle disait qu’elle réfléchissait à beaucoup de choses. C’était ces genres de chose qui la pousser à agir de cette façon. Je ne comprenais. Peut être que le faite que je ne comprends pas c’était mieux ainsi. Lorsque je la demande de m’expliquer elle me résuma tout ce que j’avais besoin de savoir. Elle me dit l’histoire de mariage forcé. Mariage forcé? Son producteur avait le culot de faire un truc pareil? Décidément il n’abandonne jamais. Comme lui faire changer d’avis. Je m’installe à coter d’Ah Joong sur le banc et fixe un endroit vide.

« Alors ce n’est pas faux ce que j’ai entendu. Il va vraiment te faire un mariage forcé hein? Quel idiot ton production. Je savais que je devais m’attendre à cela.»

Je fixe Ah Joong et Yoona puis j’attendis Ah Joong dire d’arrêter de les regarder ainsi. Comment je les regardais? Je n’avais pas mes idées là-bas. J’avais mes idées ailleurs. Je souris par sa parole.

« Je n’ai jamais accusé Yoona. Je sais qu’elle n’a rien fait du tout. J’étais dans mes pensées tout simplement. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu ne me l’as pas dit que ton producteur veut un mariage forcé.»

Elle me dit qu’elle ne voulait pas se marier. J’écarquille les yeux et la jette un coup d’œil. Que dois-je dire? Dans les moments comme celle-ci que dois-je faire? Je n’avais aucun pouvoir face celle du producteur. Je ne voulais pas gâter la vie et l’avenir d’Ah Joong à cause de mon amour envers elle. Elle me dit qu’elle m’aime. Je le savais. Je l’aimais aussi. Est-ce que cet amour est impossible?

Elle s’excusa de nouveau puis je vois Yoona qui nous laisse tous les deux sur le toit. Je soupire puis regarde Ah Joong et baisse la tête en disant :

« Je ne comprends pas. Il y a toujours des problèmes. Je ne sais pas si c’est moi le problème. Il y a des fois je me demande si je mérite de t’avoir. Je te fais trop souffrir. Je ne peux même pas aider celle que j’aime. C’est vraiment idiot. Je me sens nul. Après tout peut-être que je le suis.»
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:39

Je soupira

- Pour le mariage je vais prendre la fuite, je ne marirais jamais en tout cas pas avec lui..Hors de question, je préfère mourrir encore..Mais je viens de l'apprend seulement maintenant et si je te l'aurais dit tu n'autait pas était contente se que je comprend mais je t'en aurais quand même parler....

Je baissa ma tête ayant les larmes aux yeux

- Non ce n'est pas toi le problème pas du tout, toi tu es ma lumière dans mon monde si sombre..Non même quelqu'un d'autre j'aurais souffert parce que je suis comme ça et que c'est comme ça, ne jette pas la faute sur toi je t'en prie, déjà que j'en ai marre de tout ça, et que toi tu m'aide et que tu es la pour moi tu me réchauffe mon coeur...Tu m'aide déjà je le voit..

- Ne me dit plus ça je t'en supplie Jae, je t'en suplie plus jamais ça, je n'aime pas quand on dit ça, c'est blessant pour moi, tout es de ma faute, en faite compte j'aurais du tomber dans le vide ça aurait était mieux, mais comme je t'aime et que c'est réciproque ça m'aide beaucoup et je continue à avancer, de plus cet personne n'est pas nul mais plutôt interessante...

- Tu n'est pas nul du tout, je te promet que tu ne l'est pas c'est ma vie à moi que est pourrie, pas la tienne

- J'affronterais mes problème mais on ne m'enlevera pas celui que j'aime tout mais pas sa, je suis prête à vivre ailleurs, même mourir mais parès c'est pas pratqie pour te voir

Je sourit un peu tristement pour terminer sur une note plus gaie
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:10

Elle m’avait réconforté en disant qu’elle ne se mariera jamais avec son producteur. Comme ceci était bien pour écouter. Pourquoi est-ce que son producteur va faire cela? Et puis pense –t-il que je vais abandonner Ah Joong si il faisait cela? Ceci est ridicule. Je ne laisserais jamais cela. Il n’a même pas la chance de se marier avec elle. Si c’est comme cela, je vais me marier avec Ah Joong. Après tout je ferai n’importe quoi pour avoir celle que j’aime. Elle disait qu’elle venait de l’apprendre. Alors j’avais mal réfléchi, elle ne savait pas cela avant. Comment peut-on annoncer un mariage aussi rapidement à quelqu’une qu’on aime. Son manager avait sérieusement des problèmes mentaux. Maintenant que j’Y pense je n’avais pas encore l’âge pour me marier et rester avec une femme à la maison mais je ferai en sorte qu’il ne se marie jamais avec le producteur même s’il faut lui faire du mal.

« Je comprends, tu ne savais pas cela avant. Désolé de te crier dessus tout à l’heure. J’étais un peu énervé par ton producteur et le faite aussi que tu as failli tomber. Ai- confiance en moi, je ne le laisserais jamais te marier.»

Elle me dit aussi que ce n’était de ma faute. Je la jette un coup d’œil. Elle souffre trop, elle me dit aussi qu’elle en a marre de cela. Je passe la main sur son coup puis dit en la souriant :

« Çà va aller. Je suis là. Je ne le laisserai pas faire du tout. Il a un certain pouvoir c’est sûr mais moi aussi j’en ai. C’est qu’il ne sait pas du tout.»

Elle trouve que je n’étais pas nul et que j’étais intéressant. Je soupire un peu et murmure doucement son nom.

*Ah Joong... je*

Sa vie était pourrie? Pourquoi disait-elle cela? Ce n’était pas vrai du tout. Elle me dit qu’elle confronterait ses problèmes et qu’on ne l’enlèverait pas celui qu’elle aime. Elle m’avait touché fallait avouer en disant cela. Comment pouvait-elle dire cela quand elle se sent si mal? C’était l’une des raisons pour laquelle je l’aimais. Je la prends dans bras puis dit :

« Tu ne vas pas mourir. Je ne t’abandonnerai pas du tout. Je t’aime aussi et personne ne te remplacera. Quand tu vas mourir, tu ne vas pas mourir seule, nous allons mourir ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:38

Quand il me dit ces paroles, je le prit dans mes bras et posa ma tête sur son épaule

- Ce n'est pas grave, mais on m'a rattrapper ne t'inquiète pas..Merci j'ai confiance en toi, et j'espère parce la moi ça deviens insupportable tout ça, mais je m'en sortirais vue que j'ai celui que j'aime à mes côtés.

Il me réconforta et je sourit ayant la tête baisser

- Oui merci, merci pour tout.

J'avait un peu les larmes aux yeux, un peu choquer de se qu' il y aurait pu m'arriver

- Moi non plus je ne t'abandonnerais pas, mais la c'est pas à moi de te le dire parce que tu le sais déjà

Je leva ma tête et le regarda et je fit d'une vois douce

- C'est vrai personne ne me remplacera?

- Non alors on mourra pas du tout, c'est mieux, on pourra plus profiter l'un de l'autre

Eh voila quand je dit qu'elle pense différement

- Désoler c'est ma période de fatigue alors, j'encaisse, j'encaisse. Pui je doit te dire un truc très important pour moi, mais en gros, j'ai reçu une lettre de menace chez moi à la maison et c'est le garçons qui m'avait fait beaucoup de mal alors j'ai assez peur tu vois?

Je commençais à trembler de froid mais il faisait chau dehors mais c'était mon corps qui réagissait comme ça, j'avait froid c'est incroyable comme je pouvais avoir si froid, pourtant j'était bien toute à l'heure mais c'est peut être le fait d'avoir parler de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:28

Quand elle posa sa tête sur mon épaule, je souris et je reste comme çà sans bouger. Je ne savais vraiment pas quoi faire pour que tous ses difficultés qu’elle supporte part. J’étais choqué quand elle me dit qu’elle va s’en sortir car elle avait celui qu’elle aime à ses cotés. Décidément Ah Joong m’étonne vraiment. Je n’étais pas sûr que le faite que je suis avec elle, elle va s’en sortir. Elle ne peut rien faire. Elle supporte tout ce mal. Elle me remercia alors que je n’avais rien fait du tout.

« Je n’ai rien fait du tout et tu me remercies? Je ne peux même pas aider celle que j’aime. Le faite que je suis avec toi ne règle pas du tout la situation.»

Je souris amuser quand elle me reposa la question.

« Oui personne ne te remplacera. Tu es celle que j’aime.»

Elle avait raison en disant que nous allons profiter de l’un de l’autre avant de mourir. Je souris et dit:

« Tu as raison. Je veux profiter un peu de toi avant de mourir.»

Elle me dit désoler de ce qu’elle avait dit. Ce n’était pas quelque chose de grave. Après tout, elle avait raison en disant cela. Elle la fixe quand elle me dit qu’elle avait reçu une lettre de menace chez elle. Pourquoi, elle ne m’avait pas dit cela avant et c’est maintenant qu’elle me le dit?

« Pourquoi tu ne me l’as pas dit avant? C’est qui le garçon qui t’a envoyé une lettre de menace? »

Déjà que le maitre d’Ah Joong m’énerve, je ne vais pas laisser faire si c’est un gars même ils sont tout un groupe. Une lettre de menace hein? Comment est-ce possible? Si je ne l’entends que maintenant, cela veut dire qu’Ah Joong me cache encore des choses. Je la fixe et attendait attentivement sa réponse. Elle commença à trembler, je soupire et la prend dans mes bras en la serrant fort.
« Depuis quand tu as eu cette lettre? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:07

- Si au contraire tu m'apaise quand je suis avec toi je me sens une autre femme et j'aime ce sentiment la avec toi.

Je fut contente de se qu'il me dit et l'embrassa sur la joue vite fait discretemment

- Merci, ben toi aussi personne ne peux remplacer mon petit lycéen Jae Joong

Je sourit amuser

- Oui moi aussi, profiter d'être tout le temps avec toi du moins la plupart du temps en compagnie de ton amoureux quoi de plus beau?

- Je...Je ne savait pas trop comment te le dire, mais normalement cette histoire était classer mais il..non tu comprendra peut être pas je pense ce n'est pas facile.*

Je le regarda dans les yeux et lui dit ceci

- Très bien, quand j'avait 5 ans dans une école spécial pour les futur idol, un jeune garçon m'embeter, il me suivait tous les jours chez moi et me harceler physiquement et moralement. Des année après je le revois grandir et il me suit toujours et ne ma pas oublier. Un jour je me balader dans un parc et ce garçon ma suivit et il me menacait avec un couteau à la main il ma dit de l'embrasser et de le suivre chez lui le soir même. Une personne avait aperçut la scène puis elle a appeller la police et il a était arreter et il ma dit qu'on se reverrait mais il c'est enfui de la prison il n'y a pas longtemps. Voilà ce qui c'est passer et moi j'ai eu très peur de cela car il est dehors il cherche des information pour me retrouver. Tiens regarde


Ah Joong tu es toujours un sale garce qui ne pense qu'a moi je le sais très bien tu me veux et je te veux, je suis foux de toi, je n'ai jamais pu te choper mais maintenant c'est fini tout ça, je me suis enfuis pour te retrouver et venir te cherchez et on partira que tout les deux toi et moi tu compend si tu ne m'écoute pas tu aura droit à quelque chose de plus que blessant pour toi et pour la suite je sais que ta soeur est morte d'un sucide pour cause de chagrin d'amour et ton autre ami je sais plus et si tu ne viens pas je ferait en sorte que tu n'est pas le choix, tu m'appartiens je te suivrai n'importe ou tu ira. Si tu montre cette lettre tu aura de grave conséquence je te préviens d'avance. A bientôt sale garce de Ah Joong et n'oubli jamais que je t'aurais même si tu te fait proteger u sera à moi sale peste


- Voila ce qu'il ma écrit, et je e pouvait pas en parler voilà pourquoi et je l'ai reçu que hier je te le promet Jae Joong.

Je resta contre lui et le serra fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Empty
MessageSujet: Re: çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^   çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
çà du bien de se reposer ( Yoona and kim Jae Joong)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite (RP Im Yoona et Kim Ah Joong)
» Rencontre entre Im Yoona et Kim Ah Joong
» Apres ce cours, je sort ! (Rp Im Yoona , Kim Ah Joong
» Apres ce cours, je sort ! (suiite Rp Im Yoona , Kim Ah Joong)
» Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: