MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OMG (RP Gi Kwang)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:03

Kibum se promenait dans les rues, vagabondant. Il avait fini ses entrainements depuis bien longtemps et profitait du reste de son samedi pour prendre l'air. Se changer les idées ne tuait pas après tout. Tournant une autre rue, mettant son capuchon, il vit un attroupement de personnes, et ca curiosité fit en sorte qu'il passa à coté d'eux, pour les observer. Ils dansaient. Kibum s'arrêta un instant pour les regarder faire. Même si leurs mouvements n'étaient pas les plus beaux, ils dansaient tous très bien, ils étaient doués. Heureusement il était assez loin pour que personne ne remarque sa présence, il put donc les observer un bon moment. Cependant, l'un deux semblait vouloir quitter, et il marcha directement dans sa direction. Logiquement, leurs regards se croisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:13

Gi Kwang n'était pas aller de main morte se matin là avec sa bande . Leur dernier défis avait été rater et sa ne lui avait pas plus du tout . Du coup il les mettait au travail plus tôt que prévue . Plusieurs avait raler mais aucun n'avait déserter . Kwang était dur en se qui concernait l'entrainement tout le monde le savait mais a par sa il était quelqu'un qui aime s'éclater sans parler de toutes ses conquète que ses amis n'hésitait pas a commenter. Sa faisait un bon moment qu'ils s'entrainait quand il décida de prendre une pose . Il parti un peu plus loin du groupe et son regard tomba sur celui d'un type qu'il ne connaissait pas . De plus se dernier avait le visage couvert . Se fut un avec un sourire malin qu'il lui parla .

-Si tu compte ne pas te faire repérer c'est rater ! Seul les star foute des capuche pour ne pas se faire remarquer .

Il rigola légèrement , pour lui les star ne l'impressionnait pas et il ne les comprenait pas . Pourquoi choisir d'avoir un patron quand on peu être libre de faire se que l'on veux ?

-Tu es venu ici pourquoi ? Se n'est pas souvent que des gens dans ton genre traine dans ses rues .

Il ne le disait avec aucune hostilité juste de la curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:28

le personne devant lui s'arrêta et échappa un sourire.

-Si tu compte ne pas te faire repérer c'est rater ! Seul les star foute des capuche pour ne pas se faire remarquer.

Kibum eut un petit sourire mais ne se décacha pas pour autant.

- Je suis pas vraiment une star en fait, je suis encore trainee moi. Et mon chapuchon je l'ai simplement mit parce que j'avais froid.

il rigola un peu et recula d'un pas. La présence de la personne devant lui était impressionnante. Il était étrange de se sentir intimidé par quelqu'un dont il ne savait rien... à pars qu'il était très doué en danse et aussi terriblement... beau. Non non non non non. Pas encore ce genre de pensée. Il soupira pour lui-même, se changeant les idées.

-Tu es venu ici pourquoi ? Se n'est pas souvent que des gens dans ton genre traine dans ses rues .

- Simplement me changer les idées. Mais vous... vous venez toujours danser ici?


Il était en effet rarement venu dans le coin donc il ne savait pas vraiment si ses gens étaient aussi passionnés qu'ils en avaient l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:36

Gi Kwang le regarda , il ne voyait pas trop son visage mais il lui semblait qu'il était beau . Il fronça les sourcil peu habituer de penser sa pour un mec . Après tout , on le connaissait en temps que coureur de jupon surtout au lycée , mais dans les rues on le connaissait étant le chef de bande , d'un gang qui faisait des batlle de rue .

-Oui on viens souvent ici , d'ailleurs je compte changer d'endroit il y a trop de gens maintenant qui vienne nous regarder et se n'est pas souvent évident .

Il tourna la tête vers les autres et désigna les gens autour . La plupart était des filles .

-Surtout le troupeau de miss qui on tous leur chouchou . Sa deviens énervant quand on cherche a danser pour le plaisir mais sans oublier la compétition .

Il retourna son regard vers lui .

-On ne fait pas que danser , on fait pas mal de trucs plus ou moins dangereux .

Il sourit de nouveau , avant de poser une question qui était banal mais interraissante .

-Et j'ai a faire a quel trainee ?

Il le regarda de haut en bas , bizarrement il se sentait un peu gêner , mais il n'en connaissait pas la raison .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:49

-Oui on viens souvent ici , d'ailleurs je compte changer d'endroit il y a trop de gens maintenant qui vienne nous regarder et se n'est pas souvent évident .

En effet, il n'était pas le seul ici. Il y avait beaucoup de filles qui les observaient danser, un peu comme lui venait de faire, mais certainement pas pour la même raison!

-Surtout le troupeau de miss qui on tous leur chouchou . Sa deviens énervant quand on cherche a danser pour le plaisir mais sans oublier la compétition .


Il rigola un peu. Il avait bien raison.

-On ne fait pas que danser , on fait pas mal de trucs plus ou moins dangereux .


ce qui était certainement évident, vu que c'était des danseurs de rue. à la MY, on évitait habituellement les cascades jusqu'à ce que les danseurs soient rendus assez expérimenté et qu'il n'y ai pas de risque de blessure. Ils devaient donc vraiment être fort...

-Et j'ai a faire a quel trainee ?

Kibum souria un peu et lui répondit.

- je m'appelle Kim Kibum mais on me surnomme Key! t'as peut-être déjà entendu parler de moi, comme j'ai fait quelques apparitions mais ca me surprendrait.


Il trouva plus poli de retirer son capuchon, question de ne pas paraître snob ou on ne sait quoi.

- et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:01

Kwang avait rarement vue un mec avec un visage aussi beau . Mais rien dans son attitude ne laissait pensé a se que lui pensait et heureusement . Il était de plus en plus désapointer de se qu'il ressentait pour un inconnue et surtout un mec .

-Oui j'ai déjà vue des trucs sur toi , on dit que tu n'as pas un caractère facile . Après je ne m'interraisse pas vraiment a se que font les star . Si tu veux pour moi , sa serait une prison que d'aller dans un endroit comme MY .

Bien sur il connaissait cette endroit parce qu'on lui avait déjà fait des offres pour y entrer mais il avait toujours refuser , préférant largement les rues et l'ambiance qu'il y régnet .

-Je m'appelle Gi Kwang , je suis plus connu sous le surnom du coureur de jupon enfin surtout au lycée . sa se trouve tu connait ma réputation sans avoir su qui j'étais . Je ne viens presque jamais au lycée .

La dernière fois qu'il y était aller , s'était pour voir le principal qui l'avais obliger a au moins 1 heure de cour par semaine .

-J'ai rencontrer une idole aussi , un certain Taemin , chou mais bizarre .

Il se rappelait que se dernier avait voulut lui faire un câlin se qui l'avait fait reculer de plusieurs pas .

-Si tu es trainee tu doit donc savoir danser , tu veux essayer la danse de rue ?


Il était curieux de savoir se qu'il pouvais donner . Mais il ne doutait pas de son talent .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:07

-Oui j'ai déjà vue des trucs sur toi , on dit que tu n'as pas un caractère facile . Après je ne m'interraisse pas vraiment a se que font les star . Si tu veux pour moi , sa serait une prison que d'aller dans un endroit comme MY .

Kibum lui lanca un léger sourire.

-Chacun ses opinions. Moi c'est vivre sans MY que je ne pourrais pas!

-Je m'appelle Gi Kwang , je suis plus connu sous le surnom du coureur de jupon enfin surtout au lycée . sa se trouve tu connait ma réputation sans avoir su qui j'étais . Je ne viens presque jamais au lycée .

oui, il en avait un peu entendu parler. Il faut dire que ses histoires de lycée et de coureur de jupon ne l'intéressait pas du tout donc les gens évitaient simplement de lui en parler. Mais il ne l'avait cependant jamais vu à l'école. Il devait certainement toujours flâner à l'extérieur...

-J'ai rencontrer une idole aussi , un certain Taemin , chou mais bizarre .


- oui! il est vraiment mignon et super doué! il m'aide a m'entrainer parfois.

Il eut un petit rire. c'est vrai qu'il était bizarre oui, mais ca faisait parti de son charme.

-Si tu es trainee tu doit donc savoir danser , tu veux essayer la danse de rue ?

Les yeux de Kibum s'ouvrirent grand, surpris.

- M-mais... j'ai jamais essayé un truc dans le genre et j'ai franchement aucune idée de comment ca fonctionne... j'accepte si tu m'explique et que tu me dis quoi faire!

Il lui fit un sourire et s'approcha un peu de lui, légèrement moins intimidé par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:19

Au moment ou il lui sorti qu'il ne savait pas comment faire et qu'il n'avait jamais essayer la danse de rue , il le trouvait mignon . Se qui le perturba encore plus . Mais il était d'accord pour lui apprendre comment faire . Si il était douer en danse , sa ne lui demanderait surement pas beaucoup d'effort pour arriver a se que lui faisait .

-D'accord , mais faut trouver un autre endroit , si les autres te voit sa va créer des problèmes . Viens avec moi .

Il se tourna et parti en direction d'une petite rue étroite , ils prirent plusieurs petites rues de se genre , puis débouchèrent a une sorte de petite place abandonner . Il ni avait personne . Kwang alla droit vers un mur ou il y avait un trou . Dedans il y avait une chaine hifi , il l'alluma et mi un CD . Il se tourna vers key , le sourire au lèvres .

-Tu peu être sur que personne ne viendra te sauter dessus pendant que tu danse ici .

Il s'approcha et se mi au milieu de la piste improviser . Il fit signe a Key de se mettre en face de lui .

-Je vais te servir de miroir , vue que on en a pas . Tu a juste a refaire les gestes que je vais faire .

Kwang commença par des geste simple a réaliser . Il les faisait au ralenti .

-Attend celui là sa doit faire comme sa .

Il s'approcha de Key et mi une main sur sa taille pour l'aider a faire le mouvement . Mais bizarrement il ne se sentait pas a l'aise en étant si proche de lui . Il se recula et retourna a sa place en détournant le regard .

-On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:32

il le suivit dans une ruelle plus loin, et se mit a faire ce qu'il lui avait dit, c'est a dire copier ses mouvements. sur le coup il trouvait ca assez facilement mais il réussit quand même a se tromper.

-Attend celui là sa doit faire comme sa.

Kwang c'était approché de lui, mettant une main sur sa taille. à ce simple contact, étrangement, son coeur s'emballa. Il n'eut cependant pas le temps de réagir que son compagnon s'éloignait déjà. Peut-être avait-il aussi senti ça.

-On continue ?

Kibum acquiesça d'un mouvement de tête et se remit a danser selon les mouvements de Kwang. les mouvements devinrent de plus en plus rapide, comme Kibum n'avait pas de mal à les reproduire. Kwang stoppa finalement et lui demanda de refaire les mouvements seuls, ce que Kibum fit sans difficulté.

- Alors? je suis pas trop mauvais pour quelqu'un qui est enfermé dans une ''prison'' ?

Il rigola un peu et s'appuya contre le mur, prenant une pause. Il avait perdu le quelque peu de gêne qu'il lui restait.

- t'es vraiment doué toi par exemple! Je comprends pourquoi la MY te veux! tu as tout pour toi! tu es doué, beau, charismatique... parfaitement ce qu'ils cherchent!


Il soupira.

- Mais bon, je comprends un peu aussi pourquoi tu ne veux pas y aller. Tu peux faire les styles de danse qui te plait, faire des trucs que tu crée toi-même et il n'y a personne pour venir te mettre de la pression comme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:44

Gi Kwang le trouva touchant , et fut ravit de voir qu'il se mettait enfin a parler plus que tout a l'heure . Il était flatter des compliments qu'il venait de lui faire mais il préféra quand même lui dire la vérité .

-C'est plus compliquer que se que tu croit , j'ai fait se choix mais en contre parti j'ai..... Enfin passons , c'est vrai tu te débrouille très bien je n'es rien a t'apprendre , dommage que la MY refuse que vous fassiez se genre de mouvement sa pourrait donner vraiment très bien .

Il se remémora les compliment que Key lui avait sorti et un en particulier lui reviens en mémoire .

-Tu viens de sortir que j'étais beau ? C'est pas souvent qu'un mec me le dit mais merci , c'est sympa .

Il alla arrêter la musique , et se posa contre le mur très vite suivit de Key . Il se mit a rire un peu .

-Désoler mais sa m'amuse , de voir une star qui traine dans se genre de quartier et qui essai la danse de rue . Je pense que si un journaliste te surprennait ici , il aurait quoi te mettre dans le pétrain et ma bande avec .

Il se refusait de mettre les autres dans les problèmes mais pour une fois il était près a faire une exption .

-Tu me rapel un peu G-Dragon qui était venu me voir avec sa copine pour que je lui refile une moto . Je l'avait fait danser contre moi et sa copine a fait un saut en moto avec moi . Ils avaient beaucoup de caractère et de courage . Mais lui avait très peu de sang froid . Toi tu as du courage d'être ici . Après tout tu ne me connait pas et tu ma suivit sans te soucier de quoi que se soit . De plus tu es venu dans ses rues ou il ni a pas forcément de bonne fréquantation . Tu sais te battre ?

Il aimait savoir des choses sur les autres mais pas qu'on en sache trop sur lui .

-Au pire t'inquiète pas , je défend très bien les personnes que j'apprécie et si un jour tu as un problème n'hésite pas a me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:57

-C'est plus compliquer que se que tu croit , j'ai fait se choix mais en contre parti j'ai..... Enfin passons , c'est vrai tu te débrouille très bien je n'es rien a t'apprendre , dommage que la MY refuse que vous fassiez se genre de mouvement sa pourrait donner vraiment très bien .

- je suis d'accord avec toi! mais c'est pas le style de la compagnie donc c'est impossible...

-Tu viens de sortir que j'étais beau ? C'est pas souvent qu'un mec me le dit mais merci , c'est sympa .

Il se sentit immédiatement rougir. Il avait vraiment dit ça? ah oui... c'est vrai... Il pouvait être idiot parfois! mais il ne pouvait pas le nier, Kwang était VRAIMENT beau.

- D-De rien...

-Désoler mais sa m'amuse , de voir une star qui traine dans se genre de quartier et qui essai la danse de rue . Je pense que si un journaliste te surprenait ici , il aurait quoi te mettre dans le pétrin et ma bande avec.

Kibum lui sourit un peu.

- Bof, de toute façon je suis pas vraiment connu donc il n'y a pas de journaliste qui puisse me stalker! eh puis vous risquez pas vraiment de vous mettre dans le pétrin si ça se sait... peut-être que la compagnie va vous payer pour que vous ne me parliez plus ou je sais pas trop, mais c'est tout je crois!

-Tu me rapelle un peu G-Dragon qui était venu me voir avec sa copine pour que je lui refile une moto . Je l'avait fait danser contre moi et sa copine a fait un saut en moto avec moi . Ils avaient beaucoup de caractère et de courage . Mais lui avait très peu de sang froid . Toi tu as du courage d'être ici . Après tout tu ne me connait pas et tu ma suivit sans te soucier de quoi que se soit . De plus tu es venu dans ses rues ou il ni a pas forcément de bonne fréquantation . Tu sais te battre ?

- Je sais à quoi ça ressemble un type croche... j'en ai déjà rencontré un une fois... Et toi tu ne lui ressemble pas du tout! J'avais confiance et bah.. j'ai eu raison je crois! Pour ce qui est de se battre... Disons je sais me un peu défendre mais pas plus...

Il ria honteusement. C'était certain que Kwang lui était un pro des combats à le regarder!

-Au pire t'inquiète pas , je défend très bien les personnes que j'apprécie et si un jour tu as un problème n'hésite pas a me le dire .


Kibum haussa un sourcil.

- Donc tu m'apprécie?
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:09

Kwang ne s'attendait pas a cette question qui lui cloua le bec pendant un certain temps . il détourna la tête et fini par lui répondre .

-Je pense que tu es quelqu'un de cool et sympathique . En gros oui je t'apprécie .

Il se racla la gorge avant de changer de sujet .

-Ils auront beau me payer le fric qu'ils voudrons , jamais on peu me dire a qui je doit parler ou non . Et pour toi si ils te demandaient de ne plus venir dans le coin ou de ne plus t'approcher de l'un d'entre nous tu fera quoi?

Il voulait vraiment savoir , surtout qu'il comptait le revoir .

-Je pense que les gens verront en nous des problèmes qu'on pourrait te causer , il ne font attention qu'a l'apparence et rien d'autre .

Il détailla Key du regard quand se dernier lui dit qu'il savait un peu se battre . A son avis il savait quand même bien se défendre .

-Je suis sur que tu as un bon coup de poing !

Il sourit , au même moment son potable sonna , il regarda le numéro et vit que s'était une de ses copines . Il décrocha .

-Ouai ? ....Tu quoi ?.....Tu c'est très bien comment je fonctionne . Je ne suis pas du genre a mettre des fringues qui vont me faire ressembler a un pingoin ! Hors de question trouve toi un autre mec qui pourrait largement jouer le rôle du petit copain model . ... Non je ne serait pas jaloux ! Bye .

Il lui raccrocha au nez et rangea son portable .

-Désoler .

Il n'aimait pas répondre au téléphone quand il était occuper mais le problème s'est qu'il l'était presque tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:21

-Ils auront beau me payer le fric qu'ils voudrons , jamais on peu me dire a qui je doit parler ou non . Et pour toi si ils te demandaient de ne plus venir dans le coin ou de ne plus t'approcher de l'un d'entre nous tu fera quoi?

Kibum se mit à rire.

- Tu l'as dit toi-même tantôt, jai un sacré caractère et donc si je décide que je veux absolument continuer à te parler, c'est certain que je vais revenir te parler, au risque de me foutre dans la merde!

-Je pense que les gens verront en nous des problèmes qu'on pourrait te causer , il ne font attention qu'a l'apparence et rien d'autre .

- c'est vrai... mais moi je pense que parfois derrière les gens les plus durs se cachent les plus tendres donc je crois pas que tu puisse vraiment me causer des problèmes!

Il venait encore de lui faire un compliment déplacé non? il se racla la gorge, espérant que Kwang ne l'ait pas remarquer. Son téléphone sonna.

-Ouai ? ....Tu quoi ?.....Tu c'est très bien comment je fonctionne . Je ne suis pas du genre a mettre des fringues qui vont me faire ressembler a un pingoin ! Hors de question trouve toi un autre mec qui pourrait largement jouer le rôle du petit copain model . ... Non je ne serait pas jaloux ! Bye .


Il senti son coeur se serrer, étrangement. pourquoi était-il... déçu?

-Désoler .

- t'as une copine...? Quoi qu'il n'y a rien de suprennant, t'es un coureur de jupon!


Il se forca pour rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:29

Kwang éclata de rire mais en même temps lui dire la vérité ne lui plus pas du tout . Pour la première fois de sa vie son comportement lui fit honte .

-Je n'en est pas qu'une pour dire vrai . j'en est a peu près 32 . Mais elles sont tout au courent du nombre de copine que j'ai et qu'il ne faut pas s'attacher a moi , si pour elles sa deviens trop sérieux alors je lui demande de partir .

Il l'avait dit a tout vitesse mais savait que Key avait tout comprit de se qu'il venait de dire . Il baissa la tête se sentant mal a cause de sa .

-Je peu poser beaucoup de problème , mais généralement je résout les problèmes des autres .

Il venait encore une fois de changer de sujet . Puis reparti sur l'histoire des petites copines .

-Et toi , il doit avoir pas mal de fille qui te tourne autour ?


Il apréhendait la réponse , il n'avait pas envie d'entendre qu'il n'était pas libre mais d'un autre coter il ne comprenait pas pourquoi surtout que lui même ne l'était pas enfin pour son qu'a s'était autre chose .

-Tu doit mieux comprendre ma réputation maintenant .

Il espérait cependant qu'il ne le jugerait pas trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:42

-Je n'en est pas qu'une pour dire vrai . j'en est a peu près 32 . Mais elles sont tout au courent du nombre de copine que j'ai et qu'il ne faut pas s'attacher a moi , si pour elles sa deviens trop sérieux alors je lui demande de partir .

-ah... tu dois t'amuser...

-Et toi , il doit avoir pas mal de fille qui te tourne autour ?

- oui quand même...

Il avait déjà été attiré par une fille bien sur... mais à 2 reprises, il l'avait déjà été pour un... homme. Kwang était cette deuxième personne.

-Tu doit mieux comprendre ma réputation maintenant .

il lui fit un faux sourire. son regard se perdit. Comment ce courir de jupon, qui passe son temps à faire fondre des coeurs, pouvait-il être intéressé par lui, un garçon?

- à quoi je pense moi... comme si j'avais une chance....

merde. Il avait dit ça tout haut? Il fit de son mieux pour détourner le sujet et se releva.

- Dit, on danse encore? Je me suis assez reposé et je suis prêt a continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:54

Au moment ou Key allait se lever Kwang le retient par le bras . Il voulait savoir se qu'il avait voulut dire avant de changer de sujet .

-Ne change pas de sujet , tu as voulut dire quoi ?

Il le regarda dans les yeux mais Key tourna la tête . Kwang était du genre tétu et comptait bien avoir sa réponse , il ne savait pas pourquoi sa l'interraissait temps mais il voualit savoir . De lus il était douer pour savoir si on lui mentait ou pas . Il se releva a son tour et se plaça devant Key , il lui releva la tête le forçant a le regarder .

-On peu danser , mais je veux savoir se que tu as voulut dire ? Me demande pas pourquoi , je ne sais pas moi même pourquoi j'inciste autant .

Il fronça les sourcils . Il devait être devenu dingue , il venait de comprendre qu'il était attirer par lui et le pire se n'était pas du tout pareil que si s'était avec une fille . Il avait envie de larguer tout ses copines pour lui . Oui , il devait vraiment être dingue surtout qu'il ne le connaissait que de 1 a 2 heures avant .

-Tu ..tu..

Il le relâcha et s'éloigna de lui , il fit quelque pas , tourna en rond , réfléchissant , puis se remit face a Key .

-Je danse a condition que tu dise a quoi tu pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:04

-Ne change pas de sujet , tu as voulut dire quoi ?

Kibum chercha quelque chose à dire.

- Que... c'était impossible que je te batte à la danse!

Logiquement, Kwang compris qu'il avait menti.

-On peu danser , mais je veux savoir se que tu as voulut dire ? Me demande pas pourquoi , je ne sais pas moi même pourquoi j'inciste autant .

Kibum rigola un peu, déterminé à ne pas avoir à dire quelque chose dans le genre. lui dire qu'il aimait les mecs? impossible!

-Tu ..tu..

heureusement il s'éloigna de lui, et il put enfin respirer.

-Je danse a condition que tu dise a quoi tu pensait !

Kibum soupira.

- Mais si je te le dis, tu vas t'éloigner de moi, c'est certain.

Il rigola un peu. Kwang insita encore et encore.

- Bon ok, je vais te le dire puisque de toute façon tu vas me refuser!

Il prit une bonne respiration.

- J'ai plus aimé de mecs que de filles, voilà! Et j'ai pensé un moment avoir une chance avec toi. Mais c'est impossible, je sais.

Il se recula un peu et lui fit dos, cachant ses rougissements. Maintenant il allait certainement se faire revirer et sa carrière serait foutu puisque tout le monde allait savoir qu'il aimait aussi les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:12

Gi kwang en resta choquer sur place . Il ne s'attendait pas a sa du tout mais en plus sa lui fit très plaisir . S'était plus compliquer pour lui par contre . Il sortait déjà avec quelqu'un enfin plusieurs et de plus s'était toutes des filles . Alors comment Key pourrait le croire qu'il est craquer sur lui ? Kwang ne lui répondait toujours pas et sa devait le foutre encore plus mal . Mais de son coter il ne savait pas trop comment réagir . Il s'approcha mais au moment ou il allait poser sa main sur l'épaule de Key , il recula ne sachant pas trop comment il le prendrait . Il avait peur que se dernier croit qu'il se foutait de lui alors que se n'était pas du tout le qu'a .

-Je ....enfin ....je comprend mieux les propos que tu as eu tout a l'heure .

Il rit mais s'était plus nerveux qu'autre chose .

-Tu as tord en disant que c'est impossible . Je vais te poser une question et tu me dira si c'est logique ou pas tout en me donnant une réponse .

Key ne se retournait toujours pas face a lui , il se doutait qu'il devait être embarasser .

-Si j'aimais réellement les filles avec lesquels je sort , croit tu que je leur dirait de ne pas s'attacher et surtout croit tu que je sortirai avec autant de fille ?

Il avait un sourire malin sur le visage et s'avança pour forcer Key a se tourner face a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:20

-Tu as tord en disant que c'est impossible . Je vais te poser une question et tu me dira si c'est logique ou pas tout en me donnant une réponse .

-o-ok je t'écoute....

Il ne savait pas vraiment où Kwang voulait en venir, surtout qu'en temps normal il devait s'enfuir de lui ou n'importe quoi dans le genre. Il était beaucoup trop prêt de lui....

-Si j'aimais réellement les filles avec lesquels je sort , croit tu que je leur dirait de ne pas s'attacher et surtout croit tu que je sortirai avec autant de fille ?


- je crois pas...

Kwang le forca à se tourner vers lui.Il senti ses rougissements revenir et ferma les yeux pour se concentrer a les faire partir.

- si tu leur dis de ne pas s'attacher... ca doit etre justement parce que tu ne les aime pas vraiment... et donc...

il se senti rougir encore plus.

- et donc c'est pas impossible pour moi... de sortir avec toi... enfin...

Il se racla la gorge. et lui fit un sourire triste.

- t'es hétéro donc j'ai vraiment aucune chance de ce coté!
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:38

Il le trouvais drôlement mignon dans cette situation . Il s'avança , tendit que Key reculait mal a l'aise , au bout d'un cour instant il se retrouva bloquer contre le mur . Kwang en profita pour finir de se rapprocher .

-Qui te dit que je le suis vraiment ? Ton résonement était bon . Tu as toute tes chance pour être avec moi .

Il avait son visage très près de celui de Key .

-Mais je doit t'avouer que c'est la première fois que je ressent sa pour quelqu'un et de plus pour un mec .

Kwang s'amusait de la situation mais en même temps cherchait a faire comprendre a Key qu'il ne jouet pas avec lui .

-Le problème qui se pose s'est que on ne se connait pas assai alors on doute de la sincérité de l'autre. N'est tu pas en train de pensé que je ment ou que je te manipule ?

Il était sur qu'il était en train de pensé a une connerie pareil mais ne savait pas comment faire pour qu'il le croit . Il était douer pour les filles mais les mecs , il ni connaissait pas vraiment en relation .

-Tu sais se que tu risque si tes sentiments son dévoiler au grand jour ? Les gens son étroit d'esprit pour la plupart .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:58

-Le problème qui se pose s'est que on ne se connait pas assez alors on doute de la sincérité de l'autre. N'est tu pas en train de pensé que je ment ou que je te manipule ?

-p-pas vraiment... mais... t'es pas vraiment hétéro? ...t'es bi alors ?

Il avait beaucoup de difficulté à mettre ses pensées au clair et encore plus à comprendre ce que Kwang essayait de lui dire.

-Tu sais se que tu risque si tes sentiments son dévoiler au grand jour ? Les gens son étroit d'esprit pour la plupart .

- Je sais très bien... Mais j'étais obligé de te le dire... sinon quoi j'allais vraiment avoir aucune chance avec toi....

Comme quoi il voulait vraiment être avec lui. En plus, son visage était si... prêt. Kibum ne cessait pas de rougir au contraire, ca empirait.

- ...tu peux pas reculer... un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:48

Kwang le voyait rougir , se qui l'amusait encore plus . Il n'avait pas envie de reculer mais sa lui donna une idée . Il était un peu sadique et manipulateur mais sa l'avait toujours réussit et il ne le faisait que pour être sur de se que les gens lui disait . Il n'aimait pas être tromper . Pour Key il le savait qu'il ne mentait pas mais s'était plus histoire de voir sa réaction . Alors Gi Kwang recula déçu , il baissa la tête et se tourna pour commencer a s'éloigner . Pendant qu'il partait le plus loin possible de Key , il lui parla .

-Dommage , j'aurais pensé que si tu m'aimais vraiment , tu voudrait que je soit proche de toi mais je vois que se n'est pas le qu'a .

Heureusement Key ne pouvais pas voir le sourire qu'il avait sur le visage . Mais rien n'était gagner , il fallait que se dernier réagisse comme il l'avait prévue sinon son plan allait rater .

-Finalement , s'était pour me tester que tu disait sa . Dommage car moi je ne te mentait pas même si je viens d'apprendre que j'étais bi se qui ne me dérange pas du tout .

Il fini son chemin et se mi dos au mur , il regarda Key et continua son manège . Bien sur il avait enlever son sourire pour prendre un visage sérieux .

-Mais bien sur , vue ma réputation , tu doit te demander si je vais pas aller voir ailleurs , je me trompe ?

Kwang avait fini de dire se qu'il voulait et attendait sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:03

Comme il avait voulu, Kwang s'éloigna un peu. Un peu trop même. Key fit un pas en avant, pour combler un peu le vide mais Kwang se mit a lui parler. Il stoppa donc, attendant.

-Dommage , j'aurais pensé que si tu m'aimais vraiment , tu voudrait que je soit proche de toi mais je vois que se n'est pas le qu'a .


Quoi? il pensait vraiment ca? non! mais merde... ce n'étais pas du tout vrai. Au contraire. Il voulait être proche de lui! Vraiment! Il sou pira et s'apprêta à lui répondre quand Kwang reprit.

- Finalement , s'était pour me tester que tu disait sa . Dommage car moi je ne te mentait pas même si je viens d'apprendre que j'étais bi se qui ne me dérange pas du tout.

Key ne pouvait plus le supporter. Il s'approcha encore plus, le retournant vers lui.

-Mais bien sur , vue ma réputation , tu doit te demander si je vais pas aller voir ailleurs , je me trompe ?

- Arrête de raconter n'importe quoi! tu as tout faux! Oui je veux être proche de toi, oui je t'aime bien même si on ne se connait pas vraiment encore. Je ne te testais pas idiot! Je déteste mentir au gens alors pourquoi je viendrais te dire ca!? Si t'es bi c'est parfait! vraiment! j'en suis vraiment heureux!


Le regard de Key se perdait dans les yeux de Kwang pendant qu'il parlait. Il était tellement beau....

- Tu vas peut-être aller voir ailleurs, mais tu l'as dit toi-même, ses filles avec qui tu sors ne compte pas pour toi. J'ai simplement besoin de savoir que moi je compte plus... et ca me va....

Il ria un peu de lui-même. C'est vrai que ca allait lui déranger d'une certaine façon qu'il ailler filtrer avec tout le monde... Mais que pouvait-il y faire?

- Et puis de toute facon... Je veux apprendre a te connaitre aussi... tu as l'air si... fabuleux comme personne...

Key mit sa main sur la joue de Kwang, mais la retira immédiatement, ayant conscience de se qu'il venait de faire et de dire. Il se sentit un peu rougir et détourna les yeux. Il agrippa d'une main le chandail de Kwang, se rapprochant assez de lui pour pouvoir appuyer sa tête sur ton torse.

- Je ne veux pas que tu partes...

Il leva les yeux vers ceux de Kwang.

- reste avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:22

Kwang avait du mal a croire tout se que venait de dire Key . Mais sa lui faisait énormément plaisir . Il croisa son regard et resta un moment a contempler ses yeux pour finir par l'entourer de ses bras pour le garder tout contre lui . Maintenant il lui restait a dire a tout ses conquètes qu'il les quittait mais il avait le présentiment que sa n'allait pas se passer tout a fait bien avec certaine . C'était sur aussi qu'ils devaient apprendre a mieux se connaitre .

-Je pense pas que j'irais voir ailleurs avec toi . J'ai de vrai sentiment alors je n'est aucune raison de te faire du mal en allant draguer d'autre personne .

Il le garda dans ses bras tout en continuant de parler .

-De plus tu as raison faut qu'on se connaisse un peu plus . Et je te contredit tout de suite , je suis loin d'être fabuleux comme tu l'as dit . Se n'est pas le qu'a .

Se que Key lui avait dit l'avait beaucoup toucher surtout ses deux dernière phrase . Il le sentait sincère , se qui le rendait encore plus heureux .

-Ta famille le sais que tu aime les hommes ?

Kwang était curieux , lui même se demandait comment aurait réagit sa famille si il s'entenderais bien avec . Son père était fière d'avoir un fils , un vrai homme comme il avait l'habitude de dire , il ne doutait pas du tout de la réaction que se dernier aurait en apprenant la nouvelle . Mais pour Gi Kwang , il s'en foutait royalement de son avis . Restait a savoir comment sa se passait pour Key .

-Tu es déjà sorti avec un mec ou une fille ?

Si il devait se connaitre autant poser des questions des maintenant . Même si lui même n'était pas du genre a y répondre .

-Dire qu'au dépars on est venu pour que je t'apprenne a danser , comme ceux de la rue mais qu'au final tu le sais très bien et qu'on se retrouve a se dire nos sentiment , alors qu'on ne se connait pas .

Il eu un léger rire . Puis s'arrêta et fronça les sourcil se rappelant d'un truc que Key avait dit .

-Au faite tu ma traiter d'idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:53

En continuant de parler, Kwang l'avait enlacer et lui avait dit qu'il allait quitter ses copines. Quoi de plus merveilleux?

-Ta famille le sais que tu aime les hommes ?

Kibum échappa un petit rire. s'ils le savaient... Il allait être mort.

- Non pas vraiment. c'est mauvais pour ma carrière si ça ce saurait!

-Tu es déjà sorti avec un mec ou une fille ?


Key eut un petit sourire devant ses questions. alors Kwang s'intéressait vraiment a tout ça?

- Je suis déjà sorti avec plusieurs filles, mais jamais avec un mec. Faut dire qu'être dans la MY je peux pas vraiment... déjà que sortir avec une fille c'est limite accepté, avec un mec c'est l'apocalypse.

-Dire qu'au dépars on est venu pour que je t'apprenne a danser , comme ceux de la rue mais qu'au final tu le sais très bien et qu'on se retrouve a se dire nos sentiment , alors qu'on ne se connait pas.

- On va se connaitre t'en fais pas!

Key rigola un peu, se dégageant de Kwang.

-Au faite tu ma traiter d'idiot !

Ah merde. C'est vrai. Key fit un pas en arrière, instinctivement.

- Maiiis! c'est vrai que c'était idiot de croire que je ne t'aimais pas! Mais je sais bien que tu n'est pas un idiot Kwang ! Parce que si tu étais un idiot je l'aurais surement déjà remarqué et puis non de toute facon que tu sois idiot ou pas ça change absolument rien donc tu devrais pas te sentir offusqué! Rolalala~ pourquoi j'ai dis ca moi?

Kibum soupira, perdu lui-même dans ses explications sans fin. Il espérait que Kwang ne se soie pas offusqué avec ce qu'il venait de dire... C'était parfaitement son genre de rajouter 4 000 excuses pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: OMG (RP Gi Kwang)   OMG (RP Gi Kwang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG (RP Gi Kwang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)
» Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)
» Park Shin Hye --> copine de Kwang :)
» Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)
» Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: