MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:16

Toujours son mot à dire celle-là, pas possible. Et puis les menaces continuaient en plus.

- Eh bah ça fait quoi ? Je t'aie fais une surprise et voilà tout. Pas la peine de bouder. dit-t il en l'éclaboussant un peu.

Eh bah... Encore de petites menaces... Roh... Shun commençait un peu à saisir ce qu'était la surprise. Mais il continua à nier de savoir. Il regarda avidement Da Hae enlevé son haut qui la gênait. Et si lui aussi son T-shirt le "gênait" ? Bonne idée.

- Erm, t'as raison, c'est embêtant un t-shirt dans l'eau.

Shun s'attela à enlever son t-shirt. Par contre, quelque chose d'autre le gênait vraiment. Un objet dur dans son pantalon. OH !!! ZUT....

- Saperlotte !! (super juron xD) Mon portable !!!!

Avec un geste un peut trop hâtif, il chercha à sortir son portable, il n'y parvint pas et enleva son pantalon. C'était plus facile.

- Ouf... Il marche encore.

Da Hae en avait profité pour se défiler un peu. Shun la rattrapa vite fait bien fait. Il ne se souciait pas qu'il était presque nu. En fait, il avait un peu oublié... Mais bon après tout ça ressemblait à un maillot. Juste un peu plus transparent. Il entrelaça la jeune fille. On aurait dit des anguilles.

( xD c'est pas fait exprès mais on dirait la définition dans la petite tailleuse chinoise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:49

- Mais je ne boude pas et c'est plus marrant quand on est prête non?"menteuse^^"

J'était exploser de rire pour son portable dans son pantalon

- Ben la on peut dire qu'il a pris l'eau je crois

- Il marche encore peut être mais la tu devrais le sortir il va encore prendre l'eau et sa crain de trop

J'essaya de me défiler encore une fois mais il me rattrappa je sourit puis resta entrelacer avec Shun et demanda

- Dis tu as faim ou pas? Toi? Parce que moi ça commençe un peu

Discrètement avec mon autre main je mis ma main dans l'eau et l'éclaboussa de plus en plus, j'était exploser de rire en voyant la tête de Shun

- Olala comme tu me fait trop délirer toi !

- Heureusement que j'ai des buissons pour que personne nous voient sinon se serait bien embêtant surtout avec mon professeur

Moi j'avais encore garder mon pantalon dans l'eau mais c'était vraiment collant et ne le supportait plus trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:47

Aha ? Elle ne boudait pas ? Vraiment ? Shun n'y croyait pas trop. Il sourit.

- Euhm... c'est plus drôle tu dis ? Non pas forcément, une bonne surprise est plutôt pas mal, non ?

C'est qu'en plus elle se moquait carrément de lui à cause du portable !!! Mais elle avait raison, il ferait mieux de jeter le portable au plus loin de la piscine. Ayant la flemme de sortir en entier, il mit son portable dans son pantalon et le roula en boule puis l'éjecta assez loin. Avec un peu trop de force. Il vit le portable faire un genre de vol plané et il atterrit à un endroit tremper un peu en pente. Le portable glissa donc doucement à nouveau vers la piscine. Shun était tellement choqué qu'il ne fit pas un mouvement, le portable en profita donc pour replonger dans la piscine. Et Da Hae était pliée de rire.

- Oui... c'est bon t'as finis de t'esclaffer ? Pff... Mon portable est maudit. Je m'en rachèterais un.
Et oui, j'ai assez faim.


En pensant à un gros éclair au chocolat, Shun se fit arroser pour la énième fois.

- Hein ? Oh... oui... des buissons. Ouais... heureusement.

Shun rougit un peu. Euhm... avait-elle des voisins ?

- Ya du monde qui habite dans le coin ? Ou on est vraiment seuls au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:20


- Une bonne surprise est beaucoup mieux je trouve, c'est vrai, tu as raison

J'était pliée en deux c'était vraiment trop fort j'adore se qu'il faisait avec son portable mais qui retomba dans la piscine. Il était tomber au fond de l'eau je plongea puis alla le chercher et le resorti et je donna le portable dans la main de Shun et lui me tena.

- On dirait que je sauve une vie, mais c'est un portable, attend après je prendrais des photos de nous deux, plus tard.

- Non je n'ai pas fini du tout trop fort...Si tu as beaucoup faim on peut soit je vais chercher un truc à manger? Soit je cuisine et on retourne un peu dans l'eau après soit on sort et on péparer à manger ensemble, comme bon te semble, aloors?

- Du monde? Non 2, 6 maison qui font le coin mais chez moi c'est isoler avec tout ces bruits je ne supporte plus dans la rue si tu voit la maison opposer

Je lui montra du doigt elle était très loin

- Ben c'est ma voisine qui n'habite que là, donc on est seule au monde dans cette rue.

Je le regarda et lui demanda

- Pourquoi cette question? Tu te gêne ou peur?

Peur lui on n'aurait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:15

Shun soupira en souriant. Elle n'allait vraiment pas arrêter de rigoler !! Mais une fois le portable sous l'eau, elle fut obligée d'arrêter de rire et plongea le récupérer pour le déposer dans la main de Shun. Celui-ci le regarda étrangement, ayant une envie de le fracasser contre le mur.

- Mm... J'aurais bien aimé le taper contre le mur, mais d'une certaine manière, tu l'as sauvé.

La faim commençait vraiment à se faire ressentir.

- Ehm... Je dirais, on s'habille, et on cuisine quelque chose.

Shun savait très bien qu'il était nul en cuisine mais ça l'amusait toujours de faire n'importe quoi. Faire cuire des bons gros œufs.
Ouf... Tant mieux s'ils étaient seuls au monde. Plus de liberté...

- Ah oui, je vois, elle habite vraiment très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:31

- Ah ben trop tard je l'ai déjà sauver hein, tu le garde et oui et non ne le tape pas contre le mur

Je sourit

- Ok d'accord on va manger alors

- Eh oui elle habite loin alors on es seule

Je sorti de l'eau et renfila mes vêtements tous mouillés, c'était pas terrbiel mais bon présentation c'était mieux que en sous vêtements quoi. Shun fit de même et on se dirigea dans la cuisine puis je sorti les ustensile de cuisine et cassa un plat par terre

- Eh merde c'est pas vrai, Shun aide moi

Il vena et m'aida mais fit des gaffes aussi en même temps il me déconcentra

- Mais je fait à manger c'est sacrer la non?

- Dis tu as appris des cours de cuisine toi?

Je me mit à rire et embrassa Shun comme il devint embarasser

- Mais allez c'est bientôt prêts
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:54

Super timing pour manger !! Shun avait faim et il était plutôt partant pour cuisiner, vu qu'il l'avait proposé lui-même. Parce que faut dire que c'était pas son point fort du tout.

- Euh, ça te gênes pas qu'on rentre comme ça, dégoulinant d'eau dans ta cuisine ?

Apparemment non, vu que Da Hae se dirigea direction la cuisine après s'être rhabillé dans ses vêtements trempés. Erm... C'était pas vraiment cool ça. Shun préférait même resté en caleçon... Il suivit la jeune fille chez elle. À peine rentrée, elle fit tomber un plat par terre qui se fracassa. Aha !! Shun allait avoir sa vengeance. Il partit dans un fou rire incontrôlable. Au regard de la jeune fille, il comprit qu'elle n'appréciait pas beaucoup. Il fit donc un effort pour arrêter, en mettant ses doigts sur ses lèvres pour les empêcher de bouger. Mais c'était vraiment intenable comme position et son rire reprit de plus belle.

- Oui... je vais t'aider.

En voulant aider, il fit en fait qu'aggraver la situation et déconcentré Da Hae. Il commença à ramasser les morceaux de porcelaine et ayant les mains trempées, ceux-ci s'échappèrent de ses mains pour la plupart et retombèrent par terre pour se casser en mille morceaux. L'un des plus gros retomba sur son pied et la douleur lui fit lâcher les morceaux qu'il tenait encore.
Shun soupira devant sa maladresse.

- Bon... Désolé de t'aider... C'est vraiment quelque chose que je sais pas faire.

Elle finit par lui demander si il avait pris des cours de cuisine, peut être pour savoir s'il allait pouvoir l'aider convenablement au moins une fois. Shun répondit que oui.
Da Hae le laissa donc se débrouiller.

Bon et maintenant ? ... Shun réfléchit.

- Des œufs brouillés, ça fera l'affaire, non ?

- Oui, bien sûr.

Ouf... La question "et maintenant ?" se reposait, parce qu'il en avait aucune idée. Il finit par se décider et essaya de se souvenir des émissions de cuisine qu'il regardait des fois quand il s'ennuyait. Il prit une poêle, de l'huile, du sel et du poivre. Il commença à mettre un peu de tout dans un récipient, sous l'œil critique de Da Hae.

- ... Tu crois pas que t'auras besoin d'œufs ?

Ah oui... les œufs... Shun rougit honteux.

- Vas-y donne, t'es encore plus doué que moi.

Elle était à moitié exaspéré et pliée de rire. Shun ne savait pas trop ce qu'elle pensait, son visage était un peu partagé. Oh mais pourquoi avait-il oublié les œufs ? Franchement, pour faire des œufs brouillés... et puis en plus il avait mentit... Elle galérait un peu, mais elle réussit à faire quelque chose de présentable.

- Mais allez c'est bientôt prêts

- Très bien, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:19


Je termina de faire à manger et monta dans ma chambre pour aller me changer pendant ce temps la je donna un travail a Shun je lui sortit les assiette et il mis la table, un moment après il surveilla la cuisson puis s'intalla sur une chaise. Je redescendis avec un petit gilet et un short comme il faisait chaud je vit Shun assis, je m'asseya à mon tour et je dit à Shun

- Va z'y mange après ce sera froid, déjà que ce n'est pas super bon, mais j'ai fait un petit effort

Il manga et moi je commençais à être pensive à nouveau et je regarder l'exterieur, tout d'un coup j'entendit aboyer je me leva de la chaise et courru vers mon chien comme il était trop beau depuis petit je l'avais adopter. Shun ne comprenait pas je lui expliqua en gros

- C'est mon chien mais il est malade il lui reste pas beaucoup de temps à vivre

Mon chien me lêcha le visage, je le caressa

- Oh non pas ça Mayoko arrêtte

- Allez va dans ta niche

Il se dirigea dans sa niche, et je me leva pour me diriger dans la salle de bain et me lava le visage. Après avoir terminer je me dirigea dans la cuisine et Shun mangea tranquillement

- Alors ça va encore? C'est pas trop mauvais?

- Dis tu as appris des cours de cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:32

Youpi... Un travail à faire. C'était à sauter de joie... Shun aurait largement préféré suivre Da Hae et faire... quelque chose. En plus elle allait se changer. Mais bon, il fit ce qu'elle lui avait demander de faire et s'assit lorsque la tâche fut accomplie.

- T'inquiètes pas, je mange de tout moi, ou presque.

Ils mangèrent tranquillement quand soudain un aboiement rompit le silence. Oh non... Pas un chien quand même. Shun avait horreur de ces bestioles depuis qu'il s'était méchamment fait mordre en voulant en caresser un il y a longtemps. Il fit semblant de s'y intéresser et alla même jusqu'à le caresser.

- Oh c'est triste... Pauvre Mayoko !!

La voix de Shun du rassurer le chien car celui-ci se dirigea vers lui et lui lécha tout le visage avec sa grosse langue. Shun fit un grand effort pour ne pas s'énerver et s'essuya calmement le visage.

- Bon euh Mayoko, si tu pouvais éviter de refaire ça, j'aimerais bien.

C'est ça, va dans ta niche... beurk. Enfin c'était quand même pas mal de ne pas avoir frapper le chien ou quelque chose du genre.

- Bah, des cours de cuisine ? Tu me vois avec cette patience ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:00

Je sourit à son attitude

- Je vous que tu n'aime pas trop les chiens mais bon ce n'est pas grave il est retourner dans sa niche alors on n'est que deux à nouveau ça te dérange pas j'espère?

- Eh bien si tu mange tous alors ça va, tu as de la chance plus jeune j'ai fait des cours de cuisine au Japon et en Corée alors la tu sera servit.

- Pour toi des cours de cuisine? Honnêtement non je ne te voit pas du tout faire ça avec la patience, quoi que?

Je me leva de ma chaise et lui dit

- Quoi que tu es patient pour autre chose peut être non?

- Bon moi j'ai terminer de manger on peut aller dans ma chambre si tu veux pour changer d'endroit

Je monta les escalier et entra dans ma chambre, lui me regarda comme un bakala..
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:53

Oh elle avait pris des cours de cuisine au Japon ?

- T'es allée au Japon ? T'as aimé ? T'es allée où ? Le Japon, c'est chez moi. Enfin un petit village près de Tokyo.

Shun rigola quand Da Hae fit mine de le voir en temps que cuisinier. C'est sûr que c'était difficile de l'imaginer avec un chapeau de cuisinier et tous les ustensiles de cuisine.
Il resta un moment perplexe tandis qu'elle montait dans sa chambre. De quoi parlait-elle ? Quelle patience ? ...
AH !!! OUIIII !!!!!! Sa surprise !!! C'est vrai qu'il ne savait toujours pas ce que c'était. C'était pas vraiment de la patience, plus un oubli. Mais bon...

- Oh oui oui oui !!!!!! Je te suis !!!!

Shun galopa derrière Da Hae et resta planté comme un piquet. La chambre était immense !!! De grandes fenêtres avec un balcon en plus. Il pourrait jouer à Roméo comme ça un jour.

- Bah dis donc... Manque plus que la fontaine et ta chambre se transforme en palace. Enfin, c'est déjà un palace. Je vis vraiment dans une maison de poupée moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:13


- Oui je suis allée au Japon.J'ai beaucoup aimer aussi...Ah oui ou habitue tu au Japon exactement?

Je lui sourit à sa reflexion puis lui dit

- Bienvenue dans ma chambre nefin si on peut appeller ça une chambre c'est vrai que c'est grand mais bon ce n'est pas moi qui l'ait choisi, mais elle me convient très bien quand même...

Je me mit à rire à se que dit Shun puis je lui montra du doigt une fontaine un peu plus loin qui se situer aussi dans ma chambre

- Voilà la fontaine elle y est déjà, il ne manque plus rien maintenant....

Dans ma chambre j'avais une très grande garde de robe aussi, c'était immense..Shun regarda certaines chose de plus près

- En faite dans ma maison j'ai 6 chambres dans les 6 chambres j'ai une salle de bain dans toute les chambres, 2 cuisine, une en haut et en bas, 4 toilette, 2 piscine dont une à l'exterieur et une à l'interieur. 6 salon, 3 salle à manger aussi, j'ai 5 étage dans ma maison aussi, une grande véranda, un conservatoire aussi, un salon de coiffure et un salon d'hestétique. 6 couloir qui mènes aux chambre differentes..Enfin en gros j'ai ça quoi....

Je ferma la porte de la chambre car dans le hall il faisait très lourd et pour que le frais reste dans ma chambre

- Alors tu veux faire quoi maintenant qu'ont a fini de manger?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:22

- Arf, j'habite un village paumé près de Tokyo, tu peux pas connaître. (en vrai c'est moi qui sait pas xD j'invente)

Da Hae lui montra la fontaine dont il parlait, celle qui manquait pour en faire un palace. Il se mit à rigoler.

- Ah bah, je voulais dire la forêt merveilleuse pour en faire un monde féerique, mais ça c'est déjà en toi de toute façon.

Il se mit à rougir à sa réflexion, c'était un peu bête... Mais bon, il aimait Da Hae et pour lui, elle était quelque chose de vraiment spécial.

- Eh bah dis donc... Ta maison est vraiment un palace... Ma petite princesse Da Hae la Splendide !!!

Ce qu'il voulait faire... Euh, son regard alla sur le lit mais il n'osa pas parler.

- Bah... Comme la princesse le désir, je ne suis qu'un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:52

Je lui fit un sourire en me rapprochant de lui

- Eh bien ce que mon professeur me dira de faire

Je réflechis puis eu une idée

- Ouh encore mieux, je passe du bon temps avec toi

- Ca te dit?

Il sourit, je posa ma main sur son visage et le caressa pour commencer

- Ou encore tu dort chez moi et après le lendemain on retourne ensemble en cour...Qu'on passe la nuit ensemble?

Je lui fit un baiser sur la bouche et attendit sa réponse

- Moi je veux être avec toi et passer de très bon moment avec toi voilà ce que la princesse veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:10

Shun se croyait dans un four. Da Hae lui donnait vraiment l'impression d'être dans un four et de cramer sur place. Il rougissait comme pas possible et tentait de se cacher mais le fait qu'il sache que c'était infaisable empirait les choses et il rougissait encore plus. Il retint alors sa respiration et ferma les yeux. Ah... ouf... il pouvait sentir comme une douche froide et sentait les rougissements partir. Mais dès qu'il rouvrit les yeux il sentait que ça recommençait. Et merde... Bon allez, pas grave il se décida à les ignorer sinon il allait se couvrir de ridicule.

- Euh... le professeur... demande...

Il ne termina pas sa phrase comme la jeune fille proposa d'elle-même autre chose. Sa question n'avait même pas besoin de réponses, il ne fit qu'un sourire mais Da Hae comprit la réponse immédiatement. Elle se mit à caresser le visage de Shun qui soupira de plaisir.

- Ou encore tu dort chez moi et après le lendemain on retourne ensemble en cour...Qu'on passe la nuit ensemble?

Shun la regarda et ne se prit pas la peine de répondre. Il porta Da Hae jusqu'à son lit, la coucha et la couvrit de baisers. Il déboutonna le chemisier de la jeune fille en faisant passer ses mains sur sa poitrine. Il sentait avec plaisir les battements de son cœur se montrer de plus en plus forts.

- Est-ce que ça te plaît ?

En attendant sa réponse, il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:29

Je resta choquer et me mit à rire et je pris ses mains et les posa sur ma poitrine

- Si je fait ça à ton avis?

- Non ça ne plaît pas, c'est encore mieux j'adore, ça me plaît plus que je ne l'aurais penser..

Je me laissa faire et je déboutonna sa chemise, une fois enlever je passa ma main sur son torse et le caressa, me mordit la lèvre et dit

- Ouah tu as chaud? Moi oui mais j'aime cette sentation surtout avec toi

Après avoir terminer de caresser son torse, je l'embrassa lngoureusement

- Je ne doit pas te poser la question ça te plaît n'est-ce pas?

Je lui chuchota à l'oreille

- J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:36

Shun fut très satisfait de la réponse de Da Hae. Il se laissa faire quand elle lui enleva sa chemise, et rougit lorsqu'elle remarqua à quel point il avait chaud.

- Moi aussi j'aime ça.

Quand il se fit embrasser, il ferma les yeux pour mieux savourer. Quand elle lui posa sa question, il les rouvrit. Il tressaillit quand elle chuchota à son oreille.

- J'aime beaucoup

- Pareil.

Il se déboutonna le pantalon, mais ne l'enleva pas. Quelque chose lui disait que ce n'était pas à lui de le faire. Par contre, il s'acharna à la jupe ou le short de Da Hae. Il était tellement concentré qu'il ne discernait plus les vêtements. Quand ce fut fait, il se mit à caresser tout le corps de la jeune fille. Quand ces mains arrivèrent au soutien gorge, il l'enleva délicatement pour ne pas la blesser. Ensuite il embrassa ses seins et lécha par endroits, là où la peau est vraiment douce. Il releva la tête vers Da Hae qui avait fermé les yeux. Un instant Shun crut qu'elle n'appréciait pas. Il se recula donc et fut un peu gêné.

- Euh... excuses moi... Je pensais que t'aimerais...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:28


Quand il se recula je lui sourit et dit

- Tu t'y connait bien toi, non va zy tu peux, c'est que c'est la première fois c'est pour ça, je n'ai pas l'habitude du tout c'est tout

Je passa ma main sur son coup et l'entraîna sur moi, je l'embrassa sur son torse et après je descendit mes mains plus bas et lui enleva son pantalon, et je le caressa et je souffla sur son oreille il eu un coup de frisson et je frissona aussi tout en souriant et en me laissant faire lui devait être plus expérimenter que moi..

- J'adore c'est encore mieux "que j'aime" eh ben la princesse en aura vue aujourd'hui avec toi ce qui n'est pas si mal que ça


Mon téléphone de la maison sonna, je le laissa sonner, et la personne me laissa un message, je m'en foutais beaucoup mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aha Shun espionne les idoles
» Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )
» Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: