MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:53


Je me mit à reternir mes larmes aux yeux pas discret mais bon et le regarda

- Je suis désoler, au fil du temps il faudra que je t'explique pourquoi j'ai réagis comme ça ce n'est pas trop normal mais je te le dirais..Je ne veux pas les rejoindre mais la tu y à était un peu fort je trouve quand on me connaît pas bien on me juge sans me connaître, je n'aime pas ça du tout, tu sais mêem pas pouruoi 'ai dit ça laors évite de parler dans le vide, pare que c'est énormément blessant pour moi..Tu n'est pas de trop du tout enfn tu ne me comprend pas, j'essaie de te comprendre moi mais toi tu ne le fait pas pour moi

Je baissa ma tête

- Enfin de compte je crois que j'ai tout foirer, eh que je suis une conne d'avoir fait ça, de parler pour essayer de comprendre

J'en avait vécue des choses à son enfance et pas qu'un peu, mais personne ne le savait...Je laissa ma veste par terre..Après lui avoir dit ce que je lui avait dit, je le lâcha et moi je partit en courrant pour m'asseoir sur un autre banc, le probmème c'est que les jeunes me suivaient sans que je le remarque, puis une fois éloigner de Shun je ne le regarda plus. Je m'assit sur le banc puis les larmes eu yeuxn je pleura un bon coup et les jeunes s'assirent tous à côter de moi. Un jeune me touche mon épaule, je ne sut quoi fare, je me sentait une poupée autour de tout le monde..Shun au loin aperçut la scène mais ne bouga pas pour autant..Après un autre me toucha la jambe, puis après les cheveux, l'autre mon vsage, l'autre me caressa le dos..Je voulait réagir mais n'arrivait pas, j'esseya de partir mais il me gardèrent avec eux, un s'assis sur mes jambes et il toucha mon visage puis parès il voulut m'embrasser je baissa ma tête pour ne pas qu'il m'embrasse puis pleura énormment, j'avait une énorme peur, quand je baissa ma tête, un jeune ouvrit un couteau puis il le mit sous ma gorge, il me regarda

- Laisse toi faire, n'aie pa peur, tout ça était prévue avec ton petit ami ou je sais pas quoi, pour que sa casse entre vous et que tu nous appartiennent, on veut juste te toucher et t'embrasser, allez on te fera aucun mal à ton petit ami et à toi..Viens chez nous pendant 1 semaine, une nuit chacun

- Oui

- Allez ma belle

- Allez ma puce

- Fait le !!

- Mh, au secours !!!Je donna un coup dans les jambes, il me donna un coup de poing dans le visage.

- Aiiiiiiiiiiiiiiie

- Je pensait que tu savait bien te défendre ma chérie allez défend toi comme il le faut avec moi, j'attend que ça

Le jeune avec son couteau me regarda avec désir et envie, il me coupa un peu de cheveux, puis il posa ses mains sur ma poitrine...La il me coupa près de la gorge et je saignait il était tout contente, les autres jeunes me regardèrent pareille que le premier jeune..Je ne pouvait rien dire sinon il ferait du mal à ceux que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:02

Maintenant qu'ils se regardaient dans les yeux, la tentation de l'embrasser devenait vraiment grande. Mais après ses paroles... il se sentait coupable, il ne pouvait pas se permettre de l'embrasser comme ça. Lui Shun le Magnifique oui se sentait coupable de quelque chose et surtout... il tenait beaucoup à une femme qu'il appréciait de plus en plus.
Il l'écouta attentivement par contre sans la regarder parce que le fait de la voir pleurer... le mettait mal à l'aise. Après une longue réplique, Da Hae partit en courant et laissa Shun perplexe. Il ne savait plus trop quoi penser, ni où se mettre... Il resta donc là comme un idiot dans ses pensées.

Les mêmes voix masculines qu'à l'instant le fit remonter à la surface. Le triple idiot qu'il était regarda bouche bée le spectacle qui se déroulait sous son nez. Non mais quelle bande de crétins complètement toqué !!!! La jalousie surtout et la rage lui déformèrent le visage. Mais... pensa-t-il c'est elle qui est partit et puis elle sait mieux se battre que moi de toute manière.
Mais apparemment, la tristesse dans laquelle Shun avait mise son amie l'empêchait de bien se défendre et le pire arriva. Enfin, vu qu'il y avait du sang, c'était le pire pour Shun.
Il se décida alors à se bouger un peu. Une fois arrivé près du groupe, lui qui ne s'était pas battu pour une femme depuis belle lurette se mit à le faire.
Il empoigna un mec par le col et lui donna un sacré coup de boule qui lui fit un peu voir des étoiles mais sinon tout allait bien, il offrit un joli coup de pied là où ça faisait mal à un autre de ces bouffon. Et puis pour deux autres, il eut pas mal de chance. Aveuglé par la rage de voir deux de leurs amis à terre, ils donnèrent chacun un coup de poing vers Shun qui recula au dernier moment et se tapèrent mutuellement donc il se mirent à beugler et à saigner du nez en même temps. Pour en finir, Shun leur donna un petit coup qui les assomma tous deux. Et le dernier, Lee s'en chargea elle même, très joli coup il fallait préciser !!

- Euhm... Euh... Je suis vraiment désolé. Je me suis un peu emporté. Désolé.

Un petit moment de silence qui rendait l'atmosphère vraiment suffocante.

- Tu... tu t'es très bien débrouillé... avec lui... Enfin je veux dire... tu l'a bien cogné quoi.

Elle ne disait toujours rien. Il commençait vraiment à stresser... Allait-elle lui pardonner un jour ??

- Euh... Tu... me fais la tête ? ... Je m'en doutais, de toute façon je me suis conduit en crétin avec toi. Excuses moi !!! Je suis vraiment sincère... arrg... ça fait vraiment bizarre pour moi... J'ai plus l'habitude...

L'époque où il chouchoutait les femmes était vraiment lointaine. Il ne se souvenait plus vraiment comment il s'y prenait...

- Peut être que... si je te racontais mon histoire, tu me comprendras mieux...
Mais tu voudras plus entendre parler de moi... si je te raconte. C'est vraiment moche !!


Oh... il avait comme le sentiment qu'il s'était encore fourré dans un pétrin... non... il aurait dû se la fermer franchement, qu'est-ce qu'il est débile...

- Bon euh non... J'ai comme l'impression que ça va aggraver mon cas... Mais enfin... s'il-te-plaît parles moi !! Je vais devenir fou si tu restes muette... enfin plus que ce que je ne suis déjà du moins...

Bon allez... essayons de détendre l'atmosphère !! De toute façon, il était cuit alors autant passer ces derniers moments avec elle dans la bonne humeur.

- Bon alors, moi Oguri Shun le Magnifique veux... dire... enfin avouer à Lee Da Hae la Splendide que je l'aime

Bah... c'était sortit, il l'avait dit. Mais ce n'était pas du tout ce qu'il avait eu l'intention de dire à ce moment là. Il passa de beige, couleur normal, à blanc, pour dire "oh merde quel con", à rouge parce que la réaction qu'elle aurait était importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:18

Au début je ne savait pas du tout comment réagir façe à ce qu'il m'avait dit qui de plus est blessant, mais je lui aurait quannd même pardonner surement .Après qu'il me parla je le regarda dans les yeux, puis je mit mon doigt sur sa bouche

- Chuuut, ce n'est pas grave, je te pardonne parce qe tu as dit quelque chose de très gentil avec moi se qui ma toucher énormément..

Il ne savait pas quoi faire, je tenait à le remercier, je m'approcha de plus en plus de lui et l'embrassa

- Je tenais à te remercier convenablement de m'avoir aider, et oui joli coup, tu as trop assurer...

Je lui fit un cli d'oeil et lui sourit

- Sa ta déplu se que je viens de faire à l'instant?

- Je veux toujours entendre parler de toi vraiment, je n'ai pas était gentille avec toi non plus je m'excuse

- Petit professeur fou adorée par Da Hae

- He? Aime comment?

Je le déstabilisa en se rapprochant tout près de lui et lui dit dans l'oreille

- Tu sais quoi? Ben tu saura pas

Je repris mes distances

- Si tu veux me parler de ton passer je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:45

Shun resta un instant stupéfait. Quoi ? Elle lui avait dit... qu'elle le pardonnait ? Il la regarda avec des yeux rond et arriva quelque chose auquel il ne s'attendait absolument pas. La jeune fille s'approchait de plus en plus de lui. Hein non mais elle allait pas le taper maintenant ? Oui en effet, c'est la première chose qui lui vint à l'esprit. Et puis bah... bah non... elle l'embrassait. Alors là, il ne s'y attendait pas du tout. Il ne réagit pas au baiser tellement son étonnement était grand, ce qui fit douter Da Hae qui lui demanda si ce qu'elle avait fait à l'instant lui avait déplut.

- Non non !! Au contraire. Tu m'as juste... pris au dépourvu. Mais j'adore ta façon de remercier !!

Ah ouf... elle voulait toujours entendre parler de lui !! Voilà qui faisait plaisir.

- Bein... Quoi que t'aies pu me faire, je te pardonne.

Il réagit à sa réflexion en riant aux éclats.

- Ehh !!! Comment ça petit ? Je suis plus grand que toi, de pas beaucoup mais quand même.

Après, quand elle eut entendu sa révélation, Da Hae parut étonné et vint se mettre tout près de Shun en lui murmurant à l'oreille, ce qui fit frissonner le jeune professeur de plaisir.

- Tu sais quoi? Ben tu saura pas

- Oh !! Comment ça je saurais pas ? C'est intéressant pourtant !!

Shun fit une moue un peu désapprobatrice. Pourquoi s'éloignait-elle ? C'était pas cool ça. Mais vu sa question, il comprit un peu.

- Mon passé ? ... Bon très bien. Mais promets moi, tu vas pas me fuir après ?

Une fois qu'elle l'eut rassuré, il se lança.

- Bon... C'est possible que je te répète certaines choses que je t'ai dit tout à l'heure. J'ai un peu oublié ce que j'ai dit.
Alors, pour commencer, ma famille est pauvre. Mon père m'a éduqué en me disant que tout ce qu'on avait, il fallait partager avec tout le monde mais avec ses amis en priorité. Bein alors pour moi, c'était vraiment, il faut TOUT partager. Donc à l'école, chaque fois que j'emmenais un goûter, tout le monde m'en demandait et avec ma grande générosité venant de mon père, il ne me restait rien. Quand je le disais chez moi, c'était normal alors je ne protestais pas.
Jusque là, j'ai juste l'air d'un idiot trop naïf... mais après, ça se dégrade. Enfin depuis ce fameux jour...


Shun fit une petite pause pour reprendre son souffle et lança un regard furtif à la jeune fille pour voir si une émotion était inscrite sur son visage mais il n'y vit rien. Il continua donc.

- Donc, j'en étais où ? ... Ah oui, le JOUR qui a pourri ma vie. J'ai enfin... j'ai... euhm... emprunté la copine de mon meilleure ami pour la nuit... pour moi, c'était normal, rien de plus logique. J'ai été élevé dans une maison où tout se partageait et bah... les femmes en faisait partie... Tu vas me prendre pour un monstre... si tu veux, tu parts... je vais pas t'obliger...

Comme elle ne bougeait pas, il poursuivis.

- Alors euh... quand il a su ce que j'avais fait, il m'a dit que j'étais complètement taré, que je devais aller voir un psy parce que je lui faisait peur... Ou un truc du genre, ça fait longtemps. Bah alors, j'ai perdu mon meilleur ami... à cause d'une femme... Sur le coup, j'avais pas compris pourquoi il me faisait la tête. Je pensais que ça allait passer, que tout serait de nouveau comme avant. Bah... j'ai eu tort. Ma vie est devenu un enfer, moi qui pratiquais du sport, j'ai arrêté surtout que j'étais dans le même club que mon ami. Enfin mon ancien ami.
Alors, je suis devenu un grand flemmard, je restais des journées entières chez moi sans bouger, sauf pour aller au frigo et après je m'affalais à nouveau sur le canapé. C'est comme ça que j'ai fais la connaissance de la télévision, donc des idoles aussi... et des télé réalités débiles...


Il s'interrompit encore une fois pour refouler ses larmes. Mais... d'une certaine manière, il se délivrait d'un coup de sa souffrance accumulé tout au long de ces mois.

- Est-ce que tu connais l'idole Kim Ah Joong ? Bah... la fille qui m'a ruiné la vie lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Je peux pas la voir. C'est peut être injuste mais c'est comme ça. Bref donc après ça, j'ai changé... En plus du fait d'être devenue aussi mou qu'un chamalow, j'ai perdu de ma générosité et bah... comme tu l'avais deviné plus tôt, j'ai commencé à avoir une phobie des femmes. Et puis en plus de ça, je me suis mit à boire au moins 5 bouteilles d'alcool par soir, si ce n'est plus... Je suis devenu méfiant et agressif... et encore t'as eu de la chance toi... Tu m'as pas encore vu vraiment méchant. Je sais pas pourquoi mais je me suis montré plutôt agressif envers des idoles...

Par contre là pour le reste, il ne se sentait pas près à avouer. Surtout que... violer une idole... surtout un mec, il ne savait pas comment elle pourrait le prendre. Mais sûrement pas positivement.

- Euh... il reste des choses mais... je te raconterais... un autre jour... quand je serais près à affronter la réalité... et ta réaction aussi... mais tu pourras pas m'accuser de mensonges ce jour-là !! ... déjà que tout ce que je t'ai dit devrais te donner envie de me fuir et de ne jamais me revoir.. je vais pas aggraver mon cas...

Enfin bon après si elle ne lui en voulait pas, elle était un peu folle... tout comme lui, ça peut sembler logique...

(Ps : Ouah !! Le super long post xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:00

Je resta devant lui et le regarda

- C'est pour que c'est pas bien, mais on passe tous des périodes difficile,t je ne veux pas te fuir ni ne pas te revoir c'est impossible pour moi, si je peux essayer de l'aider je le ferai le maximum que je pourrais te donner je vais te dire en gros ce qui c'est passer pour moi : Un jour petite j'aperçut mes parents se taper dessus j'ai fuit de la maison, il était alcoolique et me taper aussi, de peur j'ai pris la fuite, quand j'ai pris la fuite 5 bandes de garçons, ont voulut me violer, il me disaient que j'était toujours belle, sexy et truc comme ça, j'ai commencer à me défendre mais ce n'était pas du tout facile, quelqu'un est venu m'aider par la suite, mais j'en garde des mauvais souvenir, et sur mon bras j'ai encore une marque de se qu'ils m'ont fait.

Je lui montra mon bras qui était rouge bleu

- Alors j'ai essayer de mieux la connaître il ma appris à me méfier des gens surtout les mecs, alors je usis très pereuse et très méfiante au première abord voilà pourquoi je suis violent quelque fois depuis tout ce temps j'ai vécue toute seule dans une maison abandonner, et encore maintenant j'y etourne quelque fois, puis je me nourrit comme je peux et reste toujours enfermer dans ma chambre, quand quelqu'un s'approche de moi j'ai peur je me sens agresser tu vois..Puis un jours mon père nous a quitter ma mère c'est sucidée de souffrance, moi j'en ai encore garder des marques de tout ça. Un jour je rentra chez moi et voulu ma sucidée de désespoir de tristesse tout ce qui existe sur terre, je me griffa le visage, au point de saigner de souffrance te de peur je pris une boîte entière d'exomil (médicament préciser^^) puis cet personne netre chez moi et m'emmena aux urgence puis de justesse ils me sauvèrent

Je commençaisà avoir un mal de têtre atroce, e msi mes main sur ma tête et la secouan je n'était pas buen je voyit des images en moi dont je n'arrivais pas à les chasser, je poiussa un cri énorme

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Shun me reprit un petit peu et me secoua

- Désoler, voilà pourquoi je suis comme ça moi, tu pourra comprendre mieux peut être .. Oui je connait Ah Joong aussi elle ma dit que tu ne l'aimait pas du tout tu ne peux mêem pas la voir, la pauvre elle n'a rien fait..Mais maintenant j'essaie de mettre de côter le passer c'est pas qui m'aidera

Je me rapporhca de lui en lui chuchotant à l'oreille

- En tout cas moi je tiens à toi la preuve et ne veux pas te perdre

Elle l'embrassa délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:12

Shun écoutait Da Hae attentivement. Il était un crétin finis pour l'avoir traité de la sorte. Elle avait surmonté autant d'épreuves, et lui... enfin bref il se prenait pour un idiot.

- Je comprends mieux... oui... Je suis vraiment un con. Et je te jure que ces connards, j'irais leur payer leurs comptes !! Du moins quand je les retrouverais...

Il ouvrit de grands yeux quand elle lui montra son bras. Comme un zombie, il s'approcha d'elle et lui couvrit le bras de baisers.

- Voilà c'est guérie !!!

Il se mit à rougir.

- Euh... Désolé... j'ai eu une... pulsion comme on dit.

Il se concentra à nouveau sur ce qu'elle avait dit.

- Et... t'as toujours contact avec celui qui t'as aidé ? Pour que je le remercie !! Sans lui, je ne t'aurais jamais connu. Tu... es la meilleure. C'est le meilleur jour que je passe depuis mon désastre moi.

Tout à coup, elle se mit à crier. "Mais quoi ? J'ai dit quoi de mal encore ?"
Il s'approcha d'elle et la secoua, effrayé. Quand elle se tut, il soupira de soulagement. C'est alors qu'elle continua à parler comme si de rien n'était.

- Euh... il s'est passé quoi là ? Pourquoi tu t'es mis à crier ? Tu m'as flanquer une de ces peurs !!!

Son cœur battait encore à la chamade. Il essaya de le calmer. Pfiou... Plus de peur que de mal apparemment. Il ferma un instant les yeux et fut étonné de découvrir qu'elle l'embrassait à nouveau. Ses lèvres chaudes étaient vraiment agréable sur les siennes. Cette fois-ci, même s'il était encore pris au dépourvu, il répondit avec passion à son baiser.
Au contact de sa langue, son cœur se remit à battre fort pour une toute autre raison. Il fit balader ses mains sur sa poitrine, elle n'avait toujours pas remis sa veste, ce qui était tant mieux. Il stoppa net en se souvenant du lieu où ils étaient, avec une foule pas possible.

- Euh... ça te dit d'aller dans un lieu tranquille ? Du genre le parc ? À cette heure-ci, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:58


- Non ne t'inquiète pas c'est fini de toute façon déjà...Si je les retrouves je ne préfères pas les croiser quand même pour éviter les probmèmes aussi...

Elle rougit un petit peu

- Ouah ça va mieux , merci docteur

- Ce n'est rien ne t'inquiète pas

- Ben en faite non lui il est mort par un sucide aussi déceptions d'une fille, d'ou les fille je ne les aimes pas beaucoup, alors je ne le vois plus du moins juste au cimetière c'est tout, mais il m'a beaucoup aider, un jour on ira le voir si tu veux ensemble..C'est vrai sans lui tu ne m'aurais jamais connue..C'est vrai? Ouah merci de me le dire je passe aussi un très bon moment avec toi

- Au parc il n'y a pas beaucoup de monde tu as raison à cette heure ci, viens on n'y va !

Je lui tira la main, puis ont arriva au parc, ou il y' avaient très peu de gens

- Ben tu vois tu avait raison il n'y a pas beaucoup de monde..
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:18

Il vit avec joie qu'elle se mit à rougir.

- Ah bah... c'est con qu'il se soit suicider. Mais pour les filles je le comprend... sans vouloir te vexer, c'est effrayant ces créatures démoniaques avec du rouge à lèvres et... trois tonne de maquillage... T'es pas visée hein.

Shun avait rougit (ce qu'il faisait presque tout le temps en ce moment...) .

- Eh oui, c'est vrai. C'est le plus beau jour de ma vie !! Flatté que tu passes de bons moments avec moi.

Une fois d'accord, ils se mirent en route vers le parc. D'un coup, Shun s'arrêta bouche bée.

- Là... Non... Pas possible...

Il se demandait s'il était en train de rêver. Ce n'était pas... ça pouvait pas être ELLE... Non, impossible... Pas maintenant. Shun ouvrit de grands yeux, affolé, il voulait partir, s'enfuir loin d'ici afin de ne pas souffrir. Mais il n'arrivait pas à s'y résoudre.
Mais en même temps quelle poisse, pour une fois qu'il n'y avait pas foule au parc, il fallait la croiser elle, Hyoyeon, la fille qui lui a pourri la vie !!! Avec... un jeune homme qu'il ne reconnut pas de dos.
Da Hae le regarda.

- Qu'est-ce que tu as ?

Le couple devant eux se retourna au son de leurs paroles apparemment, ils ne s'attendaient pas à voir du monde ce jour-là aussi. Une fois retourné, le couple et Shun se regardèrent l'air de se croire dans un mauvais rêve et Da Hae, la pauvre qui ne comprenait rien restait à part.

- TOI !! s'exclama l'ex meilleur ami de Shun.

- Faut croire...

- Qu'est-ce que tu fous encore ?? Tu veux reprendre ma meuf pour l'histoire d'une nuit, c'est ça ?

- Non crétin !!!! Je travaille par ici... Et si ça se remarque pas, j'ai déjà une copine !!

- Ah oui, c'est ça, et dans maximum une semaine, tu la laisseras tomber comme n'importe laquelle avant.

La fille se retourna et parla à Da Hae d'une voix de pimbêche.

- À ta place, je lui flanquerait une bonne tarte pour partir et ne plus le revoir.Ah et d'ailleurs, j'ai oublié de le faire à cette époque moi.

Elle se retourna donc vers Shun qui ne bougea pas, il regardait son ancien ami. Comme il avait changé !! Il se prit une bonne grosse tarte en pleine poire.

- Aïe...

Hyoyeon reprit la parole.

- Ah et je t'avoue qu'il est pas mal au lit.

Non mais qu'est-ce qu'elle cherchait à faire cette conne ? Rendre Da Hae jalouse ? Oh... il n'était pas sortit de l'auberge.

- Toi, ta gueule, on t'a pas sonné !!! Et puis pourquoi vous vous ramenez d'abord !!

Énervé, il la frappa en plaine poitrine et celle-ci se mit à suffoquer.

- Non mais T'ES MALADE !!! T'es toujours pas allé voir le psy toi !!!

La situation dégénérait un peu. Shun voulait partir, qu'ils leur foutent la paix !!! Mais il avait beau fermer les yeux pour se convaincre que ce n'était qu'un cauchemar, c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:11

Je vit Shun s'arrêtter devant un couple, puis je lui demanda ce qu'il se passer, je vit que un homme lui adressa la parole on aurais dis des anciens meilleurs amie à se que je pouvais voir puis après j'entendit d'autre chose qu'il dit à Shun.

- Ma meuf? Quoi? ? Pour une nuit? ?

- Laissera tomber? ? Comme n'importe laquelle avant? Jen e comprend ps très bien mais que voualit dire l'autre gars par la

Moi ne comprenant même plus la situation, une fille me parla d'ailleur je ne l'aimais pas du tout

- À ta place, je lui flanquerait une bonne tarte pour partir et ne plus le revoir.Ah et d'ailleurs, j'ai oublié de le faire à cette époque moi.

- Hein? Quoi? Pourquoi? oublier de le faire tu es sorti avec Shun?

- Pas mal au lit? ? ?

Mais pour qui il me prenait alors Shun je commençais à douter, mais je ne croyer que se que je voit. Je me dirigea vers le gars puis lui foutu un coup de poing dans sa tête puis lui cassa le nez

- Oups j'ai était un peu fort peut être, tu en veux encore?

- Non mais tu es qui toi?

- Moi la copine de Shun alors ne le touche plus sinon je te défigure ta tronde de merde, ta copine sera dans le lots aussi si tu veux déjà que naturellement elle n'en ai pas loin

- Oh toi, tu te calme ne lui parle pas comme ça

Je lui donna un coup dans les jambes si fort qu'il ne pouvait plus les poser par terre, la fille me tira mes cheveux, je lui donna un coup de coup de coude dans sa tête puis un coup fort dans les jambes

- Va voir un psy toi plutôt tu n'est plus en bon état à se que je vois

- Sale garce, touche pas mon petit ami

- Ah c'est ton petit ami ben tiens

Je me rapprocha à nouveau de lui puis lui donna une tarte

- Voila la je l'ai donner à la bonne personne

La fille se dirigea vers Shun elle voulait le taper aussi, je courru et me metta devant lui puis me prit tout les coups sur moi

- Sa yé satisfaite allez cassez vous bande de tarer

- Demande à Shun pourquoi son ancien meilleur ami lui à dit ça, tu aura une bonne raison de le laisser tomber après

- Casse toi grosse tête va

- Elle partit plus loin et laissa la place à son copin

Son ancien copain a Shun se diriga vers lui aussi tôt, je me remit devant lui et il alla super fort, il serra son poing de toute ses forces et i me donna un coup douloureux dans le ventre et dans dos aussi pour finir il me tira les cheveux, je ne leur montra pas que j'avais très très mal. Après cette dispute, le couple partit, Shun était avec moin je baissa ma tête, n'ayant pas totalement compris la scène.

- Ne me regarda pas c'est moi qui suis défigurer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:43

Shun voyait scandalisé de un Da Hae avait une tête de plus en plus étonné par ce qu'il se disait et de deux elle semblait perplexe, donc soit n'y croyait qu'à moitié soit elle se faisait une idée de Shun... Mais il lui avait déjà raconté cette épisode de sa vie. Quelques temps avant, avait-elle déjà oublié ?

- Ce qu'il voulait dire... mais je t'ai tout ou presque tout raconté tout à l'heure !! Euh...

Tout se passait tellement vite qu'il n'eut pas le temps d'en dire plus. Oh mon Dieu, quel drame... Shun paniquait là. C'était pas bien du tout au parc finalement. Aïe... Elle allait pas la fermer cette conne un peu, elle allait finir par terroriser Da Hae alors que jusqu'à là, elle supportait ce qu'il lui avait avoué. Il ferma un instant les yeux afin de respirer. Et quand il les rouvrit, il vit une scène à couper le souffle. L'ex meilleur ami se fit casser le nez d'un coup de poing par Da Hae !! Shun retint un petit rire, oui l'envi de rire le prenait quand il voyait son rival maintenant se faire laminer par une fille, dont il était très fier en plus.
Elle se montrait vraiment courageuse. Elle finit par frapper le couple à tour de rôle. Hyoyeon de rage de voir son petit ami se faire abattre par Da Hae voulut se venger en frappant Shun qui de toute manière, trop ébahi n'aurait pas fait un mouvement pour l'en empêcher. Mais là, la surprise le frappa carrément. Da Hae se mettait devant lui afin de le protéger. Cet acte vraiment courageux ému Shun tout en le mettant mal à l'aise, en temps normal, c'est l'homme qui défend la femme et pas l'inverse. Elle se prit donc tous les coups, et ressortit ensanglanté de la bataille. Shun se sentait vraiment coupable, et le pitre c'est qu'il n'avait pas bougé d'un poil.

- Mais je m'en fiche que tu sois défigurée comme tu dis. Tu resteras toujours la plus Splendide à mes yeux. Je te le promets.

- Viens, je vais te porter jusqu'à l'école, on va à l'infirmerie. Pour la deuxième fois de la journée si je me souviens bien.

Shun eut un sourire.

- Faut dire, on fait un couple très spécial... C'est la fille qui défend le garçon... Donc alors... deux passages à l'infirmerie, pourquoi pas après tout ?

- Merci beaucoup... Tu t'es bien battu.

Là il en était sûr, il ne trouverait jamais une fille meilleure qu'elle. Il l'aimait à la folie et ne voulait surtout pas la perdre. Il ferait tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:43

- Quoi c'est vrai? Mais n'empêche que les gars tape les fille alors je me suis mis mode attaque et défensive en même temps,j'ai pas réussis super, mais je voulais te protéger moi c'est tout je suis désoler, mais non je n'ai pas à m'excuser, je t'ai défendu aussi parce que je te fais confiance et je crois ton histoire de toute à l'heure mais pourquoi la fille ma dit ça, je n'ai pas trop compris par contre?

- Bon d'accord attention je suis lourde

Je dit sa d'un air amuser, il me porta sur le dos

- Attention ne tombe pas à cause de moi

Je repense à ce qu'il me dit la deuxième fois de la journée et c'était vrai en plus je lui fit un bisous sur sa joue

- Oui c'est vrai tu as raison un couple très spécial on se complète patiquement tant mieux, ne ce soir je te ferais une surprise rien que pour toi...

- De rien c'est normal, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:27

Ému, Shun faillit perdre l'équilibre. Enfin il ne fit plus vraiment attention à ses jambes. Ainsi Da Hae lui faisait confiance ?

- Non t'excuses pas, ça ne sert à rien. Et de quoi en fait ?

Il la rajusta sur son dos afin qu'elle soit plus confortablement installée.

- Ce qu'a voulut dire Hyoyeon ? ... Bah... c'est la copine de mon meilleur ami, enfin de mon ancien ami... Et puis bah... voilà quoi. J'imagine qu'elle a voulut de rendre jalouse ou... te mettre des idées dans la tête pour se venger... de ce que j'ai fais à l'époque. Tu comprends ?

Shun sentait son coeur battre de plus en plus fort. Il lui racontait toute sa vie, pour qu'il n'y ait plus de secrets entre eux. Mais... ça ne l'empêchait pas de penser qu'elle pourrait à tout moments s'enfuir. Mais si ce moment venait, il ne l'obligerait pas à rester auprès de lui.

- Mais non !! T'es pas lourde, je te promets. Et je vais pas tomber non plus.

Oui, ils se complétaient parfaitement. Il sentit son corps chauffé quand elle lui fit un bisou sur la joue. Il adorait quand elle lui faisait ça.

- Hein ? Une surprise ? Quoi ??

Comme elle ne répondit pas. Il insista d'une voix amusée.

- Allez soit sympa !! Donne moi un indice au moins !! On jouera aux devinettes.

Il sourit. Il ne sut pas pourquoi mais il se mit à rigoler. Il était très bien et aimerais éterniser ce moment. Elle et lui... ensemble... ça le mettait de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:40

Je sourit de la situation un peu amusante, comme Shun était mignon et surtout très curieux, je lui donna juste un petit indice et lui chuchota à l'oreille

- Eh bien déjà ce n'est rien que pour toi, tu aura un cadeau de plus après chut, plus que ça je ne te le dirais pas.

Je reflechis, puis eu une autre idée encore

- Tu sais quoi, ma douleur est passer viens on va ensemble dans un autre parc ou bien ailleur mais qu'on reste juste nous deux rien que nous toi c'est à dire toi et moi quoi ça te dit?

- On verra bien se qu'on fera

Je lui fit un sourire en l'allumant un peu et lui sourit

- Allez viens on va ailleurs tu ne veux pas? Moi je voudrais bien en tout cas

Je posa ma tête sur son épaule et posa ma main sur son bras en lui faisant des câlins
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:12

Oh... ce n'était rien que pour lui. Shun était un peu excité d'être au soir. Mais pourquoi elle ne disait pas d'indice plus facile ? ... Zut, il allait devoir attendre tout en ne sachant toujours pas la surprise. Même si il avait une idée qui lui trottait dans la tête. Il sortit de ses réflexions et hésita un peu.

- Euh... t'es sûre que t'as plus mal ? Par prudence... on devrait quand même passer à l'infirmerie, non ?

C'est pas que l'idée ne le tentait pas. Il avait peur pour elle.

- Sinon... rien que toi et moi, est assez alléchant comme idée. Et puis du moment qu'on est ensemble, on s'amusera.

Elle lui fit un sourire auquel il ne put résister.

- Bon... d'accord. Mais tu le dis dès que t'as mal hein ?

Shun savourait les caresses de Da Hae. C'était vraiment agréable.

- Bon, on va voir déjà si tu peux marcher. Je suis peut être fort, mais pas au point de te porter jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:47

- Mais oui je te le dirais

- D'accord lâche moi alors, laisse moi tomber

Il me laissa tomber et je mis les pieds par terre, je commença à courir

- Ben tu vois ça va attend pour vraiment voir si c'est vraiment vrai, tu as vu le mur de 1 mètre, ben je grimpe et je saute en hauteur, par contre aujourd'hui pas pratique j'ai mis des talons bon ce n'est pas je grimpe

Je grimpa sur le mur d'une vitesse même avec mes douleurs j'avait l'habitude aussi il fallait le dire . Shun me regarda et se prépara à me rattraper au cas ou je tomberais pas terre.

- Attention c'est partit

Je sauta du mur et atterisa les pieds au sol, je sourit a Shun lui envoya un bisous de loin et me mit à rire

- Voilà tu vois je n'ai rien du tout allez on n'y va?

Il hésitait un peu

- Tu vois c'est bon, aller. On n'y va ? Je te suis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:49

Hein ? Comment ça ? Il n'allait pas la laisser tomber, ni la lâcher !! Shun posa Da Hae délicatement sur le sol et celle-ci se mit à courir. Non mais quelle folle !! Elle voulait se casser en mille morceaux elle-même ou quoi ? Stop...stop... pas la peine de le prouver comme ça...

- Arrêtes !! Arrêtes !! Tu vas te tuer toi-même !!

Non mais c'était bon... Pas la peine de le lui prouver, il la croyait... Elle se dirigea avec la vitesse d'une gazelle vers un mur et commença à l'escalader.

- Oula... Non mais quelle folle.

Il eut à peine parlé qu'elle était déjà monter et il la voyait sauter à terre.

- Roh... pas possible, t'es une ouf...

Shun était essoufflé à la place de Da Hae, il avait un point de côté et le cœur qui battait à une vitesse vertigineuse.

- Ne me refais... jamais... un coup pareil.

- C'est bon, c'est bon... J'ai vu, je te crois... On y va...

Il se dirigea vers il ne savait pas trop où. Il ne réfléchissait pas trop. Da Hae sur ses talons, qui finit par dire que la sortie était de l'autre côté.

- Ah... ouais, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:20

Je sautilla en regardant Shun et pointa du doigt la sortie qui était de l'autre coter

- La..La la sortie est de l'autre est de l'autre côté

- Ah ouais désoler

- Pas grave

On sortit du parc sur le chemin je lui tira son bras puis mis le mien sur le sien, il commença à rougir alors je l'enleva et lui sourit

- Je t'en mène dans un coin rien que pour nous deux, c'est plus très loin encore c'est chez moi, j'ai une terrasse très grande et très belle et de plus il y a une fontaine et une grande piscine, alors puis-je avoir l'autorisation de mon professeur pour sortir et l'emmener avec moi chez moi?

Je lui sourit et lui fit d'un air craquant

- S'il vous plaît professeur?!!!!!

- Toute façon ps le choix. Mais ça te dt ou non? En plus il commence à faire nuit et il y a des beau éclairages chez moi dehors tu verra avec une vue super magnifique et en plus rien que pour nous deux

Elle fit un sourire a Shun
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:06

Quel con il était franchement... Il ne faisait vraiment attention à rien. Da Hae traînait Shun derrière elle, puis elle mit son bras sur le sien, ce qui fit rougir Shun, comme d'habitude.
Oh alors, ils allaient chez elle !! Super. Il allait découvrir à quoi ressemblait une vraie maison. Lui n'avait que été dans des endroits en piteux état. Étant donné sa famille et sa vie d'après. L'école est certainement le lieu le plus riche qu'il eut fréquenté de sa vie. Quand elle lui fit la description de sa maison, il ne put s'empêcher de rester bouche bée.

- Hein ? Terrasse ? Fontaine ? Piscine ? Wow...

Il sourit à son attitude.

- Mais bien sûr gente dame. Après tout, vu ta description, t'es d'un milieu sociale aisé, non ?

Ah mais en plus s'il n'avait pas le choix... il n'allait pas poser de résistance.

- Oui, rien que nous deux. Eh finalement, c'est quoi ma surprise ??
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:00

- Eh oui tout ça dans une maison rien que pour moi ce soir en plus.

Je lui sourit

- Eh oui

Je lui fit un signe de la tête

- Tu verra bientôt, on est y arriver sa ye entre

aperçut de la maison de Da Hae

Spoiler:

Il entra dans ma maison

- Bienvenue chez moi, bon c'est pas énorme mais bon voilà si tu veux je propose qu'on aille dans la piscine, sauna, jaccuzi et après on se mange un pizza dans ma chambre avec la télé ou bien en bas dan le salon? Après on peut parler un petit peu aussi et on passera du temps ensemble, pour commencer je te prend la main

Je dit ça pour l'embêter un petit peu, il rougit

- Et après on verra

Je passa mes mains autour de son cou puis lui sourit et l'embrassa

C'était la première surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:00

- Eh oui tout ça dans une maison rien que pour moi ce soir en plus.

Je lui sourit

- Eh oui

Je lui fit un signe de la tête

- Tu verra bientôt, on est y arriver sa ye entre

aperçut de la maison de Da Hae

Spoiler:

On entra dans ma maison

- Bienvenue chez moi bon c'est pas énorme mais bon voilà hein, si tu veux je propose qu'on aille dans la piscine, sauna, jaccuzi et après on se mange un pizza dans ma chambre avec la télé ou bien en bas dan le salon? Après on peut parler un petit peu aussi et on passera du temps ensemble, pour commencer je te prend la main

Je dit ça pour l'embêter un petit peu, il rougit

- Et après on verra

Je passa mes mains autour de son cou puis lui sourit et l'embrassa

C'était la première surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:00

- Eh oui tout ça dans une maison rien que pour moi ce soir en plus.

Je lui sourit

- Eh oui

Je lui fit un signe de la tête

- Tu verra bientôt, on est y arriver sa ye entre

aperçut de la maison de Da Hae

Spoiler:

On entra dans ma maison

- Bienvenue chez moi, si tu veux je propose qu'on aille dans la piscine, sauna, jaccuzi et après on se mange un pizza dans ma chambre avec la télé ou bien en bas dan le salon? Après on peut parler un petit peu aussi et on passera du temps ensemble, pour commencer je te prend la main

Je dit ça pour l'embêter un petit peu, il rougit

- Et après on verra

Je passa mes mains autour de son cou puis lui sourit et l'embrassa

C'était la première surprise
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:00

lol poster une fois aurait suffit xD

Bah dis donc, la maison de Da Hae était ce qu'on nomme une maison grande, non imposante et très jolie. Shun était vraiment étonné.

- Oh lala... On peut vraiment faire tous ça en une soirée ? Et sans dépenser d'argent du tout ?

C'est ça le luxe !! Ouah... quelle maison quand même. On dirait une villa.

- Mais t'as oublié que j'ai pas de maillot de bain moi. À moins que t'en aie un qui traîne par là.

Il lui serra sa main quand elle la lui prit. Même s'il rougissait, il la tenait. Elle commença alors à l'embrasser.
Shun l'embrassa tout en caressant les seins de Da Hae.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:57

Il y'a eu un beug abusé!

- Eh oui en une soirée et sans dépenser d'argent comme tu le dit je te le confirme. Une longue soirée même..

Dès qu'il me parlait je l'entraîna sur ma terrasse ou se trouvait la piscine

Spoiler:

- Non pas la peine moi non plus j'en n'ai pas sur moi et j'ai pas envie de monter dans ma chambre juste pour un maillot.

Au moment ou on s'embrassait Shun me caressa la poitrine. Je lui prit les mains le poussa en arrière et il tomba à l'eau, j'attache mes cheveux et sauta dans l'eau ont était tout les deux mouillés sans oublier les éclairages qu'il y avait dehors et dans la piscine, je mis ma tête sous l'eau une fois sorti je me trouvais à coter de Shun puis lui fit un bisous sur la bouche vite fait et partit très vite pour faire quelque brasse et je me mit à rire car Shun était tout trempé dans l'eau et moi aussi tout habiller c'est plus marrant non?

- Tu m'attrape pas hein, je te préviens sinon je te coule..
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:28

(Ah lol je vois pas les spoilers que tu mets... Sad)

Voilà, tous deux étaient sur la terrasse près de la piscine. Bon bah.. okay, mais comment faire sans maillots ? Shun en fut un peu perplexe mais ne demanda pas d'explications. Sans être prévenu par rien du tout, il se retrouva trempé. Shun prit quelques temps à comprendre que Da Hae l'avait bousculé dans la piscine. Celle-ci lui fit un baiser rapide et s'éloigna.
Bon très bien, elle allait trouver ce qu'elle cherchait. Il se mit à la poursuivre et une fois à ses côtés, il emprisonna les jambes de Da Hae, sans pour autant la faire couler bien sûr et l'embrassa à pleine bouche.

- Alors, je sais pas toi, mais moi je me sens très bien. Et puis na je t'ai quand même attrapé et j'ai pas coulé !!

Ah mais, il était toujours curieux pour sa surprise en fait. (Faut vraiment être con... mais il a toujours pas capté le ptit Shun xD)

- Ehh !! Ma surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:55


- Ah oui? Ben tu sais quoi? Moi aussi mais..Qui ta dit que tu ma attraper? Mes mains ne sont pas prisonnière encore je peux faire se que je veux et tu sera coulé d'une manière ou d'une autre na!

- Mais c'est pas juste, tu ma embrasser et je n'était même pas prête " dis je en boudant"

Je sorti mes mains de l'eau puis montra à Shun

- Tu voit alors méfie toi de moi un petit conseil d'ami

- Oui ta surprise tu ne capte pas depuis toute à l'heure a se que je vois

Mon débardeur me collait tellement que je ne supportait plus et je fini par l'enlever et je dis a Shun

- Bon j'enlève mon haut il me colle de trop, toute façon ça ressemble à un maillot de bain alors c'est pas grave, ça te dérange pas trop?

Il était pris dans mon piège il se tourna et moi je réussis à libérer mes jambes et le coula a mon tour

- Tu voit en même temps j'avais raison et c'était vrai, je t'ai eu dans les deux cas

Je t'ai chercher tu ma trouver, l'inverse tu ma chercher je t'ai trouver et à mon tour je me dirigea vers lui en l'embrassant délicatement et reparti de l'autre coter, il commencer à me rattraper à nouveau, je m'enfuis pas très loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aha Shun espionne les idoles
» Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )
» Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: