MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier pas.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:41

Boa venait de descendre les escaliers qui l'avait mené jusqu'au toit puis arriva là où elle avait rencontrée HyunJoong pour la première fois. Elle s'y arrêta un petit moment et s'assit sur la dernière marche des escaliers. Elle se remémorait tout leurs petits moments ce qui la fit sourire.
Alors qu'elle était dans ses pensées des voix la sortirent de son subconscient. Elle se pencha un peu pour parvenir à voir ce qu'il ce passait dans le couloir. Elle y vit HyunJoong accompagné d'un fille. Il ne semblait pas vraiment apprécier la compagnie de la jeune fille mais apparemment elle ne voulait pas le laisser tout seul.
Alors qu'il marchait, il se tourna vers cette fille et la balança à terre. Boa n'en revenait pas, si elle ne l'avait pas vu elle n'aurait jamais cru qu'il serait capable de faire un truc pareil. Elle se pencha en arrière pour éviter qu'il ne la voit. Elle ne savait pas vraiment quoi faire et préféra ne pas se montrer.

"J'aurais jamais cru ça..."

Elle n'en revenait vraiment pas de l'avoir vu agir comme ça avec une fille alors qu'avant il était tellement gentil avec ses fans et toutes les filles qui venaient l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:48

Kim HyunJoong avait passer une assaie mauvaise journée , dabord une fille ne voulait vraiment pas le lâcher même avec des mots très dur , se qui commençait a lui prendre la tête . Après parce qu'il n'arrêtait pas de se poser pas mal de question par rapport a Boa et a son comportement qu'il avait depuis certain temps et si il arriverait a changer ! Il était maintenant dans les couloirs et la fille était toujours près de lui .

-HyunJoogn , je suis sur que je peu te la faire oublier !

-Tu me fou la paix , tu n'es pas mon genre , alors barre toi !

-Je peu te faire changer .

Enerver il se retourna et la balança par terre .

-Me fait pas rire ! Toi me faire changer ? Ne prend pas tes rêves pour une réalité !

Il parti en la laissant pleurer dans le couloir . Arriver près des escalier , il tourna pour monter sur le toit et prendre l'air mais il s'arrêta net en voyant Boa .

-Oh !

Il ne savait comment réagir et se demandait si elle avait vue la scène qui venait de se passer .

-Tu es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:53

Boa le regarda hésitante. Devait-elle lui dire qu'elle avait tout vu ? De toute façon pourquoi le lui cacherait-elle.

"Bin, depuis pas mal de temps ouais... Enfin assez pour t'avoir vu balancer la fille par terre."

Elle n'osait pas vraiment maintenir son regard dans celui de HyunJoong et se leva alors.

"Pardon, tu veux certainement passer."

Elle se décala et se mit en bas de l'escalier.

"Tu devrais peut-être demander pardon à la fille non ? Enfin ça ne me concerne pas mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:14

-Tu as raison sa ne te concerne pas !

Kim Hyun Joong la regarda froidement , mais se reprit . Il se posa dans les escalier en soupirant .

-J'en est marre , sa peu se comprendre non ? Des que la nouvelle de ton dépars a été lancer elles non pas pensé a se que je pouvais ressentir et son directement venu me voir pour me demander de sortir avec elles comme si j'étais un objet qu'une fois jeter on peu récupérer directement sans qu'il est de dégas .

Il la regarda , elle ne semblait pas aimer se qu'il était devenu .

-Mais va t'excuser après tout cette fille voulait juste me faire oublier les moments que j'ai vécue avec toi , se n'est peut être pas grand chose pour toi .

Il faisait dans l'ironique maintenant , il avait vraiment du mal a reprendre son caractère d'avant .

-Désoler , tu vas bien toi ? Tu as revue de tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:22

"C'est bon j'ai rien dit j'me tais"

Elle s'assit par terre mettant son dos contre le mur des escaliers.

"Ca peu aller ouais, j'ai revu GD, Ah Joong et j'ai rencontré Gi Kwang, super mec d'ailleurs. Enfin bref, toi ça va ?"

Elle posait cette question mais bon vu ce qu'il venait de dire quelques minutes auparavant ça devant pas être la joie.

"J'suis désolé de t'avoir créer autant de problèmes, je voulais pas. Si je peux faire quoi que ce soit pour arranger quelque chose dis le moi..."

Elle le pensait vraiment, elle l'avait mis dans une situation délicate alors elle devait remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:44

-Gi Kwang le coureur de jupon? Je voix , ouai super mec !

Une pointe de jalousie se sentait dans sa voix , s'était la manière don elle avait parler de se dragueur qui se la pétait qui le mettait mal . Il soupira , pourquoi se reprochait telle tout se qui lui arrivait , alors que s'était de sa faute , si il ne se serait pas laisser aller , tout sa aurait pus aller mieux , beaucoup mieux .

-Tu n'as rien a faire pour arranger les choses , tu ni est pour rien !

Il voulait lui dire autre chose mais ne trouvais pas les mots qu'il fallait pour y arriver .

-Boa ...Je


Il se racla la gorge .

-Je peut pas être ton ami .

Il se tus quelque seconde , le temps de la faire réfléchir , pour lui s'était évidant qu'il ne pourrait pas jouer son ami , s'était soit ils se remêtait ensemble ou rien . Mais il ne pouvais pas non plus , tout de suite lui dire sa , car il ne se sentait pas encore capable de redevenir comme avant .

-Sa ferait trop mal , si je devait être un simple ami , je t'aime encore , je peu pas faire comme si de rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:49

Boa baissa les yeux. Alors ils ne pouvaient pas être amis. Elle ne savait pas vraiment quoi dire.

"Je vois... Je te comprends"

Elle sortit son portable de sa poche l'ayant sentit vibré. Elle eut un petit sourire en lisant le sms qu'elle venait de recevoir, puis se mit à y répondre assez vite et posa son téléphone sur ses jambes.

"Bon.. Alors je dois faire quoi quand je te vois ? Bonjour/Au revoir et c'est tout ?"

Elle ne voyait pas vraiment quoi dire d'autre dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:56

-Je n'es pas dit sa non plus !!

Il la regarda puis s'approcha , lu souleva le menton pour qu'elle le regarda droit dans les yeux .

-N'as tu retenu que sa dans se que j'ai dit ? Pourtant le plus important ne se trouvais pas dans cette phrase !

Il la relâcha , et détourna la tête .

-Toi par contre , se n'es pas sa , voila pourquoi tu n'as retenu que le fait qu'on ne peu pas être amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:59

Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire puis se repassa la phrase qu'il avait dit. Elle y comprit ce qu'il voulait dire. Elle le regarda.

"Tu veux dire que..."

Elle n'osait pas vraiment dire ce qu'elle avait comprit.

"Je n'avais pas fait attention à ta dernière phrase à cause de mon sms excuse-moi !"

Justement son portable venait de vibrer à nouveau, elle le prit et sourit à nouveau face à ce qu'était écrit. Elle y répondit et reposa son portable sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:07

Le portable de Boa commença sérieusement a l'agacer , il se demandait bien qui pouvais lui écrire et qui pouvait la faire sourire comme sa ! Il se leva énerver par son comportement .

-Je voix si tes sms son plus important que notre conversation , alors notre histoire n'était rien pour toi , je me suis vraiment fait des film comment j'ai pus être aussi con !

Il tapa dans le mur , parti et reviens .

-Pour moi , tout est clair maintenant , je veux plus te recroiser , je me suis fait des films depuis le tout début même avant que tout sa ne commence , merci de m'avoir remit les idée en place .

Il redecendit les marches mais Boa lui attrapa le bras , il se dégagea , ne la regardant même plus .

-Désoler mais je n'es pas envie de passer après un portable et encore moins derrière la personne qui t'envoie ses messages !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:11

Boa détestait que les gens s'énervent sans en avoir les raisons, surtout que là c'était vraiment pas le cas de s'énerver.

"Ah ouais ? Tu ne veux plus me voir ? Soit, comme tu voudras, après tout je ne vais pas te forcer à me voir !"

Elle s'avança un peu puis s'arrêta.

"Pour ton information c'était mon frère qui m'envoyait des sms pour me dire que tout ce passait bien pour lui !"

Elle lui lança un regard noir puis commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:32

A bas s'était bien , jouer maintenant il se sentait mal d'avoir réagit comme sa et se trouvais vraiment crétin . Il soupira et la rattrapa , il la ramena vers les escaliers . Il allait la lâcher mais changea d'avis au dernier moment , et la pris dans ses bras !

-Désoler , j'ai fait des conclusion trop vite , j'aurais pas du réagir comme sa .

Il se recula , et s'inclina légèrement pour montrer qu'il s'excusait avec sincérité . Il se redressa .

-J'ai du mal , j'ai crus que s'était l'autre coureur de jupon qui t'envoyait des messages et puis même si s'était lui je sais que sa ne me regardait pas mais ....

Il se tourna vers le bas des escaliers , la fille de tout a l'heure les regardas et foudroya Boa et Joong . Se dernier sourit et viens vers elle .

-Ecoute , désoler pour tout a l'heure mais je voulait que tu comprenne que je ne suis pas fait pour toi et que je ne pourrait pas m'occupé correctement de toi .

La fille fut surprise de se revirement mais un sourire s'afficha sur son visage et elle parti en criant dans les couloirs comme une folle . HyunJoong en fut étonner mais réussi a en rire .

-Et bien , je vais pas tarder a avoir un nouveau troupeau vus la vitesse ou elle va .

Sa s'était bien son comportement d'avant, il venait de l'avoir tout naturellement , alors peut être que tout espoir n'était pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:40

Boa souriait, finalement il n'avait pas perdu son vrai caractère.

"Bon et bin finalement tu es toujours le même !"

Elle lui adressa un petit sourire.

"Bon maintenant tu n'a plus qu'à te préparer à signer des autographes et a supporter les troupeau de fans !"

Elle lui fit un petit peace, puis s'assit sur les escaliers.

"Elle avait l'air heureuse en tout cas cette fille ! T'as était gentil avec elle, j'suis contente !"

C'est vrai que ça la rassurée de le voir comme ça, gentil et chaleureux. C'était le HyunJoong qu'elle avait connu.

"Je retrouve bien là mon HyunJoong...Euh, le HyunJoong d'avant !"

Elle se sentait un peu gênée par ce qu'elle venait de dire.


Dernière édition par Kwon Boa le Mar 20 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:52

HyunJoong sourit , il prit la main de Boa .

-Je le suis.

Quand il avait dit sa s'était pour le fait qu'il lui appartenait et vraiment qu'a elle . Il retira sa main ne voulant pas foirer quoi que se soit .

-Tu te trompe , je ne suis plus tout a fait le même mais je veux le redevenir , se que je suis devenu ne me conviens pas du tout .

Il n'aimais vraiment pas se qu'il était , et il ferait vraiment un effort pour changer .

-J'espère ne pas avoir perdu la main pour signer des autographes et puis je suis gentil !


Il rigola et tourna la tête vers Boa .

-Toi aussi tu devrait t'entrainer a en signer , je t'autorise a te servir de moi pour t'entrainer contre les fan !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:57

Boa n'avait pas vraiment compris sa première phrase.

"Je le suis ? Je comprends pas ce que tu veux dire ?"

Elle le regarda attendant une réponse.

"Euh moi signer des autographes ? En quel honneur d'abord ? Et puis moi j'ai pas de fan hystériques à mes trousses ! Pas besoin de m'entrainer !"

Elle lui fit un sourire.

"Toi par contre j'espère que t'es toujours aussi endurant parce qu'avec ce qu'il t'attends, bonne chance hein !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:14

Il ne répondit pas a sa question préférant qu'elle trouve toute seule la réponse mais voulut bien l'aider et surtout parce qu'il en mourait d'envie , il approcha son visage de celui de Boa , la regarda quelque instant et l'embrassa doucement et rapidement . Il se recula et sourit.

-C'est le seul indice que je te donne , je suis trop gentil je trouve .


Il se demandait si il n'avait pas perdu d'endurense mais était sur que non .

-Je ne pense pas qu'elles serait capable de me rattraper et puis au pire si elles y arrive je risque juste de me retrouver sans vêtements et avec moins de cheveux .

Il voyait les choses positivement même si pour ses cheveux sa lui donnait l'envie de vraiment pas avoir affaires au fan .

-Je parle du fait que quand tu sera une star , il faudra que tu cour vite toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:18

Boa fut surprise de l'action de HyunJoong et rougie un peu beaucoup. Elle ferait limite concurrence aux écrevisses.

"Euh... Je... Oui je...vois..."

Elle ne savait même plus ce qu'elle racontait avec tout ça, mais essaya de se reprendre rapidement histoire de ne pas paraître complètement stupide.

"Ce serait con de perdre tes si beaux cheveux, en plus je les aiment bien tes cheveux !"

Elle lui sourit.

"Euh, pour le moment je ne suis qu'une simple lycéenne et je compte en profiter encore pendant un certain temps donc !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:34

-Tu as raison profite en pendant que tu as le temps ,

Il lui sourit et fut ravit de voir qu'elle rougissait se qui lui prouvait qu'elle n'était pas indifférente .

-Ravit que mes cheveux te plaise , au moins j'aurais une autre bonne excuse de les sauver .

Son portable sonna , pour dire qu'il avait reçut un message , il regarda et constata que s'était de la part de la nouvelle qu'il avait aider l'autre fois , il se dépécha de répondre et éteint son portable pour que sa ne fasse pas comme tout a l'heure .

-Si tu veux , on peu se voir de temps en temps , enfin quand je dit se voir , je parle de sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:54

Boa lui fit un petit sourire.

"D'accord ! Quand tu voudras alors !"

Elle était contente de pouvoir lui parlait normalement maintenant, elle n'avait plus peur de comment il pourrait réagir ou de le voir lui faire la tête. Elle était vraiment rassurée maintenant qu'ils étaient là comme ça, tranquillement, comme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.

"Ces escaliers me rappellent le jour où on s'est rencontrés avec ma chute des escaliers."

Elle ne pu retenir un petit rire en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:00

Kim HyunJoong joingnit son rire au sien .

-Oui , je m'en rappelle très bien , je me demandait si se n'était pas une ruse de une de mes fan mais j'ai vite comprit que non . C'était une super façon de se connaitre je trouve , tu veux pas le refaire ?

Il rigola encore plus , se qui attira quelque regard curieux vers eux .

-C'est aussi quand je t'es demander de faire semblant d'être ma copine , tu avait jouer très bien ton rôle surtout a l'infirmerie .

Il se rappelait quand elle l'avais embrasser pour faire partir une fille qui n'en démordait pas .

-La tête qu'elle faisait , et sa ne m'avait pas du tout déplus non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:27

A ses mots BoA se mit à rougir.

"Ouais bon, en même temps j'avais pas le choix aussi !"

Elle sourit en y repensant elle non plus ça ne lui avait pas vraiment déplut.

"Bon j'avoue qu'à moi non plus ça m'a pas déplut !"

Elle se leva puis tourna sur elle même comme une petite gamine et remarqua non loin une petite bande de fille qui la regardait bizarrement.

"Oula pourquoi elles me regardent comme ça ces filles là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:49

HyunJoong regarda en direction des filles qui dévisageait Boa , il se demandait la même chose qu'elle . Il reconnue alors ses fans , il s'avança vers elles avec un sourire .

-Vous voulez quelque chose ?

Elles hésitèrent mais finir par parler toujours en regardant Boa .

-C'est qui ?

HyunJoong tourna sa tête vers Boa et lui sourit .

-Elle ? C'est une personne bien plus importante que vous ne pouvez l'imaginer , alors j'espère que vous ne ferez rien de mal contre Boa .

-Boa ? Se n'es pas cette fille qui ...

-Le passé n'a pas a revenir au présent , si moi j'ai oublier alors faite s'en autant surtout que cette histoire ne vous concerne pas , merci .

Il leur fit un clin d'oeil et reviens vers Boa , grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:54

Boa jeta un petit coup d'oeil vers ses filles qui chuchotaient on ne sait trop quoi.

"Hmm... J'vois que j'suis connue apparemment..."

Comme celle qui a lâcher HyunJoong comme une chaussette, vachement bien ça franchement que demander de plus maintenant. Elle était certaine que des fans viendrait la voir pour lui sortir les refrains de d'habitude "T'approche pas de lui, tu lui a fait assez de mal comme ça !" ou encore "T'es qu'une pauvre conne, tu l'a fait souffrir, dégage !" Rien que d'y pensé elle soupira.

"J'dois avoir une bonne réputation moi dis donc !"

Elle fit un petit sourire et se mit près de HyunJoong.

"Tu es important pour moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:11

-Les réputation sa viens sa par , sa change ! Ne t'en fait pas pour sa et puis si j'apprens que quelqu'un tend fait baver a cause de sa , je m'en charge personnellement .

Il lui sourit et déposa un baiser sur son front .

-Heureux que je soit important .

Il réfléchit a quelque chose et son regard se mit a briller d'une drôle de façon .

-Boa , si je suis important alors tu ni verra pas d'inconvénient si je vais dire deux mot a se coureur de jupon qui ta approcher ?

Il était quand même jaloux et ne sans remettait pas que Boa se face approcher par se Gi Kwang . Ses fans devaient aussi le connaitre car elle chuchotèrent encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:58

Boa le regarda sceptique.

"Euh tu veux lui dire quoi à Gi Kwang ? Il a rien fait de mal au contraire il est super gentil *O* !"

Elle repensait au super conseil que celui-ci lui avait donné ! En plus il avait était vraiment super sympa avec elle et elle était plutôt contente de l'avoir rencontré il fallait le dire !

"De plus il donne de très bons conseils tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Premier pas.   Premier pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire mon premier RP ?
» Premier entrainement , il va y avoir du boulot .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: