MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Hong Ki

Lee Hong Ki


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Empty
MessageSujet: La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter...   La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:57

    La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Leehon10

    _____________Nom : Lee
    _____________Prénom : Hong Ki
    _____________Age : 16 ans
    _____________Groupe : Trainee
    _____________Nationalité : Coréenne


    [.Portrait physique.]

    Le jeune homme possède des cheveux médium et teint. Étant donné qu'il aime être différent des autres, il s'est permis de les teindre sans l'autorisation de ses géniteurs. Donc il est passé de brun à châtain même si pendant une période il était aussi devenu roux. Bref oublions ce passé horrible... Brrr... Il a des yeux bridés de couleur noires et un sourire à faire tomber. Il a un nez fin (pas très intéressante comme information, mais ça me fait des lignes en plus alors >.>) qui souligne son visage. Il a un corps mince dut aux nombreux sport qu'il pratiquait (qu'il ne pratique plus depuis qu'il est rentré dans ce qu'on nomme « la flemmardise aigu »)... Quoi d'autre ? Il porte souvent des lunettes de soleil, car il trouve que ça lui donne du style. Côté style vestimentaire, il porte souvent des vêtements de couleurs blancs ou noirs. Il aime le côté un peu rebelle de ses affaires et donc s'est pris d'affection pour son blouson noir en cuir. Il n'y a rien d'autre à rajouter, enfin je crois...


    [.Portrait moral.]


    Hong Ki peut être très gentil comme il peut être vraiment soulant. Il sourit pour un rien, fais des gaffes à peu près tout le temps sans vraiment le vouloir... Il aime rire avec les autres et est très sociable alors il n'hésite pas à parler aux gens même au risque de se prendre un vent. Pourtant, il est assez lunatique et on ne peut jamais savoir comment il va réagir... Il peut devenir très violent quand il le veut, mais il ne faut pas s'inquiéter : cela est très rare, car c'est dur de l'énerver. Si quelqu'un devait le décrire, on pourrait dire aussi qu'il est quelqu'un de très travailleur et ne laisse jamais tombé les choses qu'il a commencées. Le jeune homme aime la perfection et est dut genre à rester bosser jusqu'à 4h du matin rien que pour finaliser quelques petites choses. Il est manique et déteste tout ce qui est sale ou mal ranger... D'ailleurs il est assez chiant sur des choses comme ça. Il est très énergique et on cherche souvent le bouton off pour le stopper. Il s'amuse pour un rien et c'est assez amusant à voir... Or, il a des jours où il n'a plus d'énergie et il se prend la tête avec tout le monde... Mais ces jours-là n'arrive pas très souvent alors il n'y a rien à craindre !


    [.Histoire.]

    « Maman ? Soeurette ? Vous êtes là ? »

    Passant la porte d'entrée d'un pas mal assuré, le garçon tremblait. Il venait de recevoir un appel téléphonique de sa soeur en panique. Elle lui racontait des trucs invraisemblable et irréaliste tandis qu'elle pleurait. Il lui avait alors demandé en vain où elle était et la jeune fille lui avait raconté qu'elle était dans une maison désaffectée... Il avait pris son courage en main pour venir dans cet endroit si crasseux et poussiéreux...

    Hong Ki mit sa main sur son nez alors qu'il avançait comme un policier sur un lieu d'enquête... N'ayant ni flingue ni couteaux, il était venu armé d'une écharpe et d'un bonnet... Il regretta un peu lorsqu'il vit un groupe de mafieux réunit dans le salon autour de leurs prisonnière. Se cachant comme il le pouvait, il regarda la scène, impuissant. Un des gars venait de prendre sa mère par les cheveux l'obligeant à se lever. Il lui cria des questions incompréhensibles pour le jeune homme avant de menacer sa génitrice avec un pistolet.

    « Ou est il ?! »

    « Je ne vous le direz pas ! »

    « Ou est il ?! » Insista t-il. « Dis le où je te bute ! »

    Voyant que sa mère manquait de répondant, il soupira avant de baisser son flingue vers sa fille.

    « Dis le. »

    « ... »

    Un tir se fit entendre avant de voir le corps de la soeur de Hong Ki s'étaler par terre, le crâne ayant un beau cercle ensanglanté au centre... La mère cria son désespoir tandis que le coeur du garçon manqua un battement.

    « Ou est il ?! »

    « Mais j'en sais rien ! »

    « DIS ! »

    « ...
    »

    Sans aucune pitié, il dirigea son arme vers le front de la mère. Il la menaça une fois de plus avant de soupirer. Il eut un regard vers l'un des gars présents qui baissa son pouce, signe qu'elle pouvait être à son tour fusillé. Et c'est ce qu'il se passa. Le sang coulant de son crâne, le corps sans vie de la maman rejoignit celui de sa fille...
    Lee Hong Ki partit en courant de la maison, en faisant quand même attention à ne pas faire de bruit, car après tout, il n'était pas suicidaire...

    Il arriva chez lui en larme, son père se demandant ce qu'il se passait... Puis, tout s'enchaîna... L'enterrement de ses proches, son déménagement précipiter vers le Japon, la nouvelle école de danse et de chant... Hong Ki n'avait jamais compris le pourquoi de la mort de sa mère et de sa soeur et pourtant il devait vivre avec... Il n'avait eu que 8 ans ce jour là...

    La seule chose qui le faisait tenir encore debout était la danse, le chant et son père. Depuis ce jour fatal, il avait eu un gros choc et son père avait dû payer plusieurs consultations avec le psychologue avant de le revoir enfin sourire... Puis, tout s'était fait année par année... Il recommençait à avoir une vie enfin normale...

    Son père n'était plus que sa seule famille, mais il vivait avec. Pour sa famille, Lee Hong Ki s'était dit qu'il fallait qu'il devienne une idole... Tout le monde l'avait encouragé... Donc juste pour eux, il s'était dit d'en devenir une. Le jour où il devenu enfin un trainee, ce fut l'explosion de joie ! Il arrivait peu à peu à accomplir son rêve !

    Or, son père ne lui avait toujours pas dit la raison de la mort de ses proches... Et il ne voulait pas vraiment lui dire pour le moment, il voulait l'encourager encore dans sa carrière car après tout, s'il l'apprenait, il n'aurait plus jamais la joie de revivre... Parce qu'un douloureux secret régnait sur cette famille... Et même si Hong Ki voulait le savoir, son père le laisser dans l'ignorance la plus totale.

    Mais quel etait ce secret ?



    [.Et toi ?.]


    Pseudo/surnom : Ayou, Ringo
    Age : 14 ans
    Multicompte(s) : Non
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter...   La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:09

Hey ~ ! Bon bah déjà le truc classique : BIENVENUE !
Ensuite tu es évidement validé.
Ce que j'aimerais commenter, c'est ton histoire. C'est vraiment horrible quoi. Non mais sérieux j'sais pas, assister comme ça à la mort de sa mère et de sa sœur c'est juste inimaginable ... En tout cas on peut déjà dire qu'il est courageux d'avoir survécu à ça ...
D'autre part, j'aimerai vraiment savoir c'est quoi cette histoire de secret ... Mais bon, c'est dommage parce qu'avec une histoire pareille, bien qu'étant paparazzi mon personnage a quand même du coeur, elle va pas chercher à savoir ce qui lui est arrivé. Enfin ... On verra parce qu'en même temps, elle est pas censée savoir XD
Par contre, l'histoire se passe en Corée XD pas au Japon mais c'est pas un drame ne t'inquiètes pas.

Bon bah voilà, j'espère que tu t'amuseras bien ici!

Bisous ~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter...   La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:13

Coucouu !! ^o^
J'adore ta description ! <3 J'espère que tu vas bien t'amuser !
J'ai hâte de faire des RP avec toi mon n'ami Trainee !
Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hong Ki

Lee Hong Ki


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter...   La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:41

Youpii~ ! Je suis validé !
Et pour l'histoire c'est juste que je me suis trompé mais comme tu dis : C'est pas un drame XD
Je modifierais ça plus tard Razz
Par contre personne saura son secret ! Mouhaha ! (Pas que je n'ai aucune idée de ce que ça pourrais être mais simplement parce que je veux laisser du mystère dans mon perso Twisted Evil )

Et merci encore de votre accueil XDD

(For Kibum : moi aussi j'ai hâte de faire un RP bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter...   La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:14

Bienvenu !!!!

xD en retard très même pourtant ça fait longtemps que j'ai lu ta présentation ^^
J'adore cette partie là :

"N'ayant ni flingue ni couteaux, il était venu armé d'une écharpe et d'un bonnet... "

Bah voilà quoi amuse toi ^^
pig
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter...   La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:08

J'aime aussi c'est marrant XD

Mais alors toi Jess' 10 ans plus tard MDR!
Bref c'est du flood ça, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter...   La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:11

euhhhhmm.... moui... du flood c'est ça oui xD La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... 85233
mais c'est toi qui m'oblige là !!!!
Je flood.... je suis troop nulle xDD
La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... 578485 <-- interdiction de flooder est écrit là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter...   La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:17

PTDR J'ADORE ! Bien trouvé! Bref, stop le flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Empty
MessageSujet: Re: La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter...   La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne qui est inscrite depuis un moment et qui arrive que maintenant pour se présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^
» Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)
» On parle en anglais maintenant (Rp avec Jessica,Sica)
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» pour n'importe qui~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: