MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier pas.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:31

HyunJoong eu peur tout d'un coup . Peur qu'elle tombe amoureux de se coureur de jupon qui ne se pointait jamais au lycée . Et elle voulait dire quoi par de bon conseil ?

-Un coureur de jupon reste un coureur de jupon ,sa donne juste de bon conseil pour draguer mais après des que sa consiste a être sur le sérieux il ni a plus personne . Je ne pensait pas que tu était du genre a t'attacher a se genre de personne . Méfis toi , il ne tombera pas amoureux !

Il ne se rendait pas compte que ses paroles pouvais être blessante , trop kaloux pour être résonnable .

-Et en quoi il t'a aider ?

Il était vraiment curieux de savoir quel genre de conseil elle avait reçu de se type .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:35

Boa lui lança un regard fâchée.

"N'importe quoi ! T'insinue quoi par "Je ne pensais pas que tu étais du genre à t'attacher à ce genre de personnes ? Il a était vraiment gentil avec moi ! Et puis comme tout le monde un jour ou l'autre il tombera amoureux de la fille qui lui conviendra !"

Elle se sentait vexée par les paroles de HyunJoong, c'était vraiment pas sympa ce qu'il venait de lui dire !

"En quoi ça te concerne ce que "le coureur de jupons" m'a donné comme conseil ?"

Elle lui adressa un regard puis soupira.

"C'était un conseil pour m'aider tout simplement"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:45

-Parce que tu as besoin de l'aide d'un coureur de jupon pour t'aider maintenant !

Il n'avait pas aimer quand elle lui avait dit que sa ne le regardait pas même si s'était vrai mais il ne voulait pas l'avouer .

-Tu parle se genre de mec ne tombe pas amoureux , il n'as pas un coeur pour aimer une seul femme sincèrement .

Il rigola ouvertement de se que venait de dire Boa .

-Je ne voix pas trop l'aide qu'il a put t'apporter mais si tu le dit .

Il vit qu'il était aller trop loin et se calma .

-Désoler , je ne voulait pas être aussi dur .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:49

Boa lui lança un regard puis lui tourna le dos.

"Non mais c'est bon c'est pas la peine de parler avec toi de toute façon. Tu le juge comme ça mais si ça se trouve il est bien plus gentil que tu ne le pense ! Et puis même si pour le moment il n'a pas de coeur pour sortir avec une seule, j'suis sûre que ça viendra quand il tombera sur la bonne !"

Elle n'avait pas du tout aimé la façon de parler qu'avait adopté HyunJoong, elle ne lui avait rien fait et lui parlait comme ça.

"Tu veux savoir qu'est-ce-qu'il m'as dit ? Que je ne devais pas t'ignorer, que je devais essayer d'y aller petit à petit, d'être ton amie et puis si la confiance revenait entre nous de t'avouer que je t'aime encore ! Tu trouve que ce n'est pas un bon conseil ? Ah bah oui vu que ça viens d'un coureur de Jupons ! Je ne devrais peut-être pas l'appliquer et faire tout l'inverse alors c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:56

HyunJoong devait avouer qu'il avait eu tord de parler comme sa de Gi Kwang mais le fait que Boa parle de lui de cette manière l'avait rendu jaloux et avait fini par lui faire dire des choses pas sympa du tout . Il le regrettait mais n'aimait pas s'excuser . Il s'approcha de Boa et passa ses bras autour d'elle . Boa était fâcher et le repoussa mais il ne lâcha pas et ressera même son étreinte .

-Désoler , j'ai pas été cool sur se coup là mais t'entendre parler de lui comme sa , ma rendu jaloux . A croire qu'il avait réussi a te plaire en si peu de temps . Je veux vraiment croire qu'on a encore une chance et là j'ai eu peur de ne plus l'avoir . Mais es que j'ai encore cette chance ou pas je ne sais pas .

Il se racla la gorge .

-Il ta donner de bon conseil , je ne veux pas que tu face l'inverse sa serait trop pénible que tu m'ignore dans les couloirs ou n'importe ou . Encore plus si tu te mettait a me détester , s'il te plait m'en veux pas .

Il allait retirer ses bras , ne voyant pas le visage de Boa il ne pouvais dire si elle lui en voulait encore ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:09

Boa empêcha HyunJoong de s'éloigner d'elle en lui serrant les mains. Elle enlaça de ses doigts ceux de HyunJoong et eut un petit sourire en coin. Elle était heureuse de l'entendre dire ça, ils avaient finalement une chance peut-être alors.

"Je ne te détesterait jamais..."

Elle cola sa tête contre l'épaule de HyunJoong et ferma les yeux. Il sentait tellement bon, c'était comme avant. Elle aimait cette sensation.

"Tu sens bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:49

HyunJoong ne pus s'empêcher de rigoler , heureusement qu'il sentait bon mais s'était toujours sympa de l'entendre surtout de a fille qu'il aimait . Il était vraiment heureux et ne pensait pas que la situation se serait améliorer aussi rapidement mais se n'était pas plus mal .

-Merci , mais j'aime encore plus ton odeur .

Il s'amusa avec leur doigts croiser .

-Tu aurais pus me détester mais je suis bien content que sa ne soit pas le qu'a . Et tu vas mieux , je veux dire moralement par rapport a tout se qui t'es arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:00

Elle se tourna alors vers lui l'interrogeant du regard.

"Te détester ? Euh... Je vois pas vraiment pourquoi moi je te détesterait, en locurence dans notre situation ce serait plutôt l'inverse qui serait le plus réaliste non tu ne trouves pas ?"

Bah oui, si on voit dans la situation où il sont, Boa est partie le laissant seul sans explications puis elle revient comme ça d'un coup comme si de rien ne c'était passé et c'est elle qui devrait le détester ? Non ce serait vraiment pas normale ça.

"D'ailleurs je me demande comment cela se fait-il que tu ne me déteste pas après ce que j'ai fait franchement... C'est tellement... Bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:30

HyunJoong soupira et décida de dire la vérité .

-Je t'es détester , quand j'ai comprit que tu es parti , je t'en est voulut . Je pensait que si un jour je devais te revoir , je ferait en sorte de te faire souffrir encore plus que se que tu m'avais fait souffrir . Mais sa ne c'est pas passer comme sa du tout . Des que je t'es revu tout mes sentiments que j'avais pour toi son ressorti et j'ai oublier de te détester . Mais j'ai quand même pus dire se que j'avais sur le coeur . Même si sa c'est passer beaucoup mieux que se que j'avais imaginer .

Il n'avait pas voulut dire se qu'il avait ressentit mais maintenant s'était fait et il en était bien content au moins il ni avait pas de secret en tout cas de son coter .

-Mais ne t'en veux pas s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:35

"Mouais facile à dire. J'suis quand même partie comme une voleuse alors c'est pas facile de ne pas m'en vouloir."

Elle baissa les yeux mais repris vite un sourire au lèvres.

"Mais je suis contente quand même d'avoir retrouvé tout ce que j'aime ! Ca me fait plaisir, ça m'aide à surmonter la perte de... ma mère..."

Elle n'aimait vraiment pas penser à ça mais à chaque fois la vision de sa mère morte sur son lit lui venait en pleine face. Elle détestait cette sensation mais elle ne pouvait rien faire pour empêcher cela de se produire et c'était vraiment pire qu'agaçant à la fin. Elle soupira et se tourna vers la fenêtre puis posa l'une de ces main sur la vitre tout en regardant les arbres qui se trouvaient dehors et le ciel bleu sans nuages.

"J'espère qu'elle est bien là où elle est maintenant au moins..."

Elle leva ses yeux vers le ciel et fit un petit sourire triste. Elle se tourna vers HyunJoong et fit grandir son sourire.

"Maaah ! J'ai pas envie de penser aux choses tristes ! Elle ne serait pas contente si elle me voyait comme ça !"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:00

Kim Hyun Joong lui pris la main ou plutôt la reprit .

-Sa va être dur pour toi pendant quelque temps . Mais je vais t'aider a garder le sourire et que ta mère soit toujours fière de toi . Je ne te laisserait pas avoir un regard triste , ni un faut sourire .

Il voulait pas qu'elle parte en déprime ni qu'elle se laisse aller . Il la savait forte mais aussi fragile a la fois .

-Tout les jours , je viendrais te voir tout les jours pour passer du temps avec toi même si je doit m'incruster dans tes cours ou tes répétition .

Il lui fit un baiser dans le cou .

-Pourquoi temps vouloir alors que moi je ne temps veut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:08

Elle le regarda.

"Je sais pas trop... Je me sens mal vis-à-vis de vous tous et puis voila..."

Elle lui fit un petit sourire mélancolique.

"Merci d'être là pour moi HyunJoong, ça me rassure beaucoup."

Elle s'approcha timidement de lui et le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:48

-Tu m'as dit que tu avait vue les autre , enfin GD de sur . Ah Joong je ne pense pas qu'elle t'en voudra et Teamin temps que tu lui fait un câlin , il te pardonnera . Mais pas sur que sa copine apprécie de le voir dans les bras d'une autre .

Il sourit , quand elle l'avais prit dans ses bras il s'était automatiquement raidit . Sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas laisser approcher comme sa a moins qu'il en avait pris l'innisciative . Mais après il l'entoura de ses bras et mit sa tête sur l'épaule de Boa .

-Tu n'es pas un monstre non plus , tu n'as pas volontairement fait du mal et puis les amis sont sensée comprendre et être fidel. Je suis en train de me paumer dans mes propre explication .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:58

Elle s'éloigna de lui l'ayant sentit se raidir quelques minutes avant.

"Hmm... Désolé."

Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre.

"Mouais, je sais pas trop si j'suis pas un monstre étant donné ce qu'on dit de moi dans les couloirs de ce lycée !"

Elle eut un sourire triste.

"M'enfin je le mérite aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:03

Kim HyunJoong , soupira . Les ragos pouvais faire pas mal de dégas des fois .

-Tu t'en fou de se qu'ils disent , il ne savent pas et ne son même pas dans ta vie ! Les gens adore parler et ne se soucie pas de savoir si c'est vrai ou pas .

Il lui pris le bras et la tira contre lui .

-T'excuse pas !

Il aimais bien l'avoir contre lui et aurait voulut arrêter le temps .

-Si tu veux , j'essayerait de faire en sorte que les rumeurs se tasse .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:33

Elle lui adressa un sourire.

"Non c'est bon t'es pas ici pour ça ! Tu devrais plutôt profiter de tes années de lycée non ? Draguer, t'amuser, chanter, danser !"

Elle lui fit un sourire sincère.

"Ca ne te gêne pas de... Me prendre dans tes bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:58

-Désoler de la réaction que j'ai eu tout a l'heure mais s'est que sa ma fait bizarre qu'on me face un câlin . Pendant ton absence , j'ai fait en sorte qu'on ne m'approche plus a par si s'était moi qui le voulait .

Il lui sourit , il voulait redevenir comme avant et il était bien parti pour .

-J'aime bien t'avoir dans mes bras , je pourrait te garder tout la journée .

Il se mit a rire .

-Je commence a ressembler a Teamin , sa deviens contagieux
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:01

Boa joignit son rire à celui de HyunJoong.

"Ouais je crois aussi !"

Elle repensa à ce qu'il venait de dire alors, s'il voulait ? Ca veut dire qu'il avait peut-être quelqu'un d'autre ça non ?

"Si tu le voulais ? Et ça t'es arrivée de le vouloir alors ?"

Ca ne la concernait peut-être pas mais elle avait envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:19

HyunJoong se mit a réfléchir , si il avait fait un câlin a quelqu'un d'autre ? Non pas qu'il s'en rappel .

-Oui , je crois que je voulait faire un câlin mais je ne sais plus a qui , sa ne devait pas être une personne importante mais je pense pas en avoir fait . Je pense plus avoir fait fuir les gens . A par la nouvelle qui est bien sympa mais un peu trop sur la défensif . Elle a un très bon résonnement et est marrante dans un sens .

Il sourit en pensant a sa rencontre avec la nouvelle .

-Et toi , je suppose que tu n'as pas eu le temps de pensée a se genre de chose .

Il la serra un peu plus contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:24

Une nouvelle ? Elle avait vu son petit sourire en pensant à cette fille. Bon après tout si cette fille lui plaisait.

"Non j'y ai pas vraiment pensé en effet."

Elle se blotti contre lui. Elle aimant ce contact contre lui, elle pouvait sentir son torse et puis elle se sentait protéger comme ça.

"T'as l'air de bien l'aimer cette fille ! Elle doit être sympa alors !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:28

HyunJoong , se senti gêner tout un coup .

-Eh bien , se n'est pas comme sa , pas tout a fait .

Il se racla la gorge .

-Je ne l'aime pas dans le sens amour , plutôt amitié voir petite soeur a protéger .

Il ne savait pas si elle l'avais cru .

-Et toi tu as l'air de bien aimer Gi Kwang .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:32

Il n'avait pas vraiment l'air dur de ce qu'il disait. Etait-il en train de mentir ? Elle ne savait pas trop quoi penser, le ton de sa voix était vraiment bizarre.

"Hmm... Si tu le dis"

Elle s'éloigna de lui.

"Oui je l'apprécie beaucoup ! Il a était très gentil avec moi, ne m'a pas draguer alors que toutes les filles qui passaient il les draguaient ouvertement ! D'ailleurs je me sens un peu vexée j'étais trop moche pour qu'il tente de me draguer ou quoi ? Hmm... Faudrait que je lui demanda ça tiens !"

Elle rigolait bien évidemment elle ne se sentait pas vexée par ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:38

-Parce que tu voulait qu'il te drague ?

Une pointe de jalousie s'entendait dans sa voix .

-En plus pourquoi tu t'éloigne comme sa ?

Il la regarda dans les yeux .

-J'ai l'impression que tu ne ma pas cru !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:41

Boa le regarda.

"Non j'voulais pas spécialement qu'il me drague ! Mais faut avouer qu'il est mignon hein !"

Elle le pensait vraiment mais en disant ça elle ne pensait pas à plus que de l'amitié avec Kwang !

"Bin... T'as voix était bizarre quand tu m'a répondu, comme si t'hésitait alors je sais pas trop..."

Elle ne savait vraiment pas. Lui cachait-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:18

-Mignon ? Parce que en plus tu le trouve mignon ?

Il marmonna quelque truc incompréenssible et se demandait si elle n'était pas tomber amoureuse de Gi Kwang se qui serait vraiment la fin du monde pour lui .

-Je ne te cache rien , je ne l'aime pas , j'ai agit bizarement parce que je n'aimait pas aborder le sujet de peur que tu crois a des choses . Moi en revanche , je peu m'en poser des question .

Il s'était écarter a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire mon premier RP ?
» Premier entrainement , il va y avoir du boulot .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: