MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OMG (RP Gi Kwang)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:43

Kwang sourit devant cette air que prenait Key . Il se mit a rire et se calma pour ne pas le vexer .

-Il m'en faux beaucoup plus pour que je tend veux . Par contre évite de me traiter d'idiot devant ma bande si tu ne veux pas te retrouver la tête en bas 5 étage au dessus du vide . Ils ne sont pas aussi sympa que sa .

Il réfléchissait a se qu'il lui avait dit sur le fait qu'il ne fallait pas que sa se sache qu'il aime les mecs et que s'était déjà assai compliquer quand il sortait avec des filles . Il y avait quelque chose qui lui échappait dans tout sa .

-Sa veux dire que même si tu m'aime on ne sortira pas ensemble , parce que tu es dans ta foutu prison ?

Il restait calme en disant sa . Rassurant ? Oui et non , on parle souvent du calme avant la tempête et bien sa pourrait bien en être une .

-Je suis pas du genre a me cacher ou quoi que se soit . Même si je passe pour un discret .

Il se fit craquer les doigts , et soupira en s'assayant par terre .

-Ta vie a l'air bien compliquer . A quoi sa sert de perdre sa liberté pour si peu ?


Il chouta dans un caillou qui parti frapper l'autre mur dans face .

-Tu as l'air d'être du genre a s'inquiéter pour un rien , je me trompe ? Au faite si tu veux me connaitre faudrait que tu me pose des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:13

-Il m'en faux beaucoup plus pour que je tend veux . Par contre évite de me traiter d'idiot devant ma bande si tu ne veux pas te retrouver la tête en bas 5 étage au dessus du vide . Ils ne sont pas aussi sympa que sa .

Kibum se mit immédiatement a rire. Comme s'il allait s'en empêcher tient! Eh puis il allait toujours venir le protéger Kwang non? Kibum n'avait donc rien a craindre héhé. Ok. Facon manipulatrice de penser mais bon, faut faire avec!

-Sa veux dire que même si tu m'aime on ne sortira pas ensemble , parce que tu es dans ta foutu prison ?


La gorge de Kibum se crispa. non... il ne voulait pas dire ca!

- on peut sortir ensemble! Simplement... il ne faut pas le crier sur tout les toit tu comprends...

Kibum se sentait presque honteux de dire ça puisque c'était enfantin d'une certaine facon, mais il ne pouvait pas en faire autrement... il n'avait pas le choix du tout.

-Je suis pas du genre a me cacher ou quoi que se soit . Même si je passe pour un discret .

Kibum ne répondit pas, perdu dans se pensées. Tout ca était un peu trop pour lui en fait. Il n'avait jamais compris lui-même pourquoi ils ne pouvaient pas avoir de relations amoureuses publiques... Enfin... il parait que les fans coréens n'acceptent pas...

-Ta vie a l'air bien compliquer . A quoi sa sert de perdre sa liberté pour si peu ?


- Je perds ma libertée mais je peux faire ce dont j'ai le plus envie! je peux chanter, danser et les gens m'applaudisent et m'aiment! Si tu savais la sensation que ca fait... qu'il y ait plein de gens devant toi qui t'applaudissent... c'est fabuleux.

Key se perdit un peu dans ses pensées, se remémorant d'anciens souvenirs.

-Tu as l'air d'être du genre a s'inquiéter pour un rien , je me trompe ? Au faite si tu veux me connaitre faudrait que tu me pose des questions .

Kibum ne put retenir un petit rire.

- Oui tu as raison pour les deux.

Il l'observa attentivement, cherchant quelque chose à demander. Malheureusement rien ne vint. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et il ne pouvait donc pas demander des tonens de questions à la fois. Elles viendraient surement le moment venu!

- Plutôt! Dans n'importe quelle bonne relation, il y a des débuts. Les gens commencent par faire connaissance et tout et PAF! ils tombent amoureux. Ensuite ils s'embrassent et tout. Sauf que nous en fait on a passé la première étape. Donc tu devrais pas m'embrasser là?

Kibum était peut-être un peu trop direct parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:55

Gi Kwang se mit a rire , pour être directe , il était directe se qu'il lui plut beaucoup . Alors comme sa il voulait que sa soit lui qui commence a l'embrasser ? Sa ne lui posait aucun problème même si s'était la première fois qu'il allait embrasser un mec . Il approcha son visage de celui de Key , Il regarda ses yeux avant de froler ses lèvres avec les siennes . Il sourit et fini par poser réellement sa bouche sur celle de Key . Sa lui faisait une sensation bizarre mais pas désagréable . Le baiser était au début très très timide mais petit a petit Kwang fini par l'embrasser langoureusement . Après avoir mit fin au baiser , il s'écarta de Key et le regarda avec un sourire .

-Alors , comme sa s'était a moi de t'embrasser ? Et pourquoi pas toi?

Il était curieux de savoir la raison qu'il allait lui donner . Il se rappela aussi de se qu'il avait dit avant et mit les choses au point .

-Je peu très bien savoir se que sais , que de chanter devant un public ou de danser , d'être aimer pour se que l'on fait , d'être applaudit , qu'on en redemande encore et je ne demande rien de plus . Et surement pas d'être suivit par des paparazzi ou devoir faire attention a se que je fait .

Il se rapprocha une nouvelle fois pour lui chuchoter quelque chose dans l'oreille .

-Et puis je n'irait pas crier sur tout les toit notre relation , mais ne croit pas que je vais apprécier de voir tes fans autour de toi comme si tu était toujours disponible .

Kwang pouvais vraiment être jaloux même si s'était un coter qu'il ne connaissait pas vraiment de lui .

-Si on reste longtemps ensemble se que j'espère sa finira par se savoir , et tu compte faire quoi a se moment là ?

Lui même se posait la question de se qu'il ferait si ses parents l'apprenait ? Parce que Kwang avait beau ne pas les reconnaitre comme t'elle , sa ne changeais rien qu'ils l'étaient quand même et qu'ils pouvaient très bien lui mettre des battons dans les roues .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:24

-Alors , comme sa s'était a moi de t'embrasser ? Et pourquoi pas toi?

- Bah ouais! C'est certain que t'es l'homme de la relation donc c'est a toi de m'embrasser!

Key parti ensuite à rire. Bien sur il rigolait, mais n'empêche qu'il était certain que c'était Kwang qui allait dominer dans leur couple... Ce qui ne faisait pas à 100% son affaire mais il ne pouvait rien y faire!

-Et puis je n'irait pas crier sur tout les toit notre relation , mais ne croit pas que je vais apprécier de voir tes fans autour de toi comme si tu était toujours disponible .

- Ça! il faut faire avec! ça vient avec moi! Razz

Il ne pouvait rien y faire... Les fans... Les stars ne vivent que pour eux d'une certaine facon. Alors autant les laisser espérer!

-Si on reste longtemps ensemble se que j'espère sa finira par se savoir , et tu compte faire quoi a se moment là ?

- Bah jimagine que jirai pas mentir... je vais dire la vérité. Les gens qui tiennent vraiment a moi accepteront... au pire je perdrais mon travail... je ferai autre chose!

Il lui sourit sincèrement. Que pouvait-il faire dans ce genre de situation à pars ca?

- Dis! on peut aller voir tes amis??

Kibum se releva, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:37

Gi Kwang fut surprit par sa demande . Voir ses amis ? Pourquoi faire ? Il pencha la tête sur le coter avec un air interrogateur sur le visage . Mais il ne dit rien et sourit en lui passant devant pour aller rejoindre les autres .

-Si tu tient temps que sa a aller les voir . Tu en a déjà marre d'être seul avec moi?

Il se mit a rire , pendant tout le trajet , il le taquinait sur plusieurs chose . Kwang était quand même pas aussi sur de lui qu'il le prétendait et s'inquiétait beaucoup dans se qui se passait en se moment. Il savait parfaitement que beaucoup des fans de Key n'accepterait pas sa . Enfin arriver près des autres , il remarqua qu'ils s'étaient tous poser a bavarder . Il s'avança vers eux et poussa le plus jeune qui se retourna pour lui faire face , avant de lui tirer la langue . Kwang lui passa un bras sur le cou et commença a faire semblant de l'étrangler . La bonne humeur était là s'était se qu'il appréciait le plus .

-Alors pendant que je boss avec Key , vous vous la couler douce ? Pour la peine vous recommencer tout l'entrainement sans faute !

Sadique ? Oui et pas qu'un peu . Les autres se mirent a raler , mais sa l'amusa encore plus . Il regarda Key , il voulait qu'il vienne vers lui même . Kwang ne voulait pas choisir a sa place de diviluguer leur relation au autre . Tout simplement par qu'il craignait beaucoup moins de chose que son tout nouveau petit copain .

-Kwang si je réussi a faire un sans faute , alors tu as le droit a un gage !

-Pas de problème .

Il sourit mais reportait très vite son attention sur la personne qu'il aimerais le plus voir tout près de lui . Il se demandait se qu'il manigançait et pourquoi avoir voulu revenir près de autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:16

Kibum remit sa capuche et s'approcha de Kwang. Ils étaient beaucoup trop à découvert.... Et beaucoup trop prêt de la MY. c'était dangeureux... Il devait simplement... ne pas montrer son visage. Il s'approcha de Kwang et enfila sa main dans la sienne sous le regard ébahit des autres. Tadam. Key avait réussit. Il retira sa main de celle de Kwang et parti s'asseoir sur un banc un peu à coté observant ceux qui s'entrainaient encore malgré le geste qu'il venait de poser. Il enfila ses lunettes de soleil (même s'il ne faisait pas soleil du tout...).

- Kwang ce mec est bizarre tu devrais t'eloigner de lui... Lanca un de ses amis en me pointant.

- Pourquoi il a fait ca au juste?

- Il sort de où deja?

Kibum esquissa un sourire discret derrière sa capuche. Alors comment Kwang allait-il se débrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:28

Kwang sourit de l'audace de Key même si il avait du mettre sa capuche sur son visage se qui gachait tout selon lui . Il entendit les commentaire de ses amis et se demanda si ils allaient aussi bien le prendre que se qu'il avait pensée . Mais après tout s'était ses gout , son choix et il n'allait surement pas choisir de ne plus voir Key pour que les autres ne le prenne pas mal . Ils pouvaient très bien voir ailleurs si sa ne leur plaisait pas .

-Les mecs venez là , j'ai un truc a vous dire .

Les autres s'approchaient de lui tout en dévisageant Key .

-Si vous pouviez arrêter de le regarder comme si il débarquait de mars , sa serait cool . Surtout que ....

Il se demandait si ils allaient le croire ou juste se mettre a rire comme si s'était une blague .

-Je suis tomber amoureux de lui ....Avant de dire quoi que se soit , je tient a dire que se n'est pas une blague et si vous ne supporter pas l'idée d'avoir un leader qui a se genre de tendance alors vous pouvez partir .

-Laisse nous te dire que ta vie sentimental ne nous concerne pas et tu es libre d'aimer qui tu veux , de plus ou trouverions nous un leader aussi cool que toi ?

-C'est vrai sa , de plus on est amis alors si on partait juste parce que tu nous annonce ton bonheur , sa serait vraiment pourrit de notre part .

Kwang se tourna vers Key et lui fit un grand sourire .

-Te réjouit pas trop vite ,je pense que tes copines ne le prendrons pas de la même manière et pourrait facilement se venger . Surtout sur lui .

Kwang perdit son sourire et une lueur de colère passa dans ses yeux.

-Qu'elle le touche et je les envoie en enfer !

-Relaxe ont les surveillera ^^ .

-Merci les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:39

Key observait la scène de loin, sans toute fois sortir de sa capuche. Ses amis acceptaient vraiment bien étonnamment... Eh puis Kwang semblait vraiment sérieux avec lui, ce qui lui réchauffa le coeur. Ses copines hen? Key se demandait vraiment s'il allait toute les laisser tomber. Après tout... Il était un mec... Et les filles sont beaucoup plus attrayantes d'une certaine facon... Ses yeux tombèrent encore une fois sur Kwang, et le doute s'éffaca. Il semblait tellement sincère... Kibum s'approcha de lui, et lui murmura à l'oreille, prenant sa main.

- t'es trop adorable merci!

Il déposa un petit baiser sur la joue de kwang, pour finir par l'enlacer un peu, avant de retourner s'assoir. Il semblait quelque peu... destabilisé? Kibum échappa un rire en le voyant de la sorte. Donc c'était l'effet qu'avait ses petites marques d'affection sur lui? Trop mignon! Malgré le dérangement, les garcons reprirent leur danse, sous le regard attentif du copain de leur leader. Ils étaient tous vraiment doués... Un d'eux s'approcha de lui, lui observant le visage d'un peu trop prêt.

- t'es louche. Tu devrais enlever ta capuche. Tu te caches ou quoi?


merde. Kibum tourna son regard vers Kwang, qui semblait trop occupé pour venir l'aider. Oui il se cachait, mais ce mec n'avait pas besoin de le savoir!

- Non mais j'adore les capuches. Si ça fait louche c'est pas mon but, je me cache pas.

le regard douteux, le mec s'eloigna. Kibum poussa un soupir. Il y avait échappé belle... Décidement il ne pourrait pas se cacher sous sa capuche devant les amis de Kwang indéfiniment. Celui-ci, qui avait certianement eut l'impression que Key pensait à lui, s'approcha pour sassoir à coté.

- Ils sont sympa tes amis. Mais il y en a un qui m'énerve. Le mec là! Il se doute de quelque chose avec ma capuche.


Key retira ses lunettes pour observer Kwang.

- Ils sont beaucoup digne de confiance dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:50

Gi Kwang avait été destabilisé quand Key s'était approcher et l'avait enlacer sa ne le gênait pas mais la sensation qu'il avait avec lui n'avait pas du tout le même effet que quand il sortait et qu'il sort avec des filles . Il ne devait pas oublier qu'il n'avait pas encore casser. Cette sensation devait surement être du au fait qu'il était sincère avec lui . Il ne vit pas un de son groupe discuter avec Key et quand il alla le rejoindre sur le banc il fut surprit de se que lui disait se dernier et de sa question .

-S'il te plait ne doute pas d'eux . Ils sont sur même si ils sont un peu bourrin , ils ne feront rien pour nous mettre dans le pétrin mais je lui en toucherais deux mot histoire qu'il ne cherche pas a enlever ta capuche . j'ai pas envie que tu ne puisse plus revenir ici.

Il pris la main de Key et enlaça leur doigt gardant quand même une surveillance sur les autres. Kwang , ne doutait pas que la situation pouvais les perturber un peu et sa se remarquait car malgré qu'ils dansaient très bien , ils étaient pas aussi concentrer que d'habitude .

-Les mecs faite une pose , nous on va y aller .

Il tourna la tête vers Key .

-Je te ramène ? ta rien contre les motos?

Il n'avais que se moyen de transport .

-Je te promet de faire en sorte de te déposer dans une petite rue pour qu'on ne te voix pas avec moi .

Il n'avait pas aimer dire sa mais il contait bien lui dire au revoir correctement . Et pas en se sauvant comme un voleur .

-Après sa je règlerait le reste des problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:21

-Je te ramène ? ta rien contre les motos?

a part le fait que c'est complètement terrifiant que de rouler super vite sur un truc à seulement 2 roues? non rien. Kibum retint son souffle.

- non ça va j'aime bien les motos.

Faux. Faux. FAUX. Kibum déteste les motos. Mais bon, que peut-il y faire? Se montrer super capricieux et refuser le moyen de transport de son amoureux? impossible~!

-Je te promet de faire en sorte de te déposer dans une petite rue pour qu'on ne te voix pas avec moi .

- Merci!

Il s'assoya sur la moto derrière Kwang, passant ses bras autour du corps de celui-ci. Il accota sa tête sur son dos, se tenant fermement. Sa trouille des motos allait peut-être lui passer un jour...

-Après sa je règlerait le reste des problèmes .

- Bonne idée.

Le dos de Kwang était chaud... confortable.. tellement que Kibum oubliait qu'il était sur un enguin venu tout droit de l'enfer. Il se rendit finalement compte qu'ils roulaient vite, très vite. Les yeux exorbité, Kibum se crampona à Kwang et ne put retenir un gros lorsqu'il fit un virage, ce qui fit visiblement rire le conducteur. Celui-ci stoppa finalement dans une petit ruelle non loin de la MY.

- Merci Kwang... Tu me donne ton numéro? Ca pourrait toujours être pratique!


Kibum rigola un peu, prenant le numéro de son amoureux en note. Il avait un peut l'impression de tout faire de travers, mais sincèrement, il ne s'en souciait pas. l'effet des coups de foudre certainement. Alors que son ami se retournait pour embarquer sur sa moto, kibum le rattrapa et lattira vers lui, pour déposer ses lèvres rapidement sur celles de Kwang. Heureusement qu'il y avait cette capuche qui cachait tout son visage; il ne vit pas ses rougissements.

- bye!

Kibum se retourna immédiatement, partant à courir vers la MY, le feu aux joues. Il l'avait embrassé! lui-même! Il ne faisait presque jamais les premiers pas... c'était donc une première pour lui en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:32

Kwang avait un grand sourire au lèvre. Généralement s'était toujours lui qui gérait les situations , même quand il s'agissait de demander le numéro ou d'embrasser . Alors que Key lui venait de prendre ses deux résolution lui plus beaucoup . Il aurait bien aimer voir son visage avant que se dernier ne parte vers l'enfer des paparazzi et autre . Se qui allait être dur s'était de supporter de le voir avec des fans . Il si ferait . Il redémarra sa moto ne préférent pas trop rester dans le coin et parti a toute allure . Il avait hâte de le revoir mais avant sa il devait parler a toute ses conquète . Il regretta dans avoir autant . Mais il assumait .



fin rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG (RP Gi Kwang)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)
» Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)
» Park Shin Hye --> copine de Kwang :)
» Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)
» Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: