MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^

Aller en bas 
+4
Horikita Maki
Kim Kibum
Son Ga In
Oguri Shun
8 participants
AuteurMessage
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:45

Nom : Oguri
Prénom : Shun
Âge : 20
Groupe (Trainee, Idol, Lycéen, Staff) : staff <-- prof stagiaire
Nationalité : Japonnais


Portrait physique :


Oguri est un grand et beau jeune homme (je trouve), il a un beau visage. Génial pour un prof stagiaire xD... Il a une démarche un peu bizarre. Mais on s'y habitue vite et il parvient à le cacher assez facilement. Il est musclé mais on sait pas trop pourquoi, c'est un flemmard de première. Oguri a aussi la chance de faire parti de ceux qui se goinfre sans prendre un kilo, ou un kilo grand maximum. Enfin, il est musclé d'avant? Quand il pratiquait encore du sport. Maintenant, ça le soulait.
En gros il est bien bâti.


Portrait moral :



Oguri adore être en société. Lui et la solitude ne sont pas amis du tout. Il aime surtout aider les plus petits que lui. C'est pour cette raison qu'il a choisi de faire un stage parmi les lycéens. Mais pas dans n'importe quel lycée ! Celui proche d'une agence.
Il est très taquin envers ses amis, peut être même un peu trop. Il passe toujours d'une fille à l'autre sans trop se préoccuper de ce qu'elles peuvent en penser. Ce qui lui a valu quelques petites euh même grandes embrouilles. D'où le fait qu'il marche un peu bizarrement...

Mais, même s'il est très gentil dans le fond. Il peut se montrer sévère. Il est pas prof stagiaire pour laisser ses élèves jouer sur leur Itouch, portables & compagnie. (je ne fais référence à personne... Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ 184218). Bref, il sait se faire respecter.



Histoire :

Oguri a grandi dans une famille pauvre, mais généreuse. Ayant toujours vécu dans ces conditions, ça fait que dès qu'il avait quelque chose pour son goûter tout le long de sa scolarité, il donnait toujours à ceux qui lui demandait et assez souvent, il ne lui restait rien pour lui. Il ne s'en ai jamais plaint, croyant que la vie était ainsi faîte. Ce qui ont quelque chose donne à ceux qui ont rien. C'est comme ça que sont censées être les chose, mais un peu moins, lui il exagérait beaucoup mais ne le savait pas.
Tout le monde a profité de lui, le pire était en primaire, les gamins sont vraiment cruels !!
Bref il est beaucoup trop généreux. Mais c'est son éducation qui l'a voulu ainsi. Pourtant depuis que son meilleur ami lui eût balancé à la figure après une dispute violente dû au fait que Oguri lui avait empreinté sa copine pour une nuit.

- T'es qu'un sale con !! En plus, t'es complètement taré, t'es hyper généreux et pourtant tu voles ma copine !!!

- Mais... je te l'ai juste empreinté... C'est ça la générosité, non ? Je te prêtes des stylos et tu me prêtes ta meuf.

- Hein ?? Non mais va chez le psy... Tu me fais peur là !

Oguri n'y comprenait rien, il n'avait pourtant rien fait de mal... Son père lui disait toujours de ne faire que des empreints... C'est ce qu'il avait fait mais ce n'était pas bien vu apparemment... Étant donné qu'il venait de se quereller avec son meilleur ami, il tenta de se faire pardonner.

- Dis... je suis vraiment désolé. Je comptais pas...

- Tu comptais pas quoi ?? La garder ?? Oui merci ça j'avais remarqué depuis le temps... Vu le traitement que tu fais aux filles...


C'est depuis ce jour, qu'il a changé un peu sa personnalité. Un, il était moins généreux, il l'était toujours mais pas trop. Deux, il n'approchait plus les filles de trop près. Depuis qu'il avait perdu son meilleur ami, il avait peur d'elles. Et trois, il a arrêté le sport, car le seul qui l'intéressait était le curling (je sais c'est pourri xD) et par malchance, il en faisait avec son ami... mais il avait peur de le revoir si il s'y remettait. Et puis c'était trop tard de toute façon, il est devenu un gros flemmard qui a toujours faim.
Donc, quand on est flemmard, on écoute la musique et on regarde les clips sur l'ordi. C'est ainsi qu'il est devenu accro à ce monde. Ses chanteurs et danseurs préférés étant G-Dragon, Lee Taemin, Lee Joon, Yamapi, Massu.... et d'autres, il n'en connaissait lui même pas la longueur.

Et d'une manière ou d'une autre, il avait choisi sa voie et voulait aider des gens... Mais comment ? s'est-il dit
Bah pourquoi pas essayer d'enseigner ?? Et voilà comment ça a commencé...


A propos de toi :


Surnom : Lili-chan !!!! pig
Age: 15
Multicompte(s) : euuh... voyons j'ai oublié... xD Jessica !!!!

Même moi j'adore pas mon personnage ^^ pffiou.... 1 heure pour faire une présentation...


Dernière édition par Oguri Shun le Jeu 11 Mar - 20:56, édité 1 fois (Raison : c'était moche sans couleurs xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:34

Bienvenuuuue Shun <3
=DD hate de RP ;p

même si je sais qui est derrière ce personnage haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:55

ohh merci xD

au fait je t'ai fait une demande de RP avec mon autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:53

Hello! 2e Japonais ! MOUAH AH AH AH ! *se calme*
*pense qu'il fait trop un admin bizarre XD*

Bref, un stagiaire prof, cest pour accompagner Mike He ça? XD
Enfin bref, j'aime bien ton personage! (et l'acteur aussi XD super choix XD)
Bienvenue ! et tu es validé !

PS: oublie pas de te mettre un avatar ! ^^ mais ca je crois que tu le sais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:24

mdrr non tkt j'y pense.
Ah euh non tu fais pas un admin bizarre... Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ 729671
lol non pas du tout

merci de me bienvenuter !!!!! *moi qui me plains de certaines fautes...*
bon allez je sors j'ai italien dans 30 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:28

BIENVENUE !!!! Je dois faire un RP avec toi XD
Mais bon là j'ai pas encore lu toute ta présentation, toi même tu sais qu'on a cours dans pas longtemps XD
Donc je le ferais tout à l'heure!
Et pour ton avatar je m'en charge =)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:59

bienvenu a condition que tu sois pas un rival mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:03

un rival xD ??
non mais tu crois que je vais sortir avec moi même ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:49

mdr on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:29

mais oui bien sûr xD
tkt je suis pas intéressée par Jessica moi
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:20

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:35

Au fait, il se trouve que j'y suis quand même un peu intéressé par Jessica Smile

Merci Teuk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:45

Bienvenu j'ai oublier désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^   Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter...
» Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)
» Aha Shun espionne les idoles
» Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )
» Conversation entre filles :) (pas de meilleur titre me vient en tête xD) Yoona - Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: