MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:00

Junhyung venait d'entrer dans la salle de danse. Il posa son sac au fond de la salle et relassa ses chaussures avant de réajuster son jogging-sarouel. Junhyung, sedirigea vers le miroir, il se contempla quelques secondes puis se mis à sautiller sur places. Il alluma le poste, c'est alors qu' Ice box d'Omarion emplit la salle.
Le jeune homme se laissa guider par la musique. Il ferma les yeux et se laissa aller. Son corps bougeait, il dansait. Comme si plus rien d'autre ne comptait. Il dansait.
Il dansait, comme s'il était en transe. Viens le tour de Hey Baby de Chris Brown. Avec la même agilité, Junhyung continuait à laisser son corps exprimer ses sentiments les plus profonds.




C'est alors qu'il entendit la porte s'ouvrir. Le jeune homme retira sa casquette et se tourna vers la personne qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:32

Dara avait juste envie de pleurer, plus jamais de party alors qu'elle a un cours de danse le lendemain! Elle soupira et se leva péniblement de son lit. Elle aimait la danse et tout ça, mais danser alors qu'on venait de faire la fête il y a juste quelques heures...c'était comme se suicider! Elle finit de prendre sa douche en vitesse et se brosser tout en s'habillant puis sortit avec son sac sur l'épaule. Elle espérait qu'elle n'était pas en retard!

Elle courut vers la salle de danse, essoufflée elle regarda a travers la vitre et vit que quelqu'un y était déjà. Elle fronça les sourcils, c'était bien son cours de danse non? Ou bien elle s'était trompé encore une fois? Elle se frotta le crane, pourquoi fallait il que ça lui arrive a elle? Elle s'apprêtait a rentrer mais décida de rester dehors quand la personne se mit a danser, il était de profil et avait une casquette donc elle ne pouvait pas vraiment voir qui c'était. De toutes les manières elle ne pensait pas le connaitre puisqu'elle était nouvelle dans le coin. Woah, c'est quoi ce gars une star? Il dansait super bien! Elle colla sa face a la vitre pour mieux voir, mais pourquoi il a la face caché? Elle haussa les épaules et continua de regarder.

Après deux bonnes minutes dans une position super inconfortable, mais qui lui donnait une bonne vue d'ensemble sur le danseur, elle se retira du miroir et se frotta les coudes. Elle le vit encore en train de danser, mais cette fois elle voulait voir qui c'était...et en même temps faudrait pas oublier qu'elle avait cours! Elle souleva son sac rapidement! Mais quelle idiote!

Elle ouvrit la porte et il s'arrêta avant de retirer sa casquette et l'observer. Disons que pour la première fois de sa vie Dara ne savait pas quoi dire a part

-Salut!

Elle se frappa le front et fit la moue

- Je veux dire, tu danses super bien mais j'étais curieuse de voir qui t'étais!
Elle se mordit la lèvre...être trop franche ça lui réussissait pas non plus

- Désolée, je suis maladroite. c'est juste que j'avais un cours ici et quand je suis arrivée je t'ai vu danser et je me suis arrêter pour regarder, puis la j'ai oublié que j'avais un cours mais...t'es mon prof de danse? Elle finit par ajouter confuse et nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:46

Junhyung regarda la jeune fille avec un petit sourire. Il replaça sa casquette sur le haut de sa tête puis retira son sweet et le posa a côté de son sac. Ensuite le jeune homme se dirigea vers son interlocutrice et lui tendit la main en ajoutant un :Salut, moi c'est Junhyung, d'un voix basse.
Il lui sourit et la regarda dans les yeux avant de pencher la tête vers la gauche. Il s'éloigna d'elle avant d'ajouter :

- Tu as cours de danse ici?....C'est bizarre, on m'avait dit que la salle était libre toute la matinée et que je pouvais m'y entrainer...

Junhyung se gratta la tête puis se tourna vers la jeune fille en souriant.

-On peut s'entraîner ensemble si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:56

Junhyung se gratta la tête puis se tourna vers elle en souriant.

-On peut s'entraîner ensemble si tu veux...


-Eh? Euh...oui pourquoi pas? Mais je suis pas aussi bonne que toi par exemple!


Elle déposa quand même ses affaires et se dirigea vers lui, oubliant qu'elle n'avait toujours pas régler son problème de cours.

- Oh et moi c'est Dara!


Lorsqu'il s'était présenté un peu plus tôt elle avait juste tenu sa main en oubliant de se présenter.

- Alors, sur quelle musique on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:04

- Alors, sur quelle musique on commence?

Junhyung réfléchit, il se dirigea vers le poste et chercha sur son Ipod une musique pour danser. Il se tourna vers la jeune fille et lui demanda:

-Ca ne te dérange pas de continuer sur Hey Baby de Chris Brown?? J'aime bien cette chanson. Et puis ne t'inquiète pas pour ton niveau en danse....le miens n'est pas si terrible que ça.

Il remis la chanson en marche et se dirigea vers elle pour lui prendre la main et l'amener sur le centre de la pièce. Il tourna la tête vers elle lui sourit et dit:

-5,6,7,8....
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:19

Il remis la chanson en marche et se dirigea vers elle pour lui prendre la main et l'amener sur le centre de la pièce. Il tourna la tête vers elle lui sourit et dit:

-5,6,7,8....

Elle garda la tête baissé sur leurs pieds, est ce qu'elle venait juste de rougir? Oh, non juste de la chaleur! Voila il faisait juste trop chaud dans cette pièce, et puis c'est pas comme si elle n'avait jamais tenu la main d'un gars. Allez faut juste se calmer un peu. La musique se mit a jouer et il guida ses pas. Elle n'avait pratiquement rien a faire. Il la guida parfaitement. Elle leva les yeux et lui sourit.

- Tu danses super bien, j'ai l'impression que c'est mon talent qui nous mène, mais en fait c'est une illusion hein? Elle rit puis secoua la tête pour se concentrer sur les pas et la musique.

"La danse c'est pas son fort, mais si il était son prof elle hésiterai pas a se donner a fond. Ooops, est ce qu'elle venait juste de dire ça a haute voix?"
Elle demanda une autre fois et il sourit en hochant la tête.

Ils s'arreterent un moment quand la chanson fut terminé et elle se frappa le front,

-Trop embarrassant. Elle marmonna pour elle même, cette fois elle fit attention a ne pas être entendue.

Elle s'assit sur le sol et observa ses mouvements dans le miroir. C'était trop silencieux non? Mais avec elle ça ne devait pas être aussi silencieux! Elle fit la moue puis se reprit, elle avait juste a être comme avant, qu'est ce qui l'en empêchait?

-Alors, tu t'appelles Junhyung et tu danse super bien, mais t'es nouveau ici? Ou a fait longtemps que t'es un trainee? Tu veux devenir un Idole?
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:49

Junhyung suivi la jeune fille du regard, puis retira sa casquette et la jeta jusque son sac. Le jeune homme se frotta la tête avec une serviette, il soupira puis regarda Sandara avec un sourire.

- Tu te débrouille pas si mal que ça tu sais....si tu veux je peut t'aider...enfin je sais que je ne suis pas ton prof mais....

Il l'a regarda un peu gêné, puis se mordit la lèvre avant de se passer une main dans les cheveux.

-Alors, tu t'appelles Junhyung et tu danse super bien, mais t'es nouveau ici? Ou ça fait longtemps que t'es un trainee? Tu veux devenir un Idole?

-Je suis arrivé il y a un mois je crois...peut-être un peu plus. Et ça fait deux semaines que je suis trainee. Et toi??.....Devenir Idol?...Pourquoi pas mais c'est très dur. On vera bien.

Il s'assit à côté d'elle et bu un peut avant de lui tendre la bouteille.

-Bois un peu ça va te faire du bien après l'effort.

Il lui sourit puis se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:18

- Je suis arrivé il y a un mois je crois...peut-être un peu plus. Et ça fait deux semaines que je suis trainee. Et toi??.....Devenir Idol?...Pourquoi pas mais c'est très dur. On vera bien.

- T'es la depuis plus longtemps que moi en tout cas, ça fait juste une semaine pour moi.

Il s'assit à côté d'elle et bu un peut avant de lui tendre la bouteille.

-Bois un peu ça va te faire du bien après l'effort.

Dara observa la bouteille et se mordit la levre, il venait juste de boire de la meme bouteille non? Elle ne savait pas pourquoi mais, ça la faisait rougir de penserque ça pouvait etre un baiser indirect. Elle secoua la tete, Bah, c'est une juste bouteille d'Eau. Elle prit une gorgée puis la posa a terre, voila ça l'avait pas tué, mais elle était toute rouge. Il revint s'assoir pres d'elle et le remarqua.

-Pourquoi t'es toute rouge? Trop d'effort?

-Hein? Non...rien.

Elle se leva pour éviter ses questions

-Hum, est ce que tu chantes aussi? Elle demanda juste au hasard pour changer ses idées pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:33

-Hum, est ce que tu chantes aussi?

Le jeune homme la regarda étonné.

-Chanter?...On ne peut pas vraiment appeler ça chanter, je rape de temps en temps mais rien de très sérieux. Et toi??

Junhyung s'assit en tailleur à côté de la jeune fille, il pencha la tête sur le côté et la regarda en souriant, avant de s'allonger sur le sol, les mains derrière la tête.


-Tu veux devenir idole toi??
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:45

Le jeune homme la regarda étonné.

-Chanter?...On ne peut pas vraiment appeler ça chanter, je rap de temps en temps mais rien de très sérieux. Et toi??


Junhyung s'assit en tailleur à côté de la jeune fille, il pencha la tête sur le côté et la regarda en souriant, avant de s'allonger sur le sol, les mains derrière la tête.

-Tu veux devenir idole toi??

- Hum, oui dans un sens, mais c'est un peu compliqué comme histoire, parlons plutôt du fait que tu rap! Tu peux improviser quelque chose?


Elle se coucha sur le ventre près de lui les mains accoudés et le regarda avec un sourire, il essaya de protester mais elle en empêcha

-Allez, pourquoi personne veux jamais me montrer ce qu'il a? Ou bien vous les gars vous êtes trop timides?

Elle se mit a rire a sa mine défaite et lui tira la langue

-Juste une fois s'il te plait, elle plaida encore. Elle s'assit puis le prit par la main pour le faire assoir aussi, Allez bouge toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:37

Junhyung souffla puis sourit à la jeune fille.

-Juste une fois s'il te plait, elle plaida encore. Elle s'assit puis le prit par la main pour le faire assoir aussi, Allez bouge toi!

Sur les genoux, Junhyung se frotta les mains, puis se les passa sur le visage. Pour ensuite regarder sa nouvelle amie, hésitant.

-Tu es vraiment sûre de vouloir?....Pourquoi tu ne me chanterais pas une chanson toi hien??Si je rap...tu chante!

Il la regarda comme s'il attendait une réponse avant d'ajouter:

-De toute façon tu n'as pas le choix!

Il lui tira la langue avant de lui sourire. Il frappa dans ses mains puis se mit à raper(voir le rap de Bad Girl si jamais xD). Junhyung laissait les mots défiler avec appréhension. Il l'habitude de raper seul et la présence de Dara le troublait. Son rap finit il la regarda en se mordant la lèvre.

-Surtout ne me dis pas ce que tu en as pensé. A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:19

-De toute façon tu n'as pas le choix!

Dara haussa les épaules et se mit a rire devant son chantage

-Okay!

Il lui tira la langue avant de lui sourire, elle répondit paru n autre rire, il pouvait être mignon aussi. Il frappa dans ses mains puis se mit à raper, les mots sortant de sa bouche facilement, mais avec un peu d'appréhension comme si sa présence le gênait un peu. Elle le comprenait mais elle trouvait qu'il s'en sortait super bien! Son rap finit il la regarda en se mordant la lèvre. Elle sourit et l'observa pendant un moment. après qu'il eut finit.

-Surtout ne me dis pas ce que tu en as pensé. A toi maintenant.

- Pourquoi? T'est doué! Je t'assure que j'étais a fond dans tes paroles, Crois moi. A moi? Hum...

Elle commençait a comprendre pourquoi il était aussi nerveux, meme si ce serait pas sa premiere fois, ça la genait un peu de chnater devant lui. Et si sa voix craquait?

- On..Erm...peut pas remettre ça a plus tard?! elle retorqua espérant échapper a son sort mais lorsqu'elle voulut se lever il la retint et la fit assoir.

Elle baissa les bras et soupira.

-Je suppose que non, bon bon je vais le faire! hum...We fell in love by Gain and Jo kwon!
Elle sourit et pencha la tete de coter pour se rappeler des paroles

eotteon mamilkka keudaewa na
gateun mamilkka keudaewa na
han gaji naege bunmyeonghan geoseun
hamkke isseoya utneundaneun geot
sarangingeolkka neowa na
gateun mamilkka neowa na
uriga sarang hage dwaetdago
malhaedo doelkka

....
This Love, Love, Love
This Love, Love, Love
This Love, Love, Love
saranghage dwaesseo


Elle avait gardé les yeux fermés, elle les rouvrit et lui sourit gené

-Par contre je veux savoir ce que t'en as pensé!
Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:50

Junhyung la regardait, il avait l'impression que pour elle, chanter comme ça devant quelqu'un était une évidence. Pour lui aussi c'était une évidence, elle chantait vraiment bien. Il ferma les yeux, se laissant emporté par les paroles de la jeune fille.
Quand elle eut fini, Junhyung mit quelques secondes avant d'ouvrir les yeux et de regarder son amie.

-Tu chante vraiment bien. Tu m'a transporté. C'était vraiment chouette.

Il lui sourit puis un blanc s'installa entre les deux jeunes gens. Junhyung ne savait plus trop quoi dire. Il regarda son amie et se gratta la tête, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:03

-Tu chante vraiment bien. Tu m'a transporté. C'était vraiment chouette.

Il sourit et Dara rougit un peu avant de baisser la tête, elle remarqua qu'il était tout aussi gêné qu'elle par le silence soudain qui s'était installé. Elle se racla la gorge avant de se lever et lui tendre la main.

-Tu viens on va faire un jeu! Allez debout, c'est simple.


Elle se dirigea vers la radio et mit son propre CD a l'intérieur. Puis elle se retourna pour lui faire face.

-Tu sais improviser sur n'importe quelle musique?

Il haussa un sourcil interrogateur avant de hocher la tête curieux.

-Ma musique est pas la même que les tiennes alors va pas juste répondre sans savoir, je te préviens ça sera pas si facile, et je maitrise ce rythme. Elle lui lança un regard taquin avant de hocher la tête en le défiant.

- On va voir si tu as du talent en n'importe quel danse. et..hum...je chanterais, parce que c'est juste de la musique de fond.

Elle sourit avant de s'étirer, Et peser sur le bouton start de la radio.

-Juste comme un concert a l'improvise! Elle lui montra son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:32

Junhyung regarda son amie, comme si elle venait d'arriver d'une autre planète. Il se frotta le visage, puis afficha une mine boudeuse. Il savait qu'il pouvait le faire, il l'avait déjà fait. Mais seul. Alors que là, Dara était là et il avait peur de se ridiculiser devant elle. Il souffla puis sautilla sur place.
Junhyung se plaça au centre de la salle de danse.

-Surtout ne ris pas.

Sandara appuya sur le bouton, laissant la musique envahir la pièce. Il ferma les yeux et laissa son corps parler pour lui. La vois de sa jeune amie prit à son tour possession de la salle de danse. Junhyung continuait à danser, ses yeux toujours clos. Il ne voulait pas croiser le regard de la jeune fille, pas avant d'avoir fini. Il restait concentré, son corps bougeait, sans interruption.

Puis la musique cessa et la voix de Dara se tut. Junhyung arrêta de danser et regarda son amie, transpirant. Son regard laissa paraître toute l'appréhension qu'il éprouvait.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:44

Dara se mit a rire devant sa mine effrayé, puis voyant qu'il boudait elle se reprit et secoua la tête en essayant de reprendre son souffle.

-Fait pas cette tête, t'étais super surtout que c'est pas le genre de musique sur lequel tu danses, t'as du potentiel en tant qu'artiste faudrait que tu le saches,

Elle l'applaudit et retint un rire a sa mine embarrassé, il était trop mignon. Elle eut un petit rire et il devint encore plus embarrassé, elle décida de jouer encore un peu avec lui, enfin pas vraiment joué, mais disons qu'il l'intriguait, il dansait super bien il avait une allure fière et tout mais il pouvait aussi rougir quand il était embarrassé.

-Et j'ai bien aimé ce petit jeu.

Elle ajouta doucement avant de lui sourire et de se mordre la lèvre pour ne pas rire devant sa face encore tout gêné Mais c'est vrai, elle avait aimé qu'il danse alors qu'elle chantait, décidément elle devenait de plus en plus bizarre aujourd'hui.

-Hum, t'avais dit que tu pouvais m'entrainer a la danse, si ça te dis toujours je veux bien aussi, alors tu veux bien être mon professeur a partir de...hum...


Elle fit mine de réfléchir en se prenant le menton puis sourit

-Maintenant?

Oh, mon Dieu peut être qu'elle était allé un peu trop loin? Il la regardait comme si elle venait de parler une autre langue et c'était a elle maintenant de se sentir gêné.

-Mais...si t'aime pas l'idée t'es pas obligé d'accepter! Je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:55

Junhyung, rigola à la phrase de la jeune fille, il s'arrêta de peur qu'elle ne se vexe. Il lui sourit puis s'avança vers elle posant une main sur une des épaules de la jeune fille.

-Si c'est moi qui tu l'ai proposé, pourquoi je n'accepterais pas?

Il lui fit un clin d'oeil avant de mettre de la musique et de se placer un fois de plus au centre de la salle.

-Alors mademoiselle on traine??

Junhyung commença a danser. La jeune fille se plaça timidement à côté de lui, ce qui fit sourire le jeune homme. Elle était vraiment craquante....hum...enfin mignonne.

-Alors tu vois là ton bassin, il faut que tu le place plus sur la gauche. Et tes bras, il faut que tu ai l'impression...hum qu'il deviennent comme de la guimauve tu vois un peux?

Junhyung alla se placer derrière celle-ci, il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille pour lui montrer comment se placer. Après cela, il se replaça à côté d'elle et la laissa danser et exécuter les pas qu'il venait de lui apprendre. Junhyung regarda le résultat et lui sourit, fier de son élève.

-Eh bien c'est vraiment pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:19

Junnie se mit a rire et elle bouda un peu, attend une minute Junnie? Vaudrait mieux qu'elle garde ça pour elle, Elle rougit mais il la sortit de son embarras en s'avançant vers elle, il lui mit la main sur l'épaule. Et elle le regarda surpris, il avait entendu ses pensées?

-Si c'est moi qui tu l'ai proposé, pourquoi je n'accepterais pas?

Elle ne trouva rien a dire et se trouva un peu stupide d'avoir pensé qu'il aurait pu lire ses pensés et en même temps qu'il avait raison. Il lui fit un clin d'œil et elle sourit de plus en plus rouge, il se déplaça vers le centre de la salle après avoir mis la musique.

-Alors mademoiselle on traine??

Elle secoua la tête et eut un petit rire, puis elle se plaça a côté de lui doucement ce qui l'amusait beaucoup on dirait, puisque son petit sourire ne pouvait lâcher ses lèvres. Elle soupira.

-Alors tu vois là ton bassin, il faut que tu le place plus sur la gauche. Et tes bras, il faut que tu ai l'impression...hum qu'il deviennent comme de la guimauve tu vois un peux?

Elle revint sur terre lorsqu'elle entendit sa voix et se regarda dans le miroir un peu perdue, rendre ses bras comme de la guimauve? Comment elle était supposé de faire ça? Comme pour lui répondre il alla se placer derrière elle et les mains sur ses hanches la positionna de telles sortes qu'elle pouvait exécuter les pas de danses qu'il venait juste de lui montrer. Elle sursauta a son contact, mais se relaxa un peu après un moment. Puis lorsqu'il la lâcha elle sentit comme un vide mais se retint, elle entreprit de faire les pas tels qu'elles les avaient retenus. Est ce que c'était vraiment une bonne idée de l'avoir pris comme prof? Enfin bon elle n'était pas sur non plus, mais...Elle le vit sourire dans le miroir et en conclut qu'elle avait réussi. Au moins elle ne s'était pas trop plantée, surtout pas devant lui. Elle décida de laisser les émotions bizarres de coté.

-Eh bien c'est vraiment pas mal!!

-Tu trouves? Je me sens rigide et gauche!


Elle croisa les bras et s'observa un moment dans le miroir,

-J'ai le droit de changer de prof a ton avis?

Elle demanda lorsqu'il lui montrait les prochains pas, il fit un tour puis s'arrêta devant elle avant de hausser les épaules.

-Alors ça devrait rester un secret juste au cas ou non? Je voudrais pas que tu sois pénalisé par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:34

Junhyung sourit à la jeune fille.

-Ce sera notre secret alors.

Le jeune homme continua à montrer à la jeune fille quelques pas de danse. Il faisait chaud dans la salle, sûrement était-ce due à la chaleur qu'émettaient les deux corps. Junhyung enleva son T-shirt, pour se retrouver en débardeur blanc.
Il se tourna vers la jeune fille avec un air désolé.

-Excuse-moi, c'est qu'il fait chaud ici.

Ce n'était pas son habitude d'être gêné, ou encore désolé de se mettre en débardeur devant une fille. Etait-il en train de tomber sous le charme de sa jeune amie, ou était-ce la fatigue qui le rendait ainsi? Junhyung ne savait pas, mais c'était vraiment bizarre et nouveau pour lui.

-On fait une petite pause?

Le jeune homme s'assit par terre et tapota le sol à côté de lui, invitant ainsi la jeune fille à s'assoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:03

-On fait une petite pause?

-Déjà? Elle ne voulait pas s'arrêter, au mois en dansant elle pourrait ignorer sa présence, en plus, il venait juste de retirer son T-shirt. Pas besoin de me le rappeler, elle pensa puis soupira.

Elle s'assit calmement a côté de lui, elle mourait d'envie de lui dire de remettre son T-shirt, mais bon ça pourrait sembler bizarre non? Elle soupira, et puis depuis quand elle évitait de dire ce qu'elle pensait? Hum, peut être depuis qu'elle arrêtait pas de rougir pour la première fois devant un gars, en plus elle arrivait pas a dire ce qu'elle pensait. Elle poussa un soupir et gonfla ses joues avant de bouder, peut être qu'elle ne devait pas l'ignorer après tout. Faudrait qu'elle règle ça non? Sinon ça passera jamais! Après tout c'était une première pour elle. Elle inspira puis se tourna vers lui.

-Ça te dérangerait de remettre ton T-shirt s'il te plait? Elle rougit avant de se mordre la lèvre, aigoo.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:35

-Ça te dérangerait de remettre ton T-shirt s'il te plait?

Junhyung se sentait gêné, il n'aurait pas dû enlever ce T-shirt. Ce geste était sûrement déplacé, surtout devant une jeune fille. Bien qu'il ne se trouvait pas torse nu et qu'un débardeur couvrais son torse, le jeune homme se plia à la question de la jeune fille. En une seconde le T-shirt avait repris sa place de départ.

-Excuse-moi...

Junhyung se gratta la tête, pour le coup, il était vraiment gêné. Il sentit ses joues chauffer, était-il en train de rougir? Le jeune homme se tapota les joues, puis regarda son amie de peur qu'elle ne l'ai vu.


-Je...on reprend?

Junhyung se leva bu une gorgée d'eau puis tendit une main à Dara pour qu'elle se lève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:43

-C'est pas contre toi...mais...en fait c'est juste que...buuu...okay j'avoue ça me troublait un peu!

Elle rougit puis se mordit la lèvre avant de laisser sa main trainer dans la sienne qu'il n'avait pas lâché en la levant.

-Je sais pas pourquoi mais tu me troubles.


Elle le regarda et se mordit la lèvre.

-C'est pas normale ce que je dis hein?

Elle baissa les yeux puis

-Oublie, continuons!

Elle se retourna pour allumer la radio une autre fois, aish sérieusement, elle gâchait tout avec sa stupide franchise!
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:14

-Je sais pas pourquoi mais tu me troubles.

A l'entente de cette phrase, Junhyung sentit ses joues chauffer, la main de la jeune fille étant toujours dans la sienne, le jeune homme ne savait que faire. La lacher, elle risquerait de penser qu'il n'en avait rien à faire d'elle, ce qui était complètement faux, ou encore la garder....le jeune homme ne savait pas comment réagir face à Dara.
C'était la première fois qu'une fille était aussi directe avec lui, bien qu'il était un peu timide, c'était toujours lui qui faisait le premier pas...du moins les rares fois où il en avait eu l'opportunité.
La main de la jeune fille quitta la sienne quand elle se retourna pour continuer à danser. Comment devait-il agir? Continuer à danser et faire comme si rien ne c'était passé? Il ne pouvait pas. Elle non plus ne le laissait pas indifférent, mais il avait besoin de temps.

-Oublie, continuons!

La jeune fille se plaça au centre de la pièce.

- Je ne veux pas oublier.

Junhyung laissa échapper cette phrase. Il avait fais exprès de chuchoter, mais avait parlé assez fort pour que la jeune fille entende et qu'elle ne pense pas qu'il se moquait d'elle. Il n'espérait qu'une chose, qu'elle ai entendu.
Il la suivit au centre de la pièce, elle lui tournait le dos. Junhyung avança une de ses mains, comme pour prendre une de celles de la jeune fille.
Il se secoua la tête, puis la tourna vers le miroir. Celui-ci l'avait-il trahit? Sandara avait-elle vu dans le reflet du miroir que l'intention du jeune homme.
Il espérait que non, il avait peur que oui.
Gêné, le jeune homme tenta de reprendre la conversation. Il se mordit la lèvre et ouvrit la bouche pour parler quand Dara se tourna vers lui.
Junhyung se gratta la tête et esquissa un sourir gêné.

-On continu alors?

Le jeune homme gonfla les joues et tourna son regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:38

Dara s'arrêta au centre de la pièce en lui tournant le dos et le vit s'approcher, elle fit mine de se concentrer sur le sol comme si elle cherchait de l'inspiration.
Elle regarda dans le miroir et le vit tendre la main vers elle avant de la retirer vivement. Elle eut un petit sourire, peut être qu'elle n'avait pas tout gâché.
Elle se tourna vers lui. Il se gratta la tete et afficha un sourire gêné.

-On continue alors?

Elle sourit à son tour et hocha de la tête, puis retint un rire lorsqu'elle le vit gonfler les joue et regarder le sol.

-Mais j'ai une idée d'abord.

Elle s'avança vers lui.

-C'est pas toujours que je fais ça, non c'est la première fois actuellement, mais ça me tente.

Il releva les yeux et la regarda, elle eut un sourire taquin. Si sa petite confession de tout a l'heure l'avait fait rougir, parce que meme maintenant il avait encore les joues rouges, il éatait trop mignon,elle avait hate de voir sa réaction a son idée.

-Tu veux faire quelque chose ce samedi?

Cette fois elle en était sure, il l'intéressait alors pourquoi ne pas foncer. Elle pourrait le regretter plus tard non? Et elle ne voulait rien regretter dans sa vie! Pas même de n'avoir jamais pu se ridiculiser à inviter un garçon a sortir, ah bah ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:00

-Tu veux faire quelque chose ce samedi?

Le jeune homme qui était en train de boire, recracha toute l'eau qu'il contenait dans sa bouche. Il mit sa main devant celle-ci et devint tout rouge. Jamais une fille ne l'avait invité à sortir, il l'avait toujours fait. Dara était vraiment une fille atypique et cela ne le dérangeait pas, au contraire. Il prit le bas de son T-shirt pour s'essuyer la bouche puis regarda la jeune fille avant de répondre à sa question.
Junhyung se surpris à chercher ses mots, il n'avait pas l'habitude de perdre ses moyens, surtout devant une fille.

-Hum...eh bien..je..hum...oui ce serait avec plaisir.

Une fois de plus, il sourit à la jeune fille, pour encore se mordre la lèvre. Il toussa puis se passa une main dans les cheveux. Ses mains étaient devenues moites, décidément cette fille procurait en lui quelque chose qu'il ne connaissait pas. Il avait presque honte de réagir ainsi.
Junhyung se secoua la tête puis se repris. Il inspira puis ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il posa son regard sur Dara avec à son tour un regard taquin..presque de défit. Il se mordit la langue avant de froncer les sourcils, ce qui rendit son regard mystérieux.

-Mais avant d'accepter totalement, tu dois effectuer tous les pas que je t'ai appris sans faire de fautes.

Il la regarda en souriant puis lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)   Un petit moment de détente. (Rp avec Dara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente. (Rp avec Dara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé] Rencontre...avec un petit choc...
» Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)
» I'm Dara! Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Archives :: Liste des sujets terminés ou abandonnés-
Sauter vers: