MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:07

Kwang était dans la rue habituelle avec son groupe en train de s'entrainer ou plutôt en train de roupiller . Ils venaient de passer une bonne parti de la matiné a bosser sur une nouvelle danse . Sa n'avait pas vraiment été super mais il n'allait surement pas laisser tomber comme sa . Il leur accordait 5 minutes de pose avant de reprendre . Il pris même le temps de réfléchir a d'autre chose pendant ce petit répit . Une fois le temps écouler il rappela tout les autres , qui ce remirent a leur place en ralent un peu mais s'était toujours comme sa .

-Aller les mecs un peu plus de motivation , on a pas été battu depuis un moment je n'es pas envie que sa arrive alors montrer que vous êtes pas des femmelette !

Rien de telle pour les remotiver , les traiter comme sa , leur mettait un coup sur leur fierté et après on pouvait être sur que leur danse serait presque parfaite . Et effectivement , sa l'était . A la fin Kwang remarqua que deux personnes les observait et fut surprit en reconnaissant une ancienne idole . C'est avec un sourire moqueur sur les lèvres qui alla les voire . Il fit un clin d'oeil a la fille .

-Dit donc ton ancienne célébrité fait encore des ravage a se que je vois . Très bon gout .

Il fit un sourire de charmeur mais GD s'interposa .

-Pas drôle . Que viens tu faire par ici ? Aurait tu besoin de cour de danse ?


Les autres qui était derrière Kwang se mirent a rire .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:26

Jessica accompagnait GD comme prévu pour aller chercher sa moto. Et puis elle fut relativement surprise de voir à quel point ces mecs dansaient bien. Mais le chef... un peu sévère avec ses amis, ou sa meute de danseurs. Les traiter comme ça, c'était pas très sympa. Mais bon, c'était pas ses oignons.
Quand le jeune homme se retourna, Jessica se mit à rougir. Bah... c'est juste un beau mec, rien de plus... Elle rougit encore plus à la remarque de celui-ci, enfin plutôt au compliment.
Des cours de danse ??!! C'est une blague !! GD avait parlé de moto. Pas de danse, il n'allait quand même pas reprendre finalement ? Elle lança un regard à GD qui était trop occupé à éviter à Gi Kwang de trop se rapprocher d'elle. Cette image la fit un peu rire, ce qui lui valut tous les regards braqués sur elle.

- Bah quoi ?

Non sérieux, elle n'aimait pas vraiment être le centre du monde... Surtout pas quand elle était la seule fille.

- Allez perfectionnez votre danse au lieu de me regarder, ça vous sera plus utile. elle parlait d'une voix timide quand même.

Pour toutes réponses, elle eut droit à un grognement général de toute l'assemblée de mecs. Même GD parut un peu énervé, enfin gêné par ce qu'elle venait dire. Ok... message reçu elle aurait du se la fermer et ne rien dire plutôt que de se défendre.

- Eh c'est bon... J'ai le droit de parler...

Honteuse, elle détourna quand même la tête. Pourquoi avait-elle accepté de venir ?... Tout ça s'annonçait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:44

GD aurait été ravit de répliquer quelque chose a ce mec qui ce permettait de se la jouer comique mais si il voulait arriver a avoir la moto , il devait la jouer cool et surtout calme . Mais s'était bien connu il n'avait pas de sang froid enfin pas beaucoup , et puis il savait parfaitement que Kwang lui ne s'énervait jamais . Il avait pris le soin de prendre quelque info avant de venir ici et heureusement . Par contre l'intervention de Jessica risquait de les mettre dans une embrouille qui n'était pas la bien venu et a dire vrai sa commençait mal , il avait du mal a supporter le regard que portait Gi Kwang a Jess.

-Si tu pouvait arrêter de relooker ma copine sa serait cool !

S'était plus parti comme une menace qu'un conseil mais tend pis .

-Je ne suis pas venu pour prendre des cours de danse , je n'en est surement pas besoin , je suis ici pour une moto , il parait que tu pourrait m'en avoir une .

Kwang le regarda avant d'éclater de rire , sa l'énerva encore plus .

-Il y a quoi de drôle dans tout se que je viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:53

Kwang allait passer une très bonne journée , il en était sur . Comme qui dirait que s'était lui qui avait les "rênes "dans les mains . C'est avec un grand sourire de quelqu'un qui manipule les gens , qui leur dit ce qu'il attendait .

-Tu veux une moto ?

Il éclata de rie , s'était très facile pour lui de lui en trouver une , mais il voulait s'amuser .

-A quelque condition , que tu face une battle de rue contre nous ou alors que ta copine danse avec nous !

GD le regarda près a lui sauter dessus , Kwang de son coter était zen , les autres était revenu vers eu très interraisser par ce qui était en train de se passer .

-S'est sa ou tu peu aller voir ailleurs , le fait que tu soit une ancienne star m'importe peu !!

Kwang ne supportait pas les star en général , il les trouvait trop "ma tu vu " alors qu'une ancienne star vienne le voir pour une moto , il allait pas ce gêner pour en profiter .

-Alors ? On na pas que sa a faire de notre coter , on a un emploi du temps charger par rapport a d'autre !

Il était plus sympa , mais aujourd'hui , il n'en avait pas envie .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:32

Ouais exactement, si Kwang pouvait arrêter de l'observer de cette manière, Jessica en serait soulagée. Mais oui triple bouffon c'est une moto qu'il veut si il demande...Et puis en plus à rire pour rien, s'en était vraiment énervant. C'est quoi qui était drôle là ? GD avait raison de demander. HEIN ?? En plus il y avait des conditions ?! Bon après ça dépend lesquelles... Jessica manqua de s'étouffer lorsque elle entendit les conditions. Comment ?

- Répète un peu là ??!! La première est complètement inimaginable et la deuxième totalement absurde... Danser... c'est pas une chose que je sais faire.

Mais en même temps... logiquement lorsqu'on ne fait pas ce qui est demandé, ce qu'on demande, autant l'oublier... Avec un regard dégouté, elle s'avança vers Kwang... attention, elle s'éloignait de GD c'était pas prudent.

- Bon... si pour obtenir un engin meurtrier, il faut faire un sacrifice avant. C'est d'accord. Mais il est hors de question que GD se mette à danser. Alors c'est moi qui me jette à l'eau.

Jessica savait qu'elle commettait sûrement une folie. Mais... si y a pas d'autres options. Et puis ne disait-elle pas encore la veille que sans dangers, la vie devait être ennuyeuse ? G-Dragon la regardait comme si elle était tombée sur la tête.

- Mais j'impose deux conditions moi-aussi... De un vous arrêtez de me regarder comme si j'étais un singe dans un zoo et de deux, vous ne m'approchez pas de trop près...

Voilà, Jessica attendit la réaction et de Kwang et de GD, qui avait l'air complètement déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:57

Non mais il devait avoir mal entendu là ? Comment en était ton arriver a là ? Pour lui il était hors de question qu'elle danse avec ces mecs , surtout qu'ils n'étaient pas du genre a obéir au condition d'une fille . Mais en même temps sa l'avait toucher qu'elle ce "sacrifie " pour lui et pour une moto qu'elle n'aimait pas . Il ne voulait pas non plus danser mais il pouvait quand même bien faire sa . Après tout c'est lui qui voulait une moto et c'est lui qui voulait aller voir Gi Kwang . Donc il était normal que sa soit lui qui assume les conséquance .

-Attend , je refuse qu'elle danse avec vous ! Très bien je vais danser mais juste avec Kwang et personne d'autre .

Il n'allait pas vraiment faire une battle de rue mais au moins , Kwang aurait ce qu'il voulait . Son sourire satisfait avait le dont d'énerver G-dragon mais temps pis . Il s'avança et poussa gentiment Jess a par mais pas trop loin de lui pour qu'il puisse intervenir si l'un des mecs oserait l'approcher le temps qu'ils danse .

-Je préviens le premier qui l'approche , je lui fou la tête dans le mur !

Il les regarda droit dans les yeux mais ils n'avaient pas pour autant réagit . Il tourna sa tête vers Kwang et se mit en place .

-Sais quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:05

Kwang les regarda un instant , il aurait bien aimer danser avec la fille mais voir G-Dragon enfin non plutôt danser avec celui qui était sensée avoir arrêter depuis longtemps le fit sourire . Il avait hâte de voire comment se débrouillait cette ancienne idole .

-J'espère que tu n'es pas trop rouiller .

Il aimait bien taquiner les gens , surtout quand sa les énervait et il voyait bien que sa marchait en se moment même .

-Si je te trouve pas assaie bon , ta copine sera a moi , maintenant que tu as accepter le défit , tu ne peu plus reculer . Je suis très joueur j'avait oublier de le dire .

Il rigola puis fit un signe de la main a Jessica . Les autres ricanèrent , ils étaient sur que Kwang allait massacrer GD .

-Bon bas c'est parti alors .

Il mit la musique et ils commençèrent a danser sous les yeux des autres concentrer .

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:20

D'abord, le premier sentiment, c'était un soulagement. Ouf... Elle n'allait pas danser avec ces...barbares. Et puis... hein ? Alors c'est GD qui danse ? Franchement... tout ça pour quoi ? Pour une moto... C'était vraiment pas prudent. Jessica grinça des dents quand Kwang fit allusion au fait que GD était peut être rouillé, à force de ne pas pratiquer.
Elle sursauta quand Kwang parla de son sort à elle si il battait GD. Elle frémit intérieurement. Et les autres clochard qui ricanaient !! Vraiment tout pour l'énerver...
Une fois la musique lancé, ils se mirent à danser... c'était tout simplement sublime. Mais les deux étaient vraiment bons, l'air concentré.

- On dirait qu'il n'a jamais arrêté tellement c'est beau... Mais l'autre là est pas mal non plus, ses mouvements sont vraiment bien coordonnés...

Oh zut... elle n'avait quand même pas encore pensé à voix haute... Vraiment, c'était la championne pour se mettre dans le pétrin... Manquait plus qu'à espérer que ça ne s'était pas entendu.
Une fois qu'ils eurent terminés, elle applaudit super fort, avec tellement d'enthousiasme que même les amis de Kwang se joignirent à elle.

- Vous avez été supers bons !! Mais hein, c'est GD qui a gagné... c'est pas pour dire mais euh... je n'apprécierais pas vraiment le fait qu'il perde...

Elle fit un sourire des plus charmeurs à GD. Elle l'avait vraiment trouvé fantastique et puis le voir en vrai était beaucoup mieux que sur l'ordinateur ou à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:11

GD avait bien aimer danser , même si il venait de rompre sa promesse et si la chance n'était pas avec lui , il venait de ce créer de gros problèmes au passage . Il espérait que aucun journaliste ou autre du genre n'avait vue sa . Il regarda Jessica et lui fit un sourire , il était confiant . Kwang ne pouvait pas dire lequel des deux avait été le meilleur il en était sur et certain s'était pas possible . Même ses potes semblait réfléchir a comment trouver une solution qui irait bien pour eux .

-Alors ?

Il me tourna le dos comme si je le dérengeais , sa commençait a me taper sur le système .

-Tu commence vraiment a me souler a te la jouer , prend ta décision qu'on ce casse !

Ce n'était surement pas une bonne idée qu'il ce soit mettre énerver contre lui mais , il n'était pas du genre passiant . Il s'approcha de Jess et lui prit la main , comme pour ce redonner de la confiance .

-Je te jure que si il trouve autre chose pour s'amuser de nous , je le massacre !

GD savait parfaitement qu'il allait se faire massacrer par tout ceux qui était là si il tentait quoi que se soit mais la colère nous fait faire souvent n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:35

Kwang avait été surprit de la performance de G-Dragon , a ce demander si il avait vraiment arrêter comme il le prétendait . Il aurait du avoir beaucoup plus de difficulté a faire cette danse mais il l'avait réussi sans problème . Il fronça les sourcil et tourna le dos au autre pour se concentrer . Il fallait qu'il trouve un moyen de savoir la vérité , sa l'intriguait et puis il n'avait jamais dit que la fille ne devrait rien faire . C'est avec un grand sourire qu'il se retourna vers eu , il n'avait pas écouter se qui se disait mais voyait bien que GD craquait .

-Avant que tu me mette un poing dans la figure se que tu ne pourrait faire , parce que tu serait stopper avant . Je suis d'accord sur le fait que tu est très bon et que aucun de nous deux a gagner mais cela fait que nous avons pas de vainqueur . Donc la demoiselle qui t'accompagne va devoir jouer avec nous si tu veux avoir cette moto .

Kwang montra une direction du doigt et un de mes potes amena une superbe moto , qui valait vraiment cher . Il regarda Jessica et sourit .

-Vous accepter ou vous refuser ? Ton copain ne va surement pas vouloir .

Il avait un sourire de sadique , il ne contait pas faire une danse pour le prochain défit mais sa serait tout aussi amusant et peut être dangereux au passage . Il voulait voir jsuqu'où ces deux là allait aller .

-Vous savez surement que je suis connu comme un coureur de jupon mais je suis aussi connu pour mon petit coter a trouver des jeux amusant et en même temps dangereux et hônteux pour ceux qui perde .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:23

Jessica voyait bien que Gi Kwang se moquait pas mal du couple qui n'avait que l'idée de prendre la moto, enfin c'était plus GD ça mais surtout de déguerpir sur le champs sans égratignures...
Oui, elle pouvait bien comprendre que Ji Yong soit en colère au point de massacrer Gi Kwang mais ce n'était pas vraiment une bonne idée. Il risquait vraiment de se faire massacrer lui, et si il n'était plus en état de se battre... Elle aurait des ennuis. Elle était tellement dans ses réflexions qu'elle ne remarqua pas tout de suite que le marché commençait à se tourner vers elle. Aussi quand Gi Kwang lui sourit, elle lui demanda ce qu'il avait à la regarder comme ça. Ce qui fit rire celui-ci qui répéta avec plaisir ce qu'il venait de dire.

- Hein ? C'est quoi cette blague ? Bien sûr que si, on sait très bien que c'est GD qui a gagné !!

Elle regarda autour d'elle, le cercle que formait les amis du coureur de jupons s'était rétrécis. Oh lala... Jess se mit un peu à trembler et sauta presque en l'air quand l'un de ces bouffons lui enserra la poitrine. Elle laissa 5 mètres entre elle et lui et buta dans Gi Kwang, elle n'avait pas remarqué qu'il était si proche. Elle flippa et courut se mettre derrière GD.

- Arrg... Quelle poisse... Comment j'ai pu finir ici moi...?

En plus à ce moment, ils se mirent tous à rire sauf GD et Jessica naturellement. Tout ça pour quoi ? Un engin meurtrier... mais cette moto là avait la classe, fallait admettre.

- Bon okay !! J'accepte, mais ne me tue pas !! Et... va pas trop loin... et puis heum... l'autre là qui m'a touché il sort de ma vue... Sinon je refuse et la pire honte, j'en ai rien à branler...

Jessica regretta un peu d'avoir accepter si vite. Elle aurait peut être du demander d'un regard à GD ce qu'il en pensait... Mais elle n'avait pas du tout pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:44

-NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ?

G-Dragon prit Jessica par le bras et l'éloigna de Kwang , puis foudroya celui qui s'était approcher de trop près . Il voulait la moto mais il y avait des limites quand même .

-Avant d'accepter tu ne croix pas que tu devait savoir de quoi il s'agit ?

Il savait que Kwang pouvait leur faire faire n'importe quoi et en plus dangereux , il ne voulait pas qu'elle risque quoi que se soit .

-Trouve une autre idée mais je refuse , qu'elle se mette en danger pour une moto !

Il n'allait pas céder et puis il trouva un compromit .

-Ou alors d'accord , elle fait se que tu lui demande mais je veux être avec elle , pour qui ne lui arrive rien . Sais sa ou rien .

Kwang secoua la tête négativement et se montra du doigt .

-Quoi sa sera toi qui la protègera ?

GD regarda Jess qui avait l'air de réfléchir mais qui voulait apparament savoir se que pouvait bien être se défit donc il décida d'accepter .

-Je te préviens que tu as interrait a faire gaffe et de ne pas trop en profiter .


Une fois qu'il eu accepter , la bande de Gi Kwang l'entourant l'obligent a reculer , il ne pouvait plus être près de Jess .
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:54

Kwang les écoutait , tout les deux , sa l'amusait de les voir pas sur du tout . Il était étonner que G-dragon puisse autant protéger une personne . Il ne s'attendait pas a sa . Et que cette fille accepte le défis , sa ne devait surement pas être pour la moto qu'elle avait accepter . Il ne comprenait pas comment on pouvait être autant attacher a quelqu'un . Enfin en amour car en amitié , pour tout ceux qui était avec lui maintenant , il serait près a faire n'importe quoi et a les sortir des embrouilles qu'ils se créaient régulièrement . Quand GD fut bloquer par ses gars ,, il s'approcha de Jess et lui fit un sourire .

-Ton copain , tu ne le trouve pas un peu trop collant ?

Il rigola puis lui pris le poignet pour l'emmener près des motos .

-S'est simple , je conduit la moto toi tu monte derrière et quand on va passer sur se tremplin tout en haut tu devra chopper le ruban que tu vois attacher juste au dessus .

Il montra du doigt le trajet qu'ils devraient faire , s'était un petit trajet mais avec le tremplin , s'était fort en sensation .

-Toujours aussi sur de toi ?


Il était très bon conducteur mais elle n'en savait rien . Et puis s'était surtout sur ses capacité a croire en elle qui fallait qu'elle juge et pas en lui .

-Pour moi s'est du gâteau , sa sera toi qui fera la plus dur mais je comprendrait parfaitement que tu me dise que tu ne peut pas le faire .

Il regarda en direction de GD qui avait comprit de quoi il s'agissait et qui essayait de passer pour qu'elle n'accepte pas se marcher . Puis il tourna sa tête vers la fille .

-Montre lui , qu'il peut avoir confiance en toi , qu'il arrête de douter .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:43

Oh... Voilà qu'elle se faisait engueuler pour sa connerie... Vraiment génial. On a jamais rêvé mieux...

- Oui.. Bon je n'aurais pas du accepter si vite... Et puis d'ailleurs j'aurais jamais du venir du tout... Tu m'as entraîné dans une de ces...

Elle ne termina pas sa phrase se rendant compte qu'ils avaient des spectateur assez curieux, qui allait jusqu'à se pencher en avant tout en mettant les mains autour de leurs oreilles pour mieux entendre.

- Non mais, vous gênez pas surtout...

Oh super, G-Dragon trouva un compromis qui fit prendre un peu d'espoir à Jessica, mais juste pendant quelques secondes. L'espoir redescendit en flèche assez rapidement. Comment ça c'est Kwang qui allait la protéger ?! C'est lui qui veut lui faire faire un truc de fou... et après il dit qu'il va la protéger ? C'était pas très logique...
Mais...mais... en plus Ji Yong acceptait !! Jessica regarda GD impuissante pendant que la bande de brute l'éloignait d'elle. Elle n'avait même pas son mot à dire... Gi Kwang se rapprocha d'elle avec un grand sourire.

- C'est plutôt ta bande et toi qui êtes collants... Pourquoi ne pas simplement nous laisser partir, ça serait beaucoup plus simple... et puis...

Elle stoppa net dans sa phrase... et puis quoi ? Ce qu'elle voulait dire était un peu bête, vu que Kwang avait quand même une réputation assez connu sur l'école.

- ... Et puis, moi j'ai cours... Je suis pas censé être là, tu vois.

Sa réflexion fit exploser de rire toute l'assemblée, même GD eut un petit sourire qu'elle puisse perler d'école dans leurs situation actuelle. Bon... c'est vrai que ça devait paraître assez débile, mais quand même... Pas la peine de s'étouffer de rire...

- HEIN ??? TU CROIS VRAIMENT QUE JE SAIS FAIRE SA MOI !!!!

Comment voulait-elle faire un truc pareil ?? D'abord monter sur une moto était assez effrayant, mais en plus faire un numéro de voltige alors qu'elle avait le vertige... Totalement fou...
Enfin... si elle avait juste à attraper un ruban... mais... en l'air... et... OH MON DIEU... Elle laissa échapper un petit cri de frayeur.

- Toujours aussi sur de toi ?

Oh mais quel idiot celui-là... Il lui faisait vraiment faire n'importe quoi. Mais il la soulait alors elle avait envie de l'étonner. Elle reprit un air décidé presque indifférent.

- Oui, je suis sûre de moi. C'est quand tu veux.

Ah si, elle allait le faire... même si elle doutait vraiment d'elle. Elle le ferait. C'est décidé. Elle voulue lancer un regard à GD mais ne le vit pas. Où est-ce qu'il était ? Elle finit par l'apercevoir derrière la bande de Kwang. Elle laissa échapper un petit rire nerveux. C'est qu'il paraissait vraiment petit à côté de ces brutes sauvages.
Elle regarda Kwang dans les yeux quand celui-ci dit qu'elle devait montrer à GD de quoi elle était capable et qu'il ne doute plus d'elle. C'était vrai... D'un certain point de vue mais de l'autre, elle pensa "Tu vas la fermer oui ?!!".

- Bon, on fait ça quand ? Je veux pas attendre toute la journée moi.


Dernière édition par Jessica Jung le Lun 12 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:25

GD se sentait vraiment petit entourer de cette bande qui lui gachait la vue en plus de sa . Kwang était vraiment malade d'avoir proposer un telle truc . Il se demandait si Elle allait vraiment le faire ou si elle déciderait de renoncer se qui serait beaucoup plus sache . Mais les autres ne le relachait pas donc il avait très bien comprit qu'elle avait accepter . Il s'en voulut énormément et se jura de ne plus l'emmener dans se genre de coup quoi qu'il arrive après . Il ne voulait plus la mettre dans de telle . De plus Gi Kwang avait interrait a savoir se qu'il faisait parce que sinon il le massacrerait même si il devait si reprendre plusieurs fois pour y arriver . S'était de la folie , suicidaire même .

-KWANG TU DOIT TROUVER SA DROLE !

Il avait la haine , surtout contre lui même . Il fini par se poser attendant que tout sa finisse et espérant que sa finisse bien . Les mecs qui l'entourait riquanait comme des débiles .

-C'est sa marrer vous !


Les autres ne se retournèrent même pas et ne lui répondirent pas . Ils voyaient parfaitement se qui se passait eux .
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:28

Kwang démarra la moto , et se lança , Jessica était très mal a l'aise dessus et s'accrochait a lui . Il visa le tremplin et s'arrêta juste avant . Il enleva son casque et se tourna pour voir Jess .

-Tu ni arrivera pas comme sa , faut prendre sur toi et te préparer bien avant qu'on arrive vers le tremplin sinon avec la vitesse tu sera déjà passer que tu n'aura même pas eu le temps de tendre le bras .

Il remit son casque et reparti pour prendre de l'élan , il lança la moto et espérait que cette fois elle le ferait . GD avait l'air de s'énerver un peu plus loin, se que Kwang comprenait quand ils voyait ses potes se foutre de lui . Mais sa l'amusa de voir qu'il ni avait pas grand monde qui gardait son sang froid . Sa devenait même trop facile . Il se concentra sur la route et cette fois pris le tremplin . A l'atterrisage il cru bien que sa passagère n'était plus sur la moto mais si elle y était et en bonne santé même si elle tremblait beaucoup . Entre ses mains il y avait le fouloir . Kwang attendit qu'elle décende et fit de même . Il enleva son casque et sourit . GD venait de les rejoindre et prenait Jessica dans ses bras , trop heureux que rien ne lui soit arriver .

-Bon , on peu dire que vous l'avez bien mérité la moto , promit elle est a vous . Je me suis beaucoup amuser , vous êtes vraiment marrant tout les deux .

Il fit un clin d'oeil a Jess et GD le foudroya du regard se qui le fit rire .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:38

Bon... super, le fiasco commençait. Non mais, Jessica n'aurait jamais cru vivre ça un jour... Faire elle ne savait pas quel tour de magie sur une moto pour récupérer un foulard et... à la fin gagner une moto. C'est pas vraiment le genre d'activités qu'elle avait l'habitude de faire.
Bref, quand la moto démarra elle se sentit de un sur le point de vomir et de deux, son aversion pour les motos s'amplifia. Résultat, elle s'accrocha à Kwang de toutes ses forces et ferma les yeux, en priant "faîtes cesser ce cauchemar...".
Et paf, le maestro se permettait de lui dire ce qu'elle devait faire et ne pas faire. En fait, c'était pour l'aider mais bon...

- Bon ok ok... C'est que je fais pas ça tous les jours moi !!

Du coin de l'œil, elle voyait GD qui était la cible des moqueries. Ce qu'elle préfèrerait être à sa place, sur la terre ferme et pas sur le point de faire une cabriole.
Mais elle garda son calme cette fois-ci. D'accord, si y avait vraiment pas d'autres issues, elle le ferait cet exercice périlleux...
Une fois partit, elle leva son bras d'avance et ne lâcha pas le foulard des yeux. Elle réussit à se concentrer et... waouh, quelle sensation ça faisait, elle attrapa le foulard et quand ils furent en sécurité à terre, avec un gros sourire elle tira la langue à Kwang :

- J'ai réussi !!! Nananère !!

Ah... Elle était fière d'elle. Et y avait de quoi quand même. Premier saut périlleux en moto réussi !!! Alors là par contre, elle était de bonne humeur.

- On refait ça quand tu veux !!!

Peut être qu'elle s'emballait un peu vite, mais la bonne humeur dictait sa conduite, mais elle fonça quand même vers GD pour qu'il la prenne dans ses bras ensuite. Heureux que rien ne lui soit arriver. La crainte qu'il avait eut pour elle se lisait clairement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:01

-Alors là , c'est hors de question , tu recommencera pas , et surement pas avec se coureur de jupon qui se la pète et qui en plus a risquer ta vie !

Kwang a ses mots, perdit un peu de son sang froid et en s'approchant de G-Dragon le choppa par le haut .

-Ecoute moi bien l'ex star ! Jamais je ne prendrait de réel risque avec la vie de quelqu'un d'autre ! Si je ne suis pas sur de moi alors je ne le fait pas !

GD se dégagea et frappa Gi Kwang qui tourna la tête sous le coup .

-Je m'en fou de sa , tu n'as jamais aimer quelqu'un pour ne pas comprendre que j'ai eu la peur de ma vie en la voyant comme sa ? N'as tu pas comprit a quel point sa peu être dur de voir une personne importante pour toi , faire se genre de chose ?

Kwang se calma net , mais la réponse qu'il donna a GD le surprit énormément .

- Bien sur que si , tu croit que ses mecs me suivrait si je ne pouvais pas les aider ? Si je ne pouvais pas être la pour les défendre quand ils en ont besoin ? Tu croit que je n'est pas peut quand j'apprend que l'un d'eux se retrouve meller a une histoire ou des armes son dedans ? Croit tu que je n'est jamais perdu personne ? Toi , tu me fait bien rire a me balancer tout se que tu ressent ! Arrête de croire , qu'on n'as rien dans le coeur parce qu'on fait se genre de chose .

GD , le regarda et un sourire se dessina sur les lèvres .

-Très bien , la vedette des battle de rue , je te croit , après tout les meilleur vienne de ton monde .

Il lui fit un peace avant d'entrainer Jessica .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:04

En ce moment, Jessica était euphorique. Elle venait de... de faire un triple salto arrière sur une moto !!! (elle exagérait un peu...même beaucoup) Et puis GD au lieu de la féliciter et de la couvrir d'éloges pétait un câble et insultait Kwang et Jess comprit très bien la réaction de celui-ci, elle ne s'interposa donc pas entre eux et les écouta attentivement ainsi que les amis de Kwang. Bah... si c'était vrai, Kwang n'était pas si fou que ça alors. Si il ne faisait rien de bien risqué...
Aux paroles de GD, Jess eut les larmes aux yeux, la peur de sa vie ? Vraiment ?? C'était trop mignon la façon dont il le disait en plus !!! Il avait le visage toujours beau bien sûr avec une touche de peur dans les yeux, ce qui lui donnait une voix assez mignonne. Un peu énervée mais pas trop et très attachante... (Enfin elle se comprenait, pour le décrire après c'est une autre affaire...) La réponse de Kwang n'étonna pas que GD. Jessica aussi fut bien surprise de ce qu'il répondit. Comme quoi, on jugeait bien trop vite les gens. Qui disait "coureur de jupons" disait "idiot finit" et là ce n'était pas le cas. Même pas du tout.
Elle vit GD lui dire qu'il avait raison et lui faire un peace pour après se diriger vers elle et l'entraîner. Jessica résista, elle voulait dire quelque chose.

- Bah quoi ? Pourquoi tu viens pas ? ...

- Et bah... Tu crois pas que tu devrais t'excuser auprès de lui ? T'as vraiment pas été sympa en lui parlant comme ça. Après je te comprend... et ce que t'as dit m'a beaucoup touché... Mais on part pas avant que tu ne te sois excusé.

Kwang les regardait tour à tour ne sachant pas trop quoi penser. Tandis que ses fidèles amis qui avaient été assez touché par ce qu'avait dit leur chef regardaient aussi le couple en pleine discussion. Comme Ji Yong restait bouche bée, Jess perdit un peu patience.

- Bon alors ? On va pas y passer la nuit ? C'est pas si compliqué.

Ce genre de comportement ne lui arrivait pas si souvent. De commander les autres, surtout ses amis. Mais là, elle trouvait que Kwang le méritait.

- En tout cas moi je t'admire !! T'as le défaut d'être un peu rassasié vite en femmes, mais t'es très gentil. Tes parents devraient être fiers d'avoir un fils comme toi !! Ah... euh sauf que tu sèches pas mal les cours... C'est pas très apprécié par les vieux... enfin nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:55

Gi Kwang s'était déjà calmer , s'énerver comme sa ne lui ressemblait pas mais chacun avait ses limites et les siennes était quand on lui disait qu'il mettait la vie des gens en danger . Après sa il regarde Jessica faire la moral a G-Dragon et se dit qu'il était bien content d'être dans sa situation que de plutôt aimer une fille pour après se faire engueuler devant les autres . Si Jessica croyait que sa lui faisait plaisir qu'elle prenne sa défense , elle avait tout faux . Il détestait sa , surtout si sa provoquait des histoires après . Il se sentait responsable . De plus elle venait d'aborder un sujet épineux en parlant de ses parents .

-Partez , je n'est pas besoin d'excuse , même si il les prononce sa ne sera que pour te faire plaisir et sera juste un hippocrite rien de plus .

Il gardait son calme et avait un visage neutre , ses amis commençais a s'approcher de lui pour bien montrer qu'il n'était pas tout seul .

-De plus , je n'es pas la chance d'avoir des parents qui se souci de moi , c'est des étranger pour moi !

Il croisa les bras , le sujet était clos pour lui .

-GD tu as eu de la chance de t'en prendre a moi et pas a l'un d'entre eux , sinon je t'aurait démolit !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:01

Euh... Jessica avait comme l'impression d'avoir touché un point sensible... Elle s'en voulut un peu.

- Ah... euh... oups...

Gênée, elle regardait par terre et ne vit pas qu'il avait croiser les bras.

- Désolée... de t'avoir énervé...

Bon bref, elle ferait mieux de se taire, ce qu'elle fit. Elle allait enfin rentrer, il était plus intelligent de partir sans un mot de plus. Et puis zut pour les excuses... elle avait peut être été un peu bête de dire ça comme ça. En y réfléchissant, elle s'était comporté comme sa mère quand elle devait s'excuser pour ceci ou cela. Ermf... ça avait du être assez humiliant pour GD...
La voix de Kwang la tira de ses pensées. GD tu as eu de la chance de t'en prendre a moi et pas a l'un d'entre eux , sinon je t'aurait démolit !

- Comment ça tu l'aurais démolit ?! D'abord moi je t'en aurais empêché !! Enfin j'aurais essayé...

Bah voilà, elle avait de nouveau l'air d'un clown de cirque, à peine les mots sortit de sa bouche, des éclats de rire retentirent.

- Roh... C'est pas vrai... J'ai fais quoi moi encore ?

Non mais c'était pas finis ? C'était vraiment exaspérant à la fin... Elle soupira avec lassitude.

- Bon... quoi à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:31

GD se senti rougir , Jessica le mettait dans l'embarra , non seulement elle l'avait engueuler pour qu'il s'excuse devant tout les autre mais en plus elle prenait sa défense comme si il était incapable de se protéger et de la protéger . Un des potes a Gi Kwang en fit la remarque .

-Alors G-D nounait , ta besoin d'une nounou et en plus qui doit te défendre pour t'éviter de te faire rétamer que s'est mignon .

GD ne préféra pas répliquer et affronta Kwang du regard .

-Ravit qu'on ne se croise pas souvent , surtout avec le genre de personne que vous êtes .

Il se retourna et commença a partir , puis fit demi tour et pris Jessica par le bras , ils partirent et pendant tout une parti du chemin , il y avait eu un grand silence . G-Dragon essayait de ne pas lui en vouloir de l'avoir humilier même si elle pensait a bien . Mais au bout d'un moment il ne pus se retenir et lui gueula dessus . Avec tout sa en plus ils en avaient oublier la moto mais il pourrait toujours la récupérer plus tard .

-Alors comme sa , j'ai besoin d'être défendu ? Tu me croit incapable de me protéger ? De te protéger ? A tu seulement confiance en moins ou tu préférerait avoir un comme eux pour être sur qu'il ne t'arrivera rien ? Je suis peut être pas aussi baraquer mais sa ne veux rien dire ! Je suis petit en taille mais sa aussi sa ne veux rien dire !

Blesser , oui il l'était mais s'était un ensemble de chose qui s'était passer , il regréttait de l'avoir emmener la-bas .

-Je suis capable de faire se qu'ils font et surtout de te protéger mais la confiance a une grande partit dans tout sa !

Il s'éloigna un peu plus , doutant de se que Jessica pensait de lui et de ses capacité .

-J'ai besoin de recule , je croit que je me suis gourer sur se que tu ressentait .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:26

Jessica ne se fit pas prier pour partir, elle suivit GD et le silence s'installa. Elle se sentait vraiment bête... En fait, elle n'avait pas réfléchi avant de parler comme on le lui répète assez souvent. Elle était vraiment rouge de honte pour ses actes stupides et aussi pour ce qu'avait dit l'autre-là... Alors G-D nounait , ta besoin d'une nounou et en plus qui doit te défendre pour t'éviter de te faire rétamer que s'est mignon . D'abord... d'où il se la ramenait lui ? On l'avait pas sonné... Exaspérant des gens comme ça !!

Et puis la tempête arriva. Elle était dans ses pensées confuses quand elle entendit GD l'engueuler à lui crever les tympans.

- Alors comme sa , j'ai besoin d'être défendu ? Tu me croit incapable de me protéger ? De te protéger ? A tu seulement confiance en moins ou tu préférerait avoir un comme eux pour être sur qu'il ne t'arrivera rien ? Je suis peut être pas aussi baraquer mais sa ne veux rien dire ! Je suis petit en taille mais sa aussi sa ne veux rien dire ! Je suis capable de faire se qu'ils font et surtout de te protéger mais la confiance a une grande partit dans tout sa. J'ai besoin de recule , je croit que je me suis gourer sur se que tu ressentait.

Jessica le laissa finir, elle méritait bien de se faire crier dessus. Mais aux dernières paroles, elle ne put retenir le flot de larmes qu'elle s'obligeait à coincer depuis un moment, elle leva les yeux emplit de larmes vers lui.

- Non... non... je pense... pas ça... Tu... tu sais très bien... que je t'aime pour ce que tu es... et pas que je vois qu'un tas de muscles... ou que tu sais danser et chanter... comme certaines.

Elle s'interrompit à cause des sanglots qui l'empêchait de continuer.

- Je t'en pries... je t'en supplies même. Ne me laisse pas...

Une idiote de guêpe vint la troubler davantage, mais cette fois-ci, elle ne gesticula pas comme une tarée. Parce que si elle frappait son amoureux, le premier qu'elle ait jamais eut, ça risquait d'envenimer les choses. Elle ne bougea donc pas et GD ayant bien appris sa leçon s'éloigna un peu pour ne pas être frappé.
Jessica tenta donc de l'oublier et continua.

- Tu... tu sais... bien que je suis... une pas douée de service. Et puis... tu sais eux là, c'est pas... mon genre... J'ai même pas de genre en fait... Il y a eût que toi et il n'y aura personne d'autre non plus !! Bien sûr que je te fais confiance. Tellement que je t'aies suivis dans cette folie... Après tout, on est tous les deux fautifs...

Bon... elle avait tout dit. Du moins elle pensait. Elle priait en silence dans sa tête pour qu'il oublie, qu'il la regarde avec le même amour qu'avant d'être venu. Elle lâcha tout à coup un petit cri. Son bras la brûlait terriblement.

- Nom d'une girouette... Manquait plus que ça.

Voilà ce qui arrivait quand on oubliait les guêpes. Jessica s'était bien fait piquer. Une grosse rougeur s'étalait sur son bras. Pour ignorer la douleur, elle se blottit dans les bras de GD.

- Désolée de pas avoir demander... aïe... la permission. Mais ça fait mal...

Non mais quelle idiote... En plus après une engueulade, elle venait quand même dans ses bras.

- Je t'aime... je suis sincère, t'as pas à douter de mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:02

GD se calma directement en voyant qu'elle s'était fait piquer par une guèpe . Il la laissa faire quand elle se blotti dans ses bras . Maintenant il sens voulait de l'avoir fait pleurer et de n'avoir rien faire pour avoir chasser se stupide insecte . Il l'enleva de ses bras et , regarda a l'endroit ou elle s'était fait piquer , heureusement le dard n'était pas rester . Il déposa ses lèvres sur la piqure et releva la tête vers Jessica , avec ses pousses , il essuya les larmes qui coulait sur ses joues . Et la reprit dans ses bras avant de l'embrasser . Après avoir mit fin au baiser , il la garda tout contre lui.

-Désoler , mais ces crétins mon vraiment énerver , je sais plus se que je dit . Désoler de t'avoir fait pleurer et que tu te soit fait piquer .

Il se sentait vraiment con maintenant , et inutile au passage .

-Je t'aime et j'ai vraiment eu peur tout a l'heure de plus je me suis senti vraiment inutile .

Il détestait se sentiment et surtout de s'être fait ridiculiser devant elle .

-Je t'aime aussi comme tu es , en plus tu supporte même mon coter violent et méchant .

Il dessera son étreinte pour la regarder dans les yeux .

-Mais je te jure que jamais je te laisse remonter sur une moto avec se mec !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:38

Ah bah voilà ce qu'on appelle le baiser magique !! Ou presque, faut pas trop rêver non plus. La douleur se fit beaucoup moins intense et surtout la joie était bien plus grande. Elle se laissa faire et balada ses mains pendant qu'il l'embrassait.

- Bah c'est bête aujourd'hui j'ai un T-shirt normal et pas de décolleté...

Ah ça oui, il avait été inutile... surtout pour la guêpe !!! Même si c'était moins dangereux que les motos...

- Je sais bien que tu m'aimes, et j'en suis drôlement heureuse, GD nounait rajouta-t-elle en rigolant un peu.

Oh !! Comme il était mignon quand même.

- Et alors... Comme si ton côté méchant m'embêtait. Bon si d'accord un peu. Mais... ça te rend plus craquant.
Cherches pas à comprendre pourquoi, la logique c'est pas mon truc. Et puis je sais même pas pourquoi.


GD la regarda dans les yeux.

- Mais je te jure que jamais je te laisse remonter sur une moto avec se mec !

Jessica éclata de rire.

- Non mais tu penses vraiment que je suis aussi folle ? J'ai pas pensé un mot de ce que j'ai dit !! Enfin au moment où je l'ai dit oui mais après... C'était sur le moment. J'étais fière de moi !! Alors je me suis emballée. Ne t'inquiètes pas, je suis pas du genre à vouloir me rompre le coup. Et puis d'ailleurs... ta moto tu l'as laissé là-bas.

Jessica était pliée de rire, tout ça pour rien au final. L'énervement n'était pas encore au rendez vous, ça viendrait plus tard, quand elle réaliserait pour de bon.

- Et puis ça se trouve quand tu voudras aller la récupérer, il te referas faire n'importe quoi. ... Mais cette fois, sans moi !! Moi j'irais dormir au chaud dans ma chambre !!

Elle se calma et dit d'une voix plus sérieuse.

- Non mais sérieux là !!! Comment on a fait pour l'oublier cet engin ? ... Oh lala... bah hein si tu veux la récupérer, tu le feras quand je serais en allemand ou en histoire... Enfin n'importe... Sans moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)   Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon)
» Concour de danse sur moto ou voiture .
» OMG (RP Gi Kwang)
» [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)
» Park Shin Hye --> copine de Kwang :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: