MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Empty
MessageSujet: Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!   Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:15

Carte d'identité du personnage :


Nom : Horikita
Prénom : Maki
Age : 16 ans
Groupe (Trainee, Idol, Lycéen, Staff) : Lycéenne
Nationalité : Japonaise (et très fière de l'être!)


Portrait physique :

Âgée de 16 ans, Maki mesure déjà 1 mètre 72 ce qui est vraiment grand pour une asiatique. Plus jeune, elle avait de longs et jolis cheveux bruns qu'elle a remplacé par des cheveux courts. Au départ, étant plutôt féminine, elle était déçue. Elle trouvait que ça faisait un peu ... Garçon manqué. Mais maintenant, elle s'y est habituée et trouve même que ses nouveaux cheveux lui vont plutôt bien! Elle attend simplement qu'ils repoussent ... Concernant ses yeux, elle a de grands yeux pour une asiatique et elle en est fort heureuse. Elle dit elle-même que ses yeux "font fondre" et elle utilise souvent cette technique sournoise pour convaincre les autres.
Ses lèvres sont plutôt bien dessinées et son nez est ... Normal. Elle arrive à conserver sa ligne alors qu'elle passe son temps à manger sans jamais faire de sport ... Y a vraiment des gens chanceux dans ce monde, dont elle visiblement. Maki adore les robes, les jupes [vive l'été!] et les accessoires mignons tant qu'on en abuse pas. Elle est donc du genre féminine et cela se voit très bien lorsqu'on l'accompagne faire son shopping [totalement déconseillé].
Elle n'a pas vraiment de style de vêtements favoris ... Tant qu'elle trouve quelque chose joli, le tour est joué!
Bref, ce qu'il faut retenir de tout ce blabla, c'est simplement qu'elle est belle mais qu'il ne faut pas l'accompagner faire son shopping.


Portrait moral :

Maki n'est pas seulement belle [ouais, elle est narcissique aussi], elle a aussi un super caractère ... ou pas.
Infiniment sympathique, elle a pratiquement toujours le sourire. Charmante et conciliante, elle est aussi énergique, courageuse et combative. On ne le voit pas souvent parce qu'elle ne pleure que rarement en présence des autres -sauf ses amis- mais elle a une sensibilité et une émotivité très grande ce qui fait qu'elle est parfois stressée pour pas grand chose et peut se montrer impulsive. Pourtant, malgré sa sensibilité et son émotivité, il lui arrive de faire preuve d'une grande force morale et surmonter les épreuves. Elle a une vision de la vie plutôt large et idéaliste mais elle ne se berce pas non plus d'illusions. La plupart du temps, elle se révèle fragile, impressionnable, rêveuse et suggestible. Maki est assez directe, franche, droite, et n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui l'excèdent. En effet, habituellement souriante et conciliante, elle est capable de colères violentes lorsqu'on l'agace. Elle peut aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide. Il faut avouer qu'elle aime beaucoup les beaux bijoux ou les vêtements de prix. Elle a beaucoup d'énergie et n'a pas la langue dans sa poche. Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement.


Histoire :

Petite, Maki était un enfant plein d'énergie et toujours souriante. Il fallait avouer qu'elle était un peu capricieuse et boudeuse mais elle n'était pas un enfant difficile. Depuis toute petite, elle aime chanter et danser et cela se faisait le plus souvent devant un public exclusivement familial. En grandissant, elle est devenu un peu plus timide et a pratiquement arrêté de chanter et surtout de danser devant les autres. Ce n'est pas pou autant qu'elle n'aime plus ça, c'est juste qu'elle n'a jamais pensé à tenter sa chance. Son rêve à elle, c'est d'être journaliste. C'est quelque chose qui semble plus vrai, plus accessible, cependant, si elle en a la chance, elle ne dira pas non pour devenir une idole que ce soit en chant ou au cinéma. En attendant d'être une vraie journaliste, Maki se considère comme étant "apprentie paparazzi" elle prend souvent des photos et peut se montrer assez curieuse. Ce qu'elle attend, c'est que des futur star ou même carrément des mini stars fréquentent son lycée. Là, elle pourra être un vrai paparazzi!


A propos de moi :

Pseudo/surnom : Nella-chan
Age: 15 ans
Multicompte(s) : Non


Dernière édition par Horikita Maki le Dim 14 Fév - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!   Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:39

Coucou ! Bienvenue mon Co-admin ! XD

amuse toi bien (?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!   Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:41

MDR! Merci (?)
Hep toi! Faudra que tu fasses ta présentation aussi fainéant XD Comme ça je pourrais te dire bienvenue comme il se doit MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!   Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:42

T..T ouip ouip ! je vais la faire bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!   Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:23

Ma Nella-chan !!! (je peux t'appeler comme ça, ne ??)
Je t'adore !!!!! xD Bienvenue sur ton forum !!!
Mais dis... c'est mon ordi qui beug ou t'es plus sur msn ??
Bref Daiduki !!!!!!!

This is the summer time..... nanana tu connais mieux les paroles que moi xD
I love you !!!!!!!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!   Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:54

Merciii pour la bienvenue! ^^
Oui, bien sûr que tu peux m'appeler Nella-chan mais pas dans les RP XD
Sinon tu bug parce que je suis toujours sur msn Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! 615237

XD Bref moi aussi je t'adore Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! 641890

Gros bisous ma Jess' <3
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Empty
MessageSujet: Re: Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!   Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)
» Watashi no namae wa Maki Goto desu
» Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)
» Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)
» Un petit message pour ma Maki san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: